Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:37
Yubel
*Oï... OÏ..! OÏ!!*

Il ignorait la voix qui le harcelait depuis un moment, restant le nez plongé dans le livre qu'il lisait. Un livre volé, certes. Mais un livre toujours plus intéressant que d'écouter cette voix.

*Bordel de merde... YUBEL!!!*

Il manqua de lâcher son livre lorsque la voix se mit à hurler, lui provoquant un sifflement désagréable dans les oreilles. Il grogna et porta une main à ses oreilles, les frottant en tentant de faire partir le sifflement.

*T'as qu'à daigner prêter attention. J'te signale juste qu'à force de lire ton putain de bouquin, la proie va se tailler. Et j'ai les crocs.*

*Et c'est pour ça que tu m'as hurlé dans les oreilles? Tch... Clébard galeux...*

Il replongea son nez dans son bouquin. Mais soudain, l'air vint à lui manquer. Il porta ses mains à sa gorge, tentant de desserrer une prise invisible en vain. Puis finalement, la prise se rompit, lui permettant d'avaler une bouffée d'air avec douleur. Il se massa la gorge, jetant un regard noir dans le vide... ou plutôt, à quelqu'un que lui seul voyait. Il lui ressemblait énormément, la seule différence provenait du regard qui était plus sombre.

*Traite-moi encore une fois de clébard galeux, et j'te jure que je t'éclate la caboche sur les canaux. Pigé?!*

Un grondement sourd lui échappa tandis qu'il se leva, refermant son livre. Assis sur le bord du canal, un homme ivre chantait à tue-tête. Tellement ivre qu'il ne remarqua pas la menace qui s'approchait de lui... Un hybride kitsune albinos, doté de trois queues de renard et ayant les yeux gris. L'individu se releva en tanguant, manquant de tomber dans l'eau, rattrapé par l'hybride.

"Héé! M... Merci... m-mon pote!"

Tellement ivre qu'il n'avait pas encore ressenti la douleur des griffes plantées dans son bras. Tellement ivre qu'il ne ressentait pas le sang qui coulait. Mais finalement, l'humain sentit la douleur, sentit le sang couler. Il regarda la blessure, puis l'hybride, et remarqua finalement le sourire glacial qui s'était dessiné sur les lèvres de son "sauveur". Il ne l'avait sauvé que pour mieux le tuer.

"Ca fait un bail que j'te cherche... Ou plutôt... qu'ON te cherche..."

Un son étranglé fut la dernière chose que l'humain put dire avant qu'il ne finisse mort, la gorge tranchée. Soupirant, l'hybride lécha le sang qui recouvrait à présent ses mains griffues.

"..."

*Oï.*

Pas encore? Il jeta un regard agacé à sa droite, là où se trouvait son alter ego, continuant de nettoyer ses griffes du sang. Sans même se rendre compte qu'on l'observait...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58
Flym Ubh'Transgreï
Je me baladait tranquillement-contrairement à Sexion d'assault, ce ne sera pas aux Champs Élisée- Non, aujourd'hui, je me baladait en forêt. Sààd essaya de me mettre les nerfs en m'insultant. Bon je suis gentil je vous met ce qu'il me dit, mais je censure bien sûr:

Bon! Tu bouge ton gros c**? Je te dis qu'il y a un mec bizarre là bas put***! Allez bouge toi espèce de quiche molle!

Je haussa un sourcil de surprise. Un mec bizarre? C'est une manie ou il y a une manifestation? En ce moment, je ne fais que ça, rencontrer des fêlés de la ciboulette -je me compte dedans évidemment -. Si seulement je gagnais un million lorsque j'en voit un.. Je poussa un long, très long soupir. Sààd s'éclipsa pour aller observer l'homme. Quand toit à coup, j'entendit un cri. Je me boucha les oreilles et poussa un grognement. Je me concentra sur ce son horrible et constata que l'on n'égorgeait pas un cochon, mais c'était enfaite un homme qui chantait. Il devait être soit défoncé soit complètement sourd, ou aussi sadique que Sààd pour oser nous faire endurer un tel supplice.
Je m'approcha discrètement en me cachant derrière un grand chêne. Enfaite, il y avait deux hommes. Ils semblaient discuter, celui qui se croyait à la Star académie semble le connaitre et l'apprécie. Soudain, l'autre homme lui trancha la gorge et je ne put m'empêcher de sursauter. Pour l'amitié, vous oubliez ce que j'ai dit. Sààd poussa un long soupir et croisa les bras en me disant:

Tu vois, espèce de pignouf, je te l'avait dis qu'il était bizarre..

Je hocha lentement la tête et regarda l'homme. Je sortit mon poignard et le serre contre ma poitrine. Un homme a dit qu'il vaux mieux prévenir que guérir. Un autre a dit:"La meilleure défense, c'est l'attaque."
Je pense qu'il n'avait jamais vu un psychopathe capable de tuer de sang-froid. Je déglutit en sentant mon coeur marteler ma poitrine.
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41
Yubel
Schizophrénie. Paranoïa. Troubles de la personnalité. Ces mots suffisaient à expliquer en partie son comportement. Tels des grains de sable enrayant une mécanique parfaite. Mais en partie seulement. Car rien ne justifiait le fait qu'il se sente obligé d'exposer ses actes. Rien non plus ne justifiait la différence dans les méthodes de tuer. Tantôt il ne laissait pas une goutte de sang, d'autres fois il laissait de grandes mares rouges sur son passage. Tout dépendait de son humeur, et de la personnalité aux commandes.

*J'te jure que si tu m'écoutes pas, je te fais éclater les tympans pour de bon.*

*T'as pas fini d'me faire chier? T'as eu ce que tu voulais, alors fous le camp.*

*Un, t'sais qu'toi et moi on est liés. Donc crève pour que j'dégage. Deux, si tu t'en fous que quelqu'un est à la limite de passer à l'attaque, c'ton souci.*

A la limite de passer à l'attaque? Il se tourna mais ne vit personne, sans doute l'autre était-il caché... Il huma un bref instant l'air, ne tardant pas à identifier une odeur dans les parages. Soupirant un bref instant, il regarda ses mains encore couvertes de sang. Il n'avait pas envie de perdre ça. Mais il fallait bien qu'il fasse comprendre à l'autre que ça ne servait à rien de jouer à cache-cache...

"Sors de ta planque. Ca ne sert à rien de te planquer. A moins que tu ne veuilles que je te tombe dessus par surprise?"

Et il en était tout à fait capable. Vu qu'il parvenait à se déplacer de façon à "bloquer" la détection de mouvements d'un hybride serpent, ce ne serait pas compliqué pour lui...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:14
Flym Ubh'Transgreï
"Sors de ta planque. Ca ne sert à rien de te planquer. A moins que tu ne veuilles que je te tombe dessus par surprise?"

Je crois que pour la surprise, c'est un peu loupé imbecile. Mais merci de m'avoir prévenu, c'est "gentil".. Mais flûte (pour être poli) depuis quand un psychopathe préviens ses victimes avant de les tuer? Ou alors c'est un pur sadique! Cours petit, cours.. Je poussa un vague grognement et remit mon poignard a l'intérieur de son fourreau de bois. Léger et peu encombrant.
Je surpris Sàád à étouffer un rire. Oui, je me suis fait repérer, mais l'infiltration, c'est pas mon fort. Oh, et puis baguette (au lieu de dire flûte, changeons un peu notre vocabulaire que diable!), marre des excuses!
Je secoua longuement la tête, me préparant au pire. A la mort. J'aurais vécu peu, mais.. Ah non, pas si heureux que ça. Zone d'ombre. Je glissa d'un pas léger a environ trois mètre de ma cachette.

"Me voilà.. Écoute, j'ai pas envie de me prendre la tête alors je vais être franc..."

La cuite que j'ai prit hier me donne pas envie d'argumenter.. Mais pas le choix. Foutu alcool, je suis soûl a un verre de panaché..

"J'ai pas envie de mourir aujourd'hui. C'est mardi, et demain je devais manger au restaurant.. J'avais réservé putain!
Enfin bref.. Donc je disais.. Oui... Après si tu veux me tuer, je respecte, mais pas sans combattre! Et comme j'ai pas envie de le prendre la tête. .."

Je poussa un long, très long soupir en le regardant. Il n'y avait entre nous qu'une vingtaine de mètre. Franchissable tellement facilement si il voulait ma mort.. Et pourquoi ne l'attaquerais-je pas? Je suis pas faible..
Mais je n'ai aucune envie de l'attaquer. Je ne le considère pas comme un ennemi (Le panaché d'hier doit bien m'aider..)
Alors j'attend. Je pense a ma mère, un bref instant. Stop. Pas le moment de penser a ça. Oui je mettrai la table.. Mais je suis occupé! Oui après!
J'esquissa un sourire en passant machinalement une main dans mes cheveux noirs. Sàád était partit.. De la peur? Croyez vous qu'il puisse ressentir un tel sentiment? Impossible..
Mais comme on dit chez moi, quand le loup n'est pas là, son pote arrive toujours derrière vous!
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10
Yubel
"Me voilà... Écoute, j'ai pas envie de me prendre la tête alors je vais être franc..."

Il ne l'écouta que d'une oreille, profitant de son discours pour l'observer attentivement. Il ne représentait pas, à priori, le moindre danger pour lui et son "repas". Il ne put retenir un soupir ennuyé en l'entendant. Encore pire que certains humains qui voulaient tout faire pour tenter de sauver leur peau... Il ne manquait plus que la ligne sur la femme et les gosses pour que ça rentre dans le cliché le plus total. Et la réflexion sur le style "Si tu veux me tuer, je me défendrai!"... Il s'abstint de lever les yeux au ciel, bien que l'envie ne manquait pas.

Continuant d'observer l'autre du coin de l'œil, il entreprit de nettoyer ses mains couvertes de sang. En les léchant, évidemment, il restait un hybride rebelle et sauvage après tout.


*M'est d'avis que c'est un putain d'trouillard.*

*Toi, mets-la en veilleuse cinq minutes, merci.*

Avoir constamment l'avis de son alter ego était quelque chose de réellement ennuyeux...

"Tu n'es pas une proie, alors je vois pas pourquoi je devrais te tuer. A moins que tu n'aies des choses hors loi à te reprocher..."

*Pas besoin de ça si tu veux le tuer, tu sais?*

Il ignora la remarque de son double, continuant de fixer l'autre individu dont il ignorait tout... et après tout, ce n'était peut-être pas plus mal.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Chasse au bord de l'eau [pv Flym] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Chasse au bord de l'eau [pv Flym]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord.
» Wouf...? | FLym |
» I believe I can Flym~(finis)
» Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym |
» Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Canaux-
Sauter vers: