Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 14 Juil - 19:27
Eloras
Devant une telle réaction, l'homme resta un moment à analyser la situation. Dormait-elle vraiment ou était-ce une farce ? Dans tout les cas il ne s'y était pas attendu et dans le premier cas il s'en serait voulut de troubler son sommeil qui paraissait si paisible. Le fait de servir de peluche ne le dérangeait pas mais il espéra que la squatteuse se réveillerait de bon poil, car il le savait, elle aurait été capable de lui faire retomber dessus le fait qu'il ne l'ai pas réveillée. Il continua un petit moment la mouvement de main sur sa tête avant de prendre de sa main plâtrée la couverture qu'il avait pris soin de laisser à portée de main. Il l'étendit sur eux, faisant attention que la demoiselle soit bien couverte et ne prenne pas froid. Puis il reposa sa tête et se laissa aller à somnoler, elle finirait bien par se réveiller, n'étant pas dans une position très stable, du moins espérait-il.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 15 Juil - 20:37
Luna Draven
    Ce fut un peu plus d'une heure après, que la féline sentit les effets du sommeil se dissiper. Plus exactement, ce furent les tiraillements dus à une posture devenue trop inconfortable qui l'arrachèrent aux bras de Morphée beaucoup plus tard dans la nuit. En effet, au moment d'ouvrir les yeux, Luna sentit des courbatures au niveau de son cou et de son dos et tout en émettant un gémissement de douleur ensommeillé, elle essaya tant bien que mal de rajuster sa posture sans se préoccuper de la couverture qui glissait. Elle manqua de grimacer sous la douleur avant qu'un détail insolite ne mette sa machine à réfléchir correctement (communément appelée « cerveau ») en marche. Ses mains. Elles agrippaient quelque chose de bien plus dur que son oreiller habituel. Bizarre...:

    *C'est moi ou je suis sur... *, pensa-t-elle tout en se mettant à tâter cette matière si inhabituelle du bout des doigts.

    Mais même le regard détourné, l'albinos ne mit pas longtemps avant de comprendre de quoi (ou plutôt de qui) il s'agissait. Aussitôt la réponse en tête, elle se figea et sursauta brusquement sous l'effet de la surprise en plaquant une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier tandis que le sang montait à ses joues à vitesse grand V. Toutefois, aucune colère n'éclata dans le salon. Aucune tempête de se déchaîna sur le pauvre homme emplâtré et endormi sur le canapé et au lieu de réveiller ce dernier à soixante-dix décibels comme elle l'aurait fait en d'autres circonstances, la demoiselle demeura paralysée et interdite, soumise alors mentalement à un défilé d'images ainsi qu'à la question suivante: Pourquoi?

    Alors, un souvenir précis s'imposa tandis qu'elle maintenait un regard interloqué sur l'humain, toujours choquée par ce qui, pour elle, avait été un laisser-aller. Ses joues s'empourprèrent de plus belle dans la lumière tamisée de la lampe de salon mais curieusement, la fureur demeura contenue dans un recoin reculé de sa conscience. Eloras...Peut-être était-ce pour avoir déjà vécu une situation similaire avec lui que Luna ne voyait pas matière à s'énerver? Peut-être était-ce pour lui avoir déjà montré son autre visage qu'elle laissait tomber son masque en cette occasion? :

    *Peut-être...*, finit-elle par conclure mentalement en guise de réponse avant de se perdre dans la contemplation de l'homme endormi. Maintenant qu'elle y pensait, c'était un spectacle inhabituel qui s'offrait à ses yeux et qui présentait son colocataire sous un jour différent de celui auquel elle était habituée. Il paraissait plus insouciant, plus naïf, plus enfantin que d'habitude. À un point détournant mais étrangement, plaisant visuellement parlant.

    Décidant de mettre un terme à ses réflexions, la demoiselle se résolut enfin à laisser l'homme dormir en toute tranquillité et à quitter le canapé aussi discrètement que possible. La couverture glissa de nouveau à sa levée et ce fut une fois debout qu'elle l'arrangea. Dans tous les cas, le mieux qu'il lui restait à faire, c'était de regagner sa chambre et peut-être de feindre l'indifférence vis-à-vis de sa négligence si le sujet venait à être abordé. En prétextant un effet inattendu de la fatigue, par exemple.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
Déjà là [Privé:Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: