Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Journal de bord. Journal de bord.  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40
Lamia
Lamia, enfant serpent.



☣ Nom:

☣ Prénom: Lamia

☣ Âge: 19 ans

☣ Origines: Forêt

☣ Statut: Hybride docile

☣ Emploi: Servante


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Enfant hybride tu vis désormais dans la maison de ton maître.  Le servant comme tu le peux, tu visite chaque jour ton coin, lisant chaque page de tes livres. Tu n'est pas seule il y a cette autre hybride Natsumi, tu parle avec elle, mais pas trop. Tu attend patiemment. Un jour viendra. 
Distante ♦ Rêveuse ♦ Lectrice ♦ Souriante ♦ Venimeuse ♦ Inoffensive ♦
Mes recherches

♀ - Titre du lien ; Amour / Amitié

♂ - Titre du lien ; Amour/Amitié


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Journal de bord. Journal de bord.  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:49
Lamia

Une histoire a plusieurs.


Cole - Pocesseur ; C'est mon maître, celui qui ma sortit de ma cage quand j'y été enfermé. Il est tueur a gage, je trouve la violence dur et je ne comprend pas comment on peut tuer de sang froid... Mais il vie de ce métier alors je ne dit rien, je fait au mieux pour ne pas l’encombrer, restant silencieuse, préparant des repas pour tout le monde. Il a une hybride, autre quoi moi. Natsumi neko toujours pleine d'énergie.

Natsumi sawada - hybride ;C'est lautre fille qu'a libéré mon maître, bien avant moi. Une fille pleine d'énergie, elle exprime ses sentiments sans aucune géne, encouple, je l'envie parfois.

Calliope - Ma grande sœur. ; Elle est brusque et me donne souvent des giffles pour rien, elle me ressemble beaucoup mais en plus agée, elle maitrise deja tout de son hybridation, au contraire de moi... Elle est revenu pour prendre de mes nouvelles, peut être que la famille fait enfin attention a moin mais j'ai du mal a y croire...


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Journal de bord. Journal de bord.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30
Lamia
Tu n'en reviens pas, depuis un moment ton corps a changé. Non l'humaine qui est en toi n'a pas changé, peut être tu es plus ouverte au monde, mais rien de ta morphologie n'a changé, ta ligne d’écaille dans le dos est toujours là, toujours aussi sensible qu'au premier jour.

Non à présent ton corps peux trouver la forme que toute ta famille maîtrise, celui d'être un serpent, une forme qui remplace ta peau fragile en écaille dur et robuste au entaille, tes crocs ont eux aussi changé, car il sont plus long, plus pointu. Perçant des choses que tu n'arriver pas avant.

Ton venin peut être crashé à présent. D'ailleurs tu as différent venin.

Un qui est acide, autant l’éviter sur la peau d'humain.
Un qui permet de soigné, coup et blessure.
Un autre qui empoisonne a la vitesse d'un éclair.

Bien que tu ne les maîtrise pas trop, tu ne comptes pas en faire une arme pour te battre, ça n’a pas changer, tu laisses les autres se battre, tu continueras à lire dans ton coin tranquillement.

Malgré tout ses changements, tu n'a toujours pas trouver l'amour. Bien que...

Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Journal de bord. Journal de bord.  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Journal de bord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au bord de l'eau [pv Flym]
» Journal de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Zone des divers :: Journal des membres-
Sauter vers: