Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22
Invité
Cela faisait maintenant un peu plus d'un an que j'étais enfermé dans cette minuscule cage sous ma forme d'hybride, le vendeur m'avais assez frapper pour que je garde cette forme, sous peine que les clients pensent que j'étais un humain enfermé à tort. Et le vendeur avait raison, j'étais juste un hybride, né en serviteur et mourra en serviteur, tel était mon destin.

J'avais très envie de sortir de la, j'étais à l'étroit et je m'ennuyait à mourir, si seulement j'avais un maitre ou une maitresse, je pourrais m'occuper de lui ou d'elle et de sa maison, ce qui m'occuperais beaucoup et puis sa serais vraiment sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un, quel qu'il soit ...

Tout ce qu'il y avait ici c'était une odeur de mort, l'endroit était nettoyé pour ne pas que les client le sente, mais nous, hybride voyant ses frères et sœurs passer à trépas sous les coups, l'odeur et l'ombre de la mort étaient bien présent ...

Quelques clients c'étaient déjà arrêter devant ma cage, mais ce n'était jamais pour moi, le vendeur trouvais toujours quelque chose à dire sur moi pour ne pas qu'on me choisisse, pourtant j'avais baisser les bras assez rapidement par rapport a certains, j'avais discuter avec un de mes voisins une fois le magasin fermé et apparemment certains hybrides tenaient tête au vendeur pendant plus de dix ans ! Bien évidemment ils n'étaient jamais adoptés et ils mourraient sous les coups.

J'ai bien peur que ce sort ne me soit réservé ...
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:20
Invité
«  Que faire ? Je ne sais pas trop je m’ennuie aujourd’hui, y a rien qui m’amuse, en plus je n’ai pas de travail, alors que dois-je faire ? Bruler des innocents ? Non c’est vrai je dois le retrouver lui, mais bon il est chiant à m’avoir donné une photo de dos, comme si c’était simple tient !  Non mais qu’elle vieux débris, il se pointe et puis plus rien, genre tout est normal ! Tsss… »

Oui elle avais pour habitude de râler, dans son lit, les jambes sur le mur, la tête dans le vide, dans son lit a la couleur de son choix elle fixe la photo, celle qu’elle quitte presque jamais. Elle se décida à ce lever, après avoir mis ses vêtements, sortant de chez elle, les nerf un peu a vif, enfin surtout quand un homme lui saute dessus, l’égorgeant a l’aide de ses griffe, le regardant avec dédain, continuant de marcher, du sang encore sur elle, oh non cela ne la dérange pas, d’ailleurs elle arrive a le garder sur elle, sans ce laver, ça éloigne les mauvaises proies.

Elle passe en ville, ou plusieurs personnes la regardent du mauvais œil, mais elle s’en fout, elle continue de marcher, abordant gaiement son rose dont elle est si fière, son regard s’arrêtant sur les magasins présentant  des robes au couleurs diverse, marchant encore plus loin elle tombe sur une animalerie, là où on enferme des gens comme elle, c’est triste, très triste, elle n’aime pas les voir ainsi. D’ailleurs elle rentre, timidement, arborant ses couleurs clairs dans ce lieu si sombre. Beaucoup d’hybride lui saute dessus, mais elle ne veut pas acheter non, elle n’en veut pas. D’ailleurs elle ressort, le cœur battant a la chamade, les larmes sur le bord des yeux. Elle voudrait vraiment les aider, mais comment ? Dans son petit studio, comment pourrais-t-elle les accueillir ? Libérée personne ne saurai ce défendre ! Oui lâcher dans la nature serais comme les vouer a la mort.

Marchant plus loin elle entend des cris, ce précipitant pour voir ce qu’il s’agit, elle voit la porte, centre de dressage marquer dessus, regardant des hommes battre des gens qui comme elles ont de quoi se défendre, elle le sait entrant la dedans elle pourrait en sauvé plus d’un, eux ils savent de battre, ils pourront survivre la dehors et peut être avoir une famille. Elle sèche ses larmes et pousse la porte, regardant autour d’elle, qu’un seul garde est là ? Elle va au fond de la salle, regardant les hybrides si seul, si blessé par les coups, les larmes lui montent tout seul au visage, elle est comme ça, ne sachant pas retenir ses émotions, elle souffre autant qu’eux, ressentant toute leur solitude.

«  S’en ai de trop, je ne peux pas les laisser là ! Il mourrait ! Je ne peux pas ! C’est l’enfer ici ! Personne ne devrais vivre dans de tel condition tout le monde devrais être dehors, avec leur famille ! C’est si sinistre ici ! je n’en peut plus j’étouffe, pourquoi font il autant de mal ? je ne comprends pas ! »

C’est les larmes aux yeux, que la petite s’entoura de ses flammes, en colère contre ses humains qui sacrifie des vies si inutilement, bien sûr elle a déjà tuer, mais c’est juste pour ce protéger, pas pour réduire à l’esclavage. Elle laissa ses flammes faire fondre le verrou qui retient ses hybrides prisonniers, les yeux remplit de rage, les laissant partir, tuant, l’homme qui les garder, elle s’en fichait bien de mourir là, si elle pouvait rendre la liberté a des personnes qui comme elle, mérite une vie meilleur, elle le fait. Elle s’approcha d’une cage, une alarme avais retentit, toujours entourer de ses flammes elle tend sa main a un homme, plus vieux qu’elle, bien qu’elle ne regarda pas tellement.

Viens avec moi, tu mérite mieux que vivre dans ce vieux taudis, viens avec moi dehors il fait bon vivre.

Les gardes affluer un peu plus nombreux, mais elle ne bougea pas, restant la devant cet hybride a plusieurs queue, non elle attendrait, jusqu’à qu’il lui prenne la main pour sortir. Les larmes continuer de couler sur sa joue, elle sortit ses ailes, prête a s’envoler dehors, l’hybride dans ses bras, pour l’emmener loin d’ici.



HRP : Les « » sont mes pensées tu ne les entend donc pas.
       Les • • Sont mes paroles, mon code couleur pour mes paroles c'est #ffcccc
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52
Invité
La journée semblait des plus banales, peu de clients, beaucoup de coups avec des excuses plus que douteuse ... Bref le train-train quotidien.

Jusqu'au moment où une jeune femme poussa la porte de la "boutique", elle avait les cheveux long et rose, ainsi que qu'une cicatrice à chaque œil, elle devait être un peu plus jeune que moi et était tout sauf désagréable à regarder. Je vis qu'elle avait les yeux larmoyant puis elle s'approcha du garde et fit apparaitre d'étrange flammes qui ne manquèrent pas de lui ôter la vie, bien qu'en temps normal je ne tolère pas ce genre de comportement, il avait pris tellement de vie que ce n'était que je juste retour de bâton. Ensuite ses flammes vinrent grignoter les cadenas de nos cages. Elle s'approcha de moi et me tendis la main.

Viens avec moi, tu mérite mieux que vivre dans ce vieux taudis, viens avec moi dehors il fait bon vivre.

Je voulu lui donner, mais il y avait encore quelque chose que je devais récupérer ici. Alors que les gardes approchaient je sortis seul et calmement de ma cage.

- "Merci beaucoup, peut-tu attendre une minute ..."

Je fonça alors vers ce qui servait de bureau/comptoir au gérant, car je savait que c'était la qu'il cachait le katana de mon père et il était tout simplement hors de question de le laisser derrière moi. Le temps que je le prenne, les gardes était arrivé, ils se dirigeaient vers la fille, mais lorsqu'ils entendirent le bruit de la lame sortant de son fourreau ils s’arrêtèrent net et me regardèrent.

A ce moment précis je leurs tournais le dos et je tenais le katana dans une main et fixais le fourreau de l'autre à ma ceinture. Lorsque je me retourna mes pupilles n'était que des fentes verticales, mes crocs étaient plus que visibles et un grand nombres de veines ressortaient sur mon visage. Je n'aimait pas cet état, je me trouvait horrible, tellement horrible que même les monstres de foires ma faisait jalouser, mais j'en avais besoin pour me sortir de cette situation. Combiner ma rage et mon savoir au kendo était le meilleur moyen pour me sortir des situations à problèmes.

Je fonça sur eux et trancha dans tout les sens, leurs matraques ne leurs servaient pas à grand choses face au tranchant incroyable du katana familiale. Cela ne dura que quelques instants, mais pour moi c'était comme si la scène avait durer presque dix minutes, me laissant amplement le temps de bien profiter de ces visions morbide qu'était leurs morts. Je détestait ça.

Je donna un coup dans le vide pour que le sabre reste propre avant de le rengainer, puis j'inspira profondément pour me calmer, une fois de retour à mon état normal je donna ma main à cette inconnue, sans même savoir ce qu'il m'attendais, mais de toute  façon, ça ne pourrais être pire que ce que j'ai endurer pendant presque an.

- "Merci d'avoir patienter, c'est quand tu veut."





Hrp: Je parle en #6fa2e9
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:47
Invité
«  Mais que va-t-il faire ? Ne peut-il simplement pas prendre ma main ? Je n’aimerais pas rester ici indéfiniment non plus ! »

Oui elle râla, vous allez vous y habituer, ne vous en fait pas. Elle regarda l’homme au loin, croisant les bras, soupirant, regardant les hommes arrivant munie de leur matraque. Un rapide coup d’œil pour vérifier les hybrides qui ont fuis bien avant que les vilains humains arrivent. Elle regarder l’homme qu’elle avait choisie de faire sortir d’ici, s’appuyant contre sa cage, rangeant ses ailes pour les faire disparaitre, tout comme ses flammes. De ses iris rose elle regarder l’homme trancher d’un geste sûr et sans retenue, sur les hommes.

« Je me demande pourquoi il fait ça, alors que je le ressens d’ici, il n’était pas obligé, après tout j’aurai pu le faire moi-même, ou alors simplement passé par la portes de service pour les fuir en douceur ~ »

Elle regarda ses ongles, non plutôt ses griffes, celle qu’elle aime bien mettre pour ses missions, car elle tue vite fait, bien fait et peut faire souffrir si elle s’ennuie. Oui elle est un poil sadique, mais qui pourrais lui en vouloir ? Elle le regarda, finir de faire mumuse avec des humains lambda, puis retourna vers elle.

Tu as finit ? Tu sais, en utilisant la porte là, nous aurions pu sortir sans faire de bobo ~ En tout cas, jolie style de combat, tu me plais bien, je vais te garder à mes cotés ♥

Elle sourit, comme si la vie était simple, belle sans problème. Sans avoir de soucie, un sourire simple pur, innocent, sans arrière pensée, juste le simple fait d'être heureuse. Heureuse au milieu de tout ses cadavres, elle ouvra la fameuse porte, invitant l'homme a sortir, avant que l'armée arrive.
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:46
Invité
Une fois près de la fille qui venait de me sauver la vie, elle me parla, mais ses paroles n'étaient pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Tu as finit ? Tu sais, en utilisant la porte là, nous aurions pu sortir sans faire de bobo ~ En tout cas, jolie style de combat, tu me plais bien, je vais te garder à mes cotés ♥

Ensuite elle me sourit simplement comme si la vie était la simplicité même. Je connaissais bien la vie des nobles et elle n'était pas si simple, mais peut-être que la vie des gens ordinaire était bien plus simple, lorsque j'ai vécu dans la rue ce n'était pas simple pour moi. De toute façon, rien de pire ne pourrais m'arriver en la suivant et dans le pire des cas, je mourrais, ce qui n'a pas vraiment d'importance, je n'ai rien qui me retiens ici, j'ai perdu la seule fille que je n'ai jamais aimé et mes parents sont bien, je n'ai pas à m'en faire pour eux et je pense qu'ils me croient mort depuis un moment maintenant. Néanmoins cette fille est intrigante, j'aimerais bien vivre encore un peu pour pouvoir mieux la connaitre.

Elle ouvrit la dite porte et m'invita à la prendre. Avec tout les hybride du centre en fuite, l'armée ne devrais plus tarder à rappliquer, et s'ils me voient ici, je serais cuit. Je passa alors la porte en attendant la fille, je n'étais pas du genre ingrat.

Malgré que je n'étais plus sortis depuis un bon moment le quartier lui n'avais pas changer et je savait où les patrouille ne passaient pas, je ne m'inquiétais de savoir si oui ou non elles avaient changer pendant mon absence, on m'avait garantis que cela faisait plusieurs années que c'était comme ça, je ne voyait donc pas pourquoi ça changerais.

Je filais donc entre les bâtiments pour aller vers une planque pour hybride en prenant bien soin que la fille me suivait bien. J'avais vu qu'elle avait des ailes, mais si elle s'en servait pour qu'on s'échappe, on se ferais tirer comme des pigeons.

Finalement nous arrivâmes à la planque, elle n'était pas très grande, mais pour une maison en ruine depuis plus de vingt ans, c'était déjà pas mal.

- "Merci pour tes compliments tout à l'heure et surtout merci de m'avoir libéré. Avec ça nous ne nous sommes même pas présenter. Je m'appelle Hiroshi Akiyama, ravis de faire ta connaissance ..."

D'habitude c'était moi qui me présentais en second et donc je connaissait le nom de mon interlocuteur, mais là ce n'était pas vraiment le cas.
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:10
Invité
- "Merci pour tes compliments tout à l'heure et surtout merci de m'avoir libéré. Avec ça nous ne nous sommes même pas présentés. Je m'appelle Hiroshi Akiyama, ravis de faire ta connaissance ..."

«  Il est à côté de la plaque non ? Enfin c’est vrai que je ne me suis pas présenté ! Puis c’est quoi cet endroit complétement pourrit ? IL cherche à fuir ou à me monter la pauvreté de ce monde d’érudit en culotte courte ? »

Voilà la râleuse dans sa splendeur, jamais contente. Elle regarde autour d’elle, prenant tout son temps avant de devoir répondre à ses banalités. Voulant d’abord le regarder, apprécier sa grandeur, il est plus grand qu’elle c’est sûr, ce qui semble la rassurer, non elle ne se fait pas d’idée, mais au quotidien cela pourrais être utile, bien qu’elle ne l’emmènera pas au combat, vue qu’il déteste ça, mais il pourra garder la maison ainsi.

Harmony, je croyais que les tutoiements étaient à proscrire dans votre éducation ?
Elle rigoler, oui son humour est plutôt douteux, mais elle est ainsi.

Ce n’est rien, ta liberté va être avec moi désormais !
Je vais pas laisser le beau spécimen que tu es tout seul dans la nature ~
Mais je n’habite pas dans ce taudis, non loin de là, prêt à vivre dans mon univers ?

Un grand sourire ce dessina sur ses lèvres, ne désirant pas rester une seconde de plus dans un endroit aussi miteux que poussiéreux, pas un endroit pour un rencard. Sans hésiter elle passa ses mains autour de sa taille appréciant les courbe de l’homme, le touchant sans gêne chaque zone de l’homme, puis sortit ses ailes comme si l’éclair avais frapper le ciel, puis s’envola, brisants le toit de la planque à l’aide de ses flammes, portant l’homme dans ses bras quittant le sol, tournoyant, laissant derrière elle, ses flammes rose qu’elle aime tant, battant des ailes lentement, tenant l’homme contre elle, rejoignant sa demeure dans un rire enfantin et amusé, regardant l’homme dans les yeux.

Hybride chouette, pour vous servir
Un petit clin d’œil lui était adressé, puis un sourire amenant la tête a regarder droit devant, serrant l’homme contre elle, afin qu’il ne tombe pas, volant tranquillement, sans être a pleine vitesse, loin du sol des humains.
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:41
Invité
Elle resta la quelques instant en me regardant, je fit de même en me demandant si j'avais une saleté quelque part avant de supposer qu'elle n'avait pas vraiment de raison de me regarder ainsi.

Harmony, je croyais que les tutoiements étaient à proscrire dans votre éducation ?

Elle avait raison, mais je n'étais obligé de vouvoyer qu'avec mes maitres, personne d'autre ne méritais cette honneur, car même si je n'étais qu'un domestique, j'avais un honneur, raison pour laquelle j'avais décider de me venger il y a de cela plusieurs année ...

Je compris qu'elle n'était pas tout a fait sérieuse lorsqu'elle se mit à rire.

Ce n’est rien, ta liberté va être avec moi désormais !
Je vais pas laisser le beau spécimen que tu es tout seul dans la nature ~
Mais je n’habite pas dans ce taudis, non loin de là, prêt à vivre dans mon univers ?


Elle ne m'avait pas poser la question, mais il n'empêchait que j'avais une dette envers elle, lui offrir mes services était tout ce que pouvait faire pour elle.

Elle se mit alors a sourire avant de me prendre soudainement par la taille me touchant de partout, sur le moment elle me fit à une seule et unique chose ... une mangeuse d'homme ! Il m'étais arriver d'en rencontrer une ou deux chez mes anciens maitres, cela n'avait pas été bien loin, mais même si j'avais un minimum d'habitude avec ce genre de contact, je ne put m'empêcher de rougir et de me sentir un peu gêner , de sentir les mains de cette quasi inconnue presque partout sur mon corps ... c'était ... étrange, mais pas tout a fait désagréable.

Ensuite elle déploya une magnifique paire d'ailes s'en suivit un décollage aussi délicat pour moi que pour ce pauvre toit, certes il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivé, mais de ce que j'en savait c'était un endroit assez fréquenté il y a un an, mais bon une ou deux tôle d'acier par-ci par-là et elle sera comme neuve ! Mais ce ne serais pas moi qui le ferais ça c'était certain ...

Elle recommença à rire avant de me regarder droit dans les yeux ce qui me fit de nouveau rougir.

Hybride chouette, pour vous servir

Puis elle me fit un clin d’œil ce qui me fit encore plus rougir, je détourna alors la tête de gêne alors qu'elle me sera un peu plus contre elle pour ne pas que je tombe, c'est à peu près à ce moment là que je me rendis réellement compte que je volais pour la toute première fois, la peur de tomber me fit m'agripper à elle comme si ma vie en dépendais ... ce qui était le cas !

*Je veux pas mourir ...*
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46
Invité
«  Bon maintenant suffit les conneries ! J’ai assez fait pour aujourd’hui ! Comme j’ai hâte de rentrer, de prendre un bain bouillant, de me détendre, et d’enfin me laver, profitant de ma journée trop remplie »

Elle rêver, presque trop, tenant l’hybride de moins en moins elle voler au-dessus de la ville rejoignant le cœur léger ce qu’il est son domicile, enfin c’est encore dans quelque battement d’aile, pour l’heure elle rêvasse de son bain, se laissant allez a quelque pirouette aérienne, se souvenant d’un coup du colis qu’elle avait dans les mains, le pauvre il n’était pas à l’aise du tout, elle lui fit un sourire en guise d’excuse, puis le déposa au sol, sur le balcon de son appartement, celui ou les cartons sont encore ci est là, poser comme si elle venais d’emménager. Il n’y a pas grande chose d’ailleurs, une télé une cuisine, des meubles vide. Non elle a du mal à s’installer de dire qu’ici c’est chez elle, mais elle pousse la baie vitrée, laissant ses ailes disparaitre comme elles sont venues, un pouvoir bien pratique pour rentrer au travers de la porte ou pour dormir la nuit. Elle fit entrer l’hybride, enfin après lui avoir laissé le temps de digéré la balade aérienne.

Oui je sais il n’y a pas grand-chose…
Pardon pour le bordel… J’ai pas vraiment le cœur a tout ranger…

Elle ce frottant la tête, l’air un peu triste, puis elle le regarde lui laissant apparaitre un sourire

T’en fait pas y’a de la place pour toi ! Y’a trop de pièce ici !
On pourrait allez t’acheter ce que tu veux !
Comme sa tu as ton coin à toi !

Elle le regarder, planté là en plein milieu de son salon prête à sortir ses ailes pour l’amener en ville à nouveau, cette fois pour acheter ce qu’il lui ferrais envies.
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:40
Invité
A un moment donné je sentis qu'elle me tenais moins fort et alla même jusqu’à faire des cabriole aériennes je m'accrocha alors à elle de toutes mes forces avant de la voir me sourire pour s'excuser, je ne sais pas trop à quoi elle pensait, mais sa devait être important pour oublier qu'elle avait une vie entre les bras !

Au final nous arrivâmes chez elle sans encombres.

Il y avait pas mal de carton un peu partout, elle semblait ne pas encore avoir tout déballer, juste le minimum syndicale.

Oui je sais il n’y a pas grand-chose…
Pardon pour le bordel… J’ai pas vraiment le cœur a tout ranger…


Elle se frotta un peu la tête avant de me regarder pour finalement me sourire, c'était la première fois que je la voyait sourire de cette façon, elle semblait si tendre et mignonne à la fois comme ça ...

Je ne savais pas qu'elle age elle avait, mais elle semblait jeune, presque plus jeune que moi d'ailleurs ! Mais qu'importe son age, elle m'a sauvé la vie, j'ai une dette envers elle, une dette que je ne pourrais jamais réellement rembourser, mais encore une fois qu'importe, je suis né pour servir et j'en tire une grande satisfaction à servir mes maitres et maitresses !

T’en fait pas y’a de la place pour toi ! Y’a trop de pièce ici !
On pourrait allez t’acheter ce que tu veux !
Comme sa tu as ton coin à toi !


Je me trouvais au milieu du salon, j'étais entouré de boite de déménagement, le tout dans un appartement quasi vide, un vrai paradis pour un décorateur, j'avais toujours eux de bonnes idées à ce qu'il paraissait, cet appartement était comme une toile vierge et moi le peintre. Je regarda tout autour de moi en imaginant tout ce que je pourrais bien en faire ...

- "Si vous le permettez, j'aimerais m'occuper de ses cartons et a vrai dire je me contenterais d'un simple futon ou d'une couverture épaisse en guise de matelas, c'est dur, mais c'est bon pour le dos. Et j'aurais aussi besoin d'un support pour mon katana, ce n'est pas urgent, donc n'en acheter un que si vous tomber dessus par hasard, dans le pire des cas j'en fabriquerais un moi-même, mon père m'a montré comment faire."

Les idées de décorations commençait à déborder dans ma tête, surtout que je ne savait pas ce qu'elle possédait, j'en trépignais d'impatience rien cas l'idée de me mettre au travail !
Invité
MessageSujet: Re: Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une ère s'arrête et une autre commence [pv: Harmony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir : le jumeau d'Icare
» Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand |
» Pire ennemi? Pire ami? Ou autre chose? [Rôle pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: