Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:40
Invité
La frêle silhouette du jeune homme se fondait avec agilité et rapidité dans la masse grouillante individus qui transitait par les allées piétonnes du centre-ville, aussi discrètement que possible, il essayait de rentrer dans le flot en mouvement dans l'espoir d'y disparaître et d'ainsi semer ceux qui devaient, en toute logique, s'être mirent à sa poursuite. La soirée commençait à s'installer doucement et le temps commençait déjà à se rafraîchir tandis que le ciel reprenait des couleurs plus ternes. Tandis qu'il marchait d'un pas rapide et qui se voulait assurer, Keikoku remercia mentalement bien qu'avec amertume l'humaine pour lui avoir conféré un physique si « humain ». Pour une fois, cela allait lui être favorable et il ne se gênerait pas pour en abuser. Un faible soupire lui échappa lorsqu'il prit enfin la décision de quitter le troupeau d'humains qu'il avait suivi jusqu'à présent pour bifurquer dans une petite allée afin de s'enfoncer dans les quartiers les plus malfamés.

L'hybride leva le nez vers le ciel et jura tandis qu'un torrent d'eau se mettait à lui tomber dessus, instinctivement, il se remit donc à courir comme-ci sa vie en dépendait bien que se ne fut pas le cas. Il était fort à parier qu'au vu de son chemin emprunter et des caprices du temps que ses poursuivants aient rebroussé chemin et soient retourner bredouille au laboratoire. Au bout d'une dizaine de minutes a supporté le froid et l'humidité accablante du temps, le Blond dénicha une bâtisse qui semblait abandonnée depuis un petit moment et s'y réfugia. Discrètement Keikoku se faufila par la petite ouverture qu'il venait de se faire et referma la porte tout aussi discrètement, les yeux jaunes reptiliens balayaient le lieu à la recherche d'une moindre présence nuisible. Le jeune homme s'accola au mur le plus proche et s'y glissa doucement dans l'espoir de retrouver un peu de calme et de tranquillité.

Ses pupilles encore dilatées par l'adrénaline ainsi que sa respiration rapide et légèrement sifflante trahissaient la fuite qu'il venait de réaliser. Le haut de kimono et le hakama trempé qu'il portait dévoilait plus que nécessaire les marques rouges imprégnées sur sa peau. Keikoku se permit un maigre grognement d'inconfort en constant qu'il, c'était blessé à la plante du pied puisqu'il avait eu la brillante idée de laisser tomber ses chaussures afin de se déplacer plus discrètement. Avec résignation, il dénoua le obi rouge qui sanglait son haut et le garda à sa porté tandis qu'il ôtait avec grimace le bout de verre qui s'était fiché dans la plante de son pied gauche. L'hybride prit le bout de tissus et l'appliqua sur sa plaie saignante et entreprit de se faire un bandage de fortune. Las de tout ce cirque, il laissa retomber sa tête contre le mur en râlant un peu :


« Pu**in de vie, pu**in de connasse d'humaine ! »
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17
Butch Enven
Il courait à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait... Non, sa vie en dépendait vraiment. Comme souvent, trop souvent ces derniers temps, il avait fallu que sa route croise celle de son traqueur. Et malheureusement, cette fois, il n'y avait personne pour le retenir le temps qu'il prenne la fuite... Il avait donc dû décamper, l'autre aux trousses. Inutile d'espérer demander de l'aide aux humains, ils seraient juste bons à le mettre en cage... Et il refusait l'idée. Il avait plusieurs fois senti les griffes de son poursuivant le frôler de très près, mais ne s'était pas arrêté.

Il se trouvait dans les quartiers mal famés de la ville, continuant de courir. La pluie se mit soudain à tomber, ce qui pouvait être un avantage. Son poursuivant n'arriverait plus à le suivre. Mais il continuait de courir, le bruit de ses pas dans les flaques d'eau pouvant être entendu. Son rythme de course se faisait cependant plus lent, tandis que son souffle était de plus en plus court. Finalement, il aperçut un bâtiment visiblement abandonné et s'y dirigea, ne parvenant plus à courir cette fois. Il avait une main posée sur le côté de sa hanche, comme s'il avait un point de côté. Il parvint à entrer dans le bâtiment, essoufflé, se tenant toujours le côté.


« Pu**in de vie, pu**in de connasse d'humaine ! »

Il entendit vaguement la voix se plaindre, mais n'eut pas le temps de songer à qui venait de parler. En effet, ses jambes le lâchèrent tout à coup et il tomba à genoux, gémissant faiblement de douleur. Ecartant sa main, il constata que la paume de celle-ci était rouge. Il ferma les yeux, incapable de se souvenir à quel moment il avait pu être blessé.

"J'ai mal..."
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:33
Invité
L'hybride salamandre ouvrit brusquement les yeux et balaya la pièce du regard a la recherche de l'individu qui venait de pénétrer dans le bâtiment, il tentait de resté aussi invisible que possible tant qu'il n'aurait pas une idée même infime de qui était là.L'hybride salamandre ouvrit brusquement les yeux et balaya la pièce du regard a la recherche de l'individu qui venait de pénétrer dans le bâtiment, il tentait de rester aussi invisible que possible tant qu'il n'aurait pas une idée même infime de qui était là. Joujou qui n'était rien d'autre que des seringues emplies d'un liquide verdâtre, un antidote expérimental à son propre poison. S'il y avait bien quelque chose dont le jeune homme était fier, c'était bien de son poison puisqu'il possédait des propriétés intéressantes ! En effet, étant une pure création de laboratoire, il avait la capacité de modifier la propriété de son poison au besoin : tantôt paralysant, analgésique, sédatif, toxique, etc.

« J'ai mal... »

L'hybride esquissa un sourire entre l'amusement et l'incrédulité tandis qu'il venait de repérer la silhouette prostrée vers le sol de son compagnon d'infortune. La journée ne pouvait pas finir de manière plus étrange ! Avec prudence, Keikoku se redressa du mur au quel, il prenait appui et se dirigea en boitant quelque peu vers la source de la plainte. Les muscles bandés et prêt a riposter au cas où il serait face à une menace, il se stoppa a quelques mètres a peine de l'hybride blessé au sol. De ce qu'il en voyait, il s'agissait d'un hybride, mâle au vu de la carrure de se dernier et visiblement blessé au flan d'où s'écoulait du sang en quantité constante. La Salamandre haussa les épaules en dodelinant de la tête de droite à gauche tandis qu'un air insolent se peignait sur son visage qui aurait pu être angélique.

« C'est ballot~ D'autant plus que j'ai pas la tête d'un gentil médecin, hein, chéri ? »

Avec ses longs cheveux blonds nattés jusqu'au bas de son dos, sa peau cadavérique et ses marques rouges, le jeune homme ressemblait plus à une sorte de « Punk » ou a un anti-conformiste quelconque. Keikoku s'accroupit pour être un peu plus bas et toisa son vis-à-vis tandis qu'il ôta son haut de kimono encore humide pour le proposer à l'hybride :

« On peut toujours se servir de çà comme d'un bandage de fortune, tu penses pas, chaton?~ »

La Salamandre prenait un plaisir évident à lui sortir tous les petits mots doux qu'il affectionnait dans le seul but d'agacé un peu plus l'autre hybride. Après une telle soirée, il avait bien le droit de s'amuser un peu.
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37
Butch Enven
Quand est-ce qu'il avait pu être ainsi blessé? A coup sûr c'était durant cette course-poursuite, mais il ne se souvenait pas précisément quand. Peut-être sur l'une des nombreuses fois où son poursuivant l'avait frôlé de trop près avec ses griffes... Incapable de bouger, il resta à regarder la paume de sa main, couverte de sang. Est-ce que ça allait se terminer ainsi? Est-ce qu'il allait mourir bêtement, après avoir réussi à semer celui qui le traquait depuis des années?

« C'est ballot~ D'autant plus que j'ai pas la tête d'un gentil médecin, hein, chéri ? »

La voix eut au moins le mérite de le forcer à se reconcentrer sur l'endroit où il était. Ca lui revenait, il était dans un bâtiment abandonné. Il était trempé, et en plus blessé. Il fixa de son seul œil visible celui qui venait de lui parler... De longs cheveux blonds, une peau d'une pâleur à rendre jaloux un albinos... Est-ce qu'il comptait l'aider?

« On peut toujours se servir de çà comme d'un bandage de fortune, tu penses pas, chaton?~ »

Il avait besoin d'aide, pas de subir des moqueries de la part de cette espèce de... de... de truc, là!!

"Tant que tu m'aides... Démerde-toi... j'ai pas... tout mon temps!"

Fallait-il vraiment que la douleur le rende confus, car en temps normal, jamais il n'aurait osé parler ainsi. Ou bien était-ce sa maladie, le fait qu'il pensait parler à une de ces hallucinations qui le hantaient?
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51
Invité
"Tant que tu m'aides... Démerde-toi... j'ai pas... tout mon temps! "

L'hybride venimeux resta silencieux quelques instants tandis que son regard jaune ne quittait pas celui de son « rendez-vous » d'un soir, il semblait terriblement sérieux jusqu'à ce qu'il éclate littéralement de rire au nez de l'autre hybride. Keikoku était entre la surprise et l'incrédulité ! Il, c'était attendu a bon nombre de réaction, mais clairement pas a un scénario comme celui-ci ! Le gars, inconnu qui plus est, semblait exiger de lui qu'il le soigne, et ce, assez rapidement. Son instant d'amusement passé, il afficha une mine peu engageante, et même plutôt mesquine. Il profita de sa position accroupie pour poser sa main droite sur l'épaule gauche de son interlocuteur et pour la lui serrer brutalement dans un avertissement clair.

« On va mettre les choix directement au clair, hein, chéri ~ Continue seulement de me parler comme çà et je vais prendre un délicieux plaisir à te regarder de te vider de ton sang comme un porc que l'on égorge... Je suis ni ta pu*e, ni ton ami alors on va redescendre vissa de ses grands airs~ »

Sans la moindre douceur, il repoussa le blessé d'un geste de la main afin qu'il retombe sur le dos. Après s'être rapproché de celui-ci et avoir enjamber ses jambes de sorte à être à cheval au dessus de ses dernières, il ouvrit sans plus de ménagement le haut du Renard pour avoir une vue d'ensemble sur la plaie et son étendue. Des plaies par spécialement grandes, mais plus dans la profondeur entaillait la peau tendre au niveau du bassin de l'inconnu. Keikoku poussa un faible soupir avant de tordre son bout de tissus afin d'en extraire l'eau puis il posa sa propre main droite sur les griffures. Sa peau se mit à luire doucement comme-ci un liquide la recouvrait, liquide qui rentrait directement dans la chair meurtrie afin d'en anesthésie les terminaisons nerveuses. Se souciant peu du sang contre sa paume, il empoigna le linge et s'atellat a un faire un bandage assez compressif pour essayer d'andiger le saignement et pas assez pour lui couper la circulation sanguine. Son travail fini, il lui adressa un sourire insolent avant de lui dire :

« Alors on dit, quoi, ma petite poupée?~ »
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:56
Butch Enven
Chaque seconde qui passait le faisait se sentir de plus en plus mal. Il n'avait qu'une hâte, que la douleur cesse, ou qu'au moins son état cesse de s'aggraver... Il était presque sûr d'halluciner. Il était impossible qu'une personne avec une peau aussi pâle - encore plus pâle que celle d'un malade - puisse exister. Il ne connaissait qu'une seule personne avec une peau aussi pâle, mais ce n'était pas la même pâleur... Et le rire qui se fit ensuite entendre ne l'aida pas à penser le contraire. Qui pourrait rire face à une personne agonisante qui demandait de l'aide? ... En fait, il y avait une personne qui en serait capable. Mais ce n'était pas du tout le même rire. Ce rire était gravé dans sa mémoire... Et alors qu'il se disait qu'il allait y rester, qu'il hallucinait une fois de plus, il ne put retenir un gémissement de douleur en sentant qu'on lui serrait brutalement l'épaule.

« On va mettre les choix directement au clair, hein, chéri ~ Continue seulement de me parler comme çà et je vais prendre un délicieux plaisir à te regarder de te vider de ton sang comme un porc que l'on égorge... Je suis ni ta pu*e, ni ton ami alors on va redescendre fissa de ses grands airs~ »

Il se sentit poussé et serra les crocs lorsque son dos heurta le sol. Ainsi donc, ce n'était pas une hallucination, mais bien quelqu'un de réel? Il resta sans bouger, le laissant faire ce qu'il avait à faire, du moment que cela cessait... Il savait la plaie peu étendue, mais la devinait profonde, vu à quel point cela lui faisait mal. Finalement, la douleur sembla se calmer, comme si le saignement s'était finalement stoppé.

« Alors on dit, quoi, ma petite poupée?~ »

Il n'y avait pas grand chose à dire, il se sentait encore un peu sonné. Il avait dû perdre une sacrée quantité de sang pour se retrouver aussi mal...

"M-merci..."

C'était un faible bafouillement, mais il était à peu près audible.
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:42
Invité
La Salamandre ne put réprimer le sourire méprisant qu'il sentait se dessiner à l'entente du faible murmure poussé par le blessé, ce dernier se trouvait dans un tel état de faiblesse qu'il était si simple de lui imposer certaines choses. Keikoku s'amusait très clairement de l'état de faiblesse de l'autre comme-ci le simple fait de voir quelqu'un souffrir l'emplissait de contentement, d'un côté, c'était parfaitement cela et de l'autre, c'était le manque total de détermination qui habitait l'autre qui lui était comique. Se rendant compte que sa main était toujours couverte d'un mélange de sa sécrétion et du sang de son vis-à-vis, il essuya cette dernière sur son hakama rouge en ayant au préalable lécher le dit mélange juste par pure curiosité. Certes un peu glauque et dérangée, mais curiosité quand même !

« Tellement docile ! Si je te grattouille les oreilles, tu remues aussi la queue?~ »

La question était rhétorique, le Blond n'attendait pas vraiment de réponse. Son but était juste de pousser l'autre à réagir, à répondre sinon quoi Keikoku risquait fortement de ne savoir pas quoi faire en vue d'occuper sa fin de journée. L'hybride retourna s'adosser au mur le plus proche tout en dénouant sa chevelure dans le but de tordre celle-ci et donc de la rendre moins humide. Cela fait, il se contenta de les peigner du bout des doigts. Avec une poitrine, il aurait très bien pu faire une parodie de Raiponce !

«Au faite, t'es qui, chéri ?~~»
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:47
Butch Enven
« Tellement docile ! Si je te grattouille les oreilles, tu remues aussi la queue?~ »

Il choisit de ne pas répondre à cette question. Aussi bien car il n'en avait pas envie que parce qu'il ne s'en sentait pas le courage. Courage... Voilà une chose qui lui avait toujours fait défaut depuis maintenant 7 longues années. Depuis qu'il se savait traqué en fait. Il ferma un bref instant les yeux, tentant de reprendre un peu de force, même s'il savait que cela signifiait le retour des voix... Il fut bien vite forcé de rouvrir les yeux en entendant qu'on s'adressait à lui.

«Au faite, t'es qui, chéri ?~~»

Qui il était? Devait-il lui dire son nom, sa place? Ou juste le fait qu'il était un hybride traqué? Et puis, en quoi ça le regardait?

"... Butch. Mon nom est Butch."

Chef d'une meute d'hybrides rebelles. Père d'un rejeton qui voulait sa mort. Schizophrène.

"Mais je vois pas en quoi ça te concerne..."
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:11
Invité
Plus le temps que l'Hybride venimeux devait passer en compagnie de l'autre hybride et plus il en venais à se questionner sir le comportement adopté par le dit autre, il le trouvait tellement docile et coopératif avec un parfait inconnu que ça lui semblait étrange. De par sa vie de captivité et de création de laboratoire, le regard de Keikoku vis-à-vis de cette manière d'agir était biaisé puisque lui n'avait jamais que vu des hybrides-expériences particulièrement méfiantes envers tout ce qui tentaient de d'approché d'eux. Kei' était lui-même l'archétype même de l'hybride méfiant, avec une fierté mal-placé qui l'empêchait d'apprécier et d'accepter l'aide des autres alors pas étonnant que l'attitude de son interlocuteur lui semblât étrange voir déplacé.

"... Butch. Mon nom est Butch."

*Butch ? Ouais, pourquoi pas... *

"Mais je vois pas en quoi ça te concerne..."

La dernière réplique fut une telle surprise pour le Blond qu'il restait médusé quelques instants avant de se mettre a rire comme un gamin, cette réplique était tellement magnifique surtout de la bouche de celui qui venait quand même de lui répondre ! Si tous les hybrides étaient comme lui en dehors de son labo alors il trouverait clairement de quoi occupé son temps avec des phénomènes pareils ! Avec un sourire taquin, il lui répondit :

« Ouais, c'est sur, c'est pas comme-ci je venais de gaspiller mon temps et mon énergie a soigner un pauvre chaton blessé... Un prénom en échange de soins, je suis vraiment en train de baiser sur ce coup-là, ça se sent a des kilomètres~ »
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42
Butch Enven
Il écoutait l'autre individu, ignorant s'il s'agissait d'un hybride ou d'un humain. En même temps, il n'avait pas d'autre choix, vu sa blessure... Il aurait pu se rasseoir, mais il craignait que cela ne lui fasse mal. Et de plus, son poursuivant devait encore rôder dehors. Il était donc bloqué ici... Coincé car il manquait de courage. Quel imbécile il faisait.

« Ouais, c'est sur, c'est pas comme si je venais de gaspiller mon temps et mon énergie à soigner un pauvre chaton blessé... Un prénom en échange de soins, je suis vraiment en train de baiser sur ce coup-là, ça se sent à des kilomètres~ »

... Qu'est-ce qu'il entendait par là? Il comptait garder la question pour lui-même, jusqu'au moment où il eut l'impression d'être glacé d'effroi. Il était non loin. Il ressentait son odeur, sa présence... Pourquoi est-ce qu'il ne l'attaquait pas? A moins que..?

"J'peux savoir de quoi tu parles au juste?"

Ce devait être ça. Il voulait voir s'il savait faire preuve de courage. Il se redressa prudemment afin de pouvoir observer de son seul œil visible l'autre individu. Il avait de longs cheveux blonds, d'étranges marques sur le corps... Une apparence humaine, mais quelque chose lui disait qu'il ne l'était pas forcément.

"Et qu'est-ce que tu es?"
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47
Invité
"J'peux savoir de quoi tu parles au juste?"

Ah ! Enfin, le dénommé Butch se décidait à entamer un semblant de conversation avec son « soigneur » du jour, certes la question posée donnait l'impression à l'Hybride salamandre d'avoir à faire à quelqu'un d'un peu lent ou « lourd » ou bien, c'était lui qui ne savait pas s'exprimer clairement... Le mystère restait entier et Keikoku ne semblait pas en chercher le dénouement. Sentant une autre question pointée le but de son museau, il se contenta d'observer son vis-à-vis amorcer un mouvement pour se redresser. Le blond en profita pour détailler avec plus de précisions l'autre hybride et la présence d'un bandeau lui couvrant un œil lui sauta plus brusquement au visage, il n'y avait pas totalement prêté attention pendant qu'il le soignait.

"Et qu'est-ce que tu es?"

Le Blonde trouva la question particulièrement amusante surtout compte tenu du temps qu'il avait fallu pour que la question immerge dans la conversation.

« Je dis simplement que vu que je t'ai soigné et donc sauvé la peau d'un mort par hémorragie, j'ai bien le droit de connaître ton nom, chéri ! Ça me semble être la moindre des choses~ »

L'hybride imita son interlocuteur en se redressant à son tour, n'aimant être plus bas que celui avec qui il conversait. Kei' se doutait que Butch ne devait pas être très à l'aise en sa compagnie, du moins c'est ainsi que lui le ressentait et histoire d'en rajouter une couche. La salamandre ne trouva pas mieux que de marché autour du renard dans un geste parodique d'un prédateur encerclant sa proie.

« Moi ? Ce que je suis ? Un hybride venimeux, une salamandre~ Vu ton physique, tu es clairement un hybride, mais de quelle famille ? Canidé ou félin ? »
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30
Butch Enven
« Je dis simplement que vu que je t'ai soigné et donc sauvé la peau d'un mort par hémorragie, j'ai bien le droit de connaître ton nom, chéri ! Ça me semble être la moindre des choses~ »

Et voilà qu'il recommençait encore avec ses "chéri"... Ne pouvait-il pas l'appeler autrement? ... Quoi que ce n'était pas SI dérangeant que cela, surtout comparé à l'autre qui ne cessait de lui donner des noms insultants. L'autre se releva et se mit à tourner autour de lui comme s'il imitait un prédateur encerclant sa proie... Si cet idiot n'arrêtait pas, Butch finirait par croire que ce n'était nul autre que lui, et que sa maladie lui jouait des tours pour lui éviter de voir la mort en face!

« Moi ? Ce que je suis ? Un hybride venimeux, une salamandre~ Vu ton physique, tu es clairement un hybride, mais de quelle famille ? Canidé ou félin ? »

Une salamandre? N'était-ce pas un animal qui appréciait la chaleur? Venimeux, huh? Pas de quoi le terrifier, vu le nombre d'empoisonnements subis... Et il ne voyait pas ce qu'il était? Encore heureux qu'il soit tombé sur lui, et pas sur son poursuivant! Car lui n'aurait réellement pas apprécié d'être confondu...

"Je suis un hybride renard. Renard polaire, je précise."

Oui, il se devait de faire la précision. Car il n'aimait pas qu'on le confonde avec un "vulgaire polaire" comme il disait.

"Tu risques pas de mourir de froid, comme ça? Les salamandres sont des reptiles, non?"

Il disait très certainement une ânerie, mais à l'inverse de son fils, il ne savait pas tout sur tout... Et mieux valait, en un sens...
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:58
Invité
"Je suis un hybride renard. Renard polaire, je précise."

Keikoku ne put qu'apprécié le début de réactivité de son « compagnon » qui sortait lentement, mais sûrement de sa léthargie post-traumatique comprenez par là de sa perte de sang. Au moins un semblant de « relation » s'établissait via se biais, non pas que la Salamandre soit de nature particulièrement amicale, il appréciait simplement de pouvoir avoir un individu à porter de mains que se soit pour s'occuper ou pour « l'utiliser ». Le Blond ne manqua pas de sourire face a l'insistance sur le « renard polaire », c'était bien une des rares choses qu'il pouvait comprendre que l'on puisse tenir a son titre. Lui-même n'appréciait pas d'être « juste » considéré comme une salamandre d'autant plus que pour lui sa dangerosité venait du fait qu'il pouvait modifier l'action de son poison.

"Tu risques pas de mourir de froid, comme ça? Les salamandres sont des reptiles, non?"

Sur l'instant, Kei' resta immobile comme ci, il venait de se faire foudroyer sur place. Ce soudain intérêt envers sa santé et sa vie l'avait grandement déstabilisé et cela se ressentait. Le fait que l'on lui porte intérêt à ce niveau est si rare que les occasions se comptent sur les doigts d'un main et mutilée la main... L'hybride parvient à se reprendre rapidement et afficha à nouveau son masque amalgame d'insolence et de mépris et lui répondit sur un ton léger :

« J'suis bien une bestiole à sang froid, ce qui fait que je dois réguler ma température avec mon environnement. Clairement, je préférerais qu'il fasse plus chaud, mais bon... Il fait pas encore assez froid pour que je n'en souffre réellement. C'est mignon de t'en inquiété~ Si mon bien-être te tiens tant à cœur, tu peux toujours venir me réchauffer avec ton corps, mon petit renard~ »

La phrase, c'était intentionnellement voulu ambigu d'autant plus que le sexe masculin avait sa préférence à présent. Avec un petit rictus, il arrêta de lui tourner autour et se rapprocha de sorte à être au côté de Butch.

«Vu comment tu te remets à bouger, mon poison a du faire effet. Je devrais peut-être me lancer dans la vente de substances illicites~ J'aurais tellement de possibilités avec ce que je sais produire, ça pourrais être une bonne reconversion, non?~ »

Il ne put s'empêcher de lâcher un rire discret face à la grosseur de la connerie qu'il venait de pondre même si malgré tout, il ne manqua pas de garder cette idée au fond de sa tête.
Invité
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:01
Butch Enven
« J'suis bien une bestiole à sang froid, ce qui fait que je dois réguler ma température avec mon environnement. Clairement, je préférerais qu'il fasse plus chaud, mais bon... Il fait pas encore assez froid pour que je n'en souffre réellement. C'est mignon de t'en inquiéter~ Si mon bien-être te tient tant à cœur, tu peux toujours venir me réchauffer avec ton corps, mon petit renard~ »

Visiblement, l'hybride salamandre ne s'était pas attendu à ce que Butch se montre inquiet pour lui, vu la façon dont il s'était figé. Ce n'était pas avec son fils qu'il aurait pu espérer ce genre de réaction... Tout au plus aurait-il eu droit à un ricanement méprisant, sinon à un de ces regards froids comme la glace qui le terrorisaient jusqu'à l'os... Finalement, l'hybride daigna arrêter de lui tourner autour et se rapprocha de façon à être à côté de lui.

«Vu comment tu te remets à bouger, mon poison a du faire effet. Je devrais peut-être me lancer dans la vente de substances illicites~ J'aurais tellement de possibilités avec ce que je sais produire, ça pourrais être une bonne reconversion, non?~ »

... Ok, si le but était de le terrifier, c'était réussi. Il sentait une boule dans son estomac, une boule de terreur. Il ne put s'empêcher de lâcher une phrase, malgré la terreur qui recommençait à le ronger.

"J'en connais un qui serait susceptible d'être un client..."

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire - il s'en rendit surtout compte car, dans sa tête, une petite voix qui ressemblait fort à celle de l'autre lui souffla "Tu crois pas si bien dire..." - il sursauta et tenta de se rattraper, de façon pitoyable.

"Euh, enfin... Je disais ça comme ça!! Je connais pas personnellement quelqu'un qui serait intéressé par des venins!!"

Pathétique.
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une si bonne journée ! (PV Butch) Une si bonne journée ! (PV Butch) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une si bonne journée ! (PV Butch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.)
» Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria]
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: