Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:53
Invité
Tout n’est que poussière. Rien n’est réel. Pourquoi, je rêve d’une chose qui n’est pas de ce monde ? Pourquoi je rêve d’une chose non existante. Je ne sais pas. Je dois sans doute me sentir seul, vraiment seul pour voir une chose pareille. Je me suis donc dépêcher de sortir d’ici de cette petite maison où je me suis enfermé pour aller visiter un endroit dont je ne connais pas les lieux. Les plaines. Une plaine c’est vaste. Il y a mille et une façons de visiter une plaine, mais nous ne savons jamais par où commencer. Les plaines sont juste remplit d’herbe, de fleurs et d’arbres, enfin très peu, des rochers, il y a des choses comme des insectes, mais rien qui ne vaille la peine vraiment d’y faire attention à vrai dire. Je marchais avec ce soleil qui était lever depuis je ne sais combien de temps. Le temps n’est-il pas meilleur ses temps si ? Je crois que oui, je ne serais le dire je ne sors pas souvent. Le vent était debout, mais pourquoi maintenant ? Pour rafraîchir l’air ? Sans doute à vrai dire, je ne serais quoi dire. Suis-je aussi idiot que cela ? Pourtant la phrase qu’on me dit en me voyant est « tout dans la tête, rien dans le cœur. » je ne comprends pas vraiment pourquoi ils disent cela, mais ce n’est pas bien grave. Je devrais réfléchir, je vais sans doute trouver. Je m’assis dans l’herbe. Je penchais la tête sur le côté. Je sentais quelque chose de bizarre, on va dire que c’est mon imagination, mais enfaite non ça ne doit pas l’être, car c’est vrai que depuis je suis là, je sens comme quelque chose de bizarre, comme une présence est-ce normal ? Je dirais que oui, vu que nous sommes dans une plaine, il doit y avoir des gens, même si cela doit être rare à vrai dire. Enfin soit, je ne vais rien dire sur cela.

« Je m’ennui vraiment la vie est ennuyante. »

Voilà, c’est dit. Je m'ennui vraiment pourquoi il n’y a pas quelqu’un dans les parages ? Dites le moi ? Hein, je sens bien une présence, mais ça peut être n’importe qui et n’importe quoi franchement. Ce n’est pas un humain forcément ou un autre hybride d’ailleurs
Invité
MessageSujet: Re: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:16
Butch Enven
Courir, fuir. Courir à en perdre haleine, ne pas se laisser attraper. Courir malgré la douleur, ignorer la douleur. Il courait, malgré la douleur, malgré le souffle manquant. Il courait dans la nuit noire sans lune, il fuyait les ombres menaçantes. Mais il avait beau courir, il ne parvenait pas à s'échapper. Il ne devait pas ralentir, il ne devait pas s'arrêter. La moindre pause signifiait la mort. Au moment où il commençait à apercevoir une lumière au loin, une silhouette se dressa soudain devant lui, fière et menaçante. Elle bondit sur lui, plantant ses griffes acérées dans son oeil droit...

*AH! Encore un rêve...*

Dans la forêt, un kitsune à l'oeil droit masqué par un cache-oeil venait de se réveiller en sursaut. Tous les autres dormaient paisiblement. Soupirant en passant une main dans ses cheveux blancs un peu grisâtres - rien à voir avec la saleté, c'était juste qu'ils n'étaient pas d'un blanc pur - il se leva et décida de marcher. Des rêves terrifiants, il en avait souvent faits. Mais de ce genre là, jamais.

*A force de devoir craindre pour ma vie, aussi...*

Il secoua la tête, tentant de se chasser les images de la tête. Deux oreilles de renard se dressèrent attentivement, prêtant attention au moindre son, avant qu'un soupir ne s'échappe d'entre ses lèvres. Pas de danger dans l'immédiat, mais s'il restait ici, il risquait fort de subir un coup en traître. Autant aller dans un endroit moins dangereux... mais y en avait-il un? Les plaines... Il voulait voir les plaines. S'éloigner de sa meute était risqué, mais c'était sa seule possibilité.

*J'espère qu'elles ne me suivront pas...*

Après avoir vérifié une dernière fois que tout le monde dormait, il s'élança en direction des plaines. Il ne l'avait pas remarqué dans la forêt, mais le jour était levé depuis un moment. Une fois arrivé, il marcha tranquillement, même s'il avait l'impression qu'on l'observait... Non, personne ne pouvait l'observer. Il entendait bien une voix, mais c'était une voix féminine... Cette même voix qui s'amusait à le hanter la nuit.

*Laisse-moi en paix!*

Il aperçut quelqu'un non loin. Quelqu'un ayant des cheveux rouges. Il décida de s'en approcher, même s'il craignait de tomber sur un allié de son traqueur... Non, son traqueur n'avait pas d'allié, il agissait seul.

"Euh... Bonjour?"
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:35
Invité

Rester là était une bonne idée ? Non, surement pas, mais je n’avais pas bougé pourtant. Est-ce parce que je me sens bien ici dans cet endroit calme. Sans personne pour l’instant, je crois que c’est ça. Se sentir bien dans un endroit est si bizarre pour moi, car même dans la petite maison où j’habite, je me sens pas bien, je ne me sens pas l’aise, pourquoi ? Je ne serais le dire. Je fermais les yeux quelques instant en passant ma main dans les cheveux. Je laissais échapper un léger soupire, une journée comme celle-ci sans problème ? Comment je fais sérieux pour vivre dans une vie aussi monotone que celle-ci ? Je me le demandais bien. J’ouvrais les yeux, quand j’entendis une voix. Je me tournais vers la personne. Elle était là depuis quand ? Enfin il, mais bon. Pourquoi il venait me parler ? N’avait-il pas quelqu’un d’autre à embêter ? On dirait que non. Je repensais à une chose. A une scène semblable. Je l’avais jeté comme si, cette personne n’était rien. Pourquoi ? Car je ne voulais parler à personne, parce que je ne voulais pas qu’on se mêle de ma vie, mais on dirait que cela ne marche pas vraiment, mais ce n’est pas grave. Je regardais le jeune homme en face de moi. Je fini par lui répondre.

« Qu’est-ce que tu m’veux ? »

Oui, la sympathie je ne connais pas et alors, cela pose problème ? Je ne crois pas, alors voilà quoi ? Je ne vais pas dire bonjour comme un gentil toutou. Je veux d’abord savoir ce qu’il me veut. Bien que je vois que c’est un hybride nous ne sommes jamais à l’abri. Je n’ose pas imaginer si c’est un hybride docile qui est avec son maitre bien qui ne semble avoir personne à ses trousses, enfin je crois. Puis en fait, je m’en fiche, je n’aurai qu’à m’enfuir comme d’habitude, enfin je ne suis fuis pas les problèmes, mais je n’aime pas avoir des contacts avec les humains. J’ai comme un mauvais pressentiment à chaque fois avec eux. Mais bon là ce n’est pas un humain, mais ce n’est pas grave, c’est du pareille au même. Il est à moitié humain et moi aussi donc tout dépend de comment il est. S’il est docile ou pas je m’en fous, tant qu’il ne m’embête pas pour x raison.

Spoiler:
Invité
MessageSujet: Re: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:51
Butch Enven
Rouge, quelle étrange couleur pour une chevelure. Mais ce n'était pas aussi étrange que d'avoir les cheveux blancs en étant encore jeune... Quoi que lui n'était pas si jeune que ça. Il était certainement plus âgé que l'autre en face de lui... Parlant de ça, il ignorait quelle espèce se trouvait devant lui. Il ne pouvait pas dire de miser sur son flair, ce dernier n'ayant jamais été très bon. Ou en tout cas, moins bon que celui de l'autre... Pourquoi fallait-il qu'il ait été mal compris?

« Qu’est-ce que tu m’veux ? »

Ce qu'il voulait? Il voulait juste discuter un peu, faire connaissance... Mais cela semblait presque le déranger. Même... La simple idée semblait l'agacer. Comme son traqueur... Il réprima un frisson à cette idée, ce ne pouvait pas être lui. Même s'il s'était déguisé, ce n'était pas la même odeur. Celui devant lui n'avait pas cette odeur de sang. Il soupira en secouant la tête, pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours sur ce genre de personnes spéciales?

"Eh bien... Je voulais juste parler, faire un peu connaissance... Pour une des rares fois où je sors de ma meute..."

Pour une des rares fois où il sortait du seul endroit où il était en sécurité... Car hors de sa meute, il pouvait tomber sur son traqueur à n'importe quel moment. Ce pourquoi il restait toujours sur ses gardes... Il ne put cependant s'empêcher de regarder les cheveux rouges de l'individu en face de lui avec insistance. Cette couleur si particulière, qui avait tant de significations... Cette couleur qui aurait dû être dans les yeux de l'autre...


[Un peu plus court, désolé xwx]
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:28
Invité

« Tu traverse un couloir sans fond tu te dis que cela ne sert à rien. Que tu vas mourir, alors tu ne fais plus rien. Tu attends ton heure, mais il n'y à rien. Tu ouvres les eux tu es dans une pièce sombre avec un peu de lumière, mais vraiment très peu. Tu ne sais pas où tu es. Tu regarde de gauche à droite. Tu sens que tu es attaché, mais tu ne sais pas sur quoi tu es couché. C'est froid, mais confortable. Tu imagine un lit, mais ce n'est pas ça. Tu sais que les lits ne sont pas comme ça. Une lumière s'allume. Tu vois mieux. Tu es couché sur un matelas par terre. Tes bras sont attacher à une barre en fer qui trône derrière toi.

Tu panique, car tu ne sais pas ce que tu fais là. La raison de ta présence..c'est que tu fuis. Tu es une lâche, alors on te puni tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne pleure pas. Tu ne dis rien. Tu te mets à rire, car tu trouve cette situation pitoyable. Tu viens de comprendre pourquoi tu es là. Tu sais que tu ne vas pas mourir. Tu continue de sourire quand une personne approche. Elle te libère. Elle t'ordonne de te lever. Tu le fais. Elle s'approche tu le reconnais. Tu as ton arme en main. Tu le pointe en sa direction. Il recule d'un pas. Il ne s'attendait pas à ça. Toi tu sourit. Tu vas vers la porte.. Il essaye de te retenir. Tu l’envoies contre le mur. Tu sors, tu pense que tu es libre, mais quelque chose te retiens. Tu ne sais pas quoi. Ton arme n'est plus là. Tu commence à regarder de partout. Une personne arrive, mais tu ne l'as vois pas. C'est le trou noir. »




Je ressentais toujours ce sentiment quand quelqu’un s'approchait de moi. Ce rêve refaisait surface n'importe où, n'importe quand. Il devait me surkiffer. Enfin bon voilà, j'écoutais l'autre jeune homme. Parler, faire connaissance ? Il ne se dit pas qu'on pourrait être quelqu'un de dangereux ? Il ne se dit pas que ce n'est pas le top de venir voir un mec comme moi ? Sortir de sa meute.. Il ne sortait pas souvent ? Comment cela se faisait-il ? Je ne sais pas, mais je le comprenais un peu. Quand j'étais petit je ne devais pas trop disparaitre de la vision de mes parents, mais parfois je le pouvais, mais pas trop. Je devrais arrêter de penser à de telle chose, c'est inutile. Je fis quand même attention à ne pas être trop brusques dans mes paroles, car je crains le pire si je dis une bêtise plus haute que moi. Bon comment agir dans un moment pareil ? Je ne sais pas. Je ne suis pas souvent confronter à cela moi. Je pris une inspiration et je le regardais le ciel un moment, ce soleil était bien, mais ennuyant à la fin. Ce vent aussi. Tout était ennuyant.

« Je vois, mais si tu restes là et qu'ils te voient ils ne vont dire quoi ? Parler à un dragon, mais on dirait que ça n'en n'est pas un..ça va leur faire drôle s'ils te voient ici.»

Non, je ne le mettais pas en garde, mais c'était la seule phrase assez sympathique que j'avais trouver dans un moment pareil. Je ne sais même pas pourquoi je ne lui dis pas de partir. Je devrais peut-être, faire le gentil maintenant et une fois parti refaire mon sauvage de première classe, mais je me dis que c'est bien plus compliqué que cela, mais je vais faire avec je ne tenais pas à faire d'erreur qui pourrait me couter la vie. Il avait dit qu'il était dans un meute ? Je faisais donc attention à tous les bruits, il pourrait très bien y avoir les membres de sa meute qui voudrait le reprendre, on ne sait jamais. En clan les gens agissent bizarrement.

« Assis toi.»


Bon c'est déjà un bon début non ? Lui dire de s'asseoir. Je pense que oui, mais je ne sais pas si c'est vraiment bien, enfin bon ce n'est pas grave on verra bien. Bien que je m'en fous complétement de ce qu'il pense.

Spoiler:
Invité
MessageSujet: Re: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:00
Butch Enven
N'importe qui aurait pu dire que si leur vie était à tout instant menacée par un fou furieux dangereux, ils préfèreraient vivre le peu de temps qu'il leur reste à vivre pleinement. Mais dans le cas de l'hybride présent, il voyait le mal partout et donc restait terré dans des lieux sûrs. Il éviterait de poser un pied en ville car il savait les dangers multiples : son traqueur, ces gens qui capturaient les hybrides pour les vendre à prix d'or... Et tant d'autres. Tant de jaloux, tant de personnes lui voulant du mal. Il se savait souffrant de paranoïa, mais il ne pouvait rien y faire...

« Je vois, mais si tu restes là et qu'ils te voient ils ne vont dire quoi ? Parler à un dragon, mais on dirait que ça n'en n'est pas un..ça va leur faire drôle s'ils te voient ici.»

Un dragon? C'était donc un dragon qu'il avait en face de lui? Il n'aurait pas su le dire au premier coup d'œil! Et ce que sa meute dirait il s'en fichait. Après tout, c'était lui le chef de meute! Et en prime, le seul élément dont ils avaient à se méfier avait des cheveux blancs et non rouges, donc le dragon ne risquait rien.

« Assis toi.»


S'asseoir? Sans doute était-ce mieux. Il s'assit donc sans lâcher du regard l'hybride dragon, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Peut-être essaierait-il de le persuader de retourner dans sa meute? Qui sait...

"On ne risque rien, ma meute ne fera pas de crise juste parce que quelqu'un s'égare un peu... En fait, c'est surtout moi qui devrais être sur mes gardes, parce que c'est moi qui ai le plus d'ennuis..."


[Pas grave, j'ai vu pire comme attente x3]
Butch Enven
Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Loin de Yubel, ou près de lui, je ne sais pas où il est...

Feuille de personnage
Race :: Kitsune polaire...
Maître de/Hybride de :: Maître de ma meute, du moins je crois. Et je ne suis esclave de personne...
Aime/Sort avec :: Hm. C'est indélicat... Je ne suis avec personne...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si bonne journée ! (PV Butch)
» C'est calme, dit-donc ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: