Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:22
Invité
Maman… Je serais belle comme toi dit ?

Son corps est lourd, aussi lourd qu’un carton remplie de ferraille. Elle a du mal à le soulever, même pour manger, aujourd’hui est une sale journée, un temps de chien. La pluie faisant ce petit  bruit sourd, tapant contre cette vitrine trop sale. Elle se lève un peu. Cherchant un appuie, posant ses pattes contre les barreaux, glissant.

Papa… Je serais aussi fort que toi dit ?

Elle a mal à la tête, chaque bruit résonne dans sa tête comme si on jouer de la batterie dans ses tympans, les oreilles rabattu au maximum contre sa tête, cacher dans ses cheveux, voulant ne plus être là, soupirant, respirant comme elle peut, un peu perdue dans ses repères. Il n’est que neuf heures et sa tête est déjà sur le point d’exploser. Un vendeur la brutalise, en la sortant de là tirant sur son petit coup faible, fragile. Toussant comme une personne pendu a une corde, elle regarde ses personnes, faisant semblant de s’intéresser à elle.

«  Non. Elle n’a pas l’air bien, malade même, on n’en veut pas. »

A ses mots, brusque, violent pour la petite, le vendeur pousse un râlement, la jetant à nouveau au fond de cette prison de fer, en fermant la porte, qui résonne dans la pauvre petite tête de cette enfant. Plus tard, d’autres personnes entre, dans cette boutique moisie. Regardant les hybrides comme des moins que rien, comme si il n’était là que pour décorer. Nyna restait blottit contre elle-même, prenant sa queue touffue dans sa main, comme un enfant prend un doudou pour se rassurer. Habiller dans des vêtements en lambeau. Elle aurait encore préféré être chez les vieux qui la touchent. Au moins il n’y avait pas ce bruit qui lui fait tourner la tête, elle avait aussi des gâteaux qui sentaient bon. Pas cette odeur de mort qui règne dans ce lieu maudit. Elle soupir, regardant de ses yeux faible ; les personne qui passe. Le vendeur faire les cents pas. La sonnette retentit encore, un autre visiteur, amateur de la mort, adorant la vision de la souffrance.

«  Bonjour mon bon monsieur, puis-je vous aider ? »

La voix du vendeur était douce, trop douce, mielleuse avec son sourire si faux. Nyna le regarder, si elle pouvait elle le mordrait, car il le faisait exprès, de taper sur ses barreaux pour lui donner mal à la tête.
Invité
MessageSujet: Re: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:52
Flym Ubh'Transgreï
Je lève la tête en regardant le ciel, regardant les gouttes de pluies tomber sur ma visage pâle, puis s'évaporer en laissant s'élever dans le ciel une petite fumée, provoquant un minuscule grésillement. Je soupire longuement, je déteste la pluie. Heureusement, c'est que lorsque l'on contrôle le feu, tes vêtements ne seront plus jamais trempés.. Et le micro-ondes? Complètement obsolète! Le four? Inutile! Mais bon j'en ai quand même, il ne faut pas se reposer sur ses pouvoirs car si un jours il disparaissent, que deviendrons nous? Des êtres simple ayant perdu l'habitude du quotidien..

Je regarde de nouveau devant moi. Malheureusement, ici l'image de sois est importante.. Imaginez un homme qui regarde la pluie tomber sur lui sans rien faire, les bras le long du corps.. Bizarre non? Je hausse les épaules et me remet en route: je devait aller en animalerie, et cela me mettait très mal à l'aise.. Je suis un hybride dragon et je n'ai pas connu ce que ces malheureux subissent.. Certes j'ai des blessures en moi et l'une d'elle se tient d'ailleurs juste à côté de moi..

Sààd.. Un être que je suis le seul à voir et à entendre.. Un criminel psyco pâte Sààd hic.. Il possède régulièrement mon corps et c'est alors que se produits des crimes atroces: décapitation, torture et j'en passe.. Sauf que comme il le fait avec mon corps qui c'est que l'on essaye de mettre en taule? C'est Bibi! Je tourne la tête et le détaille: Blond, les yeux bleus, il fait un bon mètre quatre-vingt-dix et un parka noir.. Tout le contraire de moi:
le cheveux noirs, les yeux émeraudes, je peine à faire le mètre quatre-vingt! Et je porte un veste simple noir, un jean.. Noir ainsi que des santiags, je trouve ça cool et confortable..
Il me regarde en souriant. Oh non, pas un sourire tout mignon voyons: un sourire qui dit que je vais souffrir.. Un sourire de film d'horreur, un sourire à la Chuky.

Je soupire longuement et m'avance vers un "grand magasin" avec un panneau expliquant clairement leur état d'esprit: "Animalerie".. Mon dieu ce que ça me met les nerfs! Je fouille dans ma poche et secoue ma bourse en cuir rempli à ras bord.. Je devrait avoir assez normalement. Sààd me suit et entre dans le magasin, passant à travers un mur. Moi je suis poli, je sonne quand même. Puis j'essuie mes bottes sur un paillasson pourri.. Je soupire d'avance, détestant la facette que je vais devoir imiter. Imiter l'autre psyco pâte ..

Je regarde autours de moi, pas besoin de pas avoir de sens de dragon pour sentir cette odeur pestilentielle, un mélange de résignation et de peur. Je frissonne et regarde le vendeur venir vers moi:

« Bonjour mon bon monsieur, puis-je vous aider ? »


Bon.. Mode sadique activé.. Je prend une voix arrogante et retrousse les lèvres:

"Bien sûr vermine! Montre moi ce que tu as, je ne suis pas venue pour me faire curer le pif!"

Il se força à sourire et me dit d'une voix qu'il voudrait enjoliveuse:

"Oui mon bon monsieur.. Il y a une hybride qui nous revient souvent.. Si vous aimez dompter.."

Je sourit. C'est ce que je cherchais justement.. Non pas pour dresser mais pour la sauver.. Il m'indique sa cage et je m'y avance, doucement. C'était une jolie demoiselle, dans les treize ans. Je regarde au sol et voit une feuille avec dessus marqué:

" Nyna. 15 ans, bientôt seize. Chienne femelle."

Je repose la fiche. Chienne femelle? Je dirais plutôt demoiselle avec des attributs de canidés. Je lui chuchote doucement en la regardant dans les yeux:

"Je vais vous prendre avec moi.. Vous serez en sécurité, mademoiselle.. Mais vous pourrez partir si vous le désirez.. N'ayez pas peur.."

Je lui adresse un sourire éclatant et me relève doucement. Puis je crie au vendeur:

"Je la prend! Et si tu lui fait la moindre blessure, fiente de limace, je te tue.."

Il soupire discrètement et tend la main en me disant un prix. Que ça? Mais c'est de l'esclavage! Ben.. Enfaites oui.. Je fouilla dans ma poche et lui donna le quart de ma bourse, de quoi en acheter cinq à peu près. Il sourit et je vit ses dents jaunes, il cria faussement, en louchant sur la bourse:

"Monsieur? Vous êtes trop bon!"

Je ne dis rien et le regarda ouvrir la cage de Nyna, délicatement. Il la prend par le bras et me la donne en me tendant sa chaîne et une clé. Je compris bien vite et sous ses yeux stupéfait, je la détacha. Puis sans un regard, je la porta dans mes bras, tant pis pour les apparences.. Je sortit dehors, la pluie s'arrête mais l'air reste doux. Je repose la demoiselle à terre et enlève ma veste, que met sur les épaules. Je lui murmure en la regardant:

"Vous êtes libre mademoiselle.."
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:07
Invité
Papa, je serais aussi libre que le vent dit ?

Un homme, un seul entra dans l’animalerie, le sourire aussi sadique que peux l’être le joker. Une apparence ? Surement, mais dans la réalité, c’était une facette que l’on n’ose pas remettre en doute.  Il entra, regardant un peu partout, enfin avant que le vendeur ne l’interpelle, pour montrer la cage de la petite, qui refugiez au fond de sa cage, lui sourit faiblement, trop préoccuper par son mal de tête à rendre  fou le plus sage des hommes. Tenant toujours sa queue relevant ses oreilles aux paroles de l’homme.

Elle le regarder d’un œil curieux, la truffe reniflant le parfum que l’homme dégage. Un petit couinement part de sa bouche, car oui elle parle plus souvent le chien. Enfin elle ne parle pas, elle aboie. Elle laisse partir un petit.

- Wouf !

La queue remuant un peu, regardant aussi longtemps qu’elle peut, juste avant de le voir se relever, elle n’a pas tout compris de ce que l’homme raconte. Mais le regarde, après tout il lui a parlé, regarder. La main du vendeur qui l’attrape, ce fait ferme, voir pinçant, elle ne dit rien, regardant son maître, secouant vivement sa queue. Le regard plein d’espoir. En espérant seulement qu’il ne l’emmène pas voir le troisième âge, ceux qui la touche partout. Elle fut surprise de le voir lui enlever son collier, et tout le reste, pour la prendre dans ses bras. Elle s’accrocha à lui, sentant que ses vêtements abimé ne lui tiendraient pas chaud. Il la porte dehors, ou l’air et plus frais, elle ne peut s’empêcher de renifler partout, l’air extérieur, éternuant un peu. Sentant une goutte lui tomber sur le nez, elle a dut tomber du toit, encore bien humide de la dernière pluie. Elle louche alors pour voir ce que fait cette chose sur son nez, avant de secouer sa tête.

Sentant le vêtement sur ses frêle épaules, elle se blottit dedans, l’homme lui parla a nouveau. Mais pas grande chose ne lui rentre dans le crâne, elle le regarde avant de lui lécher joyeusement le visage, le cou. Et de lui parler en aboyant, naturellement, couinant aussi de plaisir. Relevant ses petites oreilles, le mal de tête encore là mais plus aussi fort qu’avant, elle se laisse porter par ses sentiments, secouant vivement la queue, entourant la tête de l’homme dans ses bras, pour le serrer contre lui. Un signe d’affection, de bonne humeur aussi.
Invité
MessageSujet: Re: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:13
Flym Ubh'Transgreï
- Wouf !
Je lève un sourcil d'incompréhension. Wouf? Elle ne parlais pas humain et encore moins français.. Ça risque d'être un gros problème.. Je le lui apprendrais moi-même si il le faut mais... Mais je ne peut pas -je ne veut pas!- la ramener dans cette "Animalerie" comme il l'appelait.. Je ne voulais pas qu'elle meure.. Elle le serait sûrement si je ne l'avais pas.. Comment dire.. Acheté.. Oui acheter.. Comme une vulgaire marchandise, un simple objet qu'un enfant tripote sans vergogne puis le casse, ou se lasse et l'abandonne. Je l'entend éternuer et regarde ses vêtements.. Il faut que je lui en achètent des nouveau. Je souris et tâte machinalement ma bourse. Oui, j'avais bien assez! La saison risque d'être particulièrement froide en plus. Je lui sourit et la contempla un bref instant. Elle était si belle.. Mais comme détruite. J'espère combler un jour ce vide, même si cela doit me prendre des années.
Je tourne la tête en entendant un bruit. Enfin, juste Sààd qui toussote en traversant le mur, un sourire satisfait au visage. Il fixe Nyna sans un mot mais je crains le pire.. Je ne veut pas qu'elle soit blessée .. Je ne le supporterais pas..
je lui tourna la tête et recentre mon attention sur Nyna lorsqu'elle me.. Lèche le cou? Puis le visage?! Je rougis instantanément et la prend dans mes bras en rigolant doucement. Elle m'y aida beaucoup en s'accrochant à mon cou. Je lui lèche la joue à mon tour puis embrasse son front. Je reste souriant, de très bonne humeur. Elle me plaisait déjà et j'espère vraiment qu'elle se portera mieux.. Et elle ne doit pas avoir envie de liberté.. Je lui en laisserais tout de même. Je la cale dans mes bras comme une princesse et lui murmure d'une voix douce:

"On va allez vous achetez des vêtements Nyna.. N'ayez pas peur.."

Je me demande si elle comprenait lorsque je parlais.. Sûrement pas, mais j'espère au moins qu'elle réagisse à son prénom, si il vient de sa naissance.. Je lui sourit, un sourire que j'espérais rassurant. Je commence à marcher, direction boutique de vêtements, la serrant contre moi. Je l'emmène loin de ses bourreaux.

Un quart d'heure plus tard, nous arrivons devant un grand magasin. Je souffle de soulagement, ne trouvant pas si lourde que ça la demoiselle. Après, nous iront au restaurant! Je pousse la porte du magasin et un vigile m'arrête en me disant d'une voix forte:
"Désolé, hybride interdit monsieur."

Je serre les dents pour ne pas lui en coller une: animal de compagnie interdit je veut bien, mais être humain non! Je hausse d'un ton en me rappellant que l'on ne voyait pas mes attributs de dragon, cachés sous ma peau humaine:

"Pardon? C'est ma soeur! J'ai la tête d'un hybride ?! Ce n'est rien d'autre que des accessoires!"

Oulàh calmos Flym.. No stress! Je le regarde durement et le vigile se confond en excuses.. J'étouffe un rire et avance sans le regarder vers le rayon femme. Je la pose à terre et la tient par la main, choisissant du regard de jolies habits qui devrait lui aller. Puis je la soulève et la met sur mes épaules en souriant. Je lui dis:

"Aide moi à choisir Nyna! Que voudrait tu avoir?"

Je prit d'une main deux pull, un beige et l'autre rose pâle. Puis je me décale et lui prend trois jupes, quatre jean, six jogging, deux robes, ainsi que sept t-shirts. Sa va me revenir cher.. Mais j'ai de l'argent donc bon, il faut qu'il soit utilisé! Puis je passe dans le rayon sous-vêtements. Là, je rougis légèrement et lui prend un lots de paire de chaussettes, avec neufs culottes et trois soutien-gorge.. Je ne savait pas vraiment sa taille de poitrine, mais sa devait être celle ci.. Je fonce en cabine d'essayage, une montagne de vêtements sur le bras. Je la pose doucement en m'accroupissant et rentre dans la cabine avec elle. Je pose les vêtements sur un tabouret juste à côté et me met derrière elle en lui demandant:

"Tu veut bien enlever tes vêtements?"

Je touche son haut pour lui montrer et lui mime l'action de l'enlever, rougissant progressivement.
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:36
Invité
Cet homme la tenait bien dans ses bras, elle y était bien, sa queue toujours à remuer dans tous les sens. Couinant quand il lui lécha aussi le cou et l’embrassa sur le front. Lui tenant toujours les vêtements au niveau des épaules. Ne le lâchant pas. Quand il se mit à marcher, elle regarder curieuse partout, acheter des vêtements ? Elle trouvait sa chouette ! Elle va enfin sentir bon ! Ça pour être contente elle le fit, assez même pour sourire, aboyant un peu sur les  passants qui la regarder étrangement. Une fois arrivé dans le magasin, un monsieur les stoppa, le sourire s’estompa sur les lèvres de la fille. Pourquoi ne pouvais pas entré ? Elle voulait des vêtements neuf, elle en prendrait soin, c’est promis pensa-t-elle. L’homme trouva un stratagème. Sa petite sœur ? Des accessoires. Elle fit oui de la tête au monsieur comme pour approuver les paroles de l’homme. Il les laissa entré.

Les pieds à terre, elle regarder presque émerveillé avec tous ses vêtements. Elle fait oui pour l’aider à choisir. Reniflant les habille pour se retenant de bouger la queue. C’était des accessoires, pas une vraie queue. Une concentration extrême pour la petite fille qui a chaque vêtement voulait la bouger. Parfois la bougeant sans y faire attention. Le monsieur surveillé, alors il fallait être discrète. C’est ainsi, qu’une fois tout choisit, il l’emmena dans une cabine, elle la regarda avec intérêt, a quoi peut servir ce genre de chose. Elle peut se mettre nue on lui a déjà demandé de le faire.

Elle regarda l’homme qui lui demande de retiré ses vêtements. Elle pencha alors la tête, comme intrigué par tout ça, et lui mis la main sur sa tête. Lui caressant les cheveux doucement. Avant de lui parler d’une voix douce.

- Comme ça je suis ta petite sœur ? Tu sais je sais me changer toute seule ! C’est gentil de vouloir m’aider.

Elle lui sourit, retenant d’aboyer. Bien sûr qu’elle parle. Elle ne le fait pas c’est parce qu’à chaque fois qu’elle parlé, on l’emmener dans cette maison remplis de vieux qui la touche partout. Tirant sur ses oreilles, sa queue, sa poitrine, enfin partout quoi. Elle se déshabille, devant l’homme. La pudeur n’empêchant pas ce geste quasi quotidien de l’animalerie. Laissant voir à l’homme un ventre maigre, parfois des bleus, pas de cicatrice, au pire des griffures mais pas de cicatrice. Elle mit des sous vêtement, puis une robe, lui montrant le résultat, secouant sa queue.

- Alors comme ça c’est bien ? Je garde cette robe pour la porter aujourd’hui ?

Le secoua un peu ses oreilles, la queue soulevant légèrement la robe, mais pas assez pour voir quoi que ce soit. Elle le regarder, soulevant les autres vêtements, les essayant un par un, pour vérifier avec la taille. Elle rentrait parfaitement dans tous ses vêtements. Elle remit la première robe, le regardant.

- Je dois en essayer d’autre ? C’est bon pour toi ? Je ne voudrais pas te faire trop payer… J’en prendrais soin promis.

Du moins du mieux qu’elle puisse.
Invité
MessageSujet: Re: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:45
Flym Ubh'Transgreï
Je sens sa main arriver sur mes cheveux. Instinctivement, je ferme les yeux et me crispe, détestant le fait que l'on me touche la chevelure. Je n'ai pas de raisons valables de ne pas aimer, sauf la sensation. La sensation que l'on tripote le cerveau et que l'on me manipule, que l'on m'oblige à faire tel ou tel chose. Cette sensation, je ne la connaissait que trop bien avec Sààd. Je soupire doucement et serre les dents. Jusqu'à que j'entende une voix douce, si douce qu'elle me rend étrangement nostalgique. J'ouvre les yeux et écoute cette voix qui me dit:

- Comme ça je suis ta petite sœur ? Tu sais je sais me changer toute seule ! C’est gentil de vouloir m’aider.


Je rougis légèrement et lui dit d'une voix qui manque malheureusement d'assurance:

"Petite soeur.. Oui pour l'instant c'est ainsi que je vous vois.. Je me lie trop vite aux gens.. Pardonnez moi, je voulais juste vous aider.."

Je baisse la tête et me détendit légèrement. Elle avait raison, ma réaction était exagéré.. Elle avait seize ans quoi! Pas cinq ans, elle est capable de se déshabiller et de faire plein d'autre chose! Je vais pas être papa poule.. Papa poule? Papa? Je relève ma tête et je la voit se se déshabiller . Avant de fermer les yeux, je vit son petit ventre maigre. Je me sentis rougir et me promit de l'emmener au restaurant une fois les achats effectués! Je ne suis pas un cordon bleu, mais je pense pouvoir affirmer que je me débrouille pas trop mal en cuisine. Je ouvre les yeux et la voit dans sa robe. Je ne peut m'empêcher de lui dire:

"Vous êtes magnifiques ! Je pense que vous devriez la garder effectivement!"

Ma voix était sincère et enjouée. C'est vrai elle était magnifique! On aurait dit un ange venue du ciel.. Je regarde autour de moi pour cacher mes joues rouges et remarque que Sààd n'est pas là.. Tant mieux! Un fardeau en moins! Je reporte mon attention sur la demoiselle, la voyant essayer un à un les vêtements. Et tout lui va bien en plus! Même les sous-vêtements! Alors que quand moi je m'achète des vêtements, je me trompe à chaque fois de taille.. Sûrement la fameuse chance du débutant! Je l'entend me dire:

- Je dois en essayer d’autre ? C’est bon pour toi ? Je ne voudrais pas te faire trop payer… J’en prendrais soin promis.

Je lui souris et lui répondit:

"Ne vous inquiétez pas.. Je m'occupe de la finance.. Je pense que ça devrait aller, nous reviendrons une prochaine fois si il le faut!"

Je la prise dans mes bras avec une main sur son dos pour la tenir, l'autre tenant les vêtements. Je file en caisse et paye la somme que la caissière m'indique. Ah oui, c'est cher effectivement.. Mais c'est pas grave, j'ai de l'argent pour le moment. Je sort du magasin et la pose à terre, avec deux sacs de vêtements dans la main. Je lui dit doucement:

"Je suis impoli... Mon nom est Flym.."

Je regarde l'heure sur ma montre. Midi et demie. Bon, sa devrait être ouvert je pense. Je lui demande d'une voix douce:

"Souhaitez vous allez au restaurant? Et.. Préférez vous marchez ou je vous porte?"

Je lui sourit et repense à de nombreux restaurant, je pense aller, si elle accepte, allez mangez de la viande ou quelque chose de nourrissant. Curieux, je lui demande à nouveau:

"Que mangeriez vous? Viandes, légumes ou féculents?"
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Wouf...? | FLym | Wouf...? | FLym | Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Wouf...? | FLym |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can Flym~(finis)
» Chasse au bord de l'eau [pv Flym]
» Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: