Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: C'est calme, dit-donc ... [Libre] C'est calme, dit-donc ... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:46
Invité

C'est calme, dit-donc ... [Libre] Header10


C'est calme ...

« Type du RP ; Libre »


C'est calme, dit-donc ... [Libre] Catago10
Prologue
« Bonne ou mauvaise rencontre ? »
Calme. Le mot qui définit le mieux ce jour. Pas un bruit changeant de d'habitude en ville. On entend presque pas les voitures, enfin, il n'y en a presque pas ... Je me dirigeait vers l'aéroport, seule, ayant envie de me balader un peu. Arrivée là bas, je vit ... Un avion. Un avion presque prêt à décoller. Je regardais pas la fenêtre, bavant à moitié sur la vitre tellement l'envie de monter dedans me prenait, le voyant décollé d'une façon plutôt lente pour partir dans les cieux à une vitesse fénoménale.

Une fois l'avion partit avec les gens à bords, je me posa sur un siège, regardant le peu de gens passer. A vrai dire, il faisait chaud, tellement chaud que plus de trois quart des fenêtre étaient ouvertes et les ventilateurs, quant à eux, étaient allumés. Je chercha quelque secondes dans ma poche puis je trouva une pièce ; deux €uros. La pièce dans une main, l'autre fouillant dans mes poches voir si il restait un peu d'argent qui traînait, je regardais la pièce avec une envie folle de l'utiliser. Pourquoi pas après tout ?

Me dirigeant vers le distributeur, quelqu'un s'en servait ; cette personne acheter quelque chose. La regardant 'en bas, je lança :
- Bonjour ...



Invité
C'est calme, dit-donc ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines ne sont pas si calme que ça. ( PV. Butch Enven.)
» Escape [Libre]
» Perdre sa proie... [Libre]
» J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
» "You called for help" [Libre - 1 place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: