Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:51
Kirya
Fuyuko avait une bonne vue d'ensemble et pourrait donc repérer un ou deux fauteurs de trouble... Et Yubel l'aiderait certainement. Elle pencha légèrement la tête, quelque-chose semblant l'intriguer.
Croyant qu'elle avait vu un des élèves indisciplinés, Kirya regarda dans la direction du regard de la jeune femme et vit la fille qui avait préféré la courbette à la génuflexion. Son regard exprimait un ennui astronomique, ce qui n'était pas très étonnant, mais aussi une sorte de dédain...
Préférant revenir à son sujet, Kirya empoigna une lance et désigna Molly, lui faisant signe d'approcher.

-"S'il est une arme qui mérite votre intérêt, ce sera celle-ci. Une lance est certes simple, mais a un grand avantage : Tout le monde sait s'en servir et dispose d'une bonne allonge."

Le mercenaire mit la lance dans les mains de l'enfant qui l'agrippa fermement. La main solide de la jeunette faisait sourire le béhémoth derrière sa visière tandis qu'il montrait comment porter la lance sans se déséquilibrer, la placer en épieu, piquer et tailler,... puis il se mit face à Molly, sortant son épée et faisant d'amples mouvements que la gamine parvenait à contenir sans peine.

-"Vous voyez ? J'ai beau avoir de grands bras, j'ai moins d'allonge qu'elle. Bien évidemment, avec un peu d'adresse, on peut contrer une lance. Molly, essaie de me piquer ?"

La jeune fille s'exécuta presque aussitôt, lançant la pointe vers le torse du maître d'armes. Kirya fit un pas de côté, attrapa la hampe de l'arme et, dans un ample mouvement en demi-cercle, alla poser la lame de son arme contre le cou de la jeune fille.

-"Aucune arme n'est parfaite, retenez-le bien."

Kirya reprit la lance avant de la ranger, puis remercia Molly avant de la renvoyer dans le rang et de s'emparer d'une masse d'arme ornée de pointes. L'arme avait un aspect brutal, lourd et vicieux.

-"Maintenant, on va parler d'un truc rigolo. Qui connait le nom de cette arme ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:19
Fuyuko
Kirya regarda dans la direction du regard de la jeune femme et vit la fille qui avait préféré la courbette à la génuflexion. Son regard exprimait un ennui astronomique, mais aussi une sorte de dédain... Comme si tout ceci l'ennuyait royalement sans mauvais jeu de mot.
Kirya empoigna une lance et désigna Molly, lui faisant signe d'approcher.


-"S'il est une arme qui mérite votre intérêt, ce sera celle-ci. Une lance est certes simple, mais a un grand avantage : Tout le monde sait s'en servir et dispose d'une bonne allonge."

Le mercenaire mit la lance dans les mains de l'enfant qui l'agrippa fermement. Le béhémoth montra comment porter la lance sans se déséquilibrer, la placer en épieu, piquer et tailler,... puis il se mit face à Molly, sortant son épée et faisant d'amples mouvements que la gamine parvenait à contenir sans peine.

-"Vous voyez ? J'ai beau avoir de grands bras, j'ai moins d'allonge qu'elle. Bien évidemment, avec un peu d'adresse, on peut contrer une lance. Molly, essaie de me piquer ?"

*La lance est une arme de distance facilement contrable sur une attaque directe. Face à un combattant de corps à corps, la moindre esquive entraîne la défaite.*

La jeune fille s'exécuta presque aussitôt, lançant la pointe vers le torse du maître d'armes. Kirya fit un pas de côté, attrapa la hampe de l'arme et, dans un ample mouvement en demi-cercle, alla poser la lame de son arme contre le cou de la jeune fille.

-"Aucune arme n'est parfaite, retenez-le bien."

Kirya reprit la lance avant de la ranger, puis remercia Molly avant de la renvoyer dans le rang et de s'emparer d'une arme ornée de pointes. L'arme avait un aspect brutal, lourd et vicieux.

-"Maintenant, on va parler d'un truc rigolo. Qui connaît le nom de cette arme ?"

Fuyuko ignorait la réponse, mais s'abstint de tout commentaire. C'était la leçon des enfants, autant ne pas la déranger! Et puis, elle apprendrait des choses aussi...

*Ce genre d'armes nécessite une grande force pour pouvoir la manipuler. J'ignore si ce mioche saurait la manier avec aisance...*

Ce qu'il y avait d'étrange, c'était le calme perceptible dans la voix qu'elle entendait dans sa tête. Pas d'ennui, pas de colère contenue... Non, juste un calme parfait. Peut-être un peu piqué d'intérêt?

*Yubel..? Ce... Heider... Il est pas loin..?*

*Oui, au cas où il faudrait faire comprendre à ces gamins désobéissants de se tenir tranquille. Mais il ne te fera pas de mal, je te le garantis.*

Fuyuko frémit légèrement, ayant eu l'impression qu'un courant d'air froid venait de passer.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:45
Kirya
Les enfants lancèrent quelques noms plus ou moins proches, puis l'un de ceux du rang du fond prononça la réponse que Kirya attendait : Morgenstern.

-"Exact ! La morgenstern, l'étoile du matin, ou parfois même Güten Tag. Ce dernier nom est mon préféré pour une bonne raison."

Kirya s'approcha des enfants et tendit la masse à l'un d'entre eux avant de la lâcher. L'arme qui beaucoup trop lourde pour son porteur l'entraîna en avant, manquant de le faire trébucher sous les rires de ses camarades.

-"C'est une arme efficace mais qui n'est ni pratique, ni délicate. Lors des sièges en Allemagne, quand l'ennemi avait forcé son chemin dans l'enceinte, les teutons prenaient cette arme, se cachaient derrière une porte..."

Kirya reprit la masse d'arme, singea une porte invisible et brandit l'arme au dessus de sa tête.

-"Et dès quelqu'un passait la porte..."

Le mercenaire imita le bruit d'une porte qui grince, puis prit son plus bel accent germanique en penchant poliment la tête.

-"Güten Tag !"

Et il abattit l'arme à hauteur de tête, laissant les enfants rire de l'anecdote. Le mercenaire ignorait si c'était historique, mais cette petite histoire restait amusante à raconter. Certes cela impliquait de rire d'un homme se faisait réduire la boîte crânienne en tête pressée, mais il n'y avait pas d'humour sans misère...
Une fois que les élèves eurent bien ri, le maître d'arme frappa dans ses mains pour rassembler l'attention des enfants.

-"Bien, revenons-en à votre formation, les jeunes. Il me faut un volontaire pour la démonstration."

Théo fut poussé hors du rang par la petite brute de tout à l'heure. Le garçonnet regarda en arrière, mais les autres s'étaient resserrés, lui coupant la retraite. Kirya lui fit signe d'approcher, ce à quoi l'enfant se plia en tremblant comme une feuille.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09
Fuyuko
Les enfants lancèrent quelques noms plus ou moins proches, puis l'un de ceux du rang du fond prononça le nom de Morgenstern.

-"Exact ! La morgenstern, l'étoile du matin, ou parfois même Güten Tag. Ce dernier nom est mon préféré pour une bonne raison."

Kirya s'approcha des enfants et tendit la masse à l'un d'entre eux avant de la lâcher. L'arme qui beaucoup trop lourde pour son porteur l'entraîna en avant, manquant de le faire trébucher sous les rires de ses camarades.

-"C'est une arme efficace mais qui n'est ni pratique, ni délicate. Lors des sièges en Allemagne, quand l'ennemi avait forcé son chemin dans l'enceinte, les teutons prenaient cette arme, se cachaient derrière une porte..."

Kirya reprit la masse d'arme, singea une porte invisible et brandit l'arme au dessus de sa tête.

-"Et dès que quelqu'un passait la porte..."

Le mercenaire imita le bruit d'une porte qui grince, puis prit son plus bel accent germanique en penchant poliment la tête.

-"Güten Tag !"

Et il abattit l'arme à hauteur de tête, laissant les enfants rire de l'anecdote. Fuyuko eut un petit rire elle aussi, imaginant la scène façon gag de cartoon.

*Anecdote intéressante. Je me demande si le mioche aurait aimé manipuler une arme comme ça dans ce contexte, vu ses origines allemandes?*

Une fois que les élèves eurent bien ri, le maître d'arme frappa dans ses mains pour rassembler l'attention des enfants.

-"Bien, revenons-en à votre formation, les jeunes. Il me faut un volontaire pour la démonstration."

Théo fut poussé hors du rang par la petite brute de tout à l'heure. Le garçonnet regarda en arrière, mais les autres s'étaient resserrés, lui coupant la retraite. Kirya lui fit signe d'approcher, ce à quoi l'enfant se plia en tremblant comme une feuille.

"Tu n'as pas à avoir peur Théodore, il ne te fera aucun mal, tu sais..."

Fuyuko s'était permise une petite intervention afin de rassurer ce pauvre Théodore qui n'était visiblement pas du tout à l'aise. Une idée lui traversa l'esprit, mais il fallait qu'elle parvienne à en discuter avec Kirya. Si elle annonçait donner ses couleurs à celui qui serait le meilleur, cela permettrait de repérer les fauteurs de trouble, car ils tricheraient sans hésitation...

*Heider aurait pu te les prédire sans hésitation.*

Prédire..? Yubel avait bien dit "prédire"?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:25
Kirya
"Tu n'as pas à avoir peur Théodore, il ne te fera aucun mal, tu sais..."

Fuyuko s'était permise une petite intervention afin de rassurer ce pauvre Théodore qui n'était visiblement pas du tout à l'aise. Le jeune garçon hocha timidement la tête et prit son bâton d'entraînement à deux mains, regardant Kirya. Le mercenaire remerciait l'existence de l'avoir laissé rencontrer quelqu'un d'aussi doux et encourageant que Fuyuko.

-"Un bon escrimeur se doit d'être vif, mais sans négliger sa stabilité. Recule ton pied, et lève un peu plus ton arme..."

Kirya se mit en garde pour donner l'exemple, et le jeune garçon l'imita en tremblant un peu. Malgré son maque flagrant d'assurance, il assimila vite la posture du maître d'armes et mémorisa les coups basiques avec tout autant de brio. Manifestement, Théo était un élève qui apprenait très vite.

-"Maintenant la parade. Taille !"

L'enfant donnait les coups que demandait le mercenaire, lui permettant de montrer comment parer. Puis ils abordèrent très vite l'esquive, la feinte, la botte,...
Vingt minutes plus tard, Kirya et son petit apprenti avaient fait le tour de la leçon.

-"Bien. À présent que chacun se mette deux par deux, vous avez dix minutes pour vous entraîner avant que nous ne commencions à chercher le futur champion."

Les élèves firent comme Kirya l'avait indiqué, ce que le mercenaire mit à profit pour s'adresser en aparté à sa douce renarde.

-"Merci pour avoir encouragé le petit, mon ange..."

Il étira un sourire, posant sa main sur celle de Fuyuko.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:58
Fuyuko
Le jeune garçon hocha timidement la tête et prit son bâton d'entraînement à deux mains, regardant Kirya. C'était un peu mieux, mais toujours pas ça...

-"Un bon escrimeur se doit d'être vif, mais sans négliger sa stabilité. Recule ton pied, et lève un peu plus ton arme..."

Kirya se mit en garde pour donner l'exemple, et le jeune garçon l'imita en tremblant un peu. Malgré son maque flagrant d'assurance, il assimila vite la posture du maître d'armes et mémorisa les coups basiques avec tout autant de brio. Visiblement, il apprenait vite, ce qui était un net avantage.

-"Maintenant la parade. Taille !"

L'enfant donnait les coups que demandait le mercenaire, lui permettant de montrer comment parer. Puis ils abordèrent très vite l'esquive, la feinte, la botte,... Vingt minutes plus tard, Kirya et son petit apprenti avaient fait le tour de la leçon.

-"Bien. À présent que chacun se mette deux par deux, vous avez dix minutes pour vous entraîner avant que nous ne commencions à chercher le futur champion."

Les élèves firent comme Kirya l'avait indiqué, Kirya profitant de ce moment pour lui parler en privé.

-"Merci pour avoir encouragé le petit, mon ange..."

Il étira un sourire, posant sa main sur celle de Fuyuko. Fuyuko sourit doucement et jeta un regard aux élèves, se demandant si son idée pouvait marcher...

"Mais de rien, je pense qu'il en avait bien besoin... Je me demandais... Si je leur annonçais que le meilleur d'entre eux aurait droit de porter mes couleurs... Tu penses que cela pousserait les fauteurs de trouble à tricher et donc à se dénoncer..?"

*Je sais que Heider est dans les parages. Mais je doute qu'il te vienne en aide juste pour ça. Ce serait trop 'ennuyeux' selon ses mots.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:39
Kirya
Fuyuko sourit doucement et jeta un regard aux élèves, se demandant si son idée pouvait marcher...

"Mais de rien, je pense qu'il en avait bien besoin... Je me demandais... Si je leur annonçais que le meilleur d'entre eux aurait droit de porter mes couleurs... Tu penses que cela pousserait les fauteurs de trouble à tricher et donc à se dénoncer..?"

Kirya se mit à réfléchir sérieusement. L'idée d'un cadeau de la part de Fuyuko allait sûrement mettre les garçons de la classe en ébullition, Mais les trublions ne rateraient probablement pas de se faire mousser devant la renarde.

-"C'est toujours une idée à tenter. Quand ils auront fini, je leur demanderai de t'écouter, je te laisse user de tes charmes, ma princesse..."

Il serra doucement la main de Fuyuko en lui adressant un sourire, puis reporta son attention sur la classe. Les élèves semblaient tous s'entraîner dur, à l'exception de trois d'entre eux : La brute et son comparse, semblant plus agiter le bâton pour faire montre de qui était plus costaud; et la jeune fille qui avait fait la révérence, qui n'avait même pas son bâton en main.
Passé le délai que Kirya avait fixé, frappa du plat de son arme sur un écu posé contre un ballot afin d'attirer l'attention des enfants.

-"Avant de commencer les combats, son altesse souhaiterait dire quelques mots..."

Le mercenaire fit un signe de la tête, laissant Fuyuko s'exprimer. Il espérait que son idée allait marcher...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23
Fuyuko
Kirya se mit à réfléchir sérieusement.

-"C'est toujours une idée à tenter. Quand ils auront fini, je leur demanderai de t'écouter, je te laisse user de tes charmes, ma princesse..."

Il serra doucement la main de Fuyuko en lui adressant un sourire, puis reporta son attention sur la classe. Les élèves semblaient tous s'entraîner dur, à l'exception de trois d'entre eux : la brute et son comparse, semblant plus agiter le bâton pour faire montre de qui était plus costaud; et la jeune fille qui avait fait la révérence, qui n'avait même pas son bâton en main.
Pendant ce temps là, Fuyuko était restée assise, comme Yubel lui avait demandé. Et alors qu'elle se demandait pourquoi Yubel tenait à ce qu'elle reste à cette place précise, elle sentit un contact. Quelque chose avait pris son autre main pour y déposer un morceau de tissu avant de repartir aussi vite...


*Voici le morceau de tissu que vous avez demandé, princesse.*

Fuyuko rangea le morceau de tissu assez rapidement, se demandant quand même comment Yubel avait pu faire... Elle lui demanderait plus tard. Passé le délai que Kirya avait fixé, il frappa du plat de son arme sur un écu posé contre un ballot afin d'attirer l'attention des enfants.

-"Avant de commencer les combats, son altesse souhaiterait dire quelques mots..."

Le mercenaire fit un signe de la tête, laissant Fuyuko s'exprimer. Fuyuko se leva, légèrement inquiète. Elle espérait que son idée marche...

"Je tenais à vous annoncer que le meilleur d'entre vous aura droit de porter mes couleurs... Porter les couleurs d'une princesse est un privilège très rare!"

Joignant le geste à la parole, elle sortit le morceau de tissu bleu roi que Yubel lui avait donné et le montra à tout le monde, afin de les motiver davantage.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06
Kirya
Fuyuko se leva, légèrement inquiète.

"Je tenais à vous annoncer que le meilleur d'entre vous aura droit de porter mes couleurs... Porter les couleurs d'une princesse est un privilège très rare!"

Joignant le geste à la parole, elle sortit le morceau de tissu bleu roi que Yubel lui avait donné et le montra à tout le monde, afin de les motiver davantage. Les enfants regardèrent le bout de tissu et se mirent à chuchoter fébrilement entre eux. Kirya pensa qu'une petite intervention serait juste ce qu'il faut pour pousser l'enthousiasme à son comble.

-"Seuls des héros de guerre et des nobles pouvaient prétendre à porter les couleurs d'une dame. Qu'un simple soldat les porte était d'autant plus rare, et l'équivalent d'un adoubement; d'être sacré chevalier."

La ferveur provenant des enfants s'intensifia, le chuchotement se transformant en discussion teintée d'excitation. Un nouveau coup sur l'écu ramena le calme dans l'assistance tandis Kirya laissait traîner la pointe de son épée dans le sable, traçant un large cercle au sol.

-"Jadis, les duels désignaient le perdant à qui versait le premier sang au torse. Ici, cela se règlera au premier contact au flanc, ou au premier qui posera un pied hors du cercle."

La règle était simple, donnait une chance à tous. Restait à voir qui enfreindrait les règles.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:30
Fuyuko
Les enfants regardèrent le bout de tissu et se mirent à chuchoter fébrilement entre eux.

-"Seuls des héros de guerre et des nobles pouvaient prétendre à porter les couleurs d'une dame. Qu'un simple soldat les porte était d'autant plus rare, et l'équivalent d'un adoubement; d'être sacré chevalier."

La ferveur provenant des enfants s'intensifia, le chuchotement se transformant en discussion teintée d'excitation. Un nouveau coup sur l'écu ramena le calme dans l'assistance tandis Kirya laissait traîner la pointe de son épée dans le sable, traçant un large cercle au sol.

-"Jadis, les duels désignaient le perdant à qui versait le premier sang au torse. Ici, cela se règlera au premier contact au flanc, ou au premier qui posera un pied hors du cercle."

Cela donnait une chance à tout le monde. Fuyuko se rassit, attentive à ce qui allait se passer. A tous les coups les fauteurs de trouble s'y mettraient à plusieurs pour distraire leurs adversaires, ou alors pousseraient leur opposant hors du cercle de façon pas très loyale...

*Et si l'un d'entre eux tente la violence sur ce... Théodore, je crois que Heider sera obligé d'intervenir. Je pense qu'il tentera la sympathie, mais il pourrait aussi bien partir sur l'intimidation...*

*Intimidation..?*

*En dépit de son apparence chaleureuse, il sait faire peur et être dangereux. Quand il veut.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:20
Kirya
Fuyuko se rassit, attentive à ce qui allait se passer. Kirya gardait également l'oeil ouvert, se servant toujours de l'écu en guise de gong pour marquer le début des combats.
Les luttes entre les enfants ne s'éternisaient jamais bien longtemps. Certains usaient de la force brute, d'autres de leur rapidité, quelques-uns ne se servaient même pas de leurs bâtons et laissaient leur adversaire charger hors du cercle. Beaucoup de bonnes applications de la leçon du maître d'armes qui marchaient bien, mais qui ne duraient pas longtemps une fois répétées à chaque combats.

-*Pas de coup déloyal pour l'instant, ça se passe encore bien...*

Au bout de quelques duels, la petite brute qui semblait être le bourreau de Théodore entra dans le cercle. Face à lui se trouvait un jeune élève parmi les plus rapides, mais qui péchait par sa répétitivité et son impétuosité. Kirya sonna le début des hostilités et le plus leste des deux élèves chargea aussitôt son adversaire le sabre au clair.
Sans sourciller, la brute donna un coup latéral qui arracha le bâton des mains de son opposant, faisant voler l'arme factice dans un des râteliers. C'aurait été un exemple de timing impressionnant si dans un même mouvement, le plus lourd n'avait pas frappé du coude dans la poitrine du plus léger. Le garçon tomba au sol comme un sac, se tenant le torse en gémissant. Kirya se pencha sur l'enfant, et l'aida à aller s'asseoir en le faisant appuyer sur le coup pour calmer la douleur avant de se tourner vers le "vainqueur".

-"Je peux savoir pourquoi tu l'as frappé ?"

-"Je l'ai pas frappé, il m'est rentré dedans. Pas ma faute, m'sieur !"


C'était un mensonge, très clairement, mais Kirya ne pouvait rien prouver. Il fit sortir la brute du cercle et lança le duel suivant, puis regarda Fuyuko en montrant le petit blessé. Peut-être qu'elle pourrait tirer quelque-chose de lui ?
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:37
Fuyuko
Les luttes entre les enfants ne s'éternisaient jamais bien longtemps. Certains usaient de la force brute, d'autres de leur rapidité, quelques-uns ne se servaient même pas de leurs bâtons et laissaient leur adversaire charger hors du cercle. Beaucoup de bonnes applications de la leçon du maître d'armes qui marchaient bien, mais qui ne duraient pas longtemps une fois répétées à chaque combat.

*On va voir si tu t'en sors sur ce coup là...*

De quoi Yubel voulait-il parler? Au bout de quelques duels, la petite brute qui semblait être le bourreau de Théodore entra dans le cercle. Face à lui se trouvait un jeune élève parmi les plus rapides, mais qui péchait par sa répétitivité et son impétuosité. Kirya sonna le début des hostilités et le plus leste des deux élèves chargea aussitôt son adversaire le sabre au clair.
Sans sourciller, la brute donna un coup latéral qui arracha le bâton des mains de son opposant, faisant voler l'arme factice dans un des râteliers. C'aurait été un exemple de timing impressionnant si dans un même mouvement, le plus lourd n'avait pas frappé du coude dans la poitrine du plus léger. Le garçon tomba au sol comme un sac, se tenant le torse en gémissant. Kirya se pencha sur l'enfant, et l'aida à aller s'asseoir en le faisant appuyer sur le coup pour calmer la douleur avant de se tourner vers le "vainqueur".


-"Je peux savoir pourquoi tu l'as frappé ?"

-"Je l'ai pas frappé, il m'est rentré dedans. Pas ma faute, m'sieur !"


Un mensonge plus qu'évident, il n'y avait pas besoin d'un expert afin de le deviner... Mais impossible de prouver quoi que ce soit. Kirya fit sortir la brute du cercle et lança le duel suivant, puis regarda Fuyuko en montrant le petit blessé. Fuyuko hocha doucement la tête et se leva, allant s'asseoir à côté du blessé.

"Est-ce que tout va bien, tu n'as pas trop mal..?"

Peut-être que voir l'attention dont bénéficierait le jeune blessé rendrait les brutes jalouses et les pousserait à se démasquer? Il ne fallait pas trop compter sur cette hypothèse mais sait-on jamais...

*Si tu as besoin, n'hésite pas à me dire. Je pense que Heider se ferait un plaisir d'intimider ces troubles-fêtes.*

Elle préférait éviter l'intervention de Yubel pour le moment...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:35
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête et se leva, allant s'asseoir à côté du blessé.

"Est-ce que tout va bien, tu n'as pas trop mal..?"

Le jeune homme regarda Fuyuko en pressant sur son poitrail, un gros hématome commençant à laisser une trace bleutée à l'endroit de l'impact. Le choc devait avoir été rude.

-"Non m'dame. C'est pas la première fois que je me prends un coup..."

L'enfant baissa timidement la tête. Il fallait croire que recevoir les attentions de Fuyuko après s'être fait rosser nourrissait la vision romantique du soldat blessé de certains des élèves.

-"Marco nous frappe toujours dès qu'il peut... À cause de lui, on ne fait plus le moindre jeu de balle en cours de gym. Il vise toujours les autres avec le ballon et après il dit que c'est un accident."

Kirya tendait l'oreille tout en surveillant les duels en cours. Il parvenait à saisir quelques bribes de phrases, sans pouvoir accorder toute l'attention qu'il voulait. Aucun coup bas depuis la brute, les tentatives de finesse se multipliant.

-"La semaine dernière, il parait qu'il a jeté Théodore de force dans les toilettes des filles, avec Roland. toutes les filles sauf Molly sont fâchées contre lui depuis..."

Apparemment ce Marco n'était pas le seul laron à aimer humilier ses camarades. Restait à savoir de qui il s'agissait...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:57
Fuyuko
Le jeune homme regarda Fuyuko en pressant sur son poitrail, un gros hématome commençant à laisser une trace bleutée à l'endroit de l'impact. Le choc devait avoir été rude.

-"Non m'dame. C'est pas la première fois que je me prends un coup..."

L'enfant baissa timidement la tête. Elle devait l'intimider, mine de rien, elle était la princesse...

-"Marco nous frappe toujours dès qu'il peut... À cause de lui, on ne fait plus le moindre jeu de balle en cours de gym. Il vise toujours les autres avec le ballon et après il dit que c'est un accident."

Le genre typique du garnement insaisissable...

-"La semaine dernière, il parait qu'il a jeté Théodore de force dans les toilettes des filles, avec Roland. Toutes les filles sauf Molly sont fâchées contre lui depuis..."

Ce Roland devait être un autre garçon qui posait des problèmes... Et Molly était celle qui ne s'était pas entraînée tout à l'heure... Elle semblait être du côté des victimes de ces brutes... Fuyuko posa une main compatissante sur la tête du pauvre garçon.

"Et ce Roland... Il est aussi comme Marco? A vous faire mal dès que possible..?"

*Tous fiers qu'ils sont, on verra s'ils font encore les malins face à Heider. Je vais lui dire de venir.*

S'il était parti, Fuyuko ne ressentait aucune différence... Peut-être était-ce un coup de bluff? Quoi qu'il en soit, elle était préoccupée par l'état du pauvre garçon.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:11
Kirya
Fuyuko posa une main compatissante sur la tête du pauvre garçon.

"Et ce Roland... Il est aussi comme Marco? A vous faire mal dès que possible..?"

Le jeune homme eut un sourire et se laissa caresser par Fuyuko. Il désigna ensuite un autre garçon, de constitution plus ordinaire que le fameux Marco. C'était le garçon avec qui la brute avait topé.

-"C'est lui. Il frappe moins, mais il est pas moins méchant... Ca doit être lui qui a eu l'idée d'enfermer Théo dans les toilettes des filles, Marco est moins subtil."

Kirya frappa de nouveau dans l'écu, donnant le départ d'un nouveau duel. Cette fois, Molly était dans le cercle face à un garçon bien plus massif qu'elle.

-*J'avouerai être curieux de voir ce que cette petite a dans le ventre...*

Kirya n'eut pas à attendre longtemps pour avoir sa réponse. Le garçon avançait sans vraiment maintenir sa garde, certain que la jeune fille ne représentait pas un grand danger. Molly pointa alors son bâton vers le rang derrière son adversaire.

-"Il y a Stephanie qui te fait les yeux doux..."

Le garçon se retourna, ce que Molly mit à profit pour lui taper le flanc et l'arrière de la tête. Kirya hocha doucement la tête. C'était une manière comme une autre de distraire son opposant. Les deux adversaires quittèrent le cercle, l'une avec une victoire à son palmarès, l'autre avec un faux espoir et une fierté meurtrie.

-"Molly est la seule qu'ils hésitent à chercher. Elle a l'air de rien, mais elle a un méchant coup de poing. C'est même souvent elle qui se fait disputer à leur place quand Marco déclenche une bagarre."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:05
Fuyuko
Le jeune homme eut un sourire et se laissa caresser par Fuyuko. Il désigna ensuite un autre garçon, de constitution plus ordinaire que le fameux Marco. C'était le garçon avec qui la brute avait topé.

-"C'est lui. Il frappe moins, mais il est pas moins méchant... Ca doit être lui qui a eu l'idée d'enfermer Théo dans les toilettes des filles, Marco est moins subtil."

Kirya frappa de nouveau dans l'écu, donnant le départ d'un nouveau duel. Fuyuko n'y prêta pas de réelle attention, préférant se soucier du jeune blessé.

-"Molly est la seule qu'ils hésitent à chercher. Elle a l'air de rien, mais elle a un méchant coup de poing. C'est même souvent elle qui se fait disputer à leur place quand Marco déclenche une bagarre."

Molly était la seule qui se défendait et que les brutes hésitaient à provoquer... Mais dans le même temps, elle était celle punie quand Marco déclenchait une bagarre, ce qui servait les intérêts de cette brute... Fuyuko hocha doucement la tête, veillant sur le jeune blessé.

"Ils ne sont que deux à vous faire tant de mal..?"

Fuyuko n'était cependant pas très rassurée. Ils seraient difficiles à recadrer, voire même impossibles... Et si ce Heider dont Yubel parlait faisait pire que mieux..?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:58
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête, veillant sur le jeune blessé.

"Ils ne sont que deux à vous faire tant de mal..?"

Le garçon montra de nouveau quelqu'un dans le rang : la fille qui ne s'était pas entraînée tout à l'heure.

-"Non, Anna aussi. Elle c'est une vipère, elle a réussi à faire virer un de nos profs en faisant croire qu'il l'avait déshabillée dans les vestiaires. Tout le monde sait que c'est faux, mais son père est un gros bonnet, donc les pions courbent l'échine..."

Les duels continuaient de s'enchaîner, la valse des réussites et des défaites se poursuivait... Puis vint un duel que Kirya redoutait. Théodore entra dans le cercle, le pas incertain. Kirya avait pu jauger le gamin lors de sa démonstration, et savait affirmer qu'il était un excellent bretteur. Mais le manque d'assurance du petit pourrait lui coûter cher.

-"On dirait que c'est le tour de Théo..."

Il n'avait pas affaire à l'un des trois élèves à problème, mais son manque d'assurance était une faiblesse qui l'handicapait sévèrement...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22
Fuyuko
Le garçon montra de nouveau quelqu'un dans le rang : la fille qui ne s'était pas entraînée tout à l'heure.

-"Non, Anna aussi. Elle c'est une vipère, elle a réussi à faire virer un de nos profs en faisant croire qu'il l'avait déshabillée dans les vestiaires. Tout le monde sait que c'est faux, mais son père est un gros bonnet, donc les pions courbent l'échine..."

*Une question de réputation? Heider et FullMetal se connaissent bien, donc ce cas là pourra aussi être résolu. Et avant que tu ne me demandes, oui il arrive.*

Le fameux Heider arrivait..? Elle espérait que tout se passerait bien...

-"On dirait que c'est le tour de Théo..."

Fuyuko reporta son attention sur le cercle. Théo n'avait pas affaire à l'un des trois élèves à problème, mais son manque d'assurance était une faiblesse qui l'handicapait sévèrement... Elle aurait voulu l'encourager, mais cela risquait de faire de lui une cible privilégiée...

*...*

"Il a autant ses chances que les autres, il faut juste qu'il ait confiance en lui..."

Occupée par le combat, elle n'avait pas remarqué la personne qui s'était approché du groupe et les observait, souriant doucement, placé derrière elle. Il s'agissait du garde de tout à l'heure, celui aux longs cheveux noirs. Ses yeux, d'un rouge brillant, semblaient témoigner d'un certain amusement face à la vision de Kirya en professeur... et en même temps, il était attentif à ce qui se passait, prêt à intervenir au cas où.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:20
Kirya
Fuyuko reporta son attention sur le cercle. Elle aurait sans doute voulu l'encourager, mais cela risquait de faire de lui une cible privilégiée...

"Il a autant ses chances que les autres, il faut juste qu'il ait confiance en lui..."

Aucun n'avait remarqué la personne qui s'était approché du groupe et les observait, souriant doucement, placé derrière Fuyuko. Il s'agissait du garde de tout à l'heure, celui aux longs cheveux noirs. Ses yeux, d'un rouge brillant, semblaient témoigner d'un certain amusement face à la vision de Kirya en professeur... et en même temps, il était attentif à ce qui se passait,...
Kirya, qui se tenait dans le dos de l'opposant de Théodore, fit signe au garçon en levant discrètement un pouce et en hochant la tête, puis donna un énième coup sur l'écu, ouvrant les hostilités.
Théo brandit son bâton pour parer l'attaque que son adversaire, puis fit un pas en arrière. Le garçon se contentait pour l'instant de parer les coups et esquiver autant que possible, mais ne portait aucune attaque, aucune offensive...

-*Il s'en tire pas mal, mais il va finir par fatiguer s'il continue à esquiver ainsi...*

Personne ne pouvait éviter éternellement. Ou bien il passait à l'offensive, ou bien il mettait un pied hors du cercle et posait les armes...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:05
Fuyuko
Kirya, qui se tenait dans le dos de l'opposant de Théodore, fit signe au garçon en levant discrètement un pouce et en hochant la tête, puis donna un énième coup sur l'écu, ouvrant les hostilités.
Théo brandit son bâton pour parer l'attaque de son adversaire, puis fit un pas en arrière. Le garçon se contentait pour l'instant de parer les coups et esquiver autant que possible, mais ne portait aucune attaque, aucune offensive...


*Un style basé sur l'esquive? Ca me rappelle Heider...*

Sauf que s'il continuait comme ça, il risquait de se fatiguer, il ne pouvait pas continuer d'éviter comme ça... Peut-être était-ce mieux qu'il sorte du cercle et qu'il dépose les armes...

*Ca lui éviterait de prendre un mauvais coup face à ces brutes...*

"Cela vous dérange-t-il si je prends place à vos côtés, princesse~?"

Surprise par cette voix qu'elle ne connaissait pas, Fuyuko tourna la tête afin d'observer son interlocuteur... qui s'avéra être le garde de tout à l'heure, celui qui l'avait un peu intimidée. Il n'avait pas l'air méchant, à en juger par le sourire chaleureux qu'il lui adressait... Etait-ce lui que Yubel appelait Heider..?


"Pas le moins du monde..."

Il tira sans trop de mal une botte de paille afin de s'asseoir dessus et de regarder le combat de Théo. Fuyuko reporta son attention sur le combat, mais la présence de cet individu l'intriguait...

*Ne t'en fais pas, il ne te fera pas de mal. Je l'ai à l'œil.*

La réflexion de Yubel lui confirmait donc qu'il s'agissait bien du fameux Heider. Mais ce n'était pas le prénom de cet individu, si..?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:10
Kirya
"Cela vous dérange-t-il si je prends place à vos côtés, princesse~?"

Surprise par cette voix qu'elle ne connaissait pas, Fuyuko tourna la tête afin d'observer son interlocuteur. Kirya jeta un bref coup d'oeil vers l'arrière, puis reporta son attention sur le duel en cours, gardant malgré tout l'oreille ouverte.

"Pas le moins du monde..."

Il tira sans trop de mal une botte de paille afin de s'asseoir dessus et de regarder le combat de Théo. Fuyuko reporta son attention sur le combat, mais la présence de cet individu l'intriguait très clairement. Théo continuait d'esquiver et parer les attaques de son adversaire déjà bien essoufflé, mais semblait toujours hésiter à passer à l'offensive malgré ses premiers signes de fatigue. Kirya avait terriblement envie de pousser le gamin à frapper, mais il ne pouvait pas prendre parti.

-"Remue-toi, Théo !"

Molly s'était frayé un chemin vers le premier rang et regardait le garçon avec un air furibond. Il semblait réfléchir à quoi lui répondre mais elle rempila de suite.

-"T'as pas à avoir peur de le blesser, il suffit que tu le touche ! C'est pas parce qu'il frappe comme une brute que tu dois faire pareil !!!"

Théo resta un court instant silencieux avant que son opposant ne lui fonce dessus en hurlant. Le garçon l'esquiva de nouveau et, dans un même geste, lui toucha la cheville en fermant les yeux. Kirya sonna la fin du duel et fit un signe de tête au gamin, heureux qu'il aie enfin réagi.

-"Bien joué, petit."

Kirya nourrissait un intérêt de plus en plus grand pour le jeune homme. S'il parvenait à s'affranchir un peu, il pourrait être sacré champion sans avoir à fournir de grand effort...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:44
Fuyuko
Théo continuait d'esquiver et parer les attaques de son adversaire déjà bien essoufflé, mais semblait toujours hésiter à passer à l'offensive malgré ses premiers signes de fatigue. Quel dommage qu'elle devait rester neutre...

-"Remue-toi, Théo !"

Molly s'était frayé un chemin vers le premier rang et regardait le garçon avec un air furibond. Il semblait réfléchir à quoi lui répondre mais elle rempila de suite.

-"T'as pas à avoir peur de le blesser, il suffit que tu le touche ! C'est pas parce qu'il frappe comme une brute que tu dois faire pareil !!!"

Théo resta un court instant silencieux avant que son opposant ne lui fonce dessus en hurlant. Le garçon l'esquiva de nouveau et, dans un même geste, lui toucha la cheville en fermant les yeux. Kirya sonna la fin du duel et fit un signe de tête au gamin.

-"Bien joué, petit."

Fuyuko eut un bref soupir de soulagement, elle était contente de voir que Théo avait gagné.

"Il a un bon potentiel, cela se voit. Il lui faut juste un peu plus de courage et il pourrait aisément remporter tous ses duels..."

Fuyuko sursauta légèrement, ayant oublié la présence de l'individu à côté d'elle. Elle le regarda et il lui adressa un sourire chaleureux, haussant les épaules.

"Navré de vous avoir fait peur princesse, ce n'était pas mon intention~"


*Bas les pattes Heider. Tu as beau avoir dit, je reste méfiant quand même.*

Fuyuko resta un court instant à fixer cet étrange individu puis tourna la tête afin de regarder les enfants, tentant de songer à autre chose... Jusqu'à ce que sa voix s'élève à nouveau.

"Ils sont donc trois, si mes souvenirs sont corrects..."

Fuyuko reporta son attention sur lui et vit qu'il regardait les trois gamins dénoncés par leur camarade : Roland, Marco et Anna.

"Le cavalier sans tête, le cerveau maléfique et la langue de vipère... Devrais-je leur apprendre les conséquences de leurs actions maintenant, ou attendre un peu..?"


"Hm... Vous savez... Je pense que ce sera difficile..."

"Ne vous en faites pas princesse, je sais comment les pousser à se calmer un peu. Et si malgré tout ils tentent de me menacer, j'ai de bonnes relations avec ce que certains appellent des personnes influentes~"

Il semblait presque... amusé par l'idée que ces gamins tentent de le menacer.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:54
Kirya
Fuyuko eut un bref soupir de soulagement, elle était contente de voir que Théo avait gagné.

"Il a un bon potentiel, cela se voit. Il lui faut juste un peu plus de courage et il pourrait aisément remporter tous ses duels..."

Fuyuko sursauta légèrement. Elle le regarda et il lui adressa un sourire chaleureux, haussant les épaules.

"Navré de vous avoir fait peur princesse, ce n'était pas mon intention~"

Fuyuko resta un court instant à fixer cet étrange individu puis tourna la tête afin de regarder les enfants... Jusqu'à ce que sa voix s'élève à nouveau.

"Ils sont donc trois, si mes souvenirs sont corrects..."

Fuyuko reporta son attention sur lui et vit qu'il regardait les trois gamins dénoncés par leur camarade : Roland, Marco et Anna.

"Le cavalier sans tête, le cerveau maléfique et la langue de vipère... Devrais-je leur apprendre les conséquences de leurs actions maintenant, ou attendre un peu..?"

"Hm... Vous savez... Je pense que ce sera difficile..."

"Ne vous en faites pas princesse, je sais comment les pousser à se calmer un peu. Et si malgré tout ils tentent de me menacer, j'ai de bonnes relations avec ce que certains appellent des personnes influentes~"

Il semblait presque... amusé par l'idée que ces gamins tentent de le menacer. Kirya comptait garder l'oeil ouvert, devant désormais éviter une crise parmi les gosses ET qu'un type dont il ignorait jusqu'à l'existence avant ce matin ne vienne peut-être donner un cours pratique de boucherie écolière.
Les duels se poursuivirent sans anicroche particulière, Théo semblant s'affirmer peu à peu comme un excellent bretteur et Molly se montrant si féroce que l'un de ses adversaires déclara forfait avant même le début des hostilités. Si ce duo infernal continuait ainsi, ils seraient les parfaits instruments de la correction des fauteurs de troubles et pourraient même les dissuader de recommencer.
Au bout de quelques temps, ce fut le tour du garçon qui se faisait appeler Roland. Il avait face à lui une fille à lunettes un peu dans le même caractère que Théo. Ni rapide ni douée, mais indéniablement intelligente; elle avait utilisé au cours de ses duels précédents des techniques que Kirya n'avait pas montré car il les avaient jugées trop difficiles, mais il fallait croire que les exceptions sont partout.
Roland étira un sourire malicieux, lui donnant un visage qui épelait "problème".

-"Tu devrais déclarer forfait, j'ai pas envie de te taper, poulette."

-"Ce... Ce serait pas juste que je n'essaie pas..."

-"Comme tu veux..."

À peine Kirya avait-il sonné le départ que Roland fonçait devant la gamine, lui passant devant en faisant demi-tour sur lui-même. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "aïe", le gamin avait saisit l'élastique de la culotte de la jeune fille et tirait dessus vers le haut, lui arrachant un cri entre douleur et honte. Dans un réflexe défensif, la petite avait levé les bras et laissé ses flancs exposés, ce dont profita le garnement pour lui donner une tape du bout de son bâton, scellant le résultat du duel. Kirya fit dégager Roland du cercle et aida la petite à se réajuster, faisant en même temps taire la foule hilare de cette humiliation.

-*Gibier de potence ! Celui-là j'en fais une affaire personnelle !*

S'il y avait une chose que Kirya avait en horreur, c'était qu'on maltraite une fille devant lui. Kirya envoya la gamine, qui avait les larmes aux yeux, auprès de Fuyuko, le temps qu'elle se remette les idées en place.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:33
Fuyuko
Les duels se poursuivirent sans anicroche particulière, Théo semblant s'affirmer peu à peu comme un excellent bretteur et Molly se montrant si féroce que l'un de ses adversaires déclara forfait avant même le début des hostilités.
Au bout de quelques temps, ce fut le tour du garçon qui se faisait appeler Roland. Il avait face à lui une fille à lunettes un peu dans le même caractère que Théo. Ni rapide ni douée, mais indéniablement intelligente.
Roland étira un sourire malicieux, lui donnant un visage qui épelait "problème" en lettres capitales.


-"Tu devrais déclarer forfait, j'ai pas envie de te taper, poulette."

-"Ce... Ce serait pas juste que je n'essaie pas..."

-"Comme tu veux..."

À peine Kirya avait-il sonné le départ que Roland fonçait devant la gamine, lui passant devant en faisant demi-tour sur lui-même. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "aïe", le gamin avait saisit l'élastique de la culotte de la jeune fille et tirait dessus vers le haut, lui arrachant un cri entre douleur et honte. Dans un réflexe défensif, la petite avait levé les bras et laissé ses flancs exposés, ce dont profita le garnement pour lui donner une tape du bout de son bâton, scellant le résultat du duel. Kirya fit dégager Roland du cercle et aida la petite à se réajuster, faisant en même temps taire la foule hilare de cette humiliation. Kirya envoya la gamine, qui avait les larmes aux yeux, auprès de Fuyuko, le temps qu'elle se remette les idées en place.
Fuyuko se sentit terriblement désolée pour cette pauvre fillette qui n'avait pas demandé pareille humiliation... En plus, ce n'était même pas la vraie brute de la bande! Elle tenta de la calmer, s'attendant à ressentir l'habituelle aura meurtrière de Yubel... Mais à sa surprise, rien. Il ne devait pas être content, mais... il ne faisait rien?


*Heider va les avoir à sa manière, sans violence ni bain de sang. Juste en leur retournant la monnaie de leur pièce...*

Leur "retourner la monnaie de leur pièce"? Elle jeta un bref coup d'œil à l'inconnu qui secouait légèrement la tête, semblant peiné pour la fillette.

"Et moi qui avais un instant espéré qu'ils seraient faciles à convaincre par la parole..."

Il ne montrait pas de signe de colère, juste... de la déception. Comme s'il avait réellement souhaité que tout cela puisse être réglé autour d'un chocolat chaud...


*Le connaissant, il va sans doute attendre la fin du tournoi...*

*Tu me promets qu'il ne va pas leur faire de mal..?*

*Malgré les apparences, Heider n'aime pas la violence. Il va juste entrer dans leur jeu, afin de leur montrer que s'ils n'arrêtent pas, ils encourent de graves ennuis...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:05
Kirya
Fuyuko paraissait terriblement désolée pour cette pauvre fillette qui n'avait pas demandé pareille humiliation... Elle tenta de la calmer, puis jeta un bref coup d'œil à l'inconnu qui secouait légèrement la tête, semblant peiné pour la fillette.

"Et moi qui avais un instant espéré qu'ils seraient faciles à convaincre par la parole..."

Il ne montrait pas de signe de colère, juste... de la déception. Comme s'il avait réellement souhaité que tout cela puisse être réglé autour d'un chocolat chaud...
Les duels s'écoulèrent, encore et toujours. Un peu plus de la moitié des élèves avaient été vaincus, les survivants rivalisant désormais de force et de virtuosité. Connaissant le déroulement à venir, Kirya redoutait l'un des prochains duels : Théodore devrait affronter Marco.

-*Théo a prouvé qu'il était doué, mais ce tas muscle est un tricheur et une brute épaisse. J'aurais bien une idée, mais prendre le gamin en aparté serait en faire une cible.*

Comment lui glisser son conseil discrètement ? Kirya faisait travailler ses méninges à vive allure. Kirya regarda les deux enfants entrant dans le cercle et eût l'épiphanie tant espérée. La solution était assez simple, en réalité : S'il ne pouvait conseiller un élève vraiment en particulier, rien ne l'empêchait de conseiller les élèves en général. Il fit discrètement signe à Théo d'ouvrir les yeux et s'approcha d'un des gamins et lui fit corriger sa garde, puis glissa à l'autre de changer la position de sa jambe porteuse. Il fit de même avec les suivants, puis ceux d'après et ainsi de suite, se servant d'eux pour expliquer à son poulain des fragments de ses connaissances en attendant que vienne son tour. Il lui réservait une petite surprise que le gros Marco ne risquait pas de voir arriver.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 7 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Vous et elle, elle et vous. [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Pont St Valen-
Sauter vers: