Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39
Darill Black
Comme il l'avait prévu, il n'avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit, seul les morts et cette jeune lui avaient trotté dans la tête sans répit.

Mais comme il l'avait promis également, il était décidé à aller à cet orphelinat... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui ! L'orphelinat Zodiakos.

Il était à peine plus de neuf heures du matin, quand il fut arrivé. Il frappa à la porte vigoureusement et ce fut un jeune garçon suivit d'un autre beaucoup plus grand qui lui ouvrirent la porte.

-Bonjour

La voix du grand garçon était froide, sans timbre véritable.

-Bonjour, je voudrais un renseignement, s'il vous plait.

Il réprima son envie de meutre en se rendant compte que c'était des humains.

-Hmm
-Merci, est-ce que une jeune Phoenix serait rentrée ici dans la soirée, hier ?
-Non pas à mon souvenir... Vous voulez parler de Shistsuren, n'est-ce pas ?
"Si c'est bien son nom, oui..." En effet, il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait même pas son prénom.
-Oui ! c'est ça ! Mais vous êtes sur qu'elle n'est pas rentrée ?
-Oui. Désolé.

Les deux jeunes refermèrent la porte et Darill sentit un sentiment étrange lui opprimer le cœur : de la peine, et de l'inquiétude.

Cela faisait des années désormais qu'il ne s'était pas fait du soucis pour une personne, en fait, à part pour ses parents, il ne s'était éprit de sentiments pour aucun être.

Il déploya ses ailes et s'envola sans être vu et décida de survoler la forêt pour la rechercher.
Les recherches durèrent pendant plus de deux heures, mais il ne cherchait pas vers sa cabane : là où se trouvait réellement sa protégée.
Il revint bredouille, et dépité, à sa cabane, mais c'est en se posant sur le sentier qui faisait office de route qu'il vit quelque chose de louche : les traces de brulures et les corps calcinés de mercenaires.
Même brulés, il les reconnaitrait entre mille.
Une lueur d'espoir naquit dans son cœur : il se rapprochait du but, mais cela voulait également dire qu'elle avait eut des ennuis.
Il explora les environs et se rappela des trombes d'eau qui étaient tombées la veille.
"Merde. J'espère qu'elle va bien !"

Il se mit à courir et à chercher dans tous les terriers et toutes les choses qui auraient pu servir d'abri à la jeune Phoenix.

Mais ce qui le fit réagir, était un couinement faible qui venait d'un tas de feuilles mortes. Il s'en approcha et se jeta sur la loque qu'était son amie. Il la prit dans ses bras et la ramena chez lui. Il l'allongea, la couvrit, et se rendant compte qu'il ne pouvait rien faire d'autre, il attendit son réveil. Si elle se réveillait un jour...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57
Shitsuren
Plus le temps avançait, plus elle se sentait partir. La petite phénix eût beau essayer de lutter, elle finit par sombrer.

*Shitsu...!*

Et quand elle se réveilla... ce ne fut pas au même endroit que sa chute. La jeune hybride ouvrit doucement ses grands yeux orange et regarda rapidement autour d'elle. Elle était dans une cabane... une cabane qui lui disait vaguement quelque chose malgré sa vue brouillée et son esprit embrumé. Et en parlant d'esprit; son autre elle n'avait toujours rien dit. Peut être dormait-elle ? Tant mieux, Shitsuren ne disait vraiment pas non à un moment de répis sans cette voix qui la suivait depuis bien longtemps maintenant.

*Ca fait bizarre quand même...bon...j'espère qu'elle reviendra...*


Elle soupira faiblement et toussota. Sa gorge était sèche et il allait falloir qu'elle attende un peu puisque même boire de l'eau elle ne pouvait pas. C'est comme une allergie, aucun contact, pas même alimentaire.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:17
Darill Black
3 heures.

Elle était restée inconsciente 3 heures.
Quel ne fut pas son soulagement quand il l'entendit tousser et soupirer.

-Enfin... Tu te réveille... J'ai cru que tu ne reviendrais jamais parmi nous...

Il haussa le ton, sans le vouloir, mais assez pour froisser la petite Phoenix. Du moins, il le pensait et le regrettait.

-Pourquoi es-tu restée toute seule sous la pluie ?! Tu aurais pu faire demi tour ! Maintenant, regarde dans quel état tu es !

Il se retourna, le visage fermé.

-Je vais dans la forêt, je vais chercher des plantes médiinales. Profites en pour méditer, et te reposer...

Sur ces mots, il sortit.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27
Shitsuren
-Enfin... Tu te réveille... J'ai cru que tu ne reviendrais jamais parmi nous...

Elle regarda sur le côté et put voir Darill.

-Pourquoi es-tu restée toute seule sous la pluie ?! Tu aurais pu faire demi tour ! Maintenant, regarde dans quel état tu es ! Je vais dans la forêt, je vais chercher des plantes médiinales. Profites en pour méditer, et te reposer...

Il avait fait volte-face et semblait très contrarié, il avait même haussé le ton ce qui fit culpabiliser Shitsuren.

-Darill...

Trop tard, il était sortit de la cabane.

*On a pas put faire demi-tour idiot ! Sinon on l'aurait fait, on est pas suicidaires !*

La jeune phénix sourit un peu, malgré qu'elle la trouvait agaçante, réentendre sa voix lui faisait du bien. Quand elle ne l'entendait pas, Shitsuren avait cette très désagréable sensation de vide en elle.

*Te revoilà...*

*Oui ! Me revoilà et c'est à mon tour de te passer un savon ! Qu'Est-ce qui t'as pris ?! T'aurais dût rester bien sagement sous l'arbre comme je te l'avais dit ! Qui c'est qu'avais raison ? C'est moi ! T'aurais put y passer, heureusement que le corbeau était là !*

*...Désolée...*

*Sinon...comment tu te sens ?*

*Bien*

*Menteuse ! Tu arrive même plus à bouger !*

Bon, elle marquait un point...

*Oui...je me sens mieux que sous la pluie en tout cas...*


*Shitsu, laisse moi ta place et reposes toi*

*D'accord...mais pas de bêtises !*

Après un accord entre les deux hybrides, la petite phénix laissa sa place et s'endormit tandis que l'autre attendait le retour du corbeau.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34
Darill Black
Il s'envola en marmonnant, mais ne lui en voulut pas plus que ça. Elle était jeune, très jeune.
Et il était également passé par là.

Il se posa dans la même clairière où il avait réglé leurs comptes aux mercenaires, et partit en quête de la racine cicatrisante dont il se servait habituellement.
Il ne mit en effet pas longtemps pour en trouver, mais hésita un moment avant de se redresser : il avait entendu un bruissement de feuilles singulier.
Tout ses sens étaient à l'affût du moindre bruit suspect, mais il ne voulait en même temps, ne pas dévoiler sa présence... Si ce n'était pas déjà fait.

Il se retourna lentement, et surpris un cerf majestueux en train de brouter l'herbe souillée du sang des soldats.

"Depuis quand les cerfs broutent du sang ?? Y a pas un problème là ?"

Il s'ébroua pour oublier son incrédulité.

"M'enfin ! Pour une fois qu'un steak sur patte se présente à moi, je ne vais pas louper l'occasion !"

Il sauta sans prendre d'élan sur le cerf et lui cloua la tête au sol avec son épée plantée au milieu du front.

Il ramena le dîner sur l'épaule, et les plantes aux côtés, et lorsqu'il rentra, il vit que la jeune fille l'attendait.
Mais ce qui le surpris, c’était la lueur étrange qui flottait dans ses yeux.

-J'ai emmené le repas...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:32
Shitsuren
Darill finit par revenir assez rapidement, un cerf sur l'épaule et des plantes dans la main.

-J'ai emmené le repas...

L'Autre tourna lentement et difficilement la tête vers lui. Elle le regarsa pendant quelques secondes, neutre, avant que le grand sourire sadique qui la caractérisait, et qui la differenciait de Shitsuren, vint étirer ses lévres.

-Cela tombe bien j'ai un ptit creux. Le massacre de cette nuit m'a ouvert l'appétit...

Elle laissa partir un petit rire assez flippant. Mais elle arrêta vite et grimaça, quand elle riait son ventre lui faisait mal, mais ce n'est pas pour autant qu'elle perdit le sourire. Le corbeau avait-il remarquer le changement ? Elle l'espérait et attendait patiement sa réaction.

*Dommage que Shitsu m'ai fait promettre de rester sage...*
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49
Darill Black
Lorsqu'il rentra, il fut accueilli par Shitsuren qui lui souriait plutôt bizarrement... Et elle lança, après qu'il ait annoncé le repas :

-Cela tombe bien j'ai un ptit creux. Le massacre de cette nuit m'a ouvert l'appétit...

Elle se mit tout à coup à rire. Exactement comme l-aurait fait un cinglé. Seulement... Elle lui avait prouvé les derniers jours -à moins qu'elle ne cachait bien son jeu- qu'elle ne l'était pas...

Elle reprit son sérieux -ou du moins, un semblant de sérieux-, ce qui le laissa perplexe.

-Tu peux me dire ce qu'il t'arrive ? C'est le choc qui te fait délirer ?
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05
Shitsuren
Darill resta perplexe face à ce comportement, cela lui plaisait.

-Tu peux me dire ce qu'il t'arrive ? C'est le choc qui te fait délirer ?

Cette question la fit littéralement éclater de rire, un rire de folle, en même temps elle l'était un peu. Son ventre lui faisait mal à mais impossible de calmer son fou rire.

-Hahahaha~ Mon pauvre corbeau, aurais tu oublié que Shitsu n'est pas toute seule dans sa tête ?

Elle reparti dans un énorme fou rire. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta, les larmes aux yeux. Cette deuxième Shitsuren était complètement folle. Sadique, folle, bornée et totalement incapable d'obéir à un ordre quelconque -sauf s'il venait de la propriétaire du corps qu'elle venait d'emprunter-. Mais bon...si cet hybride commençait à représenter une menace, elle n'hésiterait pas...à faire feu...promesse ou pas.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:46
Darill Black
Elle était pliée de rire, et ce qu'elle dit fit comme un choc dans la volonté du corbeau : il ne s'attendait pas à ce genre de chose quand elle lui avait plus tôt qu'elle n'était pas seule...

-Hahahaha~ Mon pauvre corbeau, aurais tu oublié que Shitsu n'est pas toute seule dans sa tête ?

"Il va falloir que je la calme... Schizophrène ou pas, elle va se faire mal et ses blessure vont se ré-ouvrir..."

Il s'en approchant lentement, profitant de sa distraction, et se jeta sur elle pour la plaquer contre le lit en prenant bien soin de ne pas toucher sa peau brulante.

-Maintenant, tiens toi tranquille ! Je ne suis pas méchant, mais je peux vite le devenir ! Reste ici le temps que tu aille mieux, et après tu feras ce que tu veux, mais pour l'instant tu es chez moi et ce sont mes règles qui prônent chez moi !

Il espérait vraiment que cela allait fonctionner... Mais n'en était pas du tout convaincu...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11
Shitsuren
Darill s'était jeté sur elle pour la maintenir sur le lit afin qu'elle ne puisse pas bouger.

-Maintenant, tiens toi tranquille ! Je ne suis pas méchant, mais je peux vite le devenir ! Reste ici le temps que tu aille mieux, et après tu feras ce que tu veux, mais pour l'instant tu es chez moi et ce sont mes règles qui prônent chez moi !

Cette phrase aurait surement résonner la petite hybride mais malheureusement ce n'était pas elle cette fois. L'hybride rit de plus belle avant de regarder Darill avec son sourire mauvais.

-Hahaha... Laisse-moi t'expliquer quelque chose. Je n'obéi à personne et surtout pas à toi.

Puis après un petit rire elle ajouta

- Et puis. Petit un; que tu sois ou pas sur moi je n'arrive plus à bouger et petit deux Shitsuren m'a fait promettre d'être sage alors je ne risque pas de faire grand chose.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09
Darill Black
Elle lui avait rit ouvertement au nez, et il n'appréciait pas particulièrement ça.

-Hahaha... Laisse-moi t'expliquer quelque chose. Je n'obéi à personne et surtout pas à toi.

Et elle ajouta dans un petit rire :

- Et puis. Petit un; que tu sois ou pas sur moi je n'arrive plus à bouger et petit deux Shitsuren m'a fait promettre d'être sage alors je ne risque pas de faire grand chose.
-Hé petite, pour qui me prends-tu ? Je ne suis certes pas une lumière, mais je sais que les Phoenix se régénèrent ! Et qu'est-ce qu'il me dit que tu ne l'as pas déjà fait ? Hein ?

Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:44
Shitsuren

-Hé petite, pour qui me prends-tu ? Je ne suis certes pas une lumière, mais je sais que les Phoenix se régénèrent ! Et qu'est-ce qu'il me dit que tu ne l'as pas déjà fait ? Hein ?

Pfff... il ne comprenait pas, ce corbeau commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs...

-Effectivement t'es pas une lumière... Je suis un phénix justement ! Un oiseau de feu ! L'eau ça m'affaiblit énormément stupide piaf et comme tu as put le voir ça annule ou ralentit le processus de régénération ! Et puis si je m'étais déjà régénérer je ne serais pas dans ce lit !

L'Autre avait perdu son sourire. Elle détestait devoir s'expliquer. En c'était la pauvre Shitsuren qui avait tout pris par la figure. En parlant de la petite hybride... celle-ci venait de se réveiller, son sommeille ayant été interrompue par la dispute entre les deux oiseaux.

*Hmm...*

-Génial t'as réveillé Shitsu...
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:59
Darill Black
-Effectivement t'es pas une lumière... Je suis un phénix justement ! Un oiseau de feu ! L'eau ça m'affaiblit énormément stupide piaf et comme tu as put le voir ça annule ou ralentit le processus de régénération ! Et puis si je m'étais déjà régénérer je ne serais pas dans ce lit !

Son sourire mauvais avait disparu, Darill n'en était pas surpris, mais se demandait comment une... Entité pouvait avoir des changements de caractère si impromptus.

-Génial t'as réveillé Shitsu...
-Quoi ?

Décidément, il ne comprenait rien à cette petite... Pourquoi était-il tombé sur elle ? était-il maudit ?

-Je ne vous comprends pas, je pensais avoir cerné votre petit jeu, mais non. Je vous ai sauvé, recueillies, soignées, et vous me remercier comme ça ? C'est sympa...

Il s'était retourné vers la fenêtre pour masquer et réprimer son envie de massacre, attendant une réponse.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08
Shitsuren

-Quoi ?

C'était pas compliqué pourtant !

-Je ne vous comprends pas, je pensais avoir cerné votre petit jeu, mais non. Je vous ai sauvé, recueillies, soignées, et vous me remercier comme ça ? C'est sympa...

Darill se retourna vers la fenêtre. Après un long, très long débat mental, Shitsuren reprit le contrôle. Elle regarda le corbeau avec une pointe de tristesse dans le regard. Il devait vraiment la prendre pour un monstre maintenant...

-Pardon Darill...

*...*

L'Autre avait interêt à se taire. La petite phénix était furieuse contre elle et allait sûrement devoir quelques explication à Darill...
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:31
Darill Black
-Pardon Darill...

Il avait reconnu l’intonation de la première Shitsuren. Mais était encore trop en colère pour dire quelque chose, car, et il le savait, il allait devenir vulgaire...
Il laissa la discution en suspens pendant plusieurs minutes et jugea mieux de lui répondre, qu'elle voudrait sûrement s'expliquer.

-Parle. Et si tu ne me satisfais pas, pars.

Il avait été froid et direct, mais c'était la seule solution pour "marcher" avec cette schizophrène...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:48
Shitsuren


-Parle. Et si tu ne me satisfais pas, pars.

Shitsuren se sentit blessée par cette froideur. Comment lui en dire plus ? Elle lui avait déjâ tout dit.

-Darill... je...elle...

La petite phénix ne savait pas comment commencer ses explications, ce qui était quand même un peu compréhensible.

-Elle a prit le contrôle... enfin je lui ai laissé... pardon si ce qu'elle a dit a put te blesser... elle est pas très douée pour les remerciements... mais moi je te suis très reconnaissante... je serai peut être morte à l'heure qu'il est si tu n'avais pas été là...merci...

La jeune hybride ne savait que dire de plus. Elle essaya de bouger. Seul ses jambes réagirent mais c'était déjà bien. Elle commençait à se régénérer.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15
Darill Black
-Darill... je...elle...

Elle semblait gênée, et elle hésita encore un moment avant de lui répondre.

-Elle a prit le contrôle... enfin je lui ai laissé... pardon si ce qu'elle a dit a put te blesser... elle est pas très douée pour les remerciements... mais moi je te suis très reconnaissante... je serai peut être morte à l'heure qu'il est si tu n'avais pas été là...merci...

Il ricana devant l'ironie de l'instant et lui répondit sarcastiquement :

-Tu ne sais rien de moi... Mais tu n'es qu'une gamine, tu ne peux pas comprendre... Ce n'est pas une simple entité pas plus intelligente qu'un "piaf", comme elle dit, qui risque de me blesser ! Et sache que si je t'ai sauvé, ce n'est pas par compassion, seulement car tu risquerais de m'être utile. Alors ne te fais pas de fausses idées !

Ça y est, les engrenages de son plan étaient en marche, et désormais, plus rien ne risquerait de l'en empêcher !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14
Shitsuren


-Tu ne sais rien de moi... Mais tu n'es qu'une gamine, tu ne peux pas comprendre... Ce n'est pas une simple entité pas plus intelligente qu'un "piaf", comme elle dit, qui risque de me blesser ! Et sache que si je t'ai sauvé, ce n'est pas par compassion, seulement car tu risquerais de m'être utile. Alors ne te fais pas de fausses idées !

P...pourquoi...? pourquoi tout le monde se servait d'elle...? Shitsuren pensait s'être fait un ami mais elle était juste tombée dans le panneau d'une manipulation bien organisée. Une petite larme coula sur sa joue.

-Co...comment ça...? Qu'est-ce que tu veux dire Darill...?
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:22
Darill Black
Il était toujours tourné en direction de l'extérieur, mais il devinait le choc que ça avait dut lui faire. Il ne voulait pas initialement la blesser de cette manière, mais si il voulait qu'elle aide, il fallait qu'elle soit la plus forte possible !
Une fois qu'ils auraient trouvé le fautif, plus aucune erreur ne serait permise...

-Co...comment ça...? Qu'est-ce que tu veux dire Darill...?
-Plein de choses, trop, même. Mais tu comprendras plus tard, pour le moment, repose toi...

Il ouvrit la porte et alla se poster sur le toit, son endroit favoris pour méditer, et laissa le doux souffle de la brise l'imprégner en fermant les yeux...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04
Shitsuren
-Plein de choses, trop, même. Mais tu comprendras plus tard, pour le moment, repose toi...

Il ouvrit la porte et sortit de la cabane.

-Darill !

Il était parti. Shitsuren essaya de se lever, mais à peine ses jambes eurent-elle touché le sol que la petite phénix s'écroula et tomba à plas ventre par terre. Encore un peu trop faible pour se permettre cela.

-Je... je pensais qu'il était mon ami...

*Ton ami ?! Tss... personne ne veut être ton ami ! Fais toi une raison, tout le monde se sert de toi ! Ils te prennent tous pour un monstre. C'est ce que tu es en même temps... huhu...*

-C'est pas vrai...je ne suis pas un monstre...

*Ah oui ? C'est qui qui met le feu à tous ce qu'elle touche ? T'es un monstre !*

Elle profitait de son moment de faiblesse. La jeune hybride tremblait légèrement.

-Arrête...Laisse-moi...

Avec un rire de satisfaction la double personnalité de Shitsuren se tut et la laissa ainsi au sol, dans le silence total.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:20
Darill Black
Il se réveilla en sursaut, sûrement plusieurs heures plus tard. Il s'était endormi en toute quiétude, alors qu'il venait de briser une enfant... Il n'en était pas fier, et ne trouvait aucune satisfaction dans ce qu'il avait fait.
Mais toujours est-il qu'elle n'était pas guérie, sinon, elle serait sortie depuis longtemps.
Il hésita avant de redescendre de son perchoir, car elle ne lui ferait plus confiance, et c'était normal. Mais il descendit quand même d'un bond du toit (en bon état malgré son âge) et se retrouva devant la porte. Il posa la main sur la poignée et la fit tourner lentement, la faisant grincer par la même occasion, et pénétra chez lui.

Il attendit que ses yeux s'habituent aux ténèbres qui régnaient ici, et la chercha des yeux : elle n'était plus sur le lit, preuve qu'elle avait voulue le suivre, mais elle était...

-Qu'est-ce que tu fais par terre ?! T'es malade ?! Tu veux vraiment y rester ma parole !

Il l'attrapa par les aisselles et la porta jusqu'au lit.

*Elle est légère... Un peu trop...*
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:31
Shitsuren
Dix ans... dix ans qu'on la traîtait de monstre et qu'on se servait d'elle. Pourquoi cela ne changeait-il pas ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Seul Gemini semblait la comprendre réellement... Même ses parents biologique n'avait pas voulut d'elle, puisque les scientifiques l'avait retrouvé totalement seule...
La fatigue l'emporta peu à peu. Son sommeil ne fut pas troubler par des cauchemars, mais par des souvenirs, de douloureux souvenirs.

-Qu'est-ce que tu fais par terre ?! T'es malade ?! Tu veux vraiment y rester ma parole !

La voix de Darill la fit revenir. Tandis qu'il la saisissait sous les aisselles afin de la remettre sur le lit, Shitsuren ouvrit ses grands yeux oranges dans lesquels plus aucune lueuer n'était visible, sauf celle de la vie. Ce n'était pas ce genre de chute qui pouvait la tuer. Il faisait noir dans la cabane, plusieurs heures avaient dut passer.

-...

La petite phénix n'avait rien à dire et ne savait pas quoi dire.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32
Darill Black
Pendant qu'il la portait, ses grands yeux oranges s'ouvrirent, et c'est alors qu'il sentit un étrange sentiment de culpabilité l'envahir... Mais elle ne répliqua pas, car il l'avait brisé, et on ne répondait pas à un monstre.
Il sentit monter en lui les limbes du remord, mais il était trop tard désormais, et il le savais. Il connaissait le sentiment qu'elle éprouvait : se sentir rejeté partout, par tout le monde, et passer pour un monstre n'importe où on allait.
Il connaissait tout cela, mais on l'avait traité pareil, même si il n'aimait pas s'en vanter...

-Excuse moi...

Il se demanda pourquoi il avait dit cela. Il perdait toute sa crédibilité ainsi.
Mais le premier pas avait été fait, enfin du moins, il l'espérait...

-Excuse moi de t'avoir parlé comme ça... Je ne le pensais pas vraiment.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02
Shitsuren

-Excuse moi... Excuse moi de t'avoir parlé comme ça... Je ne le pensais pas vraiment.

Shitsuren releva lentement les yeux vers lui. Sa voix lui paraissait quelque peu lointaine mais assez proche pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il venait de dire.

-Je...c'est pas grave...

*Il te manipule encooore tu te fais avooiiir ~*

La petite phénix ignora son autre elle, continuant de regarder Darill, il se sentait coupable, elle le savait, cela se voyait mais d'un côté... comment être sûr de ces mots...?
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:08
Darill Black
-Je...c'est pas grave...

Elle le fixait, mais il savait qu'elle était en conflit intérieur avec "l'Autre". Il préféra ne rien dire, mais il fallait qu'ils trouvent un nom à cette entité, car ce n'était pas tellement pratique de l'appeler ainsi...

-Et maintenant ? Que comptes-tu faire ? Ils vont se faire du soucis à l'orphelinat. N'est-ce pas ?

Il la laisserait partir, mais il la retrouverait, et alors à ce moment là, il aurait sa vengeance...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
» Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore :: Cabane de Darill Black-
Sauter vers: