Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:05
Darill Black
-Oui je comprends, bien qu'il y ait des humains moins vils que d'autres, ils sont de moins en moins et bientôt il risque de ne plus en rester du tout. Ils sont faciles à embobiner. Et si il ne reste pas un minimum d'humains gentils ou d'hybride prêt à se battre, pour faire évoluer notre situation effectivement nous finirons tué ou en tant qu'escla... Il faut tout faire péter !! Les anéantir, les annihiler !! Les rayer de la surfa... Stop ! Calmes toi !

Elle était vraiment étrange... Elle lui faisait presque peur. Elle était incontrôlable et maniait le feu, comment lutter contre si elle se rebellait ? Il fallait assurer sur ce coup là, car un erreur et il risquait d'y passer...

-Alors je propose, en guise de première cible, le quartier commerçant. Il faut frapper fort là où il y aura le plus de monde. Ça te... Pardon, ça vous va ?

Il voulait attaquer dès que possible. Il en avait marre de s'entrainer sans pour autant agir. il en avait marre de devoir observer la nature infâme des humains sans interférer dans leurs plans.
Alors, c'était décidé, il allait frapper !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:12
Shitsuren
-Alors je propose, en guise de première cible, le quartier commerçant. Il faut frapper fort là où il y aura le plus de monde. Ça te... Pardon, ça vous va ?

Shitsuren hocha la tête en serrant un peu les poings. Elle était anxieuse, depuis le laboratoire elle n'avait plus attaqué d'humains et puis si elle perdait le contrôle en relâchant trop la bride de l'Autre... Ça allait faire mal, très mal. Il faudra qu'elle fasse attention...

*Hey d'ailleurs ! Vous m'avez toujours pas donné de nom ! Sinon je pourrais pas jouer !*

Ah oui c'est vrai, il fallait réfléchir a ça... Un nom... Pour une psychopathe pyromane... Hm pas facile... Autant demander aussi a Darill.

"Euh Darill, on lui a toujours pas trouvé de nom."
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:48
Darill Black
"Euh Darill, on lui a toujours pas trouvé de nom."
-Un nom...

Il croisa les bras et chercha un long moment... Pendant plusieurs minutes il resta silencieux et immobile.
*Elsa... Pourquoi pas ? Après tout, je n'ai rien trouvé de mieux pour elle...*

-Que dirais-tu de Elsa ? Ça me parait plutôt bien... Pas toi ?

Il espérait que ça lui plairait, car il n'avait vraiment pas d'autre idée... Il était en panne d'inspiration aujourd'hui...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:55
Shitsuren
Shitsuren observa le corbeau en pleine réflexion : immobile, silencieux, les bras croisés.

-Que dirais-tu de Elsa ? Ça me parait plutôt bien... Pas toi ?

Elsa ? La phénix aimait bien mais... Qu'en pensait l'Autre ?

-Ouais ça déchire !

Bon ben voilà... Même si elle n'aimait pas ce changement de rôle soudain au moins ils étaient fixés.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:17
Darill Black
-Ouais ça déchire !

Un sourire carnassier étira ses lèvres et il leur répondit en déployant ses immenses ailles noires :

-Alors... Allons tuer des hommes... Je vous propose la ville basse pour commencer... Je connais une sorte d'avant poste de mercenaires. J'ai déjà eu à faire face à eux par le passé, mais je n'ai pas réussit à les tuer...

Il enleva sa cape et lui tendit.

-Attendez moi ici, je vais chercher mes sabres... Je ne serais pas long.

Il s'envola et réapparut quelques minutes plus tard, trois sabres dans leurs fourreaux au côté.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35
Shitsuren
Le beau étendit ses immenses ailes couleur nuit après avoir laissé un sourire typique de L'Au... d'Elsa, un sourire bien sadique et carnassier.

-Alors... Allons tuer des hommes... Je vous propose la ville basse pour commencer... Je connais une sorte d'avant poste de mercenaires. J'ai déjà eu à faire face à eux par le passé, mais je n'ai pas réussit à les tuer...

Il enleva sa cape et la tendit à Shitsuren qui la prit et la garda donc dans ses petits bras.

-Attendez moi ici, je vais chercher mes sabres... Je ne serais pas long.

Darill s'envola et laissa un instant les deux phénix en tête à tête.

*Je te préviens, moi je reste en arrière.*

*Chochotte.*

*J'ai déjà eut ma part de meurtre quand on s'est enfuie. Et puis pour une fois que tu peux t'amuser, tu vas pas te plaindre quand même, si ?*

L'hybride corbeau revint avec plusieurs fourreaux à ses côté, trois pour être exact. Mais cela ne changea rien de toute façon puisque la seconde hybride ne savait pas compter. Elle le regarda et lui tendit sa cape.

- On y va ?

[Je te laisse commencer en ville basse.]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:02
Darill Black
Suite ici
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
» Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore :: Cabane de Darill Black-
Sauter vers: