Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37
Shitsuren
-Et maintenant ? Que comptes-tu faire ? Ils vont se faire du soucis à l'orphelinat. N'est-ce pas ?

Shisturen hocha doucement la tête.

-Oui... Je vais y retourner...Gemini doit...s'inquiéter...

La petite phénix avait un peu buté sur le verbe, elle cherchait souvent ses mots. En tout cas, tous ceux qui concernaient les sentiments.
Combien de jours cela faisait-il qu'elle n'était pas rentrée ? La jeune hybride ne savait pas compter de toute façon. Compter, lire et écrire étaient des choses qui lui étaient inconnues.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:16
Darill Black
Son interlocutrice hocha la tête et lui répondit lentement :

-Oui... Je vais y retourner...Gemini doit...s'inquiéter...

Darill acquiesça et se retourna vers la fenêtre, appréciant le beau temps de l'extérieur. Puis, d'un coup il se rappela qu'il n'avait pas mangé depuis plus de deux jours, et qu'il commençait à avoir sérieusement faim.
Il alla donc chercher le gibier qu'il avait mit à faisander, et en tira plusieurs tranches épaisses prêtes à cuire. Il sortit, laissant seule la Phoenix sans lui dire un mot, et alluma un feu tant bien que mal avec les branches et le sol encore humide de l'orage de la veille. Il y passa du temps, mais au bout de maints efforts, il parvint à faire naitre un flamme faiblarde.
Il laissa se consumer les branches humides, provoquant de la chaleur, et de la fumée blanche épaisse, puis installa sa broche maison pour faire cuire la viande.

Une fois terminée, la cuisson était parfaite, mais il manquait de sauce, la viande paraissait trop sèche. C'est l'inconvénient d'un barbecue, mais ça a ses avantages.

Il rentra dans la maison, les morceaux de viande dans un plateau, et alla se mettre devant le lit de Shitsuren.

-Tu veux manger avant de partir ?

Il se doutait de la réponse, mais il fallait qu'il regagne sa confiance.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20
Shitsuren
Darill acquiesça et se retourna vers la fenêtre puis il eut une sorte d'illumination et sortit dehors. Shisturen s'assit difficilement sur le lit en prenant soin de ne pas trop avoir de contact bien que sa température ai bien baissée.

Soudain elle trouva qu'il lui manquait quelque chose. Sa peluche ! Où était sa peluche ?! Elle chercha autour d'elle en vain et se rappela l'avoir eut pour la dernière fois dans les mains juste avant que son autre elle ne tue les humains. Elles avaient dût la laisser sur place.

*Rooh c'est qu'une peluche, grandit un peu, t'as seize balais ma vieille !*


La petite phénix soupira, oui c'est vrai elle avait seize ans mais cette peluche représentait pas mal de chose pour elle et puis parfois cela lui permettait de matérialiser la voix qui la harcelait, comme ça elle n'avait pas l'impression de parler toute seule.

L'hybride corbeau revint dans la pièce avec un plateau sur lequel il y avait des morceaux de...des morceaux de quoi ?

-Tu veux manger avant de partir ?

La jeune hybride le regarda et sentit instantanément son ventre gargouiller, rien que le mot en lui-même avait suffit à lui donner faim.

-Oui je veux bien.

Elle regarda le sol, hésitante. S'écroulerai-t-elle de nouveau si elle tentait de descendre ?
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53
Darill Black
Elle lui répondit quasiment instantanément, car la faim devait la tirailler. Et cela fit sourire le corbeau, car il connaissait que trop bien la sensation de faim qui vous tordait l'estomac.

-Oui je veux bien.

Alors il lui tendit une tranche de viande cuite à point et fumée à souhait. Elle n'avait pas d'assiette,mais il se doutait qu'elle n'en voulait pas, surtout lorsque l'on est affamé comme elle devait l'être. Alors il s'assit et commença lui aussi à mordre à pleine dents dans un morceau de viande avec un os. Ille rogna jusqu'à la dernière parcelle de viande, et entreprit de sucer l'os pour calmer son envie de se resservir.

-Maintenant, je ne te retiens plus. Vaque à tes occupations d'orpheline, je ne me soucis plus de toi pour l'instant, même si tu me reverras bien assez tôt !

Il aimait rester ainsi mystérieux, car il adorait voir l'intrigue dans le regard de ses interlocuteurs. Mais il n'aimait pas se séparer d'une personne en si mauvais termes, même si celle ci n'était qu'une enfant...
Un pincement au cœur le prit, mais son visage, toujours camouflé derrière son capuchon, restait totalement impassible.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07
Shitsuren
Darill lui tendit un morceau de viande qu'elle dévora littéralement. Cela avait vraiment bon gout et c'était cuit juste comme il faut. Une fois qu'ils eurent fini de manger, le corbeau prit la parole.

-Maintenant, je ne te retiens plus. Vaque à tes occupations d'orpheline, je ne me soucis plus de toi pour l'instant, même si tu me reverras bien assez tôt !

Shitsuren le regarda avec interrogation avant de se lever prudemment. Sa tête ne tournait plus et ses jambes semblait pouvoir de nouveau tenir le coup. Elle leva les yeux vers l'hybride corbeau.

-Dans ce cas...à bientôt j'imagine...

Sans plus d'expression elle partit vers la porte et sortit.
Sur le chemin elle récupéra sa peluche fétiche et prit le chemin de l'orphelinat où elle ne dit pas un mots de ces derniers jours.

Trois jours plus tard, elle repartit en balade dans la forêt, Darill lui était complétement sortit de la tête, elle avait mit ses gants ignifugés que son "grand frère" lui avait offert à l'orphelinat et avait laissé sa peluche dans sa chambre. La petite phénix avait trouvé une petite clairière dans laquelle elle pouvait lancer des boules de feu et apprendre à contrôler sa chaleur tranquillement.

-Et dire que j'ai passé plus de dix ans hors de tout ça

*Hors de tout quoi ?*


-Bah, la nature, les gens...tout ça quoi !


Elle parlait à voix haute comme si de rien n'était, ne se doutant pas que le corbeau était dans les parages.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:58
Darill Black
Elle ne lui avait lancé qu'un bref regard avant de partir.

Trois jours durant, il l'avait suivie, observée et surveillée attentivement, un peu comme un père. Et le fait que le corbeau ne rentre pas en contact elle ne semblait pas la déranger du tout. Il s'en étonnait étant donné les mésaventures qu'ils avaient vécu les derniers jours.
Mais ce ne fut que le troisième jour qu'elle retourna enfin dans la forêt. Au début, il croyait qu'elle venait le trouver, puis voyant les gants anti-feu et son envie de s'entrainer, il cessa de se faire des illusions.
Elle était occupée à lancer des boules de feu, et apparemment, à s'entrainer à maitriser son élément. Il savait ce que ça représentait de ne pas contrôler sa force, car il en avait fait l'expérience étant plus jeune...

Elle parlait toute seule, comme à son habitude, et Darill l'entendait même du haut de son arbre. Mais on pouvait dire qu'il avait l'habitude maintenant...
Mais ce ne fut que lorsqu'elle sembla calmée, au bout de longues heures, qu'il descendit de son perchoir et alla s'assoir sur une souche à l'entrée de la clairière où elle s'était établie.

-Alors, comme ça, on oublie son sauveur ? C'est pas très gentil tout ça...

Il était railleur, comme à son habitude, mais il pensait qu'il ferait plaisir à la Phoenix, même ainsi. Car après tout, il avait promis qu'ils se reverraient.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08
Shitsuren
-Alors, comme ça, on oublie son sauveur ? C'est pas très gentil tout ça...

Shitsuren cru tomber à la renverse quand la voix de l'hybride corbeau lui parvint, elle se retourna vivement pour lui faire face, l'étonnement était visible sur son visage.

-Da...Darill !

*Le retour du corbeau...*

La petite phénix remit ses gants ignifugés qu'elle avait retiré quelques minutes plus tôt. C'est vrai qu'elle était du genre à se changer très vite les idées, surtout quand elle était à l'orphelinat, comme là-bas tout le monde s'occupait bien d'elle, la jeune hybride oubliait très vite ses soucis.

-Effectivement nous revoilà face à face, comme tu l'avais dit.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07
Darill Black
L'orpheline se retourna précipitamment, et le regarda avec incrédulité. Ceci amusait beaucoup Darill car il mettait un point d'honneur sur le respect et les promesses.

-Da...Darill !

Elle se baissa et remit ses gants ignifugés qu'elle avait reposé afin de s'entrainer à la maitrise de son élément avant de continuer :

-Effectivement nous revoilà face à face, comme tu l'avais dit.
-Alors tu sauras désormais que je tiens toujours mes promesses...

La jeune Phoenix s'était vraisemblablement entrainée dur, et c'était tant mieux... Il allait enfin pouvoir lui expliquer son plan.

-Viens, suis moi s'il te plait...

Il la conduisit à sa cabane, et l'installa sur le matelas.

-Il faut que je t'explique quelque chose... Est-ce que tu connais mon histoire ?
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:55
Shitsuren
-Alors tu sauras désormais que je tiens toujours mes promesses... Viens, suis moi s'il te plait...

Sans broncher, elle se laissa guider et se retrouva de nouveau dans la cabane de Darill, il la fit s'installer sur le lit, le même sur lequel elle avait passé un sale quart d'heure trois jours plus tôt.

-Il faut que je t'explique quelque chose... Est-ce que tu connais mon histoire ?

*Perso, je m'en fiche*

*Tais-toi !*

Shitsuren secoua négativement la tête, ignorant son autre elle qui pestait. Son histoire ? Qu'Est-ce que cela pouvait bien avoir à faire dans ses explications ? Peut être qu'il allait lui expliquer pourquoi... pourquoi il l'avait brisée ainsi la dernière fois ?
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:57
Darill Black
Elle lui fit un signe négatif de a tête, mais rien qu'à son regard dans les nuages, il sut qu'elle conversait avec l'Autre. Tiens, d’ailleurs, il faudrait lui trouvait un nom !
-Alors je vais t'expliquer... J'étais alors très jeune, plus jeune encore que toi. Et je vivais avec mes parents chez un maitre assez déplaisant. Il ne nous traitait pas comme ses chiens, mais mes parents devaient travailler extrêmement dur pour ne pas être frappés... Moi, j'étais dans les cuisines, pourquoi, je ne sais pas, mais toujours est-il que je ne souffrais pas le moins du monde !
Seulement, au bout de quelques années, je me fis enfermer dans la cave pendants sept jours sans nouvelles de la surface.
Sept jours plus tard, lorsque je fus libre de mes mouvements-si on peut dire ça comme ça- je suis allé directement dans le salon, où se trouvaient mes parents d'ordinaire. Et ils y étaient, mais morts...

Une tristesse infinie planaient dans sa voix, mais il continua tout de même.

-Je vis mon maitre s'en servir de repose pied, et il me laissa partir sans aucune raison... Mais ce jour la, il a fait la plus grande erreur de sa vie, car je vais le retrouver et le tuer !

Il espérait que la jeune Phoenix comprendrait où il voulait en venir, car il n'avait pas envie du tout de rentrer dans les détails.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22
Shitsuren
-Alors je vais t'expliquer... J'étais alors très jeune, plus jeune encore que toi. Et je vivais avec mes parents chez un maitre assez déplaisant. Il ne nous traitait pas comme ses chiens, mais mes parents devaient travailler extrêmement dur pour ne pas être frappés... Moi, j'étais dans les cuisines, pourquoi, je ne sais pas, mais toujours est-il que je ne souffrais pas le moins du monde ! Seulement, au bout de quelques années, je me fis enfermer dans la cave pendants sept jours sans nouvelles de la surface. Sept jours plus tard, lorsque je fus libre de mes mouvements-si on peut dire ça comme ça- je suis allé directement dans le salon, où se trouvaient mes parents d'ordinaire. Et ils y étaient, mais morts... Je vis mon maitre s'en servir de repose pied, et il me laissa partir sans aucune raison... Mais ce jour la, il a fait la plus grande erreur de sa vie, car je vais le retrouver et le tuer !

Le pauvre... Shitsuren comprenait sa douleur. Vivre dans un labo ce n'était pas drôle non plus. Elle n'avait jamais eut de parents à proprement dit mais les voir mort... cela ne devait pas être agréable.

-Je comprends... Et...Tu as besoin de moi ? Enfin... de nous plutôt !

La phénix se mordit les lèvre. Elle détestait quand son autre elle s'incrustait dans ses phrases sans prévenir.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:09
Darill Black
-Je comprends... Et...Tu as besoin de moi ? Enfin... de nous plutôt !
*Les deux ont parlé en même temps ! C'est vraiment possible ou bien je deviens fou ?*

Malgré son jeune âge, elle avait vite compris où il voulait en venir... Sauf que c'était assez délicat d'expliquer à une personne qu'elle allait nous servir en quelque sorte d'issue de secours pour aller tuer son ancien maitre qui a tué nos parents.

-Il faudrait que fasses une chose pour moi, l'Autre, c'est à toi que je parle. Je voudrais que tu fasses le ménage dans le manoir de mon ancien maitre, sans toucher à ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux, mais que tu tue tous ses gardes domestiques et esclaves. Tu t'en sentirais capable ?

Il espérait avoir une réponse positive, car il avait cerné la personnalité de cette entité : assoiffée de sang et opportuniste. Elle ne rate pas une occasion de faire quelques meurtres. Jamais.
Il leur fit face en enlevant son capuchon, révélant son visage, qu'il détestait afficher en public.

-Tu serais partante ?

Il aimait insister tout le temps sur des points comme cela car ils n'en gagnaient que plus d'importance aux yeux de ses soldats.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:36
Shitsuren
-Il faudrait que fasses une chose pour moi, l'Autre, c'est à toi que je parle. Je voudrais que tu fasses le ménage dans le manoir de mon ancien maitre, sans toucher à ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux, mais que tu tue tous ses gardes domestiques et esclaves. Tu t'en sentirais capable ?

Darill enleva son capuchon, dévoilant ainsi son visage à la petite phénix en face de lui.

*Je te laisse la parole ?*

*Yep !*

-Tu serais partante ?

Elles inversèrent donc les rôle, l'Autre prit le contrôle. Le fameux sourire qui la distinguait de l'entité originale étira ses lèvres. La lueur de folie que l'on pouvait apercevoir dans son regard sembla se faire plus intense, l'idée de tuer lui plaisait énormément.

-Hahahaha... A qui crois tu t'adresser ? Hein ? Bien sûr que je suis partante ! Attends, tu crois quand même pas que je vais rater ça ? N'Est-ce pas Shitsu ? ~


*Oui oui... tu sais que je n'aime pas ça...*

-Rooh soit pas rabat-joie, c'est pas toi qui va le faire alors te fait pas de bile, mais bon tu pourrais être un peu plus cool sur ce genre de chose.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:50
Darill Black
Le changement était subtil, presque imperceptible, mais les lèvres de la jeune fille et son regard les distinguaient. Il avait l’habitude d'observer les mimiques des gens pour ne pas tomber dans des pièges, et c'est grâce à cela qu'il peut percevoir le changement d'entité qu'il s'opère dans le corps de la jeune Phoenix.

-Hahahaha... A qui crois tu t'adresser ? Hein ? Bien sûr que je suis partante ! Attends, tu crois quand même pas que je vais rater ça ? N'Est-ce pas Shitsu ? ~

Il sourit à son tour, mais plus discrètement, avec plus de retenue, car elle restait folle, donc imprévisible. Et si durant sa mission il perdait le contrôle, il allait devoir la tuer, car il ne se permettrait pas d'échouer. Pas maintenant.
Il était trop près du but pour abandonner ses projets ou perdre le contrôle de la situation. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.

-Rooh soit pas rabat-joie, c'est pas toi qui va le faire alors te fait pas de bile, mais bon tu pourrais être un peu plus cool sur ce genre de chose.

Il n’aimait pas quand elles conversaient entre elles, il se sentait comme un intrus dans l'esprit d'un autre. Mais bon, l'Autre n'avait pas tort. Il nepiuvait que l'admettre.

-Mais... Il te faudrait un nom l'Autre, tu ne pourras jouer comme je l'ai prévu si tu n'as pas de nom...

Il savait comment s'y prendre désormais avec elle, tout passait comme un jeu, et il n'avait qu'à faire comme tel et tout se passerait bien !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34
Shitsuren
-Mais... Il te faudrait un nom l'Autre, tu ne pourras jouer comme je l'ai prévu si tu n'as pas de nom...

La phénix sembla déçue, un nom ? Elle n'en savait rien elle.

-Ah bon ? Mais c'est pas drôle...

*C'est vrai que déjà se serai plus pratique.*

Shitsuren ne comprenait pas non plus cette démarche mais elle avait remarqué que Darill avait saisit la mentalité de son autre elle et qu'il marchait dans son sens pour éviter de la mettre en colère ou autre.

-Moi je sais pas... un nom, t'es marrant toi ! Ca tombe pas du ciel un nom ! Ca fait presque 9 ans qu'elle m'appelle l'Autre !
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:41
Darill Black
L'Autre était évidemment déçue : après tout, qu'en avait elle à faire d'un nom ? Elle avait toujours vécue sans pseudonyme.

-Ah bon ? Mais c'est pas drôle... Moi je sais pas... un nom, t'es marrant toi ! Ça tombe pas du ciel un nom ! Ça fait presque 9 ans qu'elle m'appelle l'Autre !
-Eh bien il faut changer ! Tu ne vas tout de même pas vivre le restant de ta vie en étant considérée comme une moins que rien ! Si ? C'est ça que tu cherches ? Ne jamais être reconnue pour tes actes, refourguer toute la gloire à Shitsu. C'est bien ça ?

Il espérait l'avoir piqué au vif, et pendant qu'elle réfléchissait, il commençait à réfléchir à un nom correct.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53
Shitsuren
-Eh bien il faut changer ! Tu ne vas tout de même pas vivre le restant de ta vie en étant considérée comme une moins que rien ! Si ? C'est ça que tu cherches ? Ne jamais être reconnue pour tes actes, refourguer toute la gloire à Shitsu. C'est bien ça ?

Oula... Darill venait de toucher un point sensible -très sensible même- de la deuxième personnalité de Shitsuren. Sa queue se mit à crépiter et menaçait de s'enflammer d'une seconde à l'autre.

-Bien sûr que non !! Bien sûr que j'en ai ras-le-bol que ce soit toujours Shitsu qui soit celle qui brule tout sur son passage alors que c'est moi !! Parce que mademoiselle à seize ans mais elle à besoin de moi pour la défendre et assurer ses arrières !!

*Hey !! Surveille ta langue !!*

*Oups ~*

Elle ne l'avait pas fait exprès mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'en excuser. Plus qu'a espérer que le corbeau ne prenne pas en compte l'âge annoncé.

-J'accepte ton histoire de nom ! Peut être que enfin on fera la différence entre la mignonne petite hybride et moi !
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:56
Darill Black
La queue de la jeune Phoenix se mit à crépiter, et d'après ce qu'il avait vu, c’était lorsqu'elle était sur le point de s'enflammer.

-Bien sûr que non !! Bien sûr que j'en ai ras-le-bol que ce soit toujours Shitsu qui soit celle qui brule tout sur son passage alors que c'est moi !! Parce que mademoiselle à seize ans mais elle à besoin de moi pour la défendre et assurer ses arrières !!
*Seize ans ? C'est quoi cette histoire ?*

-J'accepte ton histoire de nom ! Peut être que enfin on fera la différence entre la mignonne petite hybride et moi !
-Alors marché conclut, mais j'ai une dernière chose à te demander...

Il avait bien comprit seize ans. Il n'était pas fou, et encore moins sourd. Mais qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Une personnalité de seize ans dans un corps de jeune fille ? C'est insensé ! Il lui fallait plus de précisions...

-Quel âge vous avez ?

Il était décidé à tout savoir sur elles, il n'allait pas travailler avec quequn'un qu'il ne connaissait pas !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:11
Shitsuren
-Alors marché conclut, mais j'ai une dernière chose à te demander...

Oups...

-Quel âge vous avez ?

*Débrouille toi !*

Shitsuren reprit très soudainement le contrôle de son corps, se retrouvant face à cette question et Darill.

-Et ben... euh... je... j'ai... on à huit ans, ça se voit non ?

*Hum hum... c'est pas bien de mentir ~*

La petite phénix soupira et leva craintivement les yeux vers l'hybride corbeau, mentir était un très mauvais défaut, elle le savait. Elle lâcha tout simplement.

-Seize ans...
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:48
Darill Black
-Et ben... euh... je... j'ai... on à huit ans, ça se voit non ?

C'était Shitsuren qui venait de parler, et elle le prenait pour un imbécile. Il n'aimait pas qu'on lui mente.
Son corps peut-être avait huit ans, mais son esprit était trop complexe pour qu'elle soit aussi jeune. Une si petite fille ne peut pas supporter ce genre de chose, la mort en premier. Alors il fallait qu'elle lui donne la bonne réponse ou elle allait le regretter, huit ans ou non.
Elle leva les yeux vers le corbeau en soupirant. Il aimait la lueur de crainte qui brillait dans ses yeux, il ne la voyait plus assez souvent auprès de ses victimes, il allait devoir reforger sa réputation. On l'avait oublié...

-Seize ans...

Seize ans... C'était intéressant, mais pourquoi une si vieille âme dans un corps si jeune ? Il ne comprenait pas toutes les subtilités de la science, mais il savait tout de même que les inter-changements de personnalité n'étaient tout simplement pas possibles.
Il ne comprenait pas surtout comment deux personnalités si distinctes avaient pu changer de corps... Les schizophrènes existent, mais là c’en était trop !

-Tu dis avoir seize ans, mais si c'est vrai, comment as-tu changé de corps ? Je ne comprends pas...

Et il n'aimait pas ne pas comprendre. C'était la base de la discrétion : comprendre et analyser son adversaire, anticiper ses gestes et après, le tuer sans qu'il ne s'en doute. Mais comment procéder ainsi si les deux personnalités n'ont pas l'âge qu'elles semblent avoir et sont si imprévisibles ?
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:04
Shitsuren
-Tu dis avoir seize ans, mais si c'est vrai, comment as-tu changé de corps ? Je ne comprends pas...

Le "pourquoi", elle ne le savait pas mais le "comment", ce n'était pas très difficile. Et puis elle n'avait pas vraiment changé de corps, au contraire, c'était son corps qui n'avait pas changer au rythme de sa croissance.

-La réponse se tient en deux mots: Effets secondaires.

Shitsuren avait tout simplement gardé son apparence de petite fille de huit ans car c'était à ce moment là que son corps avait arrêté de changer. Elle tira nerveusement sur ses gants ignifugés, elle n'aimait pas vraiment parler de ça. Mais avec Darill comme interlocuteur, il valait mieux répondre clairement au risque de l'énerver. La petite phénix commençait à mieux connaître la personnalité de l'hybride corbeau.

-Le produit qu'on m'a injecté pour que je soit... celle que je suis, a stoppé les changements de mon corps à partir de mes huit ans environs. Donc j'ai seize ans mais je me retrouve avec une apparence de petite fille.

*T'étais pas obligé de lui en parler tu sais.*

Justement, si.

Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:37
Darill Black
-La réponse se tient en deux mots: Effets secondaires.

Effets secondaires ? N'est-ce pas par rapport aux produits, aux médicaments ? Darill ne prenait pas de ces choses que les humains fabriquaient de toute pièce. Il vivait dans la nature, il en faisait partie, donc il l'utilisait. Il ne suffisait de pas grand chose pour faire un onguent, pas grand chose non plus pour faire un cocktail anti-poison. Alors pourquoi, Diable, irait-il chercher des embrouilles chez les humains ?
Lui n'était pas pour, mais apparemment d'autres, si...

-Le produit qu'on m'a injecté pour que je soit... celle que je suis, a stoppé les changements de mon corps à partir de mes huit ans environs. Donc j'ai seize ans mais je me retrouve avec une apparence de petite fille.

Quel est le problème ? C'est même un avantage ! Darill adorerait se retrouver dans un corps plus jeune, plus souple, et surtout, insoupçonnable !Ce serait tellement pratique !
Et puis, La Phoenix n'avait que seize ans, alors pourquoi s'en plaignait-elle ? Ce n'était pas comme si elle avait un esprit centenaire !

-Et donc, en étant une Phoenix, tu devras vivre pour l'éternité dans ce corps...

Ça, c'était tout de suite moins drôle, même pour Darill... Comment arriver à ne pas devenir fou, cinglé même, dans un si petit corps et pendant l'éternité ? C'est totalement inhumain !

-Mais, dis moi, est-ce que les humains connaissaient les effets secondaires ? Est-ce qu'ils-t-ont rendus ainsi en connaissance de cause ?

Si oui, un pas de plus serait fait vers l'avènement de son plan...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:59
Shitsuren
-Et donc, en étant une Phoenix, tu devras vivre pour l'éternité dans ce corps...

Shitsuren acquiesça, toujours la tête basse. Pour l'éternité... Rien que le mot faisait résonance d'un temps extrêmement long... En plus... elle allait voir, au fur et a mesure des année, les gens qu'elle apprécie vieillir, évoluer et... mourir...

-Mais, dis moi, est-ce que les humains connaissaient les effets secondaires ? Est-ce qu'ils-t-ont rendus ainsi en connaissance de cause ?

La jeune phénix releva lentement la tête vers Darill, ne prêtant pas attention à son autre elle qui faisait encore pleins de commentaires inutiles, pour ne pas changer...

-Et bien... je suppose qu'ils savaient qu'il y en avait... C'est obligé... pour un premier test... J'étais la première à recevoir le sérum...

Elle rebaissa la tête et serra les poings, sentant sa queue crépiter et les larme monter. Pas de tristesse ni de peur, des larmes de rage et de colère. Jamais elle ne pourrait pardonner à ces humains le calvaire qu'ils lui avait fait subir durant toutes ces années. Jamais.

- Mais dès qu'ils ont constaté les fameux effets... ils m'ont laissée de côté... abandonnée... considérée comme une moins que rien ! Un déchet ! Un échec !!Et je les ai tués...


La petite hybride était la première à avoir reçu le sérum mais aussi la dernière, il n'y avait aucun survivants. Apparement
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34
Darill Black
-Et bien... je suppose qu'ils savaient qu'il y en avait... C'est obligé... pour un premier test... J'étais la première à recevoir le sérum...

Cette petite lui ressemblait beaucoup finalement, par son passé, mais aussi par sa rancœur. Elle devait éprouver une haine immense envers les scientifiques qui l'avaient créée. C'était la rare personne qui pourrait peut-être un jour espérer le comprendre. Bien qu'elle soit encore trop jeune pour avoir vécu le dixième de ce que le corbeau avait enduré pendant sa vie.

- Mais dès qu'ils ont constaté les fameux effets... ils m'ont laissée de côté... abandonnée... considérée comme une moins que rien ! Un déchet ! Un échec !!Et je les ai tués...
- Je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu la même expérience. Avec les sérums en moins... Je ne souhaite qu'une chose : l'annihilation totale de tous les humains. Je sais qu'en voulant cela, je ne vaux pas mieux qu'eux, mais comment faire autrement ? Si les hybrides ne le font pas, nous finiront par être tués ou réduits en esclavage.

Ce discours, il l'avait tenu à d'autres, beaucoup d'autres, même des humains. Mais aucuns n'avait compris où il voulait en venir. Ils s'étaient tous opposés à lui, et certains par la violence.
Il n'était pas fier du bilan de sa vie, mais il ne regrettait en aucun cas se gestes.

- Maintenant que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut me comprendre, vois-tu où est-ce que je veux en venir ? Ou bien il faut que je te fasse un dessin ?
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:45
Shitsuren
- Je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu la même expérience. Avec les sérums en moins... Je ne souhaite qu'une chose : l'annihilation totale de tous les humains. Je sais qu'en voulant cela, je ne vaux pas mieux qu'eux, mais comment faire autrement ? Si les hybrides ne le font pas, nous finiront par être tués ou réduits en esclavage. Maintenant que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut me comprendre, vois-tu où est-ce que je veux en venir ? Ou bien il faut que je te fasse un dessin ?

Oui elle voyait parfaitement où il voulait en venir. Shitsuren secoua la tête pour répondre négatif à sa demande de dessin. D'ailleurs elle ne comprit pas vraiment le rapport... il savait dessiné ? Mais faire un dessin de quoi ?

-Oui je comprends, bien qu'il y ait des humains moins vils que d'autres, ils sont de moins en moins et bientôt il risque de ne plus en rester du tout. Ils sont faciles à embobiner. Et si il ne reste pas un minimum d'humains gentils ou d'hybride prêt à se battre, pour faire évoluer notre situation effectivement nous finirons tué ou en tant qu'escla... Il faut tout faire péter !! Les anéantir, les annihiler !! Les rayer de la surfa... Stop ! Calmes toi !

La jeune phénix soupira et se prit la tête entre les mains, son problème de dédoublement de la personnalité devenait de plus en plus important. Rien que le "a se battre" avait littéralement exciter l'Autre, elle était vraiment violente... ça devenait vraiment insupportable.

-Désolée.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
» Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore :: Cabane de Darill Black-
Sauter vers: