Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21
Joshua Aidan


Joshua AIDAN.

En bref...



    Nom : Aidan.
    Prénom(s) : Joshua.
    Âge : 25 ans.
    Sexe : Mâle.
    Statut : Riche.
    Métier : Avocat.


~Joshua ? Ah non ! Stop ! Arrêtez de me parler de lui... Je vous ai déjà tout dit à propos de cet ordure ! Vous voulez savoir quoi... Que je vous rappelle comme il était ? Ben... il était grand... enfin, je trouve. Un bon mètre quatre-vingts... Hum... si je me souviens bien... il avait des cheveux noir comme un corbeau, des yeux bleu très clair qui me fixaient sans arrêt... Sa peau était blanche, ni plus ni moins. Elle était aussi tellement douce... comme une peau de bébé, c'était étonnant, et ça m'a marqué... Il est légèrement musclé. A peine, mais suffisamment pour faire mal en tout cas... Ce sont surtout ses bras qui le sont en fait. Outre ça... je ne sais pas vraiment quoi dire...~ Une victime de Josh' à la police.

~Joshua ? Joshua comment ? Aidan ? Mais bien sur que je m'en souviens de ce petit salopard ! Ce gamin est sortit avec ma fille pendant plus de trois ans ! Il disait l'aimer, mais je sais que c'était faux. Ma petite fille adorée... ma pauvre princesse... je la voyait souvent revenir avec des bleus, des marques. Elle me disait que ce n'était rien, qu'elle tombait ou autre, mais je sais que c'était faux. C'est cet enculé qui l'a frappé ! Et puis elle est tombé enceinte. Toute heureuse, elle le lui a dit, parce que ses sentiments à elle, étaient sincères... elle enduré tout pour lui. Et puis d'un coup, il ne lui donne plus de nouvelle. En enquêtant, j'ai apprit qu'il n'était qu'un connard qui baisait tout ce qui bouge, frappant humains comme hybrides, traitant les femmes comme des moins que rien... Je ne lui ai jamais rien dit à ma pauvre fille... seulement qu'il était mort. A peine le gosse est née, elle s'est suicidé... Ma pauvre petite fille... elle ne méritait pas ça... Le gosse ? Je ne sais pas... il parait qu'il est venu le récupérer... Je ne sais pas du tout... Laissez moi maintenant...~ Père de Mélissa, mère de l'enfant de Joshua, morte à 22 ans.

~Mon Jojo est tellement beau... Il est si grand, a une carrure impressionnante, et d'un simple coup d'oeil, fait taire ces affreux hybrides et les soumets en un claquement de deux. Je suis si fière de mon enfant... Il n'a jamais été facile à vivre, mais il a toujours eut cette volonté de fer. Il a toujours su ce qu'il voulait être plus tard, avec quelle genre de femme il serait, les hybrides qu'il aurait, même le nombre de gosse qu'il aurait ! D'ailleurs, il en a un de gosse, mais je ne l'ai jamais vu. En fait, ça fait cinq ans que je ne l'ai plus revu. Il part à droite à gauche, déménage sans arrêt. Apparemment, il vient de s'installer dans une ville qui s'appelle Félidia, ou quelque chose comme ça, je ne sais plus, avec son petit bout de chou de un an. Il m'appelle une fois par mois, il est vraiment attentionné cet enfant.~ Mère de Joshua.


Mon histoire.



    Joshua est le enfant d'une famille composé d'un père sévère et autoritaire, d'une mère poule et attentionnée et deux deux soeurs jumelles. Son point de vue sur les femmes et les hybrides, il le tient de son père, qui chouchouté son ainé, en rabaissant sans arrêt sa femme et ses filles. Lui, il était toujours innocent, jamais coupable.
    Alors évidemment, il en profita. Il les volait, les frappait, les insultait, les accusait à tord. Et jamais il ne fut punit, limite il se faisait encouragé par son père qui le regardait parfois père.

    Mais cette attitude, il ne l'avait qu'à la maison, en dehors, c'était le grand frère exemplaire, idéale, qui protégeait ses soeurs et qui venait les chercher au collège et au lycée.
    D'ailleurs, en parlant de lycée, alors que sa soeur Léa avait quatorze ans, elle fut prise d'une folle adrénaline, et alors qu'il était venue la chercher devant le collège, elle avait réfutée son autorité en refusant de le suivre pour rester avec ses amies. Il la laissa alors, et le soir, quand elle fut rentrée à la maison, il avait fait partir ses parents, en leur offrant deux billets de cinéma, leur disant qu'il garderait ses deux soeurs. Josh, alors âgé de dix-neuf ans, les enferma les deux dans sa chambre. Celle qui osa le gifler devant tout le monde, fut 'punit', de manière assez violente. A tel point qu'elle en perdit sa pureté d'ailleurs. L'autre soeur ne fut pas touché, mais elle était là pour apprendre. Apprendre que si on le respectait pas, on le payait cher.

    Plus aucune rebellion ne vint alors, mais bon, maintenant qu'il avait prit goût à la violence envers sa soeur, il continua, et ce jusqu'à son départ. Je ne vous dis pas le soulagement que pu avoir cette fille...
    Il garda beaucoup contact au départ avec sa mère et son père, plus rarement ses soeurs qui trouvaient toujours des excuses pour ne pas l'avoir au téléphone.

    Ses études, il les fit en paix, loin de sa famille, avec des copines, des plans culs, des amis et des moins bons amis. Il vivait avec une fille en particulier, et il en faisait vraiment ce qu'il voulait. Elle, c'était l'amour fou, tout simplement. Lui ? Bah, un simple plan cul, et une femme de ménage. Juste ça. Non parce que lui, la fidélité, c'est juste un piège à con. Bref ! Il finit ses études, en paix, et là, BAM ! La fille tombe enceinte.
    Quelle barbe pour lui qui comptait la larguait. Il réfléchit deux jours, puis se casse, connard un jour, connard toujours.
    Mais... Il entend parler de sa mort. En vérité, il n'était pas partit bien loin. Des remords ? Ouais peut-être. Quoiqu'il en soit, alors que la période de son accouchement arrivait, il resta près de l'hopital où elle avait voulut accoucher, car dès le début elle avait fait un spitch complet de sa grossesse et des futures années à venir.

    Et puis un jour, il la vit. Elle venait accoucher. Apparemment, ce fut long et douloureux, lui, il s'en foutait pas mal, il voulait juste savoir si le gosse était en vie, et il l'était. Il quitta l'hopital deux jours, le temps de régler quelques affaires, et quand il y retourna, pour voir son fils, il apprit que la mère s'était suicidé. Et avant même que son père ne vienne réclamer l'enfant ou autre, il le prit sous son aile.
    Il partit alors, et s'installa à Félidia, une ville qu'il avait entendu être célèbre pour ses hybrides. Il avait toujours voulut en avoir un à lui, enfin, une à lui. Pas à son père ou autre.

    Et depuis un an, il s'exerce en tant qu'avocat dans un très bon cabinet. Lui, il ne prend que les cas des pires ordures. et jusqu'à présent... ben faut avouer qu'il s'est bien démerder, et que ses clients s'en sont bien sortit.
    Son fils a maintenant un an, c'est la prunelle de ses yeux, mais il ne peut pas vraiment s'en occuper, alors il cherche une hybride. Enfin, pas n'importe quelle hybride, mais L'Hybride.
    Ou alors une fille qui l'aime à nouveau et qui accepte de s'occuper d'un gosse, c'est censé être simple, mais il a la flemme de chercher. Il couche toujours à droite à gauche, mais son traitement vis à vis des femmes ne leurs plait pas forcément pour une relation stable et durable, et puis elles se doutent bien maintenant que lui c'est pas l'amour type romantique.

    Il vit plutôt dans le centre ville, près du tribunal, car oui, c'est aussi un gros flemmard, enfin bon.
    Ah oui ! J'allais oublié. Depuis peu, il a découvert les joies des piercings et des colorations, maintenant il se tremballe en ville avec des cheveux bleu, rasé d'un côté, et de quelques piercing sur son visage et ses oreilles.



Crédit du codage : Joy, du forum Dream.
Joshua Aidan
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Humain !
Maître de/Hybride de :: N'a pas d'hybride.
Aime/Sort avec :: Personne.
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00
Olyvia
Bonjour et bienvenue sur H&H !
Bon courage pour votre fiche !
Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:41
Laura Watson
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04
Joshua Aidan
Merci à vous deux.~
Joshua Aidan
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Humain !
Maître de/Hybride de :: N'a pas d'hybride.
Aime/Sort avec :: Personne.
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04
Joshua Aidan
Double post pour signaler que j'ai terminé ma fiche.
Joshua Aidan
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Humain !
Maître de/Hybride de :: N'a pas d'hybride.
Aime/Sort avec :: Personne.
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:31
Olyvia
Eh bien quel histoire.
Je n'ai rien a redire tout est bon pour ma part, je valide !

Amuse toi bien parmi nous, n'oublie pas de consulter la liste des demandes d'adoption/Rp afin de trouver ton bonheur !

Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Je ne suis pas là pour vous servir mesdames. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Je ne suis pas là pour vous servir mesdames.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrage pour vous servir! |fini|
» Je ne suis pas un tueur, je ne suis pas une peluche... Je suis ce dont on a fait de moi [Fini]
» ☆ Un visage pour Onyx s' il vous plais ☆
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: