Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur? <pv: Joshua Aiden> Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur?  <pv: Joshua Aiden> Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52
Sansah
Avez-vous déjà ressentit cela? Cette impression que votre vie est trop douce pour être vrai? Sanae revient tout juste de derrière les stores menant à l’arrière du magasin. Elle tremble de froid dans la cage qu’on lui a assigné. Son nouveau vêtement est d’un tissu beaucoup trop léger pour le temps qu’il fait. Elle est assit sagement dans une robe blanche. Ses épaules sont dénudées et ses genoux se collent au métal glacial qui compose sa cage. Le propriétaire lui a tripoté la poitrine se matin, comme le jour d’avant, et l’autre aussi. Enfin, depuis le début il la tripote sans allez plus loin. Ce n’est pas un homme très compliqué. Il est même plutôt affectueux quand on y pense. Le propriétaire ne tolère pas qu’un autre que lui touche à sa marchandise. Donc, en étant sous la protection du vieux pervers, Sanae ne subissait pas grand chose. Elle pouvait garder toute son énergie pour un maître qui lui serait beaucoup plus difficile à supporter plus tard.

Aujourd’hui, des courants d’air s’amusent à s’engouffrer dans le magasin. Ils donnent la chair de poule à Sanae. Cela ne l’empêche pas de ressasser ses souvenirs d’enfance et de se recroqueviller paisiblement pour se garder une certaine chaleur. Elle avait beau être plongé dans l’inconnu, elle se savait capable de supporter n’importe quoi grâce à ses souvenirs et à son éducation.

Presque endormie par l’absence d’agitation dans le magasin, le vendeur vînt la réveiller brusquement en frappant les barreaux de son bâton.

-On se réveille là-dedans!


Elle acquiesça doucement en baillant, puis s’excusa avec le sourire. Elle n’avait pas envie qu’un client prenne peur en voyant le vendeur s’énerver contre elle. Cela aurait été difficile ensuite de se faire adopter. Sanae souhaitait être adopté pour ainsi passer sa vie à faire des choses plus intéressantes que d’attendre la providence. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, peut-être qu’en montrant sa poitrine elle attirerait un mâle intéressé? Mais alors elle risquerait de servir de vide-couille plutôt que comme une servante… Elle n’était pas du tout intéressé à devenir un jouet sexuel. Elle espérait surtout servir de boniche, ou un truc du genre. Depuis qu’elle était jeune, elle rêvait de s’occuper d’une maison. L’idée lui donnait l’impression qu’elle serait humaine. Pourtant, elle commençait à douter. Est-ce qu’une hybride comme elle était autorisée à s’occuper d’une demeure? La crainte au ventre, Sanae remonta sa bretelle qui lui chatouillait l’avant-bras. En relevant le regard, elle vit un homme au visage troué de piercings ce tenir dans le cadre de la porte du magasin.
Sansah
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur? <pv: Joshua Aiden> Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur?  <pv: Joshua Aiden> Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54
Joshua Aidan


Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur?  <pv: Joshua Aiden> 644774Sanstitre1

Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleurs ?

Sansah et Joshua Aidan.





~Ah mais tu vas te la fermer bordel ?! Ta mère elle est pas là et elle va pas être là quoique tu fasses ! Alors arrêtes de chialer un peu !~

Il se leva du canapé, et alla prendre son fils dans ses bras, en essayant de le calmer, exaspéré. Il en avait tellement marre de s'occuper seul de ce mioche et ne plus avoir de vrai moment à lui. Pourquoi la mère s'était suicidé ? Elle pouvait pas juste serrer les dents et s'occuper du gosse ? Non ? C'était pas compliqué bordel ! Même lui avait réussi à le tenir en vie.
Une nounou ? Oui, mais non. Il fallait l'emmener, le récupérer, et surtout, ne pas 'loublier. Non, trop compliqué.

Alors un sourire fendit ses lèvres percés. Mais évidemment ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?! Une hybride ! Lui qui avait toujours rêvé d'en avoir une. Et puis, fallait voir les avantages : Avoir une cuisinière, une femme de ménage, une nounou, une maman pour le gosse, un jouet de temps à autre... Non vraiment, c'était le pied d'avoir une hybride. Sans oublier que c'était gratuit, et toujours à porter de main.

~On va aller chercher une maman... d'accord ? Allez, arrêtes de pleurer maintenant mon loulou...~ Il lui sécha ses larmes, et alla le nettoyer rapidement, puis l'habiller, avant de s'habiller à son tour, de vêtement chauds, bleu et noir. Un jean noir, des converses noir, un tee-shirt noir et enfin, un sweat bleu. Dès qu'ils furent près, il le prit dans ses bras, trouvant la poussette trop encombrante, et partit vers l'animalerie la plus proche de chez lui.

Il ne mit pas longtemps avant d'arriver à l'animalerie, et tant mieux, car il commençait à avoir faim et avait bien envie qu'une femme lui fasse enfin à manger. Il poussa doucement la porte du pied, faisant tinter la cloche, puis déposa son enfant, lui chuchotant d'aller trouver sa nouvelle maman. L'enfant sembla comprendre, bien qu'en réalité, la véritable signification ne sonnait pas en lui. Il passa devant toute les cages, lentement, timidement, regardant souvent son père, avant de s'arrêter aec maladresse devant une, et de la pointer du doigt.
Joshua regarda alors le contenu de la cage, n'ayant pas bouger de l'entrée, se fichant bien de gêner ou pas les gens. Il fixe la demoiselle sans montrer le moindre sentiment, alors que l'enfant passe ses bras dans la cage pour pouvoir la toucher.Le père le laisse faire, avant d'hocher la tête légèrement, et d'aller vers le vendeur, en désignant son fils.

~Mon enfant veut cette hybride. Je me fiche du prix, je l'achète.~ Dit-il rapidement, voulant conclure cette affaire le plus vite possible. Le vendeur hoche alors la tête, un peu éberluée qu'un client ne cherche pas à connaître l'hybride, mais va chercher les contrats. Il passe une bonne demi-heure à expliquer à un sourd tout ce qui impliqué d'adopter un hybride, et avant qu'il ne passe à la seconde fiche, épuisé, Joshua montra sa carte d'avocat.
~Je pense m'y connaître un minimum... Si on pouvait faire vite, ça m'arrangerait, voyez-vous mon bon monsieur.~

L'homme hocha la tête, et le laissa remplir les formulaires, avant d'ouvrir à l'hybride, et de l'emmener se changer dans une tenue plus correcte que ça, pensant qu'un avocat voudrait d'une sainte-nitouche en public. Lorsqu'il la ramène, un chèque ainsi que les formulaires, sont rempli, et l'homme attend simplement. Lorsqu'elle est enfin près de lui, il lui prend le menton d'une main, et lui fait tourner le visage, de sorte à pouvoir mieux la regarder en détail.
Il lui fait un sourire de satisfaction, reprend son enfant dans les bras qui regarde avec émerveillement la jeune hybride, et part, lui faisant signe de le suivre.

Il ne cherche pas à savoir s'i est suivi ou non par son nouvel achat. De toute façon, si elle fuit, ses contacts de la fourrière se feront un malin plaisir à la chercher aec ardeur.
Mais apparemment, vules gazouillis de l'enfant, elle est toujours là. De retour chez lui, il les fait entrer, puis pose l'enfant qui se jette dans ses bras. Joshua prend alors la parole.

~Je suis Joshua Aidan. Mes clients m'appellent Maître Aidan, ou juste Maître, car je suis avocat. Donc, pour te différencier des autres, tu m'appeleras Maître Joshua. Ici, tu t'occuperas de mon fils. Il s'appelle Paul. Tu remplaceras sa mère, elle est morte. Tu feras toutes les tâches ménagères, ainsi que le repas. Je ne suis pas souvent ici la journée, puisque je travaille. Mais tu pourras me trouver juste en dessous de l'appartement, à mon bureau personel. Tu comprend ? Bien. Je vais te faire visiter. Demain on t'achèteras des vêtements et tout ce qu'il te fqudra. Tu dormiras dans ma chambre, avec moi. J'imagine que tu sais pourquoi.~

Puis il lui fit tout visiter, en détail, et enfin, la ramena dans la cuisine et lui intima l'ordre de faire à manger pour eux trois.

~Bienvenue dans ta nouvelle famille.~ Puis il partit en embarquant le gosse, dans le salon.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Joshua Aidan
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Humain !
Maître de/Hybride de :: N'a pas d'hybride.
Aime/Sort avec :: Personne.
Maître
Maître
Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur? <pv: Joshua Aiden>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite à l'animalerie
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Vivre avec toi ? C'est compliqué... | Icare |
» De retour et en recherche d'un toit où vivre ! [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: