Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
MessageSujet: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:51
Invité
Scarlet Sky marcha de longues heures avec ses valises à bout de bras . Pensant bientôt arriver à Félidia, Scarlett vit un panneau .
- Pont Saint Valen ? en direction de Félidia . Enfin ! je vais pouvoir me poser...

Scarlet marcha sur le pont puis elle tourna la tête vers la gauche, elle fut surprise par le magnifique paysage que ce pont donnait sur Félidia et le Canal. Elle posa ses valises en plein milieu du pont et elle se rapprocha du bord où elle se pencha légèrement, mains sur le rebord du pont, pour admirer cette vue époustouflante .
elle soupira ...
- j'espère pouvoir commencer une nouvelle vie dans cette ville, et me faire des amis ...
Invité
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:39
Icare
Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais arrivé en ville et certaines blessures que m'avais infligé Kirya me faisais encore mal par moment, mais je considérais la situation comme normal car j'avais déjà connu pire au labo. Ce matin j'avais décider d'aller prendre un peu l'air en dans la ville, histoire de m'y habituer un peu. Après tout j'avais le sentiments que j'y resterais un bon moment, alors quitte à y rester autant savoir me repérer.

J'avais repris les vêtements que Kirya m'avais dégoté, c'est à dire un ancien costume chic, les coloris n'étais plus vraiment d'actualité, mais d'après ce que j'en savais ils gardais une sorte de prestance ce qui en faisait un costume tout a fait élégant. Enfin d'après les normes actuelle. Mais ce n'était pas pour autant que j'en avais délaissé mon matériel que j'avais embarqué dans un sac que je tenais sur mon dos par une simple corde.

*C'est vraiment une grande ville quand on y regarde de plus près et ça c'est sans compter sur les alentours ...*

C'est alors que sans vraiment faire attention je vis une superbe jeune fille sur vieux pont de pierre, mais ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était une hybride, tout comme moi sauf que chez elle ça se voyait, la simple vue de ses oreilles et de sa queue mettrais la puce à n'importe qui ayant un minimum de culture générale. Je remarqua qu'il y avais des valises en plein milieu du pont, j'en déduis donc qu'elle venais tout comme moi d'arriver. Je m'approcha alors et me posa à coter d'elle tout en observant le paysage.

"Cela fait maintenant quelques jours que je suis là, mais je n'arrive toujours pas à me faire à ça."

Normalement je devrais me tomber sous le charme du paysage, mais j'ignore pourquoi ça ne se produisit pas. J'étais du genre barbare et violent, mais cela ne m'empêchais pas de savoir profiter du paysage ... en temps normal du moins.
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:28
Invité
Scarlet était tellement obnubilée et émerveillée par ce magnifique paysage qu'elle ne remarqua pas le jeune homme qui c'était posé à ses côtés . Elle continua à regarder le paysage, les bateaux avancés sur le canal doucement faisant onduler l'eau . Ses longs cheveux ondulés étaient bercés par une brise légère qui la rendait nostalgique .
* Est-ce qu'un jour je retournerais dans ma ville natale ? est ce qu'un jour je retrouverais l'homme qui m'a enfanté ? et si je n'arrivais pas à m'intégrer dans cette ville ? hum...
ma mère ... j'aurais tellement voulu la connaitre ... ma soeur aussi ...*


ses oreilles tombèrent, elle soupira en baissant la tête. une larme coula de ses yeux verts, elle l'essuya et c'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'il y avait quelqu'un à ses côtés . Elle se tourna en sa direction et elle resta figée face à ce jeune homme qui semblait être humains de première vue .Il portait un costume démodé. Sa tenue peu commune faisait penser à Scarlett que cet homme pouvait être un scientifique, un agent ou quelqu'un de ce genre. Scarlet en avait une peur horrible car depuis ses 14 ans, de nombreuses personnes, comme les scientifique par exemple, cherchaient à se l'approprier, à la capturer dû à ses gènes uniques c'est pour ça qu'elle les avait toujours fuis pour sauver sa vie...
elle recula d'un pas en arrière puis elle demanda d'une voix tremblante :

- euh ... Vous ... qui êtes vous ?? ...
Invité
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:21
Icare
Je remarqua du coin de l’œil qu'elle versa un larme avant de rapidement l'essuyer, était-elle triste ou simplement nostalgique d'un passé plaisant et regretté, chose qui ne m'arriverais jamais puisque je n'avais jamais rien connu d'autres que la jungle du laboratoire. Ensuite elle pris ces distances avec moi.

- euh ... Vous ... qui êtes vous ?? ...

D'après sa voix, je pouvais en conclure qu'elle avait peur et qu'elle était méfiante, mais tant qu'elle ne se montrais pas agressive avec moi, je ne voyais aucune raison de me montrer dangereux vis-à-vis d'elle.

"En cavale hein ?"

Je me retourna dans sa direction et souligna mon tatouage sur mon cou du bout de mon index.

"Projet Icarus, ravis de faire ta connaissance mais tu peut m'appeler Icare ... Le seul oiseau qui ne peut voler."

J'ignorais pour quelles raisons mais je n'avais aucune envie de me méfier d'elle et malgré le fait que je ne la connaissait et qu'elle pouvait être n'importe qui je ne pu m'empêcher de lui sourire sincèrement.

"Ici tu peut te détendre, on est à Félidia la seule chose qu'on pourrais craindre c'est un bombardement atomique, mais ça n'arrivera sans doute jamais."

Encore une fois je ne pu m'empêcher de sourire.

"Dis moi comment tu t'appelle au fait ?"




[Hrp: Si je peut te permettre un conseil, va faire un petit tour par cette --> page <-- tu pourra sans doute trouver quelque chose de plus approprié pour ton personnage ^_^]
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:50
Invité
Scarlet regarda un instant le jeune homme et sa peur disparu. Elle savait qu'elle ne craignait rien avec cet individu. il me dit :
"En cavale hein ?"

Scarlet se rapprocha du bord pour s'y asseoir jambes balançant à l'extérieur du pont .
- en cavale ? hm ... oui on peut dire ça . et vous ?
Il lui montra son tatouage qu'elle observa attentivement et curieusement .
"Projet Icarus, ravis de faire ta connaissance mais tu peut m'appeler Icare ... Le seul oiseau qui ne peut voler."

Scarlet regarda son tatouage .
- projet icarius ... un oiseau qui ne peut pas voler ? vous êtes donc un hybride oiseau ?

Elle le regarda de haute en bas sous toutes les coutures .
*mais pourquoi n'en a-t-il pas l'apparence ? *
Il regardait Scarlet avec un sourire et elle ne cessait de se demander pourquoi il souriait comme ça, alors qu'il ne la connaissait pas ...
"Ici tu peut te détendre, on est à Félidia la seule chose qu'on pourrais craindre c'est un bombardement atomique, mais ça n'arrivera sans doute jamais."

- Félidia ? Enfin je suis bien arrivée à destination. ça fait combien de temps que vous y êtes euh... Icare ?

il continuait à lui sourire. elle ne savait pourquoi mais, il lui était impossible de le regarder dans les yeux .
"Dis moi comment tu t'appelle au fait ?"


Elle se leva et elle lui tendit sa main en souriant tout en essayant de dévier son regard.
- pour ma part je me prénomme Scarlet . Scarlet sky experte en technologie de toute sorte . À votre service demandez-moi ce que vous souhaitez et je vous le confectionne à la seconde !



(Hrp : merci . mais en fait pour l'instant je ne sais pas encore quelle couleur choisir >< )
Invité
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:02
Icare
Lorsque je lui ai dis que nous étions de la "même espèce" elle me posa une question que d'ordinaire j'aurais trouver totalement stupide, mais venant d'elle ça ne me dérangeais pas.

- Projet icarus ... un oiseau qui ne peut pas voler ? Vous êtes donc un hybride oiseau ?

*Hé non malheureusement, même si d'un point de vue génétique je possède les bases d'un oiseau.*

Je remarqua qu'elle me scruta des pieds à la tête, comme pour essayer de mieux me cerner, mais je ne pensais pas que c'était sont réel objectif, ma paranoïa habituelle semblais ne pas avoir sa place ici.

"Ici tu peut te détendre, on est à Félidia la seule chose qu'on pourrais craindre c'est un bombardement atomique, mais ça n'arrivera sans doute jamais."

- Félidia ? Enfin je suis bien arrivée à destination. ça fait combien de temps que vous y êtes euh... Icare ?

Je préféra éviter intentionnellement la question en changeant de sujet et puis de toute façon il arriverais un moment ou je lui dirais.

"Dis moi comment tu t'appelle au fait ?"

Elle se leva et me tendit sa main en souriant même je me rendis compte qu'elle essayais de d'éviter mon regard.

- Pour ma part je me prénomme Scarlet. Scarlet Sky experte en technologie de toute sorte. À votre service demandez-moi ce que vous souhaitez et je vous le confectionne à la seconde !

C'est avec un certain plaisir que je lui serra la main.

"Ravis de faire ta connaissance Scarlet, c'est une bonne nouvelle d'avoir une technicienne qualifiée ici, au moins si mon matériel tombe en rade je ne devrais pas retourner au labo pour m'en fournir un autre modèle, enfin si je pourrais le faire. Mais vu la façon dont je suis partis, ça m'étonnerais qu'il n'ai pas déjà renforcé la sécurité."

Encore une fois je souriais, je commençais doucement à me sentir stupide à sourire bêtement comme ça. Même si le carde était soit dit en passant assez agréable, je ne trouvais pas normal de ma part de sourire autant. La seul fois où j'ai du sourire de la sorte c'était pour que les scientifiques baisses leurs garde et diminue les mesure de sécurité, et encore heureux ça avait fonctionné. Mais la grosse différence entre mon sourire dans la jungle artificielle et maintenant, c'était que la je n'arrivais pas à me "contenir".

"Hé bien cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que je traine dans le coin, je n'ai pas encore trouver un logement digne de ce nom et sinon, non je ne suis pas un hybride oiseau, mais un loup et ce malgré le fait que mes deux géniteurs était des hybrides oiseaux. Étrange n'est-ce pas ?"



[Hrp: Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques menue corrections dans tes paroles (majuscule et ponctuation), j'espère que ça ne te dérange pas ^^"]
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:08
Invité
( Hrp: Euuuh par contre ... je ne sais pas si je dois réécrire toute la conversation ... donc bon la, je ne vais pas le faire mais, s'il le faut je le ferais ^^' j'ai un peu de mal à répondre quand il faut copier les dialogues... je ne savais pas trop comment faire donc bon, j'ai essayée de m'arranger ^^' et pour les corrections ce n'est pas grave U.U faisant autant que tu le souhaite xD)


Elle continua à l'observer de haut en bas tout en essayant d'être la plus discrète possible . mais son peu d'habilité lui faisait faux bond certaines fois, l'habilité de Scarlet était aussi inexistante que l'apparence d'oiseau d'Icare, ce qui ne la rendait pas très discrète dans son observation.
"Dis moi comment tu t'appelle au fait ?"

- Pour ma part je me prénomme Scarlet. Scarlet Sky experte en technologie de toute sorte. À votre service demandez-moi ce que vous souhaitez et je vous le confectionne à la seconde !

Il lui serra la main qu'elle lui avait tendu gentiment. puis il lui dit :
"Ravis de faire ta connaissance Scarlet, c'est une bonne nouvelle d'avoir une technicienne qualifiée ici, au moins si mon matériel tombe en rade je ne devrais pas retourner au labo pour m'en fournir un autre modèle, enfin si je pourrais le faire. Mais vu la façon dont je suis partis, ça m'étonnerais qu'il n'ai pas déjà renforcé la sécurité."

elle ne savait pourquoi mais, le sourire un peu bête d'Icare lui donner envie de sourire encore plus bêtement à son tour et de rire . Scarlet avait l'habitude de sourire sans raison car elle était toujours enjouée, même dans les moments les plus dramatiques . ce qui était en partie embêtant pour elle à vrai dire . Mais là elle souriait, non pas sans raison mais, parce qu'elle se sentait bien d'avoir trouvée quelqu'un avec qui elle se sentait rassurée, enfin en confiance même si elle ne le connaissait pas .

"Hé bien cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que je traine dans le coin, je n'ai pas encore trouver un logement digne de ce nom et sinon, non je ne suis pas un hybride oiseau, mais un loup et ce malgré le fait que mes deux géniteurs était des hybrides oiseaux. Étrange n'est-ce pas ?"

- j'espère trouver un bon logement pour ma part . cela fait un moment que je n'ai plus dormi dans un bon lit ou manger de la nourriture de bonne qualité peut-on dire ... mais bon . deux géniteurs hybrides oiseaux ont donné un hybride loup ? c'est sur . il n'y a pas plus étrange . elle ria doucement sans raison apparente.

Scarlet regarda curieusement le sac qu'Icar tenait d'une simple corde .
- votre sac . il semble lourd ? sans être indiscrète il contient quoi ?
Invité
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:46
Icare
J'ignorais pour quels raisons, mais je remarqua assez rapidement qu'elle aussi se mettais à sourire. La sensation que je ressentis alors en moi était assez étrange.

*Qu'est-ce donc ? De l'amour ? Non trop tôt. Je ne la connais pas assez. Un coup de foudre ? Non plus. Pas assez fort. De la joie ? Peut-être.*

- J'espère trouver un bon logement pour ma part. Cela fait un moment que je n'ai plus dormi dans un bon lit ou manger de la nourriture de bonne qualité peut-on dire ... mais bon. Deux géniteurs hybrides oiseaux ont donné un hybride loup ? C'est sur, il n'y a pas plus étrange.

Elle ria doucement sans raison apparente, mais ce rire me sembla doux et agréable à l'oreille.

*Allons Icare reprend toi, ce n'est pas ton genre de flancher ainsi pour une fille, une hybride qui plus est. Tu pourrais mieux t'intégrer avec une humaine, même si mes cheveux sont tout sauf discret. Non en fait peut importe avec qui je suis je ne pourrais pas passer inaperçu plus de 5 minutes.*

Je vis que Scarlet regarda curieusement mon sac.

- Votre sac. Il semble lourd ? Sans être indiscrète il contient quoi ?

C'était à la fois une très bonne question et une question toute bête pour qui me connaissait bien.

"Oh ! Deux trois babioles sans grande valeur en fait."

Je posa alors mon sac qui fit un bruit métallique lourd lorsqu'il toucha la rambarde sur laquelle était assise Scarlet. Ensuite je l'ouvris tout naturellement, permettant ainsi à l'experte en technologie de voir mon démultiplicateur de force.

"Voici mon démultiplicateur de force à fusion bio-mécanique par distorsion ADN temporaire, grosso-modo le mécanisme fusionne avec mon corps lorsque mon ADN change. Il multiplie ma force par 1,2, le prototype complet multipliait par 4 ma force. Mais avec ça je ressemblais plus à un chevalier du moyen-âge qu'autre chose et puis je perdais méchamment en manœuvrabilité."

J'ignorais pourquoi, mais j'avais l'intime conviction qu'une fois qu'elle l'aura toucher j'aurais un mal de chien pour le récupérer.



[Hrp: T'en fait pour la reprise de la discussion, fait le au feeling et puis tant que le lecteur arrive à se resitué c'est le principal et au fait si tu veut voir ce que mon matériel donne sur "moi" je conseil de jeter un oeil à ma Fiche ^_^]
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: arrivé à Félidia... arrivé à Félidia... Icon_minitime
Contenu sponsorisé
arrivé à Félidia...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Félidia
» Essais des technologies présentes à Félidia
» Boris, le cousin de Shane arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: