Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:20
Edward Elric
Décidément, Edward était incorrigible... C'était à se demander si quelqu'un lui avait un jour appris les bonnes manières... Même lui qui était un hybride rebelle traqué par l'armée - et donc n'avait plus de réel contact avec des gens "normaux" - savait se tenir! A croire que l'armée écrasait toute notion de politesse... Et alors qu'il s'apprêtait à s'excuser du comportement irrécupérable du mioche, le rire franc de Leo le surprit.

"Hahahaha! Excusez moi! Mais... Je sais pas trop si vous me faites penser à un couple ou à deux frères! Hahaha!"

... Alors ça, c'était bien la première fois qu'on lui sortait ça! Surtout sur le fait qu'ils faisaient penser à un couple... Lui, en couple avec le mioche? Nan, nan, même pas en rêve, même pas dans ses pires cauchemars!

"En couple? Désolé, mais il a déjà quelqu'un en vue, et c'est pas moi!"

Il était même prêt à laisser Ed partir dans ses habituelles moqueries sur son "crush" comme il disait... Mais aucune moquerie. Réellement, c'était bizarre.

"Et puis, j'le vois plus comme un petit frère assez pénible..."

"Petit dans le sens..?"

La question piège. Mais il savait comment y répondre correctement depuis le temps.

"Petit dans le sens plus jeune."

Il entendit Ed marmonner quelque chose du genre "Bonne réponse, t'as de la chance"... Sa susceptibilité sur sa taille restait sans pareille.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:02
Gemini Zodiakos
"Petit dans le sens..?"

Ha la fameuse question piège, Léo avait remarqué que le petit sergent était extrêmement susceptible sur sa taille.

"Petit dans le sens plus jeune."

Finalement en effet, ils ressemblaient plus à deux frères qu'as un couple mais cela restait tout de même amusant à observer pour le colosse. Celui-ci se leva alors que Gemini retournait à ses corvées ménagères et invita les deux à le suivre.

"J'imagine que votre visite est terminée non? Je vais vous raccompagner à la sortie si vous voulez bien me suivre
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:01
Edward Elric
Susceptible était limite un euphémisme pour désigner Ed. Vu sa "capacité" - s'il pouvait le dire ainsi - à péter les plombs et à devenir violent dès qu'on parlait en mal de sa taille, le désigner comme étant susceptible était bien trop faible... Mais il avait appris à faire avec. Ennuyeux, mais il n'avait pas le choix.

"J'imagine que votre visite est terminée non? Je vais vous raccompagner à la sortie si vous voulez bien me suivre

"Yep, on a tout ce qu'il faut. On a plus rien à faire de mémoire..?"

Envy retint un soupir en l'entendant. Ca, c'était sa façon à lui de dire "Corrige-moi si j'me trompe." La plaie que ce mioche...

"Non, plus rien à faire..."

"Alors on peut y aller!"

Ed et Envy suivirent le colosse jusqu'à l'entrée, Ed plutôt content de sa nouvelle "arme" alors que le hebi était plutôt pensif, préoccupé... Depuis quand Ed et l'albinos se connaissaient-ils? Et à quel point..?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Un hasard ou un destin [pv gémini]
» Rencontre enfantine [ Pv Gemini]
» Gemini "l'Hybride mécanique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: