Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:47
Alpha
"Vraiment. Est-ce que j'peux te croire?"

Il était réellement étonné de voir un aussi mauvais caractère chez quelqu'un... Mais il allait se contenter de ne pas relever pour le moment...

"Tu es encore en vie non? Je n'ai aucune raison de ne pas tenir ma parole... Suivez moi

Sans attendre leur réponse, il se dirigea vers son abris qui constituait en des planches de bois récupérées et recouvertes de toiles de camouflage qui la rendait quasiment invisible dans la forêt. L'intérieur était cependant assez grand pour que l'hybride se tienne debout et une table de camping se trouvait au centre. Sur le côté il y avait une zone dont l'herbe était écrasée par les moments de repos qu'il avait pris. Dans le fond se trouvait un petit foyer. Pas le grand luxe mais amplement suffisant pour l'hybride électrique

"Bon... J'écoute vos questions...
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:21
Edward Elric
Pour quiconque ne connaissait pas le FullMetal, cela semblait assez surprenant de constater un aussi mauvais caractère chez une seule personne. Ceux qui le connaissaient à minima disaient que le blondinet était doté d'un caractère exécrable. Mais ceux qui le connaissaient complètement - c'est à dire lui et l'autre idiot à écailles - savaient que ce mauvais caractère n'était qu'une mascarade. Une apparence qu'il se donnait afin de masquer sa vraie nature, afin de cacher ses fragilités...

"Tu es encore en vie non? Je n'ai aucune raison de ne pas tenir ma parole... Suivez moi

L'hybride électrique se dirigea vers sa cabane, le blondinet et l'albinos le suivirent en silence. Edward restant toujours silencieux, Yubel se demanda s'il allait devoir parler à sa place, ou s'il allait devoir le "forcer" à se montrer loquace... Et ni l'un ni l'autre ne l'enchantaient. C'était simplement parce qu'il avait voulu garder un œil sur lui qu'il s'était retrouvé embarqué. Simplement pour ça.

"Bon... J'écoute vos questions...

"C'est bien toi qui a commis tous ces meurtres, pas vrai?"

Tiens, la crise d'ego semblait passée... Mais il préférait garder un œil sur lui, on ne savait jamais. Ce blondinet avait l'art de se montrer assez imprévisible...

"Est-ce qu'il y avait une raison à tuer ces innocents? Et aussi, j'ai remarqué la manière dont tu les as tués. Rapide et efficace. Tu as été dans l'armée, vrai?"

Il avait cette sorte d'instinct qui le trompait très rarement. Il savait reconnaître lorsque des anciens militaires avaient commis un meurtre, le modus operanti était assez particulier. Il l'avait déjà remarqué avec Envy, sa manière de tuer se rapprochait parfois de celle de l'armée... Mais il n'allait pas lui en faire la remarque, c'était un moyen certain de l'avoir à dos pour le restant de la journée.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:11
Alpha
"C'est bien toi qui a commis tous ces meurtres, pas vrai?"

Quelle perspicacité... L'hybride hocha la tête rapidement, il n'avait aucun remords sur ce qu'il avait fait. Après-tout c'était sa seule fonction... Les massacres...

"Est-ce qu'il y avait une raison à tuer ces innocents? Et aussi, j'ai remarqué la manière dont tu les as tués. Rapide et efficace. Tu as été dans l'armée, vrai?"

Il était une arme, une arme de destruction et oui, il était l'un des meilleurs dans ce cas. Mais il ne voyait pas en quoi sa façon de tuer était si particulière à l'armée...

"S'il était obligatoire de faire partie de l'armée pour être rapide et efficace, les rues seraient bien plus sûr... Et je n'ai jamais entendu parler de soldats équipés de tasers... Tu tiens en trop haute estime l'efficacité des militaires... Mais oui, tu as raison sur un point: j'ai été dans l'armée, j'y ai même été créé..."

Il jouait l'honnêteté pour mettre en confiance son "invité" il voulait que celui-ci soit d'accord de lui rendre une faveur en échange de ses renseignements.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:13
Edward Elric
"S'il était obligatoire de faire partie de l'armée pour être rapide et efficace, les rues seraient bien plus sûres... Et je n'ai jamais entendu parler de soldats équipés de tasers... Tu tiens en trop haute estime l'efficacité des militaires... Mais oui, tu as raison sur un point: j'ai été dans l'armée, j'y ai même été créé..."

Oh que non il ne mettait pas trop haut l'efficacité de l'armée. Du moins lorsqu'il s'agissait d'abattre une cible en évitant de trop longues souffrances. L'albinos avait beau connaître de nombreuses choses au niveau anatomique, il n'était pas capable d'exécuter sans faire souffrir longuement sa cible. Même s'il brisait les cervicales d'une de ses proies, sa cible ne mourrait certainement pas dans les secondes qui suivaient. Bien qu'il était plutôt rare de voir Yubel abattre une cible sans que derrière ne suive la mise en scène macabre... C'était un peu sa signature.

"Je vois..."

Des soldats équipés de tasers? Pas à sa connaissance. L'UAH ne se servirait jamais de moyens aussi faibles. C'était bon pour les chasseurs d'hybrides. Non, l'UAH préfèrerait abattre un hybride que de risquer de lourds pertes... Sans dans le cas de l'albinos, bien sûr.

"Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de familier dans tous ces crimes."

Yubel était resté silencieux durant tout ce temps, se demandant pourquoi le blondinet semblait si obstiné à aider les hybrides, alors que certains de ces hybrides pourraient être sa perte, ou sa mort. Aider l'autre idiot à écailles ne lui suffisait donc pas, il fallait qu'il se la joue sauveur des hybrides? Et cette phrase qu'il lui avait dit, une fois... "J'ai davantage confiance en un hybride, même sauvage, qu'en un humain." Pourquoi une telle méfiance envers l'humain?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:57
Alpha
"Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de familier dans tous ces crimes."

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi un militaire s'était chargé de venir le traquer au sujet de son dernier massacre si c'était juste pour lui dire qu'il avait une façon de faire propre à l'armée... Ce dont il doutait. Et l'autre renard qui ne disait rien du tout et qui commençait à l'agacer.

"C'est tout ce que tu voulais savoir? Tu ne vas pas tenter de m'arrêter? De me tuer?"

Pour sa part il avait eu l'idée de poser certaines questions à ce militaire qui semblait si bien renseigné et peut-être même lui demander un sorte de... Service...
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:01
Edward Elric
"C'est tout ce que tu voulais savoir? Tu ne vas pas tenter de m'arrêter? De me tuer?"

"Tenter de t'arrêter? Pourquoi faire? Tu l'as dit toi-même : tu as besoin de tuer. Je pense que cette obligation pourrait être tournée de façon à éviter la mort d'innocents, cependant... Y a pas mal de pénibles au sein de l'armée dont j'aimerais me débarrasser."

Un sourire en coin apparut sur son visage, son habituel rictus confiant. L'albinos poussa un faible soupir, qui pouvait se traduire par un "Et il est reparti..." Il ne comprenait pas cet excès de confiance que le blondinet pouvait avoir envers les hybrides.

"Et tenter de te tuer? Hors de question. Je suis pas un assassin d'hybrides. J'suis pas un salopard de première comme ces crevards de l'UAH. Jamais je ne tuerai un seul hybride de mes propres mains."

Il avait tenu à préciser ce détail, car il n'était pas responsable des exactions de l'albinos, ou même de son vieil ami... L'un était du genre "mentalement instable" et l'autre avait son caractère.


"Et je suppose que tu avais une idée en tête, comme demander une faveur au mioche, pas vrai?"

Yubel venait de reprendre la parole afin de s'adresser à Alpha. Pas besoin de savoir lire dans les pensées pour deviner cette intention...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:32
Alpha
"Et tenter de te tuer? Hors de question. Je suis pas un assassin d'hybrides. J'suis pas un salopard de première comme ces crevards de l'UAH. Jamais je ne tuerai un seul hybride de mes propres mains."

Donc pour toi, un hybride qui tue des personnes pour le plaisir et est un danger pour les autres hybrides mérite plus de clémence qu'un humain qui t'a regardé de travers? Tu te rends compte que ce que tu dis est de loin la chose la plus raciste qui soie... Enfin ce n'est pas mon problème mais réfléchis bien à ce que tu dis... ou sinon c'est un hybride qui te tuera..."

Et je suppose que tu avais une idée en tête, comme demander une faveur au mioche, pas vrai?"

On ne pouvait pas vraiment parler de faveur, plus d'un échange de bons procédés, même si il doutait de la connaissance de ce terme par le gamin qui voulait jouer au grand... bah il lui apprendrai au pire...

"Si ça lui fait plaisir de penser que je lui en dois une... Mais en effet j'aurai besoin de ton sale caractère et de ton entêtement pour faire des recherches sur un certain projet et une personne en particulier... Bien sûr je ne vais pas te forcer à le faire mais... Si tu refusais je serai très contrarié

Son ton n'avait pas changé mais l'éclat dans l'ombre de son visage encapuchonné indiquaient clairement qu'il n'hésiterai pas à forcer la main du sergent, que son ami renard soit là ou pas.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:28
Edward Elric
"Donc pour toi, un hybride qui tue des personnes pour le plaisir et est un danger pour les autres hybrides mérite plus de clémence qu'un humain qui t'a regardé de travers? Tu te rends compte que ce que tu dis est de loin la chose la plus raciste qui soit... Enfin ce n'est pas mon problème mais réfléchis bien à ce que tu dis... ou sinon c'est un hybride qui te tuera..."

Raciste envers qui? Envers les humains? Il s'en foutait. Il avait côtoyé bon nombre d'hybrides dits dangereux - Yubel en était un exemple - et il leur faisait davantage confiance qu'il ne faisait confiance aux humains. Avec ce qu'il avait vécu, vu comment sa confiance avait été broyée par ceux qu'il considérait comme ses amis, il ne faisait plus confiance en l'humanité. Et pourtant, n'importe qui jugerait Yubel comme étant difficile de confiance... Ne serait-ce que vis à vis de son instabilité mentale. Même Envy ne lui faisait pas confiance. C'était dire.

"Si ça lui fait plaisir de penser que je lui en dois une... Mais en effet j'aurai besoin de ton sale caractère et de ton entêtement pour faire des recherches sur un certain projet et une personne en particulier... Bien sûr je ne vais pas te forcer à le faire mais... Si tu refusais je serai très contrarié."

Yubel se contenta de rester silencieux, ayant nettement remarqué l'éclat dans l'ombre de la capuche d'Alpha. Qu'il tente quoi que en soit envers le blondinet... Oh, ce n'était pas qu'il se souciait réellement de ce mioche. Mais puisque FullMetal était bien l'un des rares à le juger digne de confiance malgré ses troubles mentaux, il se devait de lui rendre la pareille. Sans compter qu'il gardait un œil sur lui afin de l'empêcher de faire une connerie.

Trop de personnes tenaient à Edward. Il y avait déjà son meilleur ami, cet hebi nommé Envy. Un crétin fini, masochiste profond (sinon, comment expliquer le fait qu'il reste malgré les coups qu'il pouvait recevoir?), qui ne l'appréciait pas. Il s'en fichait pas mal, en fait. Il y avait aussi et surtout ce colonel, Mustang s'il se souvenait bien. Particulièrement dangereux pour l'albinos en raison de sa nature. Cependant, il voyait bien qu'entre lui et le blondinet, c'était une torture. Chacun aimait l'autre, chacun ignorait les sentiments de l'autre. Ogawa, également. Le phobique des serpents, même s'il prétendait haïr le blond, ne pourrait certainement pas surmonter le choc de sa disparition.

"Dis toujours. Si ça se trouve, j'aurais juste à fouiller dans mes connaissances personnelles, et j'aurais pas besoin de fouiner là où il faut pas."

Edward croisa les bras, donnant l'impression de ne pas être plus intéressé ou dérangé que ça... Bien que dans la réalité des faits, il était attentif. En fonction du nom que l'autre hybride lui donnerait, il pourrait peut-être déjà donner des informations...


"..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:05
Alpha
"Dis toujours. Si ça se trouve, j'aurais juste à fouiller dans mes connaissances personnelles, et j'aurais pas besoin de fouiner là où il faut pas."

Et il recommençait avec sa façade de salle gosse impertinent et je m'en foutiste... De quoi faire se demander à Alpha comment il avait tenu aussi longtemps en faisant ça... Mais au moins il avait son attention pour le moment et lui était encore en apnée même s'il sentait que le caractère du gamin ne l'aidait pas à le rester. L'hybride électrique se dirigea vers un coin de la tante ou se trouvaient une ou deux feuilles de papier couvertes d'un dessin ainsi que d'un kanji sur les deux feuilles. Le dessin représentait le visage d'une femme blonde, très belle aux cheveux cours. Le kanji indiquait: "chaleur". Il ne connaissait ni la femme ni la signification de ce kanji mais il voyait parfois pendant ses moments ou il n'était plus en apnée, apparaître devant lui ce visage et ce caractère. Il retourna vers les deux autres en leur montrant les dessins

"Voilà, je ne sais pas si vous avez entendu parler du projet Omega, c'était un projet qui servait à créer un super soldat hybride... Mais ça a mal tourné et ils se sont arrêtés à la phase beta. La phase Alpha c'était moi... Ils ont utilisé des méthodes pour implanter des ordres subliminaux dans mon esprit... Et parfois, cette femme et ce Kanji me viennent à l'esprit... J'aimerai que tu cherches des infos là dessus, et sur le projet Omega entier. Qui en était le responsable, quels projets sur les prochaines étapes... Enfin ce que tu eux trouver. En échange je peux consentir à effectuer certains... Travaux pour toi. Qu'en dis-tu?"
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:36
Edward Elric
Certains disaient que le blondinet se moquait de tout. D'autres prétendaient que c'était juste pour ne pas se montrer sous une nature sadique constante... Mais les uns comme les autres étaient dans le tort. La vérité, c'était que le blondinet était brisé. S'il n'avait pas créé ce rôle de FullMetal, ce masque constant, il n'aurait certainement pas réussi à rester longtemps dans l'armée. Il aurait craqué sous la pression. Cela, Yubel n'avait pas besoin de chercher très loin pour le savoir. Il avait déjà vu Edward faire une crise assez importante. Cela l'avait perturbé, il n'avait pas su comment réagir... mais apparemment, la douceur et la chaleur de son poil avaient agi comme une peluche sur un gamin ayant peur du noir et avaient calmé la crise.

Edward, quant à lui, attendait que l'hybride daigne lui parler de ce qui le préoccupait ainsi. Il le regarda chercher et revenir avec deux feuilles de papier, qu'il regarda attentivement. La première feuille représentait un kanji qu'il traduisit par le mot "chaleur". Assez étrange pour un hybride qui à priori n'avait pas de pouvoir lié à la chaleur... du moins de ce qu'il avait pu en voir. En revanche, la seconde feuille représentait un dessin d'une femme. Une femme blonde dont le visage lui était plus que familier. Circéa Caloria. Et le lien avec "chaleur" se faisait. Caloria, chaleur.


"Voilà, je ne sais pas si vous avez entendu parler du projet Omega, c'était un projet qui servait à créer un super soldat hybride... Mais ça a mal tourné et ils se sont arrêtés à la phase beta. La phase Alpha c'était moi... Ils ont utilisé des méthodes pour implanter des ordres subliminaux dans mon esprit... Et parfois, cette femme et ce Kanji me viennent à l'esprit... J'aimerai que tu cherches des infos là dessus, et sur le projet Omega entier. Qui en était le responsable, quels projets sur les prochaines étapes... Enfin ce que tu eux trouver. En échange je peux consentir à effectuer certains... Travaux pour toi. Qu'en dis-tu?"

Là, s'il avait voulu capter son intérêt, c'était réussi. Le blondinet regardait attentivement les deux feuilles, mémorisant chaque parole de l'hybride. Des ordres subliminaux... Un projet visant à créer un super soldat hybride... Qu'est-ce que Caloria avait à voir avec tout ça? Il aurait pu prendre des notes, mais il faisait confiance à sa mémoire. Il avait une très bonne mémoire, chose qui lui était bien utile au quotidien dans l'armée.

"Entendu. Je vais chercher le plus possible d'informations sur tout ça. Dans l'immédiat, ce projet Omega ne me dit absolument rien, mais sois certain que je vais faire d'amples recherches."

Yubel, pour sa part, restait à regarder le portrait. Il n'avait jeté qu'un bref coup d'œil au kanji qu'il avait immédiatement compris. En revanche, ce visage lui paraissait familier. Il savait qu'il l'avait vu quelque part... Contrairement à ce que les autres pouvaient penser, l'albinos n'avait pas la mémoire des visages. Un nom, une voix, ça, il retenait facilement. Mais pour les visages, c'était une autre histoire. De temps à autres, certains restaient gravés dans sa mémoire, mais le plus souvent, ce n'étaient que des images floues qu'il parvenait à se remémorer...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:44
Alpha
"Entendu. Je vais chercher le plus possible d'informations sur tout ça. Dans l'immédiat, ce projet Omega ne me dit absolument rien, mais sois certain que je vais faire d'amples recherches."

Bien, maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre de voir les progrès que ferait le blond... Et il semblait reconnaître le visage en question... L'albinos par contre avait l'air un peu plus troublé, et ne semblait pas reconnaître la femme sur la feuille que lui avait montrée Alpha. Ce n'était pas un problème après tout.

"J'imagine que tu as eu ce que tu voulais... Moi aussi. Maintenant je vais vous demander de quitter mon territoire... Avant que je ne me décide à vous éliminer aussi. Et si tu veux faire disparaître une personne... Tu peux venir me voir. Ou si tu trouves des infos sur le projet Alpha ou cette personne."

En parlant, il lui rendit son arme, déchargée et leur indiqua la sortie en montrant bien que la discussion était terminée.

[hrp: je pense qu'on arrive au bout là o.o]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:28
Edward Elric
"J'imagine que tu as eu ce que tu voulais... Moi aussi. Maintenant je vais vous demander de quitter mon territoire... Avant que je ne me décide à vous éliminer aussi. Et si tu veux faire disparaître une personne... Tu peux venir me voir. Ou si tu trouves des infos sur le projet Alpha ou cette personne."

Edward récupéra et rangea son arme en s'abstenant de toute remarque quand au fait qu'elle était déchargée, ou en rapport au fait qu'il avait déjà trois personnes capables de l'aider pour tuer quelqu'un. Que ce soit son fidèle ami Envy, l'albinos qui se fichait bien que son nom soit associé à un crime... ou même un autre personne que l'armée croyait morte. Mais il ne comprenait pas pourquoi Circéa Caloria aurait un rapport avec le projet Alpha. Tout ceci était terriblement étrange... et ça ne lui plaisait pas.

"Entendu."

Yubel se contenta de fixer en silence l'expérience, comme une manière de lui rappeler qu'il doutait sérieusement de cette éventualité. Vu leur affrontement la dernière fois... Il retint un soupir et finit par se diriger vers la sortie, attendant après le mioche qui semblait en pleine réflexion.


"On y va."


[Hrp : Semblerait, ouip! Sauf si tu as d'autres idées?]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
» Une unité d'élite décimée? [PV Bérénice] /!\ risque de violence violente
» Rencontre orageuse [PV Alpha]
» Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: