Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:21
Invité
L'obscurité était une chose qu'elle préférait énormément. Et pourtant, elle s'était décidé à quitter ses ténèbres, son sinistre hôpital abandonné, pour venir là, ici, dans un lieu dans lequel venaient milles gens chaque jour pour se laver. Elle avait besoin de repos, ou du moins, de sérénité. Elle se sentait mal ces derniers temps, sans doute parce que son frère ne venait plus lui rendre visite. L'avait-il abandonné? C'est ce que les Ténèbres, ses précieuses amies, lui disaient tout les jours. Elles lui conseillaient même de s'en aller, de trouver d'autres personnes, de vivre sa propre vie puisqu'elle devait elle-même chasser sa propre nourriture. Mais l'hybride restait toujours dans sa demeure dans l'espoir de revoir son aîné.

Il faisait bon. Le soleil ne frappait pas trop fort ce qui ne réchauffait pas l'air de la région volcanique de Félidia. Sugako s'était déplacée jusque là afin de pouvoir prendre un bon bain chaud. Les sources thermales étaient de ce qu'il y avait de meilleur pour une femme comme elle. De plus est, elle n'avait pas le choix pour se laver : seuls les points d'eau naturels comme les rivières, les lacs et les sources pouvaient lui permettre d'être propre. Bah vous croyez quoi? Lorsque les anciens employés sont parti de son hôpital, ils n'ont aucunement laissé le gaz, l'électricité et encore moins l'eau ! C'était trop cher et surtout inutile pour un lieu censé être abandonné.

La demoiselle aux cheveux de jais s'était vêtue d'un kimono de prêtresse. Elle n'avait pas délaissé son hoko, sa précieuse arme qu'elle aimait tant. Dans les vestiaires, elle se sentait mal avec les autres femmes qui lui jetaient de mauvais regards. Elle ne baissa pas la tête : elle devait se montrer la plus humaine possible, surtout que ses atouts animal ne pouvaient apparaître que par le biais de sa volonté. Puis, elle se déshabilla lentement avant de sentir qu'elle se faisait mater. Ah c'était donc cela : elle provoquait de la jalousie chez ces femmes qui n'avaient pas les mêmes formes qu'elle. Il fallait dire aussi qu'elle était bien taillée, surtout qu'elle était musclée à cause de son éducation de samouraï. Elle se hâta de mettre tout ses vêtements dans son casier et pris une serviette pour la passer autour de son corps de rêve afin de cacher sa nudité.


"Nous allons bien nous amuser n'est-ce pas?"

Les autres clientes la dévisagèrent bizarrement. Il fallait dire que quelqu'un qui parle à une ombre, c'était peu commun.... Sugako partit donc en direction d'une source d'eau chaude réservé seulement aux femmes. Elle savait que les autres n'iraient pas la suivre : elle faisait trop peur à discuter avec une chimère. Lorsqu'elle posa ses pieds dans l'eau, elle enleva sa serviette pour la mettre de coté de se laissa glisser avec un grand sourire. Enfin, un peu de tranquillité. Quelque chose vint la rejoindre, ou du moins, deux choses. Deux grandes mains griffues et noires qui sortirent de derrière elle pour elles aussi se reposer. Mais alors qu'elle croyait être seule avec les Ténèbres, elle sentit une présence non désirée. Qu'était-ce? Elle-même n'en savait rien, mais elle se retourna pour voir... une petite fille.

"Bonjour? Veux-tu nous rejoindre? Viens.... N'aies pas peur..."


HRPG:
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:53
Elysm
L'hiver était passé et que la neige avait totalement fondu, mais je frissonnais toujours autant, les températures étaient toujours aussi basses et ma simple veste par-dessus ma robe blanche et mon leggings noir n'ai pas très idéal pour les basses températures ...

par mon quotidien banal, je me suis décidée avec vraiment beaucoup de mal, à partir de cette ville et d'après une vendeuse que je connais bien, il y aura un endroit fait pour moi, les sources thermales dans région Volcanique où il ne fait jamais froid


*cet endroit c'est parfait, ce sera la première fois que je quitte la ville, mais si c'est pour une source chaude, cela me va *

Et avec un sourire assez rare, j'étais partie en direction des sources thermales
Une fois arrivée, un très très grand bâtiment se présenta à moi et deux portes était là pour séparer les filles des garçons .


*incroyable, c'est immense ! je fais comment pour ne pas me perdre. *

dès que j'entrai dans la partie réserver aux filles, de grandes femmes passaient et repassaient, ça me mit mal à l'aise, il n'y avait aucune fille de mon âge et seule j'avanças jusqu'à une porte où il était écris vestiaire, j'entras, pris la clé d'un casier et me plaça dans un coin. je commenças me déshabilla lentement mais, je ne pus s'empêcher de sentir tout ses regards tourné vers moi, d'entendre les chuchotements de ces personnes ... une fois entourais d'une serviette blanche, je commenças à entrer dans une salle, presque tout les regards se tourna vers moi, mais je les ignora lorsque je vis, seule dans un bain, une jeune femme, Je l'entendus dire une chose mais, je n'avais pas entendu. Au début j'ai eu peur lorsque deux grandes mains noires, griffues, qui son apparu, comme si elle n'était pas la jeune femme mais qu'elle avais un lien. j'avais peur d'avancer ? Et si elle s'énerve ? Qu'elle cherche à me tuer ? Mais une chose avant tout me sauta aux yeux.

* elle est seule, toutes les femmes d'ici l'évite, je ne les comprends pas, elles la rejettent juste par ce que c'est une hybride ?

je rassembla mon courage pour m'avancer vers la jeune femme mais sa voix m'arrêta

"Bonjour? Veux-tu nous rejoindre? Viens.... N'aies pas peur..."

Les rejoindre ? Mais elle n'est avec personne a vu d’œil ... je ne me suis pas trop poser de question, m'avança du bain, la regarda avant de poser ma serviette a coté de la sienne, une fois bien installer dans l'eau tellement chaude, je me demanda qui d'autre était avec qu'elle ?

"Bonjour, je m'appelle Elysm, est-ce que je peux savoir votre prénom ?"

elle était très belle, de jolie formes qui rendait cette jeune femme, magnifique, sa peau est un peu blanche, ses yeux gris-mauves, ses longs cheveux noirs, tout était magnifique.

[je suis désoler pour l'attente ^^' ]
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:55
Invité
C'était une jeune fille aux cheveux blancs, borgne. Tiens, elle n'avait pas peur d'elle? De l'étrange cliente habituelle qui était comme "possédée"? Un être immonde et abjecte qui devrait ne pas être acceptée aux sources thermales? Sans doute n'avait-elle jamais entendu les rumeurs qui courraient sur elle. Tant mieux. Malgré son caractère plutôt discret, Sugako adorait avoir de la compagnie, surtout celle qui n'avait pas peur de ses amies les Ténèbres. La demoiselle vint auprès d'elle et l'hybride ne pu s'empêcher de sourire. Ha la jeunesse ! Ils étaient de moins en moins soucieux ! Surtout qu'elle s'était présentée la petite Elysme.

"Enchantée jeune fille. Appelle-moi Sugako. Et voici mes amies, les Ténèbres."

Les mains noires reculèrent avant de "regarder" la nouvelle venue. Il était certains qu'elles n'avaient pas confiance en elle, ou du moins, pour l'instant. La jeune femme se rapprocha un peu plus de l'albinos et commença alors à lui tripoter les cheveux. Elle adorait quand on le lui faisait et elle était sure et certaine que les femmes aimaient toutes quand on leur en faisait de même.

"N'aies crainte : elles ne te feront pas de mal si tu ne t'attaques pas à nous. Mais je ne crois pas que tu sois méchante, n'est-ce pas?"

Non. Après tout, elle devait pas avoir plus de treize ans. Peut-être en avait-elle moins? En tout cas, Sugako pouvait peut-être maîtriser les ténèbres mais elle n'était pas devin. Cependant, vu que demander l'âge de quelqu'un était impoli, elle préférait se taire... surtout en ce qui concernait l’œil caché. Après tout, chacun avait son histoire, et elle ne devait pas demander à Elysm ce qui lui était passé. Ce n'était pas non plus comme si elles allaient raconter chacune leur tour toute leur vie! D'accords, elle devait faire plus ample connaissance avec l'albinos, mais ce n'était pas pour autant que la samouraï allait jouer à Père Castor. Elle se mit à lui faire une tresse.

"Tu es toute petite et toute mignonne... Que fait toute seule une si adorable poupée de porcelaine dans les sources thermales? Tu devrais être accompagnée pourtant!"
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:03
Elysm
c'était la première fois que je la voyais, elle me regarda, elle se posait des questions sur moi ? c'est vrai que c'est la première fois que je vais dans une source thermale mais, ça se vois tant que ça ? De plus, je dois bien être la seule petite fille de 11 ans qui décide, seule a allé dans ces endroits ... Je l'ai regardée, attendant les réponses à la question.

"Enchantée jeune fille. Appelle-moi Sugako. Et voici mes amies, les Ténèbres."

j'acquiesça mais... Les ténèbres ? Ce n'est pas très commun mais, chacun ces amis, peut être qu'elle était seule ? Et qu'elle s'est liée d'amitié avec les ténèbres ? De toutes façons, ces questions ne se posent pas, je n'aimerai pas qu'on me les posent de toutes façons. Mais ses mains qu'elle appelait ténèbres ... j'avais l'impression qu'elle me "regardait" ... Sugako commença à s'approcher, puis s'amusa à me tripotait les cheveux, j'allais protester mais, parla avant moi .

"N'aies crainte : elles ne te feront pas de mal si tu ne t'attaques pas à nous. Mais je ne crois pas que tu sois méchante, n'est-ce pas?"

je n'osais pas vraiment protester à présent, peut être parce que je ne suis pas méchante, je la regarda. lui répondre est la moindre des choses ... mais je lui réponds quoi ? j'hésita, puis, me décida.

" ne tant fais pas, je ne suis pas méchante, de toute façon, je ne sais pas me battre. "

je lui souris, c'est rare mais j'étais contente de ma réponse, de toute façon, elle le voit bien à mon corps frêle, petit et fragile. Elle me regardait, enfin, elle semblait regarder le cache oeil, tout le monde se pose des questions sur cet oeil cacher et ça sera bien la première à ne pas me la poser, je dois bien avouer que ça me fait plaisir. Je ne le quitte pratiquement jamais et je n'ai pas envie de le montrer. Elle était très gentille, elle se mit à me faire une tresse, je ne savais pas comment réagir ...

"Tu es toute petite et toute mignonne... Que fait toute seule une si adorable poupée de porcelaine dans les sources thermales ? Tu devrais être accompagnée pourtant!"



accompagner ? J'aimerais bien avoir ma mère avec moi ... Mais, si elle se soucier 1 seconde de moi .... elle a fuit ... elle m'a fuit ... elle avait peur et à force, je ne me souviens plus vraiment de son visage ...



"merci pour le compliment, tu es très jolie aussi ... et c'est vrai .... j'aurai bien aimé être accompagné .... par ma mère ..."

je cacha mon visage parce que je me suis mise à pleurer.

*pourquoi ma mère me hait ... pourquoi elle ne pourrait pas être avec moi ... pourquoi elle m'a toujours lassé seule ? Est-ce qu'un jour, je la reverrais un jour ? Est-ce qu'elle viendra, excusera et que je pourrais être heureuse avec ma mère ?*
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A black wolf and a little white girl [PV Elysm]
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Une nouvelle maison [PV Vivaldi]
» La petite du marché [Pv elysm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: