Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:55
Takamoto Athest
"Euh pas trop... pourquoi ? On va où ?"

On allaient ils? A la maison bien sur!~

"On rentre à la maison"

Il sourit et marcha d'un pas rapide vers la maison, il arriva au portail et poussa la lourde porte en métal de l'entrée du jardin avant de se diriger vers la porte principal.

"A toi l'honneur~"

Il avait un sourire malicieux aux lèvres, elle devrais visiter elle même et seule ce grand manoir aux couloirs sombre aux murs recouvert de tableau plus effrayant les uns que les autres, elle avais accès a tout les pièces ainsi que la salle de torture quelle pourras visiter. Dès quelle aura fini il lui fera prendre un bain.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:25
Invité
"On rentre à la maison"

Le maître sourit et continua de marcher rapidement jusqu'à un grand manoir au allures de maison hantées que l'on pourrait trouver dans les fêtes foraines. Il poussa le portail en fer avant d'atteindre la porte principale qui menait à l'intérieur.

"A toi l'honneur~"

Son sourire ne l'avait pas quitté et celui ci était devenue malicieux, Vivaldi n'était pas du tout rassurée, elle avait même très peur. La jeune cerf poussa avec hésitation la grande porte d'entrée et pénétra dans la maison. Elle s'avança lentement dans le hall d'entrée avec la crainte de voir un monstre, ou autre chose d'effrayant, surgir de nul part. L'hybride baissa d'avantage les oreilles en observant les lieux. C'était très sombre.

"Maître...?"

Elle se tourna vers lui, un peu trop rapidement au goût du collier qui lui envoya une petite décharge électrique ce qui la fit bien sûr grimacer. On voyait bien sur son visage qu'elle n'était pas du tout en confiance.

"Je...je dois visiter toute seule ?"

Vivaldi espérait sincèrement que la réponse que lui donnerait l'humain soit non.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36
Takamoto Athest
La jeune cerf poussa avec hésitation la grande porte d'entrée et pénétra dans la maison. Elle s'avança lentement dans le hall d'entrée pas rassuré Takamoto laissa échapper un petit rire. L'hybride baissa d'avantage les oreilles en observant les lieux.

"Maître...?"

Elle se tourna vers lui, un peu trop rapidement au goût du collier qui lui envoya une petite décharge électrique ce qui la fit bien sûr grimacer. On voyait bien sur son visage qu'elle n'était pas du tout en confiance. Il rit légèrement a nouveau

"Je...je dois visiter toute seule ?"

Si elle devait le visiter seule? Bien sûre que oui~ Bien qu'il ne serait pas très loin afin de la surveiller.

"Oui, toute seule, comme une grande fille."
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:21
Invité
"Oui, toute seule, comme une grande fille."

Vivaldi acquiesça, ne voyant pas comment débattre sur ce sujet. Elle se tourna et commença sa visite dans l'imposant et sombre manoir de son maître. "Sombre" n'était même pas un adjectif assez fort pour décrire les lieux, il y avait au mur des tableaux assez effrayant et la décoration en elle-même faisait peur. La jeune cerf visita tant bien que mal son nouveau chez-soi, elle sentait que son maître la surveillait quand même.

La forêt commençait déjà à lui manquer, l'hybride se demandait d'ailleurs si elle pourrait y retourner un jour... C'était sa vrai maison, la première en tout cas. Elle y avait toujours vécu bien que parfois un ou deux chasseur vienne troubler sa tranquillité elle y était bien.
Quand elle eut fini de visiter, elle retourna dans le hall d'entrée, toute tremblante et les oreilles baissées.

"Voilà... votre maison fait peur, je trouve."


Et encore elle pesait ses mots.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45
Takamoto Athest
Elle se tourna et commença sa visite dans l'imposant et sombre manoir de son maître. Bien qu'il la suivait afin de la surveillé, une fois sa visite fini elle retourna dans le hall d'entrée, toute tremblante et les oreilles baissées.

"Voilà... votre maison fait peur, je trouve."

Il faisait peur? Lui ne trouvais pas il avait grandit ici. Mais la crainte de l'hybride le faisait rire intérieurement, ça lui faisait même plaisir.

"Bien, maintenant que tu a tout visité, tu n'a pas intérêt a te perdre. Allez suis moi je vais te donné un bain"


Sur ses mots il se dirigea vers la salle de bain ne doutant pas que son hybride le suive, de toute façon, si ce n'était pas le cas elle aurait le droit a un coup de la part du collier de toute façon.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:35
Invité

"Bien, maintenant que tu a tout visité, tu n'a pas intérêt a te perdre. Allez suis moi je vais te donné un bain"


Il alla vers la salle de bain, Vivaldi hésita quelques instants avant de le suivre. Lui faire prendre un bain ? Mais elle savait se laver toute seule ! Devait-elle lui faire remarquer ce petit détail ? Elle jugea bon de le faire.

"Mais, maître, je sais me laver toute seule ! Je n'ai pas besoin de vous pour prendre un bain."

La jeune cerf agita un peu la queue, continuant de suivre docilement son maître jusqu'à la salle de bain.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12
Takamoto Athest
"Mais, maître, je sais me laver toute seule ! Je n'ai pas besoin de vous pour prendre un bain."

La jeune cerf agita un peu la queue, continuant de suivre docilement son maître jusqu'à la salle de bain. Il entra.

"Bien, alors lave toi seule, je vais te chercher tes nouveau habits"

Il parti laissant seule la jeune hybride puis alla chercher les habits de servante pour son hybride, bien sur il prenais son temps afin de laisser le temps a son hybride de se laver, pui il alla devant la salle de bain avant d'ajouter sans ouvrir la porte.

"Tu as fini?"
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:50
Invité
"Bien, alors lave toi seule, je vais te chercher tes nouveau habits"

Vivaldi fit couler l'eau dans la baignoire et pendant que le bain se remplissait elle se déshabilla. La jeune cerf entra tranquillement dans l'eau en lâchant un soupire d'aise. Que cela faisait du bien... Cependant une démangeaison à son poignet droit coupait son plaisir. L'hybride le regarda et découvrit que sur celui-ci était apposé la fameuse marque en forme de clef de Fa. qui la liait à cet humain qu'elle devrait servir et protéger.

"Tu as fini?"

La petite hybride sursauta et paniqua un peu. Non elle n'avait pas fini ! Elle se dépêcha de se savonner et de se rincer. Puis elle sortit de la baignoire et se couvrit d'une serviette, s'enroulant dedans pour qu'on ne puisse la voir nue.

"Oui j'ai fini !"

Bon elle avait encore les cheveux et la queue toute mouillée mais elle avait globalement terminée sa toilette.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:53
Takamoto Athest
"Oui j'ai fini !"

Il entra il la vit en serviette elle avait encore les cheveux et la queue toute mouillée mais elle avait globalement terminée sa toilette. Il posa les habits sur le meuble de la salle de bain.

"Bien, je suppose que tu sais t'habiller toute seule je vais donc te laisser, rejoins moi a la cuisine dès que tu a fini et dépêche toi."

Il parti d'un pas plutôt rapide vers la cuisine et sorti des plats préparé la vielle du frigo avant de commencer a les réchauffer, ça faisais un peut beaucoup pour lui et l'hybride mais il s'en fichais totalement elle devra finir et c'est tout.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:32
Invité
Le maître de la jeune cerf posa les habits sur le meuble de la salle de bain. Elle fut tout de même un peu gênée qu'il la voit ainsi en serviette.

"Bien, je suppose que tu sais t'habiller toute seule je vais donc te laisser, rejoins moi a la cuisine dès que tu a fini et dépêche toi."

Il sortit, laissant Vivaldi seule de nouveau. La petite hybride déplia les vêtements pour découvrir qu'il s'agissait d'habit de servante et elle ne comprit pas très bien mais elle les mit quand même, c'était toujours mieux que d'être nue. Une fois habillée et bien séchée, elle rejoint son maître dans la cuisine.

"C'est bon, me voilà."
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10
Takamoto Athest
"C'est bon, me voilà."

Il était assis a la table en train de lire un journal puis regardait l'heur et après un bref moment il se dit que la torture attendra ce soir, elle était si mignonne dans ces habit, il la trouvais même un peut adorable, il secoua légèrement la tête.

*Je vais pas bien décidément aujourd'hui.;. trouver ce truc mignon..*

Il changea alors d'avis et se leva.

"Suit moi et ne traîne pas."

Il parti vers la salle de torture il fallait qu'il se remette les idée en place et une petite séance de torture devrais y arriver sans problème ~.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:17
Invité
L'humain était assis à table, l'air de rien. En la voyant il semblait se plonger en pleine réflexion et au bout de quelques minutes il secoua la tête avant de se lever.

"Suit moi et ne traîne pas."

Vivaldi le suivit sans broncher, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse les tableaux du couloir qu'ils suivaient. Ce couloir conduisait à la salle de torture. La jeune cerf n'était pas rester longtemps, pendant sa visite, dans cette salle où les ténèbres étaient reine. Elle ne savait pas ce qui l'attendait.

"Maître ? Pourquoi allons-nous dans cette salle ?"
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09
Takamoto Athest
Elle le suivit docilement ce qui ne déplu pas a notre jeune maître.

"Maître ? Pourquoi allons-nous dans cette salle ?"

Elle avais retenue le chemin de la salle de torture, c'est quelle avais une bonne mémoire la petite se dit il avec un léger sourire, si elle savais ce qui l'attendais la pauvre elle allais souffrir et pas qu'un peu au plus grand plaisir de  notre jeune maitre.

"Pourquoi? Tu n'as pas une toute petite idée?"

Il se retourna et la fixa avant de se baisser et lui chuchoter a l'oreille.

"Pas la moindre?"

La pauvre petite elle était vraiment tombé sur le mauvais maître.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:50
Invité
"Pourquoi? Tu n'as pas une toute petite idée?"

Il se retourna et la fixa avant de se baisser et lui chuchoter a l'oreille.

"Pas la moindre?"

Et la raison pour laquelle il l'emmenait là germa dans l'esprit de Vivaldi qui recula sur le coup. Il allait lui faire du mal. Elle qui commençait à le trouver sympathique elle tombait de haut. La jeune cerf fit demi-tour en courant, espérant échapper à ce qui l'attendait.

"Non je veux pas !"
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:45
Takamoto Athest
La petite hybride recula sur le coup. La jeune cerf fit demi-tour en courant, espérant échapper lui échapper.

"Non je veux pas !"


Il la suivit tranquillement sans pressé le pas, elle ne pouvais pas sortir de toute façon et de plus il allais jouer a un de ses autre jeu favoris, le chat et la sourit.

"Mais je ne te demande pas ton avis~ Tu peut toujours courir je t'aurais quand même~"

Il prit la télécommande en main et marcha en direction dans laquelle elle était parti et dit d'une voix qui glaçais le sang.

"Vivaldi~"
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07
Invité
"Mais je ne te demande pas ton avis~ Tu peut toujours courir je t'aurais quand même~"

Vivaldi courait le plus vite possible à travers tout le manoir, il fallait qu'elle trouve vite un endroit où se cacher.

"Vivaldi~"

Le cœur de la cervidé battait de plus en plus, la peur formait des gouttes de sueur qui perlaient et coulaient le long de son front. Elle finit par trouver un refuge possible dans une chambre, elle se cacha dans l'armoire et ralentit sa respiration pour faire le moins de bruit possible.

*Il ne me trouvera pas... et après je m'enfuirai de la maison... pour retourner en forêt...*
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:21
Takamoto Athest
Il se mit à la chercher marchant main dans les poche il allais dans caque pièce et l'appela a nouveau avec la même voix.

"Vient ici ma jolie~"

Il continuais toujours a fouiller chaque meuble de chaque pièce sans perdre patience, il s'amusait comme un enfant tout simplement.

"Je te trouverais ma belle quoi qu'il arrive"

Il décida d’appuyer sur la télécommande espèrent que la douleur du choque Electrique la fasse crier.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:57
Invité
"Vient ici ma jolie~"


Sa voix était à glacer le sang. On pouvait tout de suite deviner que cela l'amusait plus qu'autre chose, comme un enfant cherchant ses œufs en chocolat le jour de pâque.

"Je te trouverais ma belle quoi qu'il arrive"

D'un coup Vivaldi sentit une violente douleur partir de son cou pour aller se propager dans tout son corps ce qui lui arracha un violent et puissant cri de douleur. La jeune cerf se recroquevilla sur elle-même, poussant la porte de l'armoire sans faire exprès pour tomber à terre.

*C'est quoi ça...?!*
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:57
Takamoto Athest
Il ne tarda a l'entendre hurler ça lui laissa échapper un sourire il alla vers le crie et vit la petite hybride a terre recroqueviller sur elle-même.

"Alors ma jolie? On pensait m'échapper?"

Il sourit et lui caressa doucement la tête, presque sadiquement et la prise dans les bras.

"Pourquoi tu fuit? Tu ne veux pas faire plaisir a ton maître?"

Il voulais jouer avec elle mais il ressentait aussi une chose qu'il n'avais jamais ressenti il aimait cette gamine? Peut être ce serais bien la première fois.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:39
Invité
"Alors ma jolie? On pensait m'échapper?"

Vivaldi sentit que son maître lui caressa doucement la tête avant de la prendre dans ses bras. La jeune cerf voulut essayer de se débattre, de protester... mais tout ce qu'elle réussit à faire suite à ce choc ce fut un petit gémissement.

"Pourquoi tu fuit? Tu ne veux pas faire plaisir a ton maître?"

L'hybride baissa un peu les oreilles et essaya de bouger un peu, sa langue et sa bouche répondaient de nouveau, ce qui était bien plus pratique.

"N...non... Vous allez me faire du mal... je veux pas..."
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49
Takamoto Athest
Vivaldi essayais en vain de se débattre mais tout ce qu'elle réussit à faire ce fut un petit gémissement. Au parole de l'home l'hybride baissa un peu les oreilles et essaya de bouger un peu, sa langue et sa bouche répondaient de nouveau, ce qui était bien plus pratique.

"N...non... Vous allez me faire du mal... je veux pas..."

Il continua de lui caresser la tête et lui sourit doucement, voila que ça lui reprenais il était a nouveau attendrit par la petite il laissa échapper un soupire. Décidément plus vite il aura commencé mieux ce sera. La tenant toujours contre lui il reparti vers la salle de torture.

"Tien toi tranquille maintenant."
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:49
Invité
Il continua de lui caresser la tête et lui sourit doucement.

"Tien toi tranquille maintenant."

Oh non... Elle n'allait pas se tenir tranquille. La jeune cervidé commençait a pouvoir se mouvoir de nouveau, alors elle donna un grand coup de tête en arrière, ses bois frappant l'humain au visage.

"Non !"

Ce simple non, ce tout petit mot de trois lettres, ne laisserait certainement pas de marbre le jeune homme qui la tenait dans ses bras.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:27
Takamoto Athest
La jeune cervidé commençait a pouvoir se mouvoir de nouveau, alors elle donna un grand coup de tête en arrière, ses bois frappant l'humain au visage. Sur la surprise notre jeune maitre la lâcha, la petite hybride n'avais vraiment pas de chance il n'était pas dans ses bon jours.

"Non !"

Il reprit vite ses esprit et prit la jeune hybride par les cheveux.

"Comment ose tu me dire non sale animal?!"

Ca y est il avait vraiment envie de la torturer cette fois puis il senti quelque chose de chaud couler sur sa joue de sa main valide il regardât et vit qu'elle l'avais blessé a peine plus haut que le front.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Une nouvelle maison [PV Vivaldi] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une nouvelle maison [PV Vivaldi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko)
» A la maison... Pour combien de temps ?
» Bienvenue à la maison~ [Pv Angel Feather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: