Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE) J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)  Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:33
Invité



Juste le temps d'un instant, voir la vie autrement ♥

J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)  Zzzzzz15


Emeline Solveig Herman & XXXXXX


Bonjour, mon nom est Emeline Solveig Herman. Je ne sais pas encore quel nom je vais te donner a toi, petit journal offert pas le gérant de l'animalerie mais on sera vite amis! Je suis une hybride très gentille et souvent félicitée pour mon calme et ma docilitée. Je ne sais pas encore si j'aurais un gentil ou méchant maitre mais j'espere être une bonne esclave pour lui ou elle. Oh, je doit te laisser petit journal, le vendeur d'aujourd'hui, Kalahan, approche avec quelqu'un!"

Emeline ferme le journal a clé et mets la clé entre ses seins pour ensuite se tourner vers l'un des vendeurs, celui du mardi. Elle entend la pluie qui tambourine sur les carreaux derrière elle, sa cage fait partie des plus spacieuse et lieux aménagée de l'animalerie, récompense pour son bon comportement, elle ne porte ni laisse et sa cage n'est même pas fermée.

Elle fait en effet partie des rares hybrides heureuses de leurs sort et donc, ne ressent pas le besoin de fuir de l'animalerie. Elle aide au corvées, s'occupe des enfants hybrides et des malades et blessés. Donc, elle regarde le vendeur approcher et le salut d'un sourire gentil et observe l'inconnu, curieuse de savoir ce qui l'attend.

"Kalahan" : Elle s'appelle Emeline Solveig Herman, c'est une jeune et jolie hybride faucon. Elle est douce et très docile, c'est elle qui nous aide le plus et elle est bien sur... *lance un coup d'oeil embarassé a la jeune fille* Vierge donc son prix est très haut.

Emeline se sens rougir et cet écarlate sur les joues la rend d'autant plus mignonne, elle entortille une mèche blonde sur son index quand le vendeur lui demande d'une voix douce de montrer ses ailes au client. Elle laisse donc ses belles ailes sortir de sous sa peau et se tourne dos a eux pour les laisser regarder et toucher a loisir ses plumes douces.




(c) Amaliiah sur Epicode

Invité
J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis !
» Escape [Libre]
» "You called for help" [Libre - 1 place]
» Perdre sa proie... [Libre]
» C'est calme, dit-donc ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: