Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:33
Invité
X
Invité
MessageSujet: Re: la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03
Invité
x
Invité
MessageSujet: Re: la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24
Shivana White
quelle idiote je n'avais pas su tenir ma promesse du a ma fuite de cet endroit horrible nommé " cirque " ils n'avaient cessé de me courrir a près et ma promesse a Suta qui ne cessait de me courrir dans la tête comme quoi je viendrais la cherchée . Et me voila courrant comme une folle vers l'animalerie trébuchant a la moindre pierre mais courrant de plus belle mon coeur battant a tout rompre je voulais la sauvée, elle qui m'a refait connaitre le vrai sens du mot aimer .

j'avais économiser normalement pour me nourrir mais j'avais de quoi me nourrir je devais aller chercher celle qui était cher a mon coeur je me mit a pousser la porte de cette animalerie les gens me regardant avec de grand yeux je m’avançais vers le comptoir et demanda après Suta? la seul réponse a laquelle j'eu droit c'est :

" ça ne te regarde pas ou est ta camarade salle hybride"

c'était les mots a ne pas dire j'étais a la fois énervée et paniquée par le retard je regarda le vendeur et le souleva du sol

" tu va me dire ou elle est ou ses jolies petites griffes de labourerons le visage ."
Shivana White
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:35
Invité
Désespérée accrochée sur le coté de se comptoir si miteux , je ne croyais en plus rien le deuxième maître m'avait rejetée à la sortie même de l'animalerie .Finalement je ne lui convenais pas , je me suis endormie et une voix si familière se fis entendre à mes oreilles, elle demanda si je suis la ...A bout de force je continue de l'entendre.Le vendeur n'osant pas lui dire ou je suis j'entend cette voix monté le ton :

tu va me dire ou elle est ou ses jolies petites griffes de labourerons le visage .

Est-ce ma douce shiva, est-elle enfin venue pour moi. D'une voix si faible je prononce son doux prénom en espérant qu'elle m'entende.
Invité
MessageSujet: Re: la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ]
» Appartement de Leto
» Retour en enfer. [PV Leto]
» La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest]
» Une liberté méritée [ Irsa Dovitch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: