Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:23
Envy Kamu
Comme aurait dit un certain mioche de sa connaissance, "Game Over." Il avait fait son maximum, mais c'était à croire que son échec était écrit dans son destin. Pourtant, rien aujourd'hui n'avait laissé présager cet échec... Ni son instinct - qui n'avait compris que trop tard dans quel piège il était tombé - ni le mioche. C'était une simple journée ordinaire... Ni plus, ni moins...

Flash-Back

"Rassure-moi, tu comptes pas rester ici toute la journée?"

"Quoi, j'te gène? Ce serait bien la première fois..."

"Rien à voir, j'ai juste horreur de te voir tourner en rond comme un animal en cage... Ca me met sur les nerfs."

Il s'était retenu de lui répliquer qu'il n'avait pas besoin de ça pour être sur les nerfs, vu que c'était dans sa nature. Inutile de l'énerver encore plus. Au lieu d'une habituelle pique, il avait tenu à savoir les risques encourus s'il sortait. Les patrouilles habituelles, rien de plus. C'était une simple "formalité" avant de partir.

"Ah, au fait... J'veux pas t'entendre râler à mon retour."

"Comme si c'était mon genre?"

Il détestait quand ce mioche lui faisait un de ces sourires faussement innocents. Depuis le temps, il savait les reconnaître - même s'il ne pouvait pas toujours dire ce qu'ils cachaient. Et sans rien rajouter, il était parti. Il avait bien évidemment emprunté les mêmes ruelles qu'à l'accoutumée, dans le but de ne pas se faire repérer. Bien qu'il savait qu'un jour ça risquait de se retourner contre lui...

"Quel emmerdeur..."

Et puis, bizarrement, il s'était retrouvé face à une barrière de travaux. Sans chercher à comprendre, il avait emprunté la déviation indiquée. Il s'était retrouvé, après quelques minutes de marche, dans un cul-de-sac. Il avait eu juste le temps de se dire qu'il en parlerait au mioche avant que le premier coup ne l'atteigne, violent, dans le bas du dos, le paralysant presque instantanément. Un second coup, celui-ci au niveau des poumons, le poussa à se plier en deux. Et alors il avait réalisé dans quel piège il était tombé.

"Avoue que tu t'y étais pas attendu, sale bête."


Fin du Flash-Back

Les coups avaient plu, sans répit, sans possibilité de fuite ou de riposte. Maintenant, il était à terre, dans un sale état, crachant du sang. Tout ça pour ça? Toute cette fuite pour finalement être capturé? Un sifflement furieux lui échappa, avant d'être tu net par la vision d'une arme pointée sur lui. A cette distance, même sa nature de reptile ne le sauverait pas. Inutile de se voiler la face, il allait y rester. Il ferma les yeux, des larmes se mettant à couler sur ses joues.

"Je t'aurais cru plus résistant... Un dernier mot avant que je tire~?"

Plus personne ne pouvait l'aider. Il devina le sourire mauvais du militaire. Tout ce qu'il voulait, c'était mourir sans douleur. Au bout d'un interminable moment, le coup de feu retentit.
...
...
...
Pourquoi rien n'avait changé? Pourquoi avait-il toujours aussi mal? Il rouvrit les yeux, afin de comprendre pourquoi. Entre lui et le militaire se tenait l'albinos, qui avait dévié la main tenant l'arme au moment du tir. L'albinos lui lança un regard indéfinissable. Inquiétant.


"Tire-toi. Je m'occupe de lui."

Péniblement, il se releva et s'en alla, laissant le militaire seul à seul avec l'albinos. Un de moins, mais dans quel état serait-il retrouvé? Il parcourut quelques mètres en boitant, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Mais il dut s'arrêter, se sentant de plus en plus faible. Regardant une dernière fois devant lui, il vit une silhouette floue qui s'approchait de lui. Impossible de reconnaître son visage, cependant il distinguait l'uniforme de l'armée.

"Putain d'ironie..."

Il ferma les yeux et s'écroula au sol, un mince filet de sang coulant de ses lèvres. Qui pouvait savoir où et quand il se réveillerait, s'il venait à en avoir la possibilité...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:54
Invité
Une journée chiante. Très chiante même pour l'homme qu'était Khiêm. Et dire qu'il n'était supposer aller au Qg que pour quelques rapports à finaliser. Bref. Commençons du début.

La journée était de routine. Ce lever, prendre une bonne douche puis prendre un petit truc pour manger. Normal quoi. Puis il regarda son horaire. Ah oui, il devait aller terminer quelques dossiers. Pas de gros gros dossiers alors ça n'allait pas lui prendre trop de temps. C'est ce qu'il avait cru. Il se prépara donc et mit ses habits militaires avant de partir pour le Qg. Une journée comme celle là, c'était la routine et c'était ennuyant. Mais au moins après il pouvait très bien aller faire un tour en ville, et peut-être aller boire un verre. Il arriva donc au Qg après un moment. Malheureusement, oui malheureusement, il fu interpeller par un plus haut gradé. Il voulai quoi ce chieur de bureau ? Il eut bien vite sa réponse. Aller faire des rondes ? Mais c'était un boulot pour les bleu ça ! Que de foutaises ! Mais il ne pu refuser, de toute façon il n'aurait qu mà glander en ville alors !

Il sorti donc du Qg bien vite. Hm. Super, il n'aurait pas à s'occuper de paperasse ~ il prit une des voitures de patrouille et prit la direction du secteur qu'il avait à patrouiller. Hm. Un secteur simple surtout. Une fois sur place, il gara sa voiture et commença part... Les ruelles. Il pensait qu'elle serait vide comme à l'habitude vu que le jours il n'y avait jamais personne alors il croyait que ce serait comme à l'habitude.

M'enfin. C'était supposer être une bonne journée, mais cela changea quand il entendit un coup de feu. Il se dépêcha alors pour aller vers la source du bruit, mais il stoppa bien vite. Il avait une très bonne vue, mais il se demanda s'il voyait bien... Car il voyait le hebi. Il semblait mal en point. Khiêm l'observa, ce n'avait pas l'air d'être lui qui avait l'arme à feu... Il hésita un court instant puis alla rapidement près de l'hybride pour regarder son états. Hm. Il était salement amocher, mais il n'allait pas en mourir. Il lâcha alors un soupire, soulager de sa constatation. Mais... Que faire de lui ? Il ne pouvait pas le laisser ici dans cet état... Hm. Il regarda autour....puis mit sa veste de militaire autour des epaules du hebi avant de le soulever. Finalement il avait bien fait de prendre une voiture de patrouille! En tentant d'être discret, il alla rapidement à la voiture en transportant le hebi. Une fois au véhicule, il le plaça sur le banc arrière puis monta derrière le volant avant de prendre la direction de chez lui. En espérant ne pas se faire mordre si le hebi se réveillait... Bref, il tenta de conduire le plus rapidement jusqu'à chez lui.
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:35
Envy Kamu
Pourquoi... Pourquoi avait-il fallu que l'albinos se mêle de cette histoire? Il aurait pu enfin mettre un terme à cette traque sans fin qui durait depuis deux longues années... Il aurait pu mettre fin à une vie trop douloureuse. Même s'il imaginait très bien que le mioche lui en aurait voulu d'abandonner si facilement, lui qui ne cessait de lui répéter qu'il fallait se battre jusqu'au bout pour avoir ce qu'on désirait... Mais il ne pouvait pas comprendre sa façon de voir les choses. Ce n'était pas lui qui souffrait de sentiments non partagés. Ce n'était pas lui qui n'avait pas été cru lorsqu'il n'avait cessé de jurer que ce qui s'était passé il y a de cela plus de deux ans n'était qu'un foutu accident... Ce n'était pas lui qui avait été considéré comme une "erreur" par sa propre mère...

Sa mère... Pourquoi fallait-il que son état lui rappelle le souvenir douloureux de ce jour? Ce jour où son monde sans faille s'était écroulé, lorsqu'il avait appris en même temps qu'il était le fruit d'une relation extra-conjugale et qu'il était un hybride de la pire espèce, un hybride serpent. L'hybride le plus craint, car une morsure de trop et c'en était fini... N'aurait-elle pas pu aller avec n'importe quel autre hybride? Le cas de l'albinos lui paraissait presque enviable... Mieux valait être fou à lier que d'être un serpent...

Quelle idiotie... Voilà que maintenant, il en venait à souhaiter avoir les tares de l'albinos. Décidément, son état devait être peu enviable... Mais puisqu'encore une fois, la mort se refusait à lui, il fallait bien qu'il reprenne conscience... Avec du mal, il entrouvrit faiblement les yeux, sentant ses côtes le lancer. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il était, et ce n'était pas un hôpital... Mais alors...

"Où... suis-je..?"

Surtout, qui était le militaire qu'il avait aperçu au loin? Dans son état, son instinct ne pouvait pas l'aider...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:29
Invité
Il avait au moins réussi à l'emmener chez lui, à l'abrit des regards. Mais en même temps...qu'est qui lui avait prit de prendre ce hebi avec lui ? Oui bon, il le cherchait depuis deux ans... Mais quand même ! Il avait tomber sur lui alors qu'il était...lamentable. Enfin bon. Khiêm n'avait pas pu le laisse ainsi là bas.

Assit dans son canapé, il fixait sa trousse de soin. Bon. Il devait soigner le hebi... Hebi qu'il avait mit dans sa chambre et dont avait attacher les poignet au lit par sécuriter... Hm. Au moins il était certain de ne pas se faire attaquer... Mais quand même. Il était hésitant. Et si il était réveiller ? Hm. Il imagina encore le moment de quand il l'avait poser sur le lit, lui attacher. Hm. Il aurait pu en profiter pour.... NON MAIS. À quoi il pensait là à l'instant ?! Il secoua vivement la tete. Ah non ! Il devait effacer ces idées là de son esprit. Hm. Bon !

Ce levant donc, il monta les escalie pour aller à l'étage et entra dans la chambre. Zut. Le hebi semblait réveiller. Gardant la trousse dans ses mains, il approcha. Hm. Il pourait faire semblant d'être méchant ? En même temps, il ne voulait pas etre vu comme faible ! Souriant alors légèrement, il arriva près du lit.

"Et bien. Te voila salement amocher. Huhu, tu t'es fait avoir par un de ses bleu qui patrouille ~"

Il n'allait pas non plus dire qu'il avait ete obliger de patrouiller mais bon. Il posa sa trousse et l'ouvrit. Hm. Il se devait de garder le regard sur sa trousse sinon ces idées louches reviendraient... Grrr.

"... Hm... Je pourrais te laisser là dans cet état."

Il regarda alors vers le hebi. Et merde. D'autre 'image' louches lui traversèrenet la tête. Plusieurs de ses images donnaient énormément l'envi de profiter de l'état faiblard de l'hybride, mais il se retint. Il n'était pas une bête !
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:04
Envy Kamu
La réflexion n'était pas son fort, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire présentement... Réfléchir et tenter de se situer. Il n'était plus à terre, il le devinait à cause de la sensation moins rude dans son dos. Il n'était plus non plus dans la rue, mais il n'était pas à l'hosto, ça se devinait à l'absence du matériel classique de soins et surtout à la présence de couleurs sur les murs... Il ne pouvait pas se servir de son odorat à cause de son sang qui brouillerait toute tentative... Essayant vainement de se relever, il sentit quelque chose le retenir. On l'avait attaché. Pas la peine de chercher très loin où il était.

"Et bien. Te voila salement amoché. Huhu, tu t'es fait avoir par un de ces bleus qui patrouillent ~"

Une impression glacée, mélange de peur et de haine, l'envahit à l'instant même où il entendit la voix. Pourquoi avait-il osé se poser la question de savoir qui avait bien pu le ramasser pour ensuite l'amener chez lui et le menotter par mesure de prudence?! C'était plus qu'évident, il ne pouvait s'agir que d'Ogawa.

"... Hm... Je pourrais te laisser là dans cet état."

Quoi?! Le laisser ainsi blessé et attaché, vulnérable?! Qu'il essaie!! ... Du moins, c'était ainsi qu'il le pensait, mais en fait, il n'était pas réellement capable de se défendre aussi hargneusement qu'à l'habitude...

"Essaie et je te jure... que dès que j'peux à nouveau me défendre correctement tu le paieras!"

Bon, il pouvait toujours tenter d'appeler son ami Boo - ce cher Boo se ferait une joie de terroriser Ogawa - mais ça ne lui servirait pas à grand chose dans son état... Il était blessé, affaibli, en résumé incapable de s'en sortir seul...

"Pour une fois où j'avais besoin de l'aide de ce crétin et qu'il n'est pas là..."

Heureusement pour lui - et pour le Fullmetal - il n'avait pas prononcé le mot "mioche", sinon il aurait eu de gros ennuis... Il aurait eu à subir un interrogatoire, et connaissant cet enfoiré d'Ogawa, il ne se serait pas privé pour empirer son état...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [pv Khiêm] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Là où tout a commencé... [pv Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: