Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:05
Yubel
La forêt... Pourquoi avait-il fallu que pour la troisième fois, il remette les pieds dans cette maudite forêt? Surtout qu'il n'était pas à n'importe quel endroit, non... Il était à l'endroit pile où tout avait commencé. Il y a de cela sept longues années. Il était né avec cette tare, la maladie de son père, la schizophrénie. Il avait grandi avec cette maladie, en dépit des hallucinations, il s'y était même un peu fait, car alors les choses qu'il voyait n'étaient pas méchantes. Mais tout avait changé le jour de ses 12 ans.

Ce jour là, ses bourreaux l'avaient immobilisé au sol. L'un d'entre eux s'était emparé d'une pierre et avait commencé à le frapper dans le dos, traçant au fur et à mesure de ses coups une hydre à trois têtes, symbole de bannissement de sa meute. Puis, un autre s'était emparé d'une branche enflammée et avait passé sa plaie au feu. Cautérisation, comme les humains appelaient cela. Un moyen de laisser une cicatrice indélébile. Et la cicatrice l'était, effectivement... Tant physique que mentale.

Soupirant faiblement, l'albinos passa la main sur le tronc d'un arbre. A priori, rien de visible. Mais sous l'écorce, il savait qu'il y avait une marque profonde. Une marque qu'il avait faite ce jour là, lorsque toute sa rage avait créé cet autre lui, ce doppelgänger qui désormais le harcelait...


*Nostalgique du passé? Ca te ressemble pas.*

*La ferme. Je veux juste ne rien oublier. Pour pouvoir tout lui balancer en pleine face lorsque je l'aurais chopé, cet enfoiré.*

Son père... Le responsable d'après lui de tout ce qui lui était arrivé. Comment auraient-ils pu le traiter ainsi si son père ne leur en avait pas donné l'aval? Ce crevard allait payer un jour pour tout ça. Il s'en était fait la promesse. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que quelqu'un d'autre approchait. Il sentit brièvement une odeur, mais ce n'était pas une odeur d'une personne qu'il connaissait. Ce n'était pas non plus une odeur d'humain ou d'hybride loup... Les deux espèces qu'il haïssait autant que son père. Aussi, jugea-t-il bon de ne pas s'en soucier... Pour le moment.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:19
Invité
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle marchait. Réveillée à l'aube par une pie, que la jeune fille s'était retenue d'étrangler, elle avait dut répondre à l'appel de son ventre qui criait famine. Cela faisait plusieurs heures qu'elle chassait sans avoir attrapé quoi que ce soit...

Pourtant elle était discrète et silencieuse mais dès qu'elle s'approchait d'une proie qui pourrait lui remplir l'estomac, celle-ci s'enfuyait sous le regard incrédule de la jeune hybride. En plus elle s'était blessé avec sa dague en essayant de porter un coup à un daim qui lui échappa aussi.

Tout en s'improvisant un bandage avec quelques feuilles, elle sentit une légère odeur qui ne lui était pas familière; ça ne sentait ni le daim, ni l'humain. Elle se rapprocha toujours en silence et se cacha derrière un arbre pour observer l'hybride renard qui se tenait à quelques mètres de là


*Un autre hybride ? Ca va faire 3 ans que je n'ai croisé personne... Il serait peut être temps que je change de forêt.*

3 ans jour pour jour qu'elle n'avais pas vue autre chose que des arbres et des petits animaux, 3 ans qu'elle avait fuit sa ville natale et son maître, 3 ans qu'elle survivait seule dans cette forêt avec une petite dague dont elle ne savait pas ses servir. Alors qu'elle reculait pour s'éloigner, elle marcha sur une brindille qui craqua au contact de son pied...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:36
Yubel
Tout ce qui n'entrait pas dans sa liste d'ennemis n'avait aucune importance pour lui. Du moins, tant que cela ne représentait aucun danger à ses yeux. Et c'était pour cela qu'il ne prêtait aucune attention à l'odeur qu'il percevait faiblement, préférant rester plongé dans ses pensées. La main sur le tronc de l'arbre, il continuait à se remémorer chaque douleur, chaque enfer vécu. Il ne voulait rien oublier, pour que le jour où il remettrait enfin la patte sur cet enfoiré... Et alors qu'il s'égarait un peu, un bruit le fit sortir rapidement de ses pensées. Une branche qui craquait. En temps normal, il aurait d'abord réfléchi, mais là, la surprise et le fait de s'être remémoré tout ce qu'il avait enduré le rendirent méfiant.

"Qui est là?! Montrez-vous!!"

Il n'avait pas peur, non. Simplement, il était sur ses gardes, son poil hérissé. Il pouvait s'agir d'un humain, comme il pouvait aussi s'agir d'un membre de la meute de son père... C'était une méfiance exagérée diraient certains, mais il n'était jamais trop prudent. Vu le nombre de personnes qu'il avait à ses trousses, sans compter tous ceux désireux de l'avoir dans leur collection, il préférait être trop méfiant que pas assez...

*Tu fais chier, tu le sais?*

*Va te faire voir, Shade.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:01
Invité
Cachée derrière son arbre, elle ne savait pas quoi faire: se montrer ? fuir ? attaquer ? Beaucoup de solution s'offrait à elle mais aucune ne lui paraissait être la bonne.
Elle tenta de se calmer mais elle était transis de peur, la jeune hybride tremblait de tout ses membre en serrant sa dague contre elle, au cas ou.


-N'approchez pas ! Je suis armée !

C'est tout ce qu'elle trouva à dire en espérant que l'hybride la laisserait tranquille.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:54
Yubel
-N'approchez pas ! Je suis armée !

Sur le coup, ces mots ne firent qu'augmenter sa méfiance. Mais rapidement, son naturel calculateur et réfléchi refit surface. Il avait senti l'odeur d'un hybride qui n'était ni renard, ni loup. La voix devait donc provenir de cet hybride... Une hybride, même, s'il se fiait au ton de la voix. Il espérait que ce ne soit pas une éclaireuse envoyée par ses nombreux ennemis... Il ne lui pardonnerait pas. Soupirant, il se calma légèrement, restant néanmoins sur ses gardes.

"Je ne ferai rien de mal... Simplement, je n'aime pas tellement les gens qui se cachent. Donc montre-toi."

Quelqu'un qui se cachait, ça signifiait qu'il ne voulait pas être vu, pour un motif quelconque. Et ces gens-là, il s'en méfiait comme de la peste. Même s'il s'agissait d'un hybride à priori innocent...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:15
Invité
"Je ne ferai rien de mal... Simplement, je n'aime pas tellement les gens qui se cachent. Donc montre-toi."

"Je ne ferai rien de mal...'' Elle avait entendu ces mots tellement de fois qu'ils n'avaient plus aucun sens pour elle. Mais bon, à part se montrer à cet hybride que pouvais elle faire de plus du haut de ses 13 ans ?  la réponse était simple: rien.

Elle aurait voulut s'enfuir en courant mais une petite voix au fond d'elle lui disait de rester car il s'agirait peut être de sa dernière occasion pour nouer des liens avec quelqu'un. Et puis, il n'avait pas l'air méchant, juste méfiant. Elle regarda sa dague avant de la mettre dans sa poche.

Tremblante, les poils légèrement hérissés et les oreilles baissées, elle sortie peu à peu de sa cachette avant de se retrouver face à face avec l'hybride renard.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:36
Yubel
Ceux qui le traitaient de parano n'avaient pas franchement tort. Mais qu'ils essaient de se mettre à sa place un peu, et on en reparlerait. Souffrant de schizophrénie depuis sa naissance, harcelé par des troubles de personnalité, poursuivi par des gens qui voulaient le voir à terre ou en cage, n'importe qui deviendrait paranoïaque dans de telles conditions de survie. Car oui, c'était plus une survie qu'une vraie vie. Et en regardant autour de lui, il se surprit à tenter de percevoir s'il n'y avait pas d'autres personnes qui l'observaient. Ca en devenait ridicule. Finalement, l'hybride daigna sortir de sa cachette pour se montrer aux yeux du kitsune. Une gamine? Il s'était presque énervé pour une simple gamine?

*Quand j'te dis que tu paniques pour que dalle?*

*La ferme, je panique pas!*

Il observa attentivement l'hybride en penchant une oreille, comment une gamine qui paraissait si jeune pouvait bien être armée? Inutile de le demander, ça ne lui attirerait que des ennuis...

"Tu m'excuseras de m'être montré un peu agressif juste avant, mais disons que je suis fortement recherché et que j'ai cru qu'il s'agissait d'un de mes poursuivants."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:51
Invité
"Tu m'excuseras de m'être montré un peu agressif juste avant, mais disons que je suis fortement recherché et que j'ai cru qu'il s'agissait d'un de mes poursuivants."

Un rebelle ? Le fait de ne pas se retrouver en présence d'un hybride envoyer pour la retrouver la rassura un peu.

-C'est pas grave... Je vous comprends d'être aussi méfiant... on est jamais trop prudent.

Elle d'esquissa un sourire timide et releva un peu ses oreilles.

-Ho... j'oublie les bonnes manières, excusez-moi... Je m'appelle Yamiko... et vous ?

Tout en posant cette question anodine, elle observait l'inconnu qui, elle le sentait dans le ton de sa voix, semblait un peu étonné de la voir.

*En même temps, une gamine comme moi armée et toute seule dans la forêt. C'est pas forcément à quoi on s'attend*
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50
Yubel
-C'est pas grave... Je vous comprends d'être aussi méfiant... on est jamais trop prudent.

Enfin quelqu'un qui comprenait son point de vue! On n'était jamais assez prudent, on laissait toujours une faille, même si elle n'était pas toujours visible... D'accord, penser ainsi était peut-être exagéré. Mais dans le cas d'un hybride traqué par la fourrière, l'armée, les chasseurs de prime, sans compter les maîtres désireux de l'avoir en tant que pièce de collection, c'était le minimum...

-Ho... j'oublie les bonnes manières, excusez-moi... Je m'appelle Yamiko... et vous ?

Yamiko..? Ah, ce devait être son prénom. Les bonnes manières? Ce devait être une ancienne docile, sinon comment expliquer qu'elle parle de bonnes manières alors qu'un vrai rebelle se fichait pas mal des manières des humains?

"Je m'appelle Yubel."

*Yub, tu fais chier.*

Ignorant la voix qui résonnait dans sa tête, Yubel continua de fixer Yamiko, semblant essayer de deviner le moindre signe physique qui pouvait confirmer sa théorie... Il était ainsi, il avait besoin de vérifier.

"Je crois que je ne me trompe pas en affirmant que tu es une ancienne docile, vrai?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:07
Invité
"Je crois que je ne me trompe pas en affirmant que tu es une ancienne docile, vrai?"

Lorsque Yubel prononça cette phrase, son sang ne fit qu'un tour. Elle n'aimait pas vraiment parler de son passé, même si la dague dans sa poche lui rappelait tous les jours depuis sa fuite, la haine qu'elle portait à son ancien maître.

-Ca se voit tant que ça ?

Elle baissa les yeux et elle sentit les larmes qui commençait à venir. Décidément elle ne ferait jamais une bonne rebelle... Elle respira un grand coup afin de ne pas pleurer, regarda Yubel de nouveau et repris la parole.

-Mais tout ça, c'est fini !

Mais elle savait parfaitement que ce ne serai jamais fini, un jour il finirait par la retrouver, elle en était sûre et la jeune hybride redoutait ce moment.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:29
Yubel
-Ca se voit tant que ça ?

Physiquement, ça ne se voyait absolument pas, il n'y avait rien qui ne le prouvait. Ni marques de chaînes, ni traces de collier... Mais ça se devinait par les tics de langage. Le vouvoiement - bien que certains rebelles étaient un peu plus polis que d'autres - et le fait de parler de marque de politesse, entre autres. Une stupidité humaine qu'il ne comprendrait décidément jamais...

-Mais tout ça, c'est fini !

Elle semblait y croire, mais rien ne pouvait affirmer que son maître ne la retrouverait pas. Ces humains pouvaient se montrer terriblement obstinés par moments...

"Je l'espère pour toi. Les humains sont obstinés et il est difficile de les semer complètement. Je sais de quoi je parle, vu le nombre d'humains désireux de me capturer..."

Et aussi, vu la longue liste de cadavres dont il avait le sang sur les mains... Mais ça, inutile d'en parler.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:29
Invité
"Je l'espère pour toi. Les humains sont obstinés et il est difficile de les semer complètement. Je sais de quoi je parle, vu le nombre d'humains désireux de me capturer..."

Il était si recherché que ça ? La jeune neko se demanda pourquoi, s'était-il enfui comme elle ? Ou était-ce pour une autre raison ? Et puis quel âge avait-il d'abord ? D'où venait-il ? Elle avait tellement de question à lui poser. Mais la jeune hybride préféra se taire, elle ne voulait pas le déranger avec toutes ces questions idiotes.

-Je suis sure que personne ne cherche à me capturer, ou du moins je suis sure qu'ils on arrêter les recherches... je ne vaux rien. Et si jamais mon maître envoyait quelqu'un pour me ramener... il n'aurait aucun mal à le faire...

Elle se considérait toujours comme étant quelqu'un de ''faible''. Elle n'avait jamais réussi à faire quoi que se soit de satisfaisant, en plus c'était une vrai froussarde... même si elle évitait de le montrer.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:36
Yubel
Qui est-ce qui le recherchait, déjà, et pour quelles raisons..? La fourrière, à cause de sa rareté, les flics, pour les nombreux crimes commis... L'armée aussi, mais les raisons de leur implication restaient un mystère. Etait-ce parce qu'il s'en était pris à des militaires? Parce qu'il avait commis de trop nombreux crimes? Ou parce qu'il ferait un cobaye de premier choix? Bah, était-ce si important?

-Je suis sure que personne ne cherche à me capturer, ou du moins je suis sure qu'ils ont arrêté les recherches... Je ne vaux rien. Et si jamais mon maître envoyait quelqu'un pour me ramener... il n'aurait aucun mal à le faire...

Si son défaut à lui était un trop grand orgueil, celui de Yamiko était un manque évident de confiance en soi. Elle lui rappelait un jeune de la meute qui avait aussi ce problème... Et les autres en profitaient, évidemment.

"Aie un peu plus confiance en toi. Si tu te dévalorises ainsi, tu ne risques pas de pouvoir tenir tête à qui que ce soit... Ce qui serait un gros problème si la fourrière te tombe dessus un jour."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:47
Invité
"Aie un peu plus confiance en toi. Si tu te dévalorises ainsi, tu ne risques pas de pouvoir tenir tête à qui que ce soit... Ce qui serait un gros problème si la fourrière te tombe dessus un jour."

Elle avait déjà essayer d'avoir plus confiance en elle... sans grands succès...

-Comment voulez-vous que j'ai plus confiance en moi ? Comment voulez-vous que je tienne tête à quelqu'un alors qu'on me manipule depuis ma naissance, que je n'ai aucun pouvoirs et que en plus je ne sais pas me battre ? C'est à peine si je sais tenir ma dague correctement !

Et là elle se rendit compte de la grosse bêtise qu'elle venait de faire. La jeune hybride venait de dévoiler tout ses principaux points faibles à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne savait même pas si elle pouvait lui faire confiance. Et pour couronner le tout, quelques larmes coulèrent de ses yeux avant d'aller s'écraser au sol. Elle se détestait...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:35
Yubel
-Comment voulez-vous que j'ai plus confiance en moi ? Comment voulez-vous que je tienne tête à quelqu'un alors qu'on me manipule depuis ma naissance, que je n'ai aucun pouvoir et que en plus je ne sais pas me battre ? C'est à peine si je sais tenir ma dague correctement !

Ce n'était pas seulement une question de "capacités", c'était aussi et surtout une question de volonté. Yubel soupira et croisa les bras, regardant sur le côté. A croire que les gens ne semblaient pas décidés à apprendre, à faire des efforts. Et Yamiko ne faisait pas exception à cette généralité... Reportant son regard sur la jeune hybride, il la vit en train de pleurer. Génial, la seule situation où il ne savait absolument pas quoi faire, et il fallait que ça lui tombe dessus!

"Comme les humains disent, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. A force de pratique, les choses iront mieux. Donc au plus tu t'entraîneras avec ta dague, au mieux tu arriveras à la tenir. Moi-même, si on me filait une arme que je n'ai jamais connu, j'aurais du mal..."

Si ça pouvait la rassurer et la persuader d'arrêter de pleurer, ce serait bien. Il n'aimait pas les gens qui pleuraient, il ne savait jamais comment réagir avec eux. Soupirant de nouveau, il remonta une des manches du kimono lui servant d'habit afin de lui montrer son poignet couvert de diverses cicatrices de scarification.

"Moi aussi, j'ai été manipulé, par ceux de la meute dans laquelle je vivais. Et ils ont voulu m'abattre alors que je n'étais encore qu'un gosse. Mais j'ai eu la volonté de m'en sortir, et je suis encore là. Au prix de nombreuses cicatrices..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:11
Invité
"Comme les humains disent, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. A force de pratique, les choses iront mieux. Donc au plus tu t'entraîneras avec ta dague, au mieux tu arriveras à la tenir. Moi-même, si on me filait une arme que je n'ai jamais connu, j'aurais du mal..."

C'est vrai qu'elle avait déjà entendu cette expression quelques fois. Et Yubel n'avait pas tort il fallait qu'elle s'entraîne.
Du revers de la main elle essuya ses larmes. Yubel releva une manche de son kimono et pleins de cicatrices sur le poignet du kitsune apparurent aux yeux de la jeune fille, qui ne put s'empêcher d'échapper un petit cri de stupeur.


"Moi aussi, j'ai été manipulé, par ceux de la meute dans laquelle je vivais. Et ils ont voulu m'abattre alors que je n'étais encore qu'un gosse. Mais j'ai eu la volonté de m'en sortir, et je suis encore là. Au prix de nombreuses cicatrices..."

En fin de compte, ils n'étaient pas si différent l'un de l'autres, même si les cicatrices de Yamiko étaient plus psychologiques que physiques.

-Je suis désolée de vous faire revenir sur votre passé, alors que moi même j'essai d'éviter d'en parler.

Alors qu'elle allai rajouter une nouvelle excuse, un grondement sourd se fit entendre. C'était l'estomac de la jeune neko qui lui rappelait qu'elle n'avait toujours rien attrapé depuis ce matin à part une belle blessure au bras. Affreusement gênée elle se mit à rougir et détourna son regard de Yubel.

Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:04
Yubel
Au vu du petit cri qui échappa à Yamiko, elle n'avait pas dû s'attendre à voir ses cicatrices... Et encore, celles-ci étaient minimes, comparée à la cicatrice présente dans son dos. Mais cette cicatrice là, il évitait de la montrer. Non seulement vu la gravité - il s'agissait d'une plaie cautérisée, à la base... - mais aussi car il ne voulait pas qu'on lui pose trop de questions.

-Je suis désolée de vous faire revenir sur votre passé, alors que moi même j'essaie d'éviter d'en parler.

Alors qu'il comptait lui dire que ce n'était rien de grave - après tout, il était venu ici pour se remémorer du moindre détail - un bruit sourd venant de l'estomac de la jeune hybride se fit entendre. Elle n'avait visiblement rien mangé depuis un bout de temps... En même temps, vu son inaptitude à la chasse...

"Je crois qu'il vaut mieux que j'aille te chercher quelque chose à manger, avant que tu ne t'écroules de faim."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:46
Invité
"Je crois qu'il vaut mieux que j'aille te chercher quelque chose à manger, avant que tu ne t'écroules de faim."

-Je ne voudrais pas vous déranger... et vous devez surement avoir mieux à faire que de vous occuper de moi...

A présent elle était rouge comme une pivoine, habituée à recevoir des ordres tel que ''Ne dérange pas le jeune maître Yamiko ! Il a surement mieux à faire que de s'occuper de toi !'', elle n'osait jamais demander quoi que se soit.  

D'ailleurs quand on lui disait cela, la mère de la jeune hybride la prenait dans ses bras et essayer de la rassurer en disant que ce n'était rien, que c'était juste parce que leurs maîtres avaient eu une mauvaise journée.


*Wow, je m'égare là, le passé c'est du passé... Revenons à nos moutons.*

Elle n'aimait pas repenser à sa mère car si elle s'était lancé dans le projet de devenir une rebelle c'était pour marcher dans les pas de sa défunte mère, mais pour l'instant...elle ne faisait que la décevoir à cause de son incompétence.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:58
Yubel
-Je ne voudrais pas vous déranger... et devez surement avoir mieux à faire que de vous occuper de moi...

Mieux à faire? Sans doute, si partir chasser son enfoiré de père était considéré comme mieux que de venir en aide à une jeune hybride fraîchement rebelle... Non réellement, il n'avait rien de mieux à faire.

"Je n'ai rien d'autre à faire. En tout cas, rien qui ne soit très... Comment disent les humains, déjà? Louable? Enfin, rien qui soit utile pour qui que ce soit."

*La seule chose que tu sais faire à la perfection, c'est tuer les gens...*

Et encore ce maudit doppelgänger... Il l'avait presque oublié tant il s'était fait discret. Stupide alter ego qui le harcelait sans cesse... Le seul moyen pour qu'il se tienne tranquille, c'était le sang qu'il faisait couler, le sien ou celui d'une proie...

"De plus, je commence moi aussi à avoir faim, je n'ai rien mangé depuis la veille au soir..."

Rien qui soit consistant en tout cas.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:30
Invité
"Je n'ai rien d'autre à faire. En tout cas, rien qui ne soit très... Comment disent les humains, déjà? Louable? Enfin, rien qui soit utile pour qui que ce soit. De plus, je commence moi aussi à avoir faim, je n'ai rien mangé depuis la veille au soir..."

-Merci Yubel...c'est très gentil de votre part.

Elle se surpris à sourire sincèrement comme elle le faisait il y a quelques années




[Hrp: désolée je suis vraiment en manque d'inspiration :/]

Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:50
Yubel
-Merci Yubel...c'est très gentil de votre part.

*Gentil? Toi, gentil? Ce serait la meilleure!!*

Boucle-la, stupidité. Ce n'était pas une question de gentillesse à l'état pur, c'était plutôt afin de rendre service à une hybride trop jeune pour se débrouiller seule. Il fit signe à Yamiko de l'attendre ici et s'éloigna, humant l'air afin de chercher une proie assez grosse. Il sentit l'odeur d'un daim et s'élança à sa poursuite, rattrapant l'animal assez facilement.

*Ca suffira pas pour deux...*

Ca suffira pour Yamiko, en tout cas. Il bondit sur le daim, le fit tomber à terre et planta ses crocs dans le cou de l'animal, le tuant en le vidant de son sang. Une fois l'animal mort, il le traîna en le tenant par une patte, le ramenant à Yamiko.

"J'espère que ça te suffira. Si tu as encore faim, n'hésite pas à le dire. J'irai en chasser d'autres."

Il faisait d'une pierre deux coups : d'un côté, il se nourrissait, de l'autre il tenait l'autre tranquille.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:41
Invité
Yubel fit lui fit signe de ne pas bouger et de l'attendre. Le kitsune s'éloigna et elle fut de nouveau seule.

En fin de compte, il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air, la jeune neko se sentit un peu bête d'avoir autant paniqué pour rien.
Elle commençait même à s'attacher un peu à lui mais quand elle lui parlait, elle avait comme l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre à côté de lui, c'était comme si il y avait une autre personne cachée derrière Yubel mais qui ne se manifestait pas et elle trouvait ça un peu bizarre...

Yamiko fut tirée de sa rêverie par le retour de l'hybride renard qui traînait un daim derrière lui.


"J'espère que ça te suffira. Si tu as encore faim, n'hésite pas à le dire. J'irai en chasser d'autres."

-Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous faites pour moi... merci beaucoup.

Et elle mangea lentement, savourant le goût de chaque bouchées qu'elle prenait en se disant qu'il s'agirait peut être de la dernière. Et cela paraît étonnant mais Yamiko adorait la viande crue. Même quand elle était docile, elle ne mangeait sa viande que crue et même si les parents de son maître trouvaient ça dégoutant et déplacé, elle s'en fichait.

Après avoir fini, elle s'installa au pied d'un arbre et entreprit d'enlever son bandage fait maison afin de voir l'évolution de sa blessure. Celle-ci était infectée.


*Comme si j'avais besoin de ça ...*

Décidément la seule bonne chose qui lui était arrivée dans la journée, c'était sa rencontre avec Yubel.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:04
Yubel
-Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous faites pour moi... Merci beaucoup.

Vu qu'il n'avait que ça à faire, ce n'était rien. De plus, de cette façon, il arrivait à obtenir le sang nécessaire pour garder son alter ego sous contrôle. Et aussi... Cette gamine lui rappelait l'enfant qu'il n'avait jamais vraiment pu être à cause de son enfoiré de père. Il le tuerait un jour, il le jurait. Une fois le repas terminé, Yamiko alla s'installer au pied d'un arbre, regardant la plaie qu'elle s'était infligée.

*Laisse-moi deviner, tu vas t'en soucier aussi de ça?*

Boucle-la, saloperie. Il resta immobile, fixant Yamiko. Il lui aurait bien proposé son aide, mais il se doutait que la jeune hybride refuserait qu'il s'occupe de ça...

"... C'est comment?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:25
Invité
"... C'est comment?"

Yamiko releva la tête en direction du kitsune qui la regardait.

-C'est juste un peu infecté, rien de grave. Ca va passer.

"Rien de grave". Ce n'était pas vraiment ce qui pourrait qualifier cette blessure; celle-ci d'étendait sur l'avant bras de la jeune fille, elle avait rougis et gonflé à certains endroits et ça brûlait en plus. Mais elle ne voulait pas inquiéter Yubel qui semblait déjà se faire du soucis pour elle.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:54
Yubel
-C'est juste un peu infecté, rien de grave. Ca va passer.

"Rien de grave"? Une plaie infectée était tout sauf rien de grave. Il en savait quelque chose, avec la cicatrice qui se trouvait dans son dos. Elle résultait d'une cautérisation d'une plaie profonde, et c'était tout sauf "rien de grave". Sans même prévenir, il s'approcha de Yamiko et lui saisit le bras afin de regarder la plaie. C'était loin d'être "rien de grave"...

"Ca, rien de grave? Si on laisse comme ça, ça risque de très mal tourner, et tu encoures le risque de devoir te faire amputer du bras... Mieux vaut soigner rapidement."

Ca exigerait de lui une certaine concentration et lui permettrait de tenir un peu plus son doppelgänger à l'écart. Il ne demandait pas mieux...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: