Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:16
Gemini Zodiakos
La petite fille posa la main sur sa poitrine et des larmes commencèrent à perler sur son visage. Mais ce n'était pas les mêmes larmes que celles que Cécilia avait vues et elle s'en réjouissait. La phénix ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait et posa une question assez pertinente.

-Pourquoi je pleure alors que je suis pas triste ?

Leo prit la parole alors que Gemini et Cécilia souriaient chaleureusement.

"SI ce ne sont pas des larmes de tristesse alors ce sont des larmes de joie ma petite"

-Vous n'avez pas peur de moi ? Imaginez si je blesse un autre enfants...ou un de vous !

Cette fois-ci ce fut Cécilia qui prit la parole. En essayant de trouver les mots pour ne pas mettre mal à l'aise la nouvelle venue.

"En effet... Il y a un risque... Mais nous te faisons confiance et nous savons que tu arriveras à contrôler ton pouvoir. Je pense simplement que dans ce laboratoire inhumain, tu ne recevais pas les encouragements adéquats. Mais maintenant tu as toute une famille pour te soutenir et t'aider à le faire. Nous avons déjà eu des hybrides qui possédaient un grand pouvoir sans le maîtriser tu sais"

"Et puis moi je veux bien t'aider le plus souvent possible. Parce que maintenant tu es ma petite soeur et un grand frère ça aide et ça soutient sa petite soeur"

En prononçant ces mots Gemini se mit à croupis en face de Shitsu et lui ébouriffa les cheveux.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:43
Shitsuren
Des larmes...de joie ? Elle ne connaissait pas ce sentiment, enfin elle ne le connaissait pas jusqu'à maintenant puis Cecilia pris à son tour la parole pour lui répondre.

"En effet... Il y a un risque... Mais nous te faisons confiance et nous savons que tu arriveras à contrôler ton pouvoir. Je pense simplement que dans ce laboratoire inhumain, tu ne recevais pas les encouragements adéquats. Mais maintenant tu as toute une famille pour te soutenir et t'aider à le faire. Nous avons déjà eu des hybrides qui possédaient un grand pouvoir sans le maîtriser tu sais"

"Et puis moi je veux bien t'aider le plus souvent possible. Parce que maintenant tu es ma petite soeur et un grand frère ça aide et ça soutient sa petite sœur"

Gemini s'accroupit devant elle et lui ébouriffa les cheveux tandis que la petite phénix continuait de pleurer.

-J'ai pas tout compris...mais merci...


Encore une fois les mots "famille", "grand frère" et "petite sœur" lui avait posé problème. Shitsuren faiblissait peu à peu, l'eau de ses larmes l'affectant. L'éclat de sa longue queue de paon devenant de plus en plus terne.


*Shistu calme toi, respire. Tu te fais du mal là.*


*J'y arrive pas, ça coule tout seul... Je...je me sens...si bien...*
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:02
Gemini Zodiakos
L'éclat de la queue de la jeune fille commença à ternir un peu. Gemini le remarqua mais Léo fut plus rapide à s'inquiéter de ce phénomène et demanda à la jeune phénix ce qu'il lui arrivait. Cécilia se leva et décida de laisser la petite aux bons soins de ses deux hommes pendant qu'elle allait modifier les vêtements pour la nouvelle résidente.

"Je te laisse mes deux hommes. Si jamais tu as encores des choses à dire, n'aie pas peur de le faire. Moi je vais te préparer tes habits ignifugés.

Elle sortit de la pièce avec un petit clin d'oeil à Shitsu. Gemini lui essuya de nouveau ses larmes car après tout, même si c'était des larmes de joies, son visage était plus jolis sec.

"Un grand frère c'est normalement un homme qui a les mêmes parents que toi et qui est plus âgé. Mais dans notre cas, pour moi tous les enfants de l'orphelinat sont mes frères et soeurs. Et comme nous formons une famille, nous nous entraidons. Tu fais partie de cette famille maintenant et tout le monde sera prêt à t'aider d'une façon ou d'une autre."

[hrp: des larmes... De son propre corps? O_O what the heck? Spas logique du tout ça xD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:05
Shitsuren
Leo semblait avoir remarqué et lui posa la question, Shitsuren lui répondit simplement que c'était à cause de la fatigue et des contacts avec l'eau qu'elle avait eu aujourd'hui. Puis Cecilia se leva.

"Je te laisse mes deux hommes. Si jamais tu as encore des choses à dire, n'aie pas peur de le faire. Moi je vais te préparer tes habits ignifugés.

Accompagnée d'un petit clin d'œil, cette phrase fit plaisir à la jeune hybride qui se rendit compte à quel point ces gens était prêt à s'occuper d'elle. Gemini lui essuya encore le visage.

"Un grand frère c'est normalement un homme qui a les mêmes parents que toi et qui est plus âgé. Mais dans notre cas, pour moi tous les enfants de l'orphelinat sont mes frères et soeurs. Et comme nous formons une famille, nous nous entraidons. Tu fais partie de cette famille maintenant et tout le monde sera prêt à t'aider d'une façon ou d'une  autre."

La petite phénix sourit, elle sourit pour de vrai, pas un de ces faux sourire qu'elle faisait devant les humains, non cette fois il était sincère.

-Cela veut dire que je peux vous tutoyer ?

*T'attache pas trop Shitsu...*


*...*

*Tu sais que j'ai raison hein ? Imagine ça se trouve se sont des scientifiques qui font des expériences sur les enfants la nuit !*

*...*

[Hrp: étant donné qu'elle est sensible à l'eau c'est normale que ses larmes l'affaiblissent aussi comme la pluie nan ? x')]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:48
Gemini Zodiakos
-Cela veut dire que je peux vous tutoyer ?

"Mais bien sûr que tu peux le faire"

Leo parut surpris que les larmes de son propre corps soient une source de faiblesse pour la petite phénix et se rappela de le faire payer à ceux qui avaient fait ça. Gemini pris Shitsu et la posa sur le bord du lit avec un grand sourire.

"Maintenant il est l'heure de dormir, tu dois récupérer un peu si tu es fatiguée. Et demain on commencera à t'aider à maîtriser ton pouvoir d'accord?"

[désolé réponse plus courte >.<
et oui c'est pas logique parce que les larmes c'est de l'eau de ton propre corps alors ça voudrait dire qu'elle est tout le temps affaiblie quoi x)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:17
Shitsuren
"Mais bien sûr que tu peux le faire"

Ah tant mieux, elle n'en pouvait plus de vouvoyer, elle n'aimait pas cela à la base. Puis Gemini la souleva et la posa sur le lit, habituellement la petite phénix aurait eut un mouvement de recule et se serai débattu mais là elle était trop fatigué pour faire quoi que se soit.

"Maintenant il est l'heure de dormir, tu dois récupérer un peu si tu es fatiguée. Et demain on commencera à t'aider à maîtriser ton pouvoir d'accord?"

Shitsuren se coucha sur le côté, serrant sa peluche contre elle et en même temps protégeant le lit se ses mains.

-D'accord... merci...Gemini...


La jeune hybride était vraiment heureuse, jamais elle ne s'était sentit aussi bien et cela se voyait, son sourire depuis tout à l'heure persistait malgré la fatigue.

[Pas grave et... c'est vrai j'y avait jamais penser xD bon oublions ce petit détail ^^']
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:02
Gemini Zodiakos
Le petite hybride serra sa poupée contre elle et remercia Gemini avant de fermer les yeux. Celui-ci décida de lui faire un bisou sur la joue en voyant son jolis petit sourire. Ça lui faisait plaisir de voir ce genre d'expressions.

"Bonne nuit petite soeur"

Il se releva et sortit de la chambre doucement en éteignant la lumière puis jeta un dernier regard à sa nouvelle petite soeur avant de fermer la porte. Il espérait vraiment l'aider à maîtriser son pouvoir.

[je crois que on termine le rp... Et on en commence un autre pour le landemain?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:05
Shitsuren
Gemini s'approcha et fit un bisou sur la joue de la jeune phénix qui sourit de plus belle.

"Bonne nuit petite sœur"

Puis il se releva et sortit de la chambre en éteignant la lumière en passant. Il ferma la porte et la petite hybride se retrouva dans le noir total seule avec elle-même.


*Alors ? Tu comptais me dire quand que tu voulais rester ?*

-Laisse moi...s'il te plaît...on est bien là, non ?


*Ouais... mais bon méfie-toi quand même.*


-Oui, aller bonne nuit...


*Bonne nuit*

Puis Shitsuren s'endormit, très facilement d'ailleurs. Malgré les mises en garde de son autre elle, elle comptait bien accordé un peu plus sa confiance aux Zodiakos. Une nouvelle famille ?

[Ouais ^^ Je te laisse commencer cette fois : p]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos]
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/
» La maman adorée de Gemini: Cecilia Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: