Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:29
Yubel
C'était censé être un jour banal, un jour comme les autres. Du moins, pour n'importe qui étant libre. Parce que pour ceux qui vivaient dans l'angoisse, la fuite ou l'ombre, ce n'était pas un jour ordinaire. Et notamment pour l'un de ces fuyards, un hybride rebelle, un kitsune albinos à trois queues. Tapi dans l'ombre d'une ruelle, il semblait attendre que les rues passantes se vident. Pour une fois, il ne comptait attaquer personne...

Une fois qu'il estima que les rues étaient assez vides à son goût, il prit sa forme animale et s'élança à toute vitesse vers le premier magasin de vêtements qu'il aperçut. Il se faufila dans les rayons sans que personne ne se rende compte de sa présence, et s'empara d'un t-shirt de couleur noire. En revanche, lorsqu'il saisit un jean de la même couleur, il se fit repérer par un vendeur qui choisit d'appeler directement la fourrière.


*Et c'est reparti pour un tour... J'espère t'as la forme. Si on se fait choper, t'es mort.*

Son "butin" entre les crocs, l'animal décampa rapidement. Les hommes de la fourrière à ses trousses, il courut à en perdre haleine. Au bout d'une longue course-poursuite qui s'était également continuée dans la forêt, il parvint à semer ses traqueurs mais ne s'arrêta pas pour autant, continuant sa course jusqu'à Shade Hills, la ville abandonnée. Il ne s'arrêta qu'une fois à l'intérieur d'une maison déserte, lâchant les habits au sol avant de reprendre un peu son souffle.

*Bordel... J'ai cru que jamais... Enfin, j'ai réussi à les semer...*

Après un instant à reprendre un peu son souffle, l'animal reprit forme hybride, celle d'un kitsune aux cheveux blancs et aux yeux gris, doté de deux oreilles et de trois queues de renard. Il n'avait pour seul habit qu'un vieux kimono blanc qui avait depuis longtemps viré au gris et qui était on ne peut plus usé, tenant par on ne sait quel miracle debout.

"Il était temps..."

Retirant l'habit qu'il portait, le kitsune se retrouva nu, se massant une épaule. Dans son dos, se trouvait une marque représentant une hydre à trois têtes, causée par une brûlure. Il enfila d'abord le pantalon, ayant pris soin de le déchirer légèrement au niveau des jambes pour lui donner un aspect usé, puis enfila ensuite le t-shirt, soupirant en s'observant.

"Ce n'est pas à mon goût, mais c'était ça ou rien..."

Une fois habillé, il sortit de la maison abandonnée et se mit à errer au hasard dans Shade Hills. Malgré tout, il se sentait épié, surveillé... Et il n'aimait pas ça. Pas du tout, même.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:15
Auxence d'Estrées

Les vitres teintées de son véhicule lui arrangeaient bien les affaires quand il désirait sortir en toute discrétion. D’une certaine façon Auxence affectionnait l’invisibilité qui entourait son existence. Vivre ainsi vous offrez une liberté sur mesure. Son chauffeur pila soudainement au passage d’une belle créature sauvage visiblement poursuivi par une bonne dizaine de personnes. Cela aurait pu être un événement anodin à ses yeux, s’il n’avait pas observé avec la plus grande attention, ce que l’animal portait dans sa gueule : des vêtements humains. De la nourriture ne l’aurait pas étonné, mais ce fait prouvait que ce n’était pas seulement une simple bestiole en fuite. Oh que non. Mais un hybride sauvage, si. Beau comme il l’était sous cette apparence, en humain, il devait être ravissant.

Mâle ou femelle ? Plus difficile à dire par contre. Toutefois, si le Duc devait se fier au style des vêtements qu’il avait entre aperçus, c’était un mâle. Un beau Kitsune albinos à trois queues de surcroît. Ce qui rendait la situation encore plus digne d’intérêt à ses prunelles bleues glacées.

Il trouvait difficile ces derniers temps, à obtenir un véritable esclave digne de ce nom. Capable de lui tenir même sous la torture ou un travail intensif de leur corps à l’accoutumance au plaisir, qu’au final, leur esprit se brisait en éclats. Devenant des pantins sans importance véritable que de servir de sex toys vivant ou poupée gonflable spéciale torture.

Il ne fallut à d’Estrées, que quelques secondes pour tergiverser et prendre la décision de suivre le parcours de la cavale de l’hybride avec éloignement, donnant les consignes nécessaires à son chauffeur. Alors que la course folle du magnifique renard se finissait dans la ville déserte, Auxence fasse le choix de descendre de la voiture pour aller à la rencontre de l’hybride. Il le retrouva facilement et l’observa à distance raisonnable. Il devait avouer que nu, il était très désirable. Un sourire pervers étirait ses lèvres fines. Auxence, souhaitait attendre le moment qu’il jugerait le plus opportun pour se présenter à lui et étudier les premières brides comportementales intéressantes ou pas de sa proie.

Il ne voulait sincèrement pas, encore tomber sur une âme sensible ou fragile incapable de faire preuve d’un temps soit peu d’un peu de résistance face aux mauvais traitements qu’il était capable de lui infliger.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:12
Yubel
Sa schizophrénie lui jouait souvent des tours, au point qu'il en était devenu paranoïaque, à se méfier de tout et de tout le monde. Les hybrides pouvaient s'avérer tout aussi traîtres que les humains, et certains n'hésitaient pas à se damner pour se faire bien voir des humains. Bande de lâches sans cervelle. Bien que lui n'était pas franchement mieux, même s'il ne trahissait pas réellement ses compagnons d'infortune, puisqu'il n'avait jamais eu leur confiance.

Il était malade, un de ces malades que les humains condamnaient à l'asile ou au gavage de médicaments. Mais cette fois, sa maladie n'était pas en cause. Il se savait observé et épié, il sentait le regard posé sur son dos. Même sa schizophrénie et sa paranoïa ne pouvaient copier à la perfection cette sensation que l'on ressent lorsqu'on est observé en étant caché ou éloigné. Il détestait cela. Et c'était d'ailleurs parce qu'il détestait cette impression qu'il y était si sensible. Son regard gris balaya les environs sans repérer qui que ce soit.


*Et t'es certain, absolument certain, que c'est pas ta parano ou ta maladie qui t'joue des tours?*

*Prochaine fois que tu mets en doute mon ressenti, je te jure que tu n'auras pas l'occasion de pouvoir te dégourdir les pattes avant un long moment.*

*Calmos, le rabat-joie, j'demandais juste...*

A nouveau, il balaya les environs du regard, hérissant légèrement son poil tandis qu'un grondement sourd lui échappa. Il n'aimait pas les manches courtes, n'importe qui se trouvant assez près de lui pouvait voir les traces de scarifications sur ses poignets. Pas qu'il se souciait franchement de ça, mais ça ne regardait que lui. C'était ses soucis de personnalité, pas ceux des autres.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:55
Auxence d'Estrées
Des verres antireflet avaient été un investissement judicieux. Il aurait été malheureux qu’il se fasse repérer parce qu’une lueur aurait miroité dedans. Mettre le prix pour obtenir certaines choses valait le détour pour cultiver l’art de la discrétion et surtout de la traque. Observer toujours à distance pour en apprendre davantage sur sa proie. Auxence regarda l’hybride reprendre forme humaine, et se rinça l’œil sans pudeur, très satisfait que ses déductions étaient bonnes sur le fait que c’était un mâle et non une femelle.

Le duc le suivait, alors que le renard s’arrêta, parce qu’il avait compris qu’il était pris en chasse. Ses instincts étaient visiblement bien développés. Il tournait la tête d’ici, delà, cherchait dans l’obscurité qui le traquait. Encore un bon point. Son poil se hérissait, il grognait. C’était aux yeux d’Auxence de mieux en mieux. Le noble réfléchissait, se perdant dans la longue contemplation d’un détail qui l’intriguait énormément. Des marques positionnées étrangement sur ses avants bras. Leur orientation ne pouvait laisser le doute. Le Kitsune s’automutilait.

L’évidence s’imposait et montrait que, non seulement il possédait une addiction à la douleur, mais qu’il souffrait psychologiquement. Il se moquait bien des termes psychiatriques rabaissants. Pour lui, personne n’était malade de l’esprit, c’était juste une façon d’être. Rien de plus à ses yeux. Impeccable. Il était parfait !

—Tu as de l’instinct et cela me plait énormément…, dit-il en sortant de la cachette où il se trouvait.

D’Estrées n’avait pas peur qu’il s’enfuit, il ne le ferait pas. Il ne connaissait pas la peur. Il en était certain.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:29
Yubel
Où était-il? Où se cachait celui qui osait l'épier, celui qui s'amusait à le traquer en imaginant que l'albinos ne le repèrerait pas? Il avait subi ces entraînements sans fin alors qu'il n'était qu'un gosse, et il avait poussé son instinct jusqu'à son extrême limite. Sans compter sa paranoïa et sa schizophrénie qui lui donnaient l'impression de pouvoir voir l'invisible, ainsi que son double mental, ce maudit doppelgänger. Parfois il était une plaie, mais d'autres fois il lui était utile. Surtout lorsqu'il était trop concentré sur quelque chose...

—Tu as de l’instinct et cela me plait énormément…

Entendant une voix s'élever, il se tourna pour faire face à son propriétaire. Un homme aux cheveux blonds se tenait face à lui, le regard à priori neutre mais il ne s'y trompait pas. C'était lui qui l'avait épié. Sans doute l'avait-il suivi depuis son chapardage en ville... Peu importait. Il émanait de cet humain une sorte d'aura néfaste, quelque chose qui aurait fait fuir les lâches et les trouillards. Mais lui ne fuirait pas. Même s'il savait ce que cet humain était venu faire ici.

*Sans blague?*

Oh la ferme, saleté. C'était plus qu'évident que cet humain faisait partie de la catégorie de ces suicidaires qui s'imaginaient pouvoir le dresser... Bande de sombres imbéciles, combien de morts leur faudra-t-il pour qu'ils apprennent?

"Pourquoi faut-il que les humains soient aussi obstinés? A croire qu'il faudra que le sang coule jusqu'à leurs pieds pour qu'ils comprennent la leçon... J'ai mon idée sur la raison de ta présence ici. Laisse-moi te dire que c'est peine perdue, je ne me soumettrai jamais à qui que ce soit."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:12
Auxence d'Estrées
Décidément… pensa Auxence en l’observant. Il trouvait vraiment cette hybride intéressant et tout à fait à la hauteur des desseins qu’il avait en tête. Son cerveau fonctionnait comme un ordinateur et les calculent défilaient comme une liste de 1 et 0 sur un écran noir. Les mains gantées, il se mit à en lever une tout en l’agitant pour répondre un non muet à la tirade de son futur esclave.

—Hum, qu’elle étroitesse d’esprit alors que tu es toi-même un hybride, moitié Kitsune, moitié humain. Tu as hérité d’une partie de ce que nous sommes, nous les humains. En toute sincérité te domestiquer ne m’intéresse pas. J’en ai marre des esclaves dociles que cela soit en hybride soit dit rebelle ou en humain. C’est d’un ennui mortel et finalement maintenant, a chaque fois que j’en brise un, je m’en débarrasse en le revendant à d’autres maîtres bas de gamme qui s’excitent sur des esclaves à l’esprit brisé.

Alors qu’il parlait, il vint auprès de lui, penchant la tête sur le côté pour admirer la beauté de ce beau renard insoumis. Le duc lui trouvait énormément de qualités, mais jusqu’où allaient-elles ? Il vint caresser sa joue du dos de la main. Si ce bel hybride n’avait pas peur de lui, s’était réciproque.

—Je sais ce que je veux quand je le désire…, murmura-t-il doucement son regard s’ancrant au sien. Montre-moi ce que tu vaux vraiment et ne me déçoit pas.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:37
Yubel
—Hum, quelle étroitesse d’esprit alors que tu es toi-même un hybride, moitié Kitsune, moitié humain. Tu as hérité d’une partie de ce que nous sommes, nous les humains. En toute sincérité te domestiquer ne m’intéresse pas. J’en ai marre des esclaves dociles que cela soit en hybride soit dit rebelle ou en humain. C’est d’un ennui mortel et finalement maintenant, à chaque fois que j’en brise un, je m’en débarrasse en le revendant à d’autres maîtres bas de gamme qui s’excitent sur des esclaves à l’esprit brisé.

Il n'avait pas parlé de docilité, mais de soumission. Il n'avait pas parlé d'obéissance, mais de faiblesse. Il y avait là une nuance. Même les jambes brisées il se relèverait encore et lutterait pour sa liberté. Et tandis qu'il écoutait à moitié l'humain, il le vit s'approcher de lui. Qu'il n'ose surtout pas un geste de travers, ou il le regretterait amèrement... Mais il suffit qu'il dise cela pour que l'humain se permette de le toucher. Il détestait cela, il avait horreur du moindre contact.

—Je sais ce que je veux quand je le désire… Montre-moi ce que tu vaux vraiment et ne me déçoit pas.

*Il veut que tu lui montres pourquoi ta tête est autant mise à prix? Pourquoi ne pas commencer par lui arracher la peau de ses mains?*

Excellente idée, pour une fois. D'un geste vif, et sans que l'humain n'eut le temps de prévoir son geste, il planta ses griffes dans la main qui venait juste de le toucher quelques instants avant. Histoire qu'il comprenne la leçon : bas les pattes.

"Je t'interdis de me toucher. Et montrer ce que je vaux? N'as-tu donc pas entendu les récits de mes... exploits sanglants dans la ville? Quasiment tout le monde ne parle que de ça."

Si son nom était peu connu, en revanche, beaucoup de monde tremblait devant le surnom que les forces de l'ordre lui avaient attribué : "L'Albinos aux pattes de sang". Il avait tué tellement d'humains - militaires, policiers, simples civils, et même d'autres.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:59
Auxence d'Estrées
"Je t'interdis de me toucher. Et montrer ce que je vaux? N'as-tu donc pas entendu les récits de mes... exploits sanglants dans la ville? Quasiment tout le monde ne parle que de ça."

Un large sourire sadique étira ses lèvres fines quand les griffes du beau renard sauvage se plantèrent dans sa main. C’était monstrueusement jouissif. Pas de peur, pas d’état d’âme… De son autre main, il agrippa ces cheveux, les tirant un bon coup en arrière, alors que son sang rougissait son gant blanc déchiqueté pour finalement l’embrasser à pleine bouche. Sa langue franchit sans pudeur ses lèvres, venant enlacer sans douceur sa jumelle, la faisant valser encore et encore brutalement.

Auxence était une personne qui se moquait totalement des rumeurs et des réputations. Les « Ils ont dis » ne l’intéressait pas. Combien de fois n’avait-il pas vu des racontars bancales ? Des millions de fois ! Non le duc ne voulait qu’une chose : juger par lui-même comme il était en train de le faire en cet instant, lui volant un baiser fougueux et violent.

—Je ne suis pas les autres… Je suis pire qu’eux, murmura-t-il contre ses lèvres alors qu’il se mit à mordre à sang sa lèvre inférieure.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:21
Yubel
Il haïssait qu'on le touche. Il détestait ça, il ne comprenait pas les humains qui arrivaient à se tenir la main. C'était répugnant. Aussi répugnant que le sourire qui étira les lèvres de l'humain. Il n'avait donc pas peur? Il n'avait donc pas compris? Au moment où l'hybride s'apprêtait à enfoncer un peu plus ses griffes, il se fit brutalement saisir par les cheveux. Un début de grondement naquit dans sa gorge, avant de se faire étouffer net par un baiser. S'il avait eu une raison de le laisser vivant et "à peu près" indemne auparavant, cette raison venait de voler en éclats à l'instant même où la langue de l'humain osa franchir ses lèvres.

*Tue-le! Achève-le! Fais-lui payer son existence et celle des autres!!*

—Je ne suis pas les autres… Je suis pire qu’eux.

L'humain se mit à mordre à sang sa lèvre inférieure, lui donnant une raison supplémentaire de vouloir le changer en charpie. Pas le fait qu'il le morde. Le goût du sang. Ce goût ferrailleux si particulier. Et puisque cet humain le cherchait, il allait le regretter.

*Puisqu'il veut jouer au plus malin, pourquoi ne pas le défigurer?*

D'un geste vif, il repoussa l'humain avant de lui lancer un coup de griffe en plein visage, avec l'intention évidente de le blesser le plus possible.

"J'ai entendu ça tant de fois... Des humains qui se disent meilleurs... Mais aucun n'avait eu ton cran. Dommage. Tu seras celui qui souffriras le plus..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:38
Auxence d'Estrées
Diable qu’il pouvait aimer le goût du sang se mêlant à un baiser sauvage, sans douceur, et pervers. Le renard n’avait pas peur et cela lui plaisait de plus en plus. Il ne reculait pas malgré le fait qu’Auxence était certain qu’il ressentait le côté malsain qu’il pouvait dégager. Tout en se reculant pour s’arracher à l’étreinte de ses lèvres, le Kitsune le griffa en pleine visage. Le duc étira un immense sourire sur le visage. Il ressentait le contraste de son hémoglobine chaude avec l’air froid de l’extérieure. Un délice.

"J'ai entendu ça tant de fois... Des humains qui se disent meilleurs... Mais aucun n'avait eu ton cran. Dommage. Tu seras celui qui souffriras le plus..."

Ces propos le fit juste rire intérieurement alors qu’il serrait le poing de sa main blessée et lui donna un violent coup en pleine tête, le faisant tomber sur le sol. Son regard glacial donnait le change à son rictus joyeux sur sa figure. Le duc se baissa et posa un collier autour du cou de l’hybride sans attendre qu’il reprend ces esprits.

—Je n’ai jamais dit que j’étais meilleur que les autres humains…, murmura-t-il lentement comme pour être sûr que la belle créature a terre comprenne bien ce qu’il lui disait. Je suis pire qu’eux.

A la fin de sa phrase, il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur un des boutons qui se trouvait dessus, activant ainsi la fonction « douleur » qu’il pouvait réguler jusqu’à la faire devenir insupportable.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:03
Yubel
Cet humain venait de franchir deux interdits en l'espace de quelques instants, remontant à une position plus importante dans la liste de ceux que l'albinos désirait éliminer. Mais il restait encore bien loin de sa cible prioritaire, à savoir son enfoiré de père. C'était là son "classement" juste avant qu'il ne reçoive un violent coup de poing en plein visage qui le fit tomber à terre, à moitié sonné. Cet idiot venait de monter encore plus haut dans son estime meurtrière.

—Je n’ai jamais dit que j’étais meilleur que les autres humains… Je suis pire qu’eux.

Il sentit vaguement quelque chose autour de son cou qui n'avait pas lieu d'y être. Il n'eut pas le temps d'y songer qu'aussitôt, une vive douleur l'assaillit. Mais pas une douleur qu'il connaissait. Malgré la souffrance qui le rongeait, il tenta de procéder point par point. Mais la douleur était trop vive et l'empêchait de se concentrer. Il leva légèrement le regard, tentant de deviner ce qui se trouvait autour de lui, et eut la stupeur - bien que cela ne se vit pas sur son visage - de voir quelque chose de peu commun. Une sorte de reflet de lui se trouvait debout, l'observant avec mépris. Evidemment, c'était sa maladie qui lui jouait ce tour...

*Il te tient comme un vulgaire clébard, Yubel. Le collier qu'il t'a foutu est responsable de ton état.*

Le collier? Ce salopard lui avait foutu un collier?! Il venait de prendre la deuxième place, juste derrière son père. Une haine violente commençait à le ronger de l'intérieur, en même temps que la douleur qui parcourait son corps. Mais la douleur n'était rien, il la connaissait. Il finirait par la dompter. Son reflet continuait de le regarder de cet air méprisant... Stupide schizophrénie.

"Je ne parlais... de meilleurs... que dans le sens mauvais du terme... Dans le sens... qu'ils se disaient... les meilleurs sadiques..."

Les coups, la douleur, tout ça, il connaissait. Ce moyen de garder les pieds sur terre qui pouvait aussi augmenter le ressenti de sa maladie.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:26
Auxence d'Estrées
Auxence l’observa se tordre sous la douleur que le collier lui infligeait. L’hybride semblant vouloir la dompter. Le duc se moquait de l’avoir sonné et d’ailleurs quasiment assommé aurait été plus juste. Mais où était l’importance vu qu’il désirait l’embarquer avec lui ? Aucune, sincèrement. Il se mit à croupie face lui, l’observant. Son regard était suspendu sur l’expression de son visage, la douleur se marquant ces traits. Pourtant la souffrance ne semblait pas aller plus loin… ou du moins, elle allait là où elle s’arrêtait chez les autres. Elle touchait son esprit…

"Je ne parlais... de meilleurs... que dans le sens mauvais du terme... Dans le sens... qu'ils se disaient... les meilleurs sadiques..."

Tout en l’écoutant attentivement, il caressa presque tendrement son visage, ses cheveux, jouant avec une mèche entre ses doigts toujours couvert de son gant blanc.

« Yubel… tu es magnifique quand tu as mal. La douleur va si loin au fond de toi. Tu n’es pas comme les autres. Qu’est ce que tu as dit moi dans ta tête pour te mutiler les bras ainsi ? Tu te penses malade ? Ressemblerais-tu à ces pauvres humains sans cervelle qui voient des maladies partout quand une personne n’est pas un bon penseur qui les arrangent ? Tout est une histoire d’état de conscience. Et toi, ta conscience elle va jusqu’où pour aimer tellement la souffrance ? Tu vois le collier que je t’ai mis autour du cou peut t’offrir de violentes douleurs, comme en cet instant, tout comme elle peut te donner une envie charnelle équivalente et insupportable que tu te débattrais de la même façon. Il peut aussi t’endormir avec une décharge électrique. C’est un joujou intéressant surtout qu’il est muni d’une quatrième fonction qui t’attache à moi de gré ou de force… »

Alors qu’il lui parlait, d’Estrées le souleva dans ses bras pour le porter. Marchant calmement vers l’extérieur de la ville morte pour rejoindre son chauffeur qui l’attendait dans le véhicule.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:39
Yubel
« Yubel… tu es magnifique quand tu as mal. La douleur va si loin au fond de toi. Tu n’es pas comme les autres. Qu’est ce que tu as dis-moi dans ta tête pour te mutiler les bras ainsi ? Tu te penses malade ? Ressemblerais-tu à ces pauvres humains sans cervelle qui voient des maladies partout quand une personne n’est pas un bon penseur qui les arrangent ? Tout est une histoire d’état de conscience. Et toi, ta conscience elle va jusqu’où pour aimer tellement la souffrance ? Tu vois le collier que je t’ai mis autour du cou peut t’offrir de violentes douleurs, comme en cet instant, tout comme elle peut te donner une envie charnelle équivalente et insupportable que tu te débattrais de la même façon. Il peut aussi t’endormir avec une décharge électrique. C’est un joujou intéressant surtout qu’il est muni d’une quatrième fonction qui t’attache à moi de gré ou de force… »

En quoi ses souffrances le regardaient-ils? Sa conscience allait bien au-delà des limites humaines. Bien au-delà même... La haine le rongeait de l'intérieur, se répandant dans ses veines tel un poison violent. Il sentit l'humain le soulever et entendit un grondement résonner dans son crâne. S'il n'était pas cloué au sol par la douleur violente qui émanait du collier, il lui aurait fait regretter son geste, pour sûr.

"Parce que tu crois... vraiment... que ça m'empêchera... de fuir? Si tu crois ça... Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon gars!!"

Saleté, il avait profité de sa faiblesse pour s'incruster. Parvenant à le repousser d'un effort mental qui manqua de lui faire perdre connaissance, il se décida à répondre finalement à la question posée plus tôt.

"Et je ne me crois pas malade... Je le suis. Je vois... et entends... ce que d'autres... ne perçoivent pas... car ce n'est pas... réel..."

La schizophrénie, cette saloperie qui le rongeait et le faisait doucement basculer dans une folie sans nom. Sans parler de ses troubles de la personnalité ni de sa paranoïa...


[Hrp : Le changement de couleur de dialogue est volontaire, c'est pour différencier les deux personnalités x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:16
Auxence d'Estrées
"Parce que tu crois... vraiment... que ça m'empêchera... de fuir? Si tu crois ça... Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon gars!!"

Auxence écoutait attentivement Yubel parler et différentia rapidement deux façons de parler dans la phrase qu’il venait sortir. Double personnalités sans aucun doute. Mais ce qui lui fit sourire puis rire joyeusement fut la suite.

"Et je ne me crois pas malade... Je le suis. Je vois... et entends... ce que d'autres... ne perçoivent pas... car ce n'est pas... réel..."

Il était décidément comme les humains. Après tout c’était un hybride humain, renard, au finalement il ressemblait énormément aux hommes qu’il haïssait. La double personnalité faisait débat dans le monde de la psychiatrie, divisant en deux les praticiens entre le fait qu’ils pensaient que les deux personnalités n’étaient pas une névrose et que les autres pensaient au contraire que c’était une des pathologies les plus graves… Quoi qu’il en soit pour le duc, les maladies mentaux n’existaient pas, tout était une question de perception personnelle du monde qui entourait les individus. Il le portait toujours dans ces bras, admirant l’expression de douleur salvatrice sur le visage de cette merveille que représentait Yubel. Devait-il lui répondre ? Comprendrait-il qu’à ses yeux, il n’était pas malade et qu’au contraire… il le considérait comme une personne tout ce qu’il y avait de plus normal dans sa tête ? Pas forcément.

—Je doute que tu puisses comprendre ce que je vais te dire, mais je me moque que tu te considères comme schizophrène. Pour moi double personnalité ou pas, tu es totalement normal. Et tu peux lui dire qu’il a droit de faire son bavardage aussi. Je n’ai pas peur de ces excès de caractère.

Tout en disant cela, il arriva enfin au véhicule dont le chauffeur lui ouvrit la porte et entra dedans en allongeant sa proie capturer sur le siège. Il caressa ses cheveux une nouvelle fois tendrement, puis retira sa main pour s’allumer une cigarette au filtre noir tout en donnant l’ordre à son serviteur de prendre la route de sa demeure.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:57
Yubel
La souffrance physique était une chose, la douleur mentale en était une autre. Au vu de la façon dont l'humain se mit à rire, il ne croyait absolument pas en l'existence de cette douleur mentale. Qu'il se mette à sa place un instant. Qu'il subisse une seule fois, une seule, cette impression que son crâne allait exploser... Et on verra alors s'il gardait cette opinion.

—Je doute que tu puisses comprendre ce que je vais te dire, mais je me moque que tu te considères comme schizophrène. Pour moi double personnalité ou pas, tu es totalement normal. Et tu peux lui dire qu’il a droit de faire son bavardage aussi. Je n’ai pas peur de ces excès de caractère.

Normal? Il était sérieux, là? Ce crétin le considérait normal? Quoi que, il était certainement plus normal que cet idiot qui s'amusait à le faire souffrir... Et la fin de son petit discours arracha un ricanement à son alter ego, ricanement qu'il entendit dans sa tête. Des excès de caractère? C'était ainsi qu'il considérait le comportement vulgaire et irrespectueux de ce doppelgänger? Qu'il attende de voir le jour où il laisserait son double prendre le contrôle... Il y laisserait sa vie. Et alors qu'il comptait répliquer une énième pique assassine à cet idiot d'humain, il sentit une odeur qui lui déplut fortement. Une odeur âcre, infecte. Du tabac.

"Vire-moi... ce truc... de sous mon nez!"

Il avait l'odorat très sensible, et l'odeur du tabac qui se consumait lui rappelait une autre odeur tout aussi désagréable : celle du feu. Le feu qui avait rongé la peau de son dos et avait laissé à jamais gravé cette marque.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:30
Auxence d'Estrées
Le véhicule démarra et roulait en direction de sa demeure. Alors que sa belle proie se mit à le faire rire malgré lui une fois de plus.

"Vire-moi... ce truc... de sous mon nez!"

—Tu as peur dit moi ? Ou cela te rappelle de mauvais souvenirs en rapport avec la magnifique marque de brûlure que tu as sur le dos ? lui répondit-il en affichant un grand sourire pervers. Je dois avouer que j’ai adoré me rincer les yeux à t’observer te vêtir. Mais tu es très mignon aussi en Kitsune à trois queues. Je n’ai pas envie de virer ma cigarette pour te faire plaisir, car ce n’est pas le but de notre future relation.

Il entrouvrit sa fenêtre pour laisser s’échapper à l’extérieure une partie de la fumée, dans le but de faire preuve d’un peu de bonne volonté pour l’hybride qu’il venait de capturer. Le paysage défilait rapidement, le rapprochant de minutes en minutes de son domicile où il pourrait approfondir les choses avec Yubel. Alors qu’il renvoyait une bouffée de fumée, il prit sa télécommande et fit mine de réfléchir en le regardant en coin. Puis soudainement il programma le collier sur envie charnelle maximum. Il connaissait à présent l’expression de son visage sous la douleur, mais il désirait voir celle sous un désir incontrôlable. Sans toutefois attendre et dans le but de conserver son esclave à ses côtés, il s’amusa à prendre une paire de menottes et lui mis les mains dans le dos bien attachées.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:17
Yubel
—Tu as peur dis-moi ? Ou cela te rappelle de mauvais souvenirs en rapport avec la magnifique marque de brûlure que tu as sur le dos ? Je dois avouer que j’ai adoré me rincer les yeux à t’observer te vêtir. Mais tu es très mignon aussi en Kitsune à trois queues. Je n’ai pas envie de virer ma cigarette pour te faire plaisir, car ce n’est pas le but de notre future relation.

S'il avait été capable d'une de ses habituelles phrases cinglantes et ironiques, il lui aurait lancé un "Bien vu l'aveugle! Dis voir, t'as trouvé ça tout seul, ou on te l'a soufflé?" Mais vu son état actuel, ça lui était impossible de balancer ce genre de phrases mordantes. En un sens, cela avait un rapport avec la brûlure dans son dos. Dans un autre, c'était l'odeur âcre qui lui déplaisait. Lui qui avait un flair très sensible détestait ce type d'odeurs qui lui collaient rapidement des migraines... Et enfin, non, il n'avait pas peur. Il fuyait le feu non parce qu'il en avait peur, mais parce que la chaleur l'affaiblissait.

Finalement, l'humain entrouvrit la fenêtre, permettant à une partie de la fumée de s'en aller. Il pouvait respirer un peu mieux... Même si ce n'était pas tout à fait ça. Déjà à cause de la fumée restante et ensuite à cause de la douleur qui le rongeait. Quoi que, la douleur, il commençait à la dompter peu à peu. Alors qu'il comptait balancer une de ces phrases assassines dont il avait le secret, il sentit une sensation étrange remplacer rapidement la douleur. Une sensation inconnue, mais qui était pire que la douleur.


*Tu fais ton j'sais tout sur tout, et ça t'ignores? Ah ouais, j'oubliais. Les sentiments sont une futilité pour toi, donc normal que ce genre de sensations, t'ignores...*

Pour toute réponse, il se mordit la langue jusqu'au sang, sentant soudain le froid du métal sur ses poignets. Pas besoin de chercher très loin pour deviner qu'il l'avait menotté.

"Si tu crois... que ça m'empêchera... de te massacrer... tu te trompes!!"

Il tenta de se débattre, gardant la prise sur sa langue. Il avait beau savoir que c'était vain, il refusait de le laisser l'emporter ainsi.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:22
Auxence d'Estrées
L’envie de le prendre pour le baiser, ici, et tout de suite dans le véhicule en marche le démangeait, pourtant, il n’en fit rien pour le moment en dehors du fait qu’il aiguiserait un peu le corps de sa sublime proie dont il en attendait énormément mais surtout une certaine intelligence. Tout en le gardant menotter, il le posa à cheval sur ses genoux, donc contre lui. Auxence caressait de ses lèvres sa nuque si désirable et gracile alors que ses mains défaisaient ce qui retenait prisonnier ce qui avait pris tant de volume entre les jambes de ce bel hybride. De ses doigts experts, il caressa ce pieu de chair vibrant sur toute sa longueur. Cajola son gland, le taquina, l’excita en le titillant avec application.

—Tu n’as même pas idée de ce que je peux attendre de ta personne Yubel. Je peux te montrer ce qu’est la « liberté » humaine. Je peux faire en sorte que tout le monde oubli ton dossier et te donner une vie digne sans avoir besoin de voler ou de te cacher. Cependant, tout à un prix. Le même prix que celui paye les humains. Je te monterai que rien n’est tout blanc ou tout noir, tout est blanc et noir à la fois.

Il murmurait lentement, prononçant d’une manière non chalandes chaque mot pour que malgré ce qu’il lui infligeait comme torture charnelle, Yubel soit capable de comprendre et d’assimiler chaque phrase qu’il disait à son attention.
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03
Yubel
Il les haïssait. Tous autant qu'ils étaient. La seule chose dont il avait envie, c'était de pouvoir se libérer de ces maudites menottes et de tuer cet imbécile d'humain avant de retirer le collier. Il voulait le tuer de la façon la plus sanglante possible. Faire en sorte que son sang tapisse la moindre parcelle de ce véhicule. Qu'il n'y ait plus que le rouge comme seule couleur existante. Il se débattait comme il pouvait même si c'était en vain. Il refusait de laisser cet imbécile agir sans se défendre, il en était hors de question. Et de sentir les mains de l'humain le toucher ne firent qu'augmenter cette rage qui le parcourait, cette envie incontrôlable de le tuer. Il le tuerait. Il le haïssait.

—Tu n’as même pas idée de ce que je peux attendre de ta personne Yubel. Je peux te montrer ce qu’est la « liberté » humaine. Je peux faire en sorte que tout le monde oublie ton dossier et te donner une vie digne sans avoir besoin de voler ou de te cacher. Cependant, tout a un prix. Le même prix que celui que payent les humains. Je te montrerai que rien n’est tout blanc ou tout noir, tout est blanc et noir à la fois.

Que tout le monde l'oublie? Lui, l'Albinos aux pattes de sang qui avait tué tant de personnes sans raison valable? Avoir une vie digne? Lui qui refusait de suivre les méthodes des humains? Il rêvait, cet inconscient!!

*Rien n'est tout blanc ou tout noir, hein? Tout dépend du point de vue de celui qui est en face...*

Tuer. Massacrer. Mettre en pièces. Ces mots lui tournaient en boucle dans la tête, telle une comptine obsessionnelle. Ce n'était pas tant la souffrance physique qui l'empêchait de tout discernement, mais plutôt la souffrance psychologique. Il percevait des sons qui n'existaient pas, il voyait ce que certains appelaient "mirages" ou "illusions", sans compter cet "autre lui" qui ne cessait de vouloir prendre sa place... Tuer, Massacrer, Mettre en pièces. Teindre de rouge tout ce qu'il touchait.

"Rien n'est... tout blanc ou tout noir? Te moque pas de moi... Vous nous utilisez... comme de vulgaires pantins... avant d'espérer nous casser..."

S'il n'avait pas eu les idées aussi entremêlées, il aurait pu lui sortir un long discours. Mais hélas, ce salopard ne lui laissait pas la possibilité de penser clairement. Déjà à cause de sa maladie, il avait les idées parfois troubles, mais là... La seule chose qu'il souhaitait, c'était pouvoir le tuer. Le massacrer. Le mettre en pièces. Afin de teindre de rouge cet univers qui à ses yeux était trop monochrome.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:47
Auxence d'Estrées


"Rien n'est... tout blanc ou tout noir ? Te moque pas de moi... Vous nous utilisez... comme de vulgaires pantins... avant d'espérer nous casser..."

Un sourire étira les lèvres d’Auxence. Discuter avec sa proie était vraiment intéressante et sa vision d’une des races qui avait donné naissance à son existence était très justement dure. De pareil individu referait leur système à coup de balles bien logé au mieux de deux yeux. C’était ce que leur société fabriquait en imposant des règles très approximatives niveaux sainteté d’esprit.

—Tu n’as pas tord dans tes réflexions. Mais c’est plus que de vous considérer comme des pantins. Le but principal de l’homme depuis des millénaires c’est d’asservir toutes espèces ou races qu’il considérera comme inférieure à la sienne ou représentant une possible menace. Tu vois, vous les hybrides, vous pourriez si facilement refaire notre monde. Le redessiner, lui offrir un nouveau visage, et quoi ? Vous avez notre adn dans les veines. Vous ne serez pas meilleur que nous, vous ne suivrez ce que votre génétique vous a donné en étant exactement comme vos créateurs.

Le duc marqua une pause tout en continuant de s’occuper habillement de son hybride. Aiguisant ses sens qui n’avaient sans aucun doute jamais telle exacerbation. Une chaleur capable de faire que vous vous sentez monstrueusement bien, mais aussi énormément mal. Sa blessée suivait la ligne de son torse si mince. Sa peau blanche était d’une indécence incroyable par sa douceur, alors qu’il vivait comme un fauve errant. Il plongea le nez dans sa chevelure, en huma l’odeur délicate, leur douceur, mais aussi la finesse de celle-ci.

—Tu es si têtu… et c’est ce qui te rend encore plus désirable Yubel. Je te ferai tout comprendre malgré toi. Hum… Nous sommes arrivés d’ailleurs, finit-il par lancer en refermant son pantalon.

Il prit soit de le revêtir décemment, puis le serra contre lui et le porta à peine sortie du véhicule pour l’emmener dans son vaste manoir. Une habitation qui valait vraiment son nom par son style ancien et luxueux. Des grands murs blancs, des corniches finement sculptées ainsi que des colonnades à la grecque antique qui longeait une partie extérieure de la demeure. Quand il y pénétra, le mobilier n’était pas en reste, que des meubles styles Louis XIV. Autant dire que cet homme ne respirait pas la pauvreté. Deux serviteurs s’empressèrent d’accueillir leur maître, le saluant en s’inclinant sur son passage.

Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:50
Yubel
Tuer, massacrer, mettre en pièces. Depuis ce jour maudit auquel il devait cette cicatrice dans son dos, ces mots lui tournaient dans la tête telle une comptine glauque. Tantôt ils passaient tel un simple murmure, tantôt ils le harcelaient. Et dans les moments où la "comptine" se faisait insistante, mieux valait ne pas croiser son chemin, sous peine de terminer en pièces détachées ou de finir dans une mare de sang... Et cet humain là finirait bientôt dans le même état que ses victimes, il se le jurait.

—Tu n’as pas tort dans tes réflexions. Mais c’est plus que de vous considérer comme des pantins. Le but principal de l’homme depuis des millénaires c’est d’asservir toutes espèces ou races qu’il considérera comme inférieure à la sienne ou représentant une possible menace. Tu vois, vous les hybrides, vous pourriez si facilement refaire notre monde. Le redessiner, lui offrir un nouveau visage, et quoi ? Vous avez notre ADN dans les veines. Vous ne serez pas meilleur que nous, vous ne suivrez que ce que votre génétique vous a donné en étant exactement comme vos créateurs.

Lui? Finir exactement comme son enfoiré de père?! Alors là, c'était la meilleure! Plutôt crever que de se retrouver chef de meute à mépriser sa descendance, si tant est qu'il en ait un jour une!! Il aurait aimé répondre à cette tirade absurde, mais la rage qui parcourait ses veines et cette sorte de douleur interne ne l'aidaient pas à avoir les idées en place. Il avait déjà tendance à avoir des envies sanglantes assez souvent, alors autant dire qu'en cet instant, la seule chose qui importait à ses yeux était de teindre de rouge cet univers. Tuer, massacrer, mettre en pièces.

—Tu es si têtu… et c’est ce qui te rend encore plus désirable Yubel. Je te ferai tout comprendre malgré toi. Hum… Nous sommes arrivés d’ailleurs.

Qu'il attende un peu, juste le temps pour lui de se remettre les idées en place, et il pourrait lui répondre concrètement à sa stupide tirade. Mais l'humain ne lui en laissa pas vraiment le temps, l'emmenant à l'intérieur d'une immense bâtisse au style ancien et très - trop à son goût - luxueux. Montrer ainsi qu'on avait les moyens de s'acheter tout cela, quelle marque de vantardise et d'orgueil. Tout cela lui rappelait cet enfoiré qui lui servait de père, lui aussi s'était montré si orgueilleux et hautain. Lâche, crevard.

*J'te signale que t'as toi aussi un comportement hautain, parfois... Même si d'accord, c'pas pareil.*

Tout serait nettement plus agréable à regarder une fois teinté de sang...

"Me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées... Rêve pour que j'adopte ton point de vue..."

S'il continuait à avoir l'air incapable du moindre geste coordonné, peu à peu il parvenait à prendre le dessus sur cette douleur intérieure. Tôt ou tard, il parviendrait à briser cette "paralysie" et tuerait l'humain.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:57
Auxence d'Estrées
Auxence d'Estrées
Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Où je le désire

Feuille de personnage
Race :: Humain Killer
Maître de/Hybride de :: Yubel
Aime/Sort avec :: Millénium d'Estrées
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Les crocs du destin laissent une morsure au goût de vengeance [pv Auxence d'Estrées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment.
» Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪]
» servante de son destin [Fini]
» les croc des hommes, les griffes du destin
» un destin prédestiné ( Pv ma vani d'amour et notre nouveau maimaitre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: