Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:20
Invité
Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, ni même pourquoi je me sens si trahit.
Mon adoption fût courte, aussi tôt adopter, aussi tôt rejetée...
Pourtant je n'ai pas fait de crise, je n'ai pas non plus été maladroite.

Mes couleurs sont sombres, , je sens mes yeux se remplir de larmes, je n'ai pas trop envie de retrouver cette cage. Je tient mon collier dans la main, c'est mon bien le plus précieux.
Je regarde les vendeurs, tient il ont changer depuis mon adoption, je leur fait un sourire triste et le directeur me poussa dans une cage, bien trop petite pour moi...
Bien que je soit petite, j'ai besoin d'avoir de l'espace, rien que pour ne pas m'imaginer prisonnières d'un cycle sans fin.
Je pousse un soupir, je change la couleur de mes yeux, l'un est violet, l'autre rouge.

La nuit tombe et je passe mon temps a réfléchir a ce que j'ai bien put faire pour décevoir, je repasse en revue les images. Je ne trouve rien, surement un autre humain qui lui a dit une chose sur moi qu'il a cru. Je me sens a l'étroite, serrant encore plus fort mon collier, pour une chose que je ne comprend pas le directeur ne me la pas pris, il ne la surement pas vue.

J'entend un bruit en plein milieux de la nuit, c'est un des vendeurs, il s'approche de moi.

'' Et toi, je sais que tu aime pas cette cage, mais si tu garde le secret de ce que je vais faire, je peut m'arranger pour t'apporter des vêtements et de quoi manger. ''

'' Meiko ne diras rien, pas pour avoir tout sa, mais parce que je suis gentille ''

Il me toucha le haut de ma tête, la caressant légèrement, il a un sourire un peu apeuré, il a l'air sympa. J'entend ses clé, comment oublier un tel son ? Il déclenche la peur et l’espoir en un instant.

J'entend une cage s’ouvrir et des chuchotement, mais je n'entend rien.
Puis je vois passer devant moi le vendeur avec une hybride, neko ? non plutôt renarde je pense. Elle me regarde et vient me tendre sa broche, en m'embrassant le front, ce qui me fait rougir et fait prendre a mes cheveux une légère couleur rose pâle. Je lui dit au revoir d'un signe de la main et les voit partir les deux main dans la main. Alors il a sauver celle qu'il aime. C'est si romantique.

Je regarde la broche qu'elle ma donner, elle représente un papillon. J'adore les papillons ! Elle est si jolie ! On dirais qu'elle a des pierres précieuse sur elle. Dans le noir je ne vois pas ses couleurs. Je l'accroche dans mes cheveux, car je n'ai pas de poche dans ma robe.
Je me regarde, avec cette robe pour enfant je ne risque pas de donner envie au clients... je pousse un long soupir.

Je m'assoit dans ma cage, j'ai a peine la place pour me coucher... Malgré cette position inconfortable je trouve le sommeil.

Ce sont les clé d'un vendeur qui me réveil, j’ouvre les yeux, encore un peu perdue. Ah oui je ne suis plus dans la maison, je suis dans une cage étroite et j'ai vraiment mal au fesses ! Je me met a genoux, m'étirant du mieux que je peux, passant mes bras a l’extérieur des barreaux.
Je regarde autour de moi, il doit être quoi ? huit heures ?
J'ai faim, mais je ne réclame rien, j'attend sagement, le sourire au lèvres, car le sourire c'est important.
Je regarde ma robe elle est orange avec un ruban qui me serre a la taille. Je remet ma robe en place, prenant soin de bien la lisser. Je change la couleur de mes cheveux, le coté droit en rouge, et l'autre coté en orange pâle. Mes yeux quand a eux le droit est rouge, l'autre est vert pomme.

Je voit un vendeur s'approcher avec une étiquette et marque quelque chose dessus.
Il la pose sur ma cage je peut lire.

Hybride caméléon/autre race inconnue, Caractère gentille malgré une coté sombre, ne lui accordé pas votre confiance. Force physique a voir selon les travaux a effectuer. Cherche a charmer les gens.

Sa va pas m'aider a sortir de là ça...
Le vendeur, me regarde soupir puis va rejoindre le comptoir, il retourne la pancarte ouverture de la vitrine, puis il prend un magasine. Je me demande quand il vont remarquer l'absence de la jeune renarde et du vendeur. Moi ? Je ne dirais rien, parce que c'est un secret. Je rougis en repensant a leur escapade amoureuse, C'est si romantique~

J'adore le romantisme, je n'ai jamais eu de geste touchant ni même de geste d'affection, enfin je veut dire de la part d'un homme.
La petite clochette ce met a sonner. Je souris patientant comme par habitude, l'adoption qui me rendra ma liberté.
Invité
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:58
Aki Miyamoto
/
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:25
Invité
Un bruit sur la vitre, suivit de prés par un autre, c'est léger mais ce bruit nous fait ressentir de la tristesse, je regarde dehors, il pleut. Je soupir, c'est sur avec sa sa ne va pas faire venir les clients tient. Je suis vraiment faite pour rester dans cette animalerie pitoyable ?

La clochette avais retentit, mais je n'ai pas fait attention a qui était rentrer, et je ne voyer rien de mon angle de vue. Je pousse un autre soupir, ça doit être surement un homme cherchant une neko. Pourquoi tout le monde craque pour les neko ? a part avec des oreilles vraiment mignonne et une queue qui ce balance je ne trouve sa trop commun. Bon d'accord moi je suis une naine qui peut changer de couleur, si un humains m'acheter je passerais plus pour sa fille que sa copine. Pourquoi je pense a copine directement ? Pfff je veux sortir de là !

Soudain un homme approcha de moi, celui de tout a l'heure ? Il regarda ma fiche, j'avais envie de lui crier dessus de ne pas croire a ses conneries, mais je ne sais pas pourquoi je m'abstient. Il me regarde a présent, ma couleur semble l'intriguer, quoi de plus normal aprés tout ?

"Bonjour jeune fille, comment t'appelles-tu?"

IL etait agenouiller devant moi, sans le vouloir je pris les même couleur que lui, le regardant dans les yeux, je lui fit un sourire timide.

'' Meiko Monsieur. J'ai 18 ans ''

Quoi dire de plus ? Que j'aimerais sortir de là ? Que j'ai pas envie de mourir ici parce qu’on me vend pas ? Oui parfaitement, les hybride invendu ou ceux qui reviennent après un achat non concluant son simplement piqué, euthanasier afin de libéré leur cage par des hybride plus frais, encore vierges de toute trace. Moi ? je suis vierge, Enfin on ma violé étant enfant, mais sa qui peut le deviner a part un médecin ? Puis je suis vierge d'histoire d'amour ! Oui voila ! je suis vierge un point c'est tout.

Je le regardais plus précisément, il était pas mal, plutôt jeune, je lui donne 20 ans voir moins, mais pas plus. Il doit être encore chez ses parents ? Si il m'adopte je devrais vivre avec d'autre personne ? Est -il gentil ? Sera t'il doux ? N'abandonnera t'il lui aussi ?

'' Et vous Monsieur ? Non pardon je ne devrais pas vous posez cette question... ''

Non je devrais pas, déjà que le vendeur ma l'air sur les nerfs, je le regarde du coin de l’œil, la présence de l'humain ne peut le permettre de crier sur nous. Il est donc nouveau ici, car les vendeurs plus ancien crie sur les hybrides, il non plus de '' prestige'' a tenir auprès des clients. Tient a t'il remarquer l'absence de l'hybride renarde ? Je prend soin de cacher la broche dans mes cheveux, si il la voit c'est cuit je passe a la casserole et adieu la liberté. Je regarde a nouveau l'homme devant moi, je lui adresse mon plus beau sourire.

Pendant ce temps la pluie fait la rencontre de la vitre dans une mélodie monotone.
Invité
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:17
Aki Miyamoto
Aki continua de regarder la jeune chatte après l'avoir aperçue, il la vit changeait de couleur et prendre les mêmes que lui, elle était vraiment caméléonne, c'était assez impressionnant de voir ça, avait-elle eu peur de lui, peut-être, il avait pourtant tentée de lui parler d'une voix assez douce et rassurante pour ne pas la prendre par surprise ou lui faisait peur mais bon, peut-être que ce n'était pas non plus dut à cela, quoi qu'il en soit, son regard était maintenant accessible pour lui, il écouta sa réponse, sa voix était d'une douceur énorme

Aki écouta dé réponse, elle s'ppelllait Meiko, c'était un très joli nom, il se prenait d'une certaine affection assez rapidement pour elle, la pauvre enfermait ainsi dans une prison de fer toute la journée sans pouvoir sentir l'air frais alors qu'elle n'en été séparait que de quelques mètres, Aki lui sourit doucement, plongeant ses yeux dans les siens, pas un mot, rien ne sortait de la bouche de la jeune chatte, juste un regard et pourtant ce regard en disait long, elle finit par lui demander aussi son nom avant de se raviser, elle lui fit un beau sourire qui la rendait craquante Aki lui adressa alors un sourire affectueux, il en avait même oublier sa question mais elle lui revint assez vite en mémoire


"Excuse-moi, j'avais été capturé par ton joli regard, tu as le droit de demander mon nom si cela t'intéresse je m'appelle Aki, Aki Miyamoto, tu as un nom très charmant, presque aussi charmant que toi tu es charmante, dis-moi tu as quel âge? Cela fait longtemps que tu es ici?... Excuse-moi, je suis peut-être top curieux"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:09
Invité
"Excuse-moi, j'avais été capturé par ton joli regard, tu as le droit de demander mon nom si cela t'intéresse je m'appelle Aki, Aki Miyamoto, tu as un nom très charmant, presque aussi charmant que toi tu es charmante, dis-moi tu as quel âge? Cela fait longtemps que tu es ici?... Excuse-moi, je suis peut-être top curieux"

Il me complimenta, je crois que je rougis, je détourna le regard un peu gênée, il a une voix douce que je n'avais pas remarquer. Je toussote un peu avant de lui répondre, d'une voix un peu mielleuse.

'' Bien Monsieur Miyamoto, J'ai 18ans, Je suis enfermée dans des cage depuis l'age de mes 15 ans. J'ai été adoptée, mais je ne devais pas assez convenir a mon ancien maître, et me revoici a l’animalerie. Meiko vous intéresse Monsieur ? Il ne faut pas croire ce que la pancarte peut dire, je suis gentille, je n'aime juste pas la solitude, ni le noir... Mais je sais faire plein de tâche ménagères et faire les courses ! ''

Oui j'essaie par tout les moyens de me faire vendre, que volez vous quand on veut sortir de là il n'y a pas trente milles solutions ! je ne parlerais pas de mes atouts sur mon savoir sur le corps humain je ne cherche pas a l'effrayer.
Soudainement un éclair surgit, ce qui m'effraya. Je sentais mes cheveux virer au noir/ gris

'' Je n'aime pas non plus les orages... Vous devriez rentrer avant d'attraper froid ! ''

Je remarquer seulement maintenant qu'il était mouiller, je pense pas que ce soit trempée, mais assez humide pour attraper froid.

'' Elle vous interesse Mr ? ''

Ce vendeur me regarda, je ne sais pas si il me soupçonnais pour la fuite amoureuse, soit parce qu'il voulais allez prendre sa pause et que Aki l’empêcher d'y allez. Quoi qu'il en soit il avais l'air agacez, pour peu il ce mettrais les doigt dans le nez tellement il a envie de ne rien foutre.

'' Si vous la prenez je vous propose une jolie gamme de collier adapter pour elle. ''

Des colliers ? Sa me gène pas en générale, parfois sa me va bien, après tout dépend ce que ce foutu vendeur peux proposer. il me regarde a travers mes barreaux, je change la couleur de mes yeux un jaune l'autre rouge. Oh sa lui fait peur ? m'en voila ravie.
Je regarder a nouveau le jeune homme en lui souriant, Allez laisse moi a nouveau sentir l'air de l’extérieur, laisse moi marcher, donne moi même un sol pour dormir, du moment que je peut être parfaitement allonger !

'' Je ne prendrais pas beaucoup de place, je serais sage, je ne fuirais pas, je ne vous ferrais pas honte auprès des autres. Si il faut je resterais dans un coin ou vous ne me verrais pas... Sil vous plait donner moi une chance...''


Bien que j'ai miser sur ma voix mielleuse, et mon petit regarde de caméléon battue, comment ça ce n'est pas triste un caméléon ? je doute de moi, vais-je sortir ? J'attrape un barreau comme pour me soutenir, raah ces cages sont vraiment trop petite !!
Invité
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:57
Aki Miyamoto
Aki écouta calmement la jeune hybride répondre à ses questions, il fut surpris d'une certaine manière par son âge, elle ne faisait pas plus de 15ans physiquement pourtant, d'un autre côté, cela le surprit un peu moins que d'autres avaient pu croire car en la voyant dans sa cage il avait aussi sentit comme une aura de maturité autour d'elle et il faut dire que son corps était très bien formée par rapport à sa taille, elle ne semblait pas beaucoup s'étendre sur son passée, peut-être tait-ce difficile pour le moment et qu'il en saurait un peu plus dans quelques temps, il réagit en hôchant la tête au fur et à mesure de son récit, cela se voyait qu'elle avait vraiment envie de sortir de cette cage, le sourire de Meiko était très agréable à voir et orné joliment son visage, un éclair transperça le ciel, ce qui fit changer les couleurs des cheveux de Meiko, cela était assez impressionnant à voir, apparemment elle avait été effrayer, ce qui fut confirmer par ces paroles

"C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais seuls mes vêtements sont mouillés, je suis au sec dedans"

Aki lui souriait alors qu'elle semblait s'apprêter à lui parler de nouveau, le vendeur vint rompre le moment d'intimité et de complicité entre Aki et Meiko, en la voyant changer de couleur d'yeux, il comprit rapidement qu'il ne devait pas être du genre tendre avec les hybrides, comme la plupart d'entre eux d'ailleurs et au grand désespoir des rares humains gentils comme Aki, il regarda de nouveau la petite Meiko qui lui parla de nouveau, ses dernière paroles lui transpercèrent le coeur, mais même avant ça, il savait déjà dans son esprit qu'il allait la prendre avec lui puis regarda le vendeur, les sourcils froncés

"Je vais la prendre, les vendeurs comme vous ne méritent pas de partager le même air qu'elle et elle n'a pas à supporter votre présence et votre odeur"


Aki alla payer au comptoir la somme pour la libération de Meiko, bien que ses mots avaient fortement déplût au vendeur, celui-ci ne dit rien ne voulant pas rater une vente, Aki revint ensuite vers la cage de Meiko, il défit le verrou puis ouvrit doucement la porte de la cage, il lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à sortir, Aki suivit ensuite le vendeur en gardant sa nouvelle et oreière hybride près de lui pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillon, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, il réfléchit avant d'acheter un ruban jaune, il laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Aki tendit le ruban à Meiko

"Regarde Meiko, je ne veux pas te mettre un collier ou de laisse, je trouve ça horrible, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas avoir à t'acheter quoi que ce soit mais c'est pour montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, de plus, tu pourrais facilement te perdre dans cette grande ville mais je ne veux rien t'imposer alors je te laisse décider si tu veux le porter ou non".

Aki finit en payant le vendeur, les hybrides valaient chers mais Aki le savait par avance, il ne fut alors pas étonner du prix très élevé de ce qui était maintenant sa première hybride, Aki sourit à sa nouvelle protégée, il prit sa main pour enfin sortir de ce lieu sombre, où il faisait une chaleur torride et où l'odeur était de plus en plus insupportable, par chance le temps s'était calmé, il ne pleuvait plus et les nuages commençaient à se disperser, Aki respira alors à pleins poumons l'air frais de dehors bien que dans une ville comme celle-ci, l'air frais n'avait rien à voir avec celui de la campagne mais il fallait s'y faire, il regarda ensuite Meiko, toujours avec un sourire et ne pt s'empêcher de la serrer légèrement dans ses bras et la câliner

"Maintenant que tu es dehors, ça te dirait qu'on aille t'acheter quelques vêtements?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:14
Invité
"Je vais la prendre, les vendeurs comme vous ne méritent pas de partager le même air qu'elle et elle n'a pas à supporter votre présence et votre odeur"

Ces mots sont bien ce que je viens d'entendre ?
Je sens monter en moi une joue sans possibilité de la décrire, j'allais retrouver l’extérieur, sous la soumission d'une personne, mais j'ai déjà vécue pire.
J'ai envie de tirer la langue au vendeur, même de lui tendre mon doigt le plus vulgaire bien haut. Non je n'aime pas les vendeur mais après tout qui les aimes ? Enfin il y en a des sympas; comme celui de hier, j’espère qu'ils vont bien, ont-il réussi leur fuite ? Je vois le jeune homme, non... Aki ce diriger vers le comptoir demandant les clés afin de m'ouvrir la cage, ah ce si bon son de clé. Je le regarde les yeux remplie de joie, le cœur battant a la chamade comme pour crier au monde entier que je suis en vie, je me sens bien. Vraiment bien, surtout quand le grincement de ma cage indique a mes oreilles l'opéra d'une nouvelle vie. je m’apprête a sortir toute seule, mais mes jambes me semble si lourde, aurai-je peur ? C'est vrai et si il était qu'une façade ? Si il ma juste adopter sous le masque de la bonté, et que chez lui il deviennent un homme sadique ?

Il me tend la main, je la regarde juste quelques secondes, je doute, mais je lui prend la main, elle est douce et chaude, tout comme je l'ai secrètement prier.
Il me lance un regard doux, je détourne le regard un peu gênée par autant d'affection.
Je marche derrière lui, comme si il me protéger, c'est le moment de porter le collier, je me demande quel va être son choix. En dentelle, en soie, en cuir. A motif ou simple ? Je réfléchit a quoi pourrais être son style, de par ma petite taille je n'arrive pas a voir ce qu'il choisie, oui bon être petite n'apporte pas toujours des avantages, mais réserve parfois des surprises ! C'est d'ailleurs une grande surprise de voir partir le vendeur me faire un médaillon, d'habitude on a une carte ou bien un tatouage... mais la, j'allez avoir un médaillon! Chouette sa va faire moins vide et donner un copain a mon  autre collier !

Le vendeur revient puis Aki ce tourna vers moi, tenant dans sa main un ruban jaune, il a l'air doux et agréable a porter ♪ Attend, un ruban ? pas de collier ? Je ne comprend pas trop...

"Regarde Meiko, je ne veux pas te mettre un collier ou de laisse, je trouve ça horrible, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas avoir à t'acheter quoi que ce soit mais c'est pour montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, de plus, tu pourrais facilement te perdre dans cette grande ville mais je ne veux rien t'imposer alors je te laisse décider si tu veux le porter ou non".

Alors là... J'en reste bouche bée, je tend mes petite mains vers le ruban, sur la plaque Mlle Meiko, Hybride de Mr Aki Miyamoto.
Avec l'adresse et un numéro de téléphone. C'est jolie, Mlle... on ma jamais appeler comme ça avant... Je lui fait un sourire radieux, conquise par sont geste.

'' M..Merci Maître ''

Oui c'est tout ce dont j'été capable de dire, un simple merci. Je mit le ruban a mon cou, il m'allais parfaitement bien, je pris des ton de couleurs chaude, pour allez avec le collier. Laissant le petit médaillon frais frapper ma peau chaude par petit coût. Il ne cacher pas mon autre collier qui pendais un peu plus bas, je suis contente, tout simplement.
IL régla les derniers versement, mon prix et conséquent, a vrai dire je n'ai pas encore rencontré d'hybride comme moi. Je me sens responsable de lui faire payer une tel somme... Je vais le servie comme il ce doit. En espérant ne pas le décevoir. Il me prend a nouveau la main, elle est encore chaude, et je ressent encore ce frisson de protection me parcourir le corps.

Dehors il ne pleut plus, et quand la clochette retentit je n'ai plus peur. je suis dehors et mille et une odeur me monte au nez, je respire a fond gardant en mémoire toute les odeurs qui peuvent venir a mon nez. Je me sens bien , je ne lui lâche pas la main, non je ne vois pas pourquoi, je suis bien là maintenant, l'air et un peu humide, mais je m'en fout, j'ai envie de courir et sauter dans les flaque, mouillez les passants et de leur tirez la langue en criant que je suis libre. Je m'abstient de ce geste, quand je suis dehors avec mon maître, je ne doit pas lui faire honte. Alors je laisse une petite brise bercer mes cheveux, les odeurs remplir mes poumons de couleur, et la main de mon maître qui réchauffe mon coeur triste.
Soudain sans crier gare il me prend délicatement dans ses bras, je ne sais pas trop comment réagir, je reste figer. C'est doux, ça fait du bien, c'est ainsi les câlins ? C'est agréable, j’espère en avoir d'autre !

Il me propose d'allez acheter des vêtements, j'en meurt d'envie, mais je veut pas être une charge en plus, je baisse les yeux.

'' Vous avez déjà assez dépenser pour Meiko Maître. Je veut pas que vous dépensiez pour moi... ''

Bien que j'ai envie d'avoir une tenue confortable pour travailler, et plein de robes a froufrous, et aussi de la lingerie...ah oui la lingerie. Je rougis et détoune le regard.

'' Mais... J'ai besoin de lingerie... ''

Je sers un peu sa main, honte moi ? Non pas vraiment, mais c'est délicat ! Et si il aime une sorte de lingerie ? Je ne connais pas ses goûts !
Invité
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:59
Aki Miyamoto
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les nobles peuvent se retrouver au plus bas ... [Pv: Juliette Mizaki]
» La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest]
» This is my new life [Aki Miyamoto]
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: