Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28
Irisia Anderson
Il m’avait serré dans ses bras et mes pieds avaient décollés du sol. M’étant assez imprégner de son odeur, je finis par le « laisser respirer » pensant qu’il devait ne pas vraiment apprécier cet acte trop familial pour un début. Je l’écoutais attentivement et pris sa remarque un peu à la légère quand il me mit en garde de son quartier.
Je le suivis sur les talons, essayant de ne pas garder une distance trop grande avec la marche de l’homme me disant qu’il avait des jambes plus longues que les siennes ! Je m’étonnais presque à imiter ses exercices, ce n’était pas une mauvaise idée, puis fallait l’avouer au moins il se sentirait un peu moins seul et j’étais plutôt souple et sportive malgré mes deux obus.
Plus l’on avançait, plus l’espace se rétrécissait. Tout devenez plus petit, plus sales, mon odorat bien plus perfectionnait que celui d’un simple humain sentait des odeurs immonde, les gens me regardaient de travers, des regards noirs a vous glacer le sang, puis une odeurs de corps pourri, celui du sang frais, là je compris qu’il ne plaisantait pas tout à l’heure, on pénétrait à grand pas dans la ville basse.  Je gémis faiblement et préférant pas trop être  à la traine derrière lui, quand il me prit sous son bras comme pour chasser le reste du monde. Je me collai instinctivement à lui, ma poitrine venant s’écraser peu à peu contre ce torse, le laissant tout de même marcher. Et si il n’était pas si parfait que ça ? Si c’était un revendeur d’organe venu chercher une hybride en bonne santé pour revendre ses organes au marché noir et se faire un bon paquet d’argent remboursant facilement ce que j’avais couté ?

Je dégluti et essaya de me délivrer un peu de son emprise, en vain cependant, mais je fus rapidement rassuré en l’écoutant. Ne plus le coller je note dans un coin de ma tête et acquiesce timidement, remarquant qu’il n’y avait aucun sous-entendus dans sa phrase et qu’il avait l’air bien plus détendu. Je soupirai et prise de panique quand il me jeta dans un immeuble, mais je ne bronchai pas, ne disant pas un mot pendant le petit trajet détournant mon regard quand il se retournait pour jeter un œil sur moi.

J’entrai enfin dans la maison de mon maître, et machinalement je retirai mes chaussures à l’entrée, comme une évidence pour moi, puis me mis à observer les lieux.
C’était un appart de célibataire, du moins c’est ce que j’en concluais du fait qu’il n’y a aucune décoration féminine ou encore odeur féminine. Pas que ça sentait mauvais ! Loin de là. Mais c’était une odeur... D’homme, un appart de mec.
J’entrai donc doucement observant chaque recoins de chaque pièces, m’émerveillant devant la baignoire, n’aillant prit que des douches auparavant.
La chambre de l’homme était assez spacieuse mais fallait avouer que y avait pas mal d’affaire non rangé, j’ouvris par curiosité le placard et rien n’était plié. Je soupirai et me dit que j’avais du pain sur la planche. Il me faudrait bien deux heures pour faire le ménage dans l‘appart, après il suffirait que je le fasse au fur et à mesure et ça me prendra seulement 15minutes. Fallait dire que j’étais assez fonctionnel.

Je revins près de lui, sans un mot, laissant ma petite queue valser de droites à gauche, écoutant attentivement ce qu’il dit, souriant quand il parla du canapé, moi qui avait l’habitude de dormir à même le sol ou dans un panier c’était un luxe de dormir là pour l’instant.
Je l’observais du coin de l’œil rougissant en comprenant qu’il m’observait attentivement. Un peu gênée, je reculai d’un pas et fixais le sol, barbouillant un peu dans ma barbe

« …. Ich bin nicht klein… Je dois me mettre à l’œuvre quand ? …. Que voulez-vous mangez ce soir ? ... Je... Je pourrai prendre un bain tout à l’heure... Avec votre permissions...s’il vous plait  »
Je restai sans un mot avant de reprendre avec un peu plus de courage, les joues rouges, arrivant a le regarder cette fois si
« Pourquoi m’avez-vous choisis moi et pas une hybride plus… Calme ? »
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49
Invité

Alors qu’Irisa explorait le studio bordélique de son nouveau maître, celui-ci restait sur son canapé, tranquille, souriant, la regardant aller et venir en se grattant négligemment les côtes… A ses yeux, elle ressemblait à une petite souris dans une nouvelle cage, elle l’explorait de fond en comble, allant dans la salle de bain, la chambre, revenant, tournant, virant… Il voyait dans le regard de sa petite chose qu’elle jaugeait les yeux, comptant les choses qui gisaient sur le sol en prévoyance du futur travail qu’elle allait avoir à accomplir. Au moins avait-elle contente de sa nouvelle résidence…

Quand elle protesta sur le fait qu’il l’ai appelé « petite », il se contenta de sourire et de venir se tenir droit en face d’elle, la dominant du sommet de sa haute taille, la tête baissée vers elle pour pouvoir ne serait-ce que la voir. Pas besoin de rajouter de mot, si, elle était petite, elle était même absolument minuscule à l’aulne du gabarit de son maître.

Il la laissa poser ses questions, tirant une chaise pour y poser son cul musclé et croiser les jambes sur son bureau, reprenant la posture qu’il avait avant de partir « faire ses courses », une posture un peu « par défaut » qu’il adoptait pour réfléchir ou simplement ne rien faire (ce qui lui arrivait souvent), écoutant ses demandes et doléances d’une oreille légèrement distraite.

« Je ne sais pas, prends des trucs dans le frigo et fais quelque chose avec ça, je m’en moque pas mal… Bien sûr que tu peux prendre un bain. (Il tourna la tête vers elle avec un petit sourire) Mais ne ferme pas la porte ~ »

Quand la question plus sérieuse de la raison de son adoption vint, il soupira, posant ses pieds à plat sur le sol, réfléchissant sérieusement à la réponse... Il n’en avait aucune idée, à vrai dire ! Se grattant la barbe, il observait sa servante… Elle était belle, aucun doute là-dessus, très agréable à l’œil, et ne semblait pas plus débile que la moyenne… Sans la lâcher des yeux, amusé par sa rougeur mais très concentré, il se leva et se recula pour l’avoir en entière dans son champ de vision, comme la jaugeant du regard.

« Ich… weiß nicht… Pourquoi toi et pas une autre ? Peut-être parce que j’ai besoin de mouvement dans mon existence ? Parce qu’une esclave « calme » m’aurait emmerdée ? Parce que je savais que je pourrais t’avoir avec un solide rabais ? Qu’en sais-je. Contente-toi de m’être reconnaissant de t’avoir tiré de ta fange. »

Il se rapprocha d’elle et posa sa main sur sa tête pour la caresser un peu, le visage absolument neutre, avant de tiquer, comme distrait par quelque chose, une sorte de moustique, et sa main vola pour venir intercepter cette queue stupide qui s’agitait devant ses yeux depuis tout à l’heure, en saisissant la pointe entre le pouce et l’index, la tirant légèrement pour pouvoir mieux la voir.

« Pourrais-tu, s’il te plaît, faire en sorte que cette chose arrête de gigoter en permanence ? C’est extrêmement distrayant »

Tenant la queue de l’hybride du bout des doigts, il la toisait, l’air passablement irrité.
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38
Irisia Anderson
Je regardais l’homme, avalant bêtement tout ce qu’il disait. Je me surpris encore en train de l’admirer, chaque position qu’il adoptait devenait élégante, et il était beau dans n’importe quelle posture. Je m’auto gifla mentalement et essaya de me concentrer sur ce qu’il dit, le regardant comme je pouvais. Il venait de me prouver que j’étais une naine et je ris. Baissant la tête, faisant un peu d’humour en le regardant ironiquement

« Non je suis pas petite ! c’est juste vous qui êtes immense j’y peux rien ! » dis-je à moitié en train de rire

« Bon ça va ! Je suis naine, une vrai lilliputienne mais j’aime bien finalement quand vous m’appelez petite. »

 J’avais l’air plus détendu. Plus à l’aise, il fallait que je le sois non ? J’allais passer ma vie avec lui du moins un long moment.  C’était bête de ne pas être moi-même durant tout ce temps. Je resterai poli cependant. Je l’écoutais donc attentivement, me demandant ce qu’il y avait de bon à cuisiner, j’avais la dalle, et puis je voulais prendre mon bain aussi ! Mais si je faisais ca maintenant j’allais passer pour une feignasse… Non, j’allais ranger le bordel dans la chambre puis après je ferais à manger ! Et là je prendrai mon bain ! ♥… la porte ouverte ?

Il se rapprocha de moi et vint le caresser le sommet de la tête, je rougie et sourit tendrement, ma queue remuant comme celle d’un petit chien-chien content d’être avec son maitre, et la : le Drame.
Il me choppa la pointe de la queue et je poussai un léger cri que je fis taire rapidement, étouffant tout son de ma bouche. Pourtant on pouvait bien lire sur mon visage qu’il se passait quelques choses de pas net. J’étais rouge, entièrement. Et je me mis à reculer d’un pas

« heu… heu… je ne peux pas contrôler les mouvements de ma queue.. Mais je vais essayer je vous promets ! » Dis en donnant une pulsion dans la queue pour la libérer des mains de l’homme.

« Je dois vous avouer que c’est une zone très sensible… on peut la casser facilement et c’est aussi une zone très.. Hum… sexuelle... ? Enfin peu importe  Oubliez ça s’il vous plait ce n’est pas important !! »

Dis-je en fuyant littéralement devant cet aveux
« Je vais… heu... Commencer à plier votre linge…. !"

Puis je m’enfermai dans la chambre, commençant a ramasser, plier ranger, ramasser, plier et ranger encore, encore et encore.
En 15minutes maxi, la chambre paraissait net, rangeait et propre. Le linge était rangé, les draps changeaient, le sol nettoyait, plus rien ne trainé par terre. Le bureau lui était plus net, ayant rangé les papiers dans un trieur que j’avais trouvait par ci par là.

Je revins rapidement vers lui allant voir ce qu’il y avait dans le frigo. Assez pour faire un repas convenable en tout cas. Je sortis ce que je voulais préparer puis laissa en plan sur la table tout en faisant couler mon bain. Une fois la salade faites, tomates, jambons coupée en lamelle, riz, œuf… je la posai sur la table, ainsi que deux assiettes et couverts.

Je m’éclipsai pour arrêter l’eau venant vers mon maitre « On mangera après mon bain. Ça vous va ? »
Annonçais je avant de rentrer dans la salle de bain, ne fermant pas la porte à sa demande, commençant à me déshabiller, montrant ma peau délicate, mes fines cicatrices dans mon dos : deux fines en verticales, mes cuisses fermes, mon bassins rebondit, mes obus qui flottaient tous seul dans l’eau.
 
Je plongeai doucement dans l’eau chaude, la baignoire était grande, on pouvait tenir à deux ou à plusieurs la dedans. Poussant un soupir de soulagement je me reposais tranquillement.
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19
Invité

Enfin, elle admit sa petitesse. Sa nouvelle acquisition semblait savoir faire preuve d’humilité, qualité qui ne se conjugue que bien trop rarement avec l’hyperactivité, et cela seyait au maître de céans. Avoir une petite chose bondissante en sa maison le pousserait à bouger un peu plus lui-même et animerait les journées de langueurs où il n’avait pas de travail (c'est-à-dire la majorité d’entre elles). En bref, elle allait pouvoir apporter un peu de mouvement dans sa vie somme tout quelque peu morne.

La réaction d’Irisa lorsqu’elle lui prit la queue le surprit fortement. Certes, il pensait bien que cet appendice supplémentaire devait être sensible, mais comme un doigt ou n’importe quel bout de peau, pas au sens sexuel du terme… Il la laissa se libérer, éclatant de rire en la voyant prendre la poudre d’escampette, rouge comme une pivoine après avoir fait son aveu. Oui, définitivement, elle allait pouvoir apporter un peu de vie dans celle de ce géant donneur de mort. Cela dit, sa révélation ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd, et il se promit de pousser plus avant la résolution de ce mystère qu’était cette queue gigotante.

Et elle se mit au travail, d’emblée, sans chercher à prendre un sas de décompression entre ses deux cages. C’était sans doute pas très bon pour elle, mais Meister n’avait jamais été le genre plein de compassion, aussi se contenta-t-il de hausser les épaules et de retourner s’affaler sur son divan, bouquinant vaguement en écoutant l’agitation assainissante de l’hybride, souriant en lui-même.

Un quart d’heure. Un pauvre quart d’heure lui avait suffit à rattraper plus de trois mois de bordel dans sa chambre. En la voyant ressortir, légèrement surpris, il jeta un coup d’œil dans la salle qu’elle venait de quitter et émit un petit sifflement admiratif. Il ouvrit les placards, les tiroirs et, constatant que tout était étonnement impeccable, il s’assit sur son lit, fait, abasourdi. Une telle entreprise lui aurait pris, à lui, sans doute une journée entière, tant il aurait rechigné, renâclé et flemmardé. Chacun son travail, supposa-t-il. Lui tuait des gens, elle faisait le ménage. Logique, en un sens.

Il se redressa quand elle l’entendit s’affairer en cuisine. Mon Dieu, mais n’arrêtait-elle donc jamais ? Rien qu’à la voir s’agiter et bosser dans tous les sens, il finissait par être fatigué. Elle parvint même à faire un repas acceptable avec les quelques bouts de restes qui trainaient dans son frigo. Sans elle, il aurait ouvert son frigidaire en se grattant les couilles, soupiré et commandé une pizza.

Il tourna la tête vers elle, tiré de ses pensées par son histoire de bain. Il lui un signe muet de la main pour lui signifier d’y aller. Elle méritait bien cette petite récompense pour son zèle, d’autant qu’elle ne devait pas avoir pris beaucoup de bain dans une vraie baignoire au cours de sa vie de misère. Et bien entendu, elle laissa la porte ouverte. Brave fille. Il l’y suivit, à pas de loup, sans faire le moindre bruit malgré sa démesurée grandeur, l’observant se désaper avec un plaisir voyeur.

Il n’avait pas pris le temps d’observer son corps quand elle était en soutif et culotte, à l’animalerie, trouvant cette façon d’exposer les produits excessivement vulgaire, mais dans le cadre de SA maison, SA salle de bain et étant donné qu’il s’agissait à présent de SON esclave, il n’éprouvait aucune gêne à la dévorer des yeux, charmé de ses formes, mais intrigué par les marques dans son dos… Des cicatrices ? Tiens, de quel animal était-elle hybride, au juste ? C’était d’habitude assez aisé à définir, mais là, il faut avouer que Meister séchait…

Et alors que lui séchait, elle plongeait dans l’eau, rétablissant une moyenne correcte. Le teuton tira un tabouret et vint s’asseoir à côté de la baignoire, observant son esclave en souriant, sa main venant passer dans ses cheveux roses (drôle de couleur, au passage…). Il garda le silence un moment, la laissant s’habituer à sa présence (elle ne devait pas avoir l’habitude d’avoir un mâle de sa carrure près d’elle dans sa nudité) avant de prendre la parole.

« - C’est quoi ces plaies dans ton dos ? »


La question était certes un peu abrupte, mais Meister n’avait pas l’impression de devoir prendre des gants avec elle. D’autant qu’il avait tout de même le droit d’en savoir plus sur une fille qui allait, malgré tout, partager sa vie à partir de maintenant. Même s’il l’avait copieusement rabaissée lors de sa négociation avec le marchand, il ne la considérait pas vraiment comme un « aspirateur automatique ». C’était juste une stratégie de négociation de base, dans le but de faire baisser les prix… Cependant, il se demandait si elle avait compris…
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:44
Irisia Anderson
Raaah comme c'était bon !

Je n'avais pas pu m'empêcher de me sentir fière lorsque le maître siffla d'admiration après mon rapide passage dans sa chambre. Si l'on faisait le calcul il me faudra à peu près le même temps pour chaque pièce, ce qui revenait à deux heures de travail pour toute la maison.. Comme ça allait être simple la vie ici ! Il me suffira de ranger juste après lui et le tour sera jouait.

Enfin bref, là je n'avais plus la tête à penser travail. Je décompressais et pour la première fois je découvrais les bien fais du bain... Bordel que c'était bon. L'eau était à bonne température, ma queue virevoltait, apaisée par l'eau chaude et dans un soupire de bien-être je me laissais aller.

Puis une main, une grande main vient câliner mes cheveux, je donnais des coups de tête, comme un chaton qui en redemande, c'était vraiment le paradis, le paradis sur Terre. Mes deux seins, trop lourds pour mon âge, agissaient comme des brassards pour petit et flottaient presque. Je ne m'en préoccupe pas, les laissant faire à leurs guise, après tout je n'étais pas pudique loin de là, tant qu'il ne se moque pas de mon corps et qu'il l'apprécie, je ne vois pas le mal !

Puis une question.
Une question qui me mettait mal à l’aise. Une question que j’aurai préféré éviter en d’autre circonstances, mais j’allais tout de même lui répondre. Après tout ce n’était plus n’importe qui à mes yeux maintenant. C’est mon maître. Et s’il veut le savoir, il le saura.
« Oh ! Heu... Ça... C’est une longue histoire ! … » Dis-je joyeusement, me redressant pour être face à lui, tout de même obligée de regarder vers le ciel pour pouvoir le fixer dans les yeux.

« Eh bien voyez-vous ! Tout à commencer quand j’avais 14ans ! Je vous abrège un peu ! J’étais disons… Une hybride chauve-souris !  J’avais deux grandes ailes dans le dos. Je les adorais. Vraiment ! »  Je marquai un petit temps fermant les yeux pour me rappeler de leurs formes « Elles étaient grandes, fines, et en tourbillon.. C’était trop joli ! J’étais un vrai petit avion supersonique ! »

Je ris un peu avant de reprendre :
« Donc ! Je disais ! Un jour plusieurs personnes vinrent m’acheter pour une sorte de cadeau d’anniversaire à un couple. Au début tout se passait très bien, mais je remarquai toujours qu’ils me regardaient toujours de travers, et puis, ils n’étaient pas très gentil avec moi, j’avais compris que je les dérangeais plus qu’autre chose … Enfin que quelques choses en moi les gêné. » Le regard dans le vide, je me rallonge pour me détendre encore un peu dans ce bain.

« C’était des gens très pieux. Un jour ils m’ont choppés et m’ont attachaient sur le ventre, posée sur la table de cuisine. Un couteau en main, mon ancien maître était en train de l’aiguiser, je ne comprenais pas. Il m’expliqua  que je ressemblais à un démon ainsi. Et que dans une famille aussi proche de Dieux que la leurs ça ne pouvais pas être concevable. » Je déglutit, la gorge se nouant toute seule
« Alors il m’a…. »

Je ne finis pas ma phrase regardant dans le vide, essayant de chasser ces souvenirs de mon crane. Soupirant, j’essayai de reprendre une attitude joyeuse et enjouée comme avant

« Puis ensuite il a voulu me couper la queue, mais il savait très bien que s’il faisait ça, il me rendrait… Humaine ? Enfin un semblant d’humain, je n’aurai plus de signe distinctif. Donc il a préféré me ramener à l’animalerie ! »

Je soupirai, contente d’en avoir finis avec cette histoire ! Puis je me relevai et sortis du bain, nue, m’étirant de tout mon long. Je voulu marcher et mais je trébuchai. Tombant sur mon maître, mon corps nu sur le sien, mes seins s’étant écrasés contre son torse.

« Oh ! Je.. Je suis confuse pardon… Ou sont rangés les serviettes ? »
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:13
Invité
Triste histoire, il faut avouer… Meister ne s’attendait pas à entendre le résumé d’un épisode des bisounours en écoutant l’histoire de ses cicatrices, pas il ne pensait pas à quelque chose d’aussi… Glauque ! Il n’était pas spécialement un tendre, mais de là à faire une ablation de ses attributs à un hybride avant de le re-balancer dans la ménagerie… Il fallait être un tout autre type de taré que lui, qui ne prenait QUE du plaisir dans son boulot, qui était tout de même d’exécuter des basses œuvres et de flinguer des gens. Certains humains étaient quand même salaud… Au final, les zigouiller n’était peut-être pas aussi criminel que ça.

Puis elle se leva, s’exposant en plein et sans pudeur au regard d’homme de son maître, qui ne manqua pas de la mater au passage, le corps pulpeux de la belle donnant le signal de l’éveil à son petit soldat, très intéressé par ce qu’il avait sous le nez… Et elle se cassa la gueule, s’affalant sur lui de tout de son long, arrachant au teuton un juron issu de son Allemagne natale.

Là, les pensées se bousculèrent dans sa haute tête. Déjà, le cuir mouillé, ça pue. Et elle venait de lui tremper son haut qui était, justement, en cuir, et l’idée de sentir le cuir mouillé ne le réjouissait même pas à moitié. Deuxième chose, si elle se cassait la gueule comme ça à chaque fois qu’elle prenait un bain, ça risquait d’être un problème. S’il n’avait pas été là pour amortir sa chute, elle aurait dit bonjour de façon assez virile au carrelage. Troisième, et dernière chose, qui le retint de la traiter de gourde : elle avait la poitrine extrêmement moelleuse.

Ce constat fait, il se racla la gorge et se releva de la chaise pour la poser les pieds par terre, stoïque, retirant son haut de cuir pour l’accrocher, le mettant à sécher sur un cintre en soupirant, torse nu et glorieusement musculeux, avant d’aller prendre une serviette dans un petit meuble blanc. Ladite serviette étant faite pour des gens de sa taille, il aurait pu cacher entièrement Irisa derrière. Ceci dit, il se contenta de la lui balancer entre les bras comme un paquet de sottise avant de s’adosser à un mur pour la regarder se sécher.

« - T’inquiètes pas, avec moi tu ne risques pas ce genre de trucs. Je ne suis pas exactement un sain, mais c’est pas le genre de choses que je pourrais faire, même dans un accès de rage. Allez, sèche-toi, je commence à daller. »

Ce disant, il ramassa les vêtements d’Irisa, les attrapant et les balançant en boule dans une poubelle avant de faire volte-face vers elle avant qu’elle n’ai eu le temps d’émettre ne serait-ce qu’un couinement de protestation, l’index impérieux pointant vers les fripes comme une langue de gargouille du haut d’une cathédrale.

« - Je ne veux pas que tu portes des vêtements datant de cette période de ta vie. J’irai t’en acheter un autre jour, en attendant tu porteras ce que tu pourras trouver à ta taille. Ou alors, ajoute-t-il avec un petit sourire en coin, tu ne porteras rien, c’est toi qui voit. »

Cela dit, et encore une fois sans laisser à son « interlocutrice » le temps de répondre, il partit s’asseoir, les pieds sur la table à côté de l’assiette, allant à l’encontre de toutes les lois de bonne tenue jamais considérées par l’homme. Il aurait pu prendre le temps de se rhabiller, mais non. Il avait bien le droit de se promener torse poil dans sa maison si bon lui chantait, après tout.
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34
Irisia Anderson
Je venais d’anéantir tous mes efforts précédents en 5 secondes prouvant ma maladresse et mon manque d’habilité. Enfin passons. Il jura dans un allemand que je ne comprenais pas –on peut pas savoir tout non plus- et  je me relevais rapidement, regardant le sol fixement, les joues rouges attendant qu’il dise ou face quelques choses.
Il me balança une serviette que je mis rapidement autour de mes épaules, commençant à me sécher tout en l’écoutant. J’avais ‘impression d’être avec... Un ange ! Il promettait de ne pas martyriser de ce qu’il me restait d‘attribut et franchement c’était tant mieux. Je tiquai quand il jeta mes affaires à la poubelle, me demandant si il fallait que je lui dise que je m’étais tout de même changé de corpulence depuis cette époque, en y repensant c’est après ce moment ou mes seins et mon fessier ont commencé à prendre du… Volume !
Enfin qu’importe ! Il voulait jeter mes vêtements et je ne dis pas non pour en avoir de nouveau. Puis ça me donnait le droit d’aller m’habiller avec des affaires de mon maître et donc d’avoir son odeur près de moi, que demander de plus franchement ?
Je pris à la rigolade la suite de sa phrase, malgré qu’elle ait l’air sérieuse. Peut-être en été, je me baladerai à poil, là il fait trop froid pour pouvoir y penser, même à l’intérieur !

Je le regardais partir, et sursauta toute seul en voyant que quelque chose de louche était en train de se passer sous son pantalon. Je mis mes mains contre ma bouche et essaya de ne rien dire le voyant partir vers la table à manger, moi je me réfugiai dans sa chambre, ma pensée tiraillée par tout ça. Je lui faisais de l’effet ?
Je soupirais, chassant cette idée rapidement, la bloquant dans un coin de ma tête et ouvrit le placard de l’homme dont les affaires étaient maintenant soigneusement pliées et rangées.  Je fit e tour des vêtements présents et prit un pull gris et rouge que j’enfilai. Il était grand pour moi, les manches dépassaient, il m’arrivait juste au ras des fesses et mes seins, malgré l’ampleur du machin, arrivaient quand même à ressortir, laissant deviner leurs forme, visible à l’œil.
Le point négatif, c’est que ma queue relevait légèrement le tissu laissant apparaitre mes belles fesses rondes

Enfin, j’arrive devant l’homme, revêtu et le voyant attendre, je commence à servir le repas. Une simple salade de riz, avec des tomates, du jambon, du riz –forcément- du thon et des œufs. Me servant également, je m’assis en face de lui avant de me levais et de vite aller chercher de une carafe remplis d’eau. A moins qu’il préférait une bière dans le frigo ? Rah c’était rageant de ne pas savoir ! en même temps je venais à peine d’arriver, deviner les gouts des gens n’était pas une tâche facile, ça se serait sinon ! La carafe en main, je la pose délicatement sur la table, me rasseyant, commençant à déguster le plat. Ce n’était pas mauvais. Faut dire que j’étais une excellente cuisinière ! Il en restera même pour le lendemain !

« Bonne appétit monsieur ! ♥ » déclarais je gaiement, reprenant une bouchée en bouche. Laissant un silence s’installer petit à petit. J’observais l’homme. Il était torse nu et putain qu’i était beau ainsi. Son torse était bien musclé, parfait, juste assez pour vous broyer entièrement ! Puis le reste était assorti à ça ! Mon maitre était parfait, juste, parfait.

« Mmh… Maître ? Vous ne m’avez pas dit dans quoi vous travaillez. HAN je pari que vous êtes militaire ou un truc comme ça vu votre carrure et vos muscle ! Ou un mercenaire qui travaille à la pègre » riais je simplement.
Le fixant en souriant je penchais la tête « Vous voulez un dessert ? Je peux vous faire un gâteau en deux minutes, je suis une magicienne dans ce domaine ! »
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:34
Invité
Bien. Pas de discussion, pas d’opposition, pas la moindre velléité de protestation chez Irisa quand ses vêtements furent jetés. Après, Meister n’avait aucune idée de quand exactement cet évènement avait pu se passer, mais même si cela était arrivé avant que ne fasse l’acquisition de ces frusques, elle les avait tout de même quand elle n’était qu’un bout de viande à vendre sur des étals, et ce n’était pas ce qu’il désirait avoir dans sa maison. Certes, elle n’était pas un être humain, mais elle ne méritait quand même pas d’être dégradée aussi bas…

Or donc, Irisa revint de la chambre, portant un plus tellement trop grand pour elle que la première réaction du maître de maison fut d’échapper un petit rire moqueur à travers bouche fermée. Puis il l’observa un peu plus, notant quelques détails, comme le fait que la coupe assez étroite du pull (comme de tous ses vêtements d’ailleurs) le faisait tomber de façon à parfaitement souligner la forme de sa poitrine et que l’addition d’une queue à sa morphologie faisait remonter le pull par l’arrière. Au final, cela le fit doucement sourire et l’observer encore plus attentivement…

Sur le chemin, comme elle devait passer à portée de main, il se permit de céder à une petite envie et fit claquer le plat de sa grande main sur son derrière rebondit avec un petit « hmm » appréciatif, trouvant ce petit (tout étant relatif) derrière très à son goût, sans pour autant ajouter un mot, se contentant de la regarder en gardant son petit sourire. Sur ce, il la laissa dresser la table en la matant amplement au passage, servir ses assiettes, besognes qu’on ne fait pas soi-même, en revanche il se leva pour prendre une Despé dans le fridge quand elle ramena de la flotte avant de lui lancer un petit regard sans expression. Yup, il voulait juste qu’elle s’en veule de ne pas avoir deviné. Mesquin ? Certes. Amusant ? Carrément.

Sur ce, il se mit à picorer, la bouteille de bière « saveur tequila » posée au pied de la chaise, l’assiette ayant quitté la table pour trouver asile en sa main à hauteur de son abdomen, ce qui était quand même plus pratique pour réaliser cet exercice compliqué qu’est de manger en gardant les pieds sur la table. Après tout, il n’en était pas à une violation des règles de bienséance près. Le contenu de ladite assiette était assez impressionnant. Avec quelques restes ramassés au fond d’un frigo qui n’avait pas connu de réapprovisionnement depuis environ une semaine, cette petite dame avait réussi à faire quelque chose de comestible et de raisonnablement goûteux, exercice dans lequel il se serait notablement foiré.

Et le silence revint. Le silence auquel il était habitué, n’ayant jamais considéré l’achat d’un poste de radio pour meubler sa vie. Il n’avait pas d’amis, pas d’amours, quelques plans-culs à travers la ville, son métier ne lui permettait pas de nouer de liens avec de potentiels collègues… Au final, Meister menait une vie assez isolée. Il ne s’en était jamais plaint, mais voir cette petite chose bondissante sous son toit allait changer bien des choses… Même le silence était plus agréable. Il était même TRÈS agréable.

Mais évidemment, il fini par se retrouver brisé, le silence. Par elle. Qui se sentit obligée d’ouvrir sa grande bouche (aux lèvres fortement pulpeuses) pour le pousser à parler de son travail. Voilà quelque chose dont il n’avait absolument aucune envie de causer. Pas qu’il n’aime pas son job, au contraire, il se tapait de bonnes barres, mais il n’aimait pas tellement en parler. Sauf en boîte. Quand une nana l’aborde, c’est son pêché de mignon de sortir : « je bute des gens pour gagner ma vie ». Réactions garanties, d’un côté ou de l’autre. Autant appliquer la même stratégie.

« - Je tue des gens. Annonça-t-il simplement entre deux bouchées, comme si de rien n’était, avant qu’elle ne parle de dessert. Un dessert ? Mouais, pourquoi pas… »

Il posa son assiette et s’étira avant de s’accouder à la table et reposer ses pieds par terre pour regarder la réaction de la petite en tétant sa bouteille de bière. Allait-elle paniquer ? Tomber sous le charme dangereux du faucheur de vie ? S’élancer vers la porte en criant « au meurtre » ? C’était le genre de trucs auxquels il s’était habitué à cette annonce. Ou alors elle allait juste ne pas réagir et aller faire son dessert, quoiqu’elle puisse faire avec le peu de matières premières dont elle disposait ici…
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34
Irisia Anderson
Au moment où je dressais la table j’avais émis un petit cris de panique quand sa main vint claquer mon fessier, mettant arrêté net sur place, ma queue s’affolait de plus en plus et repensant à tout à l’heure quand il l’avait attrapé je me dis qu’il valait mieux pour elle de faire « profil bas »
J’étais partie précipitamment, les joues devenue d’un couleur rouge pivoine, je tentais de me calmer, la marque de la main sur ma fesse, je tirais au maximum sur le pull pour qu’on ne voit plus rien.  Enfin, je m’assis rapidement et on se mit à table, un repas rapide et délicieux s’étant fait presque dans le silence j’attendais en fixant ses muscles saillants. Je fus surprise en entendant que mon hypothèse qu’il soit un mercenaire ou un militaire fut confirmée. Malgré que la réponse reste floue. Je souris et rougie, ne rajoutant rien et partant simplement dans la cuisine, prenant soin de cacher de mes mains ma fesse encore rouge, trottinant jusqu’au frigo.

J’ouvris ce dernier explorant ce qu’il restait des rescapés non utilisé.  J’ouvris un placard prit une tasse/Mug pour verser quelques cuillère de farines, 2de chocolats en poudre, 3cuillères de laits et un œuf mélangeant le tout dans la tasse et c’est partie pour 1minutes de cuisson, le temps de tout ranger.
L’intérieur et moelleux d’apparence, je pris une bombe chantilly et recouvrais le gâteau avant de le servir au maitre, une cuillère en main.

« Voilà voilaa ♥♥ »
Je le fixai pour attendre qu’il mange, me demandant si tout ce repas était à son gout ou non. En attendant je me contentais de débarrasser la table, prenant toujours soin de cacher mes fesses maintenant, ayant un peu honte de cette fessée offerte tout à l’heure. Je mis tout dans le lave-vaisselle faisant tourner la machine. Je revins près de l’homme, souriant

« Je vais dans votre chambre... j’ai... oublié de ranger un truc ... »
Ah vous y avez cru ? Moi non plus. En fait je voulais juste m’allonger sur le lit, voir comment ça faisait de dormir... Dans un vrai lit ! Mais sachant que je m’étais permise de demander un bain, une serviette et quel métier il exerçait, je n’osais plus lui demander pour aujourd‘hui autre chose.
Et zouh ! Je filai dans cette chambre, observant avec envie se grand lit qui m’appelait doucement et me jetant dedans blottissant ma tête dans les coussins, ma taille se cambrant ce qui fit effet de retirer totalement le pull trop ample. Me voilà nue comme un verre, le cul en l’air, on aurait pensé que j’attendais autre chose. Non, je profitais  juste de la douceur des tissus qui effleuraient ma peau. Et aucune autre idée me vint, soupirante et poussant un faible gémissement de bonheur, espérant qu’il ne rapplique pas maintenant.
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:49
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa]
» allemagne nous voila ! [pv Meister
» Je reviens d'entre les morts. ~
» Entre chien et chat (pv Maze)
» Entre chien et louve... [PV: Ombrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: