Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:48
Invité

Un éclat de rire du Meister. Ça, c’est un gage de bonne humeur. Notre teuton n’est pas forcément l’homme à éclater de rire. Etant un géant plutôt ombrageux, il lui arrive d’exhaler un ricanement moqueur et sarcastique, mais un honnête d’éclat de rire, voilà qui ne sort de cette auguste gorge que bien peu souvent ! Et c’est exactement l’évènement, incroyable entre tous, auquel Irisa put assister quand il entendit le petit cri qui suivit la grande claque.

Et puis la façon qu’elle avait de trottiner, marchant à petits pas en tirant le pull vers le bas pour que son maître ne voit pas la trace rouge de sa grande main sur la blancheur de lait de ses rotondités fessières…  Meister était plié de rire sur la table. Il lui fallu à la vérité quelque secondes pour s’en remettre avant de commencer à manger. Et cette queue qui n’en pouvait plus ne s’agiter dans tous les sens, se faisant le reflet parfait de la confusion de sa porteuse… Mein Gott ! Ce serait écrié le seigneur des apparts. De même, il avait attrapé, par deux fois au cours du repas, le regard insistant qu’Irisa portait aux pectoraux athlétiques qu’il arborait fièrement en guise de poitrine. Si le corps de la petite plaisait au géant, il était fort à parier que la réciproque était vraie.

Lorsqu’elle partit préparer son dessert et qu’elle reprit ses petits pas-petit pas-petit pas sur le sol, Meister repartit pour un round d’hilarité, manquant d’avaler une gorgée de bière de travers. C’était vraiment trop drôle de la voir ainsi, ne sachant plus où se mettre tout en tentant de se maintenir dans ses tâches ménagères. Et quand, après avoir apporté le fruit de son labeur, elle fit le tour de la table avec toujours la même démarche pour la débarrasser ? Yup, rebelote. Le géant d’ivoire s’était plus marré en trois minutes que durant les trois dernières semaines, il était terrassé. Couché à moitié sur la table, tenant ses abdominaux suppliant qu’on les achève, il était secoué de spasmes de rire que rien ne semblait pouvoir arrêter.

Heureusement, le départ d’Irisa lui donna un petit peu de répit et il pu déguster le fruit de la maestria de son hybride, et fut forcé de reconnaître qu’elle avait quelque talents pour cela. Une fois encore, avec quelques trucs traînant dans des placards, elle avait réussi à préparer un truc qui certes, ne payait pas de mine, mais concluait en un point d’orgue tout à fait agréable ce frugal repas. Il rangea le mug et la cuillère lui-même, avant de se dire qu’elle mettait tout de même pas mal de temps pour « ranger un truc ». Bravo le neurone.

Il pénétra donc dans la porte de sa chambre, inspirant silencieusement comme pour parler avant de voir qu’elle était étendue là, sur son lit, entièrement nue, laissant le plafond admirer la courbe de son dos et la rondeur ample de ses fesses… Soyons d’accord, Meister est une personne miséricordieuse avec un certain sang-froid. Il pouvait comprendre l’état d’épuisement de la petite. Elle devait s’être levée tôt le matin pour être « présentable » à l’ouverture de l’animalerie, elle avait pour habitude de dormir dans une cage, elle n’avait arrêté de travailler depuis son arrivée ici que pour prendre un bon bain chaud somme toute mérité, OK, Meister pouvait comprendre qu’un être ayant jusqu’ici vécu dans une misère complète soit fasciné par le moindre signe de confort, même rudimentaire, dont son lit.

Mais avant de juger de ce qui va suivre, mettez-vous un peu à sa place… Une femme (ou du moins une fille au physique fort avantageux) était allongée là, dans son lit, ignorante de sa présence, le cul à l’air, une fille sur laquelle il avait littéralement droit de vie ou de mort… Comment auriez-vous réagit, à sa place ? Oh, ne revêtez pas votre armure éclatante d’émail blancheur de chevalier, messire ! Vous lui auriez sauté dessus, comme nous tous, cessez de vous couvrir les yeux bande de puceaux, vous savez tous l’effet que fait aux hommes un carré de peau intime un peu trop exposé !

Aussi vit-on le  visage auguste du colosse d’ivoire s’illuminer d’un sombre sourire lorsqu’il se rapprocha du lit, à pas de loup, ne faisant, malgré son impressionnant gabarit, pas le moindre bruit en marchant sur le tapis meuble de la chambre. Concentrée dans son exploration des coussins, Irisa ne put rien voir venir. Avant qu’elle ne puisse sentir le lit se déformer sous son poids, son Meister était là, à quatre pattes au-dessus d’elle, les paumes posées sous ses aisselles, et il se penchait à son oreille pour lâcher dans un lourd murmure une simple phrase.

« - Je peux savoir qui t’a autorisée à te coucher dans mon lit… ? »
Il laissa flotter un instant de doute avant de déchaîner la tempête, glissant sa main contre sa tête pour lui attraper solidement les cheveux au niveau des racines et lui enfoncer la tête dans les coussins mous, l’étouffant certainement au passage mais il n’en avait cure. « Hein ? Qui ? » Rajouta-t-il en criant, faisant ressortir la dureté de son accent après s’être redressé et avant de lui tirer sur les cheveux pour lui redresser la tête, lui cambrant le dos au passage, assit qu’il était sur ses reins. Sonnée par la soudaineté de l’assaut, Irisa ne pu pas répondre tout de suite, donnant à son tyran le temps et une raison de glisser sa main libre sous elle pour attraper le bout adorable et rose d’un de seins pendant pour le tordre entre ses doigts puissants, l’invectivant à nouveau. « Réponds ! SCHNELL ! ».

Oui, Meister est un brave teuton, dure et affaire et rude dans l’étreinte… Ou l’inverse, ça marche aussi, c’est vraiment vous qui voyez.
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56
Irisia Anderson
Je n’avais pas pris au sérieux le rire de l’homme c’était craquant à mes yeux et si je pouvais le détendre un peu c’était cool.
En parlant de détente, ce lit était juste…. Waouh.
Si moelleux, si doux, il valait bien plus que les lits des hôtels, ou ceux dans les châteaux, rien à voir il était parfait, bien trop grand pour moi certes au moins y avait de la place, il n’y avait aucun mot pour d’écrire ça en fait. Juste…Parfait.
Je me prélassais gentiment, sentant l’odeur imprégnée de l’homme dans les coussins, soupirant de bien être, mon corps cambrait s’étirait de tout son être avant de relâcher la « pose » et de doucement fermer les yeux, ne pensant plus à rien en cet instant.

Je passais en revue dans ma tête le parcours que j’avais effectué. Achetée une fois puis abandonné avec des séquelles,  revendu a d’autres puis ramenée, j’espérée au moins rester quelque temps ici, fallait dire que cette fois-là, si je venais à être revendu je le prendrai très… Mal ?
Je ne pensais plus à rien, me disant que l’homme comprendrait ma fatigue et me laissera peut être dormir avec lui. Oh oui dormir avec lui, dans ses bras si musclés, si aimants, si protecteur… SI MUSCLE !!

Enfin bref, j’émis un dernier soupir de soulagement, commençant à ouvrir les yeux petit à petit. Etrange qu’il ne m’ait pas appelé ? Bah il a surement du venir sans que je m’en apercevoir et prit d’un élan de compassion il m’a laissé me reposer ? Haaanw s’il a fait ça c’est vraiment le maitre le plus gentil, compréhensif et adorable.
Ou pas.
Une voix dure me fit sursauter, une voix lourde possédant un accent allemand a vous glacer les os. Je voulu riposter, m’expliquer mes ma tête vint heurter les coussins m’étouffant aux passages, je pensais pendant un instant qu’il voulut me tuer volontairement, et il me demandait de répondre alors qu’il m’étouffait volontairement.
Il me tira la tête en arrière et je repris ma respiration petit à petit, ma queue battait doucement, éloignée de la main libre de l’homme au cas où l’idée de me la prendre lui viendrait. Je remarquais que pendant que j’étais en train de me remettre de l’assaut de l’homme, lui en avait profitait pour l’attraper le sein, jouant avec mon téton maintenant dure.

Un cris se fit entendre dans la pièce, me recroquevillant pour le faire lâcher prise, me tortillant dans tous les sens, me débattant comme une tigresse avant de renoncer tout simplement en entendant l’homme hurler et commencer à parler en allemand, je commencer a remarquer qu’il parlait souvent allemand quand il était énervé ou saoulé.
« Heu.. je.. ej vous demande pardon.. J’étais fatiguée et je… je… J’ai jamais dormis dans un lit... je suis confuse monsieur, j’ai vraiment honte ca e gêne… Je vous jure je ne ferais plus jamais ca, je vous demanderai toujours l’autorisation désormais…. J-J’accepte n’importe quel punition … » Annonçais  je les joues rouges, refermant au passage mes cuisses, j’avais un peu peur de ce qui allait suivre. Je ne bougeais pas, le laissant faire ce qu’il voulait. Après tout je lui appartiens maintenant

« Je suis à vous maître, je me plierai a votre volonté… et.. Personne ne m’a autorisée à venir sur votre lit… Je suis sincèrement désolé… ♥♥ »

Je disais ça, mais je n'avais toujours pas réussi à me libérer de son emprise, essayant comme je pouvais de couvrir mes parties intimes comprenant ce qu'il ferait s'il les apercevait. Mon visage rouge de honte.
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54
Invité
Combien de temps cela faisait-il que Meister ne s’était pas laissé aller comme ça ? Depuis son dernier contrat, très certainement… Mais même quand il partait « en chasse », il ne pouvait pas s’en donner à cœur joie. Après tout, il y avait des vies en jeu, d’abord celle de son contrat, mais aussi et surtout la sienne, parce qu’il n’avait pas pour habitude de recevoir des ordres de tuer à l’encontre de tendres fleuristes… Encore que cela était arrivé, une fois… ET QUE LE FLEURISTE AVAIT UNE PUTAIN DE GATLING PLANQUEE SOUS LE COMPTOIR !!

Bref, retour à nos moutons. Ou devrais-je dire, à notre vachette ? Parce que vu comme Irisa s’était mise à se démener sous Meister, ce dernier avait l’impression d’être à un rodéo. Mais il tint bon, éclatant de rire entre deux invectives. La poigne et le poids du géant téton était tels qu’en se débattant ainsi, elle ne pouvait que tirer encore plus, d’elle-même, sur ses cheveux… Mais cela ne devait pas lui déplaire tant que ça, à en juger par l’état du petit bout rose entre les doigts massif de l’homme… Irisa était-elle une perverse masochiste qui s’ignorait ? Ou ne cherchait-elle qu’à donner le change ?

Et elle se mit à discuter, balbutiant, se répandant en excuse dans l’oreille d’un Meister qui, de toute façon, ne lui en voulait même pas. Pour autant que cela le concernait, elle pouvait même aller coucher dans la baignoire, ça lui en touchait une sans lui remuer l’autre, mais il avait eu une envie, voilà. Et comme elle l’avait, à forte raison, précisé, elle devait se plier à sa volonté. Là, le maître sourit. Car normalement, dans ce genre de situation, esclave ou pas esclave, la dame de base se fendrait au moins d’un « pitié, faites ce que vous voulez mais ne me violez pas ! », non ? Ce n’est pas comme si elle n’y avait pensé… La façon qu’elle avait d’essayer de couvrir son entrejambe et de serrer les fesses indiquaient clairement que l’idée lui avait traversé l’esprit…

Se rappelant du « cadeau » du vendeur, Meister farfouilla dans sa poche et en sortit le collier et la laisse qui lui avaient été offert… Avec un ricanement, il l’attacha au cou d’Irisa et lâcha ses cheveux pour plutôt attraper le lien et tirer dessus, emportant avec la tête de son esclave. Cela marchait bien, pas de doutes là-dessus ! Très satisfait, il lâcha son téton pour lui attraper l’entièreté du sein, ricanant en constatant que malgré l’ampleur de sa main, il ne pouvait le saisir en entier… Avec un grognement de plaisir, il se mit à malaxer sa mamelle, à presser dessus avec entrain en se penchant à son oreille, tirant sur la laisse pour s’aider dans cette intention.

« - Ja, tu es à moi, Irisa, tu m’appartiens… Et je vais marquer mon empreinte tout au fond de toi… »

Faisant rouler une dernière fois son téton frissonnant entre le pouce et l’index, il le relâcha comme à regret pour qu’il puisse se cambrer en arrière, donnant au passage un peu de mou sur la laisse pour ne pas trop l’étrangler, pour pouvoir glisser sa main sur sa fesse, y donnant un claque sonore avant de se glisser entre les jambes, sa main puissante se frayant un chemin entre ses cuisses malgré son opposition pour mieux se plaquer contre son intimité, nue faute de sous-vêtements rescapés, et s’y frotter doucement, le bout de ses doigts couvrant sa zone clitoridienne…
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02
Irisia Anderson
Quelle sensation étrange…
L’homme n’avait pas bougé, tous mes efforts pour le dégager de la avait était vain. Il m’écoutait tout en prenant soin d’installer autour de mon cou ce foutue collier que le vendeur lui avait gracieusement offert. Tirant dessus, il me fit couiner de douleur, un léger couinement ressemblant presque au cri d’un ange qu’on entendrait s’il apercevait la basilique st pierre prendre feu. Il prit grand soin de me caresser le sein dans sa grande main qui malgré elle, laissait déborder cette obus de plaisir. Je gémis, mon visage rouge me trahissait. Comment pouvais-je aimer ça ? C’était… Du viol tout de même ! Malgré que plus de la majorité des filles voudraient se faire violer par lui, moi je voulais garder une certaine… Innocence ?
Et pourtant ses caresses réveillaient en moi des fureurs qui ne s’étaient jamais manifestées jusqu’à présent. Une chaleur qui vous grille les neurones pendant un certain temps, une sensation, telle un frisson raisonnant dans votre corps comme la plus mélodieuse des cascades d’une île déserte.

Me mordant la lèvre inférieure, je fermais les yeux, écoutant ses grognements, ricanement, il prenait un plaisir intense à faire ce genre de chose ?  Depuis que j’étais arrivée à la maison, je ne l’avais pas vu être heureux d’une autre manière. Ah si, quand je m’étais cachée les fesses pour que la marque de sa main ne se manifeste pas. Marque qui, avait totalement disparut maintenant. Mes fesses restaient d’une couleur parfaitement homogène, contrastées par la lumière de l’éclairage par endroit.

Il donna du moue sur la corde et je refermais aussitôt les cuisses, sentant sa main descendre le long de mon corps, continuant sans gêne alors sa descente, il rabattit violement sa paume de main contre ce coussin naturelle de chair, rougissant en une seconde, une légère sensations de picotement sur cette peau rougit. Ses picotements semblables à une douce caresse, peut-être même trop douce. Je soupirai, demandant au fond de moi de me la donner encore plus forte, plus vive, plus dynamique.

« Non monsieur ! Par pitié je vous en supplie je ne mérite pas ça… Je… je suis encore vierge… »
Je me demande si ces mot ne sonnerait pas faux à son oreille quand il constatera mon entre jambe laissant échapper petit à petit de la cyprine ?
Et malheureusement il y arriva ! Malgré que j’avais resserré mes cuisses, il caressa de ses monstrueux doigts mes lèvres intimes, me procurant de long gémissement, ne luttant quasiment plus contre mes envies. Après tout, il allait s’en rendre compte un jour ou l’autre, mais le plus fascinent c’est que je me découvrais en même temps. J’étais maso... totalement, et a cette grande « révélation » mes larmes coulaient. J’allais être traité comme une gentille pu-pute maintenant ? Ou il allait prendre plaisir à me faire du mal durant toute ma vie ? On verra bien...

« En…Encore s’il vous plait.. »
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:45
Invité

Elle commençait déjà à le sentir… Meister savait bien que beaucoup de femmes avaient cette espèce de fantasme sur le viol, mais il n’était pas assez con pour penser qu’elles pouvaient être sérieuses par rapport à ça. Le viol c’est grave, c’est traumatisant, c’est mal, c’est caca, c’est beurk. Mais elle… ? A peine avait-il commencé à lui pelotter le sein qu’elle commençait déjà à gémir doucement, et la rougeur qu’il voyait sur son visage n’était certainement pas qu’une simple timidité…

Vierge… Je vous demande pardon, se dit Meister. Comment pouvait-il la croire ? Il n’avait qu’à peine commencé à la toucher, il l’avait MISE EN LAISSE et FESSEE, elle gémissait de plaisir et se réclamait vierge… ? Que ce soit un mensonge ou non, cela restait amusant. Si elle ne l’était pas et le lui faisait croire, elle voulait faire appel à son inner sadist et si elle ne l’était vraiment… Eh bien cela n’allait pas durer, car le teuton n’avait jamais dépucelé de nanas et il se demandait comment cela faisait. Il lâcha la laisse pour lui renfoncer la tête dans les coussins, attrapant ses cheveux simplement pour la secouer un peu.

« - Tu mérites ce que je décide que tu mérites, petite esclave… Et ne t’avises plus jamais de me dire « non »… »

Il la laissa s’étouffer encore un peu avant d’attraper la laisse au plus près du collier pour la sauver de sa noyade, constatant du même coup que la paume de sa main commençait à recueillir un fluide épais qui s’écoulait de l’intimité de l’hybride. Tu parles d’une pucelle. Sa main descendit, de telle sorte que ses doigts quittèrent sa fraise pour s’infiltrer entre ses lèvres, répandant sa cyprine le long de l’ouverture de son vagin, sans pour autant la pénétrer… Et elle se mit à demander plus. Le Maître exhala un petit ricanement. Il se pencha de nouveau à son oreille, sa langue venant recueillir les larmes qui coulaient doucement le long de sa joue.

« - Attends d’avoir une bonne raison de pleurer, petite sotte… »


Lentement, son majeur, large et long comme des doigts d’un homme normal, s’infiltra dans son sexe, avançant de plus en plus profondément avec des petits vas-et-vients sur le chemin pour faciliter la pénétration, et bientôt l’appendice imposant fut entièrement niché au plus profond de la jeune fille… Mais il n’allait pas lui accorder d’avantage.

« - Plus tu réclameras, mieux tu le réclameras, plus tu obtiendras… Ma générosité ne dépendra que de ta servilité… (Il déposa un petit bisou acide sur le coin de sa lèvre) Hast du verstanden, kleine Hure ? »

Comprendrait-elle ses derniers mots… ? Bah. Même sans les comprendre, cela sonnait suffisamment rabaissant dans la bouche charnue de son bourreau pour que la pauvre victime comprenne la situation jusqu’au plus profond d’elle-même… Si je puis dire. Pourquoi faisait-il cela ? Parce qu'en bon pervers narcissique, Meister n'aimait rien tant que de voir une si pure demoiselle se dévergonder par la simple force de Sa divine volonté...
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:25
Irisia Anderson
Il secouait mes cheveux dans tous les sens, me répétant qu’il était seul maître de mes punitions et de ce que je méritais. J’acquiesçai sans un mot m’excusant tout en promettant de ne plus jamais refuser un ordre ou un de ses désirs. Il vint tirer sur le collier pour me repêcher, et ses caresses commençaient à devenir plus familières, séparant mes lèvres intimes pour rependre ce liquide chaud révélant ainsi mon état d’excitation.  Pourtant en ce moment, j’avais plus peur que n’importe quoi, mon esprit de raison remportée haut la main celui de l’envie, me laissant totalement affolée a cette caresses bien trop généreuse.

C’était ma première fois. Certes j’avais joué les masochistes. Mais putain les premières fois ça doit être doux ! C’est tout de même la première fois que quelqu’un allait gouter à mon hymen, c’est lui qui allait pour la première fois marquer son empreinte en moi, c’est lui qui va me faire savoir si j’aime ça ou non, ce que je penserai du sexe par la suite…. Donc un peu de douceur serait la bienvenue !
Je ne répondis pas quand il lécha mes joues pour récupérer les larmes qui perlaient dessus, si je ne voulais pas empirer la situation, il valait mieux que je ne réponde pas…  Enfin du moins c’est ce que j’avais cru.

Lentement, je sentis quelques choses entrer en moi. J’avais beau faire barrage, j’avais beau me débattre rien n’y faisait. Me mordant la lèvre pour ne pas hurler, je laissais passer un cri de douleur étouffé.  Mes parois c’étaient écartés, déchirant ce voile de pureté, laissant couler sur la main un fin filet de sang, prouvant ainsi ma virginité.
Je l’écoutais, encore essayant de me calmer le plus en vain, les larmes coulaient, mon affolement grandissait tandis que mon excitation et ma confiance s’envolait peu à peu. J’avais peur, trop peur pour continuer quoi que ce soit, pourtant au fond de moi j’aimais vraiment ça, c’était juste tout nouveau et trop soudain.

« La… Lâchez-moi ! Arrêtez ! Non… : Je ne veux pas ! Vous n’avez pas le droit de me forcer ! ... C‘est… C’est du viol... » Avouais je en larme, le retour de la petite vachette se faisant ressentir, réussissant à casser la corde en cuire de la laisse essayant de retirer le membre qui s’était niché au fond de ce petit nid bien étroit, puisque personne n’étais passé par là encore !

Me débattant encore et encore, je finis par abandonner, cachant de mes mains mes parties intimes, ne le laissant aucune prise sur les seins, les fesses, et serrant tellement les cuisses donnant ainsi impossible l’accès ou la sortie, restant crispée sur moi-même, protégeant ma tête au cas où une gifle sauvage se manifesterait.  

"Pitiez..."
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:46
Invité

Du sang… ? Sur le coup, Meister ne comprit pas. Certes, il avait trouvé étrange qu’elle se mette à crier comme ça à cause de son simple doigt, ce n’est pas comme s’il était rentré à sec ou quoi que ce soit, mais il n’avait pas imaginé pouvoir la faire saigner avec un simple index, cela semblait fou ! Certes, l’hymen est quelque chose de fragile, et on peut le briser simplement en faisant de l’équitation, mais tout de même… A peine cette barrière passée, Irisa s’affola sous Meister, se débattant comme un démon au point de briser la laisse.

La première pensée du teuton alla vers le marchand qui s’était bien foutu de sa gueule en lui vendant une telle camelote. Bon, techniquement, il la lui avait « offerte » et elle n’était pas sensé être utilisée pour ce genre de rodéo, m’enfin quand même, cela prouvait la médiocre qualité de l’objet, tu parles d’un cadeau de merde ! Sur le coup, il resta un peu distrait par ce double-choc et ne pensa pas à maintenir la position de son doigt.

Le maître se retrouvait gros Jean comme devant. Un mélange de cyprine et de sang sur une main, une laisse cassée dans l’autre, et sous lui une hybride en larme qui s’était faite déflorer sans avoir eu de relation sexuelle proprement dite, n’ayant donc connu que le mauvais côté de la première fois. Meister observa sa main coupable. Avoir du sang sur les mains, c’est bon, ça ne le choquait pas, il avait l’habitude, il était plutôt concentré sur son doigt. Certes, il avait des mains et doigts plutôt imposant, et s’en était d’ailleurs déjà fait complimenté plusieurs fois par ses conquêtes, mais de là à briser un hymen… ?

L’homme exhala un soupir. Que faire maintenant ? Continuer à souiller le bout de machin qui lui sanglotait entre les cuisses ? D’un côté, puisqu’il lui avait déjà rompu l’hymen, le premier rapport sexuel lui serait plus facile, mais de l’autre, la voir ainsi prostrée ne le remplissait pas forcément ni de joie ni de désir. En se mettant à la place d’Irisa, il pouvait comprendre sa réaction. Etant une jeune femme un peu nunuche bien qu’hybride vouée à une vie de servitude, elle avait dû se faire plein de films sur sa première fois, et celui qui se déroulait en ce moment ne devait pas être son préféré de la série.

Après un instant de réflexion (et après avoir essuyé sa main sur ses draps), Meister se pencha sur le corps tremblotant de l’hybride pour défaire son collier, puis il sembla se redresser, se déplaçant de façon à s’allonger sur Irisa, accommodant leur différence de taille pour lui poser un bisou sur la nuque, la main lui ayant saisi plus tôt les cheveux retournant dans sa tignasse sur un ton plus doux, pour lui caresser doucement la tête.

« - Je me suis un peu laissé emporter…
S’excusa-t-il à voix basse entre deux baisers dans son cou, reprenons… »

De sa main coupable, il se mit à caresser son dos, appliquant une légère pression sur sa peau comme pour lui rappeler son côté « massif et protecteur » alors qu’il l’embrassait sur le haut du dos dans un changement plutôt soudain de registre… Il comprenait qu’il l’avait un peu choquée (bravo l’neurone) et cherchait à faire se faire amende, plus ou moins… Ne vous détrompez pas, il avait toujours les mêmes idées en tête, mais se laissait un peu de temps avant de les mettre en application…
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:57
Irisia Anderson
C’était peut-être trop soudain, trop direct pour moi…
Trop tourné vers la brutalité pour une première fois.
Mais je n’avais pas le choix.
Après tout c’était mon maître,
Et je devais accepter qu’il me maltraite.

Quoi qu’il en soit, ce fut un arrêt net, bien direct !
-…. Okay, on va arrêter tout de suite la drogue et les rimes…-
ON RECOMMENCE !
-----
Il changea soudainement de comportement, commençant à m’embrasser doucement dans e cou, s’excusant d’y être allé aussi lourdement et brusquement. Il exerçait, une certaine pression sur mon corps, ramenant mon dos contre son torse, il cherchait à dévoiler une facette plus douce, plus protectrice de sa personnalité.
Je restai pour ma part, un peu bête. Je m’en voulais tellement… Je ne devais pas faire en fonction de mes envies, mais plus en fonction des siennes ! J’étais son hybride, pas son amante ! J’étais son esclave, et non sa conquête ! Il avait le droit de vie ou de mort sur mon corps et mon âme. Il devait ressentir le plaisir qu’il voulait, s’il voulait me prendre violement, rien ne l’en empêchait après tout. Je n’étais que son jouet, sa peluche, sa petite chose, son petit défouloir, son magnifique bout de viande : Il avait tous les droits.

Mais je le laissais faire pendant un moment, frémissant sous ces petites caresses si gentiment offertes, ma queue démonique s’étant rapidement adoucie, prouvant ma détente pendant cet instant.
Fermant les yeux, savourant ce doux massage je soupirai de soulagement.
Rouvrant les yeux, me redressant pour que je puisse le regardais, me retournant pour admirer les traits de son visage si dure, si masculin si beau…
Mon regard se perdit dans ses yeux, le contemplant avec ce regard, pleins d’excuses, pleins d’admiration, trop plaintif, ne demandant que pardon.

Je déglutis, mon cœur s’emballait, battant la chamade, j’entrouvris la bouche pour parler, mais aucun son ne sortis. Restant bête je soupirai en fermant les yeux.

« Je... Je suis une idiote… Une sale petites égoïste… Je n’ai pas à me faire de scénario, c’est à vous d’en faire ! C’est vous le maître ! Et je dois vous montrer ma servitude. »

Alors, doucement, ma main descendit vers l’entrejambe de l’homme, pour venir chercher cette verge si… Bordel.
C’était si grand ! Si imposant ! J’en avais déjà vu... Certes. Mais pas des comme ça !
J’avais le visage rouge, rouge vif, trop expressif. D’accord je ne m’attendais pas a un tout petit et minuscule bout de je-ne-sais-quoi… Mais là quand même…
Je soupirai, prenant mon courage a deux mains et commença à faire des vas et viens avec ma petite mains gauche qui, n’arrivait même pas à faire le tour de la queue.
Je fixai l’homme dans les yeux, timidement, tellement en désaccord avec ce que j’étais en train de faire. Puis, sans crier gare, sortis ma langue de son entre et plaça le sexe de l’homme entre mes deux obus adorés, donnant des coups de langues de plus en plus long avant de perdre ma langue sur le bout de la pine.

« Ca vous plait mon Maître ? ♥ »
Vous l’aurez compris ! Je n’étais pas une petite chose facile à cerner ! Et ce n’était pas la première fois que je faisais une gâterie à un homme ! Mais chuuut.
C’est un secret. ♥
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:05
Invité
Meister était bien décidé à coucher avec cette petite hybride. Certes, il avait violemment rabroué le vendeur quand il avait évoqué cette possibilité, mais comment dire… on ne renie pas une envie aussi pressante que celle de profiter de celle qui est en son pouvoir ! Et s’il devait se montrer un peu doux de prime abord, eh bien qu’il en soit ainsi. Il n’avait rien contre le fait de continuer ainsi, cela avait un côté reposant, au final… Et puis cela l’avait détendue.

Mais elle l’interrompit. Elle se retourna au milieu de ses caresses pour le regarder, observer son faciès mâle avec des yeux luisants qui firent naître un sourire au coin des lèvres de Meister. Il y avait dans ce regard tout ce qu’il demandait dans ceux des femmes. L’admiration pour sa personne, la soumission devant sa puissance et une sorte de repentance craintive… Il ne manquait qu’une once de peur pour que le tableau soit parfait.

A ses paroles, son sourire s’agrandit. D’abord parce que son trouble l’amusait, ensuite parce qu’avec ces mots, elle n’était plus « l’hybride achetée qui doit être gentille et soumise parce qu’elle n’a pas le choix », mais « l’hybride qui aurait pu se faire traiter délicatement mais qui choisissait de se soumettre », ce qui changeait tout de même beaucoup de choses. Et puis sa main se souleva, s’avança pour attraper à travers ses chausses le sexe du maître. Elle semblait abasourdie par l’ampleur de cette bosse, que Meister ne tarda pas à extraire de sa cachette, révélant au visage toujours plus rouge de la demoiselle le monstre qui lui tenait lieu de l’organe.

Miséricordieux, le géant lui laissa un petit temps pour s’habituer à cette découverte. Elle commença à le masturber doucement, serrant la main comme pour tenter de l’entourer totalement, et son échec fit doucement rire son maître. Ouais, il a la plus grosse. Et il en était fier. Quand elle leva les yeux vers lui, lui baissa les siens vers elle et sourit, sa bouche entrouverte laissant s’échapper de petits soupirs alors qu’il vint caresser sa joue du pouce.

Elle le tira ensuite à lui par son axe, et Meister se laissa faire, curieux de voir où elle voulait en venir, et sa destination lui plut ! Il se nicha avec plaisir entre les seins massifs de sa servante, son membre pulsant devenant chaque seconde plus dur encore sous sa langue aventureuse. Souriant encore, il pressa ses seins de chaque côté pour qu’ils le prennent dans un sandwich bien serré, ses pouces venant harceler les tétons dressés…

« - Absolument… Belle initiative…
Salua-t-il avant de contracter ses muscles pelviens, faisant tressauter le sexe au bout de sa langue, j’ai l’impression qu’il te plaît aussi… Pas trop gros pour toi, j’espère… »

Avec un rire sarcastique, il commença à bouger du bassin et son sexe se mit à aller et venir entre ses seins bien compressés, lui faisant lever la tête au ciel pour pousser un long soupir d’aise avant de redescendre le regard vers elle. Après un petit instant, il changea de prise, préférant pincer ses tétons entre ses pouces et index pour étirer ses seins vers le haut et utiliser le reste de ses doigts pour enserrer son membre en reprenant ses va-et-vient.

« - Alors ? Il te plaît, mon sexe ? Dis-moi, comment te sens-tu en imaginant que cette chose va bientôt pénétrer ta petite chatte, hmm ? »


Gloussant à sa question, il pressa un peu plus ses pointes roses, les tordant un peu entre ses doigts, et soupira de nouveau sans la lâcher des yeux, un grand sourire aux lèvres… Son nouveau jouet commençait déjà à lui donner du plaisir, et il ne faisait que commencer à s’en servir. Pour l’instant, son investissement ne lui donnait aucune raison de se plaindre !
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:39
Irisia Anderson
Elle avait bien du mal à garder ses esprits, la petite hybride. Enfin il me caressait la joue de son gros pouce, visiblement content de ce que j’étais en train de lui faire.
Je souris un peu, tout en le laissant prendre les commandes. Ses puissants pouces vinrent saisir mes seins tout en pinçant les bouts roses maintenant bien tendu, me laissant perplexe. Est-ce que du lait peut vraiment sortir par-là ?
Dans tous les cas mon visage était rouge de honte, prise de panique je gémis en sursautant, sans pour autant chercher à me délivrer de cette forte poigne.
Il fit quelques va et vient, compressé entre les globes moelleux de chair que je lui offrais. Lui lançant un regard timide, j’observais toutes ses réactions. Il soupirait de plaisir, riait quand il annonçait certaines phrases. Il avait l’air satisfait, ce qui ne pouvait que me ravir.

Un léger sourire timide lorgnait mes lèvres, puis je me cambrai un peu plus, appréciant ce petit moment de « partage » avec mon maître. C’était peut-être la seul activité que nous pourrions faire lui et moi. Il fallait donc en profiter non ?

Soudain un pincement. Il venait de pincer mes deux petits bouts roses, et je couinai en basculant la tête en arrière. Ca faisait mal, c’était certain, mais c’était supportable, puis après coups, c’était plutôt agréable…
Me mordant la lèvre inferieur je fermai les yeux. Attendant un moment encore, le laissant profiter de cette posture qui offrait une vue globale sur mon corps entier, avant de rouvrir les yeux, l’air innocent quand il me questionna.

Son sexe ? Bien sûr qu’il était énorme ! Ce n’était peut-être pas la première fois que je « voyait le loup » Mais fallait pas abuser non plus ! Il devait faire dans les 20 à 25centimetres de longueur, et bien 4 ou 5centimètres de largeur.

Je papillonnai des yeux tout en souriant timidement
« Bien sur maitre… Je l’aime beaucoup. Comment je me sens-là ? Maintenant ? Heu… » Elle fit mine de réfléchir « Je me sens... Etroite... »

Je soupir de soulagement avant d’entamer une nouvelle initiative. Est-ce que ça allait rentrer entièrement en bouche ? On verra bien.
Je retirai le sexe tendu maintenant en son maximum de son nid de chair et lui donna quelques coups de langue en sa longueur, avant de le gober et de commencer de doux va et vient.
Etrangement, il arrivait à rentrer entièrement dans ma petite bouche, certes il devait bloquer au niveau de la gorge, mais la majeure partie du sexe était pris.
Je cambrai ma taille, ma queue démoniaque commençait à s’accélérer mine de rien, s’agitant de droite à gauche, lançant un regard quasi innocent à l’homme en totale désaccord avec ce que j’étais en train de faire, resserrant les cuisses sentant mon intimité, se réveiller peu à peu.
Irisia Anderson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur ♥ .... on mais c'était une blague hein.. °-°
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Maintenant... C'est entre toi et moi... [PV Irisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister]
» Je reviens d'entre les morts. ~
» Réunion entre félins [Pv Maze]
» Entre chien et chat (pv Maze)
» Entre chien et louve... [PV: Ombrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: