Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:38
Maze
Prénom : Maze

Âge : 25 ans

Rang : Rebelle

Race : Il parait que c'est un gros chat

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :
Il semble que vous vouliez savoir à quoi je ressemble alors je vais vous le dire. Laissez-moi le temps de me placer devant un miroir et de vous décrire ce que je vois :

Mon corps est recouvert de poils blancs, il semblerait que je sois un hybride chat, un très gros chat alors. Mes yeux sont d’un bleu perçant, mais un seul est visible, mon œil gauche est caché par un bandeau émettant une lueur orangée qui me permet de détecter toutes formes de vie humaine où hybrides, un élément important de mon équipement de chasseur. Mes cheveux, si on peut appeler ça comme ça sont tresser en dreadlocks me tombant jusqu’à la moitié du dos. Je suis très grand comparé à un être humain normal avec mes deux mètres, cette taille est accompagnée du poids qui va avec, cent trente kilogrammes de muscles prêts à tout détruire. De plus, je porte le plus souvent mon armure au teint violet avec des pointes en os à l’épaule droite. Sur mon gantelet droit se trouvent des griffes acérées pouvant découper n’importe quel métal. Le dernier élément de ma panoplie de chasseur est mon épée à doubles tranchants forgée dans un métal incassable et inoxydable.


Description psychologique :
Pour finir, vous voulez plonger dans ma tête afin de savoir ce qu’il s’y cache ? Pauvre fou, ce qu’il s’y cache est une boule de haine pure. Je suis l’incarnation même de la colère, je trouve les humains abjects et ma seule envie est de les détruire tous jusqu’au dernier. Je veux montrer à l’être humain ce que c’est d’être esclave, je veux le faire se mettre à genoux devant moi et pouvoir le fouetter comme bon me semble pour le punir injustement.  Oui… je voulais devenir le tyran de la race qui tyrannise mes semblables. L’homme devait comprendre qu’il ne pouvait pas créer des êtres surhumains et les considérer comme inférieurs à lui.

Justicier pour les uns, fou pour les autres, je me fiche bien de ce que l’on pense de moi. Si tu n’es pas avec moi c’est que tu es contre moi et tu dois périr c’est la seule règle que je suis. Outre cette partie vengeresse et haineuse de mon caractère, je suis aussi un grand solitaire. Je n’apprécie que très peu la compagnie même de mes semblables, je préfère être seul et méditer afin de rester en paix avec moi-même pour que la folie n’ait pas raison de moi.

Je suis un être extrêmement instable et je peux devenir une bête assoiffée de sang en un instant, ceci étant un des effets secondaires des expériences dont j’ai été le cobaye.


Histoire :
Les coups de fouet résonnent jusqu’à mes oreilles, les cris de douleurs des hybrides esclaves envahissent mon crâne. Ils ne peuvent me voir, ils ne peuvent me sentir, mais moi je peux les voir et je jure qu’un jour les choses changeront et que les humains deviendront les esclaves des hybrides, il ne peut en être autrement.  Cependant, il faudra encore du temps pour que mon rêve s’accomplisse, un temps qui tend à diminuer à chaque fois qu’un hybride quitte le joug de l’Homme. Je vous dis cela, mais vous ne savez pas qui je suis, sans doute ne me croyez-vous pas, mais sachez que tout est déjà écrit dans les étoiles.  Mon nom est Maze et ce que je m’apprête à vous conter est mon histoire alors écoutez la bien, car ce sera peut-être la dernière chose que vos oreilles entendront :

Je naquis il y a maintenant  vingt-cinq ans, mes parents tous deux hybrides moururent sans que j’eusse le temps de les connaitre, leurs maîtres les ayant frappés une fois de trop.  Sans doute aurait-il mieux fallu que je subisse le même sort, car on me réserva un sort bien pire que l’esclavage. Toute ma vie, je n’ai connu que les froides pièces d’un laboratoire, durant de nombreuses années j’ai servi de cobaye à des expériences plus douloureuses les unes que les autres.  À en croire les scientifiques, j’aurais dû mourir au moins une bonne centaine de fois des suites de leurs expérimentations et qu’il était anormal que je survive à temps d’injection, d’après eux quelque chose dans mon génome me permettait de résister naturellement à toutes les maladies qu’ils inventaient, j’étais naturellement conçu pour détruire toute incorporation de gène humain. Les hommes de sciences étaient stupéfaits, j’étais le fruit de si nombreuses mutations que je n’avais presque plus rien d’humain en moi.

Je fus donc choisi pour devenir le cobaye d’un projet visant à créer des super-hybrides  en démultipliant la force physique, l’agilité, les capacités cérébrales et toutes autres caractéristiques permettant de créer des super-soldats. Les hommes sont si inconscients, ils créent eux-mêmes des êtres mille fois plus puissants qu’eux et espèrent pouvoir les contrôler sans danger. Les scientifiques faisaient donc de moi une machine à tuer invincible, j’étais capable de sentir une présence à l’odeur bien précise à plusieurs kilomètres, mon corps était devenu si résistant qu’une chute de trente mètres n’avait aucun effet pour moi, ma force avait tellement été augmentée que je pouvais soulever  un tank sans problème, mon cerveau avait connu de si nombreuses modifications que le seul sentiment que j’étais capable ressentir était la haine. J’étais devenu le symbole même de la soif de pouvoir de l’homme.

Mais un jour, l’ange de la liberté vint jusqu’à moi. Ce jour-là était le jour où les premiers tests en situation réelle avaient lieu. Du résultat de ces tests dépendait l’incorporation des super-hybrides à l’armée.  C’est là que me furent données mes griffes de combat, mon épée et mon armure. Alors qu’un responsable s’approchait de moi pour m’expliquer l’ordre de mission, ma main vient se poser sur son crâne et le compressa jusqu’à le faire exploser. À ce moment, les tirs commencèrent à pleuvoir, j’étais devenu incontrôlable et on devait m’abattre. Sombrant totalement dans la folie, je fonçais droit devant moi, déchirant la moindre personne assez imprudente pour me barrer la route.

Fuyant jusqu’à ce que je n’entende plus rien de menaçant.  Je ne savais pas où je me trouvais et je ne savais pas où j’allais, mais il était sûr que je reviendrais un jour libérer mes semblables. Errant dans la nature, je trouverais bien ce que les humains appelaient les Rebelles afin de les rejoindre.

Cela fait maintenant trois ans que j’ai quitté ma vie de cobaye pour les scientifiques humains et ma haine envers eux est infinie. Les humains seront renversés et les hybrides prendront le pouvoir, je le promets.


Autre :
Maze
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:08
Isra Dovitch
Bienvenue officiellement !
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41
Maze
Fiche terminée.
Maze
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:07
Laura Watson
Bienvenue !
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:09
Invité
Rengar ? Carrément ? xD

Bienvenu ^^
Invité
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:13
Invité
Bon bah, tout m'a l'air en règle, je te valide donc officiellement en te souhaitant la bienvenue.

Même si je ne souhaite que ta mort pour toute les fois où un Rengar a tué ma pauvre Sona support :(

sinon bah, amuse-toi bien au pays de la folie où tout est permis, ou presque...
Invité
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16
Maze
Merci ! ^_^

Maze
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: L'expiation par la destruction. Maze [FINI] L'expiation par la destruction. Maze [FINI] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
L'expiation par la destruction. Maze [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion entre félins [Pv Maze]
» Amu, double personnalité [FINI !]
» Olyvia, c'est moi. [100% fini ]
» Neeeh ? (fini)
» servante de son destin [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: