Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27
Invité
L'hybride ne répondait toujours pas malgré l'insistance de Leto. Il se demandait s'il avait bien fait de l'acheter et s'il devait la ramener sachant que les ordures de l'animalerie refuseraient probablement de lui reprendre au même prix qu'il l'avait acheté. Tout au mieux il aura tout juste perdu de l'argent pour rien. Si elle ne parlait pas et ne faisait rien elle ne lui servirait à rien si ce n'est d'objet sexuel ce qui était déjà bien mais cher.

Il émit un soupir et ne lui parla plus puisque ca servait à rien. Ils attendirent le bus suivant et purent rejoindre son appartement de l'autre côté de la ville. Il habitait au premièr étage d'un lotissement cossu réparti sur 2 étages. L'ensemble était très bien entretenu et situé dans un bon quartier de la ville. Ils montèrent jusqu'à son appartement, il en ouvrit la porte et la fit entrer en verrouillant derrière eux.

Son appartement était flambant neuf et spacieux avec un salon, une cuisine, deux chambres une salle de bain et un placard sombre de 3m². Le thème principal était le noir et blanc avec une décoration moderne et spatieuse. En entrant ils avaient vue sur le salon dans lequel la lumière du soleil baignait et qui comportait un canapé noir un grand écran plat, une table basse et une étagère. L'ensemble était plaisant à regarder et l'atmosphère était saine.

Maintenant qu'il avait fermé la porte il savait qu'elle ne pouvait s'enfuir que par les fenêtres alors il la lâcha. Il enfila des chaussons et alla l'enfermer dans le placard vide et sans fenêtre ni lumière. Les portes d'intérieur étaient en bois et de bonnes facture. Cette hybride n'était pas amusante, il était déçu et réalisait qu'il était allé trop vite en besognes. Il avait imaginé qu'elle lui parlerait une fois qu'il l'aurait sorti mais en fait elle ne réagissait à aucun stimulus, à aucune demande et il ne voyait pas l'intérêt d'une telle servante. Il ferma la porte du placard à clef et vaqua à ses occupations comme s'il n'avait jamais rien adopté.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:52
Invité
La demoiselle le suivit telle une ombre, silencieuse, docile, sans rien faire, ne tentant même pas de s'échapper comme le font souvent les hybrides qui viennent d'être achetés.

Quand ils furent arrivés, la jeune femme fut assez surprise de voir l'appartement qu'il habitait. C'était grand, joli, et ça avait l'air si confortable, même si c'était moins grand que chez son précédent Maître. Pendant quelques instants, elle resta comme émerveillée, s'imaginant déjà vivre la-dedans. Ca avait l'air si bien ! Elle voulait déjà allait sur le tapis dans le salon, noir, qui avait l'air si doux. S'y rouler, ou même y dormir, aux pieds de l'humain. Qu'importe, mais juste en profiter.
Elle rêvassa ainsi de longues minutes, jusqu'à ce que tout ceci soit brutalement brisé par Leto, qui l'enferma sans aucune explication dans une armoire. Dès que la porte de l'armoire fut refermée, la jeune hybride se sentit plus mal qu'avant. Quelque chose l'oppressa, ce fut atroce. L'air manqua rapidement à ses poumons, et elle se mit à gémir de terreur, grattant à la porte de l'armoire, arrivant un peu à parler, pas très fort, mais juste assez pour que l'on puisse l'entendre.

"Ma-master ! Please... Stop... I will be good ! Please..."

Claustrophobe... Elle devait sans doute être comme ça. Elle continuait de gratter avec un total désespoir la porte de l'armoire, bougeant frénétiquement sa queue derrière elle, ses oreilles qui pointaient sur ses cheveux, bougeaient parfois nerveusement ! Elle continuait de gémir, les larmes se mettant à couler le long de ses joues pâles, tomber sur ses genoux. Son souffle était assez difficile, il faut bien l'avouer, mais la peur lui prenait à la gorge, et l'empêchait d'avantage de respirer, à son plus grand malheur d'ailleurs !

Elle se rappela d'une punition, il y a déjà plusieurs années, quand elle était encore en formation. Enfermée, dans un placard, durant toute une journée, dans le noir total, sans eau, sans nourriture, livrée à elle-même. Elle s'était évanouie au bout d'une heure à peine, et quand ils avaient rouverts, elle était mal en point. Est-ce que ça allait se passer de la même façon ? Ou allait-il avoir pitié d'elle et la sortir de là ? Ou alors... Pire... allait-elle... mourir ?
Cette idée lui fit plus peur encore, et elle se remit à gratter pitoyable à la porte, en l'appelant doucement, sa voix tremblante à cause des larmes.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38
Invité
Après qu'il eut enfermé l'hybride dans le placard celle-ci se mis rapidement à parler. Alors qu'il avait essayé de la faire parler depuis le début ce n'est que quand il commençait finalement à se désintéresser d'elle qu'elle se mis à lui parler. Cependant en se concentrant sur ses paroles il cru entendre qu'elle parlait anglais. Pourquoi lui parlait-elle anglais ? Ils n'étaient pas en terres anglophones aux dernières nouvelles...

Il essaya de l'ignorer au début mais elle continua à gratter la porte pour sortir, peut-être que la perspective d'être enfermée là-dedans l'avait-elle un peu réveillé ? Face à son insistance il finit par revenir et ouvrir la porte. Il dit en étant un légèrement irrité sur les bords :

-Tiens tu parles maintenant ? Est-ce que tu comptes répondre à mes questions dans ma langue oui ou non ?

Il savait qu'elle comprenait sa langue car elle avait au moins réagit physiquement à ses questions à défaut de répondre verbalement, par conséquent si elle était capable de comprendre elle devait également être capable de parler. Maintenant il voulait la confronter à ses contradictions et la forcer à faire un choix quitte à la laisser se recueillir dans ce placard aussi longtemps qu'il le faudrait.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58
Invité
LA jeune femme arrêta enfin de gratter en l'entendant arriver, et se recula au maximum dans l'armoire, comme si elle sentait sa colère, et attendit, n'osant même plus respirer, jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. La lumière l'aveugla quelques instants, mais ses pupilles s'habituèrent rapidement.

-Tiens tu parles maintenant ? Est-ce que tu comptes répondre à mes questions dans ma langue oui ou non ?

La neko clignote des paupières quelques instants, appeurée, mais ne comprenant rien à ce qu'il disait, et attendit quelques instant avant de répondre, comme... Figée.

"I... I don't understand... Ma-master... Sorry..."

Elle s'était mise à ses pieds aussitôt qu'il avait ouvert, tremblant de la tête aux pieds, terrorisée à l'idée de devoir rester dans cette petite pièce, si étroite, totalement plongée dans le noir, et sans aucune issue possible ! Elle préférait rester avec lui, contre lui. N'importe où en fait, plutôt que là !
Les larmes coulaient encore le long de ses joues, tout devenait floue, elle, pitoyablement entre les jambes de son nouveau Maître, espérant qu'il comprenne ce qu'elle veut dire, qu'elle ne comprenait quasiment rien à ce qu'il disait, à part les choses basique bien évidemment ! Elle ne voulait pas se faire frapper. Être gentille, obéissante, il n'y avait aucun soucis, mais pas besoin de la frapper. Il fallait juste être clair, lui parler simplement sans utiliser de terme compliqué, et surtout, surtout, lui apprendre à parler français, il n'y avait que ça.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52
Invité
Leto la regarda se jeter à ses pieds et présenter ses excuses en anglais. Il la comprenait et parlait anglais car par chance il étudiait l'anglais au lycée, mais lui parler en anglais soudainement lui paraissait un peu bizarre. En tout cas elle lui "expliquait" qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait mais semblait sincèrement désolée et apeurée face à l'idée de rester dans ce placard. Etait-elle du genre claustrophobe ? C'était l'explication la plus plausible et c'était bon à savoir, ca faisait au moins une punition efficace qui ne demandait pas beaucoup d'efforts de sa part.

Il soupira, le seul point positif de toute cette affaire était qu'au moins elle avait compris qui ici était le maître. Il la laissa donc se coller à ses pieds sans la repousser. Malgré le sentiment d'étrangeté que cela soulevait en lui que le fait de devoir "s'abaisser" à changer de langue pour communiquer avec elle, il n'eut pas d'autre choix que de le faire :

-Why are you not talking french ? I asked you how old and tall are you earlier and I expect an answer immediatly.

Il resta debout sans bouger en la regardant se coller à ses pieds. Cela ne le dérangeait pas qu'elle fasse ca, au contraire il considérait qu'elle lui présentait ses excuses de cette façon... Silencieusement il les acceptait mais en partie car cette barrière langagière l'irritait passablement, même c'était probablement qu'une question d'habitude.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:03
Invité
-Why are you not talking french ? I asked you how old and tall are you earlier and I expect an answer immediatly.

"Je.. pas savoir... français parler.... je penser... Je... euh.. Je être pas... française... German... M-Maître... Désolait"

Avec le peu de mot qu'elle connaissait, elle avait tenté de lui expliquer qu'elle n'était pas française et que c'était pour ça que elle ne comprenait pas... Mais c'était pour elle très compliqué, car elle n'était jamais sûre de ce que voulait dire ce qu'elle disait en français. Puis elle répondit, dans sa langue cette fois-ci, l'âge qu'elle avait, mais répondit qu'elle ne savait pas sa taille. Elle était plus petite que lui, de beaucoup quand même, puisqu'elle faisait un mètre soixante et quelques. Soit au moins vingts centimètres de moins que lui.
La petite créature resta repliée sur elle-même à ses pieds, fatiguée aussi, la peur et l'angoisse sont deux choses fatigante, surtout quand on mêle ça aux larmes.

De sa tête, elle chercha la main de Leto, et une fois trouvé, quémanda des caresses sur ses oreilles, pour être rassurée, se dire qu'il n'y avait rien à craindre, pas de problème ou des choses du genre... Elle voulait être tranquille avec lui, ne plus avoir à se soucier de rien, mener une vie paisible d'hybride.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44
Invité
L'hybride restait à ses pieds et lorqu'il lui reposa ses questions en anglais elle finit par répondre non sans mal en essayant d'utiliser le français. Il ne comprenait pas vraiment le logique de l'hybride, lorsqu'il lui parlait français elle ne répondait pas ou répondait en français et lorsqu'il lui parlait en anglais elle essayait de répondre en français tout en avouant qu'elle ne parlait pas cette langue. L'autre point d'ombre soulevé par la réponse de l'hybride était qu'elle venait de dire qu'elle était "German" ? Venait-elle de dire qu'elle était allemande, pourtant elle lui parlait en anglais. Toute cette histoire était confuse.

Après sa réponse elle continuait de se frotter contre ses jambes et monta sa tête vers ses mains mais Leto ne donna pas suite à son attitude et ne lui caressa pas la tête. Ainsi il lui concédait l'autorisation de se blottir à ses pieds mais elle n'avait pas encore mérité qu'il fasse un geste chaleureux à son égard. Avant toute chose il voulait clarifier la situation avec l'hybride et déterminer précisément ce qu'il fallait faire pour enfin réussir à communiquer avec elle.

Aussi il se remit à lui parler avec un ton passablement irrité, elle :

-I don't understand are you german or english, why do you speak english if you're german. Where do you come from ? I want you to explain yourself, you're out on a limb out there and the limb is going to break.

Il voulait lui faire comprendre qu'elle se déplaçait sur des oeufs et qu'elle devait rapidement clarifier sa position vis à vis de lui car sa patience avait des limites.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:00
Invité
-I don't understand are you german or english, why do you speak english if you're german. Where do you come from ? I want you to explain yourself, you're out on a limb out there and the limb is going to break.

"I-I'm german... But I speak english 'cause all people understand english... not german... I was born in Berlin, but, when I 7, I was sold, to the army of England... Then I was resold here... In France, but we hardly taught to me to speak the language... I... I try... But... I can't..."

La neko était fatiguée... Pourquoi lui posait-il tant de question ? pour quoi faire ? C'était innutile... Et puis, elle n'aimait pas raconter sa vie, ça faisait remonter en elle de pénibles souvenirs, qu'elle aimerais plutôt effacer plutôt que se remémorer ! D'ailleurs, des images de son second père la frappa, et elle sentit une vague de tristesse la submerger... Il lui manquait, évidemment ! Elle avait vécue plusieurs années à ses côtés, une dizaine peut-être, elle ne savait pas... Et malgrès tout ce qu'elle avait du faire, les traitements, les expériences, les entrainements, elle regrettait de ne plus y être, et aurait tout donné pour retourner avec lui. Mais bon, c'était impossible, malheureusement.

Puis elle retourna à la réalité. Ses larmes avaient cessé de couler. Elle essya ses joues humides, et se recula un peu, fixant le sol, restant à moins de cinquante centimètres de lui tout de même, ses bras croisés sous sa petite poitrine, se frottant un peu les bras, tremblant de froid, de peur toujours, et peut-être d'appréhension pour la suite... A genoux face à lui, elle se sentait plus petite encore, plus insignifiante, plus fragile... Elle avait sommeil également. Encore... S'allonger, fermer les yeux, se laisser aller, dormir, ne plus penser à rien et être au chaud enroulé dans une couverture ou les bras d'un homme, qu'importe, mais juste, être bien...
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02
Invité


L'hybride semblait destabilisée face à l'instance de Leto et elle s'était même mise à pleurer brièvement. C'était pourtant bien normal que démêler ce bourbier langagier afin de réussir à communiquer dans de bonnes conditions avec son hybride. Il venait de l'acheter il ne voyait pas ce qu'il faisait de mal. Mais de toute façon ses larmes importaient peu, elles ne l'émeuvaient pas, tout ce qui comptait était de mettre les choses au clair.

Elle était toujours au sol et lui debout à la regarder de haut pendant qu'elle lui expliquait qu'elle était né en allemagne mais parlais anglais car c'était une langue parlée par tous. Il était vrai qu'il n'avait pas trop de mal avec l'anglais, son problème était plus une question de principe.

Elle finit par se calmer et ne se blotissait plus à ses pieds. Visiblement la peur du placard lui était passée. Il prit finalement la parole :

-Okay fair enough. I think you are hungry and thirsty, let's go to the kitchen.

Il l'emmena dans la cuisine. Celle-ci était comme le reste de l'appartement à savoir de très bonne facture et bien rangée. Il y-avait un comptoir comme un bar qui coupait la pièce en deux avec des chaises design et tous les ustenciles de cuisine. Les placards étaient blancs et le mur vers la cuisinière était violet. Il n'avait pas acheté de la nourriture pour hybride en particulier, il ne savait pas vraiment si leurs régimes étaient différents, aussi il sortit des biscuits et leur servit un verre d'eau.

-So, are you happy to be here or would you be better if I took you back to the pet shop ?

Son ton de voix était neutre il cherchait maintenant à la jauger pour en savoir plus sur son caractère.
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Appartement de Leto Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Appartement de Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en enfer. [PV Leto]
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
» Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: