Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:05
Invité
L’ancienne personne qui avais un peu d’intérêt avec nous, nous a laissé tomber, je ne sais pas si on a été méchante, énervante, trop fusionnelle … Mais une chose est sûre, nous revoilà a nouveau derrière ses barreaux de fer, froid et si effrayant.

Les personnes de l’animalerie n’étais pas les plus ravie de nous voir de retour entre ses murs, il nous a jeté à nouveau dans une cage, malheureusement des barreaux me sépare de Chocolat, nous sommes l’une à côté de l’autre, dans des cages individuels, ma queue blanche et enrouler dans la sienne, cherchant à me rassurer, tellement craintive des hommes qui se mettent devant la cage, pour me parler, ou me font sortir de ma cage à contre cœur, semblant intéresser pour m’adopter. Mais je refuge, pleurant alors, il me remette au fond de ma cage, parfois avec violence, avec rage, il ne me vendra pas sans Chocolat, je ne souhaite pas me séparé d’elle à nouveau. Je retourne au fond de ma cage, mettant correctement mon bonnet sur la tête
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:35
Invité
je passe dans les rues un matin on je me sens seul, se vide au plus profond de sois qui peut détruire une âme . J'avance dans cette rue vide avec une lueur au bout une animalerie. Je regarde  à travers la vitre, tant d'hybride n'attendant qu'un maître pour les libéré de cette emprise. sauf deux qui reste au fond de leurs cages . Je rentre dans la boutique  le vendeur s'avance vers moi et me demande :

Vous cherchez quelque chose ?

Je m'avance dans le magasin sans prendre la peine de lui répondre et je me penche devant les cages de ses deux hybrides se tenant par leurs queues pour se rassuré .Je regarde le vendeur puis lui dit :

Je voudrais ses deux hybrides s'il vous plaît !

Le vendeur s'avance vers moi ouvre les cage et les fait sortir.
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:12
Invité
séparée de ma vani ... soit cet imbécile de vendeur le faisait exprès ou bien j'avait ce que je méritait ... on était bien avec notre ancienne maitresse mais il a fallu comme d'habitude que je fasse mon numéro. on était de retour dans cet animalerie puant la peur et les déféquation d'animaux . vani avait peur ...

et pris ma queue pour se rassuré et me rassurer a la fois mais je n'avais aucune crainte de cette endroit miteux je ratais plutôt contre moi même. comment je pouvais la rendre heureuse si je n’arrêtais pas de faire mon intéressante ... la clochette du magasin résonna et un homme entra il jetta un bref coup d’œil puis il dit a ce gros imbécile de vendeur qu'il nous prenais toutes les deux. sur ses mots mes oreilles ce dressèrent voila notre deuxième chance je sorti de la cage en prenant la main de vanilla et lui souriant doucement .

" bien le bonjour maitre moi je suis miss chocolat et elle c 'est vanilla "
je lui fit un cloein d’œil et pris une pause disons assez classe puis je regarda vanilla en me disant que j'en avait encore une fois trop fait . je frotta doucement ma jupe toute plissée puis je sourit doucement a notre nouveau maitre mais le vendeur nous tapa sur les mains en grognant

" tenez vous droit ... et cessez de donner la main a votre camarade "

je le fixait froidement en remuant ma queue nerveusement je me disais " tu verra mon gaillard dès que je saurais tu aura un petit tour de miss Chocolat " un sourire malicieux perlant mes lèvre est mes yeux noisette fixant cet homme que je commençais a détester .
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet ~ [PV Kiubis]
» Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ]
» Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru]
» L'étranger nouveau [FINI]
» Nouveau résidant ? [ PV Constantin ! ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: