Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: This is my new life [Aki Miyamoto] This is my new life [Aki Miyamoto] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03
Yukina

•Break Free•

Contemplant les clients sortant et entrant à la longueur des journées dans cet endroit que je commence à croire la place centrale de cette île, je lâche un soupire commençant à presque désespérer. Cela faisait maintenant quelques mois que je suis ici, dans ce centre d'adoption et pour le moment personne. Personne ne voulait d'un ange dans sa maison. Bien que les autres pensent que c'est un bon point, d'autres se disent qu'il y a sûsurement une raison pour laquelle ces clients ne voulaient pas de moi. Pour le moment, je ne connaissais pas cette raison, mais ce n'est pas comme si j'avais un problème ici. Au contraire, les propriétaires me fournissent de quoi manger, boire et m'habiller aussi. Ce sont les besoins essentiel pour chaque hybride, mais c'est vrai que les vêtements n'étaient pas si charmant que ça. Plutôt simple, oui, mais pas classe ou stylé comme les demoiselles qui viennent comtempler les cages de ces fameux hybrides masculins à l'allure qui feront charmer plus d'une.

Seul dans ma cage, je me suis adossée contre les barreaux, emprisonnée depuis des jours maintenant et m'habituant à l'ambiance. J'avais le nécessaire ici, et c'est ce qu'il me suffisait. Vous me direz qu eje me satisfait de pas grand chose, certes mais à quoi bon faire la difficile dans cette situation? Ce n'est pas comme si j'étais mieux traitée dans les laboratoires, avec tous ces scientifiques... Au moins, je me suis débarrassée d'eux et il n'y avait qu'un seul désire que je voulais pour le moment: avoir un maître.

-Si seulement ça pouvait arriver...

Je lache une expiration en murmurant mes mots. Je regardait les clients passer devant ma cage et contempler les cages des autres hybrides. Je posais mon regard bleuté sur les autres hybrides. Il y avait de tout : Neko, Inu, Okami ... Je oupire de nouveau et me leva doucement pour poser doucement ma tête contre les barreaux d'un geste moue. Je m'ennuyais à vrai dire... Je commençais donc à chantonner une petite mélodie pour tuer le temps, mais vite une hybride qui était juste à coté de ma cage cria sur moi, voulant que je me taise. Je baisse les sourcils et d'un air désolé, je recule, revenant vers mon coin, ne disant plus rien.

Yukina
Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: This is my new life [Aki Miyamoto] This is my new life [Aki Miyamoto] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:16
Aki Miyamoto
Aki était sortit de chez lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortie, il n'était pas vraiment du genre à aimer sortir mais de temps en temps, l'envie lui prenait de se promener et rien de mieux, il passa à la boulangerie pour prendre son pain avant de passer par le parc, il s'assit sur un banc et prit par la faim, il mangea au moins la moitié de son pain, il entendit comme des bruits derrière les buissons et vit des oreilles, il s'approcha et vu une jeune néko maigre, elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas se faire prendre, Aki lui laissa alors sa moitié de pain avant de repartir pour ne pas la laisser ainsi à mourir de faim, il reprit alors sa route dans le parc et finit par en sortir

Sur le chemin du retour,une pluie torrentielle et un énorme orage éclata, il devait vite se trouver un abri, il croisa la route de l'animalerie et décida de rentrer, les différents nékos et autres hybrides se trouvaient toujours dans ces minuscules cages sales et rouillées, le vendeur vint à sa rencontre mais il le renvoya d'une main ne voulant pas des conseils de ce tortionnaire, la seule chose qu'il accepta fut la serviette qu'il lui donna pour s'essuyer un peu, la seule chose qui sentait le propre ici, ne trouvant rien, il se retourna pour repartir quand il vit juste à côté fr lui une jolie jeune fille dans un coin de sa cage qui attira son regard pour une raison très particulière, elle ne ressemblait en ri à une hybride, ses oreilles étaient normales, elle n'avait pas de queue derrière elle non plus, elle semblait triste, il s'approcha de la cage, il prit une voix douce après s'être agenouillé devant la cage, bien qu'elle paraissait jeune, elle devait avoir à peu près le même âge que lui

"Bonjour jeune fille, comment t'appelles-tu?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: This is my new life [Aki Miyamoto] This is my new life [Aki Miyamoto] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29
Yukina

•Can it be you?•

Je ne me sentais plus comme chez moi ici. Mes anciens amis ont été vendus et pour le moment, je ne connais personne. En plus, ils n'avaient pas tous l'air assez sympa à première vu et le vendeur était non seulement moche mais aussi sadique. Je n'osais pas ouvrir la bouche en sa présence. Heureusement qu'il n'était pas tout le temps ici et qu'il y avait d'autres veneurs qui prenaient sa place de temps en temps.

Je regarde un peu par la fenêtre, et vit qu'il commençait à pleuvoir. Je soupire en regardant la pluie et sentit à peine l'odeur de celle-ci. Je lâchai un petit éternument. Il faisait froid, même à l'intérieur et vu ce que je portais ça n'allait pas faire l'affaire. Une jupe et un simple haut ne pouvait me garder au chaud pour longtemps. Le grondement de l'orage me fit un peu sursauter. Je ne supportais pas ce bruit... J'avais peur... Très peur.

Je vire mon regard vers l'entrée de la salle et vit enfin un homme, qui avait peut être le même âge que moi vu qu'il ne semblait pas très agé. Il était tout trempé. Le vendeur s'approcha de lui et lui tendit une serviette puis lui proposa son aide, mais celui-ci refusa. Je savais qu'il n'allait pas me prendre... Il allait sûrement faire comme les autres, alors il n'y avait pas la peine de continuer à le regarder. Je baisse de nouveau mon regard en regardant le sol. Une petite moue triste se fit voir à un moment sur mon visage. C'est alors que j'aperçois une ombre près de ma cage et une voix masculine résonna dans mes oreilles.

Je lève mon regard voyant au début les chaussures du jeune homme, puis enfin ses yeux et son visage. Une lueur d'espoir se fit voir dans mes yeux, malgré que le ton de ma voix avait résonné comme désespérer.

-Je m'appelle ... Yukina...

Je baisse de nouveau le regard. Je ne voulais pas être sûr de quoi que ce soit pour le moment. C'était trop beau pour être vrai...Pour le moment rien était joué, alors il fallait juste attendre malgré que je ne l'ai pas entendu parler aux autres hybrides qui se trouvent dans la pièce.

Yukina
Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: This is my new life [Aki Miyamoto] This is my new life [Aki Miyamoto] Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:26
Aki Miyamoto
Aki regarda la jeune relever les yeux de sa tenue avant de le regarder, une petite lueur dans ses yeux et lui répondre, en parlant de sa tenue, elle était assez courte et en cacher pas beaucoup plus que ses formes tout en les mettant en valeur, soit c'était pour appâter le client, soit parce qu'elle aimait les vêtements légers voir les deux, il penchait tout de même pour la deuxième solution car cette tenue lui allait très bien, Aki lui sourit, elle était mignonne, au début, il se demandait elle n'était pas agressive comme certaines hybrides, mais elle avait l'air de ressentir plus de la méfiance et de la timidité envers Aki plutôt que de la colère ou de l'agressivité, de plus, il avait du mal à bien la voir. il s'avança encore un peu plus vers elle , ce qui les rendit plus proches et il pouvait à présent mieux la distinguer et elle aussi, elle semblait trop intimider devant lui, sans confiance, il l'écouta quand elle lui répondit, le ton de sa voix était si triste, presque comme désespérée, eut-être était-elle ici depuis très longtemps ou qu'elle avait déjà été abandonnée par plusieurs maîtres ou maîtresses et que cela al rendait triste, Aki se demandait quoi faire pour li remonter le moral

"Tu as nom ravissant, pour ma part, je m'appele Aki, Aki Miyamoto, ravie de faire ta connaissance"

Aki fit une légère révérence et regarda un peu plus la jeune femme et se demander si il pouvait oser passait une de ses mains pour caresser sa tête, peut-être était-ce trop tôt et si elle avait vraiment peur de lui, elle pourrait prendre ça comme un mauvais geste et attaquer sa main, il préféra alors lui adresser seulement un doux regard, et passa doucement s main à travers les barreaux mais sans la toucher, attendant de voir si elle lait venir d'elle-même la toucher, d'ailleurs ,étrangement, alors que l'odeur de la l'animalerie était sale, une douce odeur de vanille semblait émaner de la jeune femme

"Tu es vraiment ravissante, depuis combien de temps est-tu ici, tu as quel âge, tu as déjà eu des maîtres ou maîtresses, quelle genre d'hybride est-tu?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: This is my new life [Aki Miyamoto] This is my new life [Aki Miyamoto] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
This is my new life [Aki Miyamoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Miyamoto débarque
» L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto]
» Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪]
» New life [pv Khiêm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: