Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Hm ? C'est pour quoi ? Pour moi ? Tss... dégage (END) Jeu 13 Nov - 18:43
Frajen
Nom : J'en ai pas

Prénom : Glenn

Âge: 14 ans... Et demi ! Oubliez pas le et demi !

Rang: Hybride mercenaire, si jeune ouais

Race: Faisan

Orientation sexuelle : J'veux même pas en entendre parler, okay ?!

Description Physique :

J'suis pas bien grand, environ un mètre quarante neuf ou un truc dans l'genre -et encore je porte des rangers avec une grosse semelle...- malgré que j'ai l'air vachement chétif et tout maigre et ben j'suis pas mal musclé pour mon âge, mais ça se voit pas vraiment. Mes cheveux sont jamais coiffés, vert, tout le temps en nawak sur ma tête avec trois mèches de chaque côté qui sont soigneusement décorées et dont quatre qui passent par dessus mon bandeau. Mes yeux sont grands et bleus, un bleu un peu indéterminé puisqu'il change en fonction de la luminosité. Les vêtements maintenant, bah ouais je me balade pas à poil. Je porte un treillis vert et rouge-à la base piqué à un militaire- que j'ai par la suite customisé, avec ça donc les rangers, un bandeau, par dessus une paire de lunettes et pour finir des mitaines noires.

Mon côté hybride ? On en voit que deux fines plumes mêlées à mes cheveux et sinon j'ai une queue de faisan que je garde cachée sous mes fringues, comme je dis souvent, je suis pas un paon je fais pas l'beau avec mes plumes.

Description Psychologique :

Mesdames, vous qui avez très envie de me tirer les joues, ravisez vous... Tout de suite ! Je suis pas un mignon petit garçon ! Je suis pas quelqu'un de calme, non. Je suis pas forcément méchant non plus mais... Faut pas me chercher. Je me met facilement en colère et suis très provocateur. J'adore narguer l'armée et les flics ~ Jusqu'à carrément me rendre a la base et a leur filer sous le nez ! C'est tellement drôle, faut que j'fasse gaffe à pas m'faire choper. Encore faudrait-il que j'en ai envie, j'ai très très souvent... Ce qu'on appelle la flemme.

Je déteste qu'on me touche, et la seule fois où je touche les autres... C'est avec mes poings. Bagarreur ? Noooon pas du tout. Je dois bien avouer que je suis un poil capricieux et arrogant. Ptêtre que si vous essayez de me comprendre je pourrai être sympa.

Histoire :

« On ne naît pas mauvais, on le devient. »

Je suis né au Japon, où je ne sais plus, quand, je ne sais plus non plus, j'l'ai jamais sut en fait. Tout ce que je sais, c'est que j’étais seul. Orphelin ouais, enfin pas tout à fait, ma mère m'a vendu à une sale type, un pauv' clodo qui avait la flemme de gagner sa vie alors qui du coup utilisait les gosses pour avoir du fric. J'ai grandit avec ce gars, je devais me nourrir tout seul à partir d'un certain âge, ce type à commencé à m'apprendre l'art fabuleux du vole et du pickpocket. Je partais tôt le matin et rentrais tard le soir avec mon butin, on allait le vendre si c'était pas de l'argent et après il s'achetait à manger, oui, lui tout seul, si je voulais manger fallait que je fasse des heures à mon compte.

« Qui sème le vent, récolte la tempête. »

A force de voler, les flics se mettaient sur notre dos, on a dut « déguerpir de ce maudit pays » comme disait l'vieux. Du coup on a atterri à Félidia, j'étais encore assez jeune je devait avoir six sept ans. Sauf qu'ici son petit truc de vole marchait pas, il y avait -et il y a toujours- la police et l'armée qui traîne partout, il fallait qu'il trouve autre chose. Travailler ? Pff, même pas en rêve. M'envoyer à l'école ? Encore moins. Nan, on a trouvé une planque dans la ville basse et il proposait à ses nouveaux clients de « jouer » avec moi pour toute une nuit, de faire de moi ce qu'il voulait pour une somme astronomique... Et le pire c'est que ça a marché. Au début c'était pas grand chose, quelques caresses, et parfois des coups ou autre, mais quand les clients me voulaient plus désirables, plus... soumis. L'autre à eut une idée qui m'a littéralement changé à vie. Oui, j'étais humains, mais plus pour longtemps.

« La liberté me tend les bras, non elle s'éloigne. »

Un matin j'me suis réveillé dans une pièce entièrement plongée dans le noir, je me sentais pas bien, nauséeux, bizarre.. Plus léger aussi, mes sens étaient décuplés et malgré les ténèbres ambiant, je réussis à discerner une queue de plume au niveau de mes reins, des plumes de faisan. Cet enfoiré avait fait de moi le dernier joujou à la mode, un hybride, la soumission et la docilité incarnée selon la plupart de ceux qui étaient les miens auparavant... Les clients on afflué en masse et je vous laisse deviner la suite... Des caresses et des jeux sadiques, on est passé à autre chose...

« Un soleil rouge se lève, la lune n'en sera pas différente ce soir. »

J'en pouvais plus, tous les soirs c'était la même chose, il me droguais, je retournais dans la cave, le client arrivait, jouait avec moi et repartait. Un jour j'ai réussi à éviter la drogue, et alors qu'il me croyait endormis je lui ai sauté dessus, je l'ai frappé encore et encore. Il a sortit son revolver et à commencé à me tirer dessus. J'étais trop rapide, beaucoup trop, il ne me voyait quasiment pas bouger pourtant je courais partout dans la pièce. Trop agile, je bondissais partout et évitais chacune de ses balles. Et alors qu'il ne lui en restait qu'une, je lui ai prit l'arme et ai utilisé cette ultime balle pour le descendre. Et ce fut terminé... Tout était fini, j 'étais... Libre. C'était il y a deux ans.

« Saisi la main que je te tend, je t'aiderai à te venger. »

Depuis ce jour je me suis rendu compte que d'autres hybride pourraient être dans les mêmes conditions que moi, voir pire. J'ai commencé à venger des hybrides sur commandes, je suis un assassin. Je me suis habitué au goût acre du sang, j'y suis peut être même un peu accro. Puis j'ai mis tout le monde dans le même panier, certain hybrides profitent de leur supériorité de capacité pour faire du mal à des humains qui n'ont rien fait, rien du tout. Nous sommes tous pitoyables, hybrides comme humains, je suis pitoyable, tout aussi qu'eux, voir plus. Et je le sais, et je l'assume. J'suis recherché, ma prime est élevé.. Tout baigne ~

Autre : -Je suis très rapide, agile et souple. J'ai ptêtre pas d'pouvoir mais j'ai ça.
-Je me met à parler en japonais quand je suis en colère.
-Je garde toujours le revolver de celui qui m'a élevé, mais y a plus de balles c'est juste un trophée.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Hm ? C'est pour quoi ? Pour moi ? Tss... dégage (END) Jeu 13 Nov - 19:40
Mélody Lamy
Bienveneue ^^

_________________
Je fais Groar en #ffffff
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hm ? C'est pour quoi ? Pour moi ? Tss... dégage (END) Sam 15 Nov - 16:49
Frajen
Merci.
Fiche terminée ~
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Hm ? C'est pour quoi ? Pour moi ? Tss... dégage (END) Sam 15 Nov - 17:17
Mélody Lamy
Je ne vois rien à redire ^^ Je te valide ^^

_________________
Je fais Groar en #ffffff
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hm ? C'est pour quoi ? Pour moi ? Tss... dégage (END)
Contenu sponsorisé
Hm ? C'est pour quoi ? Pour moi ? Tss... dégage (END)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Juste pour rire
» Une porte pour la douche
» de la lecture pour tous !
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: