Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: A la maison... Pour combien de temps ? A la maison... Pour combien de temps ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:18
Invité
Je la regardais avec toujours ce sourire puis je me regardais, mes vêtements à moitié en lambeaux. C'est sur qu'à coté d'elle je devais vraiment être pas très agréable à voir. Je restais là à me fixer, tirant un peu sur mes vêtements pour les voir un peu plus précisément. Je n'avais pas fière allure... Pendant toutes ces années en cage je n'y avais jamais pensé mais là, ce n'était pas pareil... Je ne sais pas pourquoi.

Alors que je m'admirais, si on peut dire ça comme ça, je n'avais pas remarqué le départ soudain de ma maitresse, Kelly, quel beau nom... Ça lui va si bien, c'est si joli, je serais donc élevé par une certaine Kelly. Je me perdais à nouveau dans mes pensées et Kelly était absolument hors de mon champ de vision ! Il fallait que je la retrouve à tout prix ! Alors donc je fermai les yeux et me concentrai pour que son odeur vienne à moi. Sa douce et agréable odeur de femme me berçait. Je suivit alors le parfum délicat et au tournant d'une rue je la retrouvai enfin. Je la rejoignis alors, me mettant derrière elle, n'osant pas m'y coller.

J'arrivais au bon moment, elle venait de s’arrêter devant la porte de son lieu d'habitation qu'elle ouvrit. La porte avait moins fière allure que celle du lieu qui m'a abrité de la pluie pendant ces dernières années. Nos conditions de vie n'étaient peut-être pas si différentes ? Ou peut-être que si...

Elle me laissa passer devant, je me demande pourquoi mais ce n'est pas grave, à chaque fois que je la vois, qu'elle me parle, je suis content. Je passe alors devant, sans me soucier de rien, le sourire au visage. Un homme surgit de nul part, n'y connaissant rien, je n'exprimais aucun sentiment sur mon visage. Voulait-il du mal à ma maitresse ? J'écoutais leurs conversation, il avait l'air de ne pas m'aimer, pourtant je n'avais fait de mal à per... Je ne tue pas si on me le demande pas !

Après leur discussion et les consignes que ma donné Kelly, nous rentrâmes dans son appartement. C'était assez beau et un poil lugubre, exactement comme je l'aime. J'avançais instinctivement, cherchant un peu mes repères, en créant aussi de nouveaux. J'avais trouvé une salle en carrelage blanc, j'y était rentré, il y avait quelques tuyaux. Je vis une sorte de manette bizarre et la leva, soudain, un serpent de fer commença à gigoter et à cracher un liquide transparent semblable à de l'eau, il m'en recouvrit alors j'essayai de l'attraper. Tout cela faisait un sacré vacarme. Enfin, j'avais rabaissé le levier qui l'a excité et lui a fait vomir cette eau. J'étais trempé et vu le bruit que ça a fait, Kelly n'allait surement pas tarder à rappliquer...
Invité
MessageSujet: Re: A la maison... Pour combien de temps ? A la maison... Pour combien de temps ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:28
Invité

Tu le laissas te passer devant, le laissant alors admirer ton  « magnifique » studio. Il était assez grand pour un studio à l’entrée on pouvait admirer un canapé clic-clac plié, une table basse et une télé juste devant le mur en face, sur la table il y avait tes affaires, un appareil photo, un ordinateur, pas très loin sur une chaise une imprimante, tout cela était des appareils derniers cri ! Tu ne te souciais pas trop de ton habitat, il n’y avait que le strict minimum, mais tu faisais très attention à ton matériel de travail.

Il y avait une petite cuisine équipé et une table avec trois chaises, la quatrième servant uniquement de meuble pour l’imprimante. Il y avait une unique fenêtre qui donné une vie magnifique sur le bâtiment d’en face ! Elle donnait aussi accès  à l’escalier de secours, ce dernier menait directement sur les toits, une serre couverte était emménager au-dessus, c’était un bon moyen de détente, mais tu ne t’y rendais que très rarement.

Il y avait bien sur une salle d’eau, avec une douche tout ce qu’il y avait de plus … vieux, un lavabo et des WC. Elle n’était pas immense cette salle de bain, mais on pouvait s’y déplacer facilement.

Chung était donc entrer, tu fermas la porte d’un coup de pied et t’assis en face de ton Mac, il était resté allumé, il était toujours allumé, tu t’empressas alors d’enfoncer la carte mémoire de ton appareil photo, pour pouvoir admirer tes photos sur un écran plus grand, commençant même à trier quelques photos, tu ne t’étais pas plus soucier que ça de Chung, pensant qu’il se débrouillerait tout seul pour trouver la salle de bain et se laver. Cependant à peine quelques minutes après son entrer dans la salle, tu entendis un vacarme effroyable, tu ne pouvais décidément pas rester assise sur ton canapé, ce qu’il te décida surtout à te lever, c’était l’eau qui avait commencé à couler de derrière la porte, pour arriver dans ton « salon ».

« - … Chung ?! - »

Ta voix avait pris un ton menaçant, mais pas méchant, tu n’allais pas le battre après tout en poussant la porte de la salle de bain tu vis un hybride trempé et une salle de bain dans le même état, elle ne savait pas comment il c’était débrouillé pour foutre de l’eau partout, jusqu’au plafond, une goutte venait de te tomber sur le nez. Tu regardas Chung il avait l’air penaud.

« - Tu connais le principe de… ça quand même ? - »

Tu venais de pointer d’un doigt la douche et le tuyau qui trainait dans le bac au lieu d’être à sa place. Bien entendu, tu connaissais déjà la réponse. Cet hybride savait-il seulement faire quelques choses de ses 10 doigts ? Ce n’était pas comme si tu comptais le garder pour toujours, tu pourras lui rendre sa liberté ou le revendre une fois qu’il te servirait plus à rien… mais tu ne pouvais pas rester avec un hybride sale !

Tu fermas la porte de la salle de bain et sortis une serviette que tu déposas sur le sol, ce servit seulement à éponger l’eau.

« - Bon déshabille toi et entre la dedans. - »

T’avançant, en essayant de pas regarder la nudité de l’hybride, tu ouvris l’eau chaude, puis l’eau froide, jusqu’à avoir une température tiède/chaude.

« - Tu prends ça, tu te mouille, tu prends ensuite le savon… c’est ce flacon, tu te savonnes de la tête au pied, puis tu te rinces avec l’eau d’accord ? -

Et ainsi débuta l'apprentissage de Chung sur la vie de tout les jours... avec toi comme prof, on allait droit dans le mur...
Invité
A la maison... Pour combien de temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour je ne sais combien de temps
» Une nouvelle maison [PV Vivaldi]
» Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko)
» Bienvenue à la maison~ [Pv Angel Feather]
» Le temps des retrouvailles [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: