Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:07
Invité
Le voyage fut pour moi assez long ,car un voyage avec des personnes au regards fuyant et froid en continue c'est assez lourd. Ah enfin mon arrêt! Je descend donc du bus en portant la neko et marche vers mon appartement en ayant ENCORE des regard pesants et froids...Je m'empresse donc de rentrer dans mon immeuble et de monter au troisième étage pour enfin rentrer dans mon appartement qui m'avais énormement manquer depuis une heure environ.

J'enleva mes chaussures et j'alla mettre la neko sur le canapé. Je me mis accroupis devant elle et la regarda de prés. Je passa doucement ma main sur son visage pour replacer une de ses mèche et caressa doucement son oreille

"Je sais que tu veux partir...que tu veux être libre...mais ici tu es en sécurité"

Puis je me redressa après un gargouillement qui me fit rire. Je me dirigea dans ma cuisine et commença a faire un petit repas comportant un poisson et des pommes de terre sautés dont l'odeur appétissante se fit sentir très vite l'appartement. Je jeta parfois un coup d’œil à la neko pour voir si elle allait se réveiller. Ah, le repas est prêt et il est juste un peu griller: parfais! Je mis une moitié dans une assiette et l'autre dans une autre assiette que je mis sur la petite table devant le canapé ou se trouvait la neko avec un couteau fourchette. Je retourna à la cuisine et entama mon assiette.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:25
Invité
L'eau montait à grande vitesse, j'en avais déjà jusqu'aux genoux. Comme à chaque fois dans ce cauchemar qui hantait toutes mes nuits, j'étais dans une pièce carré qui se remplissait d'eau petit à petit et j'étais attachée à un mur par de solides chaîne qui m'entravait.

"Je sais que tu veux partir...que tu veux être libre...mais ici tu es en sécurité"

Hein ? Qui me parlait ? D'habitude ça ne faisait pas ça dans mon cauchemar. Hey ! mais c'étais la voix de l'humain dans l'animalerie ! Enfin peut être... Je n'eus pas le loisir d'y réfléchir plus car l'eau monta d'un seul coup et je fut entièrement engloutie, comme d'habitude...


Je me réveillai en sursaut sur qui semblait être un canapé. Je regardai autour de moi pour voir où j'avais atterrie. Un appartement ? Donc en fin de compte cet humain m'avait ramené avec lui ? Soudain mon regard se posa sur la table basse ou plutôt... ce qu'il y avait sur la table basse: une assiette avec des pommes de terres et... Nya ! Du poisson !! Un petit filet de bave coula de ma bouche, que j'essuyai rapidement, avant de regarder le couteau juste à côté de l'assiette. Je pourrai menacer l'humain avec pour qu'il me laisse partir ? Mais au lieu de ça, j'ai pris la fourchette et j'ai manger le contenu de l'assiette avec voracité. Puis je me suis dirigeais vers la fenêtre, après tout pas besoin d'être agressive, et essayais de l'ouvrir en vain... c'était fermer à clef... un petit grognement de frustration m'échappa et puis de toute façon...trois étages, c'était trop haut pour sauter.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:52
Invité
Je mangeais encore quand la jeune neko se réveilla et commença un peu à s'agiter en regardant partout mais ne me remarqua point. Non non non, son regard se porta directement vers l'assiette que je lui avais préparer en bavant comme euh...comme moi devant un burger de chez mcdo. Elle se jeta sur le plat, la fourchette en main et le dévora en quelques secondes ce qui me fit sourire. J'étais content que mon plat lui plaisait autant.

Apres ce repas engloutit, elle se dirigea vers les fenêtre, cherchant surement a s’évader. Mais cette tentation d'évasion fut surement un échec car elle resta debout devant la fenêtre sans rien dire. Je ne pu m’empêcher de rire devant cette situation et lui dit en pointant ma fourchette vers les fenêtre en restant à ma place .

"Tu sais, les chats peuvent peut être survivre a une chute de trois étages, mais je ne pense pas qu'une hybride puisse y survivre. Et sinon pour sortir tu peux prendre la porte qui se trouve par là"

Dis-je en indiquant le couloir

"Mais tu sais, la police se balade très souvent ici donc tu ne devrais pas partir de cet appartement. Après je ne te retiens pas, la porte est ouverte pour rentrer mais aussi pour sortir, a toi de décider"

Et je finissa mon assiette, alla chercher celle de la neko avec ses couverts et je pris aussi la mienne puis je mis tout cela dans l'évier et nettoya.

"Si tu compte rester, j'ai de quoi t'héberger pendant autant de temps que tu veux, et aussi te faire plein de bon repas comme celui que tu viens de manger"

Et une patrouille de police passa dans la rue avec leur voiture.

"Qu'est ce que je t'avais dit hein."
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:28
Invité
J'étais toujours plongée dans mes pensée, devant la fenêtre quand j'entendis soudain un rire qui me fit sursauter. Je me retournai et aperçu l'humain dans la cuisine. Depuis quand il était là ? Il pointa la fenêtre avec sa fourchette.

"Tu sais, les chats peuvent peut être survivre a une chute de trois étages, mais je ne pense pas qu'une hybride puisse y survivre. Et sinon pour sortir tu peux prendre la porte qui se trouve par là"

Puis il m'indiqua le couloir. Il me laissait sortir ? Et ben tant mieux ! Je me dirigeai vers la porte, bien décidée à partir. J'arrivai devant et posa ma main sur la poignée.

"Mais tu sais, la police se balade très souvent ici donc tu ne devrais pas partir de cet appartement. Après je ne te retiens pas, la porte est ouverte pour rentrer mais aussi pour sortir, a toi de décider"

Je l'entendis se déplacer dans l'appartement et ramasser les assiettes. Il pouvait dire ce qu'il voulait, je comptait partir, je me fichait de la police...je ne reproduirais pas la même erreur deux fois.

"Si tu compte rester, j'ai de quoi t'héberger pendant autant de temps que tu veux, et aussi te faire plein de bon repas comme celui que tu viens de manger"

Il croyait sincèrement que j'allais rester ? Non mais, je suis plus une gentille mimine à sa maman ! Mais d'un côté...rester toute seule dans la forêt, c'est pas drôle et puis...s'il pouvait me faire du poissons comme ça tout les jours... Une voiture passa dans la rue.

"Qu'est ce que je t'avais dit hein."

En plus je n'avais plus rien pour me défendre... Et puis, je pourrais squatter son appartement le temps d'observer les manœuvres de police, pour voir quel moment serai le mieux pour partir !
J'enlevai ma main de la poignée et revins dans le salon en essayant d'avoir l'air...bah rebelle.


-Ecoutez, je vous remercie de m'avoir sortie du centre de dressage et c'est vraiment très gentil à vous de m'héberger ici mais sachez que je ne compte pas rester longtemps et encore moins vous servir d'hybride de compagnie.

J'étais vraiment pas crédible avec ma petite voix de gamine.

-Au fait...je m'appelle Yamiko...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:44
Invité
Elle s’apprêtait à sortir, main sur la poignée et ne bougeant point en m’écoutant. Je vois que ma proposition la faisait réfléchir, j'espèrais juste ne pas l'avoir offensé car elle certaines personnes pourraient prendre ça comme une demande euh...perverse on va dire. Mais non, ma proposition avait l'air de l’intéresser. Elle revint dans le cuisine et me regarda.

-Ecoutez, je vous remercie de m'avoir sortie du centre de dressage et c'est vraiment très gentil à vous de m'héberger ici mais sachez que je ne compte pas rester longtemps et encore moins vous servir d'hybride de compagnie.

J'avais envie de rire un petit peu. Pour une rebelle , elle étais vraiment kawaii avec sa voix de petite fille et son apparence aussi. Elle devait avoir quoi...12 ans environ. Mais elle voulait faire sa grande fille et me faire peur. Pas de chance: ça ne marche pas sur moi!

-Au fait...je m'appelle Yamiko...

-Et bien enchanté yamiko, moi c'est girah hogoki. Et ne t'en fais pas, reste autant que tu veux et revient quand tu le souhaite! Tu sera toujours la bienvenue ici. Pour ce qui est de l'hybride de compagnie, ne t'en fais pas non plus, je ne t'ai pas fais sortir pour me servir de toi. Tu es plutot...comment dire...une colocataire?


Je rangea maintenant les assiettes et lui tendis sa dague

-tien au faite, ça c'est à toi et je suppose que tu y tien beaucoup.


Je lui remis la dague entre ses mains et me dirigea vers la salle de bain où j'y mis une serviette et un de mes ancien t shirt, trop petit pour moi mais encore en bonne etat pour elle. Je retourna vers elle

-tu veux te laver? je t'ai preparer la salle de bain et de quoi te changer, tu n'es pas obliger mais si tu veux: va y!
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:17
Invité
Ca se voyait qu'il avait envie de rire, mais je n'y ai pas prêter attention.


-Et bien enchanté yamiko, moi c'est girah hogoki. Et ne t'en fais pas, reste autant que tu veux et revient quand tu le souhaite! Tu sera toujours la bienvenue ici. Pour ce qui est de l'hybride de compagnie, ne t'en fais pas non plus, je ne t'ai pas fais sortir pour me servir de toi. Tu es plutot...comment dire...une colocataire?

Une colocataire ? Wow ce gars avait rien a voir avec mon ancien maître. Puis il rangea ses assiettes et me tendit un truc auquel je m'attendais vraiment pas: ma dague. Moi qui croyais que le vendeur l'aurait gardé !

-tien au faite, ça c'est à toi et je suppose que tu y tien beaucoup.

Girah m'a donné ma dague que j'ai serré très fort dans ma main, heureuse de l'avoir retrouvé. Il s'est ensuite diriger vers sa salle de bain avant de revenir vers moi.

-tu veux te laver? je t'ai préparer la salle de bain et de quoi te changer, tu n'es pas obliger mais si tu veux: va y!

Je relevai la tête pour pouvoir le regarder en face, oui parce qu'il était très grand donc j'était obligée.

-Merci, se sera avec plaisir monsieur Girah.

Pff... J'aimais pas parler comme ça, d'un ton sec et sans émotions dans la voix...mais bon si je voulais qu'il me prenne au sérieux... Je suis donc aller dans la salle de bain, j'ai fermé la porte, me suis déshabillé mais au moment de me laver je me suis souvenu d'un minuscule tout petit détail: Je hais l'eau !!
Tant pis, je me suis quand même lavé, avec difficultés mais je l'ai fait. Je me suis séché avant de remettre ma jupe ainsi que le tee-shirt que Girah m'avait préparé, beaucoup trop grand pour moi. Je suis retourné dans le salon.


-Et merci pour ma dague. C'est très aimable de votre part.

Oui, je lui étais tout de même reconnaissante malgré qu'il soit humain.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:57
Invité
-Merci, se sera avec plaisir monsieur Girah.

Et toujours avec ce faux ton sec et sans émotion...y a pas a dire: ca ne va vraiment pas avec sa voix de petite fille toute douce à entendre. Bon...maintenant qu'elle se douche, que puis je faire moi? Mon regard se posa sur ma télévision ainsi que ma console ps3... aller...une petite partie d'assassin creed ne ferais jamais de mal. Je me mis donc sur le canapé, alluma la tv et la console, pris la manette et commença à jouer. Une dizaine de minutes après, yamiko ressortit enfin de la salle de bain. Mon t-shirt qui me semblait pourtant petit était très grand pour elle. Son visage enfantin et le t-shirt trop grand la rendait vraiment mignonne. Là il est sur qu'elle ne pourra plus faire la grande fille sans me faire rire.

-Et merci pour ma dague. C'est très aimable de votre part.

-Oh mais de rien, elle t’appartient et elle ne revient qu'a toi. Tu veux jouer avec moi? j'ai plusieurs jeux qui sont vraiment bien et amusant! c'est juste histoire de passer le temps!
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:03
Invité
-Oh mais de rien, elle t’appartient et elle ne revient qu'a toi. Tu veux jouer avec moi? j'ai plusieurs jeux qui sont vraiment bien et amusant! c'est juste histoire de passer le temps!

Jouer avec lui ? Sur cette...euh comment est-ce que les humains appellent ça déjà ? Une console de jeux ? Moi je voulais bien mais cela m'étonna un peu car mon ancien maître m'interdisait de toucher à la sienne et puis je me méfiait, il essayait de gagner ma confiance.

-Ce...ce n'est pas que je ne veux pas c'est que...euh...

Hey ! Pourquoi je me mettais à bredouiller moi ?! Je ne put m'en empêcher, je détournai mon regard, affreusement gênée et rougis un peu.

-En fait je n'ai...je n'ai jamais joué à ce truc...

Surement mon côté d'ancienne docile qui reprenait le dessus. Là je n'avais plus aucune chance de paraitre rebelle, je ressemblais plus à un chaton craintif et abandonné plutôt qu'à un méchant chat errant.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:24
Invité
-Ce...ce n'est pas que je ne veux pas c'est que...euh...En fait je n'ai...je n'ai jamais joué à ce truc...

Mais..elle rougissait? Oh, elle était encore plus mignonne! la petit tigresse toute fier était devenue un petit chaton innofensif. Je lui ferais bien un gros calin tien...mais je risquerais de me prendre un coup de griffe a la figure et pas mal de regard noir je pense...donc je lui fis une petit tapote tout doucement sur la tete en souriant

-ce n'est pas grave! je vais t'apprendre! on va jouer a wii sport a deux, tu va voir c'est très amusant!

Je lui donna une manette wii, mis le jeu en place et prépara une partie de tennis ou yamiko et moi tenions ensemble.

-Alors , il faut frapper la balle et la renvoyer, suffit juste de bouger ta manette comme si c’était la raquette!
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:25
Invité
Il vint vers moi et me donna une petite tapote sur la tête, cela paraissait vraiment l'amuser de me voir embarrassée. Malgré que j'essai de garder mon calme, les poils de ma queue se hérissèrent et un grognement félin m'échappa.

-ce n'est pas grave! je vais t'apprendre! on va jouer a wii sport a deux, tu va voir c'est très amusant!

M'apprendre ? C'était possible ça ? Il me donna une télécommande, démarra le jeu et installa une partie d'un sport que je ne connaissait pas. Mais visiblement on était dans la même équipe.

-Alors , il faut frapper la balle et la renvoyer, suffit juste de bouger ta manette comme si c’était la raquette!

Au début, j'ai sincèrement cru qu'il se moquait de moi, je l'est regardé avant de reporter mon attention sur l'objet dans mes mains et lorsque que, pour tester, j'ai agité la télécommande et la raquette du bonhomme qui était censé me représenter bougea dans ses mains. Quand la partie a démarré je me suis mise à bouger la télécommande dans tout les sens, sans vraiment faire attention si je touchais réellement la balle. En fin de compte...c'était plutôt drôle !
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:02
Invité
Oh elle se débrouille extrêmement bien dis donc...même moi qui pourtant a toujours jouer à des jeux vidéo, je ne me debrouiller pas aussi bien dés le début! quoi que...je regarde juste l'écran là, regardons maintenant yamiko...oooAAAAH! je m'abaissa, évitant ainsi un énorme coup de manette wii à la tête! Mon dieux, un coup comme ça suffit amplement a m'assommer! sa technique marche bien mais punaise, faut être équipé d'une armure pour ne pas crever! Je renvois la balle de justesse et reprend la partie en esquivant difficilement la manette tueuse de yamiko.

Ah! elle marque le dernier point! tout content, je la regarde pour la féliciter, mais je me prend la manette en pleine figure et atterris droit dans le fauteuil. Je vois quelque éléphants roses passés et je tombe dans les pommes. C'est pas ses griffes qui m'ont tué...c'est sa manette.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:13
Invité
Je crois bien que j'ai faillit l'assommer une ou deux fois. Mais bon je ne regardais pas vraiment ce que je faisais, concentrée sur le jeu. Et d'un coup alors que je marquai le dernier point, ma manette à heurter un truc. Ce truc, c'était Girah.
Je ne sais pas comment, je l'ai envoyer valser dans son fauteuil et quand je l'ai vu perdre connaissance, tout de suite je me suis affolée. J'ai courut vers lui.


-Monsieur Girah ?! Vous m'entendez ?!

Je l'ai secoué par les épaules. Mais...pourquoi je faisais ça moi ?! C'était pas mes affaires après tout. Je ne comprenais pas pourquoi, j'étais vraiment inquiète malgré ma nature d'hybride rebelle.

Voyant qu'il ne revenait pas à lui je lui ai mis une baffe, histoire de le réveiller un peu. Logiquement, j'avais pas le droit mais bon, je venais un peu de l'assommer avec une télécommande, c'était un cas de force majeur.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:28
Invité
oh c'est trop joli ici! il y a plein de panda qui se batte contre des bambou ninja, des licorne qui font des caca papillon et de prout arc en ciel! Sérieux, je sais pas si c'est ça que récente les mecs drogués mais c'est le paradis ici! oh et des dinde au marron qui danse! et il y a même uncle-bens! AheuhHAUHauhU! qui c'est qui me balance dans tout les sens! *boum* il fouttait quoi l'arbre là? aie! et maintenant on me giffle! y se passe quoi?! woa jsuis aspiré dans un trou! aaaaah...

Retour à la réalité maintenant, on va arreter de dire du gros n'importe quoi et nous allons rassurer yamiko. Après avoir bougeais durant ce voyage bizarre,Je sursauta en ouvrant les yeux et regarda autour de moi avant d'être pris d'une violente migraine

-aie ...ma tête...oh..on a gagner! bravo! aieuh!

Je me tenais cette fichue tête avec ce fichu mal de crane que cette fichue télécommande m'avais fait!

-je vais aller prendre de l'aspirine...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:53
Invité
Ah ! Il se réveillait, en sursaut certes mais il se réveillait. Soulagée, je lâchai un soupire. Il se tint soudainement la tête comme si il était pris d'une violente migraine.

-je vais aller prendre de l'aspirine...

Ok. Rectification, il avait une violente migraine...à cause de moi...Je lui avait fait si mal que ça ? Pourtant je n'ai pas beaucoup de force...

-Nya...Je suis désolée Monsieur Girah...

Je hais ce côté "ancienne docile" qui est resté, malgré tout, gravé en moi. Je suis incapable de faire quelque chose sans me sentir obligée de m'excuser après.
Et puis c'était quoi ce "Nya" qui m'a échappé ?! Cela faisait une éternité que je n'avais pas miauler de la sorte. Depuis 3 ans en fait.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:30
Invité
Je pris très vite une super aspirine en espérant que la douleur passerait vite car bon sang, le cerveau retourné après une virée dans un monde à la n'importe quoi: ça fait mal!

-Nya...Je suis désolée Monsieur Girah...

Oh...elle s’inquiète beaucoup trop voyons, bon ok j'arrange rien mais bon! Au début elle était froide et distante, puis maintenant elle est soucieuse et toute mignonne à s’inquiéter pour moi... bon là c'est trop, bien qu'elle soit encore rebelle : je dois la câliner!

Je me rapprocha donc d'elle et l’enlaça dans mes bras en souriant, un petit câlin affectif pour commencer...

-ne t'en fais pas ça ira! reprenons!

Le câlin avait a peine durer quelques secondes que je repris mes distances pour éviter de me prendre un coup de griffe...oui je suis aussi méfiant mais voila quoi! Donc je repris ma manette et lui redonna la sienne.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:20
Invité
Je le vis aller prendre une aspirine. Je lui avait fait mal au point qu'il est la migraine ? Je m'en voulais vraiment beaucoup... Plongée dans mes pensée, je ne le vit pas s'approcher de moi mais je fut brutalement tiré de ma rêverie par ses grands bras qui m'étreignirent. Très surprise je n'osai pas bouger d'un poil.

-Ne t'en fais pas ça ira! reprenons!

Cela avait durer quelques secondes mais ces quelques secondes suffirent amplement à me clouer sur place. Puis il s'éloigna, reprit sa manette et me tendit la mienne. Je me ressaisit et fit comme si de rien n'était.

-Non merci, je préférerai ne pas retoucher à cette chose pour l'instant...et j'ai assez joué...merci...

Je me suis détourné de la télévision pour allé me poster à la fenêtre et regarder en bas les humains qui passaient, certain avaient des hybrides en laisse. Cela me donnait juste envie de vomir...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:58
Invité
Quand je lui tendis la manette, elle m'ignora et se dirigea vers la fenêtre en me disant d'un ton plutôt...froid on va dire pour ma part.

-Non merci, je préférerai ne pas retoucher à cette chose pour l'instant...et j'ai assez joué...merci...

Oh...je crois que mon calin ne dois lui avoir fait très très plaisir...c'est dommage, je lui en ferais plain par plaisir tellement je la trouve kawaii...mais bon, elle a son côté rebelle et ça je n'y peux rien du tout. J'éteignis donc la tv et ma console puis je rejoignis yamiko à la fenêtre. On regarda les passant qui tenait des hybride en laisse. Je suppose que cette déplaisait autant à yamiko que à moi...

-quel monde de pourris...traiter ainsi des personnes vivantes qui devraient être nos egaux...c'est de la pure connerie. J'irais défoncer quelques un de ses passants moi...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:49
Invité
-quel monde de pourris...traiter ainsi des personnes vivantes qui devraient être nos egaux...c'est de la pure connerie. J'irais défoncer quelques un de ses passants moi...

Je détournais un instant mon regard de la rue pour le regarder lui. A ces mots une question me vint à l'esprit.

-Mais...Monsieur Girah si vous êtes contre....euh...tout ça et que visiblement vous ne comptez ni faire de moi votre esclave ou votre hybride de compagnie...Pourquoi m'avoir adopter ?


Puis je regardais de nouveau en bas. Pourquoi Est-ce que notre monde était ainsi ? Les humains et les hybrides pourraient très bien vivre ensemble avec les même droits...si les humains voulaient bien y mettre un peu du leurs...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:54
Invité
Et là elle me regarda puis me posa une question auquel je m'y attendais depuis le début de notre arrivée ici

-Mais...Monsieur Girah si vous êtes contre....euh...tout ça et que visiblement vous ne comptez ni faire de moi votre esclave ou votre hybride de compagnie...Pourquoi m'avoir adopter ?

Je n'y avais pas réellement réfléchis à vrai dire, j'ai voulu l'adopter comme ça, sans raison propre, je voulais surement juste la faire sortir de cet enfer et lui venir en aide...je ne sais pas si elle me croira si je dit ça. Je lacha un soupire en me grattant la tête et la regarda

- et bien...peut être pour que l'on devienne amis? d'abord tu étais dans un endroit terrible avec des monstres comme gérants. J'aurais pu sauver quelqu'un d'autre mais toi, toi je t'ai vu te faire capturé et ligoter par eux, j'ai donc voulu te recueillir chez moi. maintenant j'aimerai juste te montrer que les humains ne sont pas forcement tous les mêmes malgré la majeur partie qui sont comme ceux là dehors...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:08
Invité
Girah soupira et se gratta la tête en me regardant.

- et bien...peut être pour que l'on devienne amis? d'abord tu étais dans un endroit terrible avec des monstres comme gérants. J'aurais pu sauver quelqu'un d'autre mais toi, toi je t'ai vu te faire capturé et ligoter par eux, j'ai donc voulu te recueillir chez moi. maintenant j'aimerai juste te montrer que les humains ne sont pas forcement tous les mêmes malgré la majeur partie qui sont comme ceux là dehors...


Donc il m'avait vue me faire attraper ? La discrétion et moi ça fait 9... Faire de moi son ami ? Si il continuait à me câliner ainsi ça allait être dur, même si ce n'était pas franchement désagréable. Mais c'était gentil de m'avoir sortie de là même si personnellement j'avais un peu de mal à le croire, surtout pour son histoire d'humain différent. Toujours les yeux rivé dehors, j'esquissait un sourire amusé.

-Je ne voudrais surtout pas vous décourager mais...cela va être difficile de me montrer le contraire de tout ce que j'ai connu. Les humains m'ont tous déçu jusque là...

Entre mon ancien maître, la famille de celui-ci, les policier, les gérants du centre de dressage et les passants, il y avait de quoi être fortement méfiante.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:20
Invité
Mes paroles la fit sourire, mais son regard était posé sur les passant de la rue.

-Je ne voudrais surtout pas vous décourager mais...cela va être difficile de me montrer le contraire de tout ce que j'ai connu. Les humains m'ont tous déçu jusque là...

Je lacha un petit soupire en me grattant l'arriere de la tete et lui sourit

-et bien, pour une fois je peux te faire la promesse qu'un humain ne sera pas méchant avec toi! déjà que je n'arrive pas à être reellement méchant...

je lacha un petit rire géné et regarda l'heure qu'il était. Trois heure? oh quand meme...en plus c'est le jour du gateaux fait maison que je fais tout le temps...ca pourrait lui plaire?

-dit, tu aime les patisserie?

Lui demandais-je en commençant à sortir tout les ingredients et les ustensils pour un bon quatre quart nature.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:05
Invité
Il lâcha un petit soupire en se grattant l'arrière de la tête et il me sourit encore.

-et bien, pour une fois je peux te faire la promesse qu'un humain ne sera pas méchant avec toi! déjà que je n'arrive pas à être reellement méchant...

Il lâcha un petit rire gêné avant de regarder l'heure. Et ben moi j'avais hâte de voir ça...même si personnellment...je sentais bien qu'il était pas si méchant que cela mais comme je m'étais déjà faite avoir, je me méfiais.


-dit, tu aime les pâtisseries?

Je me tournais vers lui et le vit en train de sortir des ingrédients et divers ustensile de cuisine.

-Euh oui...

En fait je cachais ma joie. J'adorai les pâtisseries ! Surtout si il y avait du chocolat dedans. D'ailleurs...quand ma mère cuisinait je l'aidais tout le temps...même si j'en mettais partout... Jusqu'à ce qu'elle parte très loin de moi. Hésitante, les oreilles et la tête baissée je lui demandai timidement.

-Je peux vous aider si vous voulez...?

De plus se serai l'occasion pour Girah de me montrer si ce qu'il m'avait promis tenait.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:56
Invité
-Euh oui...


bon bah c'est super elle aime , elle adore ça ! en plus elle reprend son petit coté timide en baissant les oreilles et retrouve sa bouille trop kawaii! Euh...mais pourquoi elle fait ça enfaîte?

-Je peux vous aider si vous voulez...?

oh bah c'est génial! j'allais lui proposer en plus! je commença à préparer le tout et lui adressa un grand sourire 

-à une seule condition! je veux que tu me dise quel est le gâteaux et quels sont tes préférences en pâtisserie! comme ça , notre premier gâteaux sera pour toi et on le mangera à deux pour le goûter! mais faut se dépêcher! indique moi ce qu'il faut faire s'il te plait
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:10
Invité
Il m'adressa de nouveau un grand sourire tout en continuant de préparer ce qu'il lui fallait.

-à une seule condition! je veux que tu me dise quel est le gâteaux et quels sont tes préférences en pâtisserie! comme ça , notre premier gâteaux sera pour toi et on le mangera à deux pour le goûter! mais faut se dépêcher! indique moi ce qu'il faut faire s'il te plait


Dire ce que j'aimais ? Cela allait être dur de le faire sans paraître...euh...ben moi ! J'inspirai et pris mon courage à deux mains, il fallait pas que je fasse ma timide. Mais à peine j'ouvris la bouche que je me mis déjà à rougir.

-Je connais pas beaucoup de nom de gâteaux...mais j'aime bien quand il y a du chocolat dedans...Ha si...j'ai...j'aime bien les cookies...

Raté...Il allait jamais me prendre au sérieux si je continuait comme ça ! Ressaisis-toi Yamiko bon sang ! T'étais beaucoup plus rebelle dans ta cage à l'animalerie ! C'est vrai ça d'ailleurs...pourquoi je n'avais pas le même comportement ? Girah avait-il ...réussi à gagner ma confiance...? Cela n'allait pas du tout..
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:24
Invité
-Je connais pas beaucoup de nom de gâteaux...mais j'aime bien quand il y a du chocolat dedans...Ha si...j'ai...j'aime bien les cookies...


Oh des cookies? parfait! c'est ce que je sais faire de mieux avec les moelleux! Préparons ça ensemble alors!


Et je commença à préparer la pâte et donna le chocolat à yamiko pour qu’elle les casse en petits morceaux et ainsi les mettre sur les cookies. Je me depecha de finir la pâte et la posa dans les petits moules fait pour. Je regarda où en était yamiko sur les chocolats

Une fois que tu a fini: pose les sur la pâte! je mettrais le tout à cuir! 
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Bienvenue chez moi [PV kizuto ]
» Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: