Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:50
Invité
-Oh des cookies? parfait! c'est ce que je sais faire de mieux avec les moelleux! Préparons ça ensemble alors!

Il commença à tout préparer et me donna du chocolat pour faire les pépites des cookies. Et au fur et a mesure que je cassai le chocolat, ça me rappelais de bon souvenirs... Cela me fit sourire, si ma mère avait été là elle m'aurait dit "Yami fait nous de belles pépites toute belle toute rondes !" Mais moi à chaque fois je faisais des truc tout moche et elle rigolait. Girah me tira de ma rêverie.

-Une fois que tu a fini: pose les sur la pâte! je mettrais le tout à cuir! 

-D'accord !

J'avais souris malgré moi et je l'avais dit d'un ton plutôt enjoué. Je pris mes pépites encore une fois très difformes et les plaçais sur les futur cookies de façon à ce qu'ils ressemblent à des bonhommes -pardon je n'ai pas put m'en empêcher hahaha !- avant de me tourner vers Girah.

-Voilà ! Vous pouvez les mettre au four nya !

Pourquoi faut-il que quand je sois contente je miaule ?


Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:13
Invité
Je regarda les morceaux qu'elle avait fait, de belles pépites de chocolat qui allaient donner un très bon gout au cookies! Je la laissa les disposer comme bon lui sembler et, je remarqua légèrement surpris, qu'elle avait fait des smiley sur les gâteaux. En même pas une journée, la yamiko rebelle et froide devint une petite yamiko gentille et enfantine. J'ai bien fais de la recueillir chez moi! c'est la touche féminine et amusante qu'il manquer ici!

-Voilà ! Vous pouvez les mettre au four nya !


Nya? Oh c'est trop mignon! Son côté neko remonte! J’exécutais son ordre et et mis les cookies au four à grande température pour qu'ils cuisent vite, elle devait avoir faim tout comme moi! Cela me fis très plaisir de la voir enjouer ainsi. Tellement plaisir que j'approcha ma main de son visage pour la grattouiller sous l'oreille et ensuite caresser celle ci doucement en souriant. Espérant qu'elle ne me griffe pas...

-Ce sera cuit dans 10 minutes!
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:31
Invité
Girah mit les cookies au four. C'était amusant de cuisiné mais bon il ne fallait pas que je lui fasse trop confiance, "méfiance est la clef de toute sûreté", ou alors c'est autre chose... je ne sais pas, malheureusement je m'attache très vite au gens. Alors  que je méditais là dessus, l'humain approche sa main de moi, je m’apprêtais d'ailleurs à le griffer, et il se mit à me grattouiller l'oreille. Non pas l'oreille ! J'allais me mettre à... trop tard... Je me suis mise à ronronner,je fermais même les yeux. Ça faisait du bien, c'était vraiment agréable. Girah arrêta les grattouilles mais il continua de caresser mon oreille de chat.

-Ce sera cuit dans 10 minutes!

10 minutes ? C'était trop long pour moi, cela faisait deux jours que je n'avais presque pas rien mangé. Je rouvris les yeux et le regarda.

-Ça vas être long...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:33
Invité
HRP:

Elle ronronne, je savais qu'elle ne pourrait pas résister à ça! On m'a toujours dit que les neko ne peuvent rien contre la grattouille sous l'oreille et de petites caresses! Elle ferma les yeux, une jolie bouille ma petite yamiko...je suis content qu'elle accepte de rester un peu plus. Sa présence me change vraiment de la solitude habituel. Et puis...je n'avais pas fait de cookies depuis un sacré bout de temps! J’espère juste ne pas avoir fait de gaffe dans le préparation de la pâte...Puis elle rouvrit les yeux et me regarda

-Ça vas être long...


Je me mis à rire suite à ça. Elle avait si faim que ça? Pourtant 10 minutes c'est presque rien! faudrait trouver quelque chose à faire pour l'occuper..mais quoi faire...oh je sais, pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance?

-Dit yamiko, si on parlait un peu en entendant?

Je l'ammenais doucement vers le canapé et me mis assis en lui faisant mine de s'asseoir à coté de moi en souriant

-Tu me parle un peu de toi? ou tu veux que je parle de moi?
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:29
Invité
Girah se mit à rire. Il n'y avait rien de drôle pourtant, j'avais faim c'est tout.

-Dit yamiko, si on parlait un peu en entendant?

Il m’emmena doucement vers le canapé, il s'assit et me fit signe de m’asseoir à mon tour. Je m'assis donc à côté de lui et il me sourit.

-Tu me parle un peu de toi? ou tu veux que je parle de moi?

Parler de moi sans me mettre à pleurer allait être dur et il était hors de question que je pleure devant lui !

Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires mais... il est vrai que j'aimerais en savoir un peu plus sur celui qui a osé me caresser l'oreille.

Excuse habituelle mais malgré moi un sourire moqueur se dessina sur mon visage. Faut pas oublier que j'ai 13 ans quand même !

[Hrp: oui mais elle a faim quand même :p]
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:11
Invité
Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires mais... il est vrai que j'aimerais en savoir un peu plus sur celui qui a osé me caresser l'oreille.


Elle me fit un petit sourire moqueur, un faux sourire...il cachait de la tristesse, je l'ai sentis dans sa voix. Je lui souriais et lui gratouilla l'oreille encore une fois. J'ai bien deviner que son passé a du être très compliqué pour elle...les hybrides n'ont jamais eu de belle vie...

"Yamiko...tu sais, tu ne m'ennuiera pas avec tes histoire! J'aimerais vraiment savoir ton histoire...même si pour toi ça ne doit pas être le cas...pour moi tu es une amie qui vit sous le même toit que moi...donc j'aimerais ne pas dire de bêtise"

Je sentais qu'elle ne voulait pas le dire, qu'elle aller pleurer, mais je voulais vraiment tout savoir...
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:26
Invité
"Yamiko...tu sais, tu ne m'ennuiera pas avec tes histoire! J'aimerais vraiment savoir ton histoire...même si pour toi ça ne doit pas être le cas...pour moi tu es une amie qui vit sous le même toit que moi...donc j'aimerais ne pas dire de bêtise"

Il me sourira et me gratta l'oreille de nouveau. Je n'ai pas ronronner. Ses paroles me surprirent un peu, j'eut un très léger sursaut avant de baisser les yeux et les oreilles. Je n'avais pas envie de lui dire... mais...il disait cela avec de bonnes intentions...

-Et bien...en fait je...on ne dirait pas comme ça...ou peut être que si...mais...avant j'étais une hybride docile...avec ma mère on étaient les hybrides de compagnie de la famille d'humain dans laquelle on étaient... On leur faisait confiance mais ils nous ont trahis...ma mère était une rebelle mais elle faisait semblant d'être docile à la maison. Et il y a trois ans...elle a fugué puis...tu...tuer...par les forces de l'ordre... A mon tour j'ai voulu devenir rebelle car entre temps j'ai découvert les animaleries...il...mon ancien maître ma fait croire qu'il allait m'aider...mais il a prévenu l'armée et j'ai failli me faire attraper...

Je retenais difficilement mes larmes et je tremblais. Cette ordure nous avait trahis toutes les deux.

-Je me suis enfuie et depuis je vis...non, je survie dans la forêt...depuis trois ans, fuyant les humains, les chasseurs et les autres hybrides.

Surtout mon ancien maître en fait, même si j'avais déjà fait des rencontres en forêt.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:41
Invité
-Et bien...en fait je...on ne dirait pas comme ça...ou peut être que si...mais...avant j'étais une hybride docile...avec ma mère on étaient les hybrides de compagnie de la famille d'humain dans laquelle on étaient... On leur faisait confiance mais ils nous ont trahis...ma mère était une rebelle mais elle faisait semblant d'être docile à la maison. Et il y a trois ans...elle a fugué puis...tu...tuer...par les forces de l'ordre... A mon tour j'ai voulu devenir rebelle car entre temps j'ai découvert les animaleries...il...mon ancien maître ma fait croire qu'il allait m'aider...mais il a prévenu l'armée et j'ai failli me faire attraper...Je me suis enfuie et depuis je vis...non, je survie dans la forêt...depuis trois ans, fuyant les humains, les chasseurs et les autres hybrides.

Ma main c'était arrêtée à la fin de son histoire. Mais c'est horrible ce qu'il lui ait arrivé! c'est vraiment horrible! c'est sûr qu'elle doit détester les humains après! Surtout que yamiko est très gentille, j'aurais vraiment aimer la connaitre docile. Enfin...disons qu'elle l'est de temps en temps avec moi. Je la regardais tristement puis la pris dans mes bras, elle allait pleurer.

-Je comprend pourquoi tu n'aime pas les humains et toutes sorte de signes affectif comme ce câlin...j'ai très bien compris que tu voulais parfois me griffer quand je te faisais ça...je suis désolé pour tout ce qui t'est arrivé, je pourrais te dire que je ne te ferais jamais ça, étant contre l'esclavagisme des hybrides, mais il se peut que tu ne me crois pas...Mais j'essayerais de te redonner une vie paisible sous un toit yamiko...

J'entendis le bruit du four disant que les cookies étaient prêts. Je l'ouvris et sortis tout les cookies encore très brûlants que je posais sur une assiette
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:17
Invité
Girah me pris dans ses bras, je laissais quelques larmes rouler sur mes joues là j'avais juste envie de me serrer fort contre lui mais je me retint.

-Je comprend pourquoi tu n'aime pas les humains et toutes sorte de signes affectif comme ce câlin...j'ai très bien compris que tu voulais parfois me griffer quand je te faisais ça...je suis désolé pour tout ce qui t'est arrivé, je pourrais te dire que je ne te ferais jamais ça, étant contre l'esclavagisme des hybrides, mais il se peut que tu ne me crois pas...Mais j'essayerais de te redonner une vie paisible sous un toit yamiko...

Ses paroles me touchèrent. Disait-il cela sincèrement ? D'un coup le four sonna, Girah se leva, sortit les cookies et les mit dans une assiette moi je n'ai pas bougé.

-Et vous ? C'est quoi votre histoire ?
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:27
Invité
-Et vous ? C'est quoi votre histoire ?

J'agitais doucement un torchon sur les cookies pour les refroidir en restant silencieux. Puis une fois qu'il furent tous un peu moins chaud, je pris deux verres de lait, l'assiette de cookies et me remis assis sur le canapé. Je goutais un cookie qui était délicieux puis souriais à yamiko

-mon histoire? Rien de plus banale...un gosse ayant eu une enfance seul, sans amis et avec des parents qui ne s'occupaient pas de lui. J'ai plein d'amis une fois arrivé au lycée, j'avais changer mon comportement et j'ai été beaucoup plus intégré dans mon entourage. Désormais je vis seul dans cet appartement, allant en cours et jouant aux jeux vidéo. Du moins, maintenant j'ai une nouvelle amie avec qui parler et m'amuser! je ne passerais plus mes journées seul!

Je finissais mon cookie et lui en tendis alors que j'avais plein de miettes autour de la bouche

-ils sont super bon!
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:01
Invité
Girah revint de la cuisine avec deux verre de lait, miam, et l'assiette qui contenait les cookies que nous avions fait. Il s'assit dans le canapé et gouta un des biscuits.

-mon histoire? Rien de plus banale...un gosse ayant eu une enfance seul, sans amis et avec des parents qui ne s'occupaient pas de lui. J'ai plein d'amis une fois arrivé au lycée, j'avais changer mon comportement et j'ai été beaucoup plus intégré dans mon entourage. Désormais je vis seul dans cet appartement, allant en cours et jouant aux jeux vidéo. Du moins, maintenant j'ai une nouvelle amie avec qui parler et m'amuser! je ne passerais plus mes journées seul!

Ses paroles me touchèrent beaucoup, je crois bien que je me suis mise a rougir un peu, c'st vrai que je n'aimais pas ça non plus de passer mes journées toute seule. Il me tendit un cookies et lorsque je vis qu'il en avait partout autour de la bouche j'ai pouffer de rire.

-ils sont super bon!


J'ai prit le gâteau et l'ai mangé. C'est vrai que c'était super bon.

- C'est vrai ! Mais j'aurai dut mettre plus de pépites !

Oui ça manquais cruellement de chocolat pour moi, non c'est pas vrai je n'adore pas ça !
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:58
Invité
- C'est vrai ! Mais j'aurai dut mettre plus de pépites !

-ah oui c'est pas faux...oh tiens j'ai une idée!

Je me relevais et cherchais quelque chose dans mes placards. Mais où l'avais-je mis bon sang? ah le voila! Je sortis donc une boite de chocolat en poudre et en versais dans les deux verres. Je trempais mon cookies dedans, le croquais et frissonnais sous le goût

-c'est beaucoup mieux! on sent mieux le chocolat! va y goûte!

et j'enfilais les cookies, les mangeant les un après les autres sans modération. un vrai goinfre ahah!
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:33
Invité
-ah oui c'est pas faux...oh tiens j'ai une idée!

Il s'est de nouveau levé en direction de la cuisine et à chercher je ne sais trop quoi pendant un petit moment. Peut-être devrais-je lui faire un peu plus confiance... depuis que j'étais arrivée il s'occupait bien de moi. Girah me tira de mes pensées en revenant avec ce qui semblait être du chocolat en poudre, il en mit dans les verres de lait et y trempa son cookies.

-c'est beaucoup mieux! on sent mieux le chocolat! va y goûte !

Il commença à manger tous les cookie un par un tandis que moi je l'imitais. C'est vrai que avec le lait chocolaté c'était mieux, en plus moi et le lait...c'est une grande histoire d'amour. J'ai manger deux cookie avant de boire mon verre d'un trait en ronronnant, je suppose que je devais en avoir plein autour de la bouche.

-Merci Girah, c'est très très bon.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:06
Invité
Mais c'est qu'elle me copiait maintenant? Elle mangeait autant que moi! ah ça ne se passera pas comme ça ! j'en mangerais plus qu'elle! ils sont très bon ces cookies! Puis l'assiette se vida rapidement, on a tout manger! même les miettes n'ont pas survécu! J'ai cru entendre Yamiko ronronnait pendant qu'elle mangeait, elle a surement dû apprécier. On bût nos verres de lait chocolaté d'une traite puis je soupirais d'aise.

-Merci Girah, c'est très très bon.

-Non non, merci à toi yamiko! Cela faisait un moment que je n'avais pas mangeais de si bon cookies! faudra s'en refaire plus souvent!

Je débarrassais la table et regardais la télévision, réfléchissant à que faire maintenant.

-tu veux faire quelque chose de spécial yamiko?
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:48
Invité
-Non non, merci à toi yamiko! Cela faisait un moment que je n'avais pas mangeais de si bon cookies! faudra s'en refaire plus souvent!

Girah débarrassa la table et alluma la télévision, je me suis rapproché un peu de lui.

-tu veux faire quelque chose de spécial Yamiko?

Je sursautai légèrement. Faire quelque chose ? Euh... j'en savais rien moi.

-Nya euh...je ne sais pas moi monsieur Girah...

Cela faisait assez longtemps que je n'avait rien fait à part chasser.
Invité
MessageSujet: Re: Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Bienvenue chez moi [PV kizuto ]
» Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: