Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête, approuvant l'idée.

"Oui, surtout qu'on ne s'est pas lavé hier en rentrant!"

Kirya se mit à chatouiller le ventre de Fuyuko, la regardant droit dans les yeux en souriant.

-"Et qui avait peur de comater dans l'eau, déjà ?"

Kirya ne lui reprochait pas, mais c'est bien Fuyuko qui avait refusé d'aller se laver hier. Le mercenaire se leva et prit sa tendre renarde dans le creux de ses bras, direction la salle de bain. Une fois rentrés dans la petite salle carrelée, Kirya posa doucement Fuyuko sur la sortie de bain, lui volant un petit baiser au passage. Il eut soudan une idée, se demandant si Fuyuko accepterait ?
Kirya ne portait qu'un pantalon souple, et Fuyuko ne portait qu'une robe de chambre, ce qui les mettait à égalité sur la quantité de vêtements... Le mercenaire ouvrit le robinet de douche, laissant couler l'eau pour la chauffer et, en embrassant tendrement Fuyuko, il entreprit de la délester de sa robe de nuit. Il fit glisser la bretelle de gauche, doucement, puis celle de droite, ses gestes se résumant à des caresses tendres et légères. Le vêtement glissa bientôt aux pieds de la renarde, la laissant dans sa tenue d'Ève.
Kirya posa ses mains sur les hanches de la renarde, poursuivant leur baiser. Maintenant, quelle serait la réaction de la renarde ? Allait-elle comprendre cette requête muette ? Rentrer dans une douche avec un pantalon était assez peu commun, après tout...
Le mercenaire attendait la réaction de sa belle renarde, à la fois curieux et impatient.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:52
Fuyuko
Kirya se mit à chatouiller le ventre de Fuyuko, la regardant droit dans les yeux en souriant.

-"Et qui avait peur de comater dans l'eau, déjà ?"

C'est vrai, mais elle sentait bien qu'elle se serait endormie hier. Le mercenaire se leva et prit sa tendre renarde dans le creux de ses bras, direction la salle de bain. Une fois rentrés dans la petite salle carrelée, Kirya posa doucement Fuyuko sur la sortie de bain, lui volant un petit baiser au passage.
Kirya ouvrit le robinet de douche, laissant couler l'eau pour la chauffer et, en embrassant tendrement Fuyuko, il entreprit de la délester de sa robe de nuit. Il fit glisser la bretelle de gauche, doucement, puis celle de droite, ses gestes se résumant à des caresses tendres et légères. Le vêtement glissa bientôt aux pieds de la renarde, la laissant dans sa tenue d'Ève.
Kirya posa ses mains sur les hanches de la renarde, poursuivant leur baiser. Elle savait ce qu'il voulait, mais...


*Oh, n'exagère pas non plus. Comme si j'allais t'empêcher de prendre une douche.*

*... Kyuh?*

C'était à n'y rien comprendre. Mais puisque Yubel ne disait rien! Fuyuko remua lentement sa queue de renard, commençant à défaire le seul habit que Kirya avait sur lui.

*Je comprends pas toujours sa logique...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:01
Kirya
Fuyuko remua lentement sa queue de renard, commençant à défaire le seul habit que Kirya avait sur lui. Il sentait bien qu'elle avait quelques hésitations, mais qu'elle fasse des efforts pour dompter sa timidité le rendait fier et allègre.

-*Timide et forte à la fois... C'est une des nombreuses choses que j'aime chez toi, ma Fuyuko !*

Fuyuko mit peu de temps avant de dépouiller le mercenaire de son seul vêtement. Il enlaça la jeune femme aussitôt, dans une infinie tendresse, une caresse glissant le long du dos nu et souple de la jeune femme. Dieu que cette peau semblait douce sous les doigts du mercenaire...
La soulevant légèrement du sol, Kirya fit un pas en arrière et entra avec elle sous le jet de la douche, puis la reposa délicatement sur la surface lisse du baquet de la cabine. Le rideau tiré, l'espace était juste assez grand pour y tenir à deux sans se gêner.
Kirya rompit doucement le baiser qui liait ses lèvres à celles de la renarde, plongeant son regard bleu-gris dans celui doré de Fuyuko. C'était comme se noyer dans dans une mer d'or et d'ocre, tiède et apaisante... Le mercenaire sourit serra tendrement Fuyuko contre lui en souriant, son visage tout près du sien...

-"Je t'aime..."

L'eau lui donnait la sensation d'être collé à la douce renarde. C'était une sensation vraiment agréable, comme sil devenait impossible de lui arracher sa bien-aimée.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:59
Fuyuko
Fuyuko mit peu de temps avant de dépouiller le mercenaire de son seul vêtement. Il enlaça la jeune femme aussitôt, dans une infinie tendresse, une caresse glissant le long du dos nu et souple de la jeune femme.
La soulevant légèrement du sol, Kirya fit un pas en arrière et entra avec elle sous le jet de la douche, puis la reposa délicatement sur la surface lisse du baquet de la cabine. Il rompit doucement le baiser qui liait ses lèvres à celles de la renarde, plongeant son regard bleu-gris dans celui doré de Fuyuko. Le mercenaire serra tendrement Fuyuko contre lui en souriant, son visage tout près du sien...


-"Je t'aime..."

Fuyuko sourit doucement, regardant Kirya droit dans les yeux.

"Je t'aime..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26
Kirya
Fuyuko sourit doucement, regardant Kirya droit dans les yeux.

"Je t'aime..."

Le mercenaire sourit joyeusement et donna un nouveau baiser à sa belle renarde. Être avec elle sous la douche lui rappelait leur vacances au bord de mer... Les souvenirs se ravivaient dans la mémoire du mercenaire avec une sensation absolument délicieuse.
Après quelques minutes passées sous l'eau qui se déversait sur leurs têtes et à échanger un énième baiser tout aussi savoureux que le premier, Kirya empoigna la bouteille de savon liquide. Se sentant d'humeur joueuse, il prit la main de Fuyuko, le sourire au lèvres, y versa un peu de savon avant dans prendre lui-même dans sa main et, au lieu de commencer à se savonner, se mit à savonner le dos de Fuyuko, frottant son nez contre celui de la renarde.

-"C'est plus simple et agréable, non ?"

Kirya savonnait le dos de la renarde, lui massant doucement chaque centimètre de peau à portée de ses doigts. Il ne se limitait qu'au dos, s'arrêtant à la cambrure de Fuyuko pour éviter de lui faire peur. En amour comme sous la douche, tout demandait de la douceur et du temps...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:26
Fuyuko
Le mercenaire sourit joyeusement et donna un nouveau baiser à la renarde. Après quelques minutes passées sous l'eau qui se déversait sur leurs têtes et à échanger un énième baiser tout aussi savoureux que le premier, Kirya empoigna la bouteille de savon liquide. Il prit la main de Fuyuko, le sourire au lèvres, y versa un peu de savon avant d'en prendre lui-même dans sa main et, au lieu de commencer à se savonner, se mit à savonner le dos de Fuyuko, frottant son nez contre celui de la renarde.

-"C'est plus simple et agréable, non ?"

Kirya savonnait le dos de la renarde, lui massant doucement chaque centimètre de peau à portée de ses doigts. Fuyuko ferma les yeux, frissonnant doucement sous les gestes de Kirya.

"Kwyuh... Ca détend..."

Pour un peu, elle en aurait oublié tous ses soucis... Enfin, presque tous.

*Très sympa de ta part que de me considérer comme un souci.*

Qu'est-ce qu'elle disait!
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33
Kirya
Fuyuko ferma les yeux, frissonnant doucement sous les gestes de Kirya.

"Kwyuh... Ca détend..."

Le mercenaire savourait chaque frisson de la renarde avec plaisir, continuant de la savonner minutieusement. Au bout d'un moment, le mercenaire se pencha, posant le genou à terre, et se mit à savonner la cuisse de Fuyuko, descendit lentement vers le pied qu'il massa minutieusement. Il passa ensuite au pied opposé, remonta le long de la jambe de la renarde, esquiva le bas-ventre et se mit à lui savonner le bas des reins, passant par les hanches, veillant à ne pas aller trop loin.

-"Je vais passer à la queue..."

Il prit le plumeau de la renarde par la base, massant doucement le contour, avant de commencer à savonner l'épaisse fourrure gorgée d'eau, remontant lentement vers la pointe. Tout en faisant son office, Kirya posa de petits baisers tendres sur le ventre de Fuyuko. L'occasion était trop tentante pour être ignorée.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:28
Fuyuko
Kirya continuait de la savonner minutieusement. Au bout d'un moment, le mercenaire se pencha, posant le genou à terre, et se mit à savonner la cuisse de Fuyuko, descendit lentement vers le pied qu'il massa minutieusement. Il passa ensuite au pied opposé, remonta le long de la jambe de la renarde, esquiva le bas-ventre et se mit à lui savonner le bas des reins, passant par les hanches, veillant à ne pas aller trop loin.

-"Je vais passer à la queue..."

Il prit le plumeau de la renarde par la base, massant doucement le contour, avant de commencer à savonner l'épaisse fourrure gorgée d'eau, remontant lentement vers la pointe. Tout en faisant son office, Kirya posa de petits baisers tendres sur le ventre de Fuyuko. Fuyuko frémit un peu plus, son poil se hérissant faiblement. Normal en même temps, vu que son poil était gorgé d'eau...

"Kwyuh..."

*Je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça donnerait si tu passais au sèche-cheveux sous ta forme animale... Vu que j'ai souvent à avoir le poil ébouriffé lorsque je veux me secouer une fois trempé...*

... C'était quoi cette question bizarre?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48
Kirya
Fuyuko frémit un peu plus, son poil se hérissant faiblement.

"Kwyuh..."

Kirya poursuivit lentement sa remontée... Arrivé à la pointe de la queue de la renarde, il insista lentement, doucement. Puis il se redressa, se servant de la pointe de la queue de Fuyuko comme d'un pinceau pour lui chatouiller le dos.

-"Je vais passer à l'avant, d'accord ?"

Le mercenaire fit tourner Fuyuko sur elle-même, posa ses mains sur ses épaules et se mit à lui savonner les bras. Après Une longue descente, il atteignit les mains de la renarde, mains qu'il enserra dans les siennes, les croisant sur le ventre de Fuyuko et posant un petit baiser sur sa nuque... L'instant n'était que délice et douceur, et le mercenaire le savourait avec une joie non-feinte.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:37
Fuyuko
Kirya poursuivit lentement sa remontée. Arrivé à la pointe de la queue de la renarde, il insista lentement, doucement. Puis il se redressa, se servant de la pointe de la queue de Fuyuko comme d'un pinceau pour lui chatouiller le dos.

-"Je vais passer à l'avant, d'accord ?"

Le mercenaire fit tourner Fuyuko sur elle-même, posa ses mains sur ses épaules et se mit à lui savonner les bras. Après une longue descente, il atteignit les mains de la renarde, mains qu'il enserra dans les siennes, les croisant sur le ventre de Fuyuko et posant un petit baiser sur sa nuque. Fuyuko frissonnait à chacun des gestes de Kirya, soupirant doucement de bonheur.

"Kyuuuh..."

Elle était complètement détendue, presque somnolente.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:22
Kirya
Fuyuko frissonnait à chacun des gestes de Kirya, soupirant doucement de bonheur.

"Kyuuuh..."

Elle était complètement détendue, presque somnolente. Kirya se mit à savonner tendrement le ventre de la renarde, passa le long des côtes, les clavicules, puis s'arrêta juste au dessus de la poitrine de la belle. Il venait de savonner Fuyuko dans son intégralité, restait à la rincer... Le mercenaire fit couler l'eau sur tout le corps de la renarde, abandonnant de petits baisers à des endroits éparts. Il aurait pu faire ça toute la journée, si ç'avait pu être possible. La peau de Fuyuko était un délice pour ses sens, aussi bien la vue que le toucher ou le goût... Mais il y avait une chose qu'il convoitait en particulier à cet instant précis.
Une fois Fuyuko rincée, Kirya la serra contre lui, doucement, glissa sa main dans les cheveux de la belle et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Quelques minutes plus tard, il se mit à mordiller la lèvre inférieure de la belle, la regardant dans les yeux...

-"J'adore te nettoyer, ma renarde. Mais moi aussi, j'ai envie de me faire savonner le dos..."

Il sourit à la jeune femme, posant le bout de son nez contre le sien.

-"Tu veux bien ?"

Ce serait plus simple pour Kirya et plus drôle pour Fuyuko. Et puis il pourrait continuer de la câliner en se faisant savonner le dos, il savait la renarde friande de caresses...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:52
Fuyuko
Kirya se mit à savonner tendrement le ventre de la renarde, passa le long des côtes, les clavicules, puis s'arrêta juste au dessus de la poitrine de la belle. Le mercenaire fit couler l'eau sur tout le corps de la renarde, abandonnant de petits baisers à des endroits éparts.
Une fois Fuyuko rincée, Kirya la serra contre lui, doucement, glissa sa main dans les cheveux de la belle et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Quelques minutes plus tard, il se mit à mordiller la lèvre inférieure de la belle, la regardant dans les yeux...


-"J'adore te nettoyer, ma renarde. Mais moi aussi, j'ai envie de me faire savonner le dos..."

Il sourit à la jeune femme, posant le bout de son nez contre le sien.

-"Tu veux bien ?"

Fuyuko sourit doucement en regardant Kirya, remuant doucement sa queue de renard.

"Kyuh... D'accord!"

Elle posa ses mains sur les épaules de Kirya, commençant à les masser doucement.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38
Kirya
Fuyuko sourit doucement en regardant Kirya, remuant doucement sa queue de renard.

"Kyuh... D'accord!"

Elle posa ses mains sur les épaules de Kirya, commençant à les masser doucement. Le mercenaire eut un frisson qui lui parcourut l'échine : les mains de sa compagne étaient une manne céleste en matière de caresses. Les petits doigts fins de Fuyuko semblaient trouver instantanément où appuyer pour calmer ou faire frissonner le béhémoth.
Ne comptant pas rester totalement inactif, il se mit à la masser du bout des doigts, le long de la colonne. Rien que ça demandait des efforts pour ne pas mollir sous les doigts de fée de la renarde.

-"Mmmmh..."

Kirya aimait autant se faire masser par Fuyuko que masser Fuyuko lui-même...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:31
Fuyuko
Kirya eut un frisson qui lui parcourut l'échine. Il se mit à la masser du bout des doigts, le long de la colonne.

-"Mmmmh..."

Fuyuko frissonna légèrement, continuant de masser les épaules de Kirya, avant de descendre dans son dos.

*Tout en douceur... Mais rester concentrée...*

Elle se concentrait sur ce qu'elle faisait, et en un sens, ça lui était utile puisqu'elle n'entendait plus la voix dans sa tête. A moins qu'elle n'ait décidé de la laisser tranquille un petit peu?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:14
Kirya
Fuyuko frissonna légèrement, continuant de masser les épaules de Kirya, avant de descendre dans son dos. Il poursuivit ses caresses dans le dos de la renarde, glissant lentement vers ses hanches qu'il se mit à masser du bout des doigts.

-*J'ai vraiment pas envie que ça s'arrête...*

Pourtant il faudrait bien sortir et s'habiller... Il prit les hanches de Fuyuko à pleine mains, les pétrissant doucement. La chair de la jeune femme était si tendre qu'elle aurait donné faim... Il l'aurait dévorée toute entière ici-même, sans attendre, sans l'accommoder. Dévorée telle quelle... Tout ceci figurativement, bien entendu.
Kirya se pencha légèrement, ses lèvres effleurant celles de Fuyuko avant de dire d'une voix douce...

-"Tu as des doigts fées, mon ange roux !"

Le béhémoth étira un sourire avant de donner un bref baiser à la renarde. Un baiser un peu espiègle, qui voulait amuser la jeune femme.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59
Fuyuko
Kirya poursuivit ses caresses dans le dos de la renarde, glissant lentement vers ses hanches qu'il se mit à masser du bout des doigts. Il prit les hanches de Fuyuko à pleine main, les pétrissant doucement.
Kirya se pencha légèrement, ses lèvres effleurant celles de Fuyuko avant de dire d'une voix douce...


-"Tu as des doigts de fée, mon ange roux !"

Le béhémoth étira un sourire avant de donner un bref baiser à la renarde. Un baiser un peu espiègle, qui voulait amuser la jeune femme. Fuyuko sourit doucement, remuant joyeusement sa queue de renard.

"Merci!"

Elle continua de lui masser le dos, doucement mais sûrement.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:48
Kirya
Fuyuko sourit doucement, remuant joyeusement sa queue de renard.

"Merci!"

Elle continua de masser le dos de Kirya, doucement mais sûrement. Le mercenaire eût un nouveau frisson alors que Fuyuko appuyait au bon endroit. Il avait la sensation de ramollir par endroits, comme si Fuyuko savait où appuyer pour le tranquilliser instantanément...
Kirya massa les hanches de Fuyuko plus tendrement encore, passant parfois sur sur sa chute de reins.

-"Je sens que je risque d'en redemander ce soir sous la tente...

Passer la journée en armure est éprouvant, même pour un solide gaillard de sa trempe. Et disons-le en toute simplicité, c'était trop bon que pour dire non.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:51
Fuyuko
Kirya eût un nouveau frisson alors que Fuyuko appuyait au bon endroit. Il massa les hanches de Fuyuko plus tendrement encore, passant parfois sur sa chute de reins.

-"Je sens que je risque d'en redemander ce soir sous la tente..."

Fuyuko continua ses gestes, doucement, concentrée.

"C'est vrai que l'armure doit être très lourde..."

*Un point pour toi. J'ignore si moi-même j'arriverais à la tolérer...*

Tiens, la voix était revenue...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23
Kirya
Fuyuko continua ses gestes, doucement, concentrée.

"C'est vrai que l'armure doit être très lourde..."

Kirya hocha doucement la tête. une armure complète avec la cotte de mailles pouvait peser autant que son porteur, et autorisait des mouvements très mécaniques. la porter une journée entière était une épreuve en soit, car le métal conservait la chaleur...
Il attrapa la queue de la renarde, commençant à la masser et à la caresser en suivant le sens du poil. Même mouillé, la fourrure restait douce...

-"J'aurais les plus belles mains qu'il existe pour me soulager de mes peines. En soi, je gagne au change."

Le mercenaire sourit et embrassa le bout du nez de la renarde, faisant rouler doucement la pointe de sa queue entre ses doigts.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:04
Fuyuko
Kirya hocha doucement la tête. Il attrapa la queue de la renarde, commençant à la masser et à la caresser en suivant le sens du poil.

-"J'aurais les plus belles mains qu'il existe pour me soulager de mes peines. En soi, je gagne au change."

Le mercenaire sourit et embrassa le bout du nez de la renarde, faisant rouler doucement la pointe de sa queue entre ses doigts. Fuyuko sourit joyeusement, frissonnant légèrement.

"Kwyuh!"

Ses mains descendirent un peu plus bas dans le dos de Kirya, continuant toujours ses gestes.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:44
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement, frissonnant légèrement.

"Kwyuh!"

Ses mains descendirent un peu plus bas dans le dos de Kirya, continuant toujours ses gestes. Le mercenaire massa la queue de la jeune femme un peu plus fort, ayant un frisson sous les caresses de la jeune femme. Tandis qu'une de ses mains continuait de caresser la queue de la renarde, l'autre se mit à lui masser la nuque, lentement, doucement...
Kirya se pencha légèrement et happa la lèvre inférieure de Fuyuko, la mordillant doucement, les yeux dans ceux de la renarde.

-"Avoir le droit à se faire soulager de ses peines de la journée par la pus belles des fées... J'ai beaucoup de chance !"

Il eût un petit sourire, mordillant doucement la lèvre de Fuyuko avant de relâcher cette chair tendre, continuant ses caresses sur la queue et la nuque de la belle.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:21
Fuyuko
Kirya massa la queue de Fuyuko un peu plus fort, ayant un frisson sous les caresses de la jeune femme. Tandis qu'une de ses mains continuait de caresser la queue de la renarde, l'autre se mit à lui masser la nuque, lentement, doucement...
Kirya se pencha légèrement et happa la lèvre inférieure de Fuyuko, la mordillant doucement, les yeux dans ceux de la renarde.


-"Avoir le droit à se faire soulager de ses peines de la journée par la plus belles des fées... J'ai beaucoup de chance !"

Il eût un petit sourire, mordillant doucement la lèvre de Fuyuko avant de relâcher cette chair tendre, continuant ses caresses sur la queue et la nuque de la belle. Fuyuko frissonna vivement, fermant les yeux un bref instant.

"Kwyuuuh!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11
Kirya
Fuyuko frissonna vivement, fermant les yeux un bref instant.

"Kwyuuuh!"

Kirya sourit tendrement en sentant la jeune femme frémir sous ses doigts. Son gémissement était vraiment adorable, aussi mignon que celui d'un renardeau d'à peine quelques semaines, et Dieu sait qu'un tout jeune renardeau était un crève-coeur...
Ne pouvant résister à la tentation, tout en poursuivant ses massages de la nuque et de la queue de Fuyuko, Il prit la pointe d'une des oreilles de la jeune femme en bouche et se mit à la suçoter doucement et allègrement.

-"La plus belle et la plus adorable de toutes les femmes, soyons juste..."

Comment résister de taquiner cette adorable créature ?
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:20
Fuyuko
Ne pouvant résister à la tentation, tout en poursuivant ses massages de la nuque et de la queue de Fuyuko, Il prit la pointe d'une des oreilles de la jeune femme en bouche et se mit à la suçoter doucement et allègrement.

-"La plus belle et la plus adorable de toutes les femmes, soyons juste..."

Fuyuko frissonna de plus belle, ayant du mal à rester concentrée sur ce qu'elle faisait.

"Kwyuuuh..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52
Kirya
Fuyuko frissonna de plus belle, ayant du mal à rester concentrée sur ce qu'elle faisait.

"Kwyuuuh..."

Kirya continua encore un instant, puis relâcha la queue de Fuyuko pour pouvoir la serrer doucement contre lui. Il continua de lui caresser la nuque, Son autre main se mettant à caresser son dos.

-"Nm-nm-nm-nm..."

Le mercenaire redoubla de douceur sur l'oreille de la renarde, tantôt la mordillant, tantôt la suçotant,... Parfois, il se contentait le la pincer entre ses lèvres. Câliner et dorloter la jeune femme était comme une drogue : on commence par un petit rien, et on en demande chaque fois un peu plus. Mais dieu que c'était bon !
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Maison de Kirya-
Sauter vers: