Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:22
Homura
Au début de la semaine, Homura s’ennuyait, ne trouvant plus d’hybride avec qui jouer et faire souffrir. Elle n’avait plus eu de contrat depuis déjà une semaine. Elle ne savait pas comment expliquer ce manque de motivation des scientifiques a éradiqué une espèce aussi néfaste que ces hybrides. Si elle n’écoutait que elle, elle tuerait tout ce qui passe devant elle et cela avec grand plaisir. Voir couler le sang de ces misérables à ces pieds… Cela la faisait toujours plaisir.  

Enfermée dans sa boule de solitude, elle n’avait personne avec qui discuter. En faite au fond d’elle, elle devait l’avouer mais même un peu de compagnie, infime soit elle la rendrait heureuse mais son travail ne le lui permettais pas. Apres tout, elle avait toujours la petite chatte, qui la collait beaucoup trop a son gout, mais elle commençait a se lasser de sympathiser avec l’ennemi. Et puis … Elle était partie sur elle et avait disparut sans lui donner d’information. Maintenant cela faisait trois jours qu’elle s’ennuyait seule… Elle se plaignait encore du non présence d’humain qui voudrait lui parler, lorsque son bipper sonna. Ce bip annonçait souvent qu’une seule chose. Elle avait un nouveau travail qui l’attendait.

Elle se rendit au point de rendez vous habituel se rendant compte bien vite que cette journée serait longue… Elle avait l’étrange impression que ce travail la rendrait folle. Généralement on lui refilait les hybrides qui donnaient du fil à retordre, donc d’avance elle essayait de deviner qu’elle était la particularité de celui la. A l’arrivée de son donneur de  cible au point de rendez vous, elle fut surprise. Les mains de l’homme étaient vide. Elle l’attend donc et lui pose donc la question de la nature de son boulot d’aujourd’hui. La réponse était ce qu’elle avait deviné. Il était venu lui  annoncer qu’elle était en « vacances » …. Que devait-elle faire de ces journées à partir de maintenant ?

Elle partie énerve dans la foret, en se disant que finalement elle avait raison de penser  que son travail lui donnerait du fil à retordre. Elle n’avait jamais été en vacances   depuis 2 ans donc oui sa lui donnait du fil à retordre. Elle avait décide de courir dans  la forêt à la recherche d’une cible, elle tuera le premier hybride qui se présentera a elle.

A peine arrivée dans le milieu de la foret qu’elle entendit du mouvement dans un buisson pas loin. Peut être était-ce  la chatte collante, ou un humain ? Ou un hybride a tué ?

’’Il y a quelqu’un ?’’

Peut être que finalement ce n’était que son imagination qui souhaitait rompre la solitude…
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36
Invité
Comme à son habitude, Haruko flemmardait dans la forêt. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre, de toute manière ? Depuis sa fuite, elle n'avait pas encore rencontré un seul hybride avec qui elle pourrait devenir amie. Pourtant, ça ne lui ferait pas de mal. La solitude était quelque chose dont elle se lassait vite. Et en ce moment, elle en bouffait de la solitude. Allongée sur sa branche d'arbre, les mains ramenées derrière sa tête, elle regardait les nuages depuis un bon moment. Elle n'était même pas assez fatiguée pour s'endormir. C'était donc une période d'ennuie total. Il fallait donc qu'elle trouve quelque chose pour s'occuper.

Mais à cet instant, son ventre gronda, réclamant d'être rempli. Elle se redressa donc et regarda autour d'elle. Pas de gibier en vue. Et puis de toute façon, elle avait la flemme de chasser. Elle sauta de sa branche pour atterrir sur le sol avec facilité. Elle marcha quelques minutes, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Par chance, elle tomba sur des baies. Elle se mit accroupie pour un prendre une et la renifler. Elle ne connaissait pas se genre de baie. Elle hésita donc à en manger. Et si elles étaient empoisonnées ?

La louve baissa les oreilles à cette pensé. Mais après un long moment d'hésitation, son estomac gronda de nouveau. Elle mourrait de faim, et donc n'avait pas trop le choix. C'était un risque à prendre.

Elle mit la baie qu'elle tenait dans sa bouche et la mâcha lentement, très lentement, et pour finir, l'avala. Elle attendit... Voir si un quelconque signe d'empoisonnement se manifestait... Apparemment, non. Les oreilles de l'hybride se redressèrent d'un coup. C'était bon, très bon ! Sachant désormais que ces fruits étaient inoffensifs, elle en mangea plein, mâchant chaque baie de bon cœur.

Mais alors qu'elle avait presque finit de se remplir l'estomac, son oreille pivota. Elle avait entendu un bruit non loin. Toujours accroupie, elle se redressa légèrement pour que sa tête dépasse un peu au-dessus du buisson. Elle vit une humaine, assez bien armée qui plus est. Certainement une chasseuse de prime ou un truc du genre. Haruko soupira. D'habitude, ça lui aurait fait plaisir de tomber sur quelqu'un, mais là, elle était en plein repas et ne voulait pas vraiment être dérangée. Elle recula donc doucement, essayant de s'éclipser discrètement avant qu'elle ne la remarque. Malheureusement, elle frôla accidentellement le buisson, faisant du bruit.

"Il y a quelqu'un ?"

Et merde... bravo, Haru, pour ta discrétion à toute épreuve... Bon, bah, tant qu'à faire, autant faire copain-copain avec elle. Et pour la louve, rien n'est plus efficace pour créer des liens que de partager un repas. Elle prit donc quelques baies dans sa main et se redressa, se révélant à l'humaine. Elle tendit sa main contenant les fruits, un sourire illuminant son visage.

"Salut ! Vous en voulez ?"

Pas très subtile comme approche, mais bon... Elle se rendit compte qu'elle venait peut-être de faire une erreur. L'humaine en face d'elle allait peut-être croire que l'hybride lui voulait du mal, et que les fruits qu'elle lui présentait était empoisonnés. Il fallait qu'elle rattrape le coup pour ne pas qu'il y ai de mal entendu.

"Elles ne sont pas toxiques, ne vous en fait pas. Regardez."

Elle prit une des baies avec son autre main et la mit dans sa bouche, souriant toujours amicalement à la jeune fille.
Invité
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49
Homura
Elle scrutait toujours le buisson devant elle en réfléchissant. C'est vrai, qu'elle avait courut au centre de la foret sur un coup de colère mais de la à manquer d'observation et se faire manger par un loup tout de suite après avoir appris qu'elle était en vacances … Elle recula légèrement du buisson pour armer son arbalète et le pointa vers ce dernier. Sûrement sa folle envie de tuer des hybrides la faisait en entendre et en voir partout. Au moment ou elle baissa son arme quelqu'un sorti du buisson.

Au premier regard il semblerait que se soit un homme, plutôt grand et mince. Pas trop baraqué ni musclée, plus grand qu'elle. Son visage fin, était encadrée de cheveux brun et d'oreille de la même couleur, un air féminin semblait ce dégageait du visage du nouvel arrivant mais aucune poitrine n'était présente pour qu'elle puisse savoir de quel sexe était la personne qui se tenait devant elle. Une chose était sur, vue la queue et les oreilles, de la même couleur que ces cheveux, il n'y avait aucun doute possible sur le fait que se soit un hybride. L'hybride tenait quelque chose dans ces mains. Cela ressemblait a des baies. Des baies empoisonnées ? Quel comité d’accueil. Elle aimait qu'on la provoquait. Elle vit l'hybride tendre la main remplis de baie vers elle.

"Salut ! Vous en voulez ?"


Elle avait l'impression que l’hybride essayait de faire ami-ami avec la chasseuse qu'elle était. Quelle situation pitoyable qu'elle devait supporter la. Et en plus l'hybride la croyait assez bête pour manger des baies empoisonnées… Décidément l'intelligence ne volait pas haut chez les hybrides. Une chose qu'elle venait d'élucider était le sexe de la personne en face d'elle. La voix était bien trop féminine pour être celle d 'un homme. Elle avait donc a faire à un hybride loup(?) garçon manqué.

"Elles ne sont pas toxiques, ne vous en fait pas. Regardez."


Pour confirmer ce qu'elle venait de dire plus tôt, elle vit l'hybride avalée les baie devant elle. Elle soupira longuement en se disant que l’opportunité de tuer un hybride venait de s'envoler. Elle observait longuement la louve qui se tenait devant elle guettant le moindre signe de convulsion, mais rien n'arriva. Comme ça au moins grâce a cette hybride elle venait de trouver un nouveau fruit pour ses futurs repas.

Un idée venait de germer dans la tête de notre chasseuse. Si les baies n'avaient pas mis fin a la vie de l'hybride elle avait enfin de quoi chasse et tuer. Cela faisait longtemps elle se sentait presque rouiller.

''Désole pour toi mais je ne mange pas de baies. Je préfère les hybrides, en broche ou dans mon assiette par contre ~''


Pendant qu'elle disait cela , elle relevait son arme visant de nouveau le buisson, enfin non le cœur du loup qui se tenait en face. Elle regardait la jeune fille devant elle avec un sourire sadique et des yeux remplis de haine.

''Comment t’appelle tu et que fait tu dans cette foret ? Attention à toi, je n'aime pas me répété et les mauvaises réponses font généralement mal ~''


Qu'elle plaisir que cela lui procurait de dominer comme avant ~ Peut être même qu’elle pourrait jouir après avoir fait couler le sang de la louve. Elle se calma, laissant toutes émotions s’échapper hors d'elle. Elle avait appris grâce a Mystérie que les sentiment n'avait pas leur place dans un tête entre chasseur et proie. Cette fois si, elle ne se laisserait pas amadouer. Elle avait besoin de passer sa colère sur quelqu'un et malheureusement pour cette louve, c'était tombée sur elle.
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23
Invité
Lorsque la jeune fille leva son arme vers elle, elle perdit son sourire. Pas pour laisser place à la peur, non. Mais plutôt pour afficher un léger étonnement, ainsi une certaine déception sur son visage. Elle soupira en baissant les oreilles vers l'arrière. Encore un humain qui voulait la tuer, et elle ne savait même pas pourquoi... Peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas les baie et qu'elle l'avait vexé en lui en proposant ? ... Ou alors, sans que la louve ne le sache, sa tête était mise à prix, et peut-être qu'elle était très connue par les chasseur.

Cette idée la fit sourire. Même si sa vie était en danger, elle y voyait là une certaine fierté. Ah non... attendez... Elle venait de lui demander son nom. Ça voulait donc dire que la jeune humaine ne la connaissait pas. Son idée de devenir célèbres auprès des chasseur de primes venait de s'évaporer. Elle soupira de nouveau, un peu déçue.

Elle décida tout de même de répondre aux question de cette gentille personne qui menaçait de la manger. Sortant du buisson, elle se mit à marcher calmement autour d'elle, la regardant de la tête aux pieds pour l'analyser. Elle semblait jeune, bien armée, assez agile pour une course poursuite, féminine, assez jolie. Elle remarqua principalement son bras bionique qui lui donnait une de ces classes. Enfin, c'était l'avis d'Haruko. Il en fallait peu à cette hybride pour lui mettre des étoiles dans les yeux. Elle gardait toujours ses baies en mains, en mangeant une de temps en temps. Ne prenant pas en compte le fait qu'elle était menacée par une armes, elle répondit à ses question.

- "Je m'appelle Haruko, mais vous pouvez m’appeler Haru. Je vis dans cette forêt, c'est mon chez-moi."

Après avoir fait un tour complet, elle se remit devant elle et pencha un peu la tête sur le côté en levant un sourcil.

- "S'il vous plait, pourriez-vous baisser votre arme ? Ce n'est pas très sympa de pointer ça vers moi alors que je ne vous ai rien fait..."

Elle finit les dernières baies en portant sa main à ses lèvres et en penchant la tête vers l'arrières pour toutes les gober. Puis tout en mâchant, elle continua.

- "Moi, tout ce que je veux, c'est manger tranquille. Si vous voulez jouer au loup, faudra attendre que je termine. Après, si vous voulez, vous pourrez me courir après avec votre arme qui, je dois bien avouez, vous va vraiment bien. Vous êtes cool avec ça. Une vrai chasseuse de prime ! ... Au fait, c'est quoi votre nom à vous ?"

Elle lui adressa un tendre sourire pour lui prouver que ses paroles étaient sincères. Haru allait peut-être bien s'amuser avec elle.

- "Oh ! Et je vous déconseille de me manger. Je crois que je suis avariée. Hahaha !"

Dit-elle avant de rire joyeusement.
Invité
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41
Homura
Elle observait cette chose qu'elle devrait tuer. Elle semblait plutôt calme pour quelqu'un sur qui on pointait une arme. Le visage de la louve laissait deviner qu'elle n'avait pas peur de la chasseuse, il montrait plutôt qu'elle était déçu. La chausseuse espérait que son interrogation ne se lisait pas sur son visage. Juste après cela, elle vit un sourire se former sur les lèvres de l'hybride. L'hybride souhaitait-elle autant mourir ou préparait-elle un mauvais coup ? La chasseuse n'arrivait pas à savoir. Toujours en observant la louve qui se tenait en face d'elle, elle remarqua que la louve soupira de nouveau déçu ? Cette louve ne serait-elle pas lunatique sur les bords ?

Homura visait toujours la louve, avec son regard de haine et son arbalète, lorsqu'elle vit l'hybride sortir du buisson pour venir faire le rond autour d'elle. Elle ne savait pas comment réagit a cette nonchalance qui habitait l'hybride. Ce qui était sur c'est que la colère était présente, car cette hybride osait tenter le diable avec elle. Cet chose affreuse avait oser bouger. Peut être devrait-elle lui faire comprendre qui risquait de mourir sous peu. Au moment où elle allait tirer, pendant que l'immondice mangeait l'une de ces baies bizarre, la louve daigna enfin répondre au question qu'elle lui avait poser plus tôt.

- "Je m'appelle Haruko, mais vous pouvez m’appeler Haru. Je vis dans cette forêt, c'est mon chez-moi."

Haruko hein ? Elle ne connaissant aucune Haruko de recherchée… Enfin la tête de cette immondice n' était pas mise à prix mais cela ne l’empêcherait pas de la tuer. Après tout un en plus de son palmarès … Néanmoins depuis le temps qu'elle passait dans la foret, c'était bien la première fois qu'elle voyait cette Haruko. Elle n'avait pas baiser son arme pendant que la louve avait tout le tour autour d'elle. La louve cherchait-elle a jaugée la chasseuse ? La louve pencha sa tête, il semblerait qu'elle ne prenne pas Homura au sérieux.

- "S'il vous plait, pourriez-vous baisser votre arme ? Ce n'est pas très sympa de pointer ça vers moi alors que je ne vous ai rien fait… Moi, tout ce que je veux, c'est manger tranquille. Si vous voulez jouer au loup, faudra attendre que je termine. Après, si vous voulez, vous pourrez me courir après avec votre arme qui, je dois bien avouez, vous va vraiment bien. Vous êtes cool avec ça. Une vrai chasseuse de prime ! ... Au fait, c'est quoi votre nom à vous ?"

Elle continuait s’observer cette folle qui ne parlait pour ne rien dire. Elle avait sérieusement l'impression que cette fille ce foutait de sa gueule. Et le sourire qu'elle lui adressait après avoir finit ces baies était encore plus insupportable.

- "Oh ! Et je vous déconseille de me manger. Je crois que je suis avariée. Hahaha !"

Et en plus elle riait ? Mais c’était n'importe quoi. Comment ces truc pouvait être aussi… aussi mal élevé et insupportable ? Elle laissa la haine prendre le dessus, elle n'avait pas regarder ou elle avait viser mais ce qui était sur c'est qu'elle avait tiré, les yeux fermée a cause de la rage.

''Tu peux cesser de te foutre de moi ? Je ne suis pas ta camarade et je ne le serais jamais.''

Elle avait ouvert ces yeux voyant qu'elle avait raté sa cible sous la colère. Elle c'était calmée, armant une nouvelle fois son arbalète et la regardait dans les yeux.

''Je t'ai peut être manque la première fois mais la deuxième fois sera la bonne. Juste pour que dans l'eau delà tu sache qui t'a tuer laisse moi me présenter à toi. Je suis Homura et je me ferait un plaisir de te rappeler  qui de nous deux est une pourriture qui mérite de mourir.''


Son ton était froid et glacial, comme ces yeux. Aucun sentiments ne semblait transparaître sur son visage.Sauf peut être sa haine et son envie de tuer.
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52
Invité
Alors que Haruko se présenta à sa nouvelle connaissance, essayant par la même occasion de sympathiser avec elle en blaguant, elle remarqua sur le visage de la chasseuse que son approche n'avait pas eut l'effet voulu. Elle avait plus l'air en colère que rassurée. La louve pouvait lire tellement de haine dans son regard. Pourquoi une telle réaction. Ce n'est pas comme si l'hybride l'avait agressée ou un truc du genre. Alors pourquoi avait-elle l'air d'autant la détester.

Puis alors qu'elle était en train de réfléchir à tout cela, une flèche vola juste à côté de son visage. Haru eut le réflexe de bouger légèrement la tête sur le côté pour éviter le coup, étonnée par une telle arme. Si elle s'était prie ce carreau dans la tête, elle serait déjà à terre, ça c'est sûr. Heureusement pour la louve, la jeune fille en face d'elle avait fermé les yeux et tiré au hasard.

''Tu peux cesser de te foutre de moi ? Je ne suis pas ta camarade et je ne le serais jamais.''

Après avoir dis ça, elle rouvrit ses yeux emplis de haine et arma de nouveau son arbalète. Se foutre d'elle ? Ce n'était pas vraiment l'intention de l'hybride... Enfin si un peu... Mais même si elle le laisse penser, si elle agit ainsi, c'est uniquement par sympathie. Elle s'en rendait bien compte que cette chasseuse voulait la tue. Mais c'est justement pour ça qu'elle voulait la mettre en confiance. Vaut mieux avoir des amis que des ennemis.

''Je t'ai peut être manque la première fois mais la deuxième fois sera la bonne. Juste pour que dans l'eau delà tu sache qui t'a tuer laisse moi me présenter à toi. Je suis Homura et je me ferait un plaisir de te rappeler  qui de nous deux est une pourriture qui mérite de mourir.''

Haruko soupira légèrement à ces paroles, regardant la chasseuse avec un mélange de déception de légère tristesse dans ses yeux. Pourquoi semblait-elle si agressive ? Elle avait l'air de détester plus que tout les hybrides. Pourtant, la louve ne lui a rien fait qui puisse provoquer une telle réaction chez quelqu'un. Qu'est-ce que cette jeune fille avait vécu par le passé pour détester autant les hybrides ?

Homura, hein ? Joli prénom, mais jamais entendu parlé...
Mais la louve commença à se rendre compte que la situation devenait grave. Son arbalète était pointée vers elle, et elle semblait prête à tirer et à tuer. Il fallait qu'elle réagisse au plus vite.

- "Je vois... C'est dommage, vous m'avez l'air sympa, en plus. J'airais bien aimer m'entendre avec vous..."

Elle se pencha et cueillit à nouveau quelques baies, puis elle se redressa et en mit une en bouche.

- "Vous êtes sûr que vous n'en voulez pas ? Elles sont tellement bonnes, pourtant... Si vous ne voulez pas venir les chercher, je vais devoir vous les envoyer... Réflexe !"

A son dernier mot, elle lança les baies qu'elle avait en main sur la chasseuse, afin de détourner son attention. La louve n'attendit pas une seule seconde et partit sur le côté en se penchant, pour éviter si jamais un second tire qui viendrait faire un trou dans sa tête. Elle se rua derrière elle et lui attrapa les bras pour l'empêcher de bouger. Tandis qu'elle mis un de ses bras dans son dos, elle agrippa le bras armé en pointant l'arbalète vers le ciel, l'empêchant de tirer sur quoi que se soit. Son étreinte n'était pas violente, mais assez ferme pour la maintenir. En tant qu'hybride louve, Haruko possédait une force physique supérieur à certains hommes. Elle n'eut donc aucune difficulté à l'empêcher de bouger.

- "Je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne m'avez pas laisser le choix. J'aimerais, s'il vous plait, que vous vous calmiez et que vous cessiez de me menacer. Si vous me promettez ça, je vous lâcherai, et nous pourrons discuter tranquillement."

Son but n'était pas de lui faire du mal, ni même de s'enfuir (mais si cette fille continue d'être désagréable, elle n'aura d'autres choix que de le faire). Haruko voulait simplement qu'elle se calme.
Invité
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:40
Homura
Pourquoi la colère rend aveugle et fou ? Elle était en train de perdre la raison avec son obsession sur cette louve, mais elle s'en fichait. Sa rage l'avait rendue aveugle et sourde de toute explication. Elle avait été déçu de l'avoir manquer une première fois mais elle se promettait intérieurement que la deuxième fois serais la bonne. Cette hybride devait mourir après tout et laisser libre cours a sa rage pour l'aider à aller mieux comme a supprimer un des ces trucs inutiles.

Elle observa la jeune louve en face d'elle qui venait de soupirer avec un visage déçu. Ne la prenait-elle pas au sérieux ? Eh bien elle devait lui montrer qu’elle était vraiment sérieuse, au moment ou elle s’apprêtait a tirer, elle entendit la voix de l'hybride déblatéré des immondices.

- "Je vois... C'est dommage, vous m'avez l'air sympa, en plus. J'airais bien aimer m'entendre avec vous..."

Elle vit l'hybride se pencher pour ramasser quelque baies. L'hybride  lui en proposa encore comme si c'était un ultimatum qu'elle  devais accepter avant que la louve ne passe en mode « méchante ». Elle soupira longuement se rendant vite comte que c'était une perde de temps de laisser la parole a cet hybride. Néanmoins avant de se jeter dans un combat corps et âme, elle allait devoir jauger son adversaire pour ne pas se faire tuer des le premier coup. Ce qu'elle avait totalement oublié. L'hybride avait profite de son inattention pour lui envoyer des baies dans le visage. Le temps qu'elle comprenne ce qui se passait, il se trouve que l'hybride était arrivé derrière elle attrapant ses bras pour l’empêcher de bouger. L'hybride tourna mon arme vers le ciel de façon a ce que je ne touche personne sans le vouloir. Elle avait beau se débattre elle n'arrivait pas à se libérée de l’étreinte de la chose. Pour une fille , cette louve était largement plus muscle qu'elle.

- "Je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne m'avez pas laisser le choix. J'aimerais, s'il vous plait, que vous vous calmiez et que vous cessiez de me menacer. Si vous me promettez ça, je vous lâcherai, et nous pourrons discuter tranquillement."

Elle sourit sadiquement un peu déçu que cette louve ne la regarde pas pour voir la rage qui lui remplissait le visage. Elle se débattait avec rage cherchant a donner des coups de pieds a l'hybride. Elle continua encore un long moment avant de finir par s’arrêter épuisée. Les idées un peu plus clair, elle utilisa son  agilité pour échapper au poigne de la louve. Elle profita pour lui donner un coup dans le ventre avant de s'éloigner d'elle.

''Ne me sous estime petite chose. Je te tuerais quoi que tu fasse.''

Elle pointa l'hybride de son arme la regardant avec haine accompagné d'un petit sourire sadique. Elle se disait qu'au moins cette hybride avait eu la force de lui résister cela l'avait occupée même si c'était pour un cours moment. De toute façon une fois qu'elle aurait fait couler le sang elle se sentirait mieux et pourrait peut être envisager sérieusement de profite de ces vacances. Mais au moment ou elle s’apprêtait a tirer…
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana]
» Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: