Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:35
Invité
-Et si moi je n'ai pas envie, pas envie qu'on me dérange dans ce peu de tranquillité et de repos que je puisse m'offrir, comment fait-on ? Je vous tue et vous fait rôtir sur le champ ? Ou bien je vous tranche une jambe et je vous lâche dans le désert... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Complètement effrayée, Yamiko plaqua d'avantage ses oreilles et se mit a trembler. Il...il n'allait pas faire ça quand même ? Le corbeau lui faisait très peur et elle n'osa pas bouger d'un poil, ne prêtant d'ailleurs plus tellement d'attention a la louve. L'homme hybride alla s'asseoir a l'écart des deux jeune fille.

-J'en ai marre...

La neko pût entendre ses mots, oui elle aussi en avait marre... Elle avait chaud... Elle n'était même pas sûre de retrouver le chemin de la maison... Et Yubel lui manquait... Même s'il était un rebelle, lui, il avait su se montrer gentil avec elle.
Une larme coula, puis une deuxième... Elle était pitoyable... Elle se trouvait pitoyable d'être rebelle mais d'être extrêmement craintive... Yamiko se détestait... Et cela depuis le jour de la mort de sa mère.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09
Ombrage
-Et si moi je n'ai pas envie, pas envie qu'on me dérange dans ce peu de tranquillité et de repos que je puisse m'offrir, comment fait-on ? Je vous tue et vous fait rôtir sur le champ ? Ou bien je vous tranche une jambe et je vous lâche dans le désert... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Il avait parler froidement et la neko complètement effrayée avais baissé encore plus les oreilles et c'était mise a trembler moi aussi d'ailleurs, il n’allait quand même pas faire ça..? C'était si cruel et sa voix m'avait glacer le sang, et même si je le voulais je ne pourrais pas partir ses paroles m'avaient figé sur place. Il grogna de douleur et alla s’asseoir à l’écart.

-J'en ai marre...

Je ne bougeais pas d'un poile il en avait marre, mais de quoi? Il ne semblait pas être le genre de personne a souvent être embêter..
Je vit alors qu'une larme coula sur la joue de la neko, puis une deuxième... Il devait l'avoir autant terrifier que moi, je la regardais un moment puis fini par trouver le courage de bouger pour approcher d'elle je voulais la réconforter une fois près d'elle je posais ma main sur son épaule avant de prendre timidement la parole.

"Hey... pleure pas..."
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04
Darill Black
Il se doutait qu'il leur avait fait peur avant d'aller s'assoir... Mais pas au point de faire pleurer cette stupide neko ! Il prit sa tête entre ses main et grimaça quand la douleur lui rappela qu'il était brulé... Il se redressa et regarda en direction des deux filles et il se demanda pourquoi. Pourquoi étaient-elles là ? Pourquoi si loin de la ville, pourquoi au même endroit que lui ?!

Il était exténué, mais il ne pouvait permettre aux deux filles de rester avec lui. Ils seraient trop vulnérables si les mercenaires le trouvaient.

"Hey... pleure pas..."
-Pitié... Arrêtez ça et foutez moi le camp ! Laissez moi tranquille ! Vous voulez vous faire tuer ? Restez ici et les mercenaires nous retrouveront... Ils me cherchent, j'ai tué de nombreuses personnes, mais ils ne chipotent pas sur les têtes ! Vous serez capturées aussi...

Il marcha lentement vers les deux filles et observa leur réaction, voir si elles allaient se décider à fuir ou non...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33
Invité
Elle avait peur... cet hybride l'effrayait... Yamiko tremblait toujours quand la louve s'approcha doucement d'elle et posa une main sur son épaule.

"Hey... pleure pas..."

Alors que la petite neko se retournais pour la regarder mais l'homme corbeau ne la laissa pas placer un mot et enchaîna.

-Pitié... Arrêtez ça et foutez moi le camp ! Laissez moi tranquille ! Vous voulez vous faire tuer ? Restez ici et les mercenaires nous retrouveront... Ils me cherchent, j'ai tué de nombreuses personnes, mais ils ne chipotent pas sur les têtes ! Vous serez capturées aussi...

Il se mit à marcher vers elles, la jeune hybride semi-albinos releva la tête et se releva par la même occasion. Des mercenaires...? Quelques images du centre de dressage lui revinrent en mémoire... Non, elle ne voulait pas y retourner... ou... encore moins mourir... Yamiko était un peu -beaucoup- peureuse et son action le prouva une nouvelle fois. Elle prit la fuite...

*Je veux pas y retourner... et puis le corbeau me fait trop peur nya !*
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54
Ombrage
Elle se retourna pour me regarder mais avant qu'elle ne puisse répondre le corbeau prit la parole.

-Pitié... Arrêtez ça et foutez moi le camp ! Laissez moi tranquille ! Vous voulez vous faire tuer ? Restez ici et les mercenaires nous retrouveront... Ils me cherchent, j'ai tué de nombreuses personnes, mais ils ne chipotent pas sur les têtes ! Vous serez capturées aussi...

Il se mit à marcher vers nous... Je le regardai sans comprendre les mercenaires.. Qu'est ce que c'était déjà?.. Et pourquoi est ce que je serais capturée? J'ai un maitre! Quoi que.. ça ne se vois pas actuellement. Mon regard se tourna vers la néko qui prit la fuite... Sans comprendre pourquoi elle faisait ça, je fit de même et la suivit. Puis me rendit compte de la nuit que j'avais oublier sur le coup de la peur, je m’arrêtai net il fallait que je trouve un point de lumière, mais, le seule était près du corbeau je laissai échapper une plainte de peur bien que j'était en hybride... Que devais je faire?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:06
Darill Black
RP CLOS
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
» Entre chien et louve... [PV: Ombrage]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: