Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:00
Ombrage
"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu pleures?"

Je m’empressai d’essuyer mes larmes.

"Non.... Enfin... Je... Je... Ce n'est rien... Ca va..."

Je perdais tous mes moyens quand je mentais...Mais... Je n'allais pas lui dire que je pleurer parcequ'il me donnais l'impression d'être de ma famille, et que justement... Ma famille je m'en rappelais pas et ça, ça me rendais triste... C'était si idiot.

Je me serra un peu plus contre lui sans rien ajouter espèrent qu'il ne cherche pas plus loin et n'insiste pas. Bien que peut être sa me ferais du bien de parler, mais je ne tenais pas a rendre l’ambiance triste ni le rendre triste.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26
Louka Heider
"Non.... Enfin... Je... Je... Ce n'est rien... Ca va..."

Elle cherchait désespérément à cacher ses larmes. Mais elle n'avait pas à en avoir honte! Les larmes sont l'une des plus belles choses. Aussi l'une des plus tristes parfois, mais il ne voyait pas de raison d'être triste. Puisqu'ils avaient la nuit devant eux, autant essayer d'en savoir plus, non?

"Tu veux en parler? Si tu ne veux pas, je comprendrais très bien..."

Il ne voulait pas lui forcer la main, cela ne lui servirait à rien. Il aurait pu tout aussi bien se servir de son don, mais il préférait ne pas tout savoir d'avance. Cela rendait la vie moins fun!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:03
Ombrage
"Tu veux en parler? Si tu ne veux pas, je comprendrais très bien..."

Je resta contre lui il comprenais que je ne veuille pas, mais... Dans le font je ne risquai pas de le vexer en ne disant rien... Rah je ne savais pas quoi faire.
Après un petit moment a réfléchir je décida de lui répondre.

"C'est juste que... J'ai l'impression que vous êtes mon grand frère et..."

*Non Ombrage ne continue pas.*


Je ne dit plus rien, peut être qu'il comprendra? Non aucune chance il ne sais même pas que j'ai perdu la mémoire, il ne peut pas deviner que c'est pour ca que ca me rend triste. Enfin je pense.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48
Louka Heider
"C'est juste que... J'ai l'impression que vous êtes mon grand frère et..."

Son grand frère? Il eut envie de rire comme à chaque fois qu'on lui disait qu'il devait avoir une vingtaine d'années. Mais il s'en abstint, se contentant de sourire doucement. Il comprenait quel était le souci. Soit elle avait perdu sa famille, soit elle ne s'en souvenait plus. Inutile de se servir de son don pour deviner ça.

"Et tu aimerais retrouver ta famille, c'est ça? Je suis certain que tu la retrouveras, tôt ou tard..."

Il lui frotta doucement la tête en souriant, tentant de la consoler. Il n'était pas triste, même s'il savait ce que cela faisait que de perdre sa famille... Quoi qu'il n'en était pas réellement conscient lorsqu'il l'avait perdue.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51
Ombrage
"Et tu aimerais retrouver ta famille, c'est ça? Je suis certain que tu la retrouveras, tôt ou tard..."

Comment pouvait il en être certain..? Vu les vague souvenir qu'il me restais il y a de grande chance qu'elle soit morte.

"Oui.. Je voudrais la retrouver... Mais je ne pense pas quelle soit encore en vie..."

Je laissa échapper un soupire de tristesse.

"Je ne la reverrais jamais et c'est comme ça... Je ne peut rien y faire.."

Ces mots mes premiers maître me les répétait tout le temps, pourtant je ne m'était jamais fait à l'idée que c'était vrais.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une simple balade? [Pv Louka Heider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: