Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40
Ombrage
"Tu veux que j'aille voir en bas si je peux faire cesser ce raffut?"

Serte je voulais que ce raffut cesse mais... Je ne voulais pas être seule. Je le regardais un peut désespérer... Mais après tout on ne pouvais pas tout avoir... S'il y allais il ne devrais pas prendre beaucoup de temps. Et puis, il avait l'aire confiant.

"Oui... Si ça ne vous dérange pas..."

Je restais la a m'accrocher aux draps la peur au ventre, manquerais plus qu'il y ai plus de lumière et j'allai vraiment craquer... Ca ne m'était pourtant plus arrivé depuis l'animalerie.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:31
Louka Heider
"Oui... Si ça ne vous dérange pas..."

Il lui sourit et lui frotta doucement la tête afin de la rassurer. Ca ne serait pas long, juste l'histoire de quelques minutes.

"Je vais faire le plus vite possible. Ne t'inquiète pas, tout ira bien."

Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il déverrouilla avant de sortir, fermant la porte ensuite. Il descendit les escaliers, tranquillement, pas la peine de s'énerver. Surtout qu'il avait horreur de se salir les mains. Une fois qu'il fut arrivé dans l'entrée, il constata effectivement que deux personnes se battaient... mais que l'ivrogne servant de gérant de cet hôtel dormait profondément. Ce qui n'était jamais le cas lors d'une bagarre d'ivrogne.

"Je ne veux pas vous déranger alors que vous vous amusez, mais serait-il possible de faire moins de bruit?"

"Désolé, ce type a failli m'échapper et ne voulait pas se laisser avoir."

Cette voix lui était complètement inconnue. Finalement, la lutte cessa, et Louka put voir un type au sol, plutôt amoché et solidement menotté, tandis que se redressait le responsable de cet état... Le gamin de tout à l'heure! Assurément, ce mioche n'était pas ordinaire...

"Mais bon, je l'ai eu, et il va venir avec moi!"

Il jeta un regard au type et put lire une certaine panique dans ses yeux. Le sort qui l'attendait était peu enviable. Mais ça ne le concernait pas le moins du monde.

"Merci d'éviter de faire autant de bruit, des gens tentent de dormir ici~"

Il regarda le gamin saisir son "colis" avant de sortir de l'hôtel, puis haussa les épaules. Si besoin, il demanderait des informations demain... En attendant, il y avait une petite hybride à rassurer. Il remonta donc les escaliers puis ouvrit la porte pour rentrer dans la chambre, souriant à Ombrage pour lui indiquer qu'il n'y avait plus de raison de s'inquiéter. Il ferma à nouveau la porte à clé derrière lui.

"Je les ai convaincus de partir, tu peux te rendormir maintenant."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:30
Ombrage
Il me sourit et me frotta doucement la tête.

"Je vais faire le plus vite possible. Ne t'inquiète pas, tout ira bien."

Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il déverrouilla avant de sortir, fermant la porte ensuite. Je restais ma sur le lit et écoutai ses pas qui se dirigeaient vers le hall, puis plus rien. J’attendais qu'il revienne sans bouger du lit serrant les poins a cause du stress. Le boucan cessa et je ne tarda a l'entendre revenir, il entra dans la chambre en me souriant et ferma à nouveau la porte à clé derrière lui.

"Je les ai convaincus de partir, tu peux te rendormir maintenant."

A peine il eu fini sa phrase je couru le prendre dans mes bras et le sera contre moi même si vu ma taille c'était surtout son ventre que je serrai contre moi.

"Merci..."

Oui ma réaction était un peu puéril  mais j'avais pas envie de le lâcher, il me rassurait.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:30
Louka Heider
"Merci..."

Il devait bien l'avouer, il avait été complètement surpris par l'attitude de la petite hybride qui était venue directement se serrer contre lui. Mais malgré lui, un sourire léger apparut sur ses lèvres. Il aurait aimé mener une vie normale, et avoir son fils qui venait se jeter ainsi contre lui dès qu'il rentrait du travail... Mais le hasard - ou le destin? - avait voulu que tout cela n'arrive pas. Il frotta doucement la tête d'Ombrage afin de la rassurer.

"Mais pas de quoi. Le sommeil est une chose précieuse, il faut en profiter tant qu'on l'a."

Lui? Bien sûr qu'il dormait! Peut-être pas toujours aux mêmes heures que les gens normaux, mais il dormait d'un sommeil normal.

"Tu devrais peut-être retourner te coucher, tu risques d'être fatiguée... Je ne bouge pas de cette pièce, ne t'en fais pas~"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:47
Ombrage
Il me frotta doucement la tête, je remuais la queue j'aimais bien ça

"Mais pas de quoi. Le sommeil est une chose précieuse, il faut en profiter tant qu'on l'a."

C'est vrais qu'il est précieux mais j'en avais rarement profité car leur ou il fallait  dormir était plus un calvaire qu'antre chose.

"Tu devrais peut-être retourner te coucher, tu risques d'être fatiguée... Je ne bouge pas de cette pièce, ne t'en fais pas~"

Je risquai serte d'être fatiguer mais je ne voulais pas le lâcher, je voulais reste a ses côtés dans ses bras a être câlinée. Je relevai la tête vers lui et baissai mes oreilles j'était pas d'accore, je me mise a couiner bien que timidement, ce qui donnais des léger bruit aiguë. Bien que je ne pense pas qu'il en comprenne la signification.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43
Louka Heider
Non, il ne la poussait pas au lit. Mais simplement, en remontant, il avait eu une vision. Enfin, pour dire les choses exactement, il s'était servi de son don afin de vérifier si réellement ce mioche partait. Et il le voyait revenir, attendant quelqu'un, parlant avec cette personne. Il voulait suivre la discussion, ou au moins voir avec qui ce blondinet allait parler...

Mais le regard d'Ombrage - qui avait les oreilles basses - ainsi que les légers couinements qu'elle poussa lui firent comprendre qu'il était hors de question qu'elle retourne sagement se coucher. Comme un enfant qui refuserait d'aller au lit, prétextant un méchant monstre qui voulait l'attaquer... Il sourit d'un air amusé en la regardant, ayant rapidement trouvé une proposition à lui faire. Ca servait, mine de rien, d'avoir un esprit stratège!

"On va faire un marché, d'accord? Tu acceptes d'aller au lit et moi, je resterai à côté de toi. Ca te va?"

Ca conciliait les deux points de vue. Elle allait dormir, et lui restait avec elle. Par contre, le lendemain, il faudrait qu'elle rentre chez elle. Ce n'était pas une zone faite pour elle...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:08
Ombrage
"On va faire un marché, d'accord? Tu acceptes d'aller au lit et moi, je resterai à côté de toi. Ca te va?"

Un marché? C'était bien la première fois qu'on me proposait un marché. J'agitai fièrement la queue avant de redresse légèrement les oreille et de lui répondre.

"C'est d'accord!"

Je lui prit la main afin de le tirer vers le lit mais il semblait pensif, pourquoi? Y avait il quelque chose qui ne va pas, l'avait elle vexé? Ou alors avait il eu un problème avec les personnes en bas?

"Dites... Vous êtes sur que ça va?"

Je ne pu m’empêcher de lui demander bien que j'avais plutôt peur de l'énervé. Après si je me trompe et que tout va bien je ne vois pas pourquoi il s'énerverais. Mais faut il encore qu'il me dise la vérité, il pourrais très bien me dire qu'il va bien pour ne pas m'inquiéter. Je laissa échapper un léger soupire, faudrait vraiment que j'arête de me poser ôtant de question.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37
Louka Heider
"C'est d'accord!"

Il se laissa entraîner, restant un peu égaré dans ses pensées. Comment un simple gamin pouvait-il mettre à terre quelqu'un de plus grand que lui, et surtout qui devait bien peser dans la centaine de kilos de muscles de ce qu'il en avait aperçu? Il n'avait pas l'air ultra musclé, alors comment était-ce possible? Peut-être que s'il se fiait à son don, il pourrait voir une scène où il comprendrait la raison...

"Dites... Vous êtes sur que ça va?"

A nouveau, la petite voix d'Ombrage le tira de ses songes. Etait-ce réellement aussi visible que cela qu'il avait l'esprit ailleurs? Mais il ne pouvait pas tout lui dire.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien! Je me demandais juste comment il était possible de ne pas entendre le vacarme de tout à l'heure... Je pense à ça parce que le type de l'accueil préférait dormir~"

Ce n'était pas un mensonge, simplement ce n'était pas la vraie raison de ses réflexions.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45
Ombrage
"Ne t'inquiète pas, tout va bien! Je me demandais juste comment il était possible de ne pas entendre le vacarme de tout à l'heure... Je pense à ça parce que le type de l'accueil préférait dormir~"

Je sourit et me coucha sur le lit prête a me rendormir je me remit en boule sous la couverture et referma les yeux essayent de trouver le sommeil, bien que je n'y arrivai plus, j'était fatiguée mais en même temps je n'osait plus dormir. Je baissais légèrement mes oreilles se sachant pas quoi faire, si je ne dormais pas il risquais de s'énerver, et ça je ne le voulais pas, je décida donc de resté sans bouger les yeux fermer.

[hrp : désolé que ce soit si court mais je suis un peut a cour d’inspiration ^^"]
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36
Louka Heider
Il regarda Ombrage se rouler à nouveau en boule sous la couverture, s'asseyant à côté du lit. Il hésitait, devait-il solliciter son don afin de suivre cette conversation? Bien que ce qu'il voyait était en général une des nombreuses possibilités de l'avenir. Il se mit à frotter doucement la tête de la petite hybride, s'égarant dans ses réflexions. Il se posait de nombreuses questions, auxquelles il ne pourrait pas répondre avec certitude...

Mais bien vite, il se rappela une question qu'il s'était posé. Comment un simple gamin pouvait-il terrasser un homme d'une centaine de kilos de muscle? Continuant de frotter doucement la tête de la petite hybride, il ferma les yeux, décidant que pour une fois, il allait solliciter l'aide de ce don. Il devait voir un morceau du futur de ce mioche. Un simple petit morceau où il pourrait comprendre la raison de cette force...

*C'est impossible qu'un simple gamin puisse terrasser un tel colosse... Moi, je pourrais, mais je me salirais les mains. Alors lui?*


[Hrp : Pas de soucis~]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:59
Ombrage
Il s'assit a coté de moi et me caressa la tête, a les caresse j'adorais ça, je bougeais les oreilles toute contente. Je ne pu m’empêcher de me blottir a lui et de le regarder avant de pousser un petit couinement de joie, je vit qu'il avais les yeux fermés c'était il endormi? Je tournai mon regard par la fenêtre je restai un moment a regarder dehors commençant a m'endormir quand je cru entendre parler, je redressa mes oreilles, qui était ce ? Je poussa un léger couinement.

"Il y a quelqu'un dehors..."

Je me retournais vers Louka afin de savoir si je ne risquai rien et s'il allais réagir ou ignorée ces voies. A vrais dire elle n'était même pas sur d'avoir entendu ou si la fatigue l'avais fait halluciner.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:54
Louka Heider
D'habitude, il se laissait aller. Il se contentait de suivre les indications de son don, sans chercher à prendre les commandes du destin. Même lorsque quelque chose l'intriguait, il se disait que ça pourrait attendre. Mais là, il devait savoir. Il devait avoir ne serait-ce qu'un simple indice, un simple nom, afin de comprendre pourquoi ce gamin avait réussi à terrasser quelqu'un de plus costaud que lui. Il tentait de se remémorer le visage de ce gamin, afin de pouvoir le repérer dans ses prochaines visions...

"Il y a quelqu'un dehors..."

La voix d'Ombrage le tira de sa réflexion. Ainsi donc, il était revenu? Il rouvrit les yeux et croisa le regard de la petite hybride qui le fixait. Autant la rassurer... Il sourit doucement et lui frotta la tête.

"Ce ne sont que des passants, ils ont bien le droit de parler entre eux... Puis, ils ne parlent pas tellement forts, ils essaient de se faire discrets. On ne va pas les embêter. Tu devrais dormir, tu vas être épuisée demain..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13
Ombrage
Il sourit doucement et me frotta la tête.

"Ce ne sont que des passants, ils ont bien le droit de parler entre eux... Puis, ils ne parlent pas tellement forts, ils essaient de se faire discrets. On ne va pas les embêter. Tu devrais dormir, tu vas être épuisée demain..."

Je le regardai, je serai peut être fatigué mais je ne voulais pas dormir, je voulais resté avec lui et voir ce qui le préoccupait temps.

"Je... Je voudrai bien dormir mais... J'y arrive plus"

C'étais peut être aussi parce que j'avais peur je l'avoue, mais quoi qu'il en soit je ne voulais pas dormir, et je ne dormirais pas, sauf s'il s'énerve... Mais même la je ne suis pas sure d'y arriver.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:32
Louka Heider
"Je... Je voudrai bien dormir mais... J'y arrive plus"

Quelle têtue! Elle était visiblement bien décidée à ne pas dormir, peu importe la fatigue. Mais il n'allait pas s'énerver contre elle. Déjà car cela lui ferait peur plus qu'autre chose, et ensuite - mais surtout - car ce n'était pas son genre. Il ne s'énervait que très rarement, et quand il le faisait, il devenait réellement terrifiant. Sans perdre son sourire, il continua de frotter la tête de la petite hybride, insistant légèrement sur les oreilles.

"Ferme les yeux et tente de faire le vide... Essaie de ne penser à rien du tout, et tu devrais pouvoir t'endormir~"

Non, il n'était pas vexé ni en colère. Simplement, il voulait qu'elle dorme. Ne serait-ce qu'une heure ou deux... Juste le temps pour lui de chercher après une vision concernant ce gamin. Tant pis pour la discussion au dehors, il se rattraperait une prochaine fois...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42
Ombrage
Il se mit a me frotter la tête, insistant légèrement sur les oreilles, je me mit a sourire bêtement il prit la parole.

"Ferme les yeux et tente de faire le vide... Essaie de ne penser à rien du tout, et tu devrais pouvoir t'endormir~"

A vrais dire je n'avais pas écouté il me grattouillais les oreilles, mes petites oreilles. Je continuais de sourire bêtement puis me décida a secouer la tête et le regarder.

"Dé... Désolé, v...vous disiez..?"

Je baisai les oreilles, décidément j’enchaînai les gourde, voila que je ne l'écoutait même plus. Quelle idiote je faisais, si déjà il m'aidait je me devais de l'écouter.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:46
Louka Heider
"Dé... Désolé, v...vous disiez..?"

Louka ne put s'empêcher de rire légèrement face à sa réaction. Un seul mot pouvait la désigner en cet instant : adorable. Tout simplement adorable. Il décida de lui répéter ce qu'il venait de lui dire quelques instants auparavant.

"Je disais que tu devrais fermer les yeux et ne plus penser à rien. Voire même te concentrer exclusivement sur les gratouilles~"

Il recommença à lui gratouiller les oreilles, vu qu'elle semblait adorer ça. Si ça pouvait l'aider à se détendre et à s'endormir, ce serait une bonne chose...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:27
Ombrage
"Je disais que tu devrais fermer les yeux et ne plus penser à rien. Voire même te concentrer exclusivement sur les gratouilles~"

Cette fois ci je l'avais écouté et bien attentivement, puis décida de fermer les yeux et me concentrer su les gratouilles.

*Nyuh... des gratouilles*

Ca, je ne les refusais jamais j'adorais ça, tout comme les calins d’ailleurs. Je restai donc la les yeux fermés blotti dans la couette, poussant de petit couinement de joie. Je me demandais quand même pourquoi il voulais temps que je dorme, mais bon, j'avais des gratouilles alors je n'allais pas e plaindre.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21
Louka Heider
Louka sourit en la voyant couiner de bonheur. Parfait, parfait! Il s'en serait voulu si elle avait été épuisée. Continuant les gratouilles sur les oreilles de la petite hybride, il ferma les yeux, essayant de se souvenir du moindre détail du visage de ce gamin. S'il gardait ce visage en mémoire, il pourrait identifier un morceau d'avenir le concernant... Puis finalement, il laissa venir les images après s'être assuré de bien avoir en tête le visage de ce mioche.

Le gamin se trouvait dans la base militaire, ce qui lui fit supposer qu'il devait s'agir d'un militaire. Si jeune? Un autre soldat était également là, maintenu au sol, un pied du mioche au niveau de sa nuque. Il devait avoir réussi à se faire respecter, parce que pour que l'autre se laisse faire sans rien dire...

°J'te le dis une fois, et j'espère que le message va être gravé dans ta tête. Ose me traiter moi, le sergent Fullmetal, de nabot une seule fois de plus, et j'te jure que tu finis à l'hosto ou à la morgue.°

Il devina les balbutiements d'excuses de l'autre militaire puis laissa les images s'effacer, rouvrant les yeux en continuant de gratouiller les oreilles d'Ombrage. Fullmetal... Sergent Fullmetal... Oui, ça lui revenait maintenant. Il avait entendu parler de lui. Le plus jeune militaire, le plus jeune sergent, un gamin talentueux au comportement de cabot rebelle et qui pouvait se montrer particulièrement sadique... Un gamin doté de membres mécaniques. Voilà la raison de cette force!


[Hrp : Les paroles entre les ° ° ne peuvent être entendues que par Louka~]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05
Ombrage
Il continua de me gratter les oreilles puis au bout d'un long moment je fini par succomber et m'endormir dans un profond sommeil que j'espérait réparateur, mais au contraire bien que je fut d’abord bercé par les grattouilles.
Mais, je fut vite hantée pas les cauchemars, l'incident de tout a l'heur devais encore m’angoisser car d'abord j'eu des souvenir de mon ancien maître il hurlait et était dans une rage folle, j'était caché sous un meuble j'avais fait une bêtise, mais je ne l'avais pas fait exprès. Il me prise par les cheveux et sorti de sous le meuble je pleurais tremblai, ça devais ce voir hors de mon rêve, car quand je cauchemarde c'est rare que je ne parle pas ou ne bouge pas en dormant.
Je ne regardait pas mon maitre je le suppliai juste de ne rien me faire de ne pas me punir.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:01
Louka Heider
Fullmetal... Il faudrait qu'il tente d'en savoir plus sur ce gamin. Car, de ce qu'il avait entendu, ce n'était pas le style du blondinet que de travailler avec quelqu'un. Or, tout à l'heure, il était persuadé de l'avoir vu attendre quelqu'un. Pas une personne qu'il pourchassait, une personne dont il avait besoin... Ca lui échappait. Il fallait qu'il tente de comprendre.

Mais pour l'heure, c'était en quelque sorte le cadet de ses soucis. Louka fut tiré de ses réflexions en sentant Ombrage remuer. Décidant de reporter son attention sur la petite hybride, il constata qu'elle tremblait et pleurait, comme si elle était en train de paniquer. Ah, la pauvre, elle devait être aux prises avec un vilain cauchemar... Dommage qu'il ne savait pas éliminer les mauvais rêves en un claquement de doigts. Ca devait être utile une telle capacité... Mais non, lui pouvait seulement prédire les possibilités à venir.

Il caressa doucement la tête de la petite hybride, cherchant à la rassurer. Il ignorait ce qu'elle vivait comme cauchemar, mais il se doutait que ça devait être horrible.

"Ne t'inquiète pas... Ce n'est qu'un mauvais rêve... Rien de plus qu'un mauvais rêve..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:28
Ombrage
Je le senti me caresser la tête mais, ça me calma a peine paralysée par mon rêve, j'avais peur, peur qu'il continue.

"Ne t'inquiète pas... Ce n'est qu'un mauvais rêve... Rien de plus qu'un mauvais rêve..."

Au fond de moi je voulais e réveiller, mais malheureusement, j'avais tellement peur que même ses paroles ne m’atteignait pas. Le cauchemar continuait puis voyant les coups venir je me releva en sursaut et regardai autour de moi en panique, je me rendit compte que j'avais cauchemardé...

"Encore ce cauchemar..."

Je n'avais pas parlé fort, plus pour moi même, je faisais souvent des cauchemar mais lui était celui qui revenait le plus souvent.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:44
Louka Heider
Ce devait être un mauvais rêve particulièrement tenace, puisque même ses paroles ne changèrent rien à la situation de la petite hybride. Il continua malgré tout de chercher à la rassurer, se disant que ça marcherait peut-être à force... Mais non. Ombrage se redressa finalement en sursaut, regardant autour d'elle, ayant certainement besoin de se rassurer.

"Encore ce cauchemar..."

Encore? Cela voulait donc dire que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait... Qu'est-ce qui pouvait bien expliquer de tels cauchemars? Un passé agité, peut-être la bagarre de tout à l'heure? Son don était la prédiction, pas la vision du passé donc il ne pouvait qu'émettre des hypothèses. Cependant, ne serait-ce que par respect et politesse, il ne lui demanderait pas le contenu de ce mauvais rêve.

"Ca a l'air de te pourrir tes nuits... Si je connaissais un moyen pour faire cesser ces mauvais rêves..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:47
Ombrage
"Ca a l'air de te pourrir tes nuits... Si je connaissais un moyen pour faire cesser ces mauvais rêves..."

Les faire cesser, je voudrai bien, mais, comment? A par oublier son passer douloureux je ne vois pas ce qui pourrais m'aider.

"Merci de vous en inquiéter, mais je finirai bien par en avoirs l'habitude..."

Je le regardai puis, le prit dans mes bras cherchant du réconfort ce qui était sure c'est que je n'avais plus du tout envie de dormir, je ne ressentait même plus la fatigue. Mais lui, il devait être fatigué, je ne l'avais pas vu dormir depuis je baissai légèrement mes oreilles, si je ne dormais pas je serai surement seule.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12
Louka Heider
"Merci de vous en inquiéter, mais je finirai bien par en avoir l'habitude..."

Il ne fallait pas raisonner ainsi. Ce n'était pas une bonne chose que de s'habituer à des mauvais rêves. Cela voulait dire qu'on savait que jamais on ne pourrait dormir en paix... Et il valait mieux être optimiste. Louka sourit légèrement en sentant la petite hybride venir se blottir contre lui, lui gratouillant la tête. Pauvre petite demoiselle... Réellement, ce n'était pas une nuit pour elle. Il l'observa tandis qu'elle le regardait, constatant ensuite qu'elle baissait les oreilles, comme inquiète.

"Il y a un souci?"

Il ne put s'empêcher de se demander, le gamin était-il encore dehors?
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29
Ombrage
Il me grattouilla la tête puis prit la parole.

"Il y a un souci?"

Un souci? Hé bien pour moi oui, mais si déjà je n'allais me plaindre, je décida de détourner le problème.

"Un problème? Non, je me demandais juste si vous alliez dormir..."

J’espérai qu'il n'allais pas voir que je n'était pas trop sure ma réponse, qu'il ne voie pas que je cachait quelque chose. Je lui fit un léger sourire j'aimais bien les grattouilles. Puis je reporta mon attention vers la fenêtre j'avais comme un mauvais pressentiment, mais pourquoi?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une simple balade? [Pv Louka Heider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: