Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54
Louka Heider
"Un problème? Non, je me demandais juste si vous alliez dormir..."

S'il allait dormir? Peut-être, peut-être pas. Cela dépendait de si la fatigue venait ou non. Ce genre de choses, ça se contrôlait difficilement... Mais pour le moment, il n'était pas fatigué le moins du monde. Il sourit doucement à Ombrage, continuant de lui faire des grattouilles.

"Peut-être, qui sait? Cela dépend si je me retrouve fatigué ou non...~"

Il vit qu'elle jeta un oeil vers la fenêtre mais ne dit rien. Le gamin devait sans doute être encore dehors, à discuter... Dans tous les cas, il n'entendait rien.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:52
Ombrage
"Peut-être, qui sait? Cela dépend si je me retrouve fatigué ou non...~"

Alors il n'était pas fatigué? Je remuais la queue plutôt contente. Au moins je pouvais resté avec lui.
Puis je regardai a nouveau dehors décidément j'avais toujours se fichu mauvais pressentiment alors j’essayais de m'en débarrasser. De ne plus y penser, espèrent que mes inquiétude étaient dues au cauchemar. Puis je fini par prendre la parole.

"Dites... Vous pensez qu'on est vraiment en sécurité ici?"

A vrais dires sa ne me rassurais pas vraiment, j'aurais peut être pas du sortir.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40
Louka Heider
"Dites... Vous pensez qu'on est vraiment en sécurité ici?"

S'ils étaient réellement en sécurité? Tant qu'elle restait avec lui, elle ne risquait rien. Son don de prédiction l'aiderait à éviter tout ennui à la petite hybride, et ce même s'il devait se salir les mains, lui qui pourtant avait horreur de ça.

"Mais oui, ne t'inquiète pas. Tu ne risques rien ici tant que tu es avec moi~"

Il continua de lui gratouiller la tête, espérant que cela suffirait à la rassurer. Il voyait bien qu'elle regardait obstinément vers la fenêtre... Mais il ne voyait pas de menace venir. Réellement, aucune menace visible!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:30
Ombrage
"Mais oui, ne t'inquiète pas. Tu ne risques rien ici tant que tu es avec moi~"

Il avait raison, je ne devais pas m’inquiéter, après tout il devais savoir ce qu'il faisait et puis, je devais surtout être un peut parano comme d'habitude. Je soupira, puis fini par me dire que l’ambiance était un peu tendue et pensante, du moins j'en avais l'impression.

"Dites... Je peut vous poser une question?"

Une question, bien qu'un petit peu bizarre m'étais venue a l'esprit. Mais était ce une bonne idée de la demander? Enfin maintenant que j'ai commencer autant finir non? Au pire des cas il me rira au nez ou refusera de me répondre. Mais bon, la question lui brûlait les lèvres et au moins il y aurai peut être un peu plus d’ambiance.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:32
Louka Heider
"Dites... Je peux vous poser une question?"

Une question? Tant qu'il ne s'agissait pas d'un sujet qu'il évitait d'aborder afin de ne pas attirer la méfiance ou la crainte de la petite hybride, il y répondrait bien volontiers. Sur quoi pourrait-elle l'interroger? Sur le fait qu'il semblait vouloir qu'elle dorme? Il lui dirait la vérité, à savoir qu'elle lui avait paru épuisée tout à l'heure et qu'il pensait que ce n'était pas bon pour elle de rester debout. Sur son comportement protecteur? Simple! Il lui parlerait du fait qu'elle le faisait penser à une petite princesse qu'il fallait protéger...

"Mais bien sûr, je t'écoute~"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54
Ombrage
"Mais bien sûr, je t'écoute~"

Je le regardai baissai mes oreilles que je remonta presque immédiatement.

"Ca fait quoi d'être une humain..?"

Je baissa la tête un peut honteuse de poser cette question mais... Je ne connaissait personne qui était humain avant alors.

"Je veux dire par rapport a être hybride"

Bien qu'il pouvais se faire passer pour un humain il devrais peut être pouvoir répondre, peut être aurais je du garder ça pour moi et poser cette question a une ou un docile qui était humain avant.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:39
Louka Heider
"Ca fait quoi d'être un humain..?"

Ce que ça faisait d'être humain..?

"Je veux dire par rapport à être hybride"

Ah, il voyait où elle voulait en venir. Dans son cas, il n'y avait pas de réelle différence, si ce n'est des sens plus développés, une plus grande agilité, une sorte de sixième sens...

"Déjà, un des grands... handicaps des humains, c'est qu'ils n'ont pas un très bon odorat. Du coup, pour se repérer, ce n'est pas toujours facile... Ensuite, certains sont assez patauds, maladroits! A se demander comment ils font pour tenir debout en étant aussi lourds!"

Un léger rire amusé lui échappa, en même temps qu'un léger pincement au coeur se fit ressentir. La description de l'humain pataud, maladroit et un peu brute qu'il était en train de faire à Ombrage était celle de son défunt frère.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01
Ombrage
"Déjà, un des grands... handicaps des humains, c'est qu'ils n'ont pas un très bon odorat. Du coup, pour se repérer, ce n'est pas toujours facile... Ensuite, certains sont assez patauds, maladroits! A se demander comment ils font pour tenir debout en étant aussi lourds!"

Il n'avait pas vraiment répondu a ma question, je voulais surtout savoir ce que ça faisait de ne pas avoir peur de se faire attraper, ou d'être réduit a obéir et ce genre de chose, mais je ne reposa pas la question. leur odorat été peu développé, il son patauds maladroit... Mais pourtant la plus par nous tenait en esclavage nous les hybride, comment en étions nous arrivé la..? Je baissa les oreilles.

"Mais pourtant..."

Je me ravisai, c'était idiot de me poser ce genre de questions c'était comme ça et pas autrement et je ne pourrais rien y faire. Je restait pensif quand mon mauvais pressentiment revint, mais qu'est ce que j'avais à la fin? Peut être toujours mes cauchemar qui me trottait en tête.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:30
Louka Heider
"Mais pourtant..."

Mais pourtant, comment arrivaient-ils à tenir les hybrides en esclavage? Ce n'était pas bien compliqué... Cependant, devait-il lui répondre? Oui, sans doute. Cela répondrait à sa question...

"Comment font-ils pour tenir les hybrides en esclavage? Eh bien, ils font comme avec les animaux. Ils frappent quand on ne répond pas à leurs désirs, et ils nous récompensent quand on est obéissant... Alors, forcément, les hybrides craignent de recevoir d'autres coups et obéissent..."

Les humains ne faisaient, pour la plupart, que répéter le schéma de leur existence. Et pour peu que certains avaient fait l'armée, ils pouvaient se montrer plus mesquins que d'autres... Mais lui n'était pas comme ça. Il avait beau avoir été trahi par son propre frère, jamais il ne ferait du mal aux autres.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:13
Ombrage
"Comment font-ils pour tenir les hybrides en esclavage? Eh bien, ils font comme avec les animaux. Ils frappent quand on ne répond pas à leurs désirs, et ils nous récompensent quand on est obéissant... Alors, forcément, les hybrides craignent de recevoir d'autres coups et obéissent..."

Je le regardais a ses mot mes oreilles tombèrent, il avait raison j'ai été dans le même cas... Mais pourquoi les humain faisait il ça..? Rah il faut vraiment que j'arête de me poser des question, quand je commence, j'arrête plus. C'est comme  ça et c'est tout.

"Et quand vous étiez humain... Vous aviez un hybride?"

Moi qui me disait qu'il fallait que j'arête de me poser des question décidément... Mais bon au moins on parlais un peut c'était déjà ça.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:27
Louka Heider
"Et quand vous étiez humain... Vous aviez un hybride?"

S'il avait eu un hybride? Non, jamais. Ses parents étaient radicalement opposés à l'esclavagisme des hybrides, dès qu'il avait été en âge de comprendre les choses, il avait souvent vu ses parents manifester pour la libération de ces pauvres êtres qui n'avaient pas demandé à servir de défouloir.

"Non, je n'en ai pas eu. Mes parents refusaient de soutenir la cause de ces scientifiques et ces hommes mauvais qui ne voyaient dans les hybrides que de vulgaires pantins. Ils faisaient toutes les manifestations possibles afin de les libérer... Et réellement, je comprends leur point de vue."

Il avait beau ne jamais avoir été à ces manifestations diverses, il avait toujours soutenu ses parents. Ce pourquoi ça lui avait fait si mal lorsque son frère avait osé prétendre l'inverse... et que sa mère avait cru son frère.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:27
Ombrage
"Non, je n'en ai pas eu. Mes parents refusaient de soutenir la cause de ces scientifiques et ces hommes mauvais qui ne voyaient dans les hybrides que de vulgaires pantins. Ils faisaient toutes les manifestations possibles afin de les libérer... Et réellement, je comprends leur point de vue."

Je sourit sachant que finalement pas mal de personne voulais nous libérer vu qu'il y avais même des manifestations. J'agita la queue puis ne sachant quoi dire regarda autour de moi puis histoire de faire partir une fois pour toute ce mauvais pressentiment fini par demander.

"Dites.... On peut allumer la lumière..?"

Car oui la lumière du lampadaire ne me suffisait pas bien qu'il était devant la fenêtre.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:50
Louka Heider
"Dites.... On peut allumer la lumière..?"

Allumer la lumière? Bien sûr, même s'il ne voyait pas pourquoi la lumière du lampadaire de dehors ne lui suffisait pas... Il la regarda, lui caressant doucement la tête.

"Bien sûr. Pourquoi, tu as peur du noir?"

Il ne voyait pas le moindre problème venir, dans aucune des possibilités du futur. Alors pourquoi la petite hybride semblait-elle ainsi terrifiée?
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51
Ombrage
"Bien sûr. Pourquoi, tu as peur du noir?"

Je me leva et alla l'allumer. Tout en disant.

"Oui.. J'ai peur du noir... je.. Ca m'angoisse... Je me fait tout le temps des idée quand il fait sombre."

Je me rassise près de lui et regardai autour de moi j'était bien plus rassuré j'agitai la queue, c'était bien mieux comme ça et mon pressentiment était parti, j'allais enfin être tranquille, du moins je pense, je tournai mon regarde ver Louka.

"C'est idiot d'avoir peur du noir non..?"

On me disait souvent mais je voulais son avis a lui qui était une hybride.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:43
Louka Heider
"Oui.. J'ai peur du noir... je.. Ca m'angoisse... Je me fais tout le temps des idées quand il fait sombre."

Maintenant, il comprenait pourquoi elle semblait si nerveuse. Elle avait peur du noir. Et forcément, comme pas mal d'enfants, elle devait croire qu'un monstre terrible était tapi sous le lit, prêt à l'attaquer... Pauvre petit trésor!

"C'est idiot d'avoir peur du noir non..?"

Louka sourit et secoua légèrement la tête. Ca ne l'était pas plus que de craindre les araignées, ou les serpents...

"Pour les autres, ça peut sembler ridicule. Mais moi, je dis qu'aucune peur n'est idiote. Il faut craindre quelque chose pour comprendre que c'est normal d'avoir peur."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10
Ombrage
"Pour les autres, ça peut sembler ridicule. Mais moi, je dis qu'aucune peur n'est idiote. Il faut craindre quelque chose pour comprendre que c'est normal d'avoir peur."

Je sourit et agita la queue au moins lui ne me le reprochais pas.

"Et vous..., Vous avez peur de quoi?"

Je le fixai de quoi pouvait il avoir peur..? D’ailleurs, je ne me souvient pas lui avoir demandé quel type d'hybride il était, il a des yeux rouge mais on ne voit rien d'autre.

*Quelle animal pourrait il bien être?*

Peut être que de le savoir m'aiderais a trouvé ses peurs, du moins sa m’aurais aidé si je ne lui avais pas demandé. Il faudrait que je pense a lui demander quel type d'hybride il est après, même si je ne pense pas que se soit une bonne idée vu qu'il ne l'as pas dit lui même mais bon autant essayer si il ne veux pas répondre sa ne me vexera pas c'est son choix.

[Hrp : Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt]
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:40
Louka Heider
"Et vous... Vous avez peur de quoi?"

De quoi il avait peur? Les rares peurs qu'il avait pu avoir s'étaient envolées après sa transformation en hybride... Quoi que non, pas toutes. Une seule était restée. Une seule pouvait le rendre parfois méfiant, mais il avait son don pour l'aider...

"J'ai peur d'être à nouveau trahi, abandonné. Alors j'ai un peu du mal à m'attacher aux gens parfois... Sauf lorsque je sens que je peux faire confiance. Comme avec toi~"

C'était sincère. Avec elle, il avait tout de suite vu qu'il ne courait aucun risque. Elle était tout simplement adorable! Il avait envie de la traiter comme une petite princesse...



[Hrp : Pas de soucis~]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:52
Ombrage
"J'ai peur d'être à nouveau trahi, abandonné. Alors j'ai un peu du mal à m'attacher aux gens parfois... Sauf lorsque je sens que je peux faire confiance. Comme avec toi~"

Je dressai les oreilles, il me faisait confiance je sourit et laissa échapper un jappement de joie. Décidément un rien me rendait heureuse...

"Au fait, je me posais une question..."

Il me faisait confiance après tout il pouvais donc me le dire non? Je resta muette un instant et reprit.

"Vous êtes quoi comme type d'hybride?"

AU moins je l'avais dit je tendait mes oreilles attendant la réponse avec curiosités.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:27
Louka Heider
"Au fait, je me posais une question..."

Il resta silencieux, attendant qu'elle pose sa question. Il espérait juste que ce soit quelque chose à quoi il puisse répondre sans soucis... Parce qu'il avait légèrement modifié son histoire, de façon à taire son ancienne amnésie, et d'autres détails.

"Vous êtes quoi comme type d'hybride?"

C'était seulement ça? Il est vrai qu'on pouvait difficilement deviner de quelle espèce il était, en le voyant ainsi...

"Je suis un hybride serpent~ En un sens, j'ai eu de la chance, car les hybrides de mon espèce sont plus difficiles à repérer~"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51
Ombrage
"Je suis un hybride serpent~ En un sens, j'ai eu de la chance, car les hybrides de mon espèce sont plus difficiles à repérer~"

Un serpent, j'eu légèrement froid dans le dos j'aimais pas les serpents en temps habituel, mais bon, il ne me fera rien, je ne risquais donc rien. Je le fixa c'est vrais que c'est pas du tout facile a repérer, du moins pour moi. Je ne dit rien puis tourna regardai dehors, il faisait encore bien noir quelle heure était il je regardai autour de moi a la recherche d'un horloge ou quelque chose qui pourrais me donner l'heure, je repéra vit une horloge si elle était a l'heure il était au alentour des 22 heures.
Je laissa échapper un léger soupire la nuit était encore longue et même si il y avais de la lumière dans la pièce j'avais peur... Elle pouvais se couper a tout instant et je serais dans le noir... Quand je dit que je peut être paranoïaque je plaisante pas... Je resta la pensif a ne rien dire.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37
Louka Heider
Il est vrai que le serpent n'était pas un animal fort apprécié. D'un côté parce qu'il était dangereux. Bon nombre de serpents étaient venimeux, sans compter les boas dont la spécialité est d'étouffer ses proies... De l'autre, parce qu'il était dit que le serpent était un animal manipulateur. Pourtant, il ne pensait pas être du genre à manipuler les gens l'entourant! Les humains étaient bien plus manipulateurs que certains hybrides serpents... Stupides préjugés. Mais peu importait.

Il balaya la pièce du regard, cherchant une horloge, en trouvant finalement une. Si celle-ci était bien à l'heure, il devait être 22h. Pourtant, il aurait cru qu'il était plus tard! Ah, à force de vivre dans l'avenir sans trop se soucier du présent, il perdait la notion du temps... Reportant son attention sur la petite hybride, il put remarquer qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Elle devait avoir peur que la lumière s'éteigne et qu'ils finissent dans le noir... Pauvre petite.

Louka sourit doucement et recommença à gratouiller la tête d'Ombrage, dans le but évident de la rassurer.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:01
Ombrage
Il me tira de mes pensées en me grattouillant la tête, comme si il avait deviné que je n'était pas bien de quoi j'avais peur. Je le fixa et agita la queue j'aimais bien les grattouilles. Je resta un instant assise sur le lit puis alla m'installer sur ses genoux avant de me blottir a lui, j’espérais que sa n'allais pas le déranger, j'était bien contre lui.

*C'est comme si c'était mon grand frère...*

Je m'arrêta sur cette pensée, ma familles... Je ne m'en souvenais toujours pas, je tentais a nouveau de m'en rappeler mais rien... A par ce champs de fleur et cette silhouette féminine sur laquelle je n'arrive pas a mètre un visage, perdu dans mes pensée et blotti a lui je ne me rendit pas compte que j'avais laissé échapper une larmes.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37
Louka Heider
Au plus il la regardait, au plus il l'adorait cette petite. Il devait bien avoir l'âge d'être son père... A moins qu'elle aussi ne soit dans son cas, avec un physique ne transparaissant pas son véritable âge? Non, impossible~ Quoi que, pas tant que ça. Ce Fullmetal qu'il avait vu plus tôt paraissait plus jeune et était pourtant majeur - bien que, trois ans de différence entre l'âge apparent et l'âge réel, ce n'était pas si grave. Lui, il paraissait carrément moitié moins. Qui saurait dire en le voyant qu'il avait la quarantaine? Personne, évidemment~

Il fut tiré de ses pensées en la sentant se blottir contre lui et ne put réprimer un sourire léger. Absolument adorable! Ca lui donnait envie de la choyer encore plus. Il continua donc de lui gratouiller la tête, puisqu'elle semblait adorer ça. En un sens, il avait l'impression de se rattraper, toutes ces années sans pouvoir voir une seule fois son fils... Fils qui était adulte maintenant et n'avait plus besoin de lui. Pourquoi ces idiots avaient-ils voulu le tuer, il y a de cela un peu plus de 12 ans?
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:33
Ombrage
Il n'avait rien dit, il continuait de me caresser doucement la tête, dans un sens sa me calmai me rassurai, seulement j'étais nostalgique, mais ne disais rien et essayai de me concentrer sur les grattouilles. Seulement la nostalgie revint, a nouveau je repensai a ces champs de fleurs cette silhouette sur laquelle j'essayai de mètre un visage...

Je baissai la tête j'avais envie de pleurer et faisais tout pour retenir mes larmes, il ne devait pas voir que j'étais triste surtout pas, j'aime pas qu'on vois que je suis triste, sa rend souvent les autres triste eux aussi... Mais, je ne veux rendre triste personne..

Je restai tête basse puis malgré que je me concentrais sur les grattouilles me mise a sangloter j'eu un léger temps de réaction, il fallait que j'arrête et tout de suite avant qu'il ne le remarque.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:37
Louka Heider
Son comportement envers cette petite hybride qu'il venait juste de rencontrer pouvait paraître étrange pour une majorité de gens, mais c'était comme une sorte de rattrapage pour lui qui n'avait pas eu la chance de pouvoir élever son fils. Même si rien ne pourrait remplacer toutes ces années perdues, hélas... Maudite soit l'armée qui lui avait volé cette possibilité. Mais ce n'était pas la chose la plus importante pour le moment.

Du moins, c'est ce qu'il pensa lorsqu'il entendit un bref sanglot. Ombrage? C'était elle qui pleurait? Il la regarda, intrigué, puis ferma les yeux quelques instants. Parmi les nombreuses possibilités du futur, parmi tous ces fils, il y en avait un qui lui prouverait s'il avait raison ou lui montrerait s'il avait tort. Et finalement, il aperçut une scène où la pauvre petite hybride pleurait. Mais pour quelle raison?

"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu pleures?"

Il voulait comprendre.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une simple balade? [Pv Louka Heider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: