Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53
Louka Heider
"C'est pas dangereux ici..?"

Il sentait sa petite main qui tremblait dans la sienne. Elle avait peur, c'était touchant... Mais elle n'avait rien à craindre. Déjà car il veillerait sur elle. Mais aussi car il n'hésiterait pas à se servir de son don pour prévoir les éventuels ennuis... Et enfin, plusieurs personnes ici savaient qu'il était un ancien de l'armée, et qu'il avait une sainte horreur des gens tentant de se mettre dans sa route.

"Seulement si on est seul et qu'on ne connaît rien de cette zone. Mais vu que tu es avec moi, tu ne risques rien!"

C'était la pure vérité. Avec lui et son don à ses côtés, elle ne courait pas le moindre risque. Parce que lui était sincère. A l'inverse d'un bon nombre d'hybrides rebelles traînant dans cette zone. Quoi que, si son fils était comme lui pour ce point là... Mais ce n'était pas le moment d'y songer. Il gravit les quelques marches les menant au premier étage puis jeta un oeil à la clé qu'il avait prise. Chambre 17. Le hasard pouvait être bien cruel, parfois...

"Personne n'est assez imbécile pour s'en prendre à une personne qui est protégée."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22
Ombrage
"Seulement si on est seul et qu'on ne connaît rien de cette zone. Mais vu que tu es avec moi, tu ne risques rien!"

Il gravit les quelques marches les menant au premier étage puis alla vers la chambre 17

"Personne n'est assez imbécile pour s'en prendre à une personne qui est protégée."


Je lui sourit rassurée, enfin on arrivais à la chambre une fois dedans et la porte fermé a clef on ne devais plus rien risquer de toute façon.

"Mais et vous? Vous ne risquez rien non plus?"

Serte il me protégeait mais lui, qui le protégeait? Je ne voulais qu'il se fasse blesser par ma faute... Je le regardais, après tout c'était trop tard pour reculer.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:56
Louka Heider
"Mais et vous? Vous ne risquez rien non plus?"

Elle s'inquiétait pour lui? Pauvre petite, elle était bien trop inquiète! Il savait très bien se défendre, elle n'avait pas à s'en faire. Même si oui, il n'aimait pas se salir les mains.

"Non, ne t'en fais pas. Je connais très bien cette zone et les gens qui habitent dans le coin me connaissent, donc ils ne vont pas s'en prendre à moi~!"

C'était un demi-mensonge. Ils ne le connaissaient pas par coeur, mais ils savaient l'essentiel qui les dissuadait d'attaquer, à savoir sa nature d'hybride aux morsures venimeuses. Il ouvrit la porte de la chambre qui grinça légèrement. Parfait, de cette façon, si quelqu'un songeait à entrer durant leur sommeil, ils l'entendraient... Il laissa Ombrage rentrer en premier puis entra à son tour, fermant la porte derrière lui sans la verrouiller. Ca pouvait bien attendre...

"Ce n'est pas le grand luxe, je sais, mais mieux vaut cela que de dormir dans la rue, non?"

Il y avait deux lits dans la chambre. Même s'il n'irait pas dormir de suite...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:48
Ombrage
"Non, ne t'en fais pas. Je connais très bien cette zone et les gens qui habitent dans le coin me connaissent, donc ils ne vont pas s'en prendre à moi~!"

Il me laissa rentrer en premier puis entra à son tour, fermant la porte derrière lui sans la verrouiller. Je regardais la porte mais ne dit rien, il savais mieux que moi quoi faire.

"Ce n'est pas le grand luxe, je sais, mais mieux vaut cela que de dormir dans la rue, non?"

"Oui c'est mieux!"

Je sourit et agitas la queue puis me dirigeais vers un des deux lits, celui le plus proche de la fenêtre, je m'assise dessus avant de regarder dehors, la nuit était bel et bien tombée a présent, je le retournais vers Louka

"Ça ne vous dérange pas que je prenne ce lit?"
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:40
Louka Heider
"Oui c'est mieux!"

C'était tout aussi mieux que de vivre dans les égouts... Mais vu qu'il devait éviter de se faire reconnaître par certains militaires, il n'avait pas le choix. Maudite armée... Enfin non, ce n'était pas elle dans son intégralité la coupable. Les vrais coupables étaient ceux qui l'avaient trahi et avaient voulu le tuer.

"Ça ne vous dérange pas que je prenne ce lit?"

Il regarda le lit qu'avait choisi la petite hybride, le plus près de la fenêtre. En un sens, elle préférait être à proximité de la source de lumière venant du réverbère...

"Pas du tout, prends le lit de ton choix, ça ne me gêne absolument pas!"

Il alla s'asseoir sur l'autre lit, la fixant en souriant. Devait-il lui reparler de son passé de lui-même, ou attendre sa question..? Bah, si elle oubliait de lui demander, ce n'était pas si important!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08
Ombrage
"Pas du tout, prends le lit de ton choix, ça ne me gêne absolument pas!"

Il alla s'asseoir sur l'autre lit, me fixant en souriant. Il avait un beau sourire, enfin après qui ne l'est pas quand il sourit? A part si c'est un faux sourire, mais ça c'est une autre histoire. Je lui sourit et resta assise.

"Alors?"


J'attendais son histoire oreilles bien dressées montrant mon attention, j'étais impatiente j'agitais ma queue dans tout les sens, si on avait en été en été sa aurais fait le même effet qu'un ventilateur.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:43
Louka Heider
"Alors?"

Alors..? Ah, elle était déterminée à savoir! Décidément, rien ne l'empêcherait de savoir ce qu'elle voulait savoir... Ca ne le dérangeait pas de raconter son histoire... Mais il devait juste éviter de lui donner son âge et de parler de son fils. Pas parce qu'elle ne le croirait pas, mais plutôt parce qu'il ne paraissait pas du tout avoir la quarantaine. On lui donnait facilement la vingtaine...

"Tu n'as pas renoncé à savoir... Bien, l'obstination, ça peut être une qualité!"

Devait-il lui balancer directement? Ou y aller avec plus de tact? Autant lui dire sans tourner autour du pot...

"Je n'ai pas toujours été hybride, tu sais... Avant, j'étais même humain..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:26
Ombrage
"Tu n'as pas renoncé à savoir... Bien, l'obstination, ça peut être une qualité! Je n'ai pas toujours été hybride, tu sais... Avant, j'étais même humain..."

Je le regardais puis plaqua mes oreilles en arrière, un homme, s'en était un a la base, mais il a en plus eu le culot de devenir un hybride! Je laissais échapper un grognement, s'il était humain avant je ne pourrais peut être pas lui faire confiance après tout, même si pour le moment il n'as rien fait de mal et il m'a protéger. J'agitais la queue mais furieusement cette fois, a moins que sa soit par peur, je grognais, il pourrais prendre ça comme une provocation, et contre lui ne pouvais rien faire. Je resta la à le fixer, les yeux remplie de peur et de colère, plus je peur je l'avoue, mais bon maintenant que je suis là je ne vais pas partir. J'essaya de me calmer, me disant que je risquai rien qu'il n'était pas méchant, que tous les homme n'était pas pareil. Je n'allais pas l'énerver alors que tout allait bien...

"Je... Pourquoi avoir fait ça..? Je veux dire, être un hybride c'est pas vraiment avantageux..."
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:37
Louka Heider
"Je... Pourquoi avoir fait ça..? Je veux dire, être un hybride c'est pas vraiment avantageux..."

Elle avait peur maintenant, il le voyait dans ses yeux. Mais cela ne l'étonne pas, il l'avait vu qu'elle serait effrayée par cette révélation. Pourquoi? Pourquoi avoir choisi de devenir un hybride? Quand on a le coeur brisé, plus rien ne paraît logique...

"Si j'ai choisi de devenir hybride, c'était par dépit amoureux."

Elle... Il avait été trahi par son frère, qui L'avait manipulée. Il lui avait fait croire à ses horribles mensonges empreints de jalousie.

"J'avais à peine 17 ans à l'époque. J'étais tombé amoureux d'une fille tellement belle... Je ne voyais pas ma vie sans elle. Mais hélas, une personne à qui je tenais lui a menti, lui a fait croire aux pires horreurs sur mon compte. Du coup, elle m'a rejeté... Et tous les autres aussi."

Son frère, Elle... Même ses parents. Son père n'avait pas semblé si différent, mais sa mère, si. C'était pour fuir cette douleur, ce rejet, qu'il avait accepté de rejoindre l'armée. De leur servir de cobaye.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:13
Ombrage
"Si j'ai choisi de devenir hybride, c'était par dépit amoureux."

Amoureux, il était amoureux d'une hybride? Après moi et l'amour ça faisait deux, j'attendait la suite, j'allais surement comprendre.

"J'avais à peine 17 ans à l'époque. J'étais tombé amoureux d'une fille tellement belle... Je ne voyais pas ma vie sans elle. Mais hélas, une personne à qui je tenais lui a menti, lui a fait croire aux pires horreurs sur mon compte. Du coup, elle m'a rejeté... Et tous les autres aussi."

Je le fixais sans vraiment comprendre pourquoi se changer en hybride a cause de ça, pour recommencer une nouvelle vie? En tout cas, son histoire était triste, je le regardais attendant la suite,j'était intrigué et triste à la fois, mais je n'avais plus du tout peur.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36
Louka Heider
Oh certes, son histoire était triste. Mais ce n'était qu'une version raccourcie et légèrement modifiée de sa véritable histoire. Car la vérité était moins glorieuse... L'armée qui lui insuffle une idée de vengeance dans la tête mais lui demande en échange d'accepter d'être le cobaye d'une expérience dangereuse, la piqûre qui rend son frère stérile à vie, elle qui se laisse charmer comme une idiote et se retrouve à porter son enfant... La trahison de l'armée qui avait voulu se débarrasser de lui, le rendant amnésique... Et les souvenirs qui lui étaient revenus un jour, lui ayant provoqué un tel éclat de rire qu'il en aurait effrayé n'importe qui.

"Si ça n'avait été que elle et mes amis, je me serais contenté de partir loin d'ici. Mais même ma mère... ma propre mère... a douté de moi. La seule solution était de disparaître."

Quand même vos propres parents ne vous voient plus de la même façon, tout cela parce que votre traître de frère a balancé sur vous les pires mensonges, il n'y a plus qu'une solution.

"Mais si je venais à mourir en me suicidant, cela aurait donné raison à tous ces mensonges... Il fallait que je trouve un moyen de changer complètement de vie, sans pour autant mourir. Mais il fallait que l'ancien moi soit déclaré mort."

Et pour cela, une seule entité était compétente : l'armée.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11
Ombrage
"Si ça n'avait été que elle et mes amis, je me serais contenté de partir loin d'ici. Mais même ma mère... ma propre mère... a douté de moi. La seule solution était de disparaître. Mais si je venais à mourir en me suicidant, cela aurait donné raison à tous ces mensonges... Il fallait que je trouve un moyen de changer complètement de vie, sans pour autant mourir. Mais il fallait que l'ancien moi soit déclaré mort."

"D'a... D'accord."

Je le regardai bouleversée par son histoire, je comprenais pourquoi il avais fait ça, après tout il n'avais rien a perdre, et je ne vais pas le juger sur ça, qui sais ce que j'aurais fait à sa place. J'agitai un peut ma queue, ça pas du le rendre heureux de raconter tout ce qui lui était arrivé, a vrais dire, je m'en voulais un peut, je décidai alors de changer de sujet, j'avais été un peut trop curieuse et je ne tenais pas a passer ma soirée dans une ambiance tendu et triste, mais que faire..? Je le regardai pensive, c'était un adulte, il ne devait pas avoir les même occupations que moi. Je décidai alors de lancer un autre sujet de discutions.

"Hum... Si non, vous faites quoi pour t'occuper la journée?"

C'était un peut brusque mais ça pourrais m'aider a trouver de quoi s'occuper, il n'avais pas vraiment l'air fatigué comparé a moi.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:40
Louka Heider
"D'a... D'accord."

Elle avait l'air complètement bouleversée... Et encore, il était resté gentil dans ses explications! S'il lui avait raconté toute la vérité sur son passé, elle en aurait sans doute fait une syncope... Mais mieux valait protéger cette pauvre petite.

"Hum... Sinon, vous faites quoi pour t'occuper la journée?"

Ce qu'il faisait? Il ne pouvait pas lui avouer qu'il traquait les responsables qui avaient voulu le tuer!

"J'erre dans les rues, à la recherche de quelque chose à faire... Ou alors, je vais parfois à la bibliothèque lire un peu. J'ai de la chance, ça ne se voit pas tant que ça que je suis hybride~!"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59
Ombrage
"J'erre dans les rues, à la recherche de quelque chose à faire... Ou alors, je vais parfois à la bibliothèque lire un peu. J'ai de la chance, ça ne se voit pas tant que ça que je suis hybride~!"

Il aimait lire? Ca ne m'aidais pas vraiment mais bon, au moins on avait changé de sujet.

"A bon? Et vous aimez lire quoi?"

En tout cas il avait attiré mon attention, moi aussi j'aimais bien lire, sauf que pour allé a la bibliothèque je devais être accompagner, il m'était presque impossible de camoufler mes oreilles et ma queue.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:53
Louka Heider
"Ah bon? Et vous aimez lire quoi?"

Décidément, elle tentait de faire son possible pour ne pas dormir ou était-elle juste trop curieuse? Ah... Ca ne le dérangeait pas du tout de lui répondre. Ca lui passait le temps, d'autant qu'il n'avait pas vraiment sommeil. Oui, il dormait comme n'importe qui, mais juste pour le moment il ne ressentait pas le besoin de dormir. A l'inverse de cette petite qui finirait épuisée à force...

"Je lis de tout, même si j'aime beaucoup les romans policiers..."

Ca lui donnait des idées pour traquer ses cibles.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51
Ombrage
"Je lis de tout, même si j'aime beaucoup les romans policiers..."

Les romans policiers? Moi je n'aimais pas vraiment ça j'aimais surtout le théâtre. Ca avait tendance a me faire rêver m’envoler et tout oublier.

"D'accord."

Dit je avant de bailler a nouveau. J'était fatigué mais je ne voulais continuer de parler avec lui.

"Vous aimez le théâtre?"

J'agita la queue, ce serais un sujet de discutions intéressant.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35
Louka Heider
"D'accord."

Louka réprima un sourire amusé en la voyant bailler. Elle allait finir par s'endormir en parlant, c'était si prévisible! Et il n'avait même pas besoin de se servir de son don pour le deviner, ce qui était beaucoup mieux.

"Vous aimez le théâtre?"

Le théâtre? Oui, il adorait cela étant plus petit. Il se souvenait même qu'il avait tenté de faire partie d'une pièce... Mais hélas, il n'y avait pas de rôle pour lui à l'époque, pas même un petit rôle secondaire. Mais maintenant, avec son charisme et son charme, il pouvait entrer presque partout où il voulait, ce qui était un avantage réel. Il lui suffisait de faire son numéro de charme, et les demoiselles lui tombaient dans les bras.

"Oui, beaucoup. J'aurais aimé en faire, plus jeune, mais je n'ai jamais su arriver à temps pour les inscriptions... Ce qui faisait que j'étais condamné à rester simple spectateur!"

Un léger rire amusé lui échappa. Maintenant, tout était bien différent...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:05
Ombrage
"Oui, beaucoup. J'aurais aimé en faire, plus jeune, mais je n'ai jamais su arriver à temps pour les inscriptions... Ce qui faisait que j'étais condamné à rester simple spectateur!"

Alors comme ça lui aussi aimait le théâtre! Je sourit

"Mais vous pouvez toujours en faire non? Je vous verrais bien dans les rôle d'Hémon ou de Don Rodrigue, ou même de Roméo!"

Le théâtre, j'adorais ça, autant le lire que le jouer, j'adorai me glisser dans la peau d'un personnage histoire de m'oublier quelque instant. Je n'en avait serte jamais fait en cour mais j'en faisais souvent quand j'étais seule. Rien qu'a cette pensée les dialogues, les tirades me revenaient en tête. Bien que cette passion, m'avait valu quelque coup quand on voyait que je prenais en douce les livres, mais j'ai toujours pensé que ça en valais le coup!
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:02
Louka Heider
"Mais vous pouvez toujours en faire non? Je vous verrais bien dans les rôle d'Hémon ou de Don Rodrigue, ou même de Roméo!"

Il sourit en l'entendant. Bien sûr, maintenant, il pouvait aisément faire du théâtre, que ce soit en se servant de son charisme ou en utilisant son don pour deviner quand aurait lieu la prochaine sélection! Et ce n'était pas sa condition d'hybride ni celle d'ancien militaire qui l'en empêcherait.

"Tu as raison, je peux toujours en faire... Et je suis certain que je saurais attirer les foules!"

Il attirerait aussi certains esprits mal tournés, sans doute... Mais il les verrait venir, inutile de s'inquiéter. D'ailleurs, est-ce qu'une seule fois depuis qu'il avait appris à maîtriser sa capacité de prédiction il avait montré de l'inquiétude? Absolument pas!

"Toi aussi tu saurais très bien jouer un rôle au théâtre, j'en suis persuadé~!"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:07
Ombrage
Il sourit

"Tu as raison, je peux toujours en faire... Et je suis certain que je saurais attirer les foules! Toi aussi tu saurais très bien jouer un rôle au théâtre, j'en suis persuadé~!"

Je sourit et me couchai sur le lit ne tenant plus assise.

"Je pourrais surement en faire, mais faut trouver un rôle et que mon maître soit d'accord..."

Sur ses mots je ne tarda a me mettre en boule et sombrer dans un profond sommeil malgré mes effort pour resté éveiller. Je n'eu même pas le temps de me demander si j'allais dormir paisiblement, ou si cette nuit j'allais me souvenir d'un peut plus de mon passer, ou même faire des cauchemars comme souvent.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:52
Louka Heider
"Je pourrais surement en faire, mais faut trouver un rôle et que mon maître soit d'accord..."

Il ne put réprimer un sourire en la voyant s'allonger et sombrer immédiatement dans un profond sommeil. Pauvre petite, elle était morte de sommeil... Elle avait bien mérité de dormir. Il se leva, la recouvrit afin qu'elle n'ait pas froid, puis alla fermer la porte à clé. Simple mesure de précaution. Il se dirigea vers la fenêtre, regardant au dehors. La nuit était bien tombée, et les quelques lampadaires éclairaient comme ils pouvaient les ruelles sinistres du quartier.

*Je me demande si ce soir ce sera calme ou non...*

Son regard fut machinalement attiré par un mouvement, en contrebas. Une personne aux cheveux blonds passa en courant, s'arrêtant au pied de l'hôtel. Qu'est-ce que cette personne pouvait bien faire par ici? Ce n'était pas le genre de type qu'il croisait dans ce quartier...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:15
Ombrage
Mon sommeil était tellement lourd que je ne le senti pas me couvrir, je ne l'entendit même fermer la porte, et se déplacer. Je commençai petit a petit a rêver, les champs de fleures revenais ça faisait longtemps. Mais le rêve fut de courte durée car je ne tarda a être réveiller par un bruit a l'étage en bas, comme si quelqu'un était en train de tout détruire. Je me redressa et regardais autour de moi, pas rassurée.

"Qu'est ce qu'il ce passe..?"

Combien de temps avais je dormit, que ce passait il? Que devais je faire, toutes ces question se bousculaient dans ma tête.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52
Louka Heider
Que pouvait bien faire cette tignasse blonde en bas de l'hôtel? Elle semblait attendre quelqu'un, ou quelque chose... Ce n'était pas courant. Il se pencha légèrement afin de mieux observer l'individu... qui s'avérait n'être qu'un gamin! Un guetteur? Il aurait entendu parler s'il y avait eu un coup quelconque... Alors que pouvait-il faire ici? Il songea à se pencher plus pour écouter, mais son don lui fit voir une Ombrage en panique. Et effectivement, quelques minutes plus tard, un raffut se fit entendre venant d'en bas.

"Qu'est ce qu'il se passe..?"

Pauvre petite, elle avait été réveillée par le boucan... Il s'approcha d'elle et lui parla doucement, afin de ne pas trop la brusquer.

"Ne t'en fais pas, ce sont certainement des imbéciles ivres qui font du raffut... Tu devrais te reposer, tu sais. Personne ne pourra entrer, la porte est fermée à clé. Et s'ils tentent, je saurais leur faire comprendre de partir~"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06
Ombrage
Louka s'approcha de moi et me parla doucement.

"Ne t'en fais pas, ce sont certainement des imbéciles ivres qui font du raffut... Tu devrais te reposer, tu sais. Personne ne pourra entrer, la porte est fermée à clé. Et s'ils tentent, je saurais leur faire comprendre de partir~"

Se reposer d'accord... Mais avec se boucan, j'vais juste envie de me cacher sous un meuble ou d'aller dans les bras de Louka, j'agitai nerveusement la queue.

"Mais... je..."

J'arrivai même pas a parler tellement j'avais peur... Je regardai Louka en couinant.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21
Louka Heider
"Mais... je..."

Ah, ce raffut était tel que la pauvre petite en était terrifiée. Elle voulait visiblement se blottir quelque part, que ce soit contre lui ou sous un meuble... Mais se blottir contre lui était juste impossible, du moins si elle voulait qu'il descende voir. S'il s'agissait bien d'une bagarre d'ivrognes, il leur suffirait de pas grand chose pour déguerpir. En revanche, si c'était une autre raison qui valait ce boucan...

"Tu veux que j'aille voir en bas si je peux faire cesser ce raffut?"

Il estimait être capable de le faire. D'ailleurs, même sa capacité lui permettait de le voir faire cesser le boucan. C'était donc dire s'il était confiant!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une simple balade? [Pv Louka Heider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: