Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:25
Yubel
Au moins, Bee semblait content de la possibilité d'avoir un manchot en plastique. Même si ce n'était pas sûr et certain que l'albinos parviendrait à s'en procurer un... Quoi que, il pourrait toujours utiliser une vieille excuse pour justifier ce besoin insolite. Mais d'où pouvait bien provenir une telle envie? Et de plus, est-ce que c'était juste passager, ou bien est-ce que l'abeille avait une passion pour les manchots? C'était à vérifier... Et il comptait bien le faire tôt ou tard.

« Je te laverais les cheveux ! »


Alors là, hors de question!! Qu'il lui cherche un manchot en plastique passe encore, mais hors de question qu'il lui lave les cheveux! Surtout que connaissant l'abeille, il risquait fort d'avoir droit à la douche brûlante... Et il ne tenait pas à être malade par l'ignorance de cet idiot!! Et alors qu'il comptait protester rudement contre cet "ordre", il aperçut une paire d'ailes transparentes aux reflets brillants dans le dos de Bee, ainsi qu'une paire d'antennes noires sur sa tête. Tiens donc, c'était à ça que ressemblait sa forme hybride? Très intéressant. Mais il n'en dirait rien.

"Je reviens, je vais chercher après ce que tu veux..."

Et il prendrait le temps nécessaire. Sans laisser le temps à Bee de répondre une longue phrase, il se leva et se rhabilla avant de sortir de la maison. Il en profiterait pour se défouler... Mais ça... Lui seul le saurait.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:25
Invité

Attendons un petit moment


Akihide n'eut pas le temps de placer un mot ou bien d'agir que le renard était déjà rhabillé, déjà partit ! Pourtant il allait proposer à l'hybride de l'argent pour son éventuel manchot. Trop tard. Il n'avait plus qu'à attendre son retour. En attendant, il décida de se rhabiller également, serrant les fesses pour ne pas salir ses vêtements. Il n'avait pas retiré sa chemise donc il n'eut qu'à mettre les boutons. Il aurait du mal à marcher de cette façon. Il soupira en passant sa main dans ses cheveux lorsqu'il sentit deux fins bâtonnets sur le haut de son crâne qui frissonnèrent lorsqu'il les effleura. Aussitôt il s'inspecta et serra les dents. Quand est-ce que tout ça était sortit ? Le renard les avait-il vu ?

Bah ! Il n'aurait qu'à voler jusqu'au lieu du bain ! Mais l'idée de suivre le renard en volant ne lui plaisait pas vraiment. On pourrait le démasquer à n'importe quel moment et puis si le renard piquait une crise dieu seul sait ce qui arriverait à ses ailes ! Sans compter qu'il ne les avait pas utilisée depuis un moment. Il s'assit sur le canapé tout pourri en prenant bien soin de ne pas plier ses ailes. Elles étaient très fragile et le moindre accident le priverait de ses ailes définitivement.



Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:29
Yubel
Courir, tout en cherchant. Chercher rapidement, sans demander les détails. Courir lui permettait d'évacuer la tension, ou du moins une partie. Il pouvait toujours traînasser et demander à certaines personnes qu'il connaissait de vue... Mais il avait envie de régler vite cette histoire. Au plus vite ce serait réglé, au plus vite il pourrait ficher le camp loin de l'abeille. Et il était hors de question qu'il le laisse lui laver les cheveux.

Yubel avait choisi un cercle restreint des beaux quartiers, là où il savait que les propriétaires partaient en vacances et n'avaient ni alarme ni surveillance policière. Il se devait de choisir un endroit où l'eau chaude était encore branchée, et qui ne comportait aucun risque... Et alors qu'il venait juste d'escalader un mur d'enceinte pour atterrir dans le jardin, il entendit une voix s'adresser à lui. Levant la tête, il aperçut le propriétaire des lieux qui pointait vers lui un bâton.


*Dommage pour lui, il va finir en charpie.*

Un excellent défouloir... Sans dire un seul mot, il bondit sur l'humain avant de planter ses crocs dans le cou de sa nouvelle proie, laissant le sang couler dans sa gorge. Voilà qui devrait lui permettre d'avoir de la patience pour la suite à venir. Une fois l'humain mort, il se débarrassa du corps dans une poubelle avant de faire le tour de la demeure. Salle de bain avec eau chaude et baignoire... Parfait. Ne lui restait plus à trouver que ce fichu manchot en plastique. Nan mais sérieusement, quelle idée idiote!!

*Te plains pas, t'as promis. Assume maintenant.*

Il n'avait pas l'intention de revenir sur sa parole. Il fit le tour de divers magasins sans rien trouver, et comptait abandonner, lorsqu'il eut une idée. Il y avait un vieux magasin de jouets qui recevait souvent des animaux en plastique dans les bas quartiers... S'y rendant donc, il ne mit pas longtemps à trouver le fameux manchot tant réclamé. Il le prit et s'enfuit sans demander son reste, revenant donc à la vieille maison abandonnée. Une fois arrivé, il considéra l'animal en plastique en soupirant, puis entra. Il tenait le fameux manchot entre ses mains en le tenant devant lui, comme un bouclier contre "l'agressivité" de Bee.

"C'est fait... Le plus dur a été de trouver ce manchot."

Il avait pris soin de vérifier qu'aucun antivol n'était présent avant de prendre l'animal. Ca avait dû lui prendre presque une heure... Mais il n'avait pas fait gaffe au temps écoulé.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:45
Invité

Enfin de retour !


Akihide commençait à trouver le temps long. Il jouait avec ses cheveux, les enroulant autour de ses doigts et les ébouriffant et tirant doucement dessus. Mais que faisait le renard ? Notre abeille commençait à fermer les paupières et à être transpercé des illusions de son cerveaux. Il bailla, clignant des paupières pour ne pas s'endormir. Le renard se faisait-il attendre ? Ou bien avait-il du mal à trouver son manchot ? La deuxième solution serait plus probable. Pour passer le temps, notre abeille se faisait des tresses, fines et bien serrées, car il n'avait rien pour les attacher. Il jouait ensuite avec ses sourcils puis avec son ventre, plus précisément avec son nombrils, appuyant dessus, le pinçant ou encore essayant de le faire sortir. Il commençait à vraiment s'ennuyer.

Lorsque le renard montra enfin le bout de son nez, les cheveux de Bee étaient presque entièrement tressés et étaient ébouriffés. Son nombril était rouge à force d'être utilisé comme passe-temps, et ses sourcils étaient en désordre. Il tenait devant lui l'objet tant attendu, Bee en avait des étoiles dans les yeux.


"C'est fait... Le plus dur a été de trouver ce manchot."
D'un bon envolé et enjoué, Akihide se jeta sur le renard, ou plutôt.. sur le manchot, mais le renard devint rapidement un amortisseur. Il avait été long au point de faire s'ennuyer l'abeille alors qu'il ne se plaigne pas ! Aussitôt Akihide serra le jouet en plastique contre lui. Il lui embrassait le bec comme s'il avait s'agit d'un petit chiot. Il ne remercia pas le renard, ce n'était pas dans ses habitudes. Serrant le manchot fort contre son torse comme pour empêcher quiconque de lui prendre, il fixa le renard d'un air accusateur.

« Tu n'as rien fait avec lui, sur la route ? »

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:47
Yubel
Plus jamais ça. Plus jamais il ne viendrait en aide à une personne ayant le comportement mental d'un véritable gamin. C'était la première et dernière fois qu'il ferait ça. Tout ça pour de l'affection... Tchah! Une fois ce service définitivement rendu, il disparaîtrait du champ de vision de Bee. Il ne voulait plus le voir. Ce sentiment d'ailleurs se trouva renforcé lorsque l'abeille se jeta sur lui, ou plutôt sur le pingouin en plastique, l'albinos ne servant que d'amortisseur à sa chute.

*Au moins, t'sais que maintenant faut plus traîner près de lui. Le plus tôt on se casse, le mieux ce s'ra.*

« Tu n'as rien fait avec lui, sur la route ? »


Pardon?! Il cherchait vraiment à le foutre sur les nerfs ou quoi, là?! Il étouffa un grondement sourd entre ses crocs, histoire de ne pas trop indiquer sa mauvaise humeur à Bee. Non, inutile de le prévenir d'un risque de changement de caractère. Mieux valait lui réserver la "surprise".

"Non, je n'ai rien fait avec ton pingouin. Par contre, juste pour te prévenir... Continue à m'accuser ainsi faussement et ça risque de mal finir."

Peut-être lui réserverait-il le sort de l'humain à qui il avait "emprunté" la villa? Non, le sang d'un hybride ne ferait qu'aggraver ses soucis...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:14
Invité

Tu recommences !


Akihide fronça les sourcils en entendant sa phrase. Il recommençait à le menacer. Il n'avait fait que demander et ce renard recommençait à être désagréable. Qu'est-ce qu'il avait enfin ? Il était partit moins.. énervé ? Que maintenant. Il trouvait son ton de voix plus froid  et plus tranchant. Cette fois Bee en avait ra-le-bol ! Il le gifla, laissant de fines griffures sur cette peau rougie par le coup. Lui aussi pouvait se montrer désagréable s'il le voulait. Tel un parent il lui fit la morale.

« Arrête un peu ! Ton comportement est désagréable ! Tu recommence à me menacer alors que je n'ai fais que te poser une question ! J'ai bien l'impression que tu as besoin d'une grosse claque pour te rendre compte à quel point tu es pitoyable de te comporter de la sorte ! »

Akihide se releva et respira un grand coup pour se calmer. Il fixa le manchot comme s'il était un calmant. L'imaginant sur la banquise et sous l'eau glacée de l'arctique. Un calme impressionnant autour de lui. Il expira lentement et plongea son regard dans celui du renard.

« Si tu veux garder notre contrat intacte, il va falloir que tu coopère. Je ne tiens pas à être le seul à faire des efforts. Je pense que tu prends ton passé comme excuse de ton comportement. Je ne sais pas vraiment ce que tu as vécu, mais il faut tourner la page, sinon tu n'avancera jamais.»

Akihide soupira. Il disait ca mais lui même était un peu figé dans le temps. Non pas à cause de son passé, quoique si un peu, mais surtout parce qu'il faisait toujours la même chose. Sa vie n'évoluait pas vraiment. Et il est vrai qu'il serait le plus apte à recevoir des leçons. Il couchait avec qui veut, connerie. Un jour il tombera sur un psychopathe et on entendra plus jamais parler de lui ! Les personnes qui pensaient de lui voyou ou sale gosse l’oublieraient vite.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:00
Yubel
Il avait horreur de ce comportement de gamin pourri-gâté. Qu'on ait des doutes sur sa sincérité par moments, il pouvait largement comprendre, mais qu'on ose ainsi l'accuser de quelque chose qu'il n'avait pas fait, c'en était trop! Il était constamment sur les nerfs à cause de son alter ego qui lui pourrissait ses nuits et à cause de sa schizophrénie, et il lui suffisait de pas grand chose pour partir en crise de nerfs. Alors si cet imbécile de Bee continuait ainsi à lui hérisser le poil, il ne tiendrait pas parole longtemps... Mais il n'eut pas le temps de le prévenir à nouveau que l'abeille le gifla, laissant de fines griffures sur sa joue. Il encaissa le coup sans broncher, il avait l'habitude à force.

« Arrête un peu ! Ton comportement est désagréable ! Tu recommence à me menacer alors que je n'ai fais que te poser une question ! J'ai bien l'impression que tu as besoin d'une grosse claque pour te rendre compte à quel point tu es pitoyable de te comporter de la sorte ! »

Que poser une question? Non mais il avait entendu son ton de tout à l'heure, cet idiot? On aurait dit qu'il lui avait demandé ça comme si ça avait été son style de s'amuser avec une peluche! Il avait passé l'âge des gamineries, et depuis longtemps! Bee plongea son regard dans celui de Yubel qui restait parfaitement immobile, tentant de ne pas céder à la tentation de lui faire payer cette gifle. Sa mère n'avait jamais levé la main sur lui, quant à son père... Mieux valait qu'il n'y songe jamais.

« Si tu veux garder notre contrat intacte, il va falloir que tu coopères. Je ne tiens pas à être le seul à faire des efforts. Je pense que tu prends ton passé comme excuse de ton comportement. Je ne sais pas vraiment ce que tu as vécu, mais il faut tourner la page, sinon tu n'avanceras jamais.»

Pardon?! Il prenait son passé comme excuse de son comportement?! Avait-il la moindre idée de ce que cela faisait que d'être schizophrène? D'entendre à longueur de journée des voix qui n'existaient pas? De voir le mal là où il n'était pas? Avait-il la moindre idée des souffrances qu'il avait eues à endurer?! Il avait failli y rester plus d'une fois, ce qui l'avait rendu parano, et Bee lui demandait de tourner la page?! Même pas en rêve!! Yubel inspira silencieusement, essayant de rester calme. Afin de garder le contrôle de ses nerfs, il serra le poing, plantant ses griffes dans la paume de sa main. Ca faisait mal, mais la douleur était le seul moyen d'éviter un massacre.

"Déjà, y a une différence énorme entre poser simplement une question par curiosité et demander avec un air soupçonneux. Ensuite... Vis ne serait-ce que le dixième de ce que j'ai enduré et de ce que j'endure chaque jour et tu comprendras pourquoi je suis ainsi. La schizophrénie n'est pas une maladie facile, loin de là. Et si tu me suggères d'aller voir un psy ou me faire soigner, c'est inutile, je suis un cas beaucoup trop... dangereux pour eux. Comme pour moi."

Si Akihide le forçait à prendre ce fameux bain - ce qu'il ne souhaitait pas - il constaterait la marque dans son dos, cette cicatrice que ces enfoirés lui avaient fait alors qu'il n'avait que 12 ans. Cette plaie qui parfois encore lui donnait l'impression de brûler, de le faire souffrir...

"Mais même si tu ne t'en rends pas compte, je fais des efforts."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:23
Invité

Tu recommences !


Akihide ne doutait pas que sa maladie devait être dur à vivre. Il ne pouvait pas imaginer à quel point et si on lui proposait de tenter l'expérience il refuserait certainement. Mais ce n'était pas une raison pour se comporter ainsi. Quand à son air soupçonneux, notre abeille, face à ce spécimen qu'est le manchot. Pouvait se montrer soupçonneux envers chaque personnes qui une fois au moins ont côtoyé cet animal, qu'il soit réel ou non.

« Je ne crois pas en ces.. psychologues ! Ma mère disait toujours qu'ils nous bourrent de cachets et nous font enfermé même si notre problème serait apte à se résoudre de lui même. »

Pour ce qui était de faire des efforts. Akihide, bien qu'il ne le connaissait que depuis cette journée, ne les avait pas vu nettement. Ou bien ils étaient futiles. Enfin, si le renard pensait faire des efforts, c'est que quelque part, il n'était pas aussi malveillant qu'il avait l'air de le dire. Même le pire criminel garde enfermé au fond de son cœur, les sentiments de bienveillance. Mais enfermés à triple tours.

« Et si tu fais vraiment des efforts, alors fais en sorte qu'on les remarques.»
Notre abeille lui tendit sa main droite pour l'aider à se relever. De l'autre, il tenait son manchot en plastique. Maintenant il était temps d'y aller. Bee avait bien besoin de se laver et le renard n'y réchapperait pas. Et puis,avait-il pu se laver récemment ?

« Bon, tu m'emmène ?»


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:55
Yubel
« Je ne crois pas en ces.. psychologues ! Ma mère disait toujours qu'ils nous bourrent de cachets et nous font enfermer même si notre problème serait apte à se résoudre de lui même. »

Dans son cas, le fait d'être enfermé et bourré de cachets pourrait peut-être changer quelque chose... Quoi que, ce n'était même pas sûr. La seule chose que cela pourrait changer, c'est son agressivité, puisque le fait d'être enfermé ne ferait que le mettre de plus mauvaise humeur encore. Il n'était pas fait pour vivre attaché à un "maître", il était fait pour être libre. Libre comme le vent qui soufflait dans les arbres, libre comme la neige qui tombait en plein hiver.

« Et si tu fais vraiment des efforts, alors fais en sorte qu'on les remarque.»

Sans blague. Il se contenterait du minimum, puisque de toute façon il avait bien l'intention de rester éloigné de cette abeille par la suite. Il remarqua la main tendue pour l'aider, la considéra un instant... avant de s'en emparer à contrecoeur pour se relever. En temps normal, il n'aurait jamais accepté de saisir une main tendue pour se relever. Jamais.

« Bon, tu m'emmènes ?»

Avait-il le choix? Assurément non. Retenant une énième remarque acide, il commença à avancer, se dirigeant vers les quartiers résidentiels et plus précisément la zone qui comportait les plus grandes et plus luxueuses habitations.

"On y va..."

Il se retiendrait de lui préciser que le propriétaire n'était pas parti en vacances mais mort, tué par ses soins. D'autant plus qu'il avait caché le corps soigneusement, histoire qu'il ne soit pas découvert avant plusieurs jours au moins.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:39
Invité

Allons-y, let's go !


Akihide l'aida à se relever, plus avec l'aide de ses ailes que de ses jambes. Puis celui-ci commença à avancer, quittant la maison toute pourrie. Akihide le suivait en volant, un bourdonnement qui se voulait silencieux mais qui ne l'était pas résonant dans les rues qu'ils traversaient. Il restait à une certaine distance du renard. Il n'avait pas envie qu'il lui arrache les ailes. Il avait vraiment l'air de mauvaise humeur et ne sortait pas mots à part un bref "on y va". Akihide n'avait pas l'habitude du silence, il avait toujours vécu entouré de bruits. Bien qu'il y ait fait face parfois, il faisait toujours en sorte de briser celui-ci. Mais pour l'heure, mieux valait qu'il se taise. Déjà que ses ailes faisaient un bouquant presque insupportable. Il priait pour ne pas attirer les curieux.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Akihide perdait ses repères dans le quartier résidentiel. Il lui était arrivé de coucher et de passer la nuit chez un friqué mais très rarement, et à ces moment là il n'avait pas vraiment pris le temps d'observer le "paysage", mais il doutait avoir déjà été aussi loin.

Il devait être aux alentour de quatorze heures, voir peut être quinze heures. Une heure plutôt basse pour prendre un bain me direz-vous, oui il espérait bien que se serait un bain, mais il n'allait pas resté dans cet état. Bee s'interrogeait sur la suite de sa journée. Peut être profiterait-il de l'habitation. Que pouvait-elle contenir ? Une télévision ? Depuis combien de temps Akihide n'avait-il pas regardé la télé ? Des années. Même chez ses amants il n'y pensait pas. Y aurait-il beaucoup de nourriture ? Akihide avait récolté assez d'argent pour se nourrir mais il le gardait bien planqué sous la charpente de vielle bâtisse dans l'espoir de pouvoir un jour peut être, quitter cette ville, ce pays, pour un lieu où il ne risquerait pas l'esclavagisme. Ou bien pour acheter sa nature humaine, ou bien pour acheter sa liberté à la fourrière où l'animalerie s'il venait à être attrapé. En bref, s'il achetait de la nourriture avec son argent, il n'achetait que ce qui était le moins cher et donc son alimentation n'était pas variée.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:37
Yubel
Yubel marchait devant sans trop se soucier de si Bee le suivait effectivement ou s'il n'était pas parti ailleurs. Mais au vu du bourdonnement sourd qui résonna dans son dos, c'était évident qu'il le suivait. Et cela confirmait aussi sa déduction, c'était bien une abeille. Pour éviter qu'ils ne se fassent repérer - un hybride renard albinos à trois queues et un hybride abeille qui marchaient dans les rues, ça risquait d'attirer les regards... - il passa volontairement par les rues moins fréquentées. De toute façon, il n'aurait qu'à chasser ceux qui se permettraient des regards trop indiscrets... Cela servirait certainement à calmer son alter ego un long moment par la suite. Finalement, après une bonne quinzaine de minutes de marche au moins - il n'avait pas de montre et de toute façon n'en voyait pas l'utilité - ils arrivèrent devant la villa que l'albinos avait "repéré".

"On y est... Le proprio est parti en vacances il y a quelques jours, ça n'a pas été difficile de rétablir l'eau et le courant. Amusant de constater que ces grandes demeures sont souvent les moins bien protégées..."

Il resterait à fond dans ce mensonge. Du moins, tant que l'abeille serait là. Heureusement, il n'y avait aucune trace permettant de démontrer la vérité sur ce qui c'était passé...

*T'imagines s'il apprenait que t'as tué le type qui vivait ici? Il en serait traumatisé.*

C'était le moins que l'on puisse dire... Peut-être même qu'il en serait tellement terrorisé qu'il fuirait sans demander son reste et ne chercherait plus à le revoir? Hm... Non, peu probable.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:59
Invité

Jolii villaaa !

Akihide n'était pas très rassuré en empruntant ces rues malfamées pour la plupart. Mais si le renard passait par là c'était pour une raison bien précise. Certainement pour éviter qu'on ne les remarques, et il avait bien fait car à cette heure il n'était pas rare de croiser des gens dans les rues principales. Notre abeille le suivait sans dire mot. Lorsque le renard s'arrêta finalement devant une grande villa notre abeille siffla. C'est qu'il n'avait pas cherché la petite villa. Enjoué à l'idée de pouvoir agir comme si cette propriété lui appartenait il entraina le renard à l'intérieur. Facile d'y pénétrer, tout était déjà ouvert. Le renard lui avait-il volontairement mâché le travail ? En effet, il semblait simple d'y pénétrer même le tout fermés à clé.

Akihide ne lâcha pas le renard de si tôt, l'entrainant à travers les pièces immenses de cette villa. Comment faisait le propriétaire pour ne pas se perdre ? Lorsqu’il trouva enfin la salle de bain il s'étonna de la grandeur de la baignoire. Un bourge parmi les bourges le proprio ! Sifflotant, il fit couler l'eau. Il l'a voulait brulante. Et sans attendre que le niveau soit assez haut il retira ses vêtements, les laissa tomber sur le sol et entra dans le bain. Quelle sensation agréable..


« Qu'est ce que tu attends ?»

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:54
Yubel
Trouver une habitation déserte n'était pas aussi simple qu'il y paraissait. Surtout que majorité de personnes préféraient mettre leurs biens sous surveillance de la police... Mais Bee n'était pas tenu de savoir que l'albinos avait dû tuer le propriétaire de cette villa pour y avoir accès. Peut-être le laisserait-il échapper "par mégarde" si Bee l'agaçait trop... Mais il valait mieux espérer que cela reste secret.

Soupirant intérieurement, Yubel se laissa entraîner à l'intérieur sans chercher à émettre la moindre résistance particulière. Non pas qu'il s'était fait à son caractère, mais plutôt que c'était inutile de lui demander de le lâcher. Cet idiot serait capable de lui dire qu'il se perdrait sans lui. Qu'il ose dire ça, tiens. A quoi lui servait alors son flair s'il ne lui était pas utile pour se repérer? Finalement, l'abeille le lâcha une fois qu'ils eurent trouvé la salle de bain. Ca aurait été beaucoup plus vite s'il avait pu se servir de son flair, mais bon... Il ne prêta plus attention à Bee, étant parti dans une réflexion hasardeuse dont lui seul avait le secret.


« Qu'est ce que tu attends ?»

Ce qu'il attendait? De quoi parlait-il? Laissant de côté ce à quoi il pensait, il observa que Bee était déjà dans la baignoire qui se remplissait petit à petit. Et comme l'abeille était normale - comprenez qu'elle n'avait pas de soucis avec la chaleur - l'eau devait être à la limite du brûlant. A éviter.

"J'irai après, j'ai le temps. Profite bien de la chaleur."

Il resta un peu éloigné de la baignoire, hors de portée de Bee. Du moins, hors de portée si l'abeille essayait de l'attraper sans se lever... Pour le moment, l'atmosphère était encore respirable, mais si l'air devenait trop chaud, il devrait aller faire un détour par la cuisine ou le sous-sol, en fonction de l'endroit où se trouvait le congélateur, pour prendre un peu de frais. Saletés de gènes polaires.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» Yubel, l'albinos psychotique
» Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel
» Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: