Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:39
Yubel
« Donc, si j'ai bien compris, tu as de la considération pour moi ? Comme c'est mignon ~ »


Yubel souriait intérieurement en entendant la réponse de l'abeille. Mignon? Qu'il attende de voir de quoi il était réellement capable, et il réviserait certainement son jugement. Il faillit mordre le cou de l'abeille lorsqu'il sentit qu'on lui tirait une mèche de cheveux. Il se retint juste à temps cependant, continuant de marquer le cou de Bee avec des suçons.

*S'il te plaît, laisse-moi lui faire payer... Laisse-moi lui montrer ce que tu sais faire, qu'il regrette...*

Pas maintenant, pensa-t-il. Il devait attendre encore un peu, attendre le moment où Bee aurait sa garde assez basse. Relâchant un instant le cou de l'abeille, il passa ses griffes en une lente caresse dans son dos. Dernier avertissement, après quoi il réfléchirait à l'éventualité de laisser l'autre mener le jeu.

"A ta place, j'essaierais d'éviter de me pousser à bout... Mais c'est toi qui vois, si t'as envie d'avoir d'autres marques du style~"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:25
Invité

Je n'en crois pas un mot !
Akihide gémissait silencieusement, se mordillant la lèvre inférieure doucement. En couchant avec ce renard, il aura gagner multiples suçons ! Mais Akihide s'en fichait, il ne chercherait pas à les cacher. Il trouvait le fait d'être recouvert de suçon, assez séduisant, mais ce n'était que son point de vu. Et puis voir les visages gênés et curieux des passants était plutôt comique. Il frissonna sous ses griffes puis cessa ses mouvements à sa phrase.

« D'autres marque du style ? Tu veux parler de suçons ? Si ce n'est que ça, où est le problème ? Hum ? Et puis.. je ne te pousse pas à bout, je te..taquine ? »

Notre abeille lui mordilla ensuite doucement l'oreille. Son oreille de renard albinos. Lui n'avait pas l'intention de libérer ses attributs, ses ailes étaient très fragiles et le renard pourrait les lui fissurer à tout instant, ce qui l'empêcherait définitivement de voler.. quand à ses antennes, il ne désirait pas se les faire arracher ! Le renard lui même n'avait fait apparaitre que ses oreilles. Dommage ! Bee aurait adoré s'amuser avec sa queue touffue ! Tirant sur les longs poils de celle-ci et sur la queue elle même.

Akihide continua de lui mordiller l'oreille encore quelques secondes avant de souffler sensuellement dans celle-ci.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:47
Yubel
« D'autres marque du style ? Tu veux parler de suçons ? Si ce n'est que ça, où est le problème ? Hum ? Et puis.. je ne te pousse pas à bout, je te..taquine ? »


Où est le problème? Yubel faillit éclater de rire, mais s'en retint. Visiblement, l'abeille ne comprenait pas quel danger il pouvait représenter. Malgré le coup dans l'estomac, malgré la plaie sur sa main, il continuait de le provoquer, le "taquiner" comme disait Bee. Sentant qu'il lui mordillait l'oreille, l'albinos se dit qu'il avait bien fait de ne laisser apparaître que ses oreilles de renard. Il n'avait pas envie qu'on lui tire les poils, ça aurait le don de le mettre en rogne. Un frisson le parcourut lorsque l'abeille souffla dans son oreille.

*Toujours pas décidé à me laisser faire?*

Après tout, pourquoi pas. Autant lui laisser un début de marge de manoeuvre. Puisque cet imbécile ne l'écoutait pas... Un bref sourire passa sur ses lèvres avant qu'il ne referme légèrement ses crocs sur le cou de Bee. Juste assez pour qu'il sente la pression, pas trop pour ne pas le faire saigner.

"Je t'aurais averti..."

Il ne comptait pas lui épargner quoi que ce soit. Peu à peu, il laisserait son alter ego mener le jeu à sa place...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:12
Invité
Citation :

Encore la douleur ?
La pression qu’exerça le renard sur la peau de son cou le surprit, que comptait-il faire ? Qui plus est elle était loin d'être douce.. Ses crocs ne plongeaient pas directement dans sa peau mais la pression était désagréable et douloureuse ! Ce n'était plus un simple suçon. Il l'aurait prévenu ? En effet Akihide ne pourrait s'en prendre qu'à lui d'avoir ignorer les avertissements du renard ! Akihide gémit de douleur et fronça les sourcils.

« EH ! Tu me fais mal ! »

Notre abeille tentait de la repousser mais le renard n'avait pas l'air de vouloir lâcher son cou et chaque fois qu'Akihide le poussait il tirait sur la peau de son cou. De plus, il ne mordait pas une fine couche de peau ! Il avait prit soin de saisir dans sa gueule une couche épaisse afin de bien lui faire comprendre que désormais, il ne comptait plus se retenir et que le seul échappatoire pour notre abeille serait sa supplication.. Chose qu'il se refusait de faire, trop fière pour se soumettre aux caprices d'un hybride en cavale qui s'amusait à frapper les premières personnes qui passent à ses cotés ou qui prononce mot ou phrase qui ne lui plait pas !

Akihide, s'en véritablement le vouloir, lui griffa la nuque à cause de ses longs ongles. Il lui pinça également la nuque, volontairement cette fois, afin de le faire lâcher prise, lui répétant qu'il lui faisait mal. Ce renard lui rappelait l'un de ses partenaire d'une nuit qui s'était amusé à lui faire mal, s’excitant en voyant le visage crispé par la douleur de ses partenaires. Akihide grimaça, espérant que le renard était loin de cet homme qui avait laissé sur son corps, multitude d'entailles, de suçons et de morsures qui avaient mit un temps fou à disparaitre.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:28
Yubel
« EH ! Tu me fais mal ! »

Et? C'était là son but, le faire souffrir doucement mais sûrement. L'albinos souriait intérieurement à chaque vaine tentative de l'abeille de le repousser, ce n'était pas ainsi qu'il parviendrait à ses fins. Il avait bien pris soin de prendre une épaisse couche de peau afin d'éviter d'être repoussé aussi facilement. C'était son jeu, ses règles, sa manière de jouer.

*Il fera moins le fier d'ici quelques minutes, fais-moi confiance...*

La voix de son alter ego résonnait étrangement à ses oreilles, un peu comme le sifflement d'un serpent. Mais peu importait. Yubel sentit soudain Bee lui pincer la nuque en lui répétant qu'il lui faisait mal. Ce geste le poussa à resserrer un peu plus ses crocs sur le cou de l'abeille, étouffant un son de douleur. Il y allait doucement, et cette saleté se permettait de l'agresser franc bon!! Il commençait à en avoir marre de sa pseudo-gentillesse. D'un geste vif, il saisit les poignets de Bee afin de les éloigner de son cou, relevant la tête pour le fixer, ses yeux brillant d'un éclat plus sombre.

"Essaie encore de m'agresser comme ça et tu le regretteras, crois-moi."

Son alter ego n'attendait que cela. Yubel relâcha les poignets de l'abeille, recommençant à mordre le cou de l'abeille. Une fois, pas deux pour cet avertissement...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:28
Invité

Le regretter ? Je crois que c'est déjà fait..

Akihide poussa un autre gémissement de douleur étouffé lorsque le renard resserra sa prise au lieu de le lâcher. Et notre abeille fut surprise lorsqu'il lui saisit brusquement les poignets afin de les éloigner de son cou ! Qui plus est, son regard sombre et mauvais ne présageait rien de bon !

« Essaie encore de m'agresser comme ça et tu le regretteras, crois-moi. »
La crainte commençait à prendre notre abeille qui affichait une mine crispée et légèrement impuissante. Le truc c'est qu'il regrettait déjà de ne pas s'être enfuit plus tôt. Maintenant il était prisonnier des griffes et des crocs de ce renard qui n'avait pas l'air de plaisanter dans ses gestes et dires ! Il n'était plus aussi détendu qu'avant et son intimité serrant son membre de plus en plus en était la preuve. A ce moment là il se demandait s'il ne devrait pas sortir ses attributs et s'envoler loin de cet hybride..

En tout cas, il ne comptait pas rester sans riposter ! Ce maudit renard lui faisait mal et ca avait l'air de lui plaire ! Akihide lui pinça l'oreille gauche et tira dessus de toutes ses forces, lui donnant des coups dans le dos avec son autre main.

« Je te dis que tu me fais mal et toi tu continu ?! Et tu crois que je vais te laisser faire bien sagement ? Je t'ai déjà dis que je n'étais pas comme tes autres "rencontres" ! Si tu continu je te laisse en plan et je me tire ! »
Akihide appréhendait sérieusement la réaction du renard par rapport à ce qu'il venait de dire. Mais en même temps il espérait bien que celui-ci comprendrait et cesserait de jouer ainsi avec lui. Attendons de voir ce qu'il va en être..


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:55
Yubel
Il l'avait plus d'une fois averti de ce qui risquait de lui arriver s'il continuait à jouer avec ses nerfs, mais il n'en avait pas tenu compte. Maintenant, il allait vraiment le regretter. L'avantage et l'inconvénient, lorsqu'il changeait de personnalité, c'était la difficulté à revenir à un état normal. Si tant est qu'il en avait un. L'angoisse commençait à se lire sur le visage de l'abeille, une angoisse sourde qui tentait vainement de se cacher. Ca aurait pu à la limite en rester là, si cet imbécile n'avait pas eu la mauvaise idée de tirer son oreille.

« Je te dis que tu me fais mal et toi tu continues ?! Et tu crois que je vais te laisser faire bien sagement ? Je t'ai déjà dis que je n'étais pas comme tes autres "rencontres" ! Si tu continues je te laisse en plan et je me tire ! »

Parce qu'il pensait avoir le choix? Un sourire mauvais passa sur le visage de Yubel qui à nouveau saisit les poignets de Bee pour l'empêcher de l'agresser à nouveau. Maintenant, c'était trop tard pour qu'il espère fuir.

"Oh, pauvre petit insecte fragile, tu as peur que je t'arrache les ailes~? Fallait y penser avant d'me pousser à bout. Me semble qu'on t'a averti plus d'une fois, mais t'as fait la sourde oreille... Alors te plains pas, tu récoltes c'que t'as semé."

Maintenant toujours ses poignets, il le regarda avec un sourire moqueur et un air presque affamé. Soit Bee trouvait un moyen de le pousser à la clémence, soit il subirait sa colère...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:42
Invité

Le regretter ? Je crois que c'est déjà fait..

Cette fois Akihide commençait vraiment à paniquer. Le renard lui maintenait à nouveau les poignets et son ton avait quelque peu changé. Il était plus ironique, ce qui fit frissonner notre abeille. Le renard n'avait pas tord, Akihide ne récoltait que ce qu'il avait semé ! Il aurait du réfléchir à deux fois avant de se mesurer à cet hybride psychopathe ! Son corps commençait à trembler tendis qu'il fronçait les sourcils, feignant l'indifférence face à ses mots.

« Je.. je ne suis pas faible ! Et je n'ai pas peur de.. de perdre mes ailes ! Si jamais tu t'obstine à te jouer de moi.. je n'hésiterais pas à te griller la cervelle ! »
Akihide se préparait à utiliser sa capacité d'ultra-son, un bourdonnement insupportable pour quiconque n'étant pas un hyménoptères. Au moins avec ça, Bee pourrait lui échapper sans problèmes, mais il ne pourrait pas contenir ses attributs plus longtemps ce qui serait handicapant vu qu'il risquerait de se faire repérer. Ou alors, il se changeait en une petite abeille afin de lui échapper et rejoindre une ruche d'abeille ou il pourrait se confondre avec les autres. En espérant que le renard ne l’attrape avant.

« Ça t'amuse de mutiler quiconque à le cran de ne pas s'abaisser devant toi ? En fait, tu n'es qu'une larve ! »

Akihide sortit un cour instant ses antennes afin de détecter à quelle distance se trouvait la ruche la plus proche. Il perçu aussitôt toutes les odeurs et toutes les choses qui l'entourait. Des choses que le renard ne pouvait détecter. Une abeille à une dizaine de mètres d'eux dégageait un parfum pour communiquer l'emplacement d'une douzaine de tulipes. La ruche la plus proche se trouvait à une quarantaine de mètres. Akihide rangea rapidement sa paire d'antennes pour éviter que le renard ne s'amuse à les lui arracher.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:35
Yubel
« Je.. je ne suis pas faible ! Et je n'ai pas peur de.. de perdre mes ailes ! Si jamais tu t'obstines à te jouer de moi.. je n'hésiterais pas à te griller la cervelle ! »

Qui avait parlé de faible? Il n'avait rien dit de tel. Tremblements, bégaiements nerveux, voilà des preuves de sa peur. Même s'il osait nier et soutenir le contraire, la pauvre petite abeille était terrorisée. Que c'était amusant de le voir craindre pour sa survie... Décidément, rien ne pourrait jamais remplacer la peur qu'il lisait dans le regard des autres. Aucune substance licite ou non ne pourrait équivaloir cette peur.

« Ça t'amuse de mutiler quiconque a le cran de ne pas s'abaisser devant toi ? En fait, tu n'es qu'une larve ! »

Bee sortit aussitôt une paire d'antennes que l'albinos identifia comme étant des antennes d'abeille. Qu'il était idiot, il venait juste de confirmer ce que pensait le kitsune il y a peu. En le voyant ranger rapidement ses antennes, un rire amusé lui échappa. Pauvre petit insecte qui craignait qu'on lui arrachait les ailes. Assez joué avec ses nerfs, assez joué de ses frayeurs, il était temps de lui expliquer.

"En fait, disons que mutiler est un passe-temps et une nécessité. Aussi bien les autres que moi-même..."

Relâchant les poignets du pauvre Bee - qui devait se sentir bien confus - il remonta une des manches de son habit afin de montrer à l'abeille les nombreuses cicatrices qui couvraient son bras. Morsures, taillades diverses, il était presque possible de dire quels genres de blessures l'albinos s'infligeait.

"Mais je ne suis pas SI rude, je ne vais pas m'amuser à t'arracher tes antennes... Du moins, si je reste maître de moi."

Il s'attendait à ce que Bee lui demande ce qu'il entendait par maître de lui. Ou peut-être aurait-il compris, chose moins sûre.

*Dommage que tu m'aies pas laissé longtemps.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:33
Invité

Le regretter ? Je crois que c'est déjà fait..

Un passe-temps et une nécessité ? Il était vraiment sérieux là ? Lorsqu'il relacha enfin ses poignets, Bee constata qu'ils étaient rougis par les mains de l'hybride. Savait-il contrôler sa force ? Akihide se dit que vu le nombre de cicatrice sur son bras, il ne devait plus avoir la notion de douleur ou de force..

« Mais je ne suis pas SI rude, je ne vais pas m'amuser à t'arracher tes antennes... Du moins, si je reste maître de moi. »

Qu'entendait-il par "maitre de moi" au juste ?  Akihide était perdu. Il ne savait plus quoi penser de ce jeune homme. Il n'osait  plus bouger, plus le toucher, par crainte d'être à nouveau mutilé, comme dans le parc. Il gardait les mains contre son torse et baissait les yeux, lui jetant de furtifs coup d’œil tout de même. Pourtant, il ne souhaitait plus qu'une chose, pouvoir se redresser pour se détacher du membre du renard, se rhabiller et partir !

« Maitre de toi ? Il marqua une courte pause, il n'attendait pas vraiment de réponse de la part du renard. Pourquoi as-tu accepté de coucher avec moi ? J'aurais juste du te sucer derrière un buisson ! Au moins là je serais pas en train de subir tes caprices ! »

Si Akihide lui avait proposé de coucher avec lui s'était pour garder sa nature secrète et éviter d'être encore frappé. Mais apparemment le renard avait une idée bien précise de ce qu'il voulait faire vu ses gestes. Et ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de futile ou d'amical..

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:04
Yubel
« Maître de toi ? Pourquoi as-tu accepté de coucher avec moi ? J'aurais juste du te sucer derrière un buisson ! Au moins là je serais pas en train de subir tes caprices ! »

Pourquoi? Pour éviter de le balancer, stupide question! Subir ses caprices? Si c'était réellement le cas, cet imbécile pensait-il être encore intact à l'heure qu'il est? S'imaginait-il que l'albinos l'aurait laissé en un seul morceau?

*Pauvre crétin. Si tu m'avais laissé dès le début mener le jeu, on en serait pas là.*

Yubel ne put s'empêcher de lui adresser un sourire moqueur. Et il osait prétendre ne pas avoir peur? Tiens, ça lui donnait une idée, ça...

"Pourquoi? Tu n'en as pas une petite idée? Et tu disais ne pas avoir peur de moi... Si tel est le cas, tu ne t'enfuiras pas, si? Et si réellement tu subissais mes caprices, crois-moi que tu serais dans un bien pire état..."

C'en était même certain.

"Mais je vais être gentil... et je ne te ferai rien de mal."

Comme pour assurer Bee de la sincérité de ses propos, il passa sa langue dans le cou de l'abeille, à l'endroit où juste avant ses crocs s'étaient refermés. Pour une fois, il reconnaissait ses torts... en partie.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:53
Invité

Le regretter ? Je crois que c'est déjà fait..
Une petite idée ? La seule idée qui venait dans l'esprit de notre abeille était parce qu'il était mignon. Il le savait. Ce devait être l'une des raisons certainement. Le renard n'aurait certainement pas accepté de coucher avec un laideron ! Quoique ! On ne sais jamais. S'il n'avait pas peur de lui il ne s'enfuirait pas  ? Le renard marquait un point ! Akihide ne savais pas quoi rétorquer.
«Mais je vais être gentil... et je ne te ferai rien de mal.»
Mouais, ça restait à prouver ! Ce que le renard s'empressa de faire en lui léchant plus délicatement la peau du cou qu'il avait mordu juste précédemment. Akihide fut parcourut d'un frisson de plaisir, mais ses tremblement de crainte ne s'apaisèrent pas pour autant. Bien qu'il essayait de paraitre indifférent et toujours aussi ironique, son corps prouvait bien qu'il n'était pas aussi indifférent que cela.
« Tu vas être gentil ? Tu veux dire que tu vas "prendre soin de moi" comme tu l'as fait dans le parc ? »
Akihide afficha une mine visiblement irrité et il tourna la tête. Sa dernière phrase repassait sans cesse en boucle dans sa tête. On aurait cru le renard sincère et réconfortant. Mais qui sait ce qu'il avait encore dans la tête ? Akihide sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine.

« Si c'est ça je préfère encore mourir tout de suite !  De toute façon personne ne me regrettera, si ce n'est mes amants ! »

Akihide jouait les abandonnés, cherchant à peut être émouvoir le renard. Renard qui n'avait pas du tout l'air de ressentir ce genre de choses ! Mais il fallait bien essayer. Le regard toujours sur le coté, Bee attendait impatiemment sa réponse.
Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:16
Yubel
« Tu vas être gentil ? Tu veux dire que tu vas "prendre soin de moi" comme tu l'as fait dans le parc ? »

Etait-il idiot ou quoi? Il venait juste de lui dire qu'il comptait être gentil - pour une fois - et cet imbécile lui parlait encore du parc? Le parc, c'était différent, il était de mauvais poil! Là, il reconnaissait quand même ses torts!

*T'aurais dû me laisser régler ça, on en serait pas là.*

La ferme, pénible.

« Si c'est ça je préfère encore mourir tout de suite !  De toute façon personne ne me regrettera, si ce n'est mes amants ! »

Si quelqu'un devait dire que personne ne le regretterait, ce serait lui, et pas cette abeille. Lui, tout le monde le détestait ou le craignait... Personne n'avait jamais essayé de le comprendre.

"... Tu dis n'importe quoi, toi on te regrettera... Mais moi, non. Alors ne dis pas de telles stupidités... T'as encore toute la vie devant toi, alors profites-en autant que tu peux."

Non, il ne tentait pas d'apitoyer Bee, il était sincère. Yubel passa à nouveau sa langue dans le cou de l'abeille, gardant un faible sourire sur ses lèvres. Si seulement cet enfoiré lui servant de père n'avait pas été le chef de meute, sa vie aurait été meilleure...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:29
Invité

Pauvre petit chiot ~

Akihide lui fit de grand yeux d'incompréhension. Qui pourrait bien le regretter sérieusement ? Certainement pas ce renard en tout cas. Akihide fut à nouveau parcourut d'un frisson d'appréciation lorsque celui-ci passa à nouveau sa langue dans son cou. Contre toute attente, Bee le serra contre lui et lui caressa les cheveux un fin sourire sur les lèvres. Le renard était un peu comme un jeune enfant ayant peur de n'avoir personne pour le regretter lorsqu'il disparaitrait. Il avait tout d'un coup moins peur.

« Ah la la.. On dirait un gosse en manque d'amour ! »
Akihide lui caressait lentement les cheveux. Il avait presque l'impression d'être une chienne rassurant son chiot ! Mais il fallait avouer que s'était vrai, imaginer que quelqu'un puisse regretter une telle brute.. Quoiqu'il commençait presque à perdre ce masque de bourreau !

« Tu ne penses pas que si tu te montrais un peu plus.. doux, tu ferais des rencontres inoubliables ? »

Enfin.. Il disait ca, mais lui même était vu comme un voyou par les personnes âgées, comme une salope par les hommes en général - ce qu'il était, il faut l'avouer - et comme un monstre par les jeunes enfants. Bee ne faisait pas d'effort non plus et n'accordait sa confiance qu'à de rares, très rares personnes. Alors au fond, il état mal placé pour lui faire la leçon..

Enfin ! Il continuait de lui caresser les cheveux. Ils étaient doux alors il ne pensait même plus au geste qu'il faisait. Geste qu'il était rare qu'il fasse envers autrui. Il se montrait... doux ? Était-ce pour mieux charmer le renard et ainsi s'enfuir plus facilement ? Ou bien était-ce autre chose ? Seul Bee le savait.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:19
Yubel
« Ah la la.. On dirait un gosse en manque d'amour ! »

S'il savait à quel point il était proche de la vérité en disant ça, il serait moins ironique... Dans le fond, malgré ce masque glacial, malgré cet alter ego sadique, il n'était ni plus ni moins qu'un gosse qu'on avait quasiment privé de toute affection. Et tout ça était arrivé à cause de son enfoiré de père... Il lui ferait payer à coup sûr.

« Tu ne penses pas que si tu te montrais un peu plus.. doux, tu ferais des rencontres inoubliables ? »

Plus doux? Yubel esquissa un sourire qui se voulut ironique mais qui en fait était un peu triste. Il n'avait jamais appris la douceur, il n'avait vu que la cruauté des autres. Sentant Bee lui caresser les cheveux, il ne put s'empêcher de fermer les yeux à moitié. Pourtant, il n'était pas d'un naturel très tactile, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier.

"Plus doux? Faudrait que j'aie pu apprendre la douceur pour ça... Parce que je n'ai jamais vraiment connu de douceur ni de gentillesse..."

Cet enfoiré qui était son père paierait pour ça.

"Et si tu savais à quel point tu es proche de la vérité quand tu parles de manque d'amour..."

Il gardait en mémoire chaque geste, chaque regard méprisant.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:38
Invité

Pauvre petit chiot ~

Akihide continuait de lui caresser lentement les cheveux. Tout en exécutant ce geste, il réfléchissait à chaque propos que l'hybride venait de lui communiquer. C'est vrai que connaitre l'amour lorsqu'on est un hybride rebelle est assez compliqué.. Lui avait eut de la chance d'avoir été déposé sur le paillasson d'une boulangerie appartenant à une vieille femme qui n'avait jamais pu avoir d'enfant. Elle l'avait élevé comme son propre fils, l'avait nourri et vêtu. Et elle avait prit soin de lui apprendre à camoufler ses attribut. Il se souvenait encore lorsqu'elle l'avait rassurée lorsqu'il développait son don. Le regard inquiet de sa mère adoptive lorsqu'il jouait avec les abeilles, et lorsqu'il mangeait des fleurs.

Soudainement, en pensant à la douceur et la gentillesse qu'il avait reçut avant le jour terrible, il eut une idée. L'albinos n'apprécierait peut être pas, mais c'était à lui de voir.

« J'ai une proposition à te faire ! Je vais me charger de te montrer ce qu'est la douceur et la gentillesse ! Et en échange.. »
En échange quoi ? Akihide ne savait pas justement. Qu'est-ce qu'il pourrait obtenir de cet hybride ? 

« En échange, lorsque j'aurais besoin de toi, tu viendras sans broncher ! »
C'était une proposition correcte. Lorsqu'Akihide aurait besoin de se débarrasser d'un humain un peu trop curieux voir, qui le suspecterait, il n'aurait qu'à faire appel à ce renard. Lorsqu'il voudrait dormir dans un endroit confortable sans avoir à coucher avec un humain, pareil. Ça lui faciliterait grandement la vie..

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:44
Yubel
« J'ai une proposition à te faire ! Je vais me charger de te montrer ce qu'est la douceur et la gentillesse ! Et en échange.. »

En échange? Il entendit nettement la voix de son double dire quelque chose ressemblant à un "Y s'imagine quand même pas qu'on va jouer les clébards, non?!" mais l'ignora. C'était donnant-donnant, et il comptait bien respecter ça.

« En échange, lorsque j'aurais besoin de toi, tu viendras sans broncher ! »

Avoir besoin de lui? Yubel ne put réprimer un sourire amusé. En quoi Bee pourrait-il avoir besoin de lui? Surtout qu'il avait des méthodes radicales et expéditives, pas toujours très agréables, comme l'abeille avait pu le constater...

"Eh bien d'accord... Bien que je me demande dans quels cas tu pourrais avoir besoin de quelqu'un comme moi... Tu l'auras vu, je ne suis pas très gentil... Donc j'me demande bien quelle utilité tu pourrais me trouver, Bee."

Réellement, quel pourrait être son rôle aux yeux de l'abeille?
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:22
Invité

Marché conclu !

Donc il acceptait. Akihide sourit satisfait. Il verrait bien ce pourquoi il aurait besoin de lui. Et dans peu de temps je pense. Déjà, il lui faudrait au moins un deux pièces ! Histoire de pouvoir faire tout ce que sa mère adoptive faisait pour lui. Lui faire à manger, lui laver et lui essayer les cheveux, lui lire une histoire avant de s'endormir.. quoique, il était peut être un peu vieux pour cela.. ou pas. Un enfant se devait de connaitre les contes des frères grimm et autres tout aussi fascinants ! Du coup, il lui faudrait aussi des contes.. Mais il lui en ferait part un peu plus tard. Bee donna ensuite un petit coup de hanches.

« C'est vrai que tu n'es pas des plus doux mais puisque tu acceptes de me laisser te montrer cette douceur que tu ne connais pas.. Je pense que tu pourrais m'être très utile en vérité ~ »

En attendant ils n'en étaient pas encore à ce stade. Mais le marché était conclu. C'était une bonne chose de faite ! Bee donna ensuite un petit coup de hanches.

« Bien ! Et si on continuait ? Non pas que je m'ennuie mais je ne vais pas rester dans cette position éternellement. »

En effet Bee commençait à avoir des fourmillement dans les cuisses à force d'être immobile de la sorte. Et il faut dire que le renard ne l'aidait pas en ne rien faisant.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:02
Yubel
« C'est vrai que tu n'es pas des plus doux mais puisque tu acceptes de me laisser te montrer cette douceur que tu ne connais pas.. Je pense que tu pourrais m'être très utile en vérité ~ »

Il croyait ça? Il était bien optimiste! La seule chose à laquelle il pourrait servir sans mal c'était tuer. Et il doutait que l'abeille ait aussi peu de scrupules à tuer des innocents que son alter ego en avait... Mais bon, il verrait plus tard. Tant que Bee ne lui demandait pas des choses impossibles...

« Bien ! Et si on continuait ? Non pas que je m'ennuie mais je ne vais pas rester dans cette position éternellement. »

Continuer? Ah oui, il avait presque oublié. Où s'était-il arrêté avant que l'autre ne le pousse à bout..? Mh... Souriant intérieurement, Yubel passa sa langue dans le cou de Bee en une lente caresse. Ce devait être ça.

"J'avais presque oublié...~"

Il ne faisait que reprendre les gestes qui plaisaient le plus à l'abeille. Mais une chose à la fois, histoire de le faire s'impatienter...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:44
Invité

S'pèse de légume va !

Akihide frissonna lorsqu'il passa sa langue, lentement, dans son cou, tout en poussant un long et faible gémissement. Le renard avait le don de le faire s'impatienter, ce qui n'était pas pour lui plaire. Notre abeille n'était pas très patiente. Il appuya dans le creux de sa joue gauche, sentant sa dentition à travers la fine couche de peau et de chaire de sa joue. Il affichait une mine irritée  et soupira.

« Ah quoi tu joue... ? Bouge ! Je ne tiendrais pas éternellement ! »

Son regard était presque suppliant et il donnait de vifs coup de hanches pour bien lui faire comprendre son impatience. Il glissa enfin sa main sous le kimono du renard albinos pour caresser son torse en remontant et aller pincer doucement l'un de ses tétons. Finalement il afficha un sourire moqueur et un provocant regard.

« Ce n'est tout de même pas ta première fois ? »
Akihide joua avec son téton puis s'en alla embrasser le renard à pleine bouche pour finir par lui mordiller la lèvre inférieur, son regard doré dans celui du renard.Il affichait toujours ce même sourire. Enfin, il pinça un peu plus fort le petit bout de chaire.Il fallait bien qu'Akihide fasse quelque chose en attendant que le renard se décide à agir.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:08
Yubel
« Ah quoi tu joue... ? Bouge ! Je ne tiendrais pas éternellement ! »

Tss. Et s'il s'amusait ainsi? Tout à l'heure l'abeille semblait s'amuser à ses dépens, chacun son tour! Et puis... Il aimait bien le voir tenter de garder sa fierté malgré tout, malgré ce regard plus que suppliant. Il aurait pu être gentil et lui donner ce qu'il désirait... sauf que le pincement de Bee ne lui plut pas.

« Ce n'est tout de même pas ta première fois ? »

Il ne se donnerait même pas la peine de répondre à cette question. Non qu'il avait honte de la réponse - d'ailleurs, il ne voyait pas ce qu'il y avait de honteux - mais plutôt parce qu'il estimait que l'abeille ne méritait pas de réponse. Il répondit au baiser calmement, même presque de façon automatique, mais le pincement le poussa à se mordre la joue jusqu'au sang.

"D'une, je pense que la réponse à ta question ne te regarde pas... Deux, j'ai bien droit de m'amuser, non~? Tout à l'heure c'est toi qui jouais avec mes nerfs, chacun son tour...~ Et trois, je te suggère d'éviter de m'agresser ainsi... A moins que tu veuilles que je m'énerve de nouveau, mais j'en doute..."

Maudits troubles de la personnalité.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:27
Invité

Première et dernière fois !

Akihide grogna. La froideur de l'hybride et son ton plutôt sévère chaque fois qu'il le provoquait un peu commençait à l'énerver. En tout cas c'est l'émotion que ressentait notre abeille, peut être que le renard n'avait aucune intention de paraitre froid. Bee fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieur le plus fort qu'il pouvait afin de contenir la colère qui commençait à bouillir en lui.

« C'est vrai qu'il suffit qu'on te provoque un peu pour que tu monte sur tes grand chevaux ! »

Son ton avait été sec et vexé. Oui, Akihide était vexé de ne pas parvenir à faire perdre son masque à cet hybride ! Notre abeille commençait à avoir du mal à le supporter ! Autant en finir rapidement et faire une croix sur lui pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'il ait besoin de lui. Sur un ton tout aussi sec il poursuivit.

« J'en ai marre de ton petit jeu ! Je vais le dire mais c'est la première et dernière fois ! Peux-tu bouger s'il te plait ? »

Les dernier mot s'étaient fait moins audibles, mais assez pour que le renard puisse entendre. Akihide n'avait prononcé ses mots que de rares fois tout au long de sa vie, et chaque fois s'était la même histoire, il se sentait soumis et impuissant, il rougissait de honte et ses yeux le piquaient comme s'il était sur le point de pleurer. Il détestait les formule de politesse pour cette raison. Et là il n'y échappa pas ! Le renard avait eu intérêt à ouvrir ses oreilles car notre insecte ne répéterait pas !



Hors RP:
Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:38
Yubel
« C'est vrai qu'il suffit qu'on te provoque un peu pour que tu monte sur tes grands chevaux ! »

Qu'il monte sur ses grands chevaux? Idiot! Il allait devoir lui fournir un bon paquet d'explications, par la suite... Etait-ce sa faute s'il souffrait de troubles de la personnalité?! Etait-ce sa faute s'il avait hérité de la schizophrénie de son enfoiré de père?! S'il était devenu parano à force de voir le mal partout?! Il aurait aimé ne pas souffrir de tous ces troubles, peu importe ce que ce stupide insecte en pensait!!

« J'en ai marre de ton petit jeu ! Je vais le dire mais c'est la première et dernière fois ! Peux-tu bouger s'il te plait ? »

Bah voilà, c'était pourtant pas compliqué de dire ces trois mots! Mais au vu de la teinte que prit le visage de l'abeille, c'était visiblement trop demander... Chacun son tour de faire des concessions. Yubel déposa un baiser dans le cou de l'abeille, comme un pardon silencieux. Il voulait bien faire des efforts, mais que Bee ne s'attende pas à ce que l'albinos se mette à lui dire "pardon" à voix haute. Ca non.

"Merci..."

S'il était deux mots que l'albinos avait très rarement - voire presque jamais - prononcé, c'était bien les mots "Pardon" et "Merci". S'excuser, demander le pardon, ce n'était pas dans sa nature, de même que remercier. Il commença à bouger lentement son bassin, continuant d'embrasser le cou de Bee. Pas question qu'il lui donne directement tout ce qu'il voulait.

*Pitoyable...*

Boucle-la, stupide doppelgänger.


Hors RP:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:03
Invité

Enfin tu te décide !

Akihide gonfla une joue, se mordant faiblement l'autre et tourna la tête en entendant le merci du renard, bien que son geste l'ait fit frissonner. Les sourcils toujours froncés, il ressemblait à un gosse en train de bouder. Dire qu'il avait vingt et un ans.. Mais cet air à demi boudeur ce changea rapidement en douce surprise lorsque le renard commença à bouger, lentement certes, mais tout de même, ce qui arracha un petit cri à notre insecte qui s'empressa de se mordiller faiblement la lèvre inférieure. Il avait attendu un moment avant que l'hybride ne se décide, et s'en était presque devenu insupportable, alors même lents, les mouvements du renard faisaient leur effet. ENFIN, se disait mentalement l'abeille. Et pendant ce temps, le renard déposait multitude de baisers dans le cou de Bee qui frissonnait à chacun d'eux.

« C'est pas trop tôt ! Si c'est la même chose à chaque fois, c'est la dernière fois que je couche avec toi ! »

Akihide avait un peu perdu son teint de honte, mais il se sentait toujours comme une fourmis que l'on forcerait à porter le poids de la faiblesse sous forme d'un caillou dix fois plus gros qu'elle. Et ses yeux lui piquaient à un point tel qu'il était obligé de battre des cils pour retenir d'éventuelles larmes. Lui, une abeille, l'insecte royal, avait du dire "s'il te plait" à un mammifère carnivore et à première vue totalement taré pour qu'il se décide à bouger afin qu'ils couchent réellement ensembles ! Il regrettait presque de ne pas être resté chez le fauve avec qui il avait passé la nuit, quitte à avoir mal aux reins plus que déjà. Mais non ! Il avait fallut qu'il s'éclipse, qu'il décide je ne sais pour quelle raison de traverser un lieu publique, pour bousculer lui-même un renard albinos qui semblait quelque peu plus jeune que lui, à qui il avait reproché les faits ce qui lui avait valut une belle blessure et un coup dans l'estomac etcétéra,etcétéra ! Enfin, il avait tout de même passé un marché avec le renard ! Et il comptait bien en profiter ! En attendant, il se montrait très réceptif aux caresses de l'hybride avec de petits gémissements étouffés. Le renard avait intérêt à vite accélérer, notre abeille ne tiendrait pas longtemps un rythme si lent !


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:48
Yubel
« C'est pas trop tôt ! Si c'est la même chose à chaque fois, c'est la dernière fois que je couche avec toi ! »

Yubel faillit éclater de rire à cette remarque, mais s'en retint, se disant que ça risquait de vexer encore plus cette petite abeille qui prenait la mouche pour si peu. Cet idiot pensait réellement que l'albinos allait coucher à nouveau avec lui? S'il le croyait, il était bien naïf. Ce n'était ni plus ni moins qu'une "aventure d'un soir" comme disent les humains. Même s'il avait accepté de venir en aide à Bee en échange d'un peu de... "compassion"? Il n'était même pas sûr du terme à employer pour qualifier ça.

*Sentiments?*

Moui, un truc du genre. Les gémissements que Bee tentait d'étouffer lui parvinrent aux oreilles, lui arrachant un sourire légèrement moqueur. Avec si peu, il en était à ce stade là? Pauvre petite chose fragile...

*Ce s'rait si facile de le briser, d'lui arracher les ailes...*

Il ne devait pas se laisser aller à écouter son alter ego, sinon il risquait fort de perdre le contrôle encore une fois. Continuant ses baisers dans le cou de l'abeille - il avait remarqué les frissons et en avait conclu que ça devait lui plaire - il accéléra un peu ses mouvements, retenant des phrases un peu moqueuses.

"Tu crois qu'il y aura d'autres fois?"

Il devait savoir.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» Yubel, l'albinos psychotique
» Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel
» Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: