Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:02
Invité

Va savoir !

Le sourire moqueur qui apparut sur le visage du renard albinos l'interloqua, mais il ne posa pas de questions. Il devait se moquer de lui mentalement. C'était évident, aux yeux de notre insecte volant qui perdait peu à peu sa couleur tomate. Lorsque le renard accéléra, Akihide se mit à l'accompagner au même rythme, peut être même un tout petit peu plus vite, se mordillant la lèvre inférieur plus fortement. "Plus vite !" soufflait mentalement l'abeille.

« Tu crois qu'il y aura d'autres fois? »
A vrai dire notre abeille n'en avait aucune idée, et ne l'espérait pas. Il ne comptait revoir le renard albinos uniquement pour leur pacte, et pour rien d'autre. Alors sa question le surprit et lui fit pencher la tête légèrement sur le coté. Il réfléchissait, tout en profitant de leur relation de quelques heures, ou moins. S'il avait dit cela par rapport à ce qu'il avait dit, alors il était à coté de la plaque ! Ce n'était qu'un "si jamais une telle situation se reproduit, comme je ne sais pas ce qu'il ce passe dans ton crâne de dégénéré, sache que je m'enfuirais peu importe si tu me balance !" rien de plus. Mais l'abeille n'en dit rien.

« J'en sais rien moi, j'suis pas dans ta tête, Maitre Renard ! Je n'lis pas les pensés si tu veux tout savoir ! »
Akihide avait accompagné ses parole en tapotant doucement sur la tête du renard avec le dos de sa main droite. Doucement, pour ne pas risquer de se prendre à nouveau un coup ou une morsure. S'il avait était un hybride corbeau, ils auraient pu faire vivre la fable le corbeau et le renard. Mais il n'était qu'une abeille !

« Mais qui sait ? Je ne lis malheureusement pas non plus l'avenir ! »

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:38
Yubel
« J'en sais rien moi, j'suis pas dans ta tête, Maître Renard ! Je n'lis pas les pensées si tu veux tout savoir ! »


Maître Renard? Alors soit il était à la limite du masochisme - ce qui était possible vu son comportement depuis tout à l'heure - soit il était idiot. Parce que l'appeler "Maître Renard" comme dans un livre... L'albinos laissa l'abeille tapoter sur sa tête avec le dos de sa main, tentant de choisir ce qui correspondait au plus entre le masochisme et la stupidité. Quoi que, est-ce que ça avait de l'importance?

« Mais qui sait ? Je ne lis malheureusement pas non plus l'avenir ! »


Encore heureux, songea-t-il. Parce que s'il avait été capable de lire l'avenir, il aurait pu voir quel était la première chose que ferait l'albinos en partant, et mieux valait qu'il l'ignore. Pour sa santé.

"Mieux vaut qu'effectivement tu ne sois pas dans ma tête... Tu n'en resterais pas indemne..."

Personne ne vivant ses troubles ne pouvait comprendre l'enfer quotidien qu'il subissait. Entre sa schizophrénie - qui l'avait à la longue rendu paranoïaque - et ses troubles de la personnalité, il y avait de quoi rendre fou n'importe qui... Bien que s'il avait posé la question, c'était pour connaître le point de vue de l'abeille...

*Laisse tomber, y te répondrait pas.*

Pas faux. Décidant de mettre de côté ce problème, il accéléra encore ses mouvements, passant lentement ses griffes dans le dos de Bee. Jusqu'au bout il le pousserait dans ses derniers retranchements...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:05
Invité

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Le renard ne l'avait pas frappé ou mordu, Akihide souffla mentalement. Puis il plongea son regard dans celui du renard. Il avait de beaux yeux, De très beaux yeux, Akihide devait l'avouer. Lui avait des yeux de fouine dorés. Gamin il devait être craquant, pas comme maintenant avec son air presque hautain ! Il devait avoir une bonne petite bouille ainsi qu'un regard innocent. A cette idée notre abeille afficha un petit sourire en coin, se retenant de pouffer de rire. Mais à quoi il pensait ?

« Mieux vaut qu'effectivement tu ne sois pas dans ma tête... Tu n'en resterais pas indemne... »
Bee ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là, il allait lui demander d'être plus clair quand il accéléra de nouveau. Le mot qu'il allait prononcer se métamorphosa en un petit "J-Ah !" avec un ton de voix montant plus dans les aigu. Il s'appuyait sur les reins du renard, afin de garder tout de même une bonne stabilité. Les griffes du renard dans son dos le faisaient frissonner.

« Tu veux dire quoi par là ? »
Akihide se demandait ce qu'il pouvait y avoir de si "dangereux" dans sa tête pour qu'il n'en reste pas indemne. Des souvenirs douloureux peut être ? Une expérience traumatisante ? Ou.. pire encore. Il n'attendait pas vraiment de réponse de la part du renard. Il était assez spécial alors Akihide se disait qu'il n'aurait surement jamais la réponse à sa simple question.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:57
Yubel
Un sourire avait à nouveau failli lui échapper lorsque le ton de voix de l'abeille était brusquement monté dans les aigus alors que celle-ci comptait visiblement lui poser une question. Même si ce n'était que retarder la question inévitable, ça lui avait au moins coupé la répartie pour un moment. Un trop court moment, hélas...

« Tu veux dire quoi par là ? »

Ce qu'il voulait dire? Bee n'en avait-il donc pas la moindre idée, après son brusque changement de comportement de tout à l'heure? Ah... Fallait-il donc tout lui expliquer? Mais... Pas maintenant. Laissant apparaître un sourire amusé, il passa sa langue dans le cou de l'abeille en une lente caresse provocante tandis qu'il accéléra une fois de plus ses mouvements. Il comptait lui donner une réponse qui le laisserait sur sa faim, une réponse qu'il prononça d'une voix suave et basse.

"Je te dirais peut-être après... si j'y repense... Parce que je crois que maintenant n'est pas le bon moment pour que tu le saches... Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne vois pas les choses sous le même angle que les autres..."

Ses griffes continuaient leur chemin lentement dans le dos de l'abeille, avec le but évident de le pousser dans ses derniers retranchements. Vu comment Bee semblait prendre du plaisir, il était préférable de ne pas lui briser son jeu...

*Genre c'est ton souci premier.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:07
Invité

Qu'est-ce que tu veux dire ?

La caresse dans son cou était des plus agréable, lui procurant à nouveau ce frisson qu'il avait eut un certain nombre de fois depuis qu'ils étaient entrés dans cette vielle maison délabrée abandonnée, lieu où venait notre abeille lorsqu'il ne trouvait pas de partenaire d'une nuit de chez qui il repartait sans un mot au petit matin pendant que celui-ci dormais, généralement. Ne parlons pas des mouvements encore plus accélérés du renard qui forçaient l'insecte à se mordre la lèvre inférieure presque à sang pour se taire un tant soit peu. Il n'en pourrait bientôt plus. Encore un peu encore un peu plus et il serait au bord de l'orgasme !

Puis la réponse qu'il attendait tant arriva, mais pas à point. Le renard avait décidément décidé de le laisser dans le doute. En tout cas il pouvait compter sur Bee pour lui faire penser ! Donc, il ne voyait pas les choses sous le même angle  ? Qu'est-ce que cela voulait dire au juste ? Bee le saurait bien assez tôt. Et tandis que les griffes du renard continuaient leur parcourt sous d'agréables frissons, Bee avait nombre de suppositions en tête.

Akihide se mit à caresser lentement le torse du renard, du bout des ongles, afin d'essayer de lui faire ressentir à peu près ce que ses propres griffes lui infligeaient, un sourire à demi narquois sur les lèvres. Il ne la perdrait pas, cette expression provocante avec ce sourire narquois et ces yeux de fouine, il ne la perdrait pas. Il alla mordiller doucement l'arrête du nez du renard, tout en continuant de glisser le bout de ses ongles sur la peau claire de celui-ci, et ravalant les gémissements qui bataillaient pour sortir.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:42
Yubel
Il ne lui donnerait pas la réponse qu'il souhaitait entendre tout de suite. Non parce qu'il n'en avait pas envie - quoi que ça entrait un peu en compte - mais plutôt parce qu'il estimait que ce n'était pas le bon moment. Et aussi car il préférait rester concentré sur l'abeille, qui peinait à lui résister, cela se voyait au nombre de frissons et aussi à la force avec laquelle il se mordait la lèvre.

*T'es sûr que c'pas parce qu'il s'assume pas?*

Rien à voir. Assurément rien à voir. C'était amusant de constater que Bee refusait de laisser sortir le moindre son, presque comme s'il tentait de garder le contrôle de soi malgré tout. Et alors qu'il comptait lui lancer une remarque moqueuse, il sentit à son tour des frissons le parcourir, lorsque l'abeille lui caressa le torse du bout des ongles. Il n'était pourtant pas sensible, du moins pas à ce point, mais il devait bien admettre que la sensation était agréable. Il restait hors de question qu'il cède si facilement aux caprices de Bee...

Du moins, ce fut ce qu'il pensa jusqu'à voir le visage de Bee trop près de lui et jusqu'à sentir l'abeille lui mordiller l'arête du nez. Un frisson plus vif le parcourut et ce fut réellement de justesse qu'il s'empêcha de planter ses griffes dans la peau qu'elles effleuraient. Il accéléra une dernière fois ses mouvements, sachant pertinemment qu'il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Mais l'essentiel était que Bee lâche prise le premier.


"Tu ne tiendras plus longtemps, à ce rythme..."

*Dit-il alors que lui-même ne tiendra pas plus.*

La ferme, stupide doppelgänger.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:45
Invité

Qu'est-ce que tu veux dire ?


Toutes ses suppositions furent interrompus par la voix du renard qui lui fit froncer les sourcils.

« Tu ne tiendras plus longtemps, à ce rythme... »
Le renard avait vu juste. Akihide peinait pour ne pas venir tout de suite ! Il voulait que le renard vienne avant lui. Mais l'albinos avait à nouveau accéléré ses mouvements, il y allait avec plus de force !  Et bien qu'il se morde plus fort la lèvre au point de la faire saigner, notre abeille finit par céder et se cambra un peu, se libérant dans sa main, n'oublions pas qu'ils ne pourraient pas se laver, et avec un gémissement qu'il n'était pas parvenu à retenir. Haletant, Bee posa son front contre l'épaule du renard. Il était venu avant lui et sa l'énervait. Il pesta intérieurement. La prochaine fois, si jamais il y n avait une, n'oublions pas qu'à la base c'est juste une sorte de relation d'un soir, bien qu'il fasse bien jour, cette prochaine fois ce serait le renard qui jouirait avant ! Akihide se le jura !

« J'en peux plus.. »  Avait-il dit dans un soupire à peine audible. Mais le renard n'était toujours pas venu lui ! Et Akihide risquait de ne pas pouvoir souffler tant qu'il ne serait pas venu. Alors pour accélérer les choses il se mit à caresser la peau de Maitre Renard plus intensément, sentant le vêtement de celui-ci caresser le dos de sa main, tandis qui léchait le liquide sur son autre main. Soufflant dans son cou de temps à autre d'une façon qui se voulait sensuelle.



Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:29
Yubel
Yubel sentait bien que Bee n'allait plus pouvoir tenir longtemps. C'était pour ça qu'il se faisait un malin plaisir de le pousser à bout, de le pousser au-delà de ses limites. Finalement, au bout d'un temps assez court - mais que l'albinos trouva long - l'abeille finit par céder et se libéra dans sa main, laissant échapper un gémissement qu'il n'eut aucun mal à entendre. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres du kitsune. Banco.

« J'en peux plus... »

Sans blague? Lui non plus ne pourrait pas tenir plus. Même s'il s'était décidé à continuer aussi longtemps qu'il pourrait, le souffle de l'abeille dans son cou lui arrachait des frissons tel qu'il ne se sentait plus capable de tenir. Et effectivement, il ne tint pas plus longtemps et finit par se libérer aussi, se mordant la lèvre afin d'étouffer un gémissement rauque.

*Tu vois, j'avais raison.*

"T'as eu ce que tu voulais, content..?"

Sa voix était entrecoupée d'halètements rauques, mais il ne se voulait pas désagréable. Non, il demandait sincèrement si Bee était satisfait de son tour...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:06
Invité

Expliques-toi !


Ses caresses avaient payée ! Le renard s'était libéré sous un sursaut de notre abeille en santant un liquide presque brulant se déverser dans son intimité.

« T'as eu ce que tu voulais, content..? »
Content ? En effet il était content. Content d'être parvenu à ses fin et satisfait par cette relation. De toute façon, c'était dans sa nature d'aimer tout ce qui était sexuel, mais il était déjà tombé sur des cas où il n'avait pas ressenti de plaisir. Or là, c'était tout le contraire ! Le renard avait fait du bon boulot. Mais il n'en dirait rien.

« Va savoir.. »
Akihide ne bougea pas d'un centimètre. Bien que ce soit terminé, il était trop épuisé et n'avait pas la force de bouger. Si le renard n'avait pas été le renard, il se serait permis une petite sieste dans cette position, mais le renard était le renard. Il se décida finalement à bouger pour s'étendre dans un soupire sur le reste du canapé pourri, laissant ses jambes allongées sur les cuisses du renard. Son intérieur se vidait légèrement et lentement sur ce canapé.

« Ta mis du temps à te décider, mais finalement c'était pas mal. »
Pas mal. Il n'irait pas plus loin bien que ce ne soit pas tout a fait la vérité et qu'il ait prit son pied. Maintenant, plus qu'à trouver où se laver ! Et il était hors de question de coucher avec quelqu'un d'autre pour ça ! Il était crevé !

« Bon, tu m'explique maintenant ? »
Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:52
Yubel
« Va savoir... »


Va savoir? Il ne voulait pas lui dire? Oh et puis après tout, ce n'était pas si important que ça... Il observa l'abeille se décider à bouger dans un soupir, comme si ça l'ennuyait. Il se serait bien permis de lui lancer avec une pointe moqueuse que si bouger l'ennuyait, rien ne l'empêchait de rester... Mais il n'en avait pas envie. Non qu'il ne voulait pas agacer l'abeille, mais disons plutôt qu'il ne s'en sentait pas l'humeur. Ce n'était rien d'autre.

« T'as mis du temps à te décider, mais finalement c'était pas mal. »


Pas mal? Juste pas mal? Pourtant, il lui avait bien semblé que Bee avait pris du plaisir, dans ce petit jeu... Enfin, s'il ne voulait pas l'avouer, c'était son problème. Il n'allait pas insister pour avoir la vérité. Il s'en foutait un peu, à dire vrai.

« Bon, tu m'expliques maintenant ? »


Expliquer? Mais expliquer quoi? Qu'y avait-il à expliquer? Au bout de quelques secondes de réflexion, il se rappela. Effectivement, il avait dit à Bee qu'il lui dirait plus tard pourquoi mieux valait qu'il ne soit pas dans sa tête. Soupirant, il passa une main dans ses cheveux blancs en fermant les yeux. Il aurait aimé que Bee oublie de lui redemander. Mais ce qui est fait est fait...

"Quand j'te dis que je ne vois pas les choses sous le même angle que les autres... C'est que ce n'est pas exagérer. Depuis plusieurs années..."

Il n'allait pas dire que c'était depuis la naissance. Même si c'était depuis qu'il était effectivement né, Bee n'avait pas besoin de le savoir.

"... Je souffre de troubles mentaux. Précisément : paranoïa, schizophrénie et troubles de la personnalité. Donc, tu comprends quand j'te dis qu'il vaut mieux ne pas être dans ma tête."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:44
Invité
Akihide Ukikashi a écrit:

Malade mental ?


« Je souffre de troubles mentaux. Précisément : paranoïa, schizophrénie et troubles de la personnalité. Donc, tu comprends quand j'te dis qu'il vaut mieux ne pas être dans ma tête. »

En effet, il comprenait mieux. Le comportement plutôt violent du renard pour être plus "doux" juste après. Son adoration ? Pour infliger des blessures plutôt douloureuses aux autres. Bref ça l’éclairait pas mal sur l'étrange comportement du renard ! Et encore ! Il ne le connaissait que depuis une bonne heure ! Étrangement ça ne l'inquiétait pas vraiment. Mais il est vrai que s'il était dans la tête du renard, il n'en ressortirait certainement pas in-dème ! Akihide eut la mauvaise idée de lui lancer une moquerie avec un sourire narquois sur le visage.

« En bref t'es taré ? »
A vrai dire il ne le pensait pas vraiment. Sa mère adoptive lui avait toujours expliqué que ce genre de moqueries pouvait faire très mal à certaines personnes. Mais c'était devenu dans sa nature de vexer et blesser les autres. Ainsi il évitait un quelconque rapprochement et ne risquait pas de souffrir lorsqu'il serait trahis. Akihide c'était ça, peur de se lier, peur d'être trahis. Il était certain que s'il s'attachait, il finirait par être trahis. Alors il faisait en sorte d'être détesté des autres. Et s'était devenu une partie de lui.

« J'aurais presque pitié ! »
Là il cherchait vraiment les ennuis. N'avait-il pas retenu la leçon pourtant ? Visiblement non. Pourtant il s'imaginait à la place du renard. Il serait blessé. Si on lui avait dit qu'on avait pitié de lui parce qu'il avait été abandonné. Il se serait sentit mal. C'était le sujet à ne pas aborder avec lui, son enfance. Il imaginait que le sujet à ne pas aborder avec le renard était sa maladie.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:01
Yubel
« En bref t'es taré ? »


En bref, oui. C'était résumer de façon un peu brute, mais oui, on pouvait le dire de cette façon. Il aurait bien été tenté de lui donner une bonne leçon, mais il ne voyait pas de raison valable... Car non, il n'était pas du genre à laisser son alter ego prendre le dessus sans réellement avoir un motif. Surtout qu'après, il avait un mal de chien à reprendre le dessus... Saleté.

« J'aurais presque pitié ! »


Presque pitié, vraiment? Il cherchait les ennuis, là? Si c'était le cas, il serait ravi de lui montrer un aperçu de la cruauté de son double. Un léger sourire carnassier apparut sur ses lèvres tandis qu'il rapprocha son visage de l'abeille. Qu'il essaie encore, et il lui donnerait une leçon dont il se rappellerait, foi de Yubel.

"Dis voir... Serais-tu masochiste ou suicidaire? Parce que dans le cas où tu n'aurais pas compris avec le coup de tout à l'heure, j'ai du mal à garder le contrôle de mes nerfs, surtout de mon autre personnalité qui elle est beaucoup moins sympa... Alors si tu continues comme ça, tu risques fort d'en pâtir..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:40
Invité

Peut être un peu..


« Dis voir... Serais-tu masochiste ou suicidaire? Parce que dans le cas où tu n'aurais pas compris avec le coup de tout à l'heure, j'ai du mal à garder le contrôle de mes nerfs, surtout de mon autre personnalité qui elle est beaucoup moins sympa... Alors si tu continues comme ça, tu risques fort d'en pâtir... »

Suicidaire ? Non, Akihide n'était pas suicidaire, mais il y réfléchirait. Car chercher ainsi les ennuis.. Pour ce qui était d'être masochiste.. Peut être qu'au fond de lui il l'était un peu.. Il aimait être attaché alors allez savoir ! Mais pour l'heure Akihide n'avait pas envie d'être à nouveau blessé. Déjà qu'il devrait faire une pose coté relation d'un soir le temps que la marque de morsure disparaisse ! Il connaissait bien les taré avec qui il couchait, et s'il se rendaient compte qu'il avait cette marque, ils lui en feraient d'autres semblables croyant qu'il aime être mordu.

« Qui sait ? Peut être qu'au fond de moi j'ai ce genre de coté pervers ? Je suis peut être taré moi aussi ? Qu'en penses-tu Maitre Renard ? »
Il profita de la proximité de leur visage pour lécher les lèvres du renard et mordiller faiblement sa lèvre inférieur, tirant doucement dessus. Notre insecte affichait un sourire narquois et avait utilisé une voix qui se voulait mielleuse pour répondre. Son regard de fouine ne quittait pas celui du renard, il le provoquait à nouveau. A vrai dire il ne se posait pas de questions sur ce qu'il risquait à jouer avec les nerfs du renard.

« Si t'es une gentille bête, la prochaine fois je te laisserais m'attacher ~ Si toutefois il y a une prochaine fois. Qu'en dis-tu, Renard albinos détraqué ? »
Il s'était retenu de le traiter de clébard. Histoire d'éviter d'avoir la langue coupée.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:23
Yubel
« Qui sait ? Peut-être qu'au fond de moi j'ai ce genre de coté pervers ? Je suis peut-être taré moi aussi ? Qu'en penses-tu Maître Renard ? »


*Oï, Yubel, laisse-le moi. J'vais lui montrer ce qu'il lui en coûte de me chercher. J'vais lui montrer qu'il doit s'la fermer. Qu'il doit faire gaffe, sous peine d'finir en charpies...*

Bee profita de la proximité entre leurs visages pour lui lécher les lèvres, mordillant légèrement sa lèvre inférieure avant de tirer dessus. Il avait beau tenter de lutter, de garder le contrôle, cela devenait difficile. Entre l'abeille qui ne cessait de l'agacer et son alter ego qui le harcelait... Il avait l'impression que son double lui enfonçait ses griffes dans les épaules et lui murmurait à l'oreille de le laisser s'amuser.

« Si t'es une gentille bête, la prochaine fois je te laisserais m'attacher ~ Si toutefois il y a une prochaine fois. Qu'en dis-tu, Renard albinos détraqué ? »


Gentille bête? Le laisser l'attacher? Il était sérieux, là? Bee avait besoin que l'albinos lui rafraîchisse la mémoire... Et quoi de mieux pour cela que de laisser cet autre lui prendre la parole? Ce qu'il fit. Alors que l'autre prenait la parole, son regard s'était assombri, prenant même un éclat meurtrier.

"T'sais que si tu continues à m'chercher ainsi, je me ficherais bien de tes soi-disant permissions? Jt'arracherais la peau et t'écouterais hurler de douleur et implorer pour ta pauvre petite vie d'insecte misérable..."

*Et je regarderais la peur dans ses yeux, la peur au moment où il comprendra que j'ai aucune intention de l'épargner...*

"Toujours tenté par l'idée d'me pousser hors de mes nerfs?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:16
Invité

Coup de poignard..


« "T'sais que si tu continues à m'chercher ainsi, je me ficherais bien de tes soi-disant permissions? Jt'arracherais la peau et t'écouterais hurler de douleur et implorer pour ta pauvre petite vie d'insecte misérable..." »

Oh ! Oh ! Bee avait réussit son coup ! Il avait énervé le renard.. Pourtant il ne faisait que plaisanter, à sa manière. Akihide déglutit. Le renard n'avait pas l'air de plaisanter et il commençait à regretter de l'avoir provoqué. Notre insecte réfléchissait à la façon de se sortir de se pétrin tandis que le renard poursuivait. Il ne pouvais pas le regarder dans les yeux, ils étaient devenu trop sombres et dangereux. Une certaine angoisse était en train de naitre chez l'abeille qui réfléchissait toujours à une solution. Il se rappela leur marché. De la tendresse en échange de ses services. Il allait commencer maintenant. Que faisait sa mère adoptive déjà, lorsqu'il n'était pas d'humeur ? Elle le prenait dans ses bras et lui chantonnait un air apaisant. Akihide ne chanterait pas. C'était hors de question ! Il se contenta d'avancer ses mains tremblantes vers le renard pour le serrer contre lui, une main dans les cheveux argentés de celui-ci. Il observait le plafond visiblement apeuré, craignant qu'il ne lui arrache la peau du cou.

Les mots du renard résonnaient encore dans son crane comme des coups de marteau, et il avait l'impression d'être poignardé en plein cœur chaque fois que le mot "misérable" cognait contre les parois de son crânes. Akihide savait pertinemment que le renard avait raison. Il couchait à droite et à gauche afin d'avoir un peu de confort pour la nuit. Il avait été abandonné par sa mère soit disant pour qu'il puisse être élevé comme un enfant normal. Mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre était encore plus douloureux. Mais aucune larme, rien que des tremblements et une douleur atroce dans la poitrine. C'était en partie pour ça qu'il refusait de s'attacher, car il savait qu'un jour où l'autre on l'abandonnerais, encore, par ce qu'il est misérable. Car il savait qu'il finirait par souffrir.

Notre abeille caressait la chevelure argenté de l'albinos avec hésitation. Il n'y avait que sa main qui bougeait, le reste de son corps était tétanisé.



Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:20
Yubel
Jamais Bee n'aurait dû le chercher ainsi. Jamais il n'aurait dû le pousser à bout de cette façon. Car si c'était facile de laisser son double prendre le contrôle, c'était plus difficile de retrouver un peu de calme. Le seul moyen qu'il avait jusqu'à présent trouvé pour se calmer était de se blesser de façon à ce que le sang coule, ou alors de boire le sang d'un humain - ce qui conduisait la victime humaine à la mort, le plus souvent. Il n'y avait aucun humain à proximité d'eux, et Yubel n'allait pas commencer à se taillader les poignets devant l'abeille. Il devait parvenir à reprendre le contrôle seul.

Yubel n'avait pas d'autre choix s'il voulait éviter à Bee de finir en pièces détachées. Car il savait pertinemment de quoi son double était capable s'il le laissait aux commandes, il l'avait déjà vu changer des soldats en charpies... Et au moment où il ne s'y attendait pas, il sentit l'abeille le serrer contre lui, passant une main dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'il tentait de faire, au juste? Cherchait-il à l'aider ou à l'enfoncer? Il se rappela alors leur marché : de l'affection contre ses services... Parvenant finalement à renvoyer son alter ego et à reprendre le contrôle, il soupira faiblement. Puis, voulant rassurer Bee sur la personnalité aux commandes, il lui tira légèrement une mèche de cheveux.


"Cette fois, j'espère que tu auras compris que mieux vaut éviter que mon autre personnalité prenne le dessus... Non seulement cet autre moi est plutôt cruel, mais en prime j'te dis pas le mal de chien que j'ai pour reprendre le contrôle..."

*Prochaine fois tu gagneras pas cette partie.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:19
Invité

Coup de poignard..

Akihide continuait ses caresses hésitantes dans la crinière du renard lorsqu'il sursauta dans un petit couinement lorsqu'il sentit celui-ci tirer, doucement, sur l'une des mèches argentés de sa crinière. Finalement un ton de voix moins inquiétant lui rappela qu'il valait mieux ne pas jouer avec ses nerfs. Si Akihide avait eut une autre impression du renard dès le départ, il aurais presque pu croire que le canidé se faisait du soucis pour sa santé. Mais la première impression le laissait penser qu'avoir cette personnalité prenant le dessus était plus embêtant qu’inquiétant pour les autres. Notre abeille ne sortait pas un mots, à vrai dire, même si ses lèvres bougeaient, ses cordes vocales étaient paralysées.

S'il y avait quelque chose qui énervait Akihide plus qu'autre chose à se moment là, s'était de devoir admettre à lui même que le renard avait gagné et qu'il avait faiblit fasse à lui. Sa crainte se transformait petit à petit en haine envers lui même et il se mordait la lèvre inférieur déjà saignante de toutes ses force afin de se retenir de hurler de rage. Étrangement il le serrait plus fort, comme s'il voulait l’étouffer. Mais la vérité c'est qu'il était tellement en colère contre lui même et contre le renard qu'il avait resserré son étreinte sans vraiment s'en rendre compte.


Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste !
Il répétait ses mots en boucle dans sa tête, à son égard ainsi qu'à celui du renard. Il doutait que celui-ci puisse lire dans les pensés.



Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:05
Yubel
Souffrir de schizophrénie n'était pas une chose facile au quotidien, car les hallucinations auditives et visuelles pourrissaient la vie. Ce qui souvent conduisait à la paranoïa. Mais ajoutez les troubles de la personnalité, et vous aurez un mélange explosif capable de partir en vrille à la moindre occasion. Qui plus est, l'albinos était connu pour avoir un tempérament plutôt colérique, ce qui n'arrangeait pas les choses, loin de là...

Restant silencieux en attendant une quelconque réponse de Bee, il pouvait nettement entendre son alter ego lui balancer mentalement des menaces comme à chaque fois qu'il reprenait le contrôle. D'accord, ce double lui avait sauvé la vie, mais il n'avait pas besoin qu'il tente de le faire disparaître! Il ne prêta plus attention aux gestes de l'abeille, mais l'odeur du sang le tira de ses réflexions. Pourquoi donc se mordait-il la lèvre jusqu'au sang? Il ne réfléchit pas plus et approcha son visage de celui de Bee, comme pour essayer de deviner ce à quoi il pensait. D'un geste vif, il remonta la manche droite de son kimono puis posa la main de l'abeille sur son poignet.


"Si tu veux martyriser quelque chose, te gêne pas et prends-toi en à mon poignet. Une marque de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Par contre, laisse ta lèvre en paix, j'doute qu'elle ait mérité ça."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:12
Invité

Je fais ce que je veux !

Le visage du renard bien trop près du siens, il détourna le regard les sourcils froncés. Il fut surprit du geste du renard qui l'autorisait à se défouler sur son poignet en échange de quoi il devrait cesser de se mordre sa lèvre. Oui, il aurait vraiment pu croire qu'il se soucie de lui, mais c'était impossible. Et pour toute réponse, notre abeille ne fit que lui griffer la peau et se mordre la lèvre avec d'avantage de force, plongeant son regard doré dans le siens afin de bien lui faire comprendre qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il ne l'écouterait pas. Son sang avait un gout de rouille plutôt agréable donc ça ne l'empêcha pas d’allonger un peu plus la blessures avec deux dents supplémentaires, pour bien montrer à nouveau qu'il ne l'écouterait pas.

Le renard croyait-il vraiment que notre abeille ferait ce qu'il lui disait de faire ? Akihide le verrait presque comme ces humains à qui les hybrides devaient obéir ! Heureusement qu'il n'en était pas un ! Akihide lui crierait presque d'aller se faire voir ! Mais il avait eut un petit aperçut de sa double personnalité et il ne tenait pas à faire plus sa connaissance. S'il avait été saoul, il ne se serait pas gêné pour l'insulter de tous les noms bizarres que seul lui considérait comme des insultes.

Sa main était toujours sur le poignet de l'albinos, mais il avait cessé de le griffer.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:40
Yubel
La douleur lui importait peu, et ce n'était pas une cicatrice de plus ou de moins qui allait changer grand chose. Peut-être même que ça faciliterait les choses avec son alter ego, qui sait? Finalement, Bee se décida à lui griffer le poignet de ses longs ongles, mais ne relâcha pas sa lèvre. Mais quelle tête de mule... Il disait cela pour l'aider, et cette idiote d'abeille n'en faisait qu'à sa tête, bien décidée visiblement à se massacrer la lèvre. Et en prime, il avait cessé de s'en prendre à son poignet...

*Suffit d'le dire s'il veut finir en lambeaux de chair ensanglantés, j'suis partant pour l'aider.*

La ferme, saleté de double. Yubel fut un instant tenté de lui en coller une pour le ramener à la réalité, mais ça n'aurait rien arrangé. Restait la solution de l'empêcher de se mordre la lèvre... ou bien de le laisser faire à sa guise. Soupirant faiblement, l'albinos secoua la tête. Autant ne pas chercher à discuter avec un pareil idiot, il perdrait patience... Et ça ne l'avancerait pas. Fermant donc les yeux, il choisit d'attendre que Bee ait fini sa crise.

"Après tout, fais comme bon te semble... Si ça t'amuse de te mordre la lèvre jusqu'au sang..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:05
Invité

Ca ne m'amuse pas tant que ca.

C'était douloureux mais notre abeille ne lâchait pas sa lèvre. Et le renard avait décidé de le laisser faire. Notre abeille prit ça comme un approuvement du fait qu'il faisait ce qu'il voulait. Néanmoins, il ne relâcha pas sa prise pour autant. Et il était stupide car si jamais la blessure s'infectait, il ne pourrait pas recevoir de soins, n'ayant pas les moyens. Et coucher avec un médecin n'arrangerait certainement pas la chose. Le douleur se changeait peu à peu en brulure, et il dut cesser son caprice pour que la douleur s'estompe un peu, bien que sa lèvre le lance tout de même après. Il apporta son index libre à sa lèvre et le déposa sur la blessure. Mais aussitôt il le retira dans un petit "ouille". Bee observa le sang sur son index et le lécha, faisant attention à ne pas frôler sa blessure avec sa langue.

Observant soudainement les lèvres du renard, il lui pinça la lèvre inférieure avec ses ongles, mais pas au point de l’entailler. En revanche, il lui aurait bien mordu à sang afin de remplacer sa propre lèvre. Il pouvait toujours se mordre la joue, mais ce serait vraiment partir dans les enfantillages. Et Akihide n'avait pas vraiment envie que le renard se mette à le traiter de gamin. Quoique le fait qu'il ait fermé les yeux comme pour attendre qu'un caprice de gamin cesse l'énervait déjà. Et puis zut ! Akihide se mordit l’intérieur de la joue. La douleur dans sa lèvre se répartissait déjà dans sa joue et était donc moins forte. Il en profita pour laisser de nouvelles griffes sur le poignet déjà bien marqué de l'albinos et pincer sa lèvre un peu plus fort.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:32
Yubel
Stupide, idiot, imbécile, crétin. Les mots ne manquaient pas pour désigner le comportement de Bee qui agissait de la façon la plus stupide et infantile qui soit. Gamin, enfantin. Masochiste. Et d'entendre le léger "ouille" que l'abeille lâcha ne fit que le conforter dans le choix du terme masochiste. Lui-même avait tendance à se mutiler, mais il avait une bonne raison, il ne le faisait pas dans un simple caprice d'humeur.

Il fut en revanche surpris en sentant l'abeille lui pincer la lèvre inférieure avec ses ongles. Pour le coup, il se trouva un peu à court de mots... Il ne s'était pas attendu à cela. En revanche, les nouvelles griffures sur ses poignets étaient quant à elles prévisibles. Décidément, un véritable gamin. Gamin... Tiens, ça lui rappelait quelqu'un qu'il avait déjà croisé. Quelqu'un d'autre au comportement gamin, mais beaucoup plus vicieux.


*Tu crois que c'est le moment pour penser à un mioche militaire?*

Ce n'était pas le moment, effectivement... Mais peu importe. Si durant ce temps, Bee pouvait consentir à se calmer un peu... Bien qu'il doutait que cela arrive. Donc, il allait devoir lui rappeler qu'il n'avait pas que ça à faire, attendre sa bonne volonté...

*Mouais, bah compte pas sur moi.*

"Je pensais que tu avais besoin de mes services? Mais bon, si tu as du temps à perdre..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:36
Invité

& Manchot et eau lavante &


« Je pensais que tu avais besoin de mes services? Mais bon, si tu as du temps à perdre... »

Ah oui ! Akihide avait complètement zappé ! Il relacha sa joue aussitôt, réfléchissant. De quoi avait-il besoin à ce moment là ? De se laver bien évidement ! Le renard parviendrait-il à lui trouver un bain ou une douche avec de l'eau chaude et du savon ? Ou bien lui proposerait-il un simple étant à l'eau souillée  ? Il allait bien vite le découvrir ! Notre abeille se voyait déjà dans ou sous l'eau bouillante et agréable. C'était toujours très agréable ! Plus qu'un manchot en plastique pour s'amuser et pour le câliner et ce serait vraiment l'extase ! Rien qu'en y pensant notre abeille était déjà plus détendue et affichait un petit sourire, loin d'être narquois comme les précédents.

« Tu as raison ! Il faudrait que je me lave ! Je ne vais pas garder ta semence au chaud en attendant de pouvoir trouver quelqu'un chez qui passer la nuit ! »

Il se demandait s'il devait lui parler du manchot en plastique. Bah ! Pendant qu'il y était ! Le renard n'avait pas à poser de questions de toute façon !

« Et aussi un manchot en plastique !»
Parler de manchot le mettait de bonne humeur. Il avait même oublié qu'il était en colère quelques secondes avant. Et puis ce sourire.. pour une fois qu'il était sincère, simple et adorable ! Il était rare qu'il affiche ce sourire. Habituellement s'était juste sourire narquois et provoquant ! Quand à ses yeux de fouine, ils brillaient littéralement ! Il était presque excité ! Notre abeille adorait vraiment les manchots..


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:48
Yubel
« Tu as raison ! Il faudrait que je me lave ! Je ne vais pas garder ta semence au chaud en attendant de pouvoir trouver quelqu'un chez qui passer la nuit ! »


Trouver donc un endroit où Bee pourrait se laver. Et le connaissant, il refuserait certainement de se laver dans une simple rivière... Il allait donc devoir trouver une maison abandonnée avec eau chaude et baignoire. Ca ne devrait pas être très difficile, il suffisait de connaître les maisons dont les proprios étaient absents ou en vacances... Et mine de rien, il y en avait plus qu'on ne pourrait le croire...

« Et aussi un manchot en plastique !»


Pardon? Un manchot en plastique? C'était quoi ça, un caprice de gamin? Yubel rouvrit les yeux pour fixer d'un air surpris Bee qui semblait... heureux comme un gamin à qui on venait d'annoncer que c'était le moment d'ouvrir ses cadeaux. Alors autant trouver une maison abandonnée avec l'eau chaude serait simple, autant trouver un... un manchot en plastique... L'abeille avait intérêt à prendre soin de ce foutu manchot en plastique si l'albinos parvenait à lui trouver. Sinon, il risquait fort de péter un câble.

"Je vais chercher ça... Mais pour le manchot, je suis pas sûr de trouver. J'vais faire mon possible."

Un manchot en plastique... Quel est l'intérêt d'un truc pareil? A quoi ça pourrait bien servir? A faire mumuse?
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:24
Invité

& Manchot et eau lavante &


Akihide était tout content. Ça se lisait sur son visage mais aussi à sa façon de jouer avec ses doigts. Bientôt il pourrait se laver de cette sueur et de cette semence. Il aurait peut être même son manchot en plastique ! Notre insecte volant embrassa furtivement le renard en signe de remerciement. Akihide ne montrais presque jamais cet aspect de lui. Mais lorsqu'il s'agissait de manchots et d'abeilles.. alors il se fichait royalement de ce que pouvaient bien penser les autres ! Imaginez-le, au zoo, devant le bassin des manchots, n'arrêtant pas de gigoter d'excitation. Criant à chaque fois que l'un d'eux ferait quelque chose. Pire que les autres enfants autour du bassin ! Il serait même capable de voler un manchot ! De quoi se demander s'il a réellement vingt-et-un ans..

Bref, comme sa faisait parti du marché et que le renard ne devait pas avoir beaucoup d'occasion d'utiliser de l'eau chaude. Akihide n'aurait aucun mal à partager la baignoire avec lui ! Surtout qu'avec de si beau cheveux, le renard se devait d'en prendre soin ! Akihide ne lui dirait jamais qu'il trouve ses cheveux aussi beau que les siens. Oui, Akihide aimait ses propre cheveux et en prenait soin autant qu'il le pouvait.


« Je te laverais les cheveux ! »
Pas de discutions possible ! Akihide entrainerait le renard de force s'il le fallait ! Mais il se laverait  lui aussi ! Autant qu'il en profite. Surtout que notre abeille était d'une incompréhensible bonne humeur et qu'elle ne risquait pas d'embêter le renard, surtout si elle avait son manchot en plastique.. Sa joie était telle qu'une paire d'ailes transparentes aux reflets brillants faisant au moins la moitié de sa taille et une paire d'antennes noires firent leur apparition, sans même qu'il ne le remarque.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» Yubel, l'albinos psychotique
» Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel
» Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: