Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:25
Yubel
Il laissa volontairement Yamiko se charger de sentir les odeurs. Pas qu'il n'était pas apte à le faire - son flair était très aiguisé et le restait malgré cette douleur qui le rongeait lentement - mais plutôt qu'il voulait qu'elle s'exerce. Pendant ce temps-là, il en profita pour essayer de faire le point sur ce don et sur la façon de le contrôler... Ou plutôt, il cherchait un moyen pour éviter de s'épuiser à rien.

-Il y a quelque chose là-bas... je ne connais pas cette odeur...

Une odeur qu'elle ne connaissait pas..? Il huma rapidement l'air et identifia l'odeur. Un sanglier, voilà qui devrait leur permettre de partager un peu... En tout cas, plus qu'avec un lapin.

"C'est un sanglier... On devrait pouvoir partager un peu sur sa carcasse. En tout cas, on pourra plus partager qu'avec un lapin."

*C'était nécessaire de préciser?*

Oh toi la ferme.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:14
Invité
"C'est un sanglier... On devrait pouvoir partager un peu sur sa carcasse. En tout cas, on pourra plus partager qu'avec un lapin."

Yamiko sourit. Tant que Yubel mangeait quelque chose elle se fichait de la quantité, elle se serait même privé si il avait fallut.


-Mais comment vous faites pour savoir à qu'elle distance sont vos proie ?

Si elle n'apprenait pas à le faire, elle n'allait pas tarder à avoir quelques soucis. La jeune neko se tourna là ou le vent, à présent son allié, lui amenait l'odeur de ce sanglier qui serait bien tôt leur repas.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:27
Yubel
-Mais comment vous faites pour savoir à qu'elle distance sont vos proies ?

Patience et entraînement pouvaient résoudre bien des questions... Et c'était précisément le cas dans cette histoire. Bien que lui avait un peu l'avantage d'avoir beaucoup lu de livres et d'avoir une bonne mémoire... Enfin, il pensait avoir une bonne mémoire.

"Pour moi, c'est assez simple car j'ai l'habitude de calculer rapidement la distance. Mais pour toi, il faudrait te servir de points de repères. Par exemple, je suis à quelques centimètres de toi. Tu repères précisément la position de l'odeur dont tu cherches à savoir la distance et tu mesures le rapport entre la distance nous séparant et celle te séparant du sanglier... Après, c'est juste un banal calcul. Au début ça paraît complexe, mais avec le temps, ça devient plus facile."

*Parle pour toi. Moi et les calculs, j'y pige que dalle.*

Ecrase, saleté de doppelgänger.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:48
Invité
"Pour moi, c'est assez simple car j'ai l'habitude de calculer rapidement la distance. Mais pour toi, il faudrait te servir de points de repères. Par exemple, je suis à quelques centimètres de toi. Tu repères précisément la position de l'odeur dont tu cherches à savoir la distance et tu mesures le rapport entre la distance nous séparant et celle te séparant du sanglier... Après, c'est juste un banal calcul. Au début ça paraît complexe, mais avec le temps, ça devient plus facile."

Yamiko n'avait pas compris grand chose, en tout cas elle en avait la nette impression.

-Effectivement...ça paraît assez compliqué... Mais je vais essayer.

La jeune neko tenta de suivre tant bien que mal les instructions de Yubel et fini par avoir un résultat assez approximatif.

-Moins d'un dizaine de mètres, après combien exactement...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:41
Yubel
-Effectivement...ça paraît assez compliqué... Mais je vais essayer.

*Tu vois c'que j'te disais. Trop compliqué pour la caboche de quelqu'un qui y connaît rien!*

Oh boucle-la, toi. Son alter ego était réellement pénible par moments. Surtout dès lors qu'il s'agissait d'un des nombreux points sur lesquels leurs avis étaient opposés. Mais plus particulièrement dès qu'il s'agissait de logique ou de calcul...

-Moins d'un dizaine de mètres, après combien exactement...

"Pas mal pour un début. Il se situe à huit mètres de nous. Tu verras, à la longue, ça viendra très vite..."

Du moins si elle s'appliquait et ne prenait pas ça à la légère. Car savoir à quelle distance de soi se trouvait une proie ou une cible était un net avantage, surtout lorsqu'on était traqué comme lui...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:45
Invité
"Pas mal pour un début. Il se situe à huit mètres de nous. Tu verras, à la longue, ça viendra très vite..."

Yamiko sourit et commença a marcher vers ce fameux sanglier, elle essayait d'aller le plus vite possible sans faire de bruit. Cette fois le vent leur soufflait de face. Quand elle arriva à leur proie, elle se rendit compte de la taille....imposante... du sanglier.

*Nya ?! Il est énorme !*

Elle baissa les oreilles, elle avait peur d'y aller mais si elle ne faisait rien il risquait de s'enfuir. La jeune neko lança un regard interrogateur à Yubel, essayant de lui faire comprendre son malaise.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:36
Yubel
Silencieusement, Yamiko avançait vers le sanglier, ayant cette fois l'avantage d'avoir le vent de face. Yubel la suivit sans dire un mot, se perdant à nouveau dans ses pensées. Tout ceci... ne lui ressemblait pas. D'accord, il avait toujours eu plus de pitié envers les enfants. Mais pourquoi aider une gamine? Pourquoi perdre son temps à tout lui apprendre? Pourquoi rester encore auprès d'elle, alors qu'il avait tant à faire? Pourquoi? Il ne comprenait pas!

*Oï. Au lieu de t'attarder dans tes réflexions foireuses, occupe-toi d'la mioche. Elle a un blème.*

Tiré de ses réflexions d'une façon un peu rude, il remarqua que Yamiko le fixait d'un air interrogateur. Où était le problème? Il jeta un regard vers le sanglier, qui à ses yeux avait une taille normale. Enfin, il était sans doute un peu plus gros que lui s'il prenait sa forme animale...

"C'est sa taille qui te pose problème?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:50
Invité
"C'est sa taille qui te pose problème?"

Yubel était encore plongé dans ses pensées, à quoi pouvait-il bien songer ? La jeune neko hocha la tête et reporta de nouveau son regard sur l'énorme animal devant elle.

-Oui...il est plutôt imposant...plus qu'un lapin en tout cas...

Un lapin, c'est tout mignon, tout petit alors que la... elle avait sous les yeux un truc très gros avec des défense qui semblaient bien aiguisées en plus. La petite hybride frissonna en imaginant le sanglier embrocher quelqu'un avec ça.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:32
Yubel
-Oui...il est plutôt imposant...plus qu'un lapin en tout cas...

Oui, c'était plus gros qu'un simple lapin. Mais les adversaires les plus lourds et volumineux avaient un inconvénient majeur : la vitesse. Si ce sanglier tentait d'attaquer, il serait bien trop lent et pourrait facilement être évitable... Du moins pour lui, car Yamiko était encore inexpérimentée.

"Les adversaires lourds et gros ont tendance à savoir se défendre, mais en contrepartie ils sont plutôt lents... Le tout est de savoir éviter ses défenses et de frapper dans les points vitaux..."

*Si tu m'laissais m'occuper de c'te sanglier, y serait mort assez rapidement. Par contre, j'te dis pas le carnage sanglant.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:17
Invité
"Les adversaires lourds et gros ont tendance à savoir se défendre, mais en contrepartie ils sont plutôt lents... Le tout est de savoir éviter ses défenses et de frapper dans les points vitaux..."

Yamiko acquiesça et alla vers le sanglier. L'énorme animal la vit, la fixa quelques secondes avant de charger. C'est vrai qu'il n'était pas très rapide mais un peu quand même, la jeune neko l'évita de justesse, manquant de se faire toucher par ces redoutables défenses, elle grimpa à un arbre et attendit que le sanglier passe en dessous en tentant une nouvelle charge. Lorsqu'il fut au bon endroit elle lui sauta dessus et s'accrocha à lui avec ses griffes. Il se débattit bien entendu, se cabra, courut dans tous les sens pour la faire tomber, ce qui n'empêcha pas la petite hybride de planter ses crocs dans son cou, comme Yubel lui avait dit.
Bientôt, totalement épuisé et vidé de son sang, le sanglier tomba lourdement au sol, Yamiko toujours sur son dos. Elle se releva en tremblant légèrement et essuya le sang sur sa bouche.


-Et voilà...

Elle jeta un coup d'œil à l'animale étendu sur le sol, couvert de sang et de poussière. Pendant ce rodéo, elle s'était imaginé faire cela, non pas à un sanglier, mais à cet humain qui avait complétement gâché sa vie.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:41
Yubel
Une fois rassurée, Yamiko se dirigea vers le sanglier afin de l'attaquer. Durant toute la durée du "rodéo sanglant", il ne put s'empêcher de se demander si son nouveau pouvoir allait rendre ses chasses et traques plus faciles... Pour ce qui était de la souffrance, c'était assuré. Pour la discrétion, en revanche, rien n'était certain... Il lui faudrait s'entraîner... Pas maintenant, cependant. Pas tant qu'il était avec Yamiko.

-Et voilà...

Yubel s'approcha du cadavre du sanglier, couvert de poussière et de sang. Pour un premier affrontement avec un tel animal, elle s'en était bien tirée...

"C'était plutôt bien pour une première fois face à cet animal. A la longue, tu sauras te débrouiller sans aucune difficulté..."

Il posa une main sur la tête de l'animal mort, le fixant en silence. "Respecte la vie de chaque proie dont tu te nourris, afin que tu ne viennes jamais à manquer de nourriture." Voilà ce que lui avait enseigné l'ancien de son ancienne meute... Il respectait ce principe.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:26
Invité
Yubel s'approcha du sanglier à présent sans vie.

"C'était plutôt bien pour une première fois face à cet animal. A la longue, tu sauras te débrouiller sans aucune difficulté..."

Puis il exécuta une sorte de petit rituel qui surprit la jeune neko, il posa sa main sur la tête du cadavre et le regarda en silence. Qu'Est-ce qu'il faisait au juste ? Yamiko pris cela comme un hommage, une minute de silence pour cet animal et resta silencieuse, regardant le sanglier et le sang qui coulait de son cou.

*Je n'arrive pas à croire...que c'est moi qui ai fait cela... je suis tellement faible...comment ai-je réussi à abattre un animal de cette taille ?*

Si elle arrivait à faire cela, avec un peu plus d'entrainement elle arriverait surement à se venger, à faire payer à son ancien maître ce qu'il méritait. Tant de haine dans le cœur d'une si petite fille... c'est triste...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:08
Yubel
Rares étaient les principes de son ancienne meute qu'il respectait, mais celui-là, il s'acharnait à le garder dans sa mémoire. L'ancien était la seule personne - excepté sa mère - qui l'avait respecté et ne l'avait pas traité comme un indésirable ou un paria... Etait-il encore en vie depuis le temps? Impossible de le dire... Le seul moyen de savoir serait de vérifier, mais... il ne voulait pas s'approcher de son ancienne meute. Ils le dégoûtaient tous. Son père, ce n'était pas pareil, il le haïssait.

*T'as beau dire pas vouloir l'embarquer dans les mêmes trucs que toi t'as vécu, n'empêche qu'elle semble te ressembler un peu.*

*Shade, la ferme. Elle a juste une haine tenace envers cet humain et vu ce qu'elle a vécu ça se comprend. Et j'veux juste éviter que quelqu'un vive les entraînements intensifs et sans répit que j'ai endurés, nuance.*

*Rabat-joie.*

Va te faire voir. Au bout d'une minute de silence, il retira sa main et tourna la tête vers Yamiko.

"Il serait peut-être temps de manger maintenant, non?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:56
Invité
Comme elle l'avait prévu, Yubel retira sa main au bout d'une minute de ce silence funéraire et tourna la tête vers elle.

"Il serait peut-être temps de manger maintenant, non?"

-Oui.

Yamiko ne se fit pas reprendre une seconde fois, elle s'assit sur les genoux et prit un morceau de petite taille, elle avait plutôt un appétit d'oiseau en ce moment, et le mangea en silence. De plus elle voulait en laisser un maximum au kitsune qui n'avait rien mangé depuis la veille.
C'était la première fois que la jeune neko mangeai du sanglier et elle ne trouva pas ça franchement mauvais, elle aimait beaucoup même. Cependant, le poisson resterai son plat favoris.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:51
Yubel
-Oui.

Yubel prit un morceau d'une taille correcte et commença à manger en silence. Ce n'était pas son plat préféré - même si en tant que renard il mangeait de tout - mais ça avait au moins l'avantage de le rassasier assez rapidement quand il n'avait pas mangé depuis des lustres. Mais il mangerait un peu plus qu'à l'habitude, pour la simple et bonne raison que c'était le seul moyen pour lui d'oublier ce nouveau pouvoir...

*Mais crève pour m'oublier.*

... Evidemment. Continuant de manger, il essaya de ne pas prêter attention à son alter ego. Mais hélas, cette saleté ne semblait pas décidée à lui ficher la paix... Un bref soupir ennuyé lui échappa tandis qu'il n'avait d'autre choix que d'écouter l'habituelle salve de critiques de ce doppelgänger.

"..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:47
Invité
Un petit soupir d'ennui échappa à Yubel alors qu'il mangeait.

"..."

Yamiko le regarda et pencha un peu la tête sur le côté, croyant savoir ce qu'il se passait.


-Il vous embête ?

Elle avait eut un peu de mal à prononcer sa phrase, même si elle avait la confirmation qu'il y avait un "autre Yubel" la petite neko avait réellement peur de passer pour une folle.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:08
Yubel
-Il vous embête ?

Embêter? C'était bien plus que ça. Cette saloperie le harcelait à longueur de temps, ne cessant de critiquer chaque geste, chaque pensée. Ce doppelgänger détestait tout ce qu'il appréciait, et vice versa. Mais hélas, il n'avait pas d'autre choix que de cohabiter avec lui.

"Il me harcèle de critiques, pour être exact..."

*Et je t'emmerde.*

La réciproque était valable aussi.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:54
Invité
"Il me harcèle de critiques, pour être exact..."

Yamiko le regarda tristement et baissa un peu les oreilles.


-Nya...il doit vraiment pas être gentil... vous n'avez jamais essayer de trouver un arrangement tous les deux ?


Elle se rendit compte trop tard qu'elle venait de miauler et baissa les yeux, honteuse de se comportement trop animal à son gout.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:06
Yubel
-Nya...il doit vraiment pas être gentil... vous n'avez jamais essayé de trouver un arrangement tous les deux ?

Il entendit son alter ego partir d'un éclat de rire à cette phrase et pour une fois le comprenait. Eux deux? Trouver un arrangement? Autant demander à un certain mioche de sa connaissance de ne pas rager à l'entente du terme "petit"... Ca revenait à dire que ça n'arriverait jamais.

"C'est impossible de trouver un terrain d'entente, on n'a pas les mêmes goûts... Il déteste ce que j'apprécie, et inversement."

Lui était calculateur, appréciait les réflexion et la logique. Son double, à l'inverse, détestait réfléchir, préférant foncer dans le tas. Mais ils avaient au moins un léger point commun : l'un comme l'autre adoraient voir souffrir les humains. Pas les mêmes, certes, cette saleté de doppelgänger s'en prenant souvent à des innocents. Mais ils appréciaient tous deux les voir se tordre de douleur, implorer la merci avant de mourir...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:16
Invité
"C'est impossible de trouver un terrain d'entente, on n'a pas les mêmes goûts... Il déteste ce que j'apprécie, et inversement."

Yamiko, déçue, baissa un peu les oreilles. Comment deux personne totalement opposée pouvait-elles s'entendre ? C'était impossible comme disait le kitsune.

-Je vois...


Elle aurait vraiment aimé pouvoir trouver quelque chose pour... atténuer ? Les conflit entre eux. Ils devaient bien avoir quelque chose en commun non ? Au moins un truc ! La jeune neko s'étira un peu, faisant craquer certaines de ses articulation et échappa un bâillement qu'elle essaya de stopper en vain. Elle n'aimait pas montrer des signes de fatigues aux gens, une certaine fierté peut être ? Ou tout simplement le fait de ne pas aimer qu'on s'occupe trop d'elle en ayant peur de gêner.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:08
Yubel
-Je vois...

Oh ils avaient bien quelques points communs. Mais pas assez importants pour tenter d'oublier leurs différences trop nombreuses, et surtout le fait que cette saloperie essayait de l'écraser, de prendre le contrôle total et définitif de son corps.

*Tu sais très bien que c'était la contrepartie pour que je t'aide ce jour là.*

*Je sais, mais tu m'emmerdes quand même.*

Il ignora la salve de critiques et d'injures qui suivirent cette remarque à son double, reportant son attention sur Yamiko qui venait de bailler. N'avait-elle pas dormi? Tsk. Et elle se permettait de lui faire des critiques, à lui qui avait l'habitude de ce mode de vie? Qui avait plusieurs fois passé des jours sans dormir ni manger quelque chose de consistant?

"Tu as l'air fatiguée, tu devrais te reposer. Ne t'inquiète pas, je monterai la garde."

*Dis plutôt ON va monter la garde.*

*Toi, fais pas chier.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31
Invité
Elle avait espérer qu'il soit plongé dans ses pensées, qu'il ne la voit pas bailler de la sorte mais il le remarqua.

"Tu as l'air fatiguée, tu devrais te reposer. Ne t'inquiète pas, je monterai la garde."

Elle le regarda et esquissa un petit sourire. Elle ne voulait pas dormir, son corps, depuis trois ans réclamait une nuit sur deux du repos mais elle ne l'écoutait pas, ce cauchemar la terrorisait. Rien que d'entendre ainsi sa mère hurler lui faisait horriblement peur. Donc, une nuit sur deux, voir trois, elle restait éveillée.

-Non ça va, je me suis déjà bien reposée tout à l'heure.

Même si elle s'était reposée, Yamiko restait une enfant en pleine croissance qui avait besoin de manger et dormir correctement, malheureusement la vie de rebelle n'offre pas toutes ces possibilités. De plus aujourd'hui beaucoup de choses étaient arrivée en même temps, la chasse, son ancien maître, le père de Yubel, ses pouvoirs, beaucoup d'activités mouvementées auxquelles la jeune neko n'était pas habituée.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55
Yubel
-Non ça va, je me suis déjà bien reposée tout à l'heure.

Sauf que ce n'était pas assez pour une gamine en pleine croissance, et il en savait quelque chose. Il avait vécu des nuits entières sans réel repos, alors qu'il était un peu plus jeune qu'elle. Des nuits sans pouvoir dormir plus de trois heures, car aussitôt les coups pleuvaient sur lui ou alors il se faisait réveiller de force. Lui n'avait dû sa survie physique qu'au détriment de sa santé mentale, il n'était resté en vie que parce qu'il avait su s'adapter... Mais Yamiko n'aurait pas cette possibilité, elle finirait par se ronger à petit feu.

*Je sens venir Monsieur Reproches...*

*Shade, ta gueule.*

Il retint un soupir agacé puis posa son regard sur Yamiko. Il était hors de question qu'il la laisse se ronger à petit feu ainsi. Si ce n'était pas le physique qui lâcherait en premier, ce serait le mental. Et il ne voulait pas que d'autres enfants subissent son enfer mental quotidien.

"Tu sais, ce n'est pas bien de dormir si peu quand on est encore en pleine croissance comme toi. Ca va te ronger à force, crois-moi. Et si c'est pas le corps qui va lâcher, ce sera l'esprit."

Il avait renoncé à sa santé mentale pour rester en vie. Il avait laissé son alter ego apparaître et prendre le contrôle pour le sauver. Mais depuis lors, c'était un conflit permanent entre eux deux.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:35
Invité
"Tu sais, ce n'est pas bien de dormir si peu quand on est encore en pleine croissance comme toi. Ca va te ronger à force, crois-moi. Et si c'est pas le corps qui va lâcher, ce sera l'esprit."

Yamiko lâcha un petit soupir accompagnée d'un sourire gêné. Elle n'avait jamais sut mentir comme il faut, on finissait toujours par la démaquer.

-Je ne mens pas très bien...mais...je...j'ai peur de dormir...à cause de ce cauchemar...

C'était assez gênant à avouer, la jeune neko baissa la tête et les oreilles. Une rebelle qui a peur d'un simple cauchemar, une vrai honte, déjà elle avait peur de tout et de rien. Elle s'estimait faible et parfois hésitait à redevenir docile, la rébellion ce n'était pas trop pour elle...



Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:57
Yubel
-Je ne mens pas très bien...mais...je...j'ai peur de dormir...à cause de ce cauchemar...

C'était ça la raison qui faisait qu'elle avait peur de dormir? Un cauchemar? Ca pouvait se comprendre, lui ne dormait pas parce qu'il craignait que certains ne profitent de son sommeil pour vouloir le capturer... Même s'il savait très bien que son alter ego veillait sur ce détail, ça ne l'empêchait pas d'être méfiant. Sans parler des nombreuses fois où il fuyait le feu.

"Tu veux en parler?"

Si parler de son cauchemar pouvait l'aider à ne plus en avoir peur, ce serait bien. Il faudrait qu'il lui dise, pour la cicatrice qu'il avait dans le dos, histoire que si un jour elle l'aperçoive, elle n'en soit pas surprise...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 9 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Pas tout à fait une absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: