Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17
Yubel
La douleur vrillait son crâne, la voix enragée et hurlante de son alter ego ne faisait qu'amplifier ce mal de crâne. Il avait beau connaître cette douleur, il n'empêchait que ça le paralysait à chaque fois. Le seul moyen pour que cela passe était d'attendre... Il y avait aussi la possibilité de le laisser prendre le contrôle... Mais c'était catégoriquement hors de question. Pas avec Yamiko dans les parages. Pas alors que ce doppelgänger était fou de rage. Il ne voulait pas risquer de la blesser.

-Yubel ! Qu'est-ce qu'il y a ?!

Elle était juste à côté de lui... Et il n'avait d'autre choix que de faire son possible pour ne pas laisser son alter ego prendre le contrôle. Même s'il savait que Yamiko était capable de faire la différence, il en était hors de question.

*Tu vas me le payer! Ca, je te jure que tu vas me payer ça!! TU VAS VOIR CE QU'IL EN COÛTE DE TENTER DE TE DEBARRASSER DE MOI!!*

Il serra les crocs, la douleur se faisant plus intense. C'était pire qu'à l'habitude...

"C'est... lui..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36
Invité
Il souffrait énormément cela se voyait.

"C'est... lui..."

Lui ? L'autre Yubel ? C'est lui qui le faisait souffrir de la sorte ? Mais... pourquoi ? Yamiko ne savait que faire, elle s'approcha un peu plus et posa doucement sa main sur l'épaule du kitsune.

-Yubel, ça...ça va aller ! Monsieur l'autre, laissez Yubel tranquille s'il vous plaît sinon....sinon...

Qu'ajouter de plus...il fallait qu'elle trouve quelque chose... et vite. La main de la jeune neko se posa sur la fleur "anti-cauchemars" qu'elle venait de faire tomber de sa poche, elle regarda la plante quelques secondes avant de la prendre et la montrer.


-Sinon , j'utilise ça ! Ca enlève mes cauchemars et ça ne m'étonnerais pas du tout si cela permet de vous calmer et de faire en sorte que Yubel aille mieux !

La petite hybride étais déterminée et essayait de bien le montrer, elle ferai n'importe quoi pour pouvoir aider son ami.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16
Yubel
-Yubel, ça...ça va aller ! Monsieur l'autre, laissez Yubel tranquille s'il vous plaît sinon....sinon...

"Ca va aller..." Combien de fois avait-il entendu ce mensonge? Combien de fois sa mère, sa pauvre mère, avait-elle dit ces mots pour le rassurer, alors qu'il voyait très bien qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait mal? Sinon? Que pouvait-elle faire, simple gamine face à pareil monstre qu'était son alter ego?

-Sinon , j'utilise ça ! Ca enlève mes cauchemars et ça ne m'étonnerait pas du tout si cela permet de vous calmer et de faire en sorte que Yubel aille mieux !

La plante... Oui, c'était la solution! Même si l'effet n'en serait que temporaire, au moins, cette saleté de doppelgänger se tiendrait éloignée. Il entendit son alter ego grogner dans son crâne avant de sentir, non sans soulagement, son mal de tête s'atténuer.

*Saloperie... Si elle avait pas eu cette foutue plante, j'te jure que t'aurais morflé, Yubel... Mais c'est que partie remise.*

"Merci..."

Ce n'était que partie remise, oui. Sauf que là, il serait prêt. Prêt à l'affronter. Il relâcha sa tête, soufflant faiblement.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22
Invité
"Merci..."

Yubel relâcha sa tête. La jeune neko balança sa queue de droite à gauche et baissa les oreilles. Cet autre Yubel ne lui plaisait pas, il semblait bien désagréable.

-Nya, ça va mieux ?

Ce petit "nya" lui avait échappé, cela lui arrivait de temps en temps mais de plus en plus rarement. Son côté docile qui ressortait sûrement.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08
Yubel
-Nya, ça va mieux ?

Mieux, pas complètement... Mais un peu. Son mal de crâne venait de disparaître, et son alter ego se tenait un peu tranquille. Même s'il savait très bien que ce n'était que partie remise...

"Ca va aller, merci."

Il se releva, secouant la tête. Une attaque aussi violente et aussi soudaine allait laisser des traces, c'était évident...


[HRP : Désolé, c'est beaucoup plus court, mais j'avais aucune idée x.x]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26
Invité
"Ca va aller, merci."

Le kitsune se releva sous le regard inquiet de Yamiko qui l'imita.

-Pourquoi il est comme ça avec vous ?

C'est vrai, il devait bien y avoir une raison pour laquelle son autre lui faisait ainsi du mal.


[HRP : J'ai pas fais mieux xD][/quote]
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59
Yubel
-Pourquoi il est comme ça avec vous ?

Pourquoi? Simplement parce qu'il voulait prendre sa place. Et aussi car il avait été convenu entre eux deux, le jour où cette saleté s'était manifestée, qu'il ne lui ferait pas de cadeaux.

"Il n'a pas... apprécié de se faire mettre sous silence. Et aussi, il veut prendre ma place. Enfin, pour être correct, disons qu'il aimerait que ce corps soit à lui... Seulement, je ne compte pas le laisser..."

*J'espère pour toi. Sinon, ce serait trahir ta parole.*

Oh la ferme toi.


[HRP : Haha x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:10
Invité
"Il n'a pas... apprécié de se faire mettre sous silence. Et aussi, il veut prendre ma place. Enfin, pour être correct, disons qu'il aimerait que ce corps soit à lui... Seulement, je ne compte pas le laisser..."

Yamiko l'écoutait en agitant la queue. Juste pour ça ? Mais il était violent ! Et puis c'était normal que Yubel ne le laisse pas faire.

-Vous avez bien raison de ne pas le laisser faire, c'est votre corps, pas le sien et puis il a cas être un peu plus gentil ! Je suis sûre que si il était moins désagréable vous n'essayerez pas de le faire taire.

C'était logique.


Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:54
Yubel
-Vous avez bien raison de ne pas le laisser faire, c'est votre corps, pas le sien et puis il a qu'à être un peu plus gentil ! Je suis sûre que si il était moins désagréable vous n'essayerez pas de le faire taire.

Moins désagréable? Il se fichait pas mal qu'il était désagréable! La seule raison qui faisait qu'il ne le laissait pas sortir et qu'il tentait de le faire taire, c'était parce qu'il s'en prenait à des gens n'ayant rien fait. Juste pour ça, sinon, il se fichait pas mal de son caractère opposé au sien... Au contraire, ça le soulageait parfois...

"Tu dois avoir raison..."

Tant de choses à faire, et si peu de temps pour les faire... Pourquoi pensait-il à cela?
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31
Invité
"Tu dois avoir raison..."

Yamiko pencha légèrement la tête sur le côté tout en continuant de regarder son ami kitsune.

-Vous voulez que j'essai de lui parler ?

Elle pouvait toujours essayer, la jeune neko voulait résoudre les problème entre Yubel et...l'autre Yubel. Elle lui devait bien ça.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:46
Yubel
En fait, le caractère de son alter ego radicalement opposé au sien était un avantage par moments. Surtout lorsqu'il était plongé dans une profonde réflexion et qu'il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait... Mais sinon, soit il s'en moquait, soit ça ne le dérangeait pas tant que ça.

-Vous voulez que j'essaie de lui parler ?

Pardon? Tenter de discuter avec cette saleté qui n'écoutait rien de ce qu'on lui disait? Autant tenter d'apprendre à un caniche de salon de devenir rebelle!! Elle aurait beau tenter, elle n'y arriverait pas... En plus, elle ne connaissait pas toute l'histoire, donc...

*Elle saurait tout qu'elle comprendrait pas.*

"Je doute que tu arrives à faire entendre ton point de vue... Il peut être encore plus borné que moi."

*Je t'emmerde.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59
Invité
"Je doute que tu arrives à faire entendre ton point de vue... Il peut être encore plus borné que moi."

Yamiko baissa la tête, dommage...elle aurai vraiment voulut l'aider...

-D'accord...

[Hrp: Désolée, je bloque de plus en plus ><]
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:19
Yubel
-D'accord...

Yubel pencha une oreille, s'égarant dans ses pensées un bref instant. Il devait reprendre sa chasse. Mais aussi, il se sentait menacé. Était-ce l'humain de tout à l'heure qui était revenu? Non, pas déjà?

"..."


[Hrp: De toute façon, on a pas mal écrit, et je pense qu'on peut s'arrêter là, non?]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38
Invité
"..."

La jeune neko le regarda. Il semblait encore dans une profonde réflexion mais...moins longtemps que d'habitude.

-Il y a un problème ?


[Hrp: Ouais, ben... merci beaucoup Yubel ! J'ai adoré rp avec toi ^^ Faudra se refaire ça, j'ai pleins de perso x)]
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:10
Yubel
-Il y a un problème ?

Problème? Ce n'était pas le terme exact... Mais il ressentait une impression étrange. Comme si on l'épiait, comme si on le surveillait... Il devait partir. Car sinon, Yamiko serait une victime collatérale...

"J'ai un mauvais pressentiment... Mieux vaut que je parte. Je n'ai pas envie que ça te tombe dessus."


[Hrp: Moi aussi j'en ai plusieurs, on se refera ça à l'occase et avec une bonne idée x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02
Invité

"J'ai un mauvais pressentiment... Mieux vaut que je parte. Je n'ai pas envie que ça te tombe dessus."

Un mauvais pressentiment ? Yamiko hocha la tête.

-Yubel.. merci pour tout...j'ai été heureuse...de te rencontrer !

La jeune neko afficha un grand sourire. Ce tutoiement était volontaire et c'était la première fois qu'elle le faisait.


[Hrp: ^^ (désolée du retard)]
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08
Yubel
-Yubel.. merci pour tout...j'ai été heureuse...de te rencontrer !

Bien, elle avait fait de gros progrès. Yubel hocha légèrement la tête, comme un signe d'au revoir, et s'éloigna. Il attendit cependant d'être hors de vue de la jeune Neko pour se mettre à courir. Il n'avait pas peur, non, il voulait juste éviter les dommages collatéraux...

*Toi qui dis.*

*Je t'ai pas sonné...*


[Hrp: Pas de soucis x3 Et voilà, c'est fini!]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 11 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Pas tout à fait une absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: