Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06
Invité
"Tu veux en parler?"

Yamiko secoua doucement la tête qu'elle gardait baissée.

-Je ne vais pas vous embêter avec ça... ce n'est qu'un cauchemar...rien de plus...c'est ridicule que j'en ai peur ainsi...


Même si ce cauchemar l'effrayait énormément, elle trouvait cela franchement bête de se priver de sommeille pour quelque chose qui ne reflète même pas la réalité. La jeune neko avait pourtant très envie de lui dire. "Si tu me dit tes cauchemars, ils ne reviendront plus t'embêter" c'était toujours ce que lui disait sa mère... et elle lui manquait...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47
Yubel
-Je ne vais pas vous embêter avec ça... ce n'est qu'un cauchemar...rien de plus...c'est ridicule que j'en ai peur ainsi...

*Le plus ridicule n'est pas d'en avoir peur mais de rien faire pour combattre sa peur.*

Pour une fois, son alter ego venait de dire une chose sensée. Le plus ridicule était de ne rien faire pour combattre sa peur. Etant plus jeune, il avait été une fois terrorisé par un ours beaucoup plus grand que lui alors qu'il était en chasse. Il avait été sans défense face à cet immense masse de poils et n'avait pas su réagir à temps, s'étant pris un coup de patte. A son réveil, il s'était juré de vaincre cet ours. Ca avait pris deux longues années, mais il avait fini par terrasser l'ours et sa peur en même temps. Il se souvenait d'ailleurs de la tête de certains de son ancienne meute, lorsqu'il avait ramené le cadavre du monstre...

"Un vieux sage m'a dit un jour que ce qui est ridicule, c'est de ne pas vouloir combattre sa peur, de la laisser dominer nos faits et gestes. Et la peur est ce qui nous pousse à avancer, à nous battre..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09
Invité
"Un vieux sage m'a dit un jour que ce qui est ridicule, c'est de ne pas vouloir combattre sa peur, de la laisser dominer nos faits et gestes. Et la peur est ce qui nous pousse à avancer, à nous battre..."

Combattre sa peur... mais comment ? Ce n'était qu'un cauchemar. Si encore elle avait peur de quelque chose de matériellement présent se serai plus simple mais là...

-Donc...si je suis ce que vous dites... plus je dormirai en affrontant mon cauchemar... moins j'en aurai peur ?

Ma la vrai question était, Est-ce qu'elle y arriverait ?
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50
Yubel
-Donc...si je suis ce que vous dites... plus je dormirai en affrontant mon cauchemar... moins j'en aurai peur ?

En quelque sorte, oui. Mais il fallait aussi chercher à le comprendre, à deviner pourquoi on en avait peur. Combattre sa peur, la comprendre, c'était les seuls moyens de la vaincre. Bien que lui n'avait pas cherché à comprendre pourquoi il avait eu peur à l'époque...

"Ca peut jouer. De même que tenter de comprendre pourquoi tu en as tellement peur."

*Toi et ta philosophie à la con...*

*Va te faire foutre, Shade.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:07
Invité
"Ca peut jouer. De même que tenter de comprendre pourquoi tu en as tellement peur."

Pourquoi Est-ce qu'elle avait peur ? Ce n'était pas compliqué, déjà, elle se noyait dans des litres d'eau montant au fur et à mesure du temps, enchaînée incapable de bouger et elle entendait sa mère hurler. Yamiko expliqua à Yubel ce qu'il se passait dans chacun de ses cauchemars.

-Voilà pourquoi j'ai peur...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29
Yubel
Yubel écouta Yamiko raconter son cauchemar et se mit à analyser chaque élément. L'eau était une source de peur pour les chats, donc elle représentait une peur profonde ancrée en Yamiko. Les chaînes rappelaient un attachement passé ou présent, dans le cas actuel l'attachement de la jeune Neko à son ancienne docilité. Elle entendait sa mère crier son propre prénom? Culpabilité... Elle se sentait coupable de la mort de sa mère.

-Voilà pourquoi j'ai peur...

"L'eau représente une peur profonde qui est ancrée en toi. Une peur qui te poursuit sans cesse, une peur que tu n'oses pas affronter. Les chaînes, c'est ton attachement à ton ancienne vie. Et le fait que tu entendes la voix de ta mère représente le fait que tu te sens coupable de sa mort. Alors que tu n'y es pour rien..."

*Tu sais que tu m'emmerdes quand tu parles comme ça? On dirait un d'ces foutus types qui savent tout sur tout et te traitent de haut.*

*Rappelle-moi qui d'entre nous deux essaie d'enfoncer l'autre?*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45
Invité
"L'eau représente une peur profonde qui est ancrée en toi. Une peur qui te poursuit sans cesse, une peur que tu n'oses pas affronter. Les chaînes, c'est ton attachement à ton ancienne vie. Et le fait que tu entendes la voix de ta mère représente le fait que tu te sens coupable de sa mort. Alors que tu n'y es pour rien..."

Pour rien ? Ce n'était pas ce que pensais la jeune neko en pensait même si elle ne le dit pas ouvertement au kitsune. Elle se sentait coupable parce qu'elle se disait que si elle avait fait tombé le masque de son maître et devenue rebelle plus vite... elle aurait peut être put sauver sa mère. Yamiko comprenait ce que Yubel lui disait et donc, son cauchemar était le résultat d'un sorte de traumatisme dut à ce qu'il s'était passé il y a 3 ans.

-Je vois...


La petite hybride échappa de nouveau un bâillement et elle se frotta les yeux car ils commençaient à piquer.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36
Yubel
S'il était une personne qui devait se sentir coupable de la mort de sa mère, c'était lui. Il avait toujours su que sa mère était malade, et son départ soudain l'avait achevé. Bon, elle n'était pas morte directement après son départ, mais ça avait beaucoup joué sur son état de santé...

-Je vois...

Il regarda Yamiko bailler de nouveau et retint un soupir. A force, elle allait finir complètement épuisée... Et ce n'était pas sain à son âge.

"Tu devrais réellement dormir. Tu vas t'épuiser à force."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:38
Invité
"Tu devrais réellement dormir. Tu vas t'épuiser à force."

Yamiko hocha la tête et chercha donc un petit coin tranquille pour dormir. Elle vit à quelques mètre, sous un arbre, un petit tapis de feuilles mortes, elle y alla et s'allongea dessus. La jeune neko leva la tête pour regarder le ciel à travers les branchages, qui se couvrait peu à peu d'étoiles, elle soupira avant de se rouler en boule.


-Merci Yubel.

Puis elle se retourna de façon à lui tourner le dos et attendit avec appréhension que le sommeille l'emporte.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59
Yubel
-Merci Yubel.

Yubel regarda Yamiko aller se coucher sous un arbre et la fixa un bref instant avant de reporter son attention sur le ciel et les étoiles qui apparaissaient peu à peu. Réentendrait-il cette voix qu'il avait perçue? Ou bien est-ce que la seule voix mentale qu'il entendrait serait celle de son alter ego?

*Ah parce que t'entendais d'autres voix qu'moi avant?*

*Oui. Et beaucoup plus calmes et moins chiantes.*

*Je t'emmerde.*

Il resta le regard rivé vers le ciel, se plongeant dans ses souvenirs. A quand remontait la dernière fois qu'il avait pu se poser ainsi?
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16
Invité
Les yeux de la jeune neko se fermèrent tout seule, le sommeille vint vite lui engourdir les membres et lui embrumer l'esprit. Elle voulut fuir mais trop tard, elle s'endormit... Son cauchemar ne tarda pas à venir.

Elle se vit une nouvelle fois, enfermée dans cette pièce, attachée et à entendre les cris déchirants de sa mère qui résonnaient, se répercutant sur les murs de pierre de sa prison nocturne.

*Maman...je t'en pris arrête de crier...*

Yamiko avait beau souhaiter que ces cris cessent, cela continuait. Bientôt l'eau commença à monter, atteignant rapidement les pieds de la petite hybride qui se débattait comme une folle. Elle tirait de toute ses forces sur les chaînes qui ne faisant que grincer.

Extérieurement elle ne s'agitait pas tant que cela, bien qu'elle tremblait et que parfois un petit gémissement s'échappait de sa bouche. Elle était plutôt calme, si on voit qu'une fois elle s'était mise à hurler.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49
Yubel
A quand remontait la dernière fois qu'il avait pu se poser ainsi? Quelques mois, quelques années? Il n'était pas si vieux que ça et pourtant, des souvenirs parfois s'effaçaient avant de revenir, comme ça, sans raison. Soupirant en continuant de fixer le ciel, il ne cessait d'entendre la voix de son alter ego qui le harcelait. Aux grands mots les grands remèdes...

*Tu fous quoi?*

Il se leva et marcha un peu, cherchant quelque chose du regard avant de finalement trouver ce qu'il cherchait. Il se pencha et cueillit la fleur, fermant les yeux. Certes, ça ne durerait pas longtemps, mais juste assez pour qu'il ait la paix... Il huma finalement la fleur un bref instant en rouvrant les yeux, soulagé en entendant la voix de son alter ego être peu à peu mise sous silence.

*La paix, enfin...*

Retournant auprès de Yamiko, il constata qu'elle semblait de nouveau prise au piège de son cauchemar. Il souffla faiblement et déposa la fleur près d'elle, afin que son parfum puisse la calmer. Ca prendrait du temps, mais elle arriverait un jour à s'en défaire.

"... Tant qu'elle ne vire pas comme moi, à massacrer..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33
Invité
Yubel s'était levé pour aller cueillir cette fleur, il la huma et ensuite la déposa près de la jeune neko prisonnière de son cauchemar.

"... Tant qu'elle ne vire pas comme moi, à massacrer..."

Encore cette étrange odeur...mais d'où venait-elle bon sang ? Cela faisait déjà la deuxième fois qu'elle la sentait. Yamiko, comme la nuit dernière, commença a voir son cauchemar s'évanouir peu à peu. Tout disparut. L'eau, les chaînes, les cris, la pièce, tout, rien ne subsista. Et ce fut le noir total, un sommeille paisible.


*Encore ? Ma foi, ce n'est pas plus mal... je me demande comment cela se fait que ça s'arrête comme ça...*

La petite hybride arrêta de gigoter à peine quelques seconde après que l'odeur de cette fleur ne l'eut atteinte. Elle dormait tranquillement, sereinement, encore grâce au kitsune.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36
Yubel
Cette fleur était la meilleure alliée de tous ceux ayant un sommeil tourmenté. Son parfum apaisait le sommeil et chassait les cauchemars, ou pour être correct, les mauvais esprits qui en étaient responsables. Le vieux sage de la meute lui avait appris que les mauvais rêves étaient dus à des esprits malins venant tourmenter les gens dans leur repos, et le parfum de cette fleur éloignait ces esprits malins.

*Mais parfois, ces mêmes esprits malins peuvent nous sauver la vie, comme Shade m'a sauvé la vie y a de cela 7 ans...*

Oui, Shade lui avait sauvé la vie en prenant possession de lui. Mais depuis, il ne cessait de vouloir l'écraser, de vouloir avoir le contrôle total de son corps... Ca n'arriverait pas. Il ne laisserait pas cette saleté l'avoir.

°Yubel...°

Si seulement il pouvait réentendre cette voix...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43
Invité
Yamiko avait passé une nuit vraiment tranquille, le kitsune avait bien fait de l'obliger à se reposer, elle n'aurait pas tenue.

Le lendemain matin, la jeune neko se réveilla, roulée en boule toujours sur son petit tas de feuilles morte. Elle se mit assise, s'étira et remarqua qu'elle sentait toujours cette odeur qui l'aidait dans son cauchemar. Elle regarda à côté d'elle et vit une petite fleur qu'on avait volontairement déposée là.


*Yubel...Est-ce vous qui...?*


La petite hybride ramassa la fleur et la sentie, oui, c'était bel et bien la même odeur.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37
Yubel
Yubel passa toute la nuit à rester aux aguets, à l'affût du moindre son. Il avait l'habitude de dormir très peu, alors pour une nuit de plus ou de moins passée à faire le guet... Mais pour une fois, il avait la paix. Certes, ça ne durerait pas longtemps, mais il avait l'esprit tranquille. Il pouvait désormais se concentrer pleinement sur ce qui l'entourait. Il entendait chaque bruissement, il sentait chaque animal autour de lui. C'était comme s'il était en parfaite harmonie avec la nature. Le temps passait, et il n'y prêtait aucune attention... De même qu'il ne remarqua pas que Yamiko venait de se réveiller.

*Pour une fois où j'ai un peu de tranquillité, j'en profite...*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18
Invité
Yamiko prit la petite fleur et la mit dans sa poche. Puis elle se tourna et vit Yubel qui semblait encore plongé dans ses pensés. La petite neko se leva, le regarda quelques secondes avant qu'une idée lui vint.

*Je vais pas le déranger...il n'a pas l'air de m'avoir remarqué...je vais aller lui chercher à manger...en espérant qu'il ne voit pas que je me suis absentée.*


Donc, en silence la petite hybride se glissa entre les arbres et partit chercher quelque chose à manger. L'odeur familière d'un gros lièvre l'éloigna du kitsune, elle appliqua tous ses conseils à la lettre et réussi à l'attraper avant de le tuer. Yamiko revient vers le lieu de campement en tenant son butin par les oreilles.

*J'espère qu'il y aura de quoi lui donner un peu de force...*
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56
Yubel
Il n'avait jamais été autant en paix avec lui-même. Depuis que cette saleté de doppelgänger s'était pointée le jour où il avait failli y laisser sa peau, il n'avait plus eu droit à un seul moment de tranquillité. Même simplement rester allongé à regarder les étoiles... c'était devenu un plaisir interdit à cause de cette saleté. Mais peut-être un jour, il pourrait retrouver un peu de cette sérénité perdue...

*Enfin, on peut rêver...*

Soupirant intérieurement, il finit par se ramener à la réalité des choses, se demandant si Yamiko était réveillée. Il voulut tourner la tête vers l'endroit où elle dormait, mais sentit l'odeur du sang et regarda plutôt en direction de sa provenance. Yamiko revenait avec un gros lièvre.

"Tu es réveillée depuis longtemps? Je ne t'ai pas vu partir..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:39
Invité
Yubel finit par la remarquer, l'odeur du sang avait dût attirer son attention.

"Tu es réveillée depuis longtemps? Je ne t'ai pas vu partir..."

Yamiko se rapprocha de lui et secoua un peu la tête.

-Depuis une petite dizaines de minutes...je ne voulais pas vous déranger.

Puis elle lui montra le lièvre avec un petit sourire. Elle avait put se rendre utile, elle était fière de pouvoir rapporter quelque chose au kitsune, qu'elle avait chasser toute seule.

-Tenez, c'est pour vous.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34
Yubel
-Depuis une petite dizaines de minutes...je ne voulais pas vous déranger.

Dix minutes? Cela faisait si longtemps qu'il était perdu dans ses pensées? Il ne s'en était pas du tout rendu compte. Il vit Yamiko lui montrer un lièvre qu'elle tenait avec un grand sourire.

-Tenez, c'est pour vous.

Pour lui? Réellement? Cela voulait donc dire qu'elle avait réussi à le chasser seule... Elle faisait de rapides progrès.

"Merci..."

Il lui prit le lièvre des mains et commença à en retirer la peau, même s'il ne savait pas pour le moment quoi en faire ensuite.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02
Invité
"Merci..."

Yubel lui prit le lièvre et commença à lui enlever la peau. La jeune neko, se dirigea vers l'arbre le plus proche et grimpa dedans. Rien de plus normal pour un chat, elle adorait la hauteur et s'y sentait toujours plus en sécurité qu'au sol. Yamiko s'assit sur une branche et le regarda faire depuis son perchoir.

*J'espère que ça lui fera plaisir...*

Le vent soufflait toujours avec douceur, depuis qu'elle s'était réveillé il ne s'était pas arrêté. La petite hybride regarda ses mains, se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour réussir à maîtriser cet élément instable.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:46
Yubel
Continuant de dépecer le lapin, Yubel s'égara de nouveau dans ses pensées sans s'en rendre compte. Il faut dire qu'avec l'absence totale de son alter ego - ou plutôt le fait qu'il soit muselé - il n'était plus emmerdé par quoi que ce soit... et c'était agréable comme sensation. Même s'il savait très bien que ça ne durerait pas... Finalement, après avoir retiré la peau, il commença à manger le lapin, savourant le goût.

*A croire que ce sanglier n'avait largement pas suffi...*

*...*

Ah tiens, la plante semblait perdre de son effet...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03
Invité
Yamiko continuait d'observer le kitsune depuis sa branche, il finit de préparer son lièvre avant de le manger. Ne voyant rien qui pourrait montrer une certaine satisfaction sur son visage le jeune neko le regarda en penchant légèrement la tête sur le côté, ayant deviner qu'il s'était de nouveau perdu dans ses pensées.

*Je me demande bien à quoi il peut penser...*


HRP:
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49
Yubel
Ce qui était dommage, c'est que l'effet de cette plante ne durait qu'un moment. Sinon, il aurait eu Définitivement la paix... Tant pis... Il finit de manger le lièvre et se redressa, voulant parler à Yamiko, mais eut à peine le temps de faire un pas avant de s'effondrer à genoux, se tenant la tête entre ses mains.

*Bordel... Shade...*

*ESPECE DE SALE CREVARD DE CLEBARD GALEUX!!! COMMENT T'AS PU T'IMAGINER UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE POUVOIR TE DEBARRASSER DE MOI?!*

La voix enragée et hurlante de son alter ego lui vrillait le crâne, et il ne pouvait rien faire pour s'en débarrasser. Il devait attendre que cette saleté se calme, ou trouver un moyen pour l'y obliger...

HRP:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14
Invité
Le kitsune, une fois qu'il eut fini de manger se leva et se tourna vers la jeune neko afin de lui adresser la parole. Mais d'un seul coup il tomba sur les genoux, la tête entre les mains. Il ne fallut que quelques secondes à Yamiko pour descendre de l'arbre et accourir à ses côté, s'agenouillant près de lui, paniquée.

-Yubel ! Qu'Est-ce qu'il y a ?!

Que lui arrivait-il ? On ne pouvait pas avoir mal à la tête au point de s'écrouler par terre, enfin normalement. La petite hybride ne savait pas quoi faire, elle était perdue et cela se voyait, elle voulait l'aider mais ne savait pas comment.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 10 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Pas tout à fait une absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: