Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:24
Yubel
Il connaissait les effets de quasiment toutes les plantes qui poussaient dans cette forêt. Sauf qu'il ne l'avait pas appris seul, c'était le sage de sa tribu qui lui avait tout appris. "Un bon chasseur se doit de savoir se soigner seul" comme disait ce brave vieillard. Et de par sa maladie, il se devait de connaître les plantes utiles sur le bout des griffes. Visiblement, Yamiko avait retrouvé un sommeil plus apaisé. Tant mieux.

*Tu te fais trop de moron pour une gosse.*

*Ecrase.*

Il devrait songer à utiliser cette plante pour chasser de temps à autre la voix de son alter ego... Quoi que, est-ce que ça marcherait? Il avait des doutes. Peu importe. Il resta silencieux, regardant Yamiko dormir paisiblement. Ca lui rappelait de douloureux souvenirs...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:44
Invité
Le lendemain, Yamiko se réveilla une heure environ après le lever du soleil dont les rayons commençaient à s'infiltrer entre les feuilles denses de la forêt. Cela faisait longtemps que la jeune hybride n'avait pas dormi aussi longtemps et aussi bien. Elle avait passé tout le reste de son cauchemar, devenue un rêve, à parler avec l'apparition de sa défunte mère. Elles avaient parlé de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et de l'anniversaire de Yamiko qui approchait mais ça c'était sans importance.

Elle ouvrit doucement les yeux et s'étira de tout son long en faisant craquer au passage une ou deux de ses articulations avant de regarder ce que Yubel avait fait à son bras. Et c'était vraiment du beau travail, cela ne risquait pas de bouger avant un petit moment. Même si le kitsune ne semblait pas convaincu quand la petite hybride lui disait qu'elle le trouvait gentil, elle elle le trouvait vraiment très gentil, on n'aide pas quelqu'un comme ça sans bonne intentions. La jeune neko se leva et fit aussi craquer son dos, parce que malgré le fait qu'elle ait bien dormi, dormir assise contre un arbre, ce n'était pas vraiment très très confortable.


[hrp: désolée, c'est un peu court :/ je savais pas trop quoi faire en plus je savais même pas si j'avais le droit de passer la nuit mais j'ai pris le risque ><']
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:47
Yubel
Quel âge avait-il déjà, la première fois qu'il avait entendu ces voix? Il était jeune, ça c'était certain. Et à l'époque, ce n'était qu'une seule voix qui lui parlait. Une voix douce, féminine. Il avait oublié le nom sous lequel cette voix s'était présentée... mais il se souvenait que cette voix savait beaucoup de choses. Notamment sur les étoiles. Il se souvenait avoir conclu qu'il devait s'agir d'une ancienne sage...

Vu comment Yamiko dormait paisiblement, il décida de s'installer un peu plus confortablement et ferma les yeux, se laissant aller à baisser un peu sa méfiance. Il écouta les bruits de la nature, s'égarant dans ses pensées, ignorant comme il pouvait la voix de son alter ego. Et sans s'en rendre compte, il finit par plonger dans un profond sommeil.

*Yubel... Yubel? Tu m'entends?*

D'où provenait cette voix? Elle était faible... et étouffée...

*Yubel? C'est bien toi?*

A nouveau cette voix... Le son était si faible qu'il n'arrivait pas à l'identifier... Mais il avait l'impression de la connaître... Mais d'où?

Il fut malheureusement réveillé par les rayons du soleil qui passaient à travers le feuillage et l'atteignaient. Il entrouvrit légèrement les yeux, encore troublé intérieurement de cette voix qu'il avait entendue. Regardant autour de lui, il vit la jeune hybride qui s'étirait.


"Mieux dormi?"


[Hrp : Pas de soucis, au contraire c'est une bonne idée ça m'a donné une petite idée pour écrire un peu plus x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:48
Invité
"Mieux dormi?"

Elle sursauta de surprise, ayant oublier le kitsune qui lui tenait compagnie. "Mieux dormi" ? Donc Yubel l'avait vu -ou entendu, car elle se mettait parfois à crier- faire son début de cauchemar. Yamiko se tourna vers lui avant de faire un grand sourire, plus de bonne humeur que jamais.

-Oui, merci. D'ailleurs, je suis désolée de m'être endormie sans prévenir hier. Oh ! Et je vous remercie infiniment de m'avoir soigné.

Elle ne le dit pas à voix haute mais elle était sûre et certaine que l'hybride renard y était pour quelque chose dans le fait qu'elle est aussi bien dormi. Et visiblement, ce cher Yubel venait aussi de se réveiller et semblait quelque peu...troublé. Ce qui inquiétait la jeune hybride même si elle ne laissait pas paraître son inquiétude en continuant de sourire.

-Et vous ? Vous avez bien dormi ?
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:29
Yubel
-Oui, merci. D'ailleurs, je suis désolée de m'être endormie sans prévenir hier. Oh ! Et je vous remercie infiniment de m'avoir soigné.

C'était naturel, il n'allait pas laisser une gamine dans le besoin. En un sens, il réparait les négligences des autres en agissant ainsi. Visiblement, le fait d'avoir aidé Yamiko lui avait permis d'entendre une voix qui lui paraissait familière, même s'il ne se souvenait plus d'où... Mais l'avait-il réellement entendue? N'était-ce pas plutôt un rêve? Difficile de dire...

-Et vous ? Vous avez bien dormi ?

"Oui, j'ai... assez bien dormi. On peut dire très bien si on compare à l'habitude..."

D'habitude, il ne dormait pas aussi profondément. Il se devait de toujours être sur ses gardes, avec le nombre de personnes à ses trousses... Et cela impliquait qu'il ne dorme que d'un oeil.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:50
Invité
"Oui, j'ai... assez bien dormi. On peut dire très bien si on compare à l'habitude..."

-On est deux dans ce cas là.

Et elle rit, pour la première depuis trois ans la jeune hybride se sentait bien, heureuse et c'était surtout grâce à la compagnie de Yubel qui lui faisait le plus grand bien. Elle ne savait pas pourquoi elle riait mais elle le faisait.

Yamiko n'avait jamais aimé être seule et pourtant elle tentait de supporter sa solitude tant bien que mal. En fait c'était surtout que son ami d'enfance, Usagi, lui manquait terriblement même si elle avait décidé de tourner la page.

La jeune hybride allait demander quelque chose de gênant à ses yeux au kitsune, mais elle le ferait, elle se l'était promit.


-Yubel...je me demandais...je...est-ce que vous...est-ce que vous pourriez m'apprendre à chasser...un petit peu...s'il vous plaît ...?

Elle baissa les yeux et les oreilles, gênée et honteuse. Regardant ses pieds en se disant que c'était complétement ridicule.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:39
Yubel
-On est deux dans ce cas là.

Ca le rassurait de voir que Yamiko comprenait sa façon de vivre. Même si elle, elle n'était poursuivie que par son ancien maître alors que lui avait les militaires, la police, les chasseurs d'hybrides, les collectionneurs et quelques maîtres sur le dos... Dans le même temps, il traquait son père, et connaissant ce lâche trouillard, il se devait d'être sur ses gardes... Cet enfoiré serait capable de lui lancer des traqueurs aux trousses.

-Yubel...je me demandais...je...est-ce que vous...est-ce que vous pourriez m'apprendre à chasser...un petit peu...s'il vous plaît ...?

S'il pouvait lui apprendre à chasser? Il fallait d'abord qu'il se souvienne si on lui avait appris, ou si c'était venu par instinct... D'aussi loin qu'il se souvienne... Non, il avait appris seul. Et il avait montré à des jeunes de la meute.

"Si tu y tiens, je veux bien t'apprendre... Mais il faudra bien écouter mes consignes. Et faire attention à éviter ce genre de blessures..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:54
Invité
Elle était sur qu'il refuserait et pourtant.

"Si tu y tiens, je veux bien t'apprendre... Mais il faudra bien écouter mes consignes. Et faire attention à éviter ce genre de blessures..."

La jeune neko releva les yeux vers Yubel, surprise par le fait que le kitsune accepte de lui apprendre elle eut un peu de mal à formuler ce qu'elle allait dire. Puis elle releva ses oreilles et sourit.

-Merci ! Merci beaucoup ! je ne vous décevrez pas c'est promis ! Je serais la plus attentive possible et je ferait en sorte de ne pas me blesser de nouveau !

Et, par habitude, elle s'inclina légèrement non seulement en signe de remerciement mais aussi en signe de respect. Elle respectait Yubel, cela se voyait notamment par ce vouvoiement dont elle n'arrivait pas à se séparer, et pour la petite hybride c'était décidé à partir d'aujourd'hui elle serait comme le kitsune: rebelle, autonome et débrouillarde.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:54
Yubel
-Merci ! Merci beaucoup ! Je ne vous décevrai pas c'est promis ! Je serais la plus attentive possible et je ferais en sorte de ne pas me blesser de nouveau !

A nouveau, elle s'inclina légèrement devant lui. Ca en devenait presque ridicule... Enfin, tant qu'elle ne tentait pas de faire ce geste au moment de chasser, ça irait... Bon, première chose importante : se rappeler de chacune des étapes importantes pour une traque. Repérer la proie, la suivre à distance sans se faire voir. S'en approcher le plus discrètement possible. Bondir et frapper sur les points vitaux.

"Bien. On va commencer par quelque chose qui semble futile pour certains mais qui a toute son importance : repérer une proie. Que ce soit visuellement ou en se servant de son flair."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:34
Invité
"Bien. On va commencer par quelque chose qui semble futile pour certains mais qui a toute son importance : repérer une proie. Que ce soit visuellement ou en se servant de son flair."

Jusque là, tout allait bien, ça elle savait le faire. Même si elle ne connaissait que quatre odeurs: les chiens, les humains, les lièvres et les daims. Les humains, cela ne lui servirait pas vraiment sauf si elle se mettait à manger de la chair humaine...Beurk.
Donc Yamiko leva légèrement la tête, se concentra sur ce qui l'entourait et commença à renifler. Elle repéra au bout de quelques minutes, et pas très loin d'ici, deux lièvre. La jeune hybride se tourna dans la direction que son flair lui avait indiqué.


-Il y a deux lièvre par là, mais je ne sais pas à quelle distance ils sont... J'ai un bon odorat mais apparemment c'est pas suffisant...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:44
Yubel
-Il y a deux lièvres par là, mais je ne sais pas à quelle distance ils sont... J'ai un bon odorat mais apparemment c'est pas suffisant...

Si elle avait su repérer deux lièvres à cette distance, ce n'était pas mal pour un début. Yubel se tourna et flaira afin de savoir précisément la distance.

"Ils sont à plusieurs dizaines de mètres d'ici. Pas mal pour un début..."

Il avait vu des novices incapables de sentir une proie à une quinzaine de centimètres d'eux... Pour une gamine, elle avait des capacités.

"Maintenant, il faut que tu arrives à t'approcher d'eux sans te faire repérer. Fais attention à où tu mets tes pieds, afin qu'aucune brindille ne craque sous tes pas."

Il aurait pu aussi lui parler d'avoir le vent de face, mais mieux valait qu'elle l'apprenne toute seule. Il n'allait pas lui mâcher le travail, tout de même!
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:38
Invité
Le kitsune se tourna dans la même direction que la jeune neko et flaira à son tour.

"Ils sont à plusieurs dizaines de mètres d'ici. Pas mal pour un début..."

Elle rougit un peu, flattée par ce qui semblait être un compliment de la part de Yubel.

"Maintenant, il faut que tu arrives à t'approcher d'eux sans te faire repérer. Fais attention à où tu mets tes pieds, afin qu'aucune brindille ne craque sous tes pas."

-D'accord.

Yamiko marcha vers ses nouvelles proie en prenant bien garde à ne pas faire de bruit, jusque là c'était un sans faute, et finit par les retrouver à l'odeur en à peine 5 minutes. Elle se cacha derrière un arbuste de fougère plutôt épais et attendit le bon moment pour attaquer. Mais alors qu'elle allait leurs sauter dessus le vent tourna, les lièvres relevèrent la tête avant de commencer à détaler, ils avaient repérer la jeune hybride qui instinctivement sauta hors de sa cachette et se mit à courir après une des bestioles qui était trop paniquée pour savoir où aller, tandis que l'autre s'enfuyait. Elle finit finalement par l'attraper de justesse en se jetant dessus, lui attrapant les pattes arrières qu'elle avait surement cassé au passage.

*Je suis censé le tuer comment ?*

Elle réfléchis peu car la première chose qui lui vint à l'esprit était de l'étouffer en exerçant un pression au niveau de son cou. Mais elle avait aussi, bizarrement, très envie de jouer avec. Elle lança un regard interrogateur à Yubel, ne sachant quoi faire.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:18
Yubel
-D'accord.

Yubel la regarda faire silencieusement, remarquant qu'elle suivait bien ses conseils. Par contre, point négatif, elle mettait beaucoup trop de temps. Si le vent se mettait à tourner durant le temps où elle s'approchait, elle finirait bredouille. Mais avec le temps et l'expérience, elle finirait par savoir avancer plus vite en silence. Tout n'était qu'une question de pratique... Un second point négatif qu'il releva était le fait qu'elle se cache derrière des fougères. Un animal un peu plus grand l'aurait rapidement repérée.

*T'as décidé d'la jouer chiant ou quoi?*

Il ignora la voix qui venait de résonner dans sa tête. Imbécile d'alter ego. Il sentit le vent tourner et constata que cette cache avait aussi cet inconvénient. Finalement, Yamiko parvint à attraper de justesse le lièvre par les pattes arrières. Cela se voyait qu'elle n'avait pas d'expérience, au vu du regard interrogateur qu'elle lui lança.

"La méthode la plus rapide pour l'achever, c'est de l'attaquer au cou."

Que ce soit pour lui bloquer la respiration et donc l'étouffer, ou provoquer un saignement mortel. Les carotides se situaient au niveau du cou et étaient parmi les veines les plus importantes en terme de trafic sanguin. Une blessure sur l'une de ces veines assurait une mort rapide.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:54
Invité
"La méthode la plus rapide pour l'achever, c'est de l'attaquer au cou."

Comme quoi elle n'était pas si nulle que ça puisque qu'elle y avait au moins pensé. Yamiko acquiesça et planta violement, sans faire exprès, ses crocs dans le cou du lièvre. Au début elle pensait juste l'étouffer mais lorsque du sang se mit à couler la jeune hybride se dit que elle avait peut être  fait une bêtise. Mais le résultat fut le même, l'animal arrêta de bouger au bout de quelques secondes, vidé de son sang. La petite neko se releva, pleine de sang sur le visage et sur les mains, en prenant l'animal par les oreilles et regarda son mentor en attendant le verdict de sa première vrai chasse.

-C'est la première fois que je chasse sans ma dague...donc j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur...

Ensuite, elle baissa la tête et regarda, honteuse, ses pieds nus.

-J'ai laissé s'échapper le deuxième...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:01
Yubel
Tout le monde peut faire des erreurs, même les plus expérimentés. Même lui avait fait des erreurs parfois. Mais on apprend de ses erreurs, et on sait ce qu'il faut faire pour les éviter. Yubel regarda Yamiko planter ses crocs dans la gorge du lièvre en silence, même s'il éprouva une sensation familière lorsque le sang se mit à couler. Une sorte de soif intérieure. Mais l'animal s'arrêta rapidement de bouger, vidé de son sang. Yamiko était désormais couverte de sang. Une vraie proie... Non, il ne devait pas penser ainsi. S'il se laissait aller à songer à ça, il risquait de faire des erreurs.

-C'est la première fois que je chasse sans ma dague...donc j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur... J'ai laissé s'échapper le deuxième...

Il parvint tant bien que mal à refouler l'idée que Yamiko puisse être une autre proie et choisit de se concentrer sur les erreurs qu'elle avait commises.

"Tu as pu en avoir un sur les deux, ce n'est pas si mal. Tu as mis un peu de temps à rejoindre les deux cibles, mais c'est normal, tu gagneras en vitesse au fur et à mesure. Par contre, les fougères ne sont pas la meilleure des cachettes, surtout si le vent tourne..."

Les fougères étaient le repas de bon nombre d'herbivores, et si elle se faisait surprendre, c'était fichu.

"Parlant de vent, mieux vaut avancer en ayant le vent de face. Ca évitera que tes proies ne te repèrent. Mais là, tu n'y pouvais rien, le vent a tourné."

Devait-il lui dire? Peut-être pas... Oh et puis, après tout...

"Ah, et une chose encore. Evite quand même de te retrouver ainsi couverte de sang, ça risquerait d'attirer d'autres prédateurs."

Ca lui rappelait sa rencontre avec un puma, en hiver... La sale bête avait failli lui arracher la peau.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:53
Invité
"Tu as pu en avoir un sur les deux, ce n'est pas si mal. Tu as mis un peu de temps à rejoindre les deux cibles, mais c'est normal, tu gagneras en vitesse au fur et à mesure. Par contre, les fougères ne sont pas la meilleure des cachettes, surtout si le vent tourne... Parlant de vent, mieux vaut avancer en ayant le vent de face. Ca évitera que tes proies ne te repèrent. Mais là, tu n'y pouvais rien, le vent a tourné."

La jeune hybride enregistra mentalement ce que lui disait Yubel: être plus rapide, ne pas se cacher dans la végétation et faire attention au vent.

"Ah, et une chose encore. Evite quand même de te retrouver ainsi couverte de sang, ça risquerait d'attirer d'autres prédateurs."

D'abord Yamiko ne comprit pas la remarque du kitsune, puis elle regarda sa main libre et y découvrit plusieurs tâches du liquide écarlate.

-Oups... Je ferai plus attention la prochaine fois. Excusez moi...

Et elle se nettoya les mains et le visage en deux, trois coups de langue. Avant de regarder l'animal mort.

-Si l'étape suivante est de le manger...je crains qu'il n'y en ait pas assez pour nous deux.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:02
Yubel
-Oups... Je ferai plus attention la prochaine fois. Excusez moi...

Mieux valait. Parce que si par malheur son alter ego était aux commandes ce jour là, il risquait de ne rester de Yamiko que des restes encore plus sanglants que ceux du lièvre... Non, il ne devait pas songer à cela. S'il y pensait, cela risquerait de devenir réel. Cette saleté de double maléfique serait capable de prendre le contrôle pour s'amuser à faire cette mauvaise pensée. Heureusement Yamiko se nettoya rapidement du sang.

-Si l'étape suivante est de le manger...je crains qu'il n'y en ait pas assez pour nous deux.

L'étape suivante était effectivement de le manger. Mais c'était sa proie à elle. Il n'avait donc aucun droit dessus.

"C'est ta proie, c'est toi qui l'a chassée. C'est donc normal que tu la manges. Ne t'en fais pas pour moi, je me trouverai quelque chose à manger."

Par exemple le lièvre qui avait pris la fuite... Ou quelque chose de plus gros...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:11
Invité
"C'est ta proie, c'est toi qui l'a chassée. C'est donc normal que tu la manges. Ne t'en fais pas pour moi, je me trouverai quelque chose à manger."

Un lièvre rien que pour elle ? D'un côté la jeune neko était très contente mais d'un autre...elle ne voulait pas manger devant Yubel alors qu'il n'avait rien...c'était malpoli.

-D'accord mais... Je suis prête à partager...

Bon elle insistait même si elle n'aimait pas faire cela, elle lui était tellement reconnaissante qu'elle aurait était prête à lui céder sa proie avec plaisir. Comme Yamiko se doutait qu'il refuserait, elle s'assied sur un tronc d'arbre par terre à quelque pas d'elle et mangea son lièvre avec une certaine fierté en se disant qu'elle l'avait attrapé toute seule, avec les conseils de Yubel. Mais elle s'en voulait un peu de n'avoir pas put attrapé le second lièvre en sachant qu'elle aurait put le donner au kitsune.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:13
Yubel
-D'accord mais... Je suis prête à partager...

A nouveau, Yubel lui indiqua qu'elle pouvait le manger en entier, il irait chasser quelque chose plus tard. Pour le moment, il n'avait pas tellement faim. Il regarda Yamiko dévorer sa proie et se laissa égarer dans ses pensées, même si cette réflexion était troublée par les piques sarcastiques de son alter ego. Pour un début, elle s'était débrouillée pas mal...

"Ne t'en fais pas pour moi, je suis très bien capable de chasser par moi-même. Et pour le moment, je n'ai pas faim."

Oui, il serait parfaitement capable de chasser peu importe son état mental ou physique. Il avait déjà chassé en n'ayant rien mangé depuis plusieurs jours alors...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:11
Invité
"Ne t'en fais pas pour moi, je suis très bien capable de chasser par moi-même. Et pour le moment, je n'ai pas faim."

Elle sourit. La jeune hybride ne doutait pas une seule seconde des capacités de Yubel. Ayant fini de manger, elle s'essuya la bouche du revers de la main et regarda le kitsune. Devrait-elle lui demander...ou pas ? Elle hésitait à lui demander ce qui lui trottait dans la tête depuis la veille mais elle avait peur qu'il le prenne mal.

-Yubel...J'hésite à vous poser cette question depuis hier...enfin ce n'est pas vraiment une question mais... quand je vous parle j'ai comme l'étrange impression qu'il y a quelqu'un à côté de vous...une sorte de présence que je ne peux pas voir...

Elle fit une pause, se sentant soudainement ridicule. Yamiko baissa la tête en se disant qu'elle n'aurait peut être pas dût lui dire cela.

-Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plaît...

La jeune neko sentait les larmes qui venaient et elle se retint de les faire couler.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:18
Yubel
Yubel restait silencieux, observant Yamiko terminer son repas frugal. Certes, ce n'était pas grand chose, un lièvre... Mais pour une chasseuse débutante, c'était déjà bien. Il s'égarait à nouveau dans ses pensées lorsqu'il sentit le regard de Yamiko fixé sur lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle hésitait à lui demander quelque chose...

-Yubel...J'hésite à vous poser cette question depuis hier...enfin ce n'est pas vraiment une question mais... quand je vous parle j'ai comme l'étrange impression qu'il y a quelqu'un à côté de vous...une sorte de présence que je ne peux pas voir...

Il resta silencieux, attendant qu'elle termine de parler. Il put cependant percevoir un sifflement de son alter ego. Un sifflement... admiratif. Ce qui était surprenant.

-Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plaît...

*Cette gamine a plus de potentiel que j'aurais pu l'imaginer... Elle a dû être un sage dans une vie antérieure.*

*Shade, écrase.*

Mais mine de rien, cette saleté avait à moitié raison sur un point. Seuls les sages étaient capables de percevoir les esprits. Les sages... et les personnes sensibles. Soit Yamiko avait été un sage, soit elle avait une nature fort sensible à la présence des esprits... Difficile à dire.

"Pourquoi te prendrais-je pour une folle? Moi aussi il m'arrive de voir ou entendre des choses qui en théorie n'existent pas..."

Ca ne la rassurerait pas franchement... Autant dire la vérité.

"Mais tu as raison, il y a bien une sorte de présence près de moi. Une présence qu'on ne peut pas voir..."

... Puisqu'elle était dans sa tête.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:42
Invité
"Pourquoi te prendrais-je pour une folle? Moi aussi il m'arrive de voir ou entendre des choses qui en théorie n'existent pas...Mais tu as raison, il y a bien une sorte de présence près de moi. Une présence qu'on ne peut pas voir..."

Yamiko releva la tête surprise et rassurée à la fois. Surprise parce que Yubel était aussi dans son cas et rassurée car elle n'était pas devenue complétement folle en fin de compte.

- Merci de me prendre au sérieux, certaine personnes m'auraient rit au nez.

Elle était vraiment heureuse d'être tombée sur quelqu'un d'aussi compréhensif que le kitsune.

-Mais...Comment cela se fait ? En fait c'est la première fois que je ressens ça... Sans vouloir être indiscrète bien sûr...
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:54
Yubel
- Merci de me prendre au sérieux, certaine personnes m'auraient ri au nez.

Ceux qui auraient osé faire ça devant lui l'auraient payé très cher. Ils auraient au minimum fini en pièces détachées...

-Mais...Comment cela se fait ? En fait c'est la première fois que je ressens ça... Sans vouloir être indiscrète bien sûr...

Comment cela était possible qu'elle n'ait rien ressenti avant? Peut-être le fait que cette saleté de doppelgänger était trop présente. Peut-être aussi le lieu, cette forêt était connue pour faciliter les manifestations d'esprits... Il y avait d'autres hypothèses encore, mais il n'allait pas en faire toute une liste.

"Sans doute car c'est la première fois que tu rencontres quelqu'un dans mon cas?"

A savoir, quelqu'un qui est constamment harcelé par des voix qui sont invisibles. Encore heureux qu'elle n'ait pas croisé son lâche de père, lui aurait carrément décampé en entendant ces voix...

"Ca n'arrive pas à tout le monde d'être ainsi... harcelé par ce genre de présence invisible. Et en un sens, tant mieux."

Même s'il aurait aimé que les autres vivent son enfer quotidien ne serait-ce qu'une fois...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:54
Invité
"Sans doute car c'est la première fois que tu rencontres quelqu'un dans mon cas?"

C'était surement cela mais elle ne voyait pas vraiment ce que pouvait être ce "cas".

"Ca n'arrive pas à tout le monde d'être ainsi... harcelé par ce genre de présence invisible. Et en un sens, tant mieux."

Oui heureusement. Mais Yamiko put percevoir dans le ton de sa voix qu'il avait déjà souhaité le contraire, en un sens cela pouvait se comprendre, de vouloir que les autres ressentent ce que l'on vit pour mieux vous comprendre. Si la jeune hybride avait été dans son cas, elle aurait eut le même raisonnement. Cependant quelque chose dans la réponse de Yubel la titillait un peu. "Harcelé" ? Physiquement ce n'était pas possible mais moralement... Cela voulait dire qu'ils pouvaient se parler ?!

-Mais vous...vous pouvez communiquer avec cette présence ? Encore une fois pardonnez ma curiosité.

Elle avait besoin de savoir, comme elle était indirectement concernée, elle voulait en savoir plus sur cette fameuse présence qu'elle pouvait sentir roder autour du kitsune.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:01
Yubel
Plus d'une fois il avait souhaité que les gens se retrouvent durant une journée à subir l'enfer que lui subissait depuis des années. Plus d'une fois il l'avait voulu. Car seulement ainsi, les gens pourraient comprendre pourquoi il agissait ainsi. Son enfoiré de père aussi entendait ces voix, sauf que lui était tourmenté par ses erreurs, par ses actions. Et c'était une des raisons qui le rendaient fuyard et lâche. Un vrai trouillard.

-Mais vous...vous pouvez communiquer avec cette présence ? Encore une fois pardonnez ma curiosité.

S'il ne pouvait pas communiquer, ça aurait été le sommet de l'horreur! Encore heureux qu'il pouvait balancer son opinion à cette saleté de doppelgänger!

"Oui, je peux communiquer avec. Cette présence m'entend et je l'entends."

Parfois, il aurait aimé ne pas pouvoir l'entendre.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Pas tout à fait une absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: